Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 10:21:53 EST  
Pensée du jour

La victoire est à demi déjà accomplie,
lorsque nous avons choisi le bon objectif.

Jpensais à vous toutes avec un espoir tres grand et cette pensée vous va si bien, alors je la poste avec un peu de retard et je vais me reposer ensuite Very Happy  

LoulouCh

Posté le: 7 mars 2011 08:58:08 EST  
A ok...Yoin on prends pas de chance dans ce métier la Wink

Oui oui j'arrive bientôt...Mais s'il se fise a la date de mes dernière menstruation on aura p-e pas la même !!! on cycle est plus long... et en fait je ne suis vraiment pas sur de ma date d'ovu!! Tk on va être proche ca s'est sur!  

chatonne23

Posté le: 7 mars 2011 07:52:16 EST  
loulouch:je suis infirmiere auxiliaire dans un chsld:S metons que cest tres a risque jai manger un coup de poing pas plus tard que jeudi passer:( ......

jespere tu vas vnir me trouver te mieux on va avoir la meme dpa 

LoulouCh

Posté le: 7 mars 2011 07:27:38 EST  
Non Sandra...Pas vraiment de symptômes encore Crying or Very sad Tk j'ai encore résister ce matin hahah!! Plus que quelques jours....

Désolé encore pour toi ...je trouve ca tellement triste...Ton tour viendra très vite ok?!?!?

Chatonne c'est quoi tu fais dans la vie toi!??!?! Et en passant jeudi je vais te rejoindre hahah! 

chatonne23

Posté le: 7 mars 2011 06:32:33 EST  
sandra : chu contente davoir dets nouvelle on sinquietais metons lol Razz ...ouin chu ben contente aussi et jespere que ca va bien aller cette fois ci Smile et toi ben jespere tu vas me suivre dans les maman de decembre Smile je te souhaite de tout coer que ca marche la prochaine fois ...

ce matin je vais pour mon retrait preventif jai hate detre en conger Very Happy  

Sandra25

Posté le: 6 mars 2011 20:06:15 EST  
salut les poulettes
je vais bien red bitch est apparut mercredi avec maux de ventre et saignement +++ mais bon je savais donc... le lendemain tout était redevenu plus normal et la je ne saigne presque plus... je me suis gardé OQP et je suis pas venu vous lire javais besoin de pas pensée... mais la je me sens mieux donc je suis la! Razz Merci pour vos mots vous etes vraiment gentilles!

chatonne: félicitation ma belle!! wow chanceuse!!! je tenvie mais je suis tres contente pour toi pcq de un ta eu ton lot de mal chance toi aussi et c'était a ton tour également doncc vraiment je suis tres heureuse pour toi!!! et la sauve toi pas continue de nous parler pareil hen! Wink

ani: pas de nouvelles???

loulouch: un test un test un test!!! Laughing ta des symptomes?

vampirelou: soigne toi bien ma belle! et reviens nous en forme!  

chatonne23

Posté le: 6 mars 2011 17:04:29 EST  
thalie:jespere de tout coeur que tu vas me suivre en decembre:P

loulouch:vien ten me rejoindre...malgrer que cest encore tranquille Smile dans les mamns de novembre Smile on est seulement 13 Smile 

LoulouCh

Posté le: 6 mars 2011 16:29:43 EST  
CaliBine c,est tranquille auj....

La Sandra vient nous donner des nouvelles...Ca fait quelques jours qu'on en a pas...Je m'inquiète moi!!! Crying or Very sad

Moi toujours rien je veux juste que la semaine avance pour aller rejoindre chatonne! Wink  

thalie3

Posté le: 6 mars 2011 15:44:25 EST  
chatonne : WOUHOU Very Happy Félicitations ma belle... j'espère que je te suivrai en déc... je devrais ovuler le w-e prochain Smile

VL : prends soin de toi et repose toi bien xx 

Mahye

Posté le: 6 mars 2011 12:05:38 EST  
Oui, j'avais re-testé hier soir mais négatif.... Là je vais attendre au moins à la fin de semaine prochaine ou même plus tard si rosie est toujours pas là..... C'est vraiment fatiguant être dans le doute Evil or Very Mad  

LoulouCh

Posté le: 6 mars 2011 09:16:20 EST  
Et puis Mahye...As-tu retester!??!!

Haha moi j'ai encore été capable de résister ce matin!! 

Anonyme

Posté le: 6 mars 2011 06:15:23 EST  
Pensée du jour

Ce que nous devenons est le résultat direct de nos pensées.

p.s. j'ai une pneumonie, il est possible que je prenne quelques jours de congé de la pensée du jour 

LoulouCh

Posté le: 5 mars 2011 18:11:49 EST  
Hahaha!!! Je vais résister ... Les mois d'essais avant ma FC je testait tjrs tôt... Et pendant mon allaitement je croyais tjrs être enceinte et je testait tout le temps!! TESTEUSE COMPULSIVE que je suis!! Mais la j'attends!!! Hahaha !!! faut que je sois capable de toffé! 

chatonne23

Posté le: 5 mars 2011 17:17:29 EST  
loulouch:ben moi si jtai supposer tester juss jeudi mais jai pas ete capable maudit:( 

LoulouCh

Posté le: 5 mars 2011 17:04:19 EST  
A ok!!!!!!! Longue histoire finalement, mais qui fini quand même bien Wink
Moi a ta place j'attendrais encore quelques jours et je retesterais....Et pour les test d'ovu tjrs positif ben la je sais vraiment pas quoi te dire!

Check Chatonne qui essaie de convaincre tout le monde de tester !! Tu m'as pas eu !!! Hahaha j't'écoeure...j'aimerais tellement aller te rejoindre dans les mamans de nov!Tk une autre journée passée il en reste 4...Je vais finalement tester le jeudi le 10 a DPO14....

Bon ben sur ce je vais aller finir mon souper!!!
Tourlou!!! Bon samedi soir! 

Mahye

Posté le: 5 mars 2011 16:47:41 EST  
Oui, la ligne était rose. Mais c'était certain que j'avais dépassée le 10 minutes.... Mais là, je viens de refaire un test dollo et rien du tout sur le test. J'ai fais un test d'ovu, et il avait encore deux lignes. Mais la deuxième ligne était un tout petit tantinet plus pâle. Je vais attendre encore.

Je reviens à ma question; Comment ça se fait que chaque fois que je fais un test d'ovu il a toujours 2 lignes dessus peut importe à quelle degré je suis dans mon cycle ??? Il a pas un moment donné que ça donne qu'une seule ligne????

Et oui, c'est moi qui avait perdu mon emploi en cpe parce qu'ils n'avaient supposément plus de budget. Mais avant d'être engagé, j'avais ma garderie en MF. Pendant que je travaillais, il avait les 2 plus vieux qui restait jusqu'à leur entrée des classes avec mon copain et mon fils (Mon copain travaille pas en hiver parce que son métier ne peut s'effectuer quand il a de la neige). Donc, moi j'aillais travailler. Donc là, je suis de retour avec mes 2 amis et deux nouveaux qui entre le 14 mars. Je vais garder seulement que 4 amis+ mon fils comparativement a avant que j'avais 6+ mon fils... Donc 7 enfants. J'ai eu l'impression que c'est le trop plein de tâche qui m'a fait faire ma FC. C'est beaucoup de travaille mais là, ce seras plus relaxe 5 et en plus, ils ont tour 3 ans et plus et mon fils de 2 ans Very Happy Je suis bien contente finalement !!! En plus, j'ai pleins de projet pour faire une vrai garderie de rêve; un vrai petit paradis pour enfant !!! 

chatonne23

Posté le: 5 mars 2011 15:54:44 EST  
mahye:si cest rose cest rose si ta ligne serait genre jaune ou grise cest un faux positif mais si cest rose cest bon signe Razz 

chatonne23

Posté le: 5 mars 2011 15:54:01 EST  
mahye:moi jessaie avec un first Razz check moi avec le dollo full pale pis avec le first jai meme pas besoin de me forcer les yeux Smile essaie le sont a 2 pour 13$$$ chez familiprix lol Razz  

katryn78

Posté le: 5 mars 2011 15:28:00 EST  
Sandra : Je suis désolée pour toi... J'avoue qu'être à ta place, oui je prendrais cela ruff... Donne-nous de tes news!

Chatonne
: Félicitations! Je te souhaite que ta crevette s'accroche!!!! C'est ton tour et cette fois, c'est pour de bon!!!!! Ton + me donne de l'espoir!!!!!

Perso
: Je suis à J48... Et je ne sais plus... Je n'ai pas encore eu mon RDC... Mon chum et moi on se protège pas... Je ne fais aucun test d'ovu, aucune courbe car j'ai pour mon dire que si ça arrive avant mon RDC, c'est que ça devait arriver là... À J35 j'ai eu du spotting et enfin je croyais que rosie débarquait... Mais après plus rien... D'habitude j'ai des cycles qui jouent entre 22 et 26 jours, alors J48, je capote... J'ai fait quelques test depuis mon spotting et rien... Je ne comprend plus mon corps... En tant normal, je ne psychotterais pas... Mais depuis 1-2 semaines, j'ai comme des choc électriques dans les seins... j'ai des tiraillements dans le ventre et, un fait qui n'est aucunement scientifique, je me suis bêchée Wink Je vous explique : à BB#1 et #2, je me suis planté royalement avant même de savoir que j'étais enceinte. À BB#2 c'était cet automne... et la 2e fois que je me suis plantée cet hiver c'est cette semaine Wink Est-ce que c'est vraiment un signe???? J'en doute fort, mais je ne peux m'empêcher d'y penser Smile  

ameblonde

Posté le: 5 mars 2011 13:25:15 EST  
Ha ha vous me faites rire les filles...Smile

Mahye: et bien je ne veux pas te faire de fausses joie, mais quand j'ai fait mon premier test, moi et mon chum on pensait qu'il était négatif (pas de ligne à l'horizon) alors je suis sortie de la salle de bain mais dans ma tête ça ne se pouvait pas. Quand je suis revenue (passée le 10 min.) je voyais l'espoir d'une ligne que mon chum lui ne voyait pas. Puis elle a foncit peu à peu (même mon chum a fini par la voir). Mon chum disait que c'était un faux positif (trop long) mais moi j'y croyais j'était certaine. Le lendemain matin, paf une belle ligne claire et qui est apparue tout de suite... Tant que tu n'as pas retester... 

Se connecter pour répondre