Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazzouInscrit le : |
Coucoune effectivement je crois qu'il y a quelques fans de hockey ici!! mais caline je me suis endormis en première période hier soir!! c'est vrai que p-k est assé impressionant pour son âge!!
Nej je crois que certaine personne recommande pas de voyager dans le premier trimestre seulement parce que le risque de fc y est plus éléver et que ça peut être assé difficile d'avoir accès aux soins médicaus à l'étranger. mais bon je ne crois pas que ça provoque des fc et on s'entend qu'a paris les hopitaux sont vraiment bons!! p-t juste être sur d'avoir une bonne assurence au cas ou et c'est tout!! zazzou qui s'épile les sourcils à la job pour passer le temps lol!!! |
SiberiaInscrit le : |
Zazou Ouais ben effectivement je trouve ça dur pcq j'ai tout le temps faim c'est fou. Pas mal plus qu'en début de grossesse et c'est maintenant que je suis pognée à pas pouvoir faire grand-chose alors si je mange tout ce que je veux ça risque de ne pas être très bon pour moi .
Coucoune hahaha est-ce que c'est toi qui a inventé ce nom pour P.K. ?? Papanicoloulou Kinini, tu m'as tellement fait rire. Nej Moi mon gygy m'avait dit que au contraire c'est le meilleur moment pour voyager et qu'il n'y aucune preuve que ça pourrait augmenter le risque de fc ou qqc du genre. Quand je suis aller à la riviera maya j'étais enceinte, sauf que je le savais pas encore, et ajd j'ai 25 sem et mon ptit bébé est tout à fait normal. Alors ne t'en fait pas trop avec ça, au contraire profites-en au max. Ça va être un voyage génial. |
NejInscrit le : |
Ketled: bienvenue parmi nous, j'ai fait 3 fc mais aucun curetage. Tu es à la bonne place et c,est normal de passer à travers toutes les phases de la tristesse à la colère ça finit par se calmer un peu.
Coucoune: LOL Merci, hier on se demandait justement s'était quoi son nom à P.K. moi je pensais Poulet Kentucky et je me disais qu'il était trop gèné...lol Coucoune et Sibéria: J'ai eu des nausées pendant 7 mois de grossesses les deux fois et j'ai été mis en repos totale à mes deux gars, croyez moi, c'est vraiment long alors ne poussez pas trop votre corps, même si elle ne font pas avancer le travaille elles épuisent à la longues. Lu: des nouvelles de ta gygy? Zazzou: contente de voir que tu vas bien. Tara: tu fais bien de prendre çca relax... Les autres: coucou ça va? Moi: j'ai été payer mes billets d'avions hier alors c'est officiel, Paris 1 er juillet.lèa j'ai quasiment peur de tomber enceinte car j,ai entendu dire que ce n,est pas bon de prendre l'avion dans le premier trimestre... est-ce vrai? |
cocouneInscrit le : |
salut les filles!
sibéria, ouais cest comme moi dans le fond...fait en pas trop, fait rien qui peut te provoquer ca mais si cest ok continue tes activités! et oui le hockey ca doit pas être super bon comme on vient stresser comme des tartes devant une game ahahah et oui ce dernier but ark....y me font chier avec leur dernier but ark...comme la dernière game avant.... jpense que la tactique denlever le gardien fonctionne pas super bien lol là je vais me faire un gars de moi, je sais que bcp dentre vous écoutez le hockey alors je me le permet lol tsé subban, son prénom(P.K.)ca mintriguait beaucoup! tout le monde disait y doit t'avoir un nom bâtard de dans son pays(vu quil a la peau noire)genre pas disable ou full long....faique jai cherché et cest pas Papanicoloulou Kinini cest Pernell Karl...full décevant lollllll et il a seulement 21 ans! fallait jen parle à qqn et mon chum est à la job lolllllllllll ketled, je te dis bienvenue et désolée en même temps pour ta fc, chaque fois que qqn de nouveau arrive ca nous attriste de savoir que y a une autre fille qui a vécu ca et qui aurait pas du, mais ds les circonstances tu vas voir tu vas être bien entourée...y a pas grand monde qui comprennent les fc avant de l'avoir vécu et je me suis même faite dire par une vieille infirmière à la job," bah, moi jen ai faite une et y a rien là" pcq jétais triste encore après 1 mois....faique ici tentendras pas ca cest certain! J'ai pas eu de curetage, ni de misoprolol, mon oeuf clair sest évacué tout seul et jai saigné une semaine après...donc moi je te dis quand tu ne saignes plus et que tu ne sens plus ton utérus en feu, si tu es prête y a pas de contreindication! Et je suis tombée enceinte à mon 2ième cycle dessai, jai attendu davoir un cycle normal avec mon rdc(premières règles) et après jai essayé 2 fois et la 2ième fois surprise! FC en début aout, Test + fin octobre!!!alors espoir à toi ma chère!!cest possible, jai 30 sem de faites! bon ben bonne jounrnée les chicks! chu fière de moi ces temps ci je me couche à minuit et me lève à 10-11h! jessaye de me préparer le corps à la venue de ce petit vers à choux! |
TaranathatouInscrit le : |
kelted: ayant fait 3 fausses couches, après la dernière j,ai pris 1 an de pause... mais à chacune de mes grossesses, ca avait repris tout de suite après le retour de couche.
Zazzou: Toi tu vas avoir un ti gars et moi une tite fille, j'ai aucune préférence mais j'ai tellement la sensation que j'ai une fille que je vais tomber en bas de ma chaise si c'est un ti mec. Mais je vais être aussi heureuse que ce soit l,un ou l'autre. Sibéria: Je te souhaite que ton col soit ok car rester coucher toute la fin de la grossesse ca doit pas être évident. Bonne journée, je pense bien aller faire la siesta, mes yeux ferment tous seuls! Tara |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Petite journée tranquille au bureau!! Je retourne dans l'école juste mercredi et jeudi prochain! J'ai été un peu absente ces derniers temps je suis crever quand j'arrive à la maison et je vous lis mais j'ai souvent pas la patience de répondre!! Je suis sur un petit nuage depuis lundi!! On dirait que je me donne plus le droit d'être enceinte lol! Même si je ne réalise pas encore !!! Annie ta patience a été récompensée!! Tes test d'ovu sont arrivé + tard alors le mois prochain tu va p-t pouvoir commencer un peu plus tard!!! Est-ce que tu pensais ovuler plus tôt!?!? Des fois c'est fou ce qu'on peut découvrir quand on fait ces tests!! Coucoune je suis contente que tu aie passé du bon temps avec tes amis!!! Mais vraiment poche pour le mal de c?ur!! C'est fou comme ça dure longtemps pour certaine!! Ma mère a dit que pour elle ça avait commencé tard mais elle a été malade jusqu'à notre naissance!!! J'espère que je ne tien pas d'elle!! Je suis super contente pour Eva car je crois que c'étais ce nom dans ton c?ur depuis déjà bien longtemps!! Lu tu as due avoir la frousse!!! Mais bon c'est passé et ça a pas l'air a avoir été super abondant alors c'est un bon signe!! C'est tellement pas agréable j'ai eu du spotting près que toute ma 5ième semaine et j'ai vraiment découragé même si je savais très bien que ça pouvais être bon signe car ma crevette s'implantais probablement bien au chaud!! Je suis contente que tu semble pas mal rassuré!!! 4mystar je suis dsl pour ta dpa!! Mais à ce que je vue tu va fêter ça avec quelques calins et une belle ovulation!! Alors toutes les chances sont de ton côté!! Courage pour arrêter de fumer et ton café!! Même avant le plus ça vaut la peine ton petit nid va être que plus douillet!!! Sibéria bon repos!! Tu nous donnera des nouvelles pour ton écho!!! Pour le poid ça doit devenir dur a un moment car on a tellement souvent faim!! Moi aussi je veux faire attention et dès maintenant j'ai déjà pas mal du poids en trop sans en prendre une tonne pendant ma grossesse!! Ça me fait un peu peur!! Mais on je ne capote pas non plus avec ça!! Kelted bienvenue parmis nous!! Je suis vraiment dsl de ce qui t'arrive!!! Je n'aie pas eu de curretage alors je ne peux pas répondre à tes questions mais pour les calins je crois que moi elle m'avait dit 2 semaines! Et il y a beaucoup de fille pour qui ça a fonctionner rapidement alors ne perd pas courage!! Bon et bien moi je devrais travailler un peu plus!! J'ai parlé à ma grand-mère hier et elle est aller voir une voyante!! À ce qu'il parait je vais avoir une fille et tout va très bien se passé et je vais avoir un très bel accouchement!! Lol elle y croit tellement qu'elle ne voulait pas me dire le sexe car elle sait qu'on veut une surprise!! Mais bon moi j'ai l'impression que c'est un garçon!! Bisoux à toutes!! Zazzou!! |
Lodi Je ne suis pas allité, juste au repos. Donc faut juste pas trop que je m'énerve et puis je commence à savoir ce qui me provoque des contractions alors j'évite ces situations le plus possible. Mais j'espère que la longueur de mon col sera ok pcq s'il a commencé à s'effacer là ça pourrait dire repos au lit et je veux tellement pas ça. De quoi devenir folle . En tk pour l'instant tout est stable alors je panique pas trop.
Je vais penser à toi demain pour que tu entendes ce magnifique son. Mais tu sais c'est possible qu'à 11 sem le doc le trouve pas et ça ne voudrait pas dire non plus qu'il y a qqc d'anormal. Mais je sais qu'on a tellement envie de l'entendre alors je vais penser très fort à toi. Moi la première fois qu'il l'a écouté j'en étais à 11 sem et 3 jours pis ça a vraiment pris du temps avant qu'il le trouve. Je pensais mourir tellement j'étais stressée et puis finalement on a entendu ce petit battement plus rapide que le mien. J'étais aux anges. Tu verras demain tu vas l'entendre et ce sera parmi un des plus beaux jours de ta vie. Lu Ouf je suis soulagée que tout ça se soit arrêté. Maudit qu'on haït ça des traces de sang quand on est enceinte. Tiens nous quand même au courant si ta doc te téléphone. Coucoune Ben pour l'instant c'est juste de continuer comme je fais là étant donné que c'est resté pas mal stable dans la fréquence des contractions. Je suis pas allité faut juste pas que je fasse d'efforts. Et puis comme je disais à Lodi, je sais pas mal qu'est-ce qui me provoque plus de contractions alors j'évite ça. Par exemple marcher longtemps ça ne me fait vraiment pas et ça me fait chier pcq il commence à faire beau et j'aimerais tellement ça aller prendre une marche de temps en temps avec mes pitous. Pis ça aiderait un peu à ralentir ma prise de poids mais bon. Comme tu as dit lundi dans le cours, quand il est question de la sécurité de notre bébé on s'obstine pas trop. J'espère juste que mon col sera ok, je capoterais s'il fallait que je sois allité, pitié non ? Pour la game de hockey moi aussi je l'ai écouté hier pis j'ai eu full contractions tout le long ! C'est p-ê pas très bon pour nous. Pis c'est vrai que malgré la défaite c'était une belle game, surtout la première période. Mais franchement le dernier but m'a fait chier solide. Kelted Bienvenu parmi nous, même si chaque fois qu'on accueille une nouvelle c'est pour une triste raison. Tu es à la bonne place ici pour trouver du réconfort, on est une très belle gang tu verras, et très à l'écoute. Pour le curetage, moi je n'en ai pas eu, j'avais pris les comprimés de misoprostol. Mais plusieurs filles ici en ont eu et pour le retour aux essais la plupart des docs semblaient s'entendre sur minimum 1 cycle, mais préférable 2-3 cycles pour permettre à l'utérus de bien guérir. |
keltedInscrit le : |
Taranathatou je vois que tu es enceinte, tu es retomber enceinte combien de temps apres?
félicitation pour la grossesse bizz |
merci a vs deux les filles.
4mystars je te souhaite que tes essais t apporte vite ton bonheur...... La je suis sous pillule pendant un mois et si j ai le feu vert mercredi prochain pour recommencer les essais, j y fonce en esperant qu il me represcrit mon traitement. Je suis prete a ravoir des rapports mais avec un peu d impreantion que se soit douloureux. La semaine j ai beaucoup pleurer, mais cette semaine c est plutot la colere, j ai envie de tout casser, pour me sentir librer. BIZZZ |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou!
Encore une journée a relaxer chez moi aujourd'hui. Je me sens tellement lâche, j'ai pas le gout de rien faire, même pas d'aller prendre ma douche Kelted: Bienvenue parmi nous ma belle, c'est toujours triste d'accueillir une nouvelle parmi nous car c'est synonyme d'événement plate. Mais sache que tu es au bon endroit, tu peux dire ce que tu veux, vraiment n'importe quoi et tu ne seras jamais jugée ici. Je n'ai jamais vécu de curetage mais je sais que plusieurs endroits disent d'attendre 2 semaines avant les relations sexuelles. Prend bien soin de toi. Lu: J'espère que tu vas bien ce matin. JE suis certaine que ton ti pou faisait sa place. Lodi: Bon rendez vous à toi Tara |
*4mystars*Inscrit le : |
en passant les relations sexuelles cest 2 semaines dapres les medecins... et tu auras environ besoin de ca...avant detre prete...
|
*4mystars*Inscrit le : |
Salut Kelted, et malheureusement bienvenue parmis nous... Ce que tu as vécu en avril n'est pas facile et ne te gene pas pour te defouler....Les ***** de fc, on les connais asse bien par ici, surtout moi.... encore une fois malheureusement...
bon, je vas tenter de repondre a tes question: Après un curetage, ton corp doit se remettre... Attend au moin un rdc ( retour de couches) en fait, le retour de tes règles... Cela peut prendre de 4 a 6 semaines. Pour les saignements tout de suite après le curetage, ca dure environ de 3 a 6 jours. Les relations sexuelles Mais, mais tu auras probablement besoin d'au moin 1 semaine et demi avant detre prete... J'ai attendu 3 mois avant de recommencer les essais ... curetage le 18 fev 2010, les saigmenent nont durer que 2 ou 3 jours. rdc 35 jours plus tard, pui, cycle de 28 jours....et la, j'en suis a 8 jours avant que ca fasse 3 mois, et, nous retentons les essais quand meme pour mon ovu qui est aujourd,HUI... Bonne chance ma belle et surtout, defoule toi comme tu veux... si tu reli un peu le post, tu verra quon est pas barré ici, et que ca fais tellement du bien!!!!!!!!!! |
coucou
je suis nouvelle sur ce forum je suis en essai de bb1, arret pillule mars 2009 de juin a aouut traitmenent 2c de clomid du 3eme au 7 eme jours des regles et oromone 2 du 7eme au 13 eme jours. Arret du taitement fin aout et reprise de pillule pendant trois (cause prof) Arret pillule novembre, reprise du traitement en février avec un beau positif debut mars. Le 26 avril ecographie a 9semaines de grossesse, plus de rythmes cardiaque, donc curtage dans la journée. 27 avril reprise de la pillules pour un mois. Mi juin relence les essais bb. Je viens vers vous pour avoir une peu de reconfort J ai tres peur de la suite que sa ne reprenne pas vite. C est que qu elle que une d entre vs qui on eu un curtage sont vite retomber enceinte? Pendant combien de temps apres le curtage avez vs eu des saignements? Pendant combien de temps n avez vs pas eu droi a des rapprots sexuels? J ai rendez vs chez le gyg le 12 mai pour un controle. MERCI BIZZZ |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Prends une chance car tu ne sais jamais à quel point une chose peut bien tourner. Lois Lowry Lu , je prie tres fort que ton ptit bé s'accroche et que tout aille bien. n'oublie pas que de mon coté, j'ai saigné à divers moment durant mes 5 grossesses et les bb étaient ok, alors si ca peut t'encourager! |
cocouneInscrit le : |
ouf lu chu contente de savoir que tu as été rassurée et que ca saigne pu et que ca peut être du à l'écho! tu sais y a des filles qui saignent toute leur grossesse! moi jai des contractions toute ma grosssesse et des nausées toute ma grossesse mais au moins je saigne pas...toi tauras p-e jamais de contraction lol
sibéria bon ben on pourra dire quon a partager un dildo ds notre vie lolllllllllll je parlais de ca à mes amis de gars en fin de semaine(fascinés raide de savoir quon pouvait regarder un col avec ca) et je leur ai dit que jtais amie avec des filles sur un forum et quon sétait rendu compte quon sétait faite passé le même ahahahah tk tu vas en avoir le coeur net cest cool! tu vas voir après y vont moins te déranger! et parlant de ca, ton repos cest faire attention ou pu dactivité?? lu, ouais jai passé une super soirée à parler fort comme si jétais ds un show rock et à me pencher par dessus la table lol pcq on sentendait pas parler mais cétait vraiment cool et même si ils ont perdus, jai full jasé avec mon amie que je vois pas souvent cétait hot!et cétait une bonne game pareil! et parlant de contractions, jai du en avoir au moins 6 pendant la game lol ca me stress le hockey! lodi bon rendez vous demain et tu vas lentendre son petit coeur!!et tu vas craquer raide tu vas voir cest le plus beau son du monde! reviens nous donner des nouvelles demain!! 4mystars wow 9 dodos!!!! mais à ce que jai compris, vous recommencez tout de suite??? tk pas officiellement mais cest comme ca quon fait les bébés ahaha je suis pathétique...je vous ai lu sur la toilette et à la fin, javais pu rien à faire, je fesais juste vous lire et là ma petite sest mise à bouger(elle bouge juste quand chu immobile lol) alors ca fesait assez longtemps que jétais là pouahahh ah et jai eu ma première vergeture cest confirmé, cest pas un pli de lit qui a jamais parti(ca cest stressant)...heureusement, cest très pâle déjà et cest sur le dessus du sein....une vraiment drôle de place... ahhhhhhhhhhh gros choc vaginal, ca sent la cigarette ds mon apart pis je fume pas ca mécoeureeeeeeeeeeeee bonne nuit je vous aime fortxx |
LuveboInscrit le : |
Bonsoir les femmes,
Ça fait au moins 2-3 heures que je n'ai pas eu de sang. Alors, c'est bon signe! Mais je vais continuer à explorer mon papier de toilette bien attentivement pour les prochains jours, en espérant que ça ne recommence pas. Merci Lodi de ton offre, mais profites de ton rendez-vous pour toi . De toute façon, je n'ai plus de saignement et l'infirmière a quand même répondu à mes questions et elle a été rassurante, c'est tout ce que je voulais! Donc, bon rendez-vous demain et tu vas enfin pouvoir entendre le plus beau son du monde! 4mystars : j'ai une petite pensée pour toi en cette journée de ta dpa... mais tu as changé cette journée un peu maussade en retour aux essais! cocoune : j'espère que tu as passé une belle soirée malgré la défaite Et c'est cool pour le nom, il a fini par se brancher et en plus sur le nom que tu voulais! Tara : j'espère que ta grippe d'homme ne restera pas trop longtemps... Bon et bien je vais aller faire dodo, j'ai eu une grosse journée en émotion et une nuit très courte hier, alors je suis brûlé! |
LodiInscrit le : |
Rebonjour les filles!
Bon, me voila bien a vous, la bedaine bien bourre et surtout avec mon pot de creme glace haagen-dazs vanilla caramel latte! WOWWWWW!!! Siberia, moi aussi je ne connais pas trop les nausees, reflux pas encore, mais bonne chance avec ca! Parait que c vraiment pas drole! Annie:HOURRA!!! Go go go calins!!!!!!!!! Cocoune: ET oui et oui tu as une petite Eva! Tara:Soigne bien ta grippe d'homme, tu sais c quasi mortel ca si je me fie a de quoi a l'air mon chum quand il en pogne une! ;0) 4 my stars: moi aussi je lis a l'envers, c pour ca que j'ai fais juste je remonte jusqu'au premier message de lu et regarde ce qu'il en est et hop relecture par la suite! Pour hier, je n'ai pas ete a la place Versaille, mais oublie pas j'ai un clone qui se promene aussi, je vais demander a ma soeur si elle y a ete hier, car ca se pourrais bien que tu l'ais vu!!! ;0) Et WOUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU CALIN CALIN CALINNNNNNNNNNNNN bientot ma belle, des calins!!!!! Et pour le cafe, j'ai developpe le gout du cafe decafeine, c pas super, mais on s'habitue et sais-tu ce qui le remplace bien??? La creme glace au cafe HEUUUUUUUUUUU, j'ai la bave qui coule a la homer simpson juste a y penser, ben quoi j'ai mon pot en plus juste en avant de moi!!! Ca peut etre pas l'air , mais caline j'ai pris 7 lbs deja!!! Ok passer de 100 a 107 lbs c pas un drame, mais c tout a la meme place, facque je me dis que ca peut pas etre juste la creme glace ca!!!Et gros calin pour ta DPA, mais j'adoreeeeeeeeeeeee ton positivisme et oui TU VAS ETRE MAMAN DANS 10 MOIS!!! Oups, calins dans 9 jours OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Re Siberia, ouains plate ca repos au lit, mais au moins c pour une bonne cause et vive la masso, j'y vais quand meme assez regulierement et c genial. Et vivement le doppler pour entendre le petit coeur de ton beau Remi. Lu: Gros calin special a toi ma belle, mais ne t'inquiete pas trop, je suis certaine que tout est correct. Il fait probablement juste sa place, plein d'onde positive a ce petit loup qui s'installe dans ton uterus tout confortable! Bon c fou comment je me sens paresseuse aujourd'hui, surtout que j'ai mal aux pieds J'AI MAL MAIS MALL AUX PIEDS!!! Je me suis achete des nouveaux souliers hier et j'avais mis mes ballerine crocs aujourd'hui, sans penser qu'ils sont nouveaux et que j'ai fait genre 2 fois le tour du royal victo pour une assemblee qu'on va avoir jeudi. Apres une coupe d'etage je leur disait un bandaide pour de l'info, s'en etait pathetique, j'ai des ampoules sur les orteilles presques aussi grosse que mes orteilles. En partant j'ai arrete m'acheter une paire de gougounne caline! Bon, j'ai super hate a demain, entendre le petit coeur, c fou je suis tres confiante qu'il est bel et bien la, mais en meme temps j'ai peur de ne pas l'entendre. je me dis qu'on n'y pourra rien de toute facon! Bon je vais aller voir le hockey qui commence bientot, toujours avec mon pot de creme glace!!! bonne soiree les filles! |
LodiInscrit le : |
Bonsoir les filles, desole, j'ai pas tout lu, j'ai juste eu le temps de voir Lu+ saignement, alors j'ai fais aaaaaaaaa et j'ai seulement fais la lecture de ce qui entourait ca!!! Tu sais, j'ai eu des pertes rosees il y a une coupe de sem et une fois la sem derniere et tout etait OK, alors soit positive, heu, la clinique devrait etre ferme la, mais tu sais comment elle est en retard, alors elle va peut-etre t'appeler bientot, et tu sais je la voie demain, voudrais-tu que je lui glisse un mot pour toi?????
Bon desole, je dois absoluement aller manger je suis affame! a tantot les cocottes! |
LuveboInscrit le : |
Merci les filles d'avoir été rassurante.
Je n'ai pas eu de sang rouge depuis la nuit dernière. C'était vraiment juste des traces brunâtres quand je m'essuie. Je me suis mise un protège dessous et il y a juste eu 2-3 gouttes. Alors je pense positif! Même si ma crainte c'est qu'à ma dernière fc, ça avait commencé comme ça. Seulement du spotting pendant quelques jours et ensuite ça avait décollé pour vraie. Et c'est vrai que ça n'a pas de sens que je l'ai vue hier bien accroché avec un coeur qui bat et que 12 heures plus tard, je le perd! J'ai réussi à parler à l'infirmière de ma clinique et elle confirme qu'effectivement, ça se peut que ça soit à cause de l'écho. Elle est supposé en parler avec mon doc et me donner des nouvelles... mais bon, la clinique ferme dans 15 minutes et je suis toujours sans nouvelles... au moins ça ne saigne pas abondamment, alors je reste positive. J'ai tellement pensée au pire cette nuit après être allé au toilette... ouff Annie : cool pour ton test +!! Go go les calins maintenant! Sibéria : contente que ton rv ce soit bien passé! Et chanceuse pour les massages, profites-en! 4mystars : houuuuu c'est bientôt bientôt!! Fini officiel les capotes et un beau plus!! Bon, je vous tiendrai au courant s'il y a des changements de mon bord |
Bon j'ai vu mon doc ce matin. Il a revérifié mon col vu que j'ai encore des contractions à tous les jours malgré le repos et ça semble correct, mais il m'envoie quand même passé un echo du col pour mesurer sa longueur. Et les recommandations sont : on continue le REPOS . Mais au moins les contractions n'ont pas augmentées alors c'est quand même rassurant. Pis là faut que je fasse attention à mon poids, mais ça je m'en doutais déjà car je trouvais que dernièrement j'avais pris plus de poids. J'ai pris 9 lbs en 5 sem !!! Disons que le repos forcé n'aide pas bcp, mais va falloir que je fasse plus attention à ce que je mange. Et puis c'est cool il m'a donné une prescription pour de la massothérapie . Mes assurances le rembourse mais seulement si c'est prescrit par le médecin alors c'est génial je vais pouvoir aller me faire masser. Sinon à part ça tout était ok, son ptit c?ur avait un beau rythme régulier à 148 bpm.
4mystars Super il ne te reste plus bcp de temps à attendre avant d'avoir un beau +++ Coucoune On dirait que je vais moi aussi avoir droit au fameux dildo blanc |