Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Caroli23

Posté le: 2 mai 2010 09:45:15 EDT  
Bon matin les pitounes!

Tara ouin c'est plate avoir son retrait super tard je me compte quand meme chanceuse. J'espere que sa passera super vite pour toi Wink

Siberia c'est donc bin lfun pour ton pitou!!! Ya dequoi etre fiere en maudit.

Jud je sais pas si sa se ferait par chez vous mais moi quand je suis tomber enceinte j'appel a une clinique pour mon suivi et c'est pas long que jai une pds alors pt que tu pourrais appler dans une clinique pour quil taille un rv si ta pas de medecin comme moi :P

Bonne journée les filles!!! 

Taranathatou

Posté le: 2 mai 2010 09:18:39 EDT  
Bonjour les filles!

Jud: Tu n'as qu'à garder tes tests pour les comparer, moi j'ai conservé tous mes tests de grossesse. Mais je pense que l'idée de zazzou est la meilleure, les pds de mentent pas! Et en plus cela t'éviterais d'avoir à te tapper 10h d'attentes à l'urgence. Quoi qu'avec un match de hockey cet après midi il devrait y avoir moins de monde!!! ah ah ah!!!!

Vampire: Oui, va falloir se trouver un petit moment. Est-ce que tu aimes le sucré, car je me suis dit qu'on pourrait p-e aller manger aussi une bonne crême glacée chez chocolat favori!!! C'est tout proche de chez moi! Je ne serai pas en retrait préventif donc pas en congé la semaine mais on regardera pour une fin de semaine, je pense que ca serait mieux en juin si tu ne vois pas d'inconvénient car j'ai quelques chose à presque toutes les fin de semaine de mai. Smile J'ai hâte qu'on se voit!!!!

Bonne journée les femmes!
Tara 

Siberia

Posté le: 2 mai 2010 09:17:00 EDT  
Youpi, mon beau ptit Pitou a fait ses premiers points de championnat hier. Il y avait 15 autres Husky en plus, c'était parmi les races les plus nombreuses. Pis il a gagné meilleur mâle et finit deuxième pour la race. Pis en plus la juge a vraiment hésité entre lui et la femelle qui a gagné. Il a même battu chiens qui étaient déjà champions, c'est super cool. J'étais vraiment contente. On y retourne ajd j'espère qu'il fera aussi bien et p-ê même mieux qui sait Very Happy .

Coucoune : Ouin drôle de rêve, mais je pense pas que tu es freak dans ta tête lol. Moi aussi depuis que je suis enceinte je fais des rêves bizarres et il semblerait que c'est normal comme symptôme de grossesse. Essais de comprendre qqc là-dedans toi, moi j'y cromprends rien mais bon ... Pis bonne fds à toi aussi dans ton coin de pays.

4mystar : Monsieur latex est parti plus tôt que prévu ? Trop cool, ça veut dire que tu vas bientôt embarqué dans la vague de +, j'y crois très fort pour toi. Tu en es ou dans ton cycle au juste ?

VL : J'adore ta pensée du jour de vendredi. Une de mes phrases préféré est "Crée ton bonheur" pcq je pense sincèrement que tous le monde à le pouvoir d'être heureux et
souvent on passe bcp trop de temps à courir après alors qu'il est juste à côté de nous. Il faut juste le laisser entrer dans notre vie.

Jud : Sérieusement je pense que le mieux serais que tu consultes ton doc, au moins tu serais fixée, soit par des pds à qqes jours d'intervalles pour voir
l'évolution du taux d'hormones, soit par une echo. Tiens-nous au courant pis maudit que je te comprends, ya rien de pire que l'incertitude.

Zazou : Ouais déjà ton echo lundi, ça passe vite pareil. Tu verras, tout sera parfait. Je vais penser fort à toi pcq je sais le stress que tu dois
ressentir. À ma première echo je voulais mourir tellement j'étais stressée ... Et pour ton sentiment de devoir toujours paraître confiante pcq quand tu
essais de parler de tes inquiétudes tout le monde te dis que tu t'en fait pour rien ... Maudit j'ai vécu ça moi aussi et ça me frustrait pcq j'avais le
sentiment que personnes ne comprenait ce que je vivais pis que j'étais donc ben anormal de me sentir de même. Mais au fond j'étais tout à fait normal vu ce
que j'avais vécu et c'est juste que les autres devait essayé de m'encourager, mais ils savaient pas comment s'y prendre ...

Doualé : Wow félicitation pour vos fiancailles, c'est vraiment touchant. Pis tu fais bien de te donner le temps de guérir avant de te tourmenter avec
tout ça et d'une façon ou d'une autre je suis certaine que tu pourras réaliser ton rêve d'être maman. Prends bien soin de toi.

Nej : Je n'ai aucune idée si les résultats de ta réserve ovarienne sont normaux ou pas. Crime ils pouvaient pas te le dire là-bas ? Vivement le 27 pour
avoir des réponses. À part ça c'est super ton projet de voyage à Paris. Je suis déjà allé une fois en France et une fois en Belgique, mais jamais à Paris
ça n'adonnait pas, mais j'aurais vraiment aimé ça.

Annie : Je crois que je te l'ai déjà demandé, mais est-ce que tu prends ta température ?

Anonyme

Posté le: 2 mai 2010 08:50:38 EDT  
Bon dimanche les filles!!!

Félicitation aux ++++++++

Pour ma part aucune idée si je vais ovuler ce mois-ci car je viens d'arrêter la pilules. Entk disons que je suis moins pressée que pour avoir Zach!! 

Zazzou

Posté le: 2 mai 2010 08:34:47 EDT  

Judyanna moi je te dirait de ne pas aller perdre ton temps à l'hôpital tu va attendre 10h au minimum !!! attend plus tôt à demain matin appel la secrétaire de ton doc et demande lui si elle peut demander a ton doc de te donner des prises de sangs à quelques jours d'intervalle...

les doc font souvent ça il laisse les papier à leur secrétaire et ensuite du va passer tes prises de sangs... je crois que c'est la meilleur façon d'en avoir le coeur net!

pour ma part je suis un peu plus positive ce matin!! j'ai passer une belle soirée hier avec ma soeur alors j'ai pue jaser en masse de mes inquiétudes!! on dirait qu'il n'y a personne avec qui je peux en parler de vive voix car j'ai comme le sentiment que je dois être la fille enceinte toujours heureuse et positive si non je passe pour la fille trop négative et tout le monde me répond bien non tu t'en fait absolument pour rien!!! caline comment vous le savez!???

Bref d'avoir extériorisé tout ça m'a aidé!!! en suite on s'est fait un ti plat de pâtes au saumon fumé et c'était super bon mais j'ai pas mal chipoter dans mon assiette le saumon a fini par m'écoeuré!! mais les pâtes et les légumes hummmmmmm!!!
et on est aller se louer New mario world sur la wii!!! on a jouer jusqu'à une heure du matin!! deux vrai folles la dessus!!

bon et bien moi j'ai faimmmmmmm!!

et dans un peu plus de 24h l'échos!!! j'aimerais qu'elle soit déjà passé!!!

zazzou!! 

Anonyme

Posté le: 2 mai 2010 07:40:30 EDT  
Jud , je prie tres fort pour que tu aies des regles anniversaires et que ton ptit bé soit bien au chaud dans ton ventre, c vraiment terrible de vivre ce que tu vis en ce moment Sad  

Judyana2

Posté le: 2 mai 2010 07:36:40 EDT  
Bon matin les filles!!!

J'espère que vous allez bien.

Zazzou: j'espère que t'as réussi à te reposer de ta semaine de fou!!! Wink

Lodi: Merci d'avoir dépondu à tous mes posts!! WOW tout un message que tu as écris!!! POur ta collègue infirmière qui a été enceinte en même temps que toi, je croyais me lire!! Tu penses excatement ce que je pense quand je vois ma collègue... Je l'aime au bout, mais à chaqu fois que je la vois où que je pense à elle, je rage à l'intérieur pis j'espère qu'il se passera des choses....c'est vraiment pas très cool de penser ca, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je me sens vraiment mal d'être comme ca.

Nej: Tu fais bien de te planifier des voyages, des activités, des projets... ca aide à changer les idées et à ne pas toujours penser à notre projet BB.

Taranathatou: C'rest une bonne idée pour les 2 tests de la même sorte à quelques jours d'intervalle, mais j'ai aucune mémoire visuelle, c'est pas évident!! hi hi

Caro: Bon déjeuner avec tes girls du Cegep!!!

Annie_026: Je te comprend avec les maudits tests d'ovu!!! C'est frustrant à la longue... mais confiance, j'ai tout de même réussi à me trouver une jolie ovu le mois passé et je me suis retrouvée enceinte!!

Moi:

Bon, merci pour vos conseils, vos idées de sur ce qui se passe dans mon tit ventre. Les avis sont partagés. Je ne sais toujours pas quoi faire!!! Je sais que les hormones restent dans le sang quelques temps après une FC, mais ce que je ne comprend pas, c'est que mes hormones sont apparues APRES que mes pertes et règ;les ont commencées!! C'est ca qui me gosse!!!Je me dis: peutêtre Jud que t une des rares femmes qui ont leurs menstru en même temps d'être enceinte..... J'ai refais un test à matin, toujours positif.... donc 5 jours après le début des pertes plus abondantes, c'est encore là. Alors que mon premier + est arrivé la veille des pertes abondantes (mais j'avais déjà des pertes). Alors, je ne comprend tellement pas Sad Dites moi les girls, pour celles qui ont vécues une FC précoce (genre 4 semaines) est-ce qu'il ya eu des gros caillots ou bien juste du sang? Je me questionne à savoir si jamais c'est une FC, si c'est parce qu'il reste des tits bouts en-dedans. Mais d'un autre coté, je me dis, que a DPO15, le bébé n'est pas vraiment formé ni pas très gros....... AHHHH seigneur. Je sais pas quoi faire. Hôpital pour avoir pds? ou attendre sagement quelques jours pour voir si le taux chute????

Je vais aller prendre une tite douche et après je vais prendre la décision ou non d'aller niaiser à l'hôpital.

Jud 

Anonyme

Posté le: 2 mai 2010 06:49:48 EDT  
Pensée du jour

Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir
le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.

Georges Clemenceau

Lodi , mercii Very Happy

Tara , ca te rassure que tout va bien, ce ptit arret temporaire, je t'avias bien dit que c'était la bonne Very Happy Very Happy ah pis pour mon horaire, je travaille une fds sur deux, donc la fds prochaine je travaille, pas la suivante, etc... faudrait s'arranger pour se voir en moment donné. Vas tu avoir un congé préventif? penses tu prendre ton congé de maternité tres tot? car j'ai des congés durant la semaine aussi Very Happy Je sais comme tu es fatiguée, jveux pas y aller et t'empecher de te coucher (aussi jme couche tot le soir hihi on est pareil masi pas pour les memes raisons)

Taranathatou

Posté le: 1 mai 2010 22:46:14 EDT  
Annie: Je ne suis pas pro dans les tests d'ovu mais je peux te dire que moi la ligne est devenu foncé mais jamais plus foncée que la ligne test... alors ca dépend p-e de si tu as bu beaucoup d'eau, de quand tu le fais et tout mais je dois dire que j'ai détesté en faire, ca me mettait un pression que j'ai pas aimée, j'en aurais pas refait le mois suivant si ca n'avait pas fonctionné du premier coup. J'aimais bien faire ma courbe de température par contre, ca me donnait une idée de quand j'avais ovulée....

Caro: moi aussi je dois dire que j'ai hâte parfois et pourtant je n'ai pas de retrait.... je trouve ca pas toujours facile de travailler à temps plein et j'envie celles qui ont des retraits préventifs.... Embarassed

Bonne soirée les femmes

je vais aller faire des dodos, il est tard

Tara 

Annie_026

Posté le: 1 mai 2010 20:49:53 EDT  
maudit test d ovulation, j en achete pus!!!!

J ai commencer mes menstruations, le 16 avril...j ai fini le 21 avril et j ai commencer mes test d ovulation le 25..je voulais pas la manquer, je me suis dit j en ai 15, je vais les user...et la depuis le 25 avril...j ai toujours 2 lignes, mais la ligne du resultat est toujours bcp plus pale que la ligne de controle!!!!!!!!!!!!!!! Pkoi!!!!!!!!!!!!!dans le manuel ca veut dire que c est negatif.

d apres mes calculs et les site internet j aurait ete fertile depuis 3-4 jours, avec un cycle de 28 jours!!!

c est sois que j ai pas ovuler encore, ou que sa pogner, ou j ovulerait pas ce mois ci...
j aurait donc pas du acheter ca..maudine de cochonerie!! hehehhe 

Caroli23

Posté le: 1 mai 2010 18:48:09 EDT  

Judyana2 Je pense que tu devrais faire comme Zazzou dit sa serait pas mal le meilleur moyen d'etre sur. Pcq sa se peut tres bien que tu sois enceinte et que tu es des regles en meme temps, pour la fc precoce et l'hormone moi aussi je trouverais sa étrange?
Zazzou oh yess echo lundi! J'ai hate en maudit d'avoir de tes nouvelles
Nej bonne idée le voyage! Je suis sur que sa vous fera tellement de bien

perso rien de spécial tout va bien, jai tres hate d'etre en retrait et sa me semble encore loin... en tout cas je me plaindrai pas au moins jen ai un. Demain matin j'ai un déjeuner avec les filles du cegep que jai pas vu depuis un ptit bout jai bin hate de les voir!

tention a vous!
bonne soirée!! 

Taranathatou

Posté le: 1 mai 2010 18:06:07 EDT  
Jud: Je te dirais que pour avoir le coeur net tu n'as pas le choix d'aller passer une prise de sang ou bien achète toi deux first réponse et test avec trois jours d'intervalle, comme tu avais déjà testé avec un, tu verrais demain matin si la ligne à foncit comparé à la dernière fois.

Zazzou: Deux jour avant mon écho je ne ressentais plus aucuns symptomes, j'avais meme cessé mes diclectins et plus de nausées, je pense que le stress peut faire bien des choses car tout est revenu après avoir vu le petit bébé bien implanté à l'écho... donc làche pas ma belle.... tu es encore fatiguée alors c'est un symptome ca!!!!

Vampire: J'ai tenter de cesser le diclectin mais mes nausées sont revenu en grande alors j'ai recommencé.

Nej: Aucune idée pour les résultats...

Doualée: Prend soin de toi, wow, une demande en mariage, tu devais être très émue.

Bonnne soirée les femmes 

Zazzou

Posté le: 1 mai 2010 16:25:33 EDT  

Nej tu est en plein dans la moyenne!! alors c'est parfait!!!

moi à cet examen j'en avait 14-17 mais c'est à cause de mes opk!! donc pas une bonne nouvelles!!!

j'ai tellement hâte à lundi c'est foue je m'observe trop aujourd'hui!! plus dutout mal aux seins et me semble qu'ils ont dégonflé!! un mal de tête épouventable... j'ai jamais mal à tête sauf avant rosie... et bon plein de crampettes etc... je me dis que je psycotte mal et que c'est juste le stress mais bon je suis plus capable d'attendre et on dirait que je me prépare au pire!!

zazzou!! 

Nej

Posté le: 1 mai 2010 16:21:31 EDT  
Bonjour les filles,

JuD: je ne veux pas être plate, mais c'est normal que ton test soit encore positif, dans 3 jours reteste et il va être probablement négatif, j'ai testé positif presque 4 jours suite à ma dernière fc pécosse. Pas besoin d'aller à l'hôpital.

Moi j'ai décidé d'attendre, je ne testeré plus avant DPO 14 comme ça si j'ai àa faire une autre fc précosse je ne le saurai pas.
Pour ce qui est de ma réserve ovarienne, je ne sais pas si c'ets bon ou pas, mais j'avais 7 follicules dans un ovaire et 6 dans l'autre. Est-ce normal? aucune cliss d'idée mais je vais attendre patiemment mon rdv le 27 mai pour le savoir. Là j'ai décider de prendre une pause de folie bébé. J'ai un autre projet pour juillet un voyage à Paris, ça va nous changer les idées. Alors je reste Zen en profitant de la vie et du rosée.

Là j'ai mal dans le dos car j'ai toute lavé ma piscine il ne me reste plus qu'à la remplir.

Coucoune, contente de voir que tout va bien de ton côté même chose pour Tara.

Zazzou et lu: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de votre écho.

Les autres gros calins... 

Lodi

Posté le: 1 mai 2010 13:47:05 EDT  
Bon matin a vous toutes!

Bon je reprend ma lecture depuis la page du post 25, donc commentaire au fur et a mesure, donc ca se peut que je dise des choses qui changerons en court de route!!!

Dixie: Desole pour l'arrive impromptue de Rosie, maudine, je te souhaite tellement qu'elle perde son chemin pour le mois prochain.

Judy, maudine j'ai hate de lire la suite, la on est le 26 et tu as reussie a ne pas tester!!!!

Nej: je viens de lire ton choc vaginal, mon dieu je ne sais tellement pas quoi te dire. C'est si difficile de voir que des personnes qui, parfois, ne merite pas d'Avoir un enfant, tombe enceinte, le garde sans de probleme, en plus ne font pas attention et ont un bebe en parfaite sante. Je t'envoie un gros calin et de la poussiere de bebe,

Chixxo: OHHHHHHH une remonte de tempe, j'ai hate de lire , j'ai hate de lire!!!

Siberia: Maudine pour tes assurance, je ne sais pas si c maintenant regle, mais caline ca pas d'allure!!! Et oui, j'avais oublie notre inf pour pts poilus!

Mimine:Je te comprend de te sentir fausse dans tes felicitations a ta collegues. J'etais un peu comme ca moi aussi apres ma FC. Ce n'est pas de la jalousie mal place, mais notre douleur qui est toujours la.

Cocoune: Ouains, ca pas du etre evident de faire des calins!!! Moi mon gros bebe commence a avoir hate, mais je me sens un peu moins fatigue ce matin, mis a part un rhume que j'ai probablement pogne a Qc hahaha, j'ai l'impression que mme Libido devrait etre a la veille de revenir!

Re Dixie: Lache pas ma cocotte, tu vas l'avoir ton beau petit-bebe en sante.

4my stars; Ouaisssssssss, tu as trouve un logement!!! Je suis tellement contente pour vous! Et ton retour aux essaies c bientot bientot bientot!!!

Re Judy: Oh non, j'espere que ce n'etait pas l'arrive de Rosie. Tu sais, moi j'avais une amie qui est tombe enceinte 1 mois apres moi. Ca faisait 3 mois qu'elle etait avec son chum, elle est aussi inf. J'ai eu de la difficulte a lui parle tout le long de se grossesse. Je trouvais injuste que son corps garde son bebe alors que ca faisait 3 mois qu'elle etait avec son chum, moi 13 ans, qu'elle etait pas certaine de rien, mais tellement heureuse d'etre enfin enceinte (entre vous et moi, elle ne faisait que chercher un geniteur) Et meme pas 1 sem apres mon curetage, elle m'appel pour que je l'aide a ecrire une lettre de plainte a la CSST pour sa reaffectation (alors qu'elle 'avait pas a etre retire du tout, en CLSC sans contact avec des pts) et elle n'avait meme pas eu le courage de m'appeler apres ma Fc, car elle disait ne pas avoir la force de m'ecouter a ce moment. Disons que j'ai vraiment trouver difficile de voir qu'elle a eu son bebe, elle a accouche il y a 2 sem, et ne m'a meme pas appele encore! Oui, la vie est parfois injuste!

Lu: Gros calin pour ton 7 sem ma belle!

Annie:gros calin a toi aussi, j'ai compte mes mois longtemps aussi.

Cocoune: dejeuner, maintenant je suis libre a toute les FDS!

Jo: Gros calin ma belle, j'espere que tu as pu te reposer!

Judy:j'espere que ton St-Hub a ete bon!

Tara:J'espere que ton RDV a bien ete!

Judy: HOOOOOOOOOOOOO, les saignotements etaient-ils d'implantation!!! Moi a bebe FC, mon FR etait negatif, je l'avais fait avant d'aller travailler de nuit et en rentrant le lendemain matin, il y avait 2 ligne, la 2e etant bien bien pale.....J'ai hate de lire la suite la ........

Nej:Contente de voir que tu es redevenue positive!

Jo: Merde merde merde, c'est plate ca, est-ce qu'il y a une alternative au prometrium pour faire augmenter ta progesterone????

VL: Oui, moi aussi j'aime tes pensees!

4 my stars: COOLLLL, ouais tu as eu ton apart!

Chixxo: OH une psychotteuse et puis et puis!!

Re re re Judy: OUAISSSSSSSSSSSSS, je te souhaite un beau bebe bien accroche avec un beau developpement!!!!!!!!

Nej: Pour la duree des menstruation, moi c'etait toujours du 2 jours 3 quand c long!!!

Douale: OUAISSSS, la chirurgie est faite, cool, je suis tellement contente pour toi, maintenant tu vas pouvoir passer a autre chose!!!

JoCaline ton rhume est encore la, pauvre cocotte.

Judy: OH nON, je suis si triste maintenant. Ah caline, je te donne un gros calin ma belle.

VL:Cool pour ton horaire

Lu'j'espere que ton 5 a 7 a bien ete!

Re Lu: AHHHHHHHH, pas de 5 a 7 et contente de t'avoir donner le gout des Hot God!!!! Serieux je trippe ben raide la dessus, mais ils doivent etre fait sur le BBQ.

Cocoune: Contente de savoir que notre petite Eva-Bedaine va toujours bien et que la digestion aussi!!! Ah et puis bonne route ma belle!

Judy: Peut-etre si tu allais faire prendre une PDS a l'hopital, tu pourrais en etre certaine, avec le taux on peu juger du nombre de jours de grossesse et aussi voir l'evolution de ce qui se passe .

Zazzou: C'est vrai des fois c pire la reaffectation. moi je travail plus au syndicat qu'a l'hopital, ca pas d'allure, mais au moins je me fais pas tousser dessus a journee longue!!! Et cool, toi et Lu allez avoir une echo en meme temps si je ne me trompe pas, je vais penser a vous les filles !!!

Judy: Oui il peut y avoir des hormones qui restent longtemps, si le bebe n'est pas tout partie, mais il y a aussi des femmes qui semble etre menstrue pendant le premier trimeste de la grossesse. La meilleure facon d'en avoir le coeur net est d'aller et oui attendre 10h, mais d'aller faire verifier le tout. je te souhaite de tout coeur que ti-bebe soit la et ne fasse que te jouer des tours.

Bon, ouf, j'ai fais toute ma lecture, la ma chienne se tord la vessie, donc je vais revenir plus tard vous donner des nouvelles.

Bonne apres-midi les filles!

Judyana2

Posté le: 1 mai 2010 13:30:15 EDT  
Vous êtes où les filles??????

Je ne sais pu quoi penser!!! Surprised

Est-ce un test positif à cause que j'ai encore des hormones même si celles ci sont apparues mardi seulement???

Ou bien c'est vraiment le tit BB qui est bel et bien là????

J'ai pas envie de me taper 10 heures d'attendre à l'Hôpital si c'est encore une FC...

Je sais pu quoi faire Confused  

Doualée

Posté le: 1 mai 2010 09:00:05 EDT  
Cocoune Et oui, j'ai un merveilleux drain qui n'est pas le fun, qui fait mal et qui m'empeche de vraiment pouvoir bouger librement. Ca fait 2 semaines que j'ai le drain et je vais l'avoir pour encore deux semaines. Et oui, ils envoient des gens à la maison avec des drains. Je dois aller au CLSC 3 fois par semaine pour faire faire le pansement du drain et mon chum doit irriguer le drain tous les soirs au coucher.

Zazzou Tout comme avant l'opération, les tumeurs qui ont été enlevées ne sont pas cancéreuses. Le problème vient du fait que en un an, la masse la plus grosse avait grossi de 1 cm et ce sans que je prenne des hormones et en plus il y a une quatrième masse qui c'était développée. Donc, le bémol vient du fait que si sans hormone les tumeurs ont grossi. On peut imaginer ce qui pourrait arriver avec le rush d'hormones dû à une grossesse. Bref, j'ai parle mais pour le moment je me concentre sur le fait de me remettre sur pied le plus rapidement possible. Pour le reste, nous avons parlé mon chum et moi et nous nous sommes dit qu'il y a d'autres moyens d'avoir des enfants et dans le même souffle mon chum m'a demandé en mariage à l'hopital. J'ai été très touché par sa demande.

Donc, pour le moment je me refuse à penser à faire le deuil d'une grossesse, car sinon je vais mettre ma convalescence en peril.

Bonne journée xoxxo 

Anonyme

Posté le: 1 mai 2010 08:41:14 EDT  
Tara , ca passe donc bien vite, hé oui, premier trimestre est derriere toi!!! Very Happy YÉ!!!! Very Happy tu es dans la période la plus facile de la grossesse (mais on s'entend que c fatiguant pareil) alors savoure Wink as tu encore des nausées? prends tu toujours du diclectin? jm'excuse si je n'ai pas tout suivi tes messages, j'avais pas le temps avec le boulot. Embarassed  

Zazzou

Posté le: 1 mai 2010 08:16:15 EDT  
Jud

crois que la meilleur choses c'est de demander d'avoir 2 ps a 2 jours d'intervalle pour voir si les hormones montent ou descendent!! comme ça tu sera fixer car moi aussi je suis de l'avis que tes hormones chuterais assé vite si tu as fait une fc précosse dont le test en plus étais ultra pâle!!.... pt que bébé te jour des tours!?!?!?

Tara go cardio!!! Wink moi aussi je devrais faire ça... mais bon je reste encore tranquille jusqu'à lundi!! même mon amoureux ne veux pas que je fasse rien!! et pas questions de calins ou quoi que ce soit avant de l'avoir vue!! j'espère que ça va changer après!

zazzou!! 

Zazzou

Posté le: 1 mai 2010 08:12:07 EDT  
Bon matin les filles!!!

ouf je suis dsl je ne suis pas venue de la semaine!!! caline c'est vraiment pas léger les travaux légers!!! j'ai fait la course contre la drogue toute la semaine c'est une activité ou tout les services communautaires font une petite présentation sur la drogue ses méfait et ce qui arrive quand on en prend bla bla bla!! Les ontariens sont vraiment fort sur faire peur au tu n'enfant!!! bref on a passé 70 groupes de 6èime en une semaine!!! oufff j'étais brulé une fois à la maison!!! Alors j'ai pas trouver la force de venir!!

Premièrement Doualé je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et que l'opération soit enfin derrière toi!!! J'espère de tout c?ur que les résultats de la patho soient négatifs.... mais je ne comprends pas une chose!! Tu n'as pas attendu tout ce temps justement parce que tu n'avais pas de chance que ce soit cancéreux et qu'ils passaient les autres patients avant!! Pour quoi maintenant que l'opération est faite ça pourrait l'être!?!?! je dois avoué que je suis un peu choqué!!!

Pour ce qui est des bébé et bien je suis certaine que tu va les faire mentir et que tu va en avoir autant que tu veux!! tu va être bien suivie ça va être un +++!!!

Tara je suis vraiment contente que tu aie entendue le petit coeur!! wow ça avance ton affaire ;)

Annie sur save on test j'ai vue qu'ils vendent un lubrifiant qui aide les zozos!! il est formuler pour imité notre glaire et diminue pas leur mobilité!! Je suis un peu en retard sur la réponse

4mystars félicitation pour l'appart!!!

judyanna je suis vraiment dsl pour ta fausse joie!!! caline c'est pas facile!!!! j'espère qu'il va revenir bien vite!!

Nej moi aussi j'ai souvent eu des menstruation de 2 jours max avec un peu de spotting en suite mais j'ai aucune idée si ça peut nuire ou pas!!

Jo je suis dsl pour tes taux de progestérone! mais je suis certaine qu'ils peuvent trouvé un traitement qui fonctionne il y a tellement d'alternative dans ce domaine la recherche avant tout les jours alors je suis confiante pour toi!!!

Coucoune humm ma chanceuse!! Bourre toi la face c'est tellement bon du crabe!! et prend du bon temps!!

Pour ma part et bien j'ai mon écho lundi!! je commence a être pas mal nerveuse j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle... mais bon j'essaie de rester positive le plus possible!!!
je suis pas mal crever de ces temps-ci alors je me dis que mon corps travaille fort!!!
ha j'espère que la fin de semaine va passé vite!!!!!

je m'en vais garder chez ma belle soeur aujourd'hui je vais me faire du fun avec ses 2 puces!!! le grand est partit avec mon chum et son papa déménager mon autre beau frère!!!

je reviens surement avant la fin de la fin de semaine!!

zazzou!!

Se connecter pour répondre