Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
lol moi aussi! Je suis au boulot pis entre chaque appel je vais voir si ya du nouveau!
Dans le temps ou j'étais enceinte ![]() Repas préféré : sushis miam Boisson préférée : Vino Sportive, artistique ou intello : je voudrais bien être sportive, artistique ou intello lol! mais bon... je dirais que je fais beaucoup de social! Plus grande qualité: positive Plus grand défaut: faut que ça marche comme je veux!Mais je me contrôle lol Un talent caché : j'suis plutôt bonne cuisinière, j'adore recevoir. À vous! |
M3lannnInscrit le : |
LoulouCh a écrit C,est con M3lannn tes 2 stikers dise pas la même chose...Un qui dit 4 sem et l'autre 5?!?! Ouin... selon moi c'est plus celui de enceinte.com qui est bon!! Jsais pas pourquoi.. pourtant j'ai rentrer la même date d'accouchement |
LoulouChInscrit le : |
C,est con M3lannn tes 2 stikers dise pas la même chose...Un qui dit 4 sem et l'autre 5?!?!
|
Oui je vais bien! Belle journée de la femme en effet, y fais assez beau dehors
![]() ![]() |
Hahahaha!!! Ya de forte chance que oui je le fasse demain!!! Mais heille chu quand même pas pire...Je vais m'avoir rendu a DPO13 quand même!!! CHu trop hot!!! Haha
Mon chum travaille pas fait qu'il va être la! ![]() |
ahahaha je sais pas trop.... heuuuuuuuuuuuuuu.....
Ca va bien?!?!?!?! Hahahaha Pis belle journée de la femme?!?! Moi pas grand chose.... Comme d'hab....ménage lavage....hahaha! Pis en plus je savais pas quoi faire pour souper pis j'ai sortir un pâté a viande ca me tente même pas de manger ca...: P Ca parrais-tu que je chercher quelque chose a dire! |
chatonne23Inscrit le : |
PFFFF LOULOUCH:CHU COMME TOI je passe tout les demi-heure ... lol
![]() ![]() |
LoulouCh a écrit Caline c'est tranquille ici,,,Hahaha je viens virer a toute les 10 minutes voir si quelqu'un a écrit quelque chose!!! Allerrrrrrr parlerrrrrrrrrrrrrrr je m'ennuie moi! Moi jsuis la moi jsuis la!! On parle de quoi??? |
Caline c'est tranquille ici,,,Hahaha je viens virer a toute les 10 minutes voir si quelqu'un a écrit quelque chose!!!
Allerrrrrrr parlerrrrrrrrrrrrrrr je m'ennuie moi! |
Moi je fais juste de R-D-C pour toute suite car la il faut finir notre nouvelle chambre en haut et ensuite nous allons transféré la ptite dans celle actuel...Donc on va peinturer fq je vais attendre ! Ya la cuisine que j'ai pas hâte non plus!!! Arkkk les armoires...tout vider c'est long ca!!!!
Mais la y fadrait que j'aille pelleter un peu mainque la petite fasse sa sieste...Les marches sont pleines!! Du moins en enlever un peu et mon chum fini son set de travail aujourd'hui donc il va pouvoir faire le reste demain!!! Faut pas trop je me donne non plus au cas ou il aurait une petite crevette qui saurait blotti dans mon gros bedon!!!! haha! |
T'es courageuses! Moi je vais bientôt finir mon sous-sol donc je vais attendre la fin des réparations avant le grand ménage! Ça promet d'être bien poussiéreux!
Moi je suis adjointe à la directrice pour une organisme qui organise des journées de stage pour des élèves de 4e et 5 e secondaire! |
Moi je suis coiffeuse, mais présentement maman a la maison, et j'adore ce métier
![]() OUffff je suis dans le grand ménage de la salle de jeux!!! Arkkkkkkkkkk pire pièce a laver je crois....Trop de truc...en plus j'ai des bibliothèque dedans avec plein de papier et tout les gogosse de jeux vidéo a mon chum !!!!! La ua moins y'en a une de faite y reste la pire(celle a mon chum) et tout les mur et plafond sont laver...Donc je prend un tit break pour diner et j'y retourne après diner!! Je vais faire une pièce a la fois donc ca paraîtra pas trop!!! Tsé c'est tellement plaisant faire le grand ménage !!! HAHAHAHA !: P Mais on se sent tellement mieux après! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du "pas encore" ou du "pas du tout". Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. Ayn Rand M3lann , toutes mes félicitations!!!!! ![]() ![]() ![]() Sandra , mercii ![]() |
Bon les filles vous instaurez le doute dans mon esprit!!
D'un côté je ne doute pas que votre doc vous a dit pas besoin d'attendre, et de l'autre le mien me dit que j'ai plus de chance de faire une fausse couche... pffff! C'est mêlant tout ça! Alors petite question pour apprendre à vous connaître: que faites-vous dans la vie? |
Nah pas auj... Vu, comme je disais précédemment, mes taux sont toujours bas je veux vraiment le faire avec un pipi du matin et la il est déjà fait !!!! Peut-être demain!!
![]() Pis oui tu vas avoir ton tit bébé neuf a nowelllll!!! Pis moi aussi BON! |
chatonne23Inscrit le : |
oui sandra a noel taura ton petit trésor travaille fort en mars lol
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
LoulouCH: BON LALA FAIT MOI PLAISIR FAIT UN PTIT TEST!!
![]() ![]() marie-mimi: j'ai 5 fc a mon actif... ma 2eme fille est un bébé sans rdc et ma grossesse cest tres bien déroulé... jai tjrs eu des fc naturel et mon médecin ma dis que attendre le rdc ou pas cest plus une question de psychologique pcq le corps lui quand il se remet en marche ovu et tout c'est quil est pret! donc bref tu fais comme tu veux mais la théorie de ton médecin comme de quoi la fc est plus risqué est fausse... en faite logiquement c'est 1 grossesse sur 5 donc tu devrais etre ok pour les prochaines grossesses... bon moi jentre pas dans les stat je suis défect! ![]() ![]() |
Hahaha moi j'attends le messie héhé!! Non mais je vais être a mon jour 30 jeudi et je veux attendre la ... Pour une fois que je réussi a résister
![]() |
Katryn: merci pour ton accueil! Moi mon doc m'a dit que je devais attendre pour donner le temps à mon utérus de se "refaire" comme il faut. Elle a dit que sinon il y avait plus de chance de fausse couche... Je ferai pas par exprès. Et moi vu que je suis tombée enceinte tout suite donc je ne prendrai pas de chance.
katryn tu as toute une histoire pour ton BB1! Ça n'a pas du être facile. C'est fantastique que ton ptit gars aille bien! J'imagines que tu auras un suivi très serré à ta prochaine grossesse? Qu'est-ce que le syndrôme de HELP? |
LoulouCh a écrit Bienvenue ![]() Pour ta question, moi elle m'a pas dit d'attendre rien... Mais je sais qui a des filles qui disent que quand c'est curetage que c'est mieux d'attendre au moins un cycle...Mais moi c'était naturel et toi?!?!? Pis M3lannn?!?!?!?! Vomis-tu?!??! HAHAHAHAHAHA!!! Je savais pas vraiment quoi dire !!! : P je me trouvais drôle!! Tk j'ai de la misère a endurer ma fille aujourd'hui pauvre elle...Mais faut dire qu'elle aussi ne s'endurait pas ! Bon ben une de plus de faite...Le grand jour approche! ![]() Haha! Non... pis j'espère sa arrivera pas maudit! J'hais assez sa loll!!Pis toi.. tattend quoi pour tester? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine