Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

cocoune

Posté le: 29 avril 2010 22:23:48 EDT  
JUD crotte de merde....chu vraiment désolée pour toi...jai lu tout dun coup alors jai été contente et 2 min après très décue...cest plate de lavoir su mais comme tu dis, au moins tu sais que ca pogne...as tu déjà été suivi par un doc? p-e tu pourrais prendre du prométrium et ca aiderait à garder le bébé et éviter dautres comme ca...lautre que tu as eu cétait à combien de temps?

je dis ca parce que je sais pas si vous vous rappelez dune amie à moi qui a de la misère à tomber enceinte et à qui jétais mal à laise avec ma grossesse et y a même un bout où jai pensé quelle me fuyait à cause de ca? elle a eu plein de complication suite à une insémination et finalement, elle en a refait une le mois passé....elle avait pleins de symptômes de grossesse mais elle a décidé dattendre avant de passer un test...déception(attendue car elle a perdu espoir)quand elle a vu ses règles arriver avec sa tempé qui a chuté...mais là, gros caillots, douleur ds le bas du dos, au col, ca lui poussait ds le bas ventre....verdict de son doc, FC précoce...ca fait 3 ans quelle sessaye et quand ca marche ben elle le perd....mais elle navait pas eu le temps de faire de test, mais cest probablement ca...sans être confirmé....finalement, son doc lui a dit que le prochain mois elle allait prendre du prométrium car elle pense que cest sa phase lutéale qui lempêche de garder son bébé...et comme elle avait tellement de prob dendométriose et que tout son système était chamboulé ben y ont rien vu....pcq ses cycles étaient jamais beaux mais là, malgré sa grosse déception, ils ont p-e trouvé un moyen de laider encore plus et ca veut dir quelle peut tomber enceinte donc cest un mal pour un bien....

elle ma conté ca hier, cest pour ca jud que ca ma fait penser à toi...je consulterais p-e un doc juste pour men faire prescrire...et si tu es de groupe sanguin négatif, tu dois aussi aller consulter car y a des risques de développer des anticorps!!

bon je fais pas plus de persos, chu crevée et jessaye de digérer avant daller me coucher....jétais en grosse détresse tantôt, javais faim mais mal à lestomac et je suis fatiguée...et quand je soupe à 17h, je digère à minuit et là y était rendu 21h3 et javais pas soupé...je savais pu quoi faire, tellement que javais le goût de brailler lollll finalement jai pris le risque mais ayoye que ca va faire mal tantôt...

jai vu mon doc aujourdhui, ma hauteur utérine suit mon nombre de semaine, tout va bien! et la petite est toujours aussi en forme avec son coeur et elle bouge tout le temps! le doc l'a même senti! y en a qui disent que les bébés arrêtent de bouger aux mains étrangères mais elle, dès quelle sent qqch de pas comem d'habitude, pouf, un coup et pas juste un!
tantôt je trippais raide, javais des bosses des 2 côtés et jai pesé dun bord et ca a bougé de lautre! probablement ses fesses et ses pieds, elle devait avoir les jambes raides! trop malade!!!
et elle m'écartèle sans cesse quand je me couche, elle pousse bord en bord de mon ventre quand chu couchée sur le côté, un côté qui frappe dans le matelas et lautre qui me sort du corps! cest tellement merveilleux!

nej, mes contractions(jen ai une présentement ca me fait penser) ont passé de p-e 15 par jour au lieu de 30 donc pour moi cest une amélioration...et le doc dit que tout est normal encore...mais jen suis rendu à avoir hâte aux vrais pour que ca serve à qqch au moins ahahah

bonne nuit les filles!xxx 

Luvebo

Posté le: 29 avril 2010 21:12:44 EDT  
Bonsoir les femmes!

Je vous néglige un peu cette semaine... la fatigue me rentre dedans à 100 milles à l'heure. Je me suis même endormi pendant le match de hockey hier Surprised et je suis vraiment une fan de hockey! Et j'ai dormi presque toute la pm, je n'étais pas capable de me concentrer pour travailler... Alors je passe rapidos avant de retourner faire dodo. Faut croire que mon corps en a besoin!

Jud : je suis vraiment désolé ma belle, je te fais un gros calin. Ça ressemble un peu à ce que j'ai vécu à ma 2e fc. J'ai fait un test et une semaine plus tard je le perdais. Et pour l'hôpital, je vais dans le même sens que Tara et Siberia. On m'a toujours dit que si c'est plus d'une serviette à l'heure, il faut se présenter à l'hôpital. Prend bien soin de toi.

Doualée : je suis vraiment contente pour toi ma belle! Malgré tout, tu semble bien aller et chaque jour sera un pas de plus vers ta bédaine! Wink

Tara : oh le beau son que tu as eu hier! Je suis trop contente ma belle et là c'est officiel, cette fois-ci c'est la bonne!

VL : cool pour ton horaire!

Nej : bonne chance pour ta réserve ovarienne, c'est demain non? Je suis certaine que ça va bien aller.

Lodi Zazz ça va les filles?

Bon et bien je ne ferai pas plus de perso, je ne vois plus rien!

J'ai un 5 à 7 demain avec plein de collègue de travail... je sens que je vais éveillé des soupsons en de buvant pas... je ne l'ai pas dit encore et je me sens pas prête. Shit, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde qui vont me poser des questions...

Sur ce, bonne nuit les femmes! 

Siberia

Posté le: 29 avril 2010 18:46:11 EDT  
Jud : Et merde, maudit je suis tellement triste pour toi. Pour les saignements ils disent tjs d'aller à l'hôpital si tu remplis plus d'une serviette à l'heure. Je te fais un gros calins ma belle.

Nej : Je ne sais pas trop si la durée des menstruations a un impact. Je sais que lorsque la phase lutéale n'est pas assez longue (genre moins de 10 jours je crois) ça peu avoir un impact par contre. Faudrait que tu en parles à ton doc voir ce qu'il en pense pis tu nous en donneras des nouvelles.

Doualée : Contente que la chirurgie se soit bien passée et j'espère très fort pour toi que les nouvelles de la patho seront bonnes. Je pense à toi !

Vampirelou : Super pour ton bel horaire !

Taranathatou

Posté le: 29 avril 2010 17:39:58 EDT  
Coucou les filles!

Jud: Je suis tellement tellement désolée, pour l'hopital, je te dirais d'y aller si tu remplies plus d'une serviette à l'heure car tu peux souffrir d'un hemoragie. Sinon et bien je te fais un gros calin, prends soin de toi ....

Chixxxo, tu auras ton + dans quelques jours... je te le souhaite...

Nej: Je ne sais vraiment pas si ca peut affecter ta fertilité le fait d'avoir des courtes menstruations.

Doualée: Je suis contente que ton opération ce soit bien déroulée. Je te souhaite que la pathologie soit correcte pour que tu puisses réaliser ton rêve de devenir maman. Prend bien soin de toi

4mystars: ouais, tu as eu ton appart, le vent tourne vers les bonnes nouvelles

vampire: cool pour ton horaire...

bonne soirée à vous toutes

Tara 

Anonyme

Posté le: 29 avril 2010 17:00:44 EDT  
Yahou les filles !!!!!!!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral j'ai eu mon horaire, je fais de 11h à 18h à partir de mardi prochain! Yahou!!!! je me suis angoissée pour rien, je vais avoir en masse le temps de mettre la pensée du jour encore longtemps hehe!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Jo73

Posté le: 29 avril 2010 16:53:06 EDT  
Jud : je t'envoie des ondes +. Je ne crois pas que tu dois aller à l'hôpital, car il semble que beaucoup de femmes font des fc très précoces comme ça sans même s'en apercevoir. Par contre, si jamais tu sens que tu ne vas pas bien, il ne faudra pas hésiter à y aller. Je pense à toi. 

Judyana2

Posté le: 29 avril 2010 16:46:05 EDT  
Bon......

Ce n'est pas de bonnes nouvelles Sad Ce matin, en arrivant au boulot, j'ai senti quelque chose me couler dans la culotte..... L'HÉMORRAGIE!!! Une autre FC très précoce je pense bien. j'peux pas croire.

Bon, c'est pas comme si je ne m'y attendais pas.... mais j'aurais tellement aimé mieux ne pas avoir testé + hier, et ce matin à 2 reprises, j'aurais préféré ne pas avoir su que j'avais un BB dans mon bedon, que de le savoir et pis 2 jours après: BANG grosse claque dans face comme ca!!!!!!

J'suis vraiment, mais vraiment, mais vraiment tellement désapointée...

Mais faut garder espoir Smile

Tite question comme ca: dois-je aller à l'hôpital?? Je coule pas mal, beaucoup même, mais je me dis, seigneur, je serais pas enceinte beaucoup de toute façon donc j'imagine que ce qu'il avait à sortir, c'est à dire pas grand chsoe, serait sorti de toute facon non?? Donc, j'imagine que je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital??? Qu'en pensez-vous?

Merci les filles d'êtres toujours là!!

Jud, jour 1 d'un nouveau cycle 

Jo73

Posté le: 29 avril 2010 14:11:40 EDT  
Bonjour,

Nej : je ne crois pas que le fait d'avoir des règles courtes soit un obstacle pour porter un enfant... Et oui, le rhume est l'enfer! On dirait que le matin, j'ai 0 énergie. En PM, c'est un peu mieux...

Doualé : Bien contente que tout se soit bien déroulé. Je te souhaite bonne chance pour la suite! 

Doualée

Posté le: 29 avril 2010 13:36:06 EDT  
Je vous souhaite une bonne journéexoxox

Excuser les fautes, ma page sautait et je ne voyais ce que j'écrivais. 

Doualée

Posté le: 29 avril 2010 13:35:13 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles.

L'opération s'est bien déroulée, le chirurgien a enlevé une plus grosse partie de foie qu'il pensait, il a enlevé 40% au lieu de 30%. Ca super bien été à l'hopital tout le personnel a été super gentil. Je me suis fais promener sur l'étage, j'ai eu 3 chambres différentes.

Je suis de retour à la maison depuis une semaine et demie et ca va bien. Je me suis même fait chicaner par le chirurgien parce que je ne suis pas assez active. Car j'ai eu peu le dos barré à force d'être dans les mêmes positions. Alors, aujourd'hui, je suis allée faire l'épicerie avec mon chum et ca bien été. Je suis un peu gênée de sortir en public parce que j'ai un drain et aussi a cause de la cicatrice je ne peux pas mettre de brassière et je mets les chandails à mon chum car ils sont grands et je ne suis pas pris dedans.

Il y a peut-être un petit bemol. C'est que malgré le fait que je ne prennais pas d'hormones la plus grosse des masses avait augmenté de taille de 1 cm. en une année. Donc, le chirurgien a dit que nous allons attendre les résultats de la pathologie, mais il y a une faible chance que je ne puisse pas porter d'enfant. Ce qui est plus probable, c'est que je vais vivre une seule grossesse avec un suivi très serré. Pour le moment, j'essaie de ne pas trop penser à ca.

Voici mon roman.
Je vousw souhaite ine bonne jourée
xoxoxox

Nej

Posté le: 29 avril 2010 13:26:43 EDT  
Hello,

Jud: félicitation. J'espère que ça va tenir comme il faut.

Chixxo: tu es la prochaine avec un +

Jo: prends soin de toi, moi aussi le rhume est encore là et je manque d'énergie.

J'ai une question, je suis à me demander si le fait que mes menstruations ne dure que 1 jours et demi a 2 jours puissent jouer sur le fait que ça ne tienne pas dans mon bedon? avant j'avais un stérilet et ça durait 5 jours mais plus depuis que je l'ai fait enlever.

Tara: repose toi...

Coucoune ça va? les contractions ça ressemble à quoi là?
Bon sur ce bonne journée! 

Jo73

Posté le: 29 avril 2010 08:14:26 EDT  
Bon matin!

Jud : Youhou! C'est super, félicitations!

Cocoune : merci pour tes réponses, mais effectivement, j'ai fait une pds et je m'en vais en faire une autre ce matin.

Mystar : bravo pour ton appart, les bonnes nouvelles vont s'enchaîner!

Chixxo : ça sent p-e le +!

Les autres : je reviens plus tard.

Moi : encore faible ce matin, je reste à la maison et j'ai demandé congé demain et lundi pour reprendre des forces. C'est un rhume de fou! Je suis tellement sans énergie que mon chum me conduira pour mes pds tantôt, je ne veux pas conduire...

Bonne journée

Judyana2

Posté le: 29 avril 2010 06:12:55 EDT  
Bon matin les filles!!!

Bon, j'me suis encore réveillée full de bonne heure, j'comprend pas pourquoi Wink

Devinez-quoi les girls????

J'ai fais un 2e test, une autre marque, pis ben y'a une ligne!!!! j'ai même réveillée mon chum à 5h45 pour lui demander de venir vérifier lui aussi si j'avais une ligne ou si c'est moi qui capotait!!! Ben non, même endormi, il l'a bel et bien vu!!

Par contre.....

Oui elle est là la ligne, pis c certain que c'est pas une ligne fantôme car j'ai fais exprès pour faire un test d'une autre marque que hier pour être certaine que ce n'est pas ça. Mais bon, je trouve que la ligne est quand même pas full full foncée. Mais bon, je me dis que je SERAIS enceinte seulement de 2 semaines, donc je pense bien que c normal que ce ne soit pas très foncée non?

Pis aussi....

Faut pas oublier que j'ai tout de même des pertes.... pas des règles, mais des pertes. J'ai lu beaucoup hier soir sur le net au sujet des règles anniversaires, pis ben, ca ressemble pas mal à ce que j'ai... pertes mais pas très abondantes, couleur marron/rose mais pas de rouge clair, à la date des règles... Tout ca, c'est en plein ce que j'ai. Mais je ne veux pas me faire trop d'espoir, peut-etre que c'est aussi une FC précoce après tout. Je vais refaire un test demain matin (encore!!!) pour voir si la ligne st plus foncé qu'aujourd'hui ou bien je vais en faire un digital. Je ne crois pas alle passer une prise de sang, pas tout de suite en tout as, nous verrons bien la semaine prochaine si je suis toujours pas fixée sur si la grossesse se poursuit ou non.

Positivisme:

Mais je me dis, que peu importe ce qui arrive (FC ou non...) ben ca veut dire que je suis encore tombée enceinte, que ca a encore fonctionné, que j'ai bien senti mon ovulation, que la connection des zozos à mon chum et de mes tites ovules se fait.... donc: c'est quand même une bonne nouvelle non?? Ok ok j'essaie de me trouver du positif pour m'encourager..... mais dans le fond: JE SUIS CONVAINCUE QUE CE PETIT ÊTRE VA RESTER LÀ OÙ IL EST!!! J'ai pas envie de faire une 2e fausse couche... NON Jud, reste positive. Tu es enceinte!!! YOUHOU!!!!!!

Heille je vous souhaite une belle journée, je reviens après ma journée de boulot pour les persos.

Jud....la future maman du 5 janvier 2011!

Anonyme

Posté le: 29 avril 2010 05:24:40 EDT  
PENSEE DU JOUR

Croire aux accidents c'est comme croire aux miracles:
les deux présupposent que personne ne connaît l'avenir.

Jose Rizal

jme suis levée + tot auj Very Happy MERCI encore les filles, vous me faites du bien !!! Very Happy  

Siberia

Posté le: 28 avril 2010 23:32:10 EDT  
Youhou les Habs ont gagnés !!! Very Happy Super beau match, je suis pas une fervante du hockey en général, mais j'ai bcp aimé regardé cette game Very Happy Qui l'aurait cru, ils étaient dernier au classement et ils viennent d'éliminer les premiers Very Happy

Jo : P-ê qu'il existe d'autre type de supplément de progestérone autre que le prometrium. C'est p-ê juste à une composante du produit que tu as réagis et ça ne veut pas dire que ce serait pareil avec une autre compagnie par exemple. Je sais pas trop, mais je suis certaine qu'il y a une autre solution tu verras.

VL : C'est vrai que tu es exceptionnelle de prendre le temps de faire ça tous les jours. On ne te le dit pas assez souvent, mais j'adore lire tes pensées. Certaines font vraiment réfléchir. Mais effectivement on ne t'en voudrait pas si tu devais les espacer, on comprendrait.

Annie : Est-ce que tu prends ta température aussi ? Ça pourrait t'aider à identifier ton ovu en plus des tests.

Tara : Félicitation pour le ptit c?ur de bébé. Cette fois c'est vraiment la bonne cocotte. Je suis trop heureuse pour toi.

Jud : Si c'est vraiment positif demain, le mieux serait p-ê d'appeler ton médecin pour qu'il te prescrive des pds afin de s'assurer que le taux de bhcg augmente. Je te souhaite tellement ton ++++

4mystars : Super pour ton appart ! Enfin, tu dois être vraiment soulagé et contente.

Coucoune : Ha ha ici c'était moi et mon chum qui gueulaient pendant le match pis ma chienne comprenais pu rien. Elle arrêtait pas de venir nous voir pour nous donner des becs probablement pcq elle pensait qu'on était fâché ou qqc du genre. Je pense qu'on lui faisait un peu peur avec notre énervage pauvre petite.

Chixxo

Posté le: 28 avril 2010 23:15:50 EDT  
Coucou les filles!

J'ai envie de me lapidez de ne pas venir vous voir assez souvent! Bazouelle et je rechute à chaque fois!!

4mystars
15 jours avant le retours aux essais!! OMG c'est dans ...2 semaines!! Surprised Ça va pogner first shot, check bin ça!! J'ai hâte de te suivre!! et ton appart! Pour mon cher en plus! Tu parles d'une bonne nouvelle!! Ça va être ton prochain lit douillet pour la future petite famille qui se prépare!! Very Happy

Annie
Plusieurs femmes prennent du Robitussin sans DM pour leur glaire. Car ce médicament liquéfie les muqueuses, toutes les muqueuses!! J'ai essatyé le jus d'ananas dernièrement et une fois j'ai cru que j'avais pisser dans ma culotte Surprised Sur des sites français, ils recommendent aussi l'eau de Vichy (tsé la dégueu gazéifiée là!!) Et bien sur, boire le plus d'eau possible!

Judyana
J'espère vraiment que tu es enceinte!! Je ne sais pas à quel point la ligne que tu as vue était une ombre ou à quel l'ombre était une ligne (arrfff compliqué!! lol!!) mais je vais penser très fort à toi pour demain!!!

Tara

Un coeur!!! Yéééé!! Ce doit tellement être la plus belle mélodie du monde!! OUfff!!

Perso
Euffff....Euf....Euf...L'enfer du psychottage m'envahit...et dans 6 jours je vais me dire quoi? Que j'ai été nounoune ou que je l,avais toujours su??? Pffff!!! J'sais pas!!! J'ai été réveillée ce matin par une foutue envie de pisser à 5h15...(pis mon dernier pipi datait de 1h30 du matin... Me semble que c'est rapproché...mais bon...dans ma tête??? et j,avais une genre de lourdeur au niveau du ventre, je m'exécute, bien sur, et là je sens, non pas que ça fait mal, mais j'ai le bas-ventre sensible, comme si je m'était étiré le muscle utérin...M'ouais...j'vous dis pas...et je retourne me coucher puisuqe je suis brulée raide...et ça commence à pincer, mais pincer...pas au point de pas en dormir, mais c'est pas confrotable, rien de plus...et vers 7h...vers 7h du matin genre...une ctrampe style rosie/ou mes intestin font un noeu et il faut que j'aille chier...you know...désolée des détails...mais j'avais aucune envie, juste de même...et chaque foisd que je termine de souper, j'ai mal au ventre un bon 1h après et après ça reste plus ou moins sensible...mais un mal de bas-ventre...Bazouelle...et ça fait trois jours que je mange des choses complètement différente...j'pu capable digérer ou quoi?? Arff..je sens tellement que je me fais des idées...Ah lalallalalal.... DPO7 demain... On verra ça dans 6 jours!

Bonne nuit les girlzz!! Gros bisous!!!

cocoune

Posté le: 28 avril 2010 22:17:51 EDT  
OUIIIIIIIIIIIII GO HABS GO!!!!!!!!!!!! Y ONT ÉLIMINÉ WASHINGTON!!
javais 4 des amis à mon chum ici alors mes voisins ont du m'hair sur un dieu de temps! mais bon, cest pas grave, cétait tellement historique comme match!!!!! wahouuuuuu
y vont jouer contre les penguins...incroyable pareil! si y les battent, y ont la coupe cest sur! mais bon, on est pas rendu là ahahah

jud, ouais, je suis embêtée car pas de doute selon moi tu as un test positif mai cette histoire de règles, ca pourrait vouloir dire que cest une fc qui se fait naturellement en début de grossesse...mais aussi anniversaire donc chu embêtée....javais pas pensé à ca....que ca pouvait être une fc précoce...MAIS le mal de ventre est normal tout le onde arrête pas de penser quy vont faire une fc et sont inquiètes à cause de ces dites douleur quon ressent toutes et quon trouve pas normales...moi aussi jen ai eu et toutes mes amies qui sont enceintes....même chose pour les perte, ca va durer toute la grossesse croit moi, jen sais qqch!!

annie lubrifiant jai déjà entendu de lhuile végétale que ca fesait pas rien au zozo mais je peux pas tassurer...faudrait chercher sur le net....moi aussi javais ce trouble mais on mettait de la salive, je savias même pas que ca pouvait nuire hihihi

jo, jai posé la question à mon amie sur fb et jai copié ton message et elle sait pas trop. elle ma donné un lien qui parle de la crème de progestérone, peux tu en prendre ou cest pu jamais de progestérone? tk tu liras ca et informe toi à ton md http://www.facebook.com/l/ba653;www.hormonesnaturelles.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=25&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=16
ds le fond voici son message intégral

J'ai aucune idée pour le taux de progestérone...
C'est quoi? Une réaction physique? Allergie?
Peut-être que la crème de progestérone serait une bonne alternative... ? Si son médecin est d'accord, peut-être qu'elle pourrait être testée pour vérifier son taux et voir si ça fonctionne vraiment! Je suis sûre que ça fonctionne, mais je ne sais pas si c'est 100% efficace, c'est pour ça que des prises de sang seraient idéales si son médecin a de l'ouverture (c'est quand même un produit naturel... Wink

jespère que ca peut t'aider! mais je sais pas si cest moi ou si a demande vraimetn si tas eu des prises de sang de progestérone mais cest pas ca que tas eu lol

bon ben je vous laisse, je commence à craquer un peu, ca gueule comme des cons sur la galerie de mon apart, jai peur davoir des plaintes....ah les hommes qui savent pas contrôler leur volume!
bonne nuitxxx 

*4mystars*

Posté le: 28 avril 2010 21:52:42 EDT  
OUUUUU on a eu beaucoup de choc VAGINAL par ici!

J'AI EU MON APPART ET A 25 $ moins cher par mois...YESSSS

Et, comme vous allez le constater...15 FUCKING DAYSSS oh mon dieu! OH MON DIEU|!|!!

Ouain ouain ouain, bon, ben, je vous ai lu, mais, jsuis buuurrnneed!!!

xxx

bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Judyana2

Posté le: 28 avril 2010 21:42:43 EDT  
Salut les filles!!!

Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai finit de travailler à 20h.

Alors voilà, ce matin après vous avoir écrit, j'ai fais un testenvrac avec une autre urine, donc pas la 1ere du matin. Et devinez quoi??? Ben y'avait encore une ombre de ligne.... Ok Ok c'était pas grand chose, mais c'était quand même là. Alors laissez moi vous dire que j'ai pas mal hâte à demain matin de faire un autre test. Ce qui me faire croire que je ne suis pas enceinte, ou bien que c'est encore une FC, c'est que j'ai vraiment le feeling que les règles vont débarquer bientôt. J'ai mal au ventre et mes pertes sont beaucoup plus abondantes. Alors, je ne me fais pas trop d'idée. Mais qui sait, c'est peut-être aussi des règles anniversaires non?

Nej: Je ne comprend pas quand tu dis qu'il arrive qu'un test peut être légèrement positif avant les règles.... me semble que ca n'a pas de sens, je ne comprend pas. Explique moi stp, je comprend pas trop comment ca peut arriver Sad Bien heurese de voir que ton moral va un peu mieux ce matin ma belle Smile

Jo73: J'ai acheté un autre test, demain matin sera le test fatidique!!! Tu as écris: Si tes règles ne débarquent pas, mais j'ai bien peur que ce soit déjà fait.... Sad Mais si je fais quand même le test demain et que c'est positif, puis-je m'y fier ou non à cause que je suis menstruée?

Cocoune: Tu me donnes de l'espoir...hi hi hi... J'ai refais un test cet après-midi aussi, ben ca faisait 4 verres d'eau que je buvais et je n'ai rien vu du tout sur le test. En méga compulsive que je suis , j'ai aussi re-re-refais un test à soir en revenant du boulot, un testenvrac, et il avait encore un "semblant" de ligne. Alors, j'suis quand même pas folle non??? Ahhh pauvre toi, c poche que les 2 soient arrivés en même temps Sad J'espère vraiment que tu auras la chance de refaire un tit dej avec les filles très bientôt!! Rien de mieux qu'un tit dej entre amies pour se faire du bien au moral!! Smile

Siberia: Merci pour tes encouragements!! Je serai fixé demain matin!! J'ai tellement hâte

Jo73: Désolée, je ne m'y connais vraiment pas pour les résultats de tes tests, donc je ne peux pas t'aider Sad

Caro: J'espère tellment que tu as raison!!!! Smile Pour tes légumes, hi hi hi, excuse moi, tu m'as bien fais rire!!! J'espère que tu réussiras très bientôt à couper des carottes sans maux de coeur!!Wink

Annie_026: Je reteste demain matin à la 1ere heure!!! Pour ton tit trouble... désolée, je ne m'y connais pas là-dedans, je dirais même que moi, c'est l'inverse total de toi, je lubrifie trop!!! hé hé

Tara: OHHHHH tu as entendu le coeur de ton beau bebe!!! Ca a du etre tellement un bo moment Smile Je suis contente de te lire pour les lignes fantômes des FR... je vais me fier à ce que tu dis!! héhé, tu as toute une pression sur toi!! hi hi hi

Bon alors voilà, je souhaite un beau Bonjour aux autres filles que j'oublie!!!!

Je vous laisse, et je reviens demain matin!!!!

D'ici là devinez quoi??????? Les canadiens viennent de gagner!!!!! Hip Hip Hip Hourra!!!!

Jud

Jo73

Posté le: 28 avril 2010 21:19:34 EDT  
Tara : super!

Bonne nuit les filles, je me couche dès que le match termine. 

Se connecter pour répondre