Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatonne23Inscrit le : |
loulouch :hahha tu es drole ....ben si ta 2 ou 3 tet pk tu lessaye pas .....ste jai eu unspoting aussi tot genre entre 4 et 5 dpo et ca ma mit la puce a loreille:)
|
LoulouChInscrit le : |
OK je pensais pas que tu avais fait des test d'ovu !!! Héhé moi j'en ai pas fait, donc ya rien de sur...Ya juste mon spotting a DPO2-3 qui me fourre, qui me dit que p-e j'aurais ovuler plutôt!! Mais j'attends j'attends !!! pouHahahaha!! Chu tu entrain de me convaincre moi la ??? Pourquoi tu es venu nous dire que tu es enceinte toi a matin!??! hahaha je suis TRÈS contente pour toi mais maudine que tu me donne le goût! Mais comme je disais j'ai juste un test donc je veux attendre !
|
LOULOUCH :BEN JE TE SUIS parce que mes test dovulation on ete positif le 22 et 23 et le 24 il etais negatif..... alors jai ovuler le 23ou 24 ou 25...je serait a peu pret a dpo 10
![]() ![]() et merci encore les filles vous etes toute super .... je vous aprecie beacoup .. petitefamille04:merci de mavoir repondue ![]() |
Chatonne Je viens d'aller relire nos message précédent et d'après ce que j'ai lu nous serions juste a DPO9 aujourd'hui!!! D'après moi tu as ovuler plutôt que prévus! »Héhé mais moi non donc c'est pour ca que je préfère attendre....
Mahye c'est pas toi qui disait que tu avais perdu ton emplois l'autre jour?!?!? Tu as une garderie en MF?!?! Mais si tu as une ligne ca augure bien la...Refait un test demain et vient nous donne des news la! |
MahyeInscrit le : |
Wow, un beau gros félicitations chatonne !!!!! Contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse. Reposes-toi bien
![]() De mon côté, je suis à jour 47. LE dernier test que j'ai fait (mercredi) semblait positif. Mais je pense que ça peut être un faux positif. Je m'explique, j'ai fait le test, mais je trouvais long d'attendre le fameux 10 minutes. J'ai donc sortie de la salle de bain et j'ai été faire quelques trucs. Quand je suis reenue, il y a avait une lige rose pâle.... Mais je ne peux pas savoir si c'est après le dix minutes et de plus, il me semble qu'il avait un peu plus d'urine que l'habitude (4 grosses gouttes qui ont tombé).Je vais essayer en fin de semaine d'en refaire un FR et un dollo + test d'ovu (question de voir si c'est encore positif comme la dernière fois.... Ça pourrait me donner une piste...!!!!). Je suis tannée d'être dans l'attente.... Et non, je n'ai pas pu aller prendre une prise de sang... Avec ma garderie en MF, il est très difficile de fermer... |
Petitefamille04Inscrit le : |
Félicitations Chatonne!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Je suis vraiment contente pour toi. Pour ta question sur l'hormone de grossesse...En novembre j'ai testé + à 10 dpo avec un test en vrac à 20 UI et qui bien sur a été reconfirmé avec un first qui était un peu plus foncé. Pourtant j'avais seulement 1 bébé et mon niveau d'hormones était dans la norme selon les prises de sang. Profite bien de cette grossesse ma belle!!! |
question
![]() |
ameblonde :jte jure je vais faire le mieux que je peut lol promit
![]() ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Yé quelle bonne nouvelle!!! Félicitations Chatonne23!!!
Je vais te dire ce que moi-même j'ai de la dificulté à faire ![]() Loulouch: Moi aussi j'attends des nouvelles ![]() |
Nonon essaie pas de me convaincre toi la...Pour une fois que je suis ZEn la!!! Hahaha Non mais sérieux je vais attendre!
|
ALLLLLLLLLO FIRST REPONSE +++++++++ pale mais ++++ je suis bel et bien enceinte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() loulouch:test dont moi aussi dhaitude je test tard et cest a peine mais la je suis vriament a genre 11 dpo.....peut etre 10 :S redonne moi des news xxx |
Pas de famili ici!!! De toute façon je reste dans un village et je suis aller en ville faire mon épicerie hier donc pense pas y retourner...On a juste un petit Jean coutu ici et quand je suis aller l'autre jour il n'avait même de de first réponse ...
Caline la tu me donne trop le goût de tester...Mais je sais que c'est trop tôt pour moi!! Je teste positif pour la peine assez tard!! A Ma fille j'ai faite des test dollo a 5 sems et c'était très pâle...alors j'aime mieux attendre! |
loulouch: symptomes ben jai eu mal beacoup au sein gauche et jai eu une perte de nidation comme je te disais et jour 5 legere perte brune ....apart de ca jai mal au dos un peu ...et contiper comme ca se peut pas ...
les first reponse sont en special chez familiprix a 2 pour 13.99 ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Les filles, y'a aussi des tests d'ovulation au dollo , j'en ai vu à place Laurier à québec.
|
T'avais tu des symptômes...Apart la constipation(Ben moi c'est un signe en tk...) J'espère que la semaine va passé vite!!! EN plus j'ai juste un test ici et je ne pense pas retourner au dollo cette semaine...Et payer 15 $ le test quand t'as pas sur je trouve ca cher, quand j'ai déjà un plus sur le test dollo j'aime bien reconfirmer par exemple!
|
merci vampirelou cest trop gentil....metons que chu asser contente `
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Chantonne , toutes mes félicitations!!!!
![]() |
loulouch:vite vien me rejoindre sur le post de novembre
![]() ![]() ![]() |
Cool chatonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heille heille!!! Ca veut dire que je pourrais avoir mon + moi aussi!!! Non mais je vais attendre a la fin de la semaine pour vrai, je ne veux pas être décu tsé!!!
Mais heille FÉLICITATIONS!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! Et pour laisse aller pour la perte rosée...et es-tu sur que ca vient vraiment de la?!?! Et non d'en arrière !! |
ALLO les filles je vous ecrit les nouvelle de moi du jour
![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine