Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Lodi

Posté le: 6 mai 2010 08:11:28 EDT  
Un ti saut pour dire a Lu que je pense a toi, je reviens apres la job vous lire!
Gros bisou! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 mai 2010 06:18:36 EDT  
PENSEE DU JOUR

Souviens-toi que chaque personne que tu rencontres
craint quelque chose, aime quelque chose (ou quelqu'un)
et a perdu quelque chose (ou quelqu'un)

Tara , jsuis pareille, t'en fais pas! tu seras toujours Tara pour moi dans le fond hehe! Mon nom c'est Louise Very Happy Tu me rappelleras le tien quand on se verra, jsuis sure que je vais oublier Embarassed Laughing

Lu , je continue de penser à toi pour que tout soit correct, et que ton écho te rassure à 100%. Toutes les fois où j'ai saigné enceinte, j,ai eu tres peur, parfois, c'était meme de bonnes quantités de sang, mais il y avait toujours une explication, et le bb était ok. jpense à toi!xxx 

cocoune

Posté le: 5 mai 2010 22:56:34 EDT  
ah et pour le poids jai pris 17 lbs en 8 sem et mon doc a rien dit....javais juset pris 3 lbs à 20 sem et à 28, 20!!! donc ca comme poppé jai recommencé à mieux mangé et jai retombé ds les cochonneries sauf que moi je me prive p-e pas assez lol je mange full cochonneries mai ca mempêche pas de bien manger et jen mange pas en grosse quantité, juste souvent! 

cocoune

Posté le: 5 mai 2010 22:54:11 EDT  
Après la soirée du hockey, c'est la soirée Braxton-Hicks
OUf, lenfer à soir les contractions...même que tantôt jai fais une sieste spéciale couchée côté gauche pour calmer ca...prochaine étape le bain...jai rien fais, jai pas fais dactivité depuis lundi(yoga) et jai eu mal au ventre, ds le bas du dos et jai été en contraction toute la soirée...ca minquiète pas mais comme dirait nej, cest gossant et fatiguant....

jai fini par souper malgré mes nausées, ca a passé et paf, le mal de ventre a embarqué....

4mystars, je te dirais ben félicitation tout de suite mais je vais me contenir un peu!

lu tk si tu saignes après lécho ben tu vas savoir que cest ca lollll y vont voir comme ca si taurais pas un petit hématome surment! ca doit être pour ca qua veut ten repasser un! dit toi que tu peux pas avoir meilleur doc ca cest clair! full efficace! reviens nous avec des nouvelles mais chu certaine toute va bien aller!

bon ben la dessus, je vous laisse je vais commencer à monter un cours sur la contraception pour des sec 3 je donne ca jeudi prochain, ca fait 3 jours que je vire tout à lenvers et je retrouve pas mon stock de lan passé bordel de merde!
full logique une femme enceinte qui montre aux jeunes comment pas tomber enceinte ahahaha

bonne nuitxxx 

Caroli23

Posté le: 5 mai 2010 22:31:12 EDT  
*4mystars* jespere que ton feeling est bon!!  

Siberia

Posté le: 5 mai 2010 22:30:42 EDT  
Nej : En tk c'est p-ê pas la Riviera Maya, mais pour plusieurs ici les voyages ont eu bcp de succès pour l'implantation des ptits bébés, alors tu peux te permettre d'y croire

Lodi : Ouf je suis mieux de ne pas passer dans un métro moi lol Mon doc m'a dit de faire attention à ma prise de poids alors ? Mais maudit que je te lis pis j'ai le goût du bonne crème glacée. Pis c'était ajd ton r-v chez le doc ? Je pensais que c'étais demain, mais en tk c'est merveilleux pour le ptit c?ur. Je suis tellement heureuse pour toi, quel beau moment.

Annie : Wow c'est du beau travail ça héhé. Ton chum devait être content. Et tu n'es pas la seule à ne pas avoir bcp de libido enceinte, alors oui il fait bien de se gâter pendant les essais.

4mystars : Ouah je te le souhaite tellement ma belle. Alors le petit calin rebel aurait eu du succès

Lu : C'est cool ça un autre echo. Mais je comprends que tu as peur que ça provoque d'autres saignements, mais dit toi que si c'est des saignements causés par l'echo, ce ne sont pas des saignements dangereux pour ton bébé. En aucun cas l'echo pourrait provoquer une fc. Les saignements que ça provoque, c'est seulement pcq le col est hyper sensible et peut saigner à rien quand on est enceinte. Alors tu n'a pas à t'en faire pour ça et au moins cette fois tu sauras que si tu as encore qqes pertes c'est normal. Mais je vais penser fort à toi pour que tu puisses être rassuré demain.

Luvebo

Posté le: 5 mai 2010 21:55:32 EDT  
Bonsoir les femmes,

je vous ai lu, mais je n'ai pas la force de faire des perso. Je vais aller faire dodo bientôt.
Mais VL j'ai vu ton message, merci d'avoir pensée fort à moi et oui! ça me rassure de voir que tu as eu des saignements à toutes tes grossesse.
Aujourd'hui a été une meilleure journée. Je n'ai pas eu de saignement du tout, malgré la marche, le métro et le boulot. Je suis vraiment hyper contente. Quand je suis revenu du travail, j'avais un message sur le répondeur de l'infirmière de la clinique pour me dire que pour vraiment me rassurer, ma gygy veut me refaire une écho demain matin. Mais là, c'est certain que je veux être rassurer, mais si c'est ça qui m'a causé des saignements, je ne sais pas si je veux en ravoir une!!! Je suis comme un peu mélangé... mais je veux être rassuré à 100% alors je pense que je vais y aller pareil. Une chance qu'ils sont flexible sur les horaires à ma job!

Merci beaucoup les filles d'avoir pensée à moi, je suis certaine que ça m'a aidé à quelque part d'avoir toutes ces pensées positives!

Ah et un hourra pour Lodi !! Je suis trop contente pour toi, tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ta grossesse!

Bonne nuit
Bisou 

Annie_026

Posté le: 5 mai 2010 21:53:13 EDT  
tu aurait eu ton ovulation quand??  

Annie_026

Posté le: 5 mai 2010 21:51:32 EDT  
4mystars.............je te souhaite un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Smile

ont va tester dans le meme temps Smile

moi j ai eu mon ovulation lundi..mais nous l avons fait quand meme en fin de semaine..donc je peut avoir tomber enceinte avant lundi....donc moi je trouve que la j ai deja 1 ou 2 petit signe qui me fait croire un debut de grossesse....

mais je suis peut etre dans le champs aussi...et a ma fausse couche, j avait eu mon + 7 jours apres mon ovulation....ste quand tu te doute de quel que chose, c dure de pas tester!!!! hehehe donc je vais me laisser jusqua lundi prochain pour faire 1 test...juste au cas que sa soit +++++Smile hehhehe

*4mystars*

Posté le: 5 mai 2010 21:22:50 EDT  
Salut!

Je passe en coup de vent pour vous dire que d'après mon feeling, je suis enceinte!
Je vais quand même faire un test dans dix jours! ;)

Je vous aimes et, bonne nuit Smile 

Taranathatou

Posté le: 5 mai 2010 21:01:22 EDT  
Vampire: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, si je passe une journée relaxe et que je suis pas sale.... mais habituellement j'en prends une à chaque jour!!! J'ai une question qui me gêne mais bon, j'ai un gros gros blanc de mémoire, quel est ton prénom déjà!!! Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Embarassed à force de toujours s'appeller par nos nick je l'ai oublié....

daisy: Il faut se permettre d'y croire même si ce n'Est pas tous les jours facile. Un jour à la fois et tu vas voir, ca va bien aller.

Lodi: mmmmmmmmm de la crème glacée!

Annie: tu m'as bien fait rire avec ton Gate toi mon homme!!! trop drole! Je te souhaite un bébé de janvier dans ton bedon!

Bonne nuit les girls, je me couche sous peu car si tout va bien boulot demain

Tara 

Annie_026

Posté le: 5 mai 2010 19:59:10 EDT  
Bonsoir les Girlz Smile

je passe juste vite faite, pour vous dire que j ai fait mes devoirs 4 x depuis mon ovulation lundi!!!!!!!!!!!! hhehehhe je me croise les doigts pour que sa l ai pogner!!!! je voudrait bien avoir un ti bb en janvier Smile

depuis la fin de mes menstruations, nous l avons fait au 2 jours... et meme des fois je prennait pas de chance a chaque soir....mais j avoue que c est plus vraiment ``faire l amour`` apres 10 fois en moins de 2 semaines..moi je trouve ca plate trop souvent!!! hehhehe
Comme je dit a mon chum, moi enceinte j ai ZERO libido ...donc gate toi le grand!!! vue quil ai encore temps!!! hehehhe

bon bin bonne soiree:)

Anonyme

Posté le: 5 mai 2010 19:07:48 EDT  
Salut!
Je suis enceinte après 2 FC alors je croise les doigts très forts!!! C'est beau de voir pleins de bédaines avec FC, ça me permet d'y croire!
Courage!!! 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2010 18:44:30 EDT  
Lu , donne nous de tes nouvelles ma belle, j'ai pensé à toi auj!

Tara , jsuis comme toi tres souvent, ca m'arrive de sauter une douche de temps en temps, c pas grave, nous les nord américaines on se lave trop (source ma doc) c pas bon de se laver autant parrait it hehe!!! 

Lodi

Posté le: 5 mai 2010 18:26:17 EDT  
Coucou les filles!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

JE SUIS EN FEU! et avec quoi, ma POT DE CREME GLACE HAAGEN-DAZS!!!!!
Non, mais tu economise 3$ a l'achat de 2 pots au Metro, une vrai folle j'ai fais ma reserve! Ok pas le meilleur souper, mais c ca que j'ai envie de manger pour l'instant!

Donc devinez!!!!!

J'ai pu entendre une petit swouch-wouch,swouch-wouch, swouch-wouch....MAGNIFIQUE!!! Mon chum etait emus, trop beau a voir! Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

Donc bienvenue parmis nous Kelted, ici c la place a etre! Apres mon curetage, mes saignements on duree environ 10 joursm, j'ai entendu une sem avant les calins et le RDC acvant les essaies, bebe est revenue apres 6 cycle, juste apres ma DPA.

Les filles je reviens plus tard pour les perso, je dois y aller! 

Taranathatou

Posté le: 5 mai 2010 17:59:43 EDT  
Nej: j'espère que tes résultats seront concluant et que des options te seront offertes. Paris, ca doit tellement être romantique. Wow! Moi ca été très molo aujourd'hui, j'ai lavé mon lit, ca va p-e faire partir des microbes et je suis allée acheter le souper à l'épicerie. Sinon, j'ai relaxé sur le sofa en écoutant le tv et en zieutant sur le net.

Caro: Ho, j'avoue que c'est plate si ton homme ne peut pas être avec toi à l'écho. J'ai tellement hâte moi aussi à la mienne, ce sera le 22 juin!

Bonne soirée les femmes!

Tara 

Caroli23

Posté le: 5 mai 2010 17:45:19 EDT  
salut les filles!
jai passer une belle tite journée en amoureux aujourdhui jsuis tres contente!

Nej c'est clair quune ptite semaine de vacance comme sa peu etre que bénéfique! Moi aussi jai dis a mon chum que jaimerais sa qu'on fasse un ptit voyage quelque part mais dans le québec la.
Lu a non pas des saignements jespere que tout va bien
Coucoune tres contente pour toi que ton chum est accepter pour eva c'est tellement jolie
kelted bienvenue et vraiment dsl de ce qui tarrive? C'est sur que tu auras le réconfort don tu as besoin ici. Pour ta question je n'ai pas eu de curetage alors je ne peux pas t'aider la dessu dsl, mais je suis retomber enceinte sans rdc. Prend soins de toi.
4mystar Il ten reste vraiment pas long moi jpense que sa aurait fait un bout que j'aurais fais ma rebelle a ta place lol!! Tk je te dis vraiment un gros merde pour ton retour aux essais!!! Jte le souhaite tellement ton ptit coco pis pour de bon la!

appart sa tout va pour moi mon echo de 20 semaines est encore dans un ptit bout (le 28 mais) mais j'hésite bcp a changer pour aller au privé vu que mon chum recommence a travailler et il est opérateur alors c'est difficile pour lui de manquer... je sais qu'au privé on peut y aller de soir parfois tk je vous direz ce quon fait finalement lol

tention a vous!! 

