Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

chatonne23

Posté le: 9 mars 2011 18:42:02 EST  
AILLLLLLLLE joubliais lol je vais avoir mon retrait preventif demain lol chu aller chercher mes papiers tantot Very Happy 

chatonne23

Posté le: 9 mars 2011 18:39:28 EST  
COCOTTE: FAIT TOI PRESCRIRE UN BETA HCG tu vas etre fixer Razz et fait toi prescrire un echo de viabilitéRazz 

chatonne23

Posté le: 9 mars 2011 18:38:43 EST  
cocotte : et bien tu es enceinte ma chere moi aussi ca mavais fait ca a mon autre grossesse au mois de decembre ca fesait genre 4 jours javais des test ovu+++ ll javais tester et cetais pale ....et moi ca fait ca aussi javais eu mes regles legere mais jai fait une fc par apres le docteur ma dit que lorsque jai eu mes regles ben jaurais du tout evacuer mais ca na pas ete le cas .... jai continuer a grossir jusqua 10 sa et ils se sont rendu compte quil ny avait pas de bebe dans mon ventre ....probablement jai comencer ma fc quand jai eu mes suposser regle....

je te conseil dappeler le doc demain Smile car ca peut etre un saignement implantation aussi FELICITATIONXXXXXXX 

cocotte83

Posté le: 9 mars 2011 18:02:24 EST  
Les filles je CAPOTE
Je ne comprends rien. J'ai expliqué ce matin que depuis dimanche mes test d'ovulation sont positifs cependant ce matin j'ai commencé à avoir des pertes. Je me demandais si c'était mes règles ou bien du à l'ovulation. Je précise que mes tests d'ovulations était positif mais je n'avais aucune douleur dans le bas du ventre.

LA JE VIENS DE FAIRE UN TEST DE GROSSESSE et je vois une deuxième barre plus pâle que la barre test mais on la voie très bien.

QU'est-ce qui se passe?? Est-ce que je suis déjà en train de le perdre??? Et si ça parrait sur le test ça veut dire que je suis enciente depuis plus d'un mois alors j'aurais eu mes règles étant enceinte car la dernière journée de mes règles était lundi passé...alors impossible que je sois enceinte de ce mois-ci

chatonne23

Posté le: 9 mars 2011 15:32:38 EST  
ti-wi : je viens de lire que tu avais perdu ton petit bebe a 18 semainee Sad jte comprend tellemnt jai perdue mon petit bonhomme lanée passer a environ 18 semaine aussi mais moi il etais atteint de trisomie 13 

chatonne23

Posté le: 9 mars 2011 14:54:45 EST  
ti-wi :non moi en fait je vien de laterriere lol jai rester a chicout un bout de temps et je me suis acheter uen maison a chicout-nord vla 3 ans Very Happy je suis une rescente tireuse de roche lol Smile 

Ti-Wi

Posté le: 9 mars 2011 14:45:45 EST  
Chatonne: Moi aussi je viens de Chic Nord. J'ai traversée au Sud en 2005...

chatonne23

Posté le: 9 mars 2011 14:37:29 EST  
ti-wi a ouin te de chicoutimi .... moi je suis a chicout-nrd je suis une tireuse de roche lol Very Happy sinon be nje te souhaite un beau ptit bb pour tres bientot xxx lache pas Smile 

Ti-Wi

Posté le: 9 mars 2011 13:50:13 EST  
LoulouCh : C'est vraiment plate, je suis désolée pour toi. On le veut tellement notre +. Ce n'est que partie remise.

Chatonne23: Tu reste à Chicoutimi, moi aussi!!! Je suis contente pour toi, un beau bébé neuf Yahou!!

Moi je suis à DPO6, je sais pas si c'est le psychottage qui commence mais j'ai mal au coeur depuis hier soir. J'ai des tiraillements dans le bas ventre et mal au dos. Mon chum me dit ça y'est c'est fait.. C'est un signe, y voit des signes partout. Moi j'essai de me raisonner en me disant que ce sont des signes de rosie... Mais en même temps je ne me souviens pas d'avoir eu mal au coeur avec rosie. Mais bon, attendons Wink .

Je vais m'incrire dans le post des testeuses de mars.

Ani

Posté le: 9 mars 2011 12:48:15 EST  
Chatonne ; c'est donc bien compliqué pour ton retrait préventif.... Moi, ça pris une demi journée et tout était réglé.. En tout cas, continu de te tenir informé et on s'en fou si tu les harcèle... c'est pas censé être long de même..

Au fait, je ne suis pas policière, bien que j'ai déjà passé les tests...

Pour les spotting, moi aussi, pour mes 2 fc, je dirais quasiment 1 mois...

Loulouch : maudit redbitch.... ton tour viendra.. Et pour la fertilité post fc, on repassera... je n'y crois pas du tout...

En moment, je feel plutôt biscuit soda... En plus d'avoir mal au coeur, je me suis barré le dos... Mais bon, y faut ce qu'il faut.... Moi qui me disait que je ne chiâlerais jamais si j'avais des nausées... Enceinte de mon fils, je n'avais que moi à m'occuper... Mais là, c'est dure d'être un mère de famille aussi détruit... J'aurais le goût de dormir et d'Écouter la télé à longueur de journée... Peux pas !!!!

Anonyme

Posté le: 9 mars 2011 11:44:33 EST  
Pensée du jour

Si les gens sont toujours malheureux et déçus,
c'est qu'ils s'imaginent que le bonheur se trouve dans les possessions.

Omraam Mikhaël Aïvanhov  

chatonne23

Posté le: 9 mars 2011 11:19:36 EST  
bon jai une montée de lait ce matin...jten crissss encore ....

jai meme pas encore eu mes papiers deretrait preventif ... pis jai rappeler au clsc aujourdhui cest quesement du harcelemnt jappel une fois par jour depuis environ 3 jours crime .....la femme a lair ecoeurer que jappel mais ste chu tellemnt inquiete jai pas le goutde remanger un autre coup de poing .... entouca cest ca.... 

LoulouCh

Posté le: 9 mars 2011 10:23:34 EST  
Moi je dis que les pertes peuvent être relier a ton ovulation...Mais étrange que ca fasse 3 jours qu'il soit positf...La ligne a toujours été aussi foncé?! 

marie-mimi

Posté le: 9 mars 2011 10:06:51 EST  
Chanceuse (dit-elle de son bureau pas de fenêtre)!!

Moi aussi je veux jouer dans la neige!

cocotte83

Posté le: 9 mars 2011 09:59:10 EST  
Salut les filles

Je trouve mon cycle bizarre ce mois-ci, je m'explique. Habituellement j'ai des cycles de 28 jr à 33 jr. Aujourd'hui je suis au jr 16 et j'ai commencé à avoir des pertes ce matin. J'ai fini d'être dans mes règles lundi passé. Mes tests d'ovulation sont positifs depuis dimanche passé et même là je viens d'en faire un et la deuxième barre et aussi foncé que la barre test.
Je n'ai pas mal au ventre non plus comme lorsque je suis dans mes règles, mais je n'ai pas eu de douleur non plus comme à l'habitude lorsque je suis dans mon ovulation. 

LoulouCh

Posté le: 9 mars 2011 09:58:16 EST  
Bon j'ai déjà hâte que rosie soit partie...Pis en fait est même pas vraiment arrivé!!! BOuhouuuuuuuuuuuuuuu c'est ben dull ca!

Bon ben gros soleil... On va surement aller prendre l'air un peu auj...Avec la tempête d'en fds ben Ma doune est pas sortie depuis vendredi .... Ca serait le temps la!!! Surprised  

marie-mimi

Posté le: 9 mars 2011 09:04:30 EST  
ok ok!! Je commençais à me demander si c'était normal d'encore faire du spotting mais il semble que oui! L'affaire c'est que c'est presque rien mais ça déclenche plus quand moi pis mon chum on secoue la casba! 

LoulouCh

Posté le: 9 mars 2011 08:49:18 EST  
Moi aussi a peu près 3 sems...Mais pas intense...Genre la première semaine beaucoup...la deuxième spotting(assez pour pas avoir de relation) Pi la 3 eme ben du spotting ici et la...Genre 1 journée presque rien et le lendemain plus... 

chatonne23

Posté le: 9 mars 2011 08:40:48 EST  
marie-mimi.....ouff apres mes 2 derniere fc jai perdue du sang 3 semaine de temsp Sad cest tres long pour moi  

marie-mimi

Posté le: 9 mars 2011 08:31:43 EST  
désolée pour toi loulouch... En plus, en 2-k c le cas pour moi, après une fausse couche, quand on est prêt pour les essais, on veut trop que ça marche tout suite... Quand j'ai commencé les essais j'étais prête psychologiquement à ce que ça prenne quelques moi. Mais maintenant que j'ai été enceinte et que je l'ai perdu, je veux trop que ça marche tout tsuite tabar.. ( Wink Melann)

j'ai eu une question... vous avez perdu du sang combien de temps pour votre fausse couche??  

Se connecter pour répondre