Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 mars 2011 05:58:44 EST  
Pensée du jour

Un seul jour vaut plus à lui seul qu'une montagne d'or. Il faut aimer la vie.

Urabe Kenko

Epicerie , on est 6 + Ariel qui a besoin de nourriture sans gluten(c hors de prix) Jvous dis juste pas comment ca me coute par mois, c gênant Surprised  

nanipooh

Posté le: 4 mars 2011 21:06:48 EST  
Bonsoir les filles!!

Aujourd'hui J1 pour moi Crying or Very sad Rosie à fait son apparition dès mon réveil et est en force croyez-moi Confused
J'aurai donc eu un cycle de 27 jours avec aujourd'hui. Donc ovu belle et bien à j12 (test d'ovu positif j10-11) et calins bien placés, mais faut croire que cela n'a pas 'collé'. Rolling Eyes
J'imagine que ma fausse-couche d'il y a 2 mois exactement joue encore des tours à mon système. Evil or Very Mad

Seul point positif, comme j'ovule normalement tôt dans mon cycle, je serai plus rapidement fixé ahah Rolling Eyes Faut voir le côté positif hein Shocked

Sandra je t'avoue que pour les petites pertes de sang à 7-8 dpo, moi je n'y crois pu Confused Comme j'ai eu ça comme toi ce mois ci et rosie est là pffff je te souhiate le contraire de moi Wink

Ti-Wi laisse la nature décidé et tu verras. Tu vois c'est ce que je fais moi et cela ne fonctionne pas fort Laughing Faut croire que mon corps n'est pas prêt Exclamation

Bonne fin de semaine les filles 

Mary29

Posté le: 4 mars 2011 18:06:14 EST  
Hum je ne pourrais pas te répondre là-dessus! Mais je peux demander! 

Ti-Wi

Posté le: 4 mars 2011 17:15:02 EST  
Energy: Merci.
Est-ce que tu sais si elle avait eu son RDC avant d'être enceinte? Car c'est mon cas! 

Mary29

Posté le: 4 mars 2011 17:09:56 EST  
Ti-Wi: laisse aller! La vie fait bien les choses tu sais! On s'en rends compte parfois plus tard! Ma cousine a fait une fc et a décidé de laisser aller après pcq les médecins se contre-disaient au sujet de l'attente. Elle est retombée enceinte le mois suivant! Elle attend la petite Florence pour le mois de mai! voila! Je pense en gros que si ça doit arriver, ça va arriver! Smile 

Maryse03

Posté le: 4 mars 2011 13:44:40 EST  
Je venais voir le forum pour des nouvelles de Sandra.... Pas de nouvelles?? Viens nous écrire ma belle!  

Ti-Wi

Posté le: 4 mars 2011 11:23:05 EST  
Salut
Quand mon chum est arrivé, il m'a dit pis on continue ce soir? Nous avons discuter longuement. Pour finalement décider de continuer les essais. Il m'a avoué qu'il avait très hâte de recommencer, qu'il voulait attendre pour moi, pour que je me remette en forme. Il m'a dit si tu penses que tu es prête je le suis aussi.

En même temps ça me stress vraiment Rolling Eyes . Je ne suis pas beaucoup détendue. Pendant que nous faisons nos câlins, je penses si tout sera OK, si c'est bien de recommencer maintenant. OUFF! On s'en pose-tu des question Wink .
Mon test sera autour du 16 mars. C'est long, encore attendre!!!!
Bon week end à toutes 

LoulouCh

Posté le: 4 mars 2011 11:19:36 EST  
Ca pas d'allure ca me coute 120 a 130 par semaines d'épicerie sans compter qu'on y retourne pour du lait etc y manque toujours quelques chose et nous aussi on est 3!

J'aimerais attendre a vendredi prochain...Mais p-e jeudi...Pas avant ...Je veux vraiment attendre la date de mes règles...Pas avant cette fois ci..Mais je me sens pas mal zen ce moi ci, je devrait être capable de résisté! Et toi?? 

chatonne23

Posté le: 4 mars 2011 11:04:05 EST  
loulouch:ouin on etais jumelle de cycle lol Razz mdr mais la je sais pas trop si ca augure bien ou pas on verra dici quelque jours lol Razz bon va te ruiner lol moi je me suis ruiner mardi ca ma couter 150$$$ depicerie pis on est juste 3 et je nai pas la viande de compris la edans :S ....quand aise tu vas tester enfin de compte??????? 

LoulouCh

Posté le: 4 mars 2011 09:59:58 EST  
Là là chatonne ca marche pas...MOI j'ai pas ru de saignement...A date on était pareil!!! Hahaha!!! TK toi ca augure bien saignement a DPO7-8?? tk je sais plus...C'est juste nos premier saignements qui sont étrange!

BOn bien cet PM m'enva me ruiner....JE vais faire l'épicerie Confused  

chatonne23

Posté le: 4 mars 2011 08:48:34 EST  
petite famille : ouin moi aussi ca lair que jai ete mal chanceuse avecmes 2 fausse couche et mon petit garcon atteint de trisomie 13 ... mon bilan etais ben meme tres bon lol Razz cest ce quelle ma dit ...mais je dois etre vue quand meme par la gyneco pour voir si il mepasserai pas dautre examen ...Smile bonn chance a toi ma belle tu lauras ton bb Razz 

chatonne23

Posté le: 4 mars 2011 08:46:24 EST  
pette famille : ouin jspere bien que cest signe dimplantation Very Happy ...parce que sinon je suis regler comme une horloge ....entouca vous aurez des nouvelles de moi bientot Smile 

Petitefamille04

Posté le: 4 mars 2011 08:35:34 EST  
Sandra: Je suis désolée de ce qui t'arrive...Sad Reste forte et vient nous donner des nouvelles...Par contre, comme d'autres ont dit..tant que la bitch n'est pas là il y a toujours de l'espoir...

Chatonne: Le psychottage va déjà bon train:) Peut être un signe d'implantation..Tu le sauras dans quelques jours:) Je croise les doigts pour toi

Perso: Test ovu négatif hier matin mais suite à de gros pincements au niveau des ovaires( depuis mes fausses couches je sens mon ovulation arriver) j'en ai refais un hier soir... positif..Quelle surprise à J21! Mon cycle va être passé de 46 jours à 36 jours! Alors la période des Dpo va commencer sous peu Cool
J'ai vu ma gynéco hier et tous les résultats de mon bilan sanguin fausses couches est normal....j'ai juste été bien malchanceuse d'en avoir fait 3...La prochaine fois sera la bonne... 
Aussi, c'est la fête de ma poupounne aujourd'hui...déjà 2 ans! Very Happy Pleins de gâteau, cadeau et de beaux moments en perspective!

Bonne journée les filles! 

chatonne23

Posté le: 4 mars 2011 08:14:46 EST  
sandra:comment va tu m belle as tu refait un test??? jai hate davoir de tes news xxx 

chatonne23

Posté le: 4 mars 2011 07:25:10 EST  
allo les poules bon je vous donne des nouveles ...asser bizarre comme situation...hier en messuyant dpo 7 legere perte de sang la je psychotais lol mais ste apres ca jme suis dit cest peut -etre mes regles qui arrive ...mais apres jme suis dit ouin mais ye trop tot...mais apres ca jme suis dit jespere cest pas le cancer lololol avant les regles cest bizarre de saigner et je suis hypocondriaque a fond lol ...apres ben jai eu mal dun sein aucun rpport juste dun sein ...ben cest mon psychotage de la journée.....xxxxxx

Anonyme

Posté le: 4 mars 2011 05:22:53 EST  
pensée du jour

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la
plus grande pièce serait la salle d'attente.

Jules Renard

Energy , bien sur que tu es acceptée!!! Very Happy  

Mary29

Posté le: 3 mars 2011 22:50:25 EST  
Voila pour les nouvelles:
Médecin vu hier et affirme qu'effectivement tout cela ressemble à une fausse couche mais qu'on ne sera jamais vraiment le fond de cette histoire! Je me dis que de toute façon on ne peut rien y changer...!

M'acceptez-vous quand même? Razz 

ameblonde

Posté le: 3 mars 2011 12:53:54 EST  
Sandra25: OUf quelle histoire... je suis vraiment désolée tu mérites tellement un positif et non le malheur ne va pas s'acharner toujours sur toi... Courage ma belle reste forte et qui sait les filles sur ton forum de maman ont peut-être raison... c'est arrivé à une de mes amies. Un positif un jour et un négatif le lendemain... elle est maintenant enceinte de 28 semaines d'un petit garçon... alors tant que la bitch n'y est pas il y a de l'espoir (mais je te comprends de ne pas vouloir trop t'y attacher...) C'est à suivre... 

Sandra25

Posté le: 3 mars 2011 12:25:29 EST  
salut les filles... toujours pas de Redbitch ni de signe l'annoncant... je suis J26 d'un cycle de 25J... merci pour vos msg vous etes fines... les fille j'ai déja fait tous les tests cette été pour problemes avec les hormones les problemes de coagulations les irrigularités génétiques et jai rien nada quedale! la seul option qui me restait cest d'aller voir le généticien et yen a seulement 2 dans le coin et vu que jai réussi a avoir un enfant déja avec mon conjoint et que jai une grande fille ils vont rejeté mon cas car ils en ont trop... alors je vois pas ce que le gygy pourrais faire de plus pour moi...

thalie: effectivement le premiers message que jai écris jétais hypper détaché et ensuite je me suis mis a avoir de la peine ensuite jétais en criss... alors oui je suis fragile jessaie detre réaliste et de regarder en avant et pour ta question sur mon conjoint je lui ai dit apres avoir fait mon test négatif car quand jai eu mon plus je sentais que quelque chose clochait et je voulais pas lui dire que jétais enceinte et me faire a cette idée et que sa ne se concrétise pas...

les filles sur mon forum de maman me disent que jai p-e eu un faux négatif... mais j'y crois pas... entk on verra si jamais la bitch arrive pas je retesterai un jour la.... 

Lafoui

Posté le: 3 mars 2011 09:05:55 EST  
Sandra : Pauvre cocotte ... Je suis d'accord avec les filles, ça te prend un nouveau médecin avec qui tu pourras discuter et qui pourras te faire faire les tests nécessaires parce que ça a pas de sens ... Il faut que tu en aies le c?ur net, ça fait juste miner ton moral. Je pense à toi fort fort et j'espère ça ira bien dans le futur ...

Donne-nous des nouvelles. 

Se connecter pour répondre