Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
hé ben merde c long un rdc! pfff! Pauvre mon chum en plus! Avec mes pertes qui arrêtent pas yé pas ben ben gâté de ce temps là lol! Pis avec une capotte il dit qu'il a l'impression de me toucher avec un gant de vaisselle!
Cocotte: je pense fort à toi c'est clair que ça doit être angoissant. Mais en même temps, si je comprend bien, tu aurais eu tes règles enceinte? As-tu des douleurs? Moi je sais que quand j'ai eu mes pertes, c'était claire dans ma tête que c'était une fausse couche parce que j'avais une douleur persistante depuis quelques jours... |
Sandra25Inscrit le : |
cocotte: humm bin c'est variable dune femme a l'autre pour ma part le spotting a tjrs fini en fc...
![]() |
cocotte83Inscrit le : |
J'ai une question
Je suis suposément enceinte de 2 semaines et ça fait 3 jours que je fais du spotting. Est-ce que les pertes vont continuer encore longtemps car caline que ça me stresse j'ai touours peur de voir du rouge sang... Habituellement ça dure combien de temps ça et pour répondre à ta question Mahye moi ma fausse couche c'est terminé par un curtage et ensuite 28 jr plus tard j'avais mes règles et ensuite depuis un an ça joue entre 28jr et 35jr |
Ani: est ce que tu prends du diclectin?? ca été ma meilleures amis a mes 6 grossesses sur 7... au départ je voulais pas en prendre mais apres avoir passé 2 sem a vomir sans arret et apres avoir perdu 15 lbs je me suis raisonner... et vraiment ca a fait une différence dans ma vie...
|
AniInscrit le : |
FC 1 : RDC : 75 jours !!!!
FC 2 : RDC : 53 jours !!! Moins long, je pense que c'est dû au fait que j'ai un curetage à celle là et pas à la première... Les filles, je veux tellement pas me plaindre, mais J'AI TELLEMENT MAL AU COEUR....... Je vomis plusieurs fois par jour et mes nausées dure 24 h sur 24 h... Je ne suis qu'à 7 semaines.... Enceinte de mon fils, tout cela avait duré plus de 4 mois... La différence cette fois ci, c'est que je sais que ça risque de durer beaucoup plus longtemps que le fameux 12 semaines... La loque humaine... qui vous souhaite vivement de devenir des loques à votre tour... ![]() |
fc1: rdc 32J fc2 ++++ sans rdc a J36 bébé à terme (Leïna) fc3 +++ sans rdc a J30 mais fc4 a 8sem puis j'ai fait des hémoragies 4 fois dans les 2 mois suivant donc mon rdc?? et fc5 il y a 6 jours... mais vu que jétais pas enceinte de longtemps je crois pas que mon cycle en serra trop affecté...
|
BettyBoop79Inscrit le : |
Je n'ai eu qu'un cycle depuis ma fausse-couche à jour 32. J'ai eu des saignement intermitents durant presque 10 jours par contre, beaucoup plus longtemps que d'habitude.
|
Katrine1111Inscrit le : |
J'espère vraiment aussi revenir à la normal dès mon premier cycle. Déjà que c'est une dure épreuve à passer, quand il faut en plus attendre c'est grrr
![]() Je ne me rappel plus c'étais qui mais celle qui a un taux de 58, on espère fort que lundi ça aille bien monté!! bonne journée les filles xx |
Eve32Inscrit le : |
Moi, RDC 39 jours suite à la fausse couche de juillet dernier. Les cycles suivants ont été de 41, 38, 36, 34 et 31 jours. Comme vous pouvez le voir, encore rien de stable... Pour ma part, ça s'explique peut-être à cause de ma glande thyroïde comme vous l'avez lu dans un de mes messages d'hier.
|
LoulouChInscrit le : |
Moi je suis revenue a la normal toute suite après...Mes 3 cycle poste FC ont été 30-29 jours...Donc je peut pas vraiment vous répondre la dessus les filles !
|
MahyeInscrit le : |
Mes retours de couche après ma fausse couche:
Cycle 1: 40 jours Cycle 2: 54 jours.... J'ai fait ma fausse couche le 9 décembre 2010. Nous voilà le 11 mars 2011 et toujours rien. 2 règles en 3 mois ![]() Dans la même ordre d'idée j'ai une question: Combien de temps que ça prends avant que les cycles se stabilisent ??? (Avant j'étais aux 28 jours donc tout une différence...) J'espère que ça va se stabiliser parce que j'ai vraiment hâte de tourner la page:( |
Ti-WiInscrit le : |
Marie-mimi: Je n'ai pas encore eu mon RDC, mais j'ai eu mon ovulation a J31 + 14 jrs = environ 45 jours. Avant j'avais des cycles de 28 jours. J'ai eu des calins à J30 sans savoir que j'allais ovuler (d'habitude à J11) . Donc on verra, si RDC ou Test +.
|
miniféeInscrit le : |
Retour de couches : moi aussi ça m'intéresse de savoir! Ça va nous donner une idée pour celles qui l'attendent!