Nej

Posté le: 5 mai 2010 17:27:06 EDT  
Cocoune: décevant comme nom Pernell Karl! Pernell c'est pas une race de chien ça? Pauvre lui mais au moins il est bon... j'avais peur qu'il soit poche comme Larak mais non très belle surprise et on voit qu'il est top shape car il patine vite.

Merci les filles vous me rassurez car je nous voyais cesser les essaies au cas où que ça fonctionne avant le voyage. Mais me semble que si il est bien pris dans mon bedon il ne devrait pas avoir de problème... ON commence à avoir vraiment hâte au rdv pour savoir si j'ai besoin de progestérone. Sinon si je ne suis pas enceinte avant le départ mon ovulation tomberais notre dernière nuit à Paris...alors peut-être que la ville la plus romantique au monde va nous donner un beau petit bébé... Ça serait vraiment trop hot.

Zazzou: Je t'imagine avec un petit miroir avec la face en grimace un peu pour épiler tes sourcils tu dois être superbe à voir...lol

Tara: comment c'est passé ta journée finalement? tu t'es bien reposé?

Lu: comment ça va?
Lo: té ou?

Chixxo: ta cour avance bien?
merde mon message saute GRRRRRRRRRRRRR!
bon je reviens tantot... 

Taranathatou

Posté le: 5 mai 2010 16:46:03 EDT  
Coucou les femmes!

cocoune: Ce que j'ai ri lorsque tu as fait un homme de toi, je me demandais hier justement c'est quoi son prénom à lui. Il est impressionnant pour un jeune avec peu d'expérience. Et qui a dit Poulet kentucky!!!! lol

Sibéria: Moi aussi s'il fallait que je mange ce que j'ai envie je mangerais tellement juste des cochoneries, je me sens coupable au boute ensuite. Je ne suis pas une grosse mangeuse de fruits et légumes, je trouve ca très difficile et je sais que je n'atteint pas la dose recommandée à chaque jour. Parfois je me fais des smoothies, mais pas à chaque jour. Et les légumes et bien du concombre et un jus de tomates à tous les jours mais pour le reste, parfois de la salade, parfois des piments... parfois du zucchinis, des carotes et du celeri mais ce n'est pas encré en moi d'en manger souvent. Rolling Eyes Confused Sad

Zazzou: Tu dois être très comique à voir, t'épiler les sourcils à la job!

Nej: Wow, Paris, je sais que plusieurs prennent l'avion enceinte, sur les mamans de novembre une fille enceinte de jumeaux à pris l'avion et est revenu en un morceau, elle s'était informé et certaines compagnies aériennes ne retirent meme pas les hotesses de l'air en premier trmiestre donc ca ne doit pas être risqué.

A plus les femmes
Tara 

cocoune

Posté le: 5 mai 2010 16:45:10 EDT  
nej pouahahaha Poulet Kentucky Subban cest un beau nom ca aahahah meilleur que mon Papanicoloulou Kinini(sibéria cest venu avec linspiration que veux tu!) mais avouez que cest vraiment décevant Pernell Karl...
POUr lavion cest pas dangeureux je pense, ten parleras a ton doc mais sérieux, je dis comme les autres, assure toi juste davoir une bonne assurance

zazzou, tu vas avoir les dessus de yeux rouges devant tout le monde lol
Moi mon esthéticienne ma dit fait ca aux sem, je les ai fait faire avant pâques(à la cire)et y a pas encore un brin de repousse lol

ah et jai fais un rêve de coiffeuse, elle mavait coupé les cheveux pires que quand jétais une petite boule frisée pas de bouts et je regrettais la boule!

maudite marde, jétais ds le char tout allait bien et javais faim....je men venais ici pour faire cuire du spag en arrivant....jarrive ici, mal au coeur, reflux et mal au ventre genre je devrais tu aller aux toilettes ou cest un fake denvie? et se passe rien, juste des crampes...et jai eu le malheur de changer le sac de la poubelle, tsé quand tu tires dessus, pour le sortir, y a toujours une draff dodeur mélangé de tout le sac...ben je lai eu direct ds la face pis jai failli vomir par dessus....et là jai vraiment mal au coeur alors fuck le spag pis je vais faire une sieste en attendant que mon chum arrive

bonne soirée!
cocoune xxx 

Se connecter pour répondre