J'ai hâte qu'il y ait un peu de soleil là! Me semble qu'un temps comme ça, ça aide pas PANTOUTE à garder le moral! Beurkkkk Vivement le printemps ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Coucou tout le monde!!
Ce matin ça va un peu mieux... Une chance parce que je m'enligne pour une journée de 12h de job..!! Là je me trouve poche mais j'oubli le nickname de la personne mais bon.. À qui de droit, félicitation pour la grossesse! Je te souhaite vraiment que ce soit ça et que ton taux d'hormones ait full booster la semaine prochaine! Là je lis des J53 J54.... sondage pop éclaire, ça vous a pris combien de temps avoir votre retour de couche? |
Sami: Super, je suis contente pour toi. Ça m'encourage. Moi aussi j'ai fait un FC avec bcp de perte de sang et curetage....
![]() |
Cocotte: je te le souhaite, ça fait longtemps que tu essais.
![]() Katrin: Moi aussi tu m'as fait rire... ![]() |
miniféeInscrit le : |
Katrine1111 : Haha j'ai bien aimé ta phrase des zozos perdus dans la capine :lol:
katryn78 : je te souhaite de voir Rosie très bientôt! 53 jours c'est long en titi! Étais-tu régulière avant? |
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles,
Bon j'ai finalement été consulté à l'urgence, car comme je vous le disait j'ai su que j'étais enceinte au jr 16 de mon cycle et j'ai des pertes. À l'hopital le médecin m'a fait un examen gynécologique. Il m'a dit que mes pertes étaient du spotting peut-être dû à l'implantation et il m'a dit que mon col était fermé. Ensuite, j'ai fait une prise de sang qui a révélé que je n'ai que 58 d'hormones de grossesse dans le sang. Alors, la grossesse serait très récente de près de 2 semaines. Je trouve ça vraiment bizarre car il y a deux semaines je finissais mes règles. Alors ça voudrait dire que j'aurais ovulé tout suite après mes règles ce qui n'est pas courant chez moi car ça fait 1 an que je fais des tests d'ovulation et j'ovule toujours entre le jour 16 et le jour 23. Au début je pensais avoir pu tombé enceinte lors de ma dernière ovulation du 8 février et que mes dernières règles du 22 février était finalement ma fausse couche et que le spotting serait les restes qui n'a pas été évacué. Cependant si c'est le cas je l'aurais perdu à 2 semaines donc j'aurais eu maximum 80 d'hormones de grossesse. Alors ça ferait 2½ semaines que j'aurais fait ma fausse couche alors je me dit que mes hormones de grossesse seraient descendues plus bas que 58 hier... Vous comprenez?? Ça me laisse un peu d'espoir de croire que oui finalement je suis peut-être tombée enceinte tout suite après mes règles. En plus je me rappelle d'avoir eu une relation juste après mes règles. La je dois retourner lundi faire une prise de sang et ainsi je vais pouvoir savoir si mes hormones de grossesse ont augmenté ou diminué. J'espère tellement être enfin enceinte. À fin du mois ça va faire 1 an que j'ai fait ma fausse couche et que j'essaie depuis ce temps de retomber enceinte... |
MahyeInscrit le : |
Jour 54 pour moi et rosie semble vouloir s'installer
![]() ![]() Sumi: Je suis super contente que tout se passe bien pour toi ![]() ![]() Bienvenue aux nouvelles et désolé, je me rappel pas de tout les pseudos..... Celle qui est à jour 53 et bien je te comprends parce que moi je suis à cycle 2 et je viens de commencer mes rrrr. Et j'ai eu pleins de symptômes pendant ce cycle-ci notamment, brûlure d'estomac qui m'a même réveillé durant la nuit !!! Bref, c'est vraiment pas plaisant !!! |
LoulouChInscrit le : |
Menstru-fru
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine