Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Judyana2Inscrit le : |
Les filles, aidez-moi svp, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser!!!
Bon, ca y'est, je suis en train officiellement de devenir folle!!! Voilà, je vous explique. Devinez quelle bonne idée niaseuse j'ai eu hier????? Je me suis dis: Jud achète toi un test de grossesse digital, comme ca quand tu veras le "Pas enceinte" dans ta face écrit en toute lettre, tu pourras passer à autre chose.... Maudite épaisse que je suis. Me voilà en train d'achèter "encore" un putain de test à 15$ juste pour me tourner le couteau dans la plaie. Non en réalité, soyons honnête, je voulais arrêter d'avoir en tête le dernier test qui était positif, arrêter de penser à ca, et je croyais que la meilleure façon serait vraiment de me faire écrire que "non" je ne suis pas enceinte. Mais là, ce matin, je fais le test, ben maudite marde, ca écrit très fièrement "Yes+" Hé merde!!! Pas que je ne veux pas, au contraire, mais là, c'est parce que je suis menstruée!!!! Pas assez pour mettre un tampon, mais quand même assez pour remplir des seviettes. Y'avait juste la couleur qui est différente, plus brun-noir-rouge vin, que rouge vif. Mais bon, ce sont des menstrus quand même! Ok j'essaie de réfléchir intelligement. Je sais que quand j'ai fais mon autre FC, j,avais l'hormone de grossesse dans mon corps encore quelques temps après.... Mais j'étais quand même enceinte de 9 semaines et 2 jours, pas juste de 2 semaines et demi!!!!! Pis en plus, dimanche dernier, on se rappellera que j'ai fais un test qui était négatif, mon 1er +, je l'ai eu mardi, en même temps que mes règles. Alors c'est tu mois, ou comme mon test était négatif il y a 6 jours, si j'aurais vraiment perdu mon BB lors de mes règles qui ont débutés mercredi, j'aurais pu d'hormones dans le sang??? Donc, le test serait bégatif??? Je ne sais vraiment pu quoi penser J'ai lu pas mal sur le net, ca POURRAIT être des règles pendant une grossesse rééelle (très rare, 1% des cas seulement) ou bien une FC ou bien une grossesse ectopique. Ca m'écoeure, ca je commencais à accepter ce nouvel échec, pis là, ben VLAN!!! je sais toujours pas quoi penser.... svp les filles, aidez-moi!!! Jud qui va revenir un peu plus tard pour les persos. Merci d'être là les filles, je vous aime |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les femmes!
Vampire: Ouais, la grasse matinée, j'ai rit de lire par contre que tu t'es levée à 5h45!!!! Moi qui voulait aussi la faire je me suis levée à 7h mais bon à 9h je faisais dodo sur le divan.... 4mystar: Ouais. good bye mister latex, je suis si heureuse pour toi, la prochaine sera la bonne, je te le souhaite tellement fort.... Cocoune: Je vais p-e aller au bazar, voir si je trouverais pas des trucs à mon gout, c'est ou exactement? Jo: Je te souhaite de tout coeur qu'il te trouve une solution alternative au prometrium. Jud: gros calin ma belle, contente de voir que tu gardes le moral mais tu sais, c'Est permis aussi de se laisser aller si besoin se fait sentir... on est là pour toi Lodi: tu as raison, la température par chez nous est vraiment à chier!!!! Zazzzzou: Lundi approche de plus en plus ma belle, tu dois tellement avoir hâte de voir ta petite bébite à l'écran.... Bon et bien de mon coté je pense bien retourner au gym pour améliorer un peu mon cardio.... car je veux être en forme pour accoucher! Tara...qui vient de réaliser que le premier trimestre est derrière elle!!!! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
As-tu consacré assez de temps à ton bonheur aujourd'hui? Martin Gray merci les filles pour vos ptits mots. Déjà ce matin, grasse matinée!!! levée à 5h45! miracle! je trouve que j'ai pas mal dormi moi hehe! (couchée vers 8h40 hier soir) c vrai que les enfants se levent tot, mais on va les virer de bord un peu et les coucher plus tard, vu que je vais terminer mes journées de travail à 18h, ils ne se coucheront plus du tout à 19h30 hehe ca serait un peu juste pour les coucher et les calmer avant Jme sens bien dans votre ptit gang les filles, merci d'etre là ! |
*4mystars*Inscrit le : |
Bon ben, bonne nuit!
ET IM already back on the tracks menx, ET OUI me revoilà en piste. REGARDER MOI BEN faire ca comme une vraie chamionne ! xxxxxxxx |
cocouneInscrit le : |
4mystars!!! cest cool ca ta récapitulation de septembre 20009! effectivement, je suis retombée enceinte juste avant que tu disparaisses(ou après lol) pendant tout le temps que jai cru que tétais morte mais ds le fond tu prenais juste un brake du forum lolllllet quand u es revenue sur le forum nous donner ta bonne nouvelle!!! et jétais contente de te retrouver et de partager ton bonheur...pis quand tas refait ta fc et que tu as redisparu pendant un mini bout, tu mas refait peur!
et là ben adios senor latexo!!! ouhouhouhouoou jai un super feeling pour toi, comme tu las si bien dit, ds 1 mois on va toutes être enceintes la gang de septembre 2009!!! même chose pour lu qui était avec moi sur les mamans de mars même si quand tes arrivée jétais déjà pu là, on avait compris quon était ds le même mois...et après ben on est retombée enceinte en même temps ou presque...et tu as perdu ton ti bébé malheureusement...et finalement, tu en as un neuf et tu as un beau coeur qui bat!!! ouf que vous men avez faite vivre des émotions même si ma grossesse a bien été, jai eu les larmes aux yeux pas mal souvent pareil pour vous mes amies qui conté tant pour moi! et lodi aussi tu étais arrivée peu après! sans oublié les vétérantes, zazzou, sibéria, tara qui ont toutes un ti bébé dans leur bidon, cest trop magnifique!! dans un sens mon rêve se réalise car quand jai rêvé à ca, cétait cette gang là! faudrait juste jen refasse une autre super profétie pour que les nouvelles tombent toutes enceintes avant que jaccouche!! et y avait vampirelou aussi qui a décidé de cesser les essais mais qui est fidèle au poste et reste dans nos vies, chose très appréciée dailleurs! bon, trève de nostalgie! moi aussi jai mangé des hot god en écoutant la game! cétait assez différent de mercredi lolllll le dernier but était tu assez décourageant genre tout le monde sen calisse??pff pas de fierté! jécoute tila célib et bi je sais pas si vous avez déjà écouté ca, tila la fille, elle est donc ben pas grosse? et là elle embrassait une lesbienne genre la plus germaine du groupe, full faite carrée et vulgaire cétait dégeulasse...à côté delle tila avait lair dune mini bibitte ahahahahah cétait pas beau! scusez cet écart de classe ahahah y a tellement rien à tv je craque raide! demain je pars pour matane, 4h de route, je vais faire ca relaxe, je pars en masse tôt! à lévis y a un genre de bazar à l'arèna de toutes sortes de choses usagées, je vais aller voir des fois que je trouverais pas un bumbo ou un siège vibrant pas trop cher! et un parc aussi! après je repars vers matane, où je vais à un souper fruit de mer, je vais prendre ma dose de crabe(on a le droit max une fois par semaine lol) à volonté cest tellement bon!!!!et je vais voir mes amis de gars aussi de larmée, y me manquent tellement! ca fait genre 5 ans que je suis pu avec eux autre mais je continue toujours daller aux partys! ca fait bizarre pas boire avec eux mais bon, y me full de jus et deau cest lenfer, tout le monde me paye qqch sans alcool!!! dernière fois avant davoir une petite cocotte à mes côtés! donc bonne fin de semaine et faites attention à vous autres! |
HIIIIIIIIIIhihihihihi monsieur latexo a déjà quitté ma maison! LOL no more!!! :)
13 jours de crédit :) Pis, cpo comme si j'avais pas attendue !!!!!!!!!!!!! |
LuveboInscrit le : |
Hello girls!
Et non, je ne suis finalement pas allé à mon 5 à 7! Ça ne me tentais pas pentoute dans l'fond, alors j'ai décidé de rester à la maison pour manger des Hot God et regarder le hockey avec mon amoureux! Cocoune : yess pour ta poupoune qui se porte bien! Ça doit tellement être magique de la sentir et la voir bouger, j'ai hâte de vivre ça! Contente de voir que tu as réussi à bien dormir et que tu n'as pas eu trop de misère à digérer! 4mystars : Hey! C'est vrai j'avais oublié de te dire félicitation pour l'appart, trop cool! Et yess 13 jours et fini Mr capote! C'est vrai que ton mois de mai est remplie de souvenir difficile, mais tu vas faire comme moi et changer ton mois merdique pour un mois merveilleux parce que tu vas être enceinte et pour un long 9 mois! Si tu as de la misère à être positive ma belle, je vais l'être pour toi! Tu l'a tellement été et tu l'es toujours pour moi, alors je te dois bien ça! Wow déjà depuis septembre 2009 qu'on se jase ici! Malade, on a vraiment toutes eu une année 2009 de marde! Ça me fait plaisir d'avoir été là pour toi et je te retourne le compliment! Merci d'y croire pour moi Moi aussi j'étais aller relire des passages de mes fc... c'est pas joyeux joyeux comme lecture, mais ça fait du bien de brailler une p'tite shot de temps en temps. VL : ah ah ouin, mais avec les enfants, tu risque quand même d'être une des premières debout ici! Jud : tant mieux si tu avais congé aujourd'hui, ça prend ça dans des moments comme tu vis. Ça a dû te faire du bien, j'espère que tu t'es gâté en masse! Jo : je ne connais pas trop ça les histoires de taux de progestérone et tout, mais merde ça fait chier un résultat comme ça! Parce que là, je ne pense pas que pour toi ça soit une bonne idée le prométrium! Mais comme coucoune te l'a dit, la crème de progestérone semble être une bonne alternative, peut-être pas aussi efficace, mais bon. Tu en parleras à ton doc! Bonne chance pour la suite! Lodi : ouin, je commençais à me demander ce qui se passait avec toi! Hey! C'est en lisant ton post que j'ai eu le goût de manger des Hot Dog et quand j'ai une idée culinaire dans la tête c'est temps-ci, je DOIS la combler! Sibéria : Bon w-e et bonne chance à ta bête à poil! Nej : comment ça été aujourd'hui? Bon et bien j'ai faim moi là, c'est le temps des roteux! Bon vendredi et à plus les meuf! |
Salut mes petits chattons que j'adore :)
Ca me fais tout drole, j'ai relu le post :testeuse post fc... genre sept 2009 ... ohhnn,.. on était toutes là a chialer contre la vie, post fc... cocoune: ma premiere petite copinette du forum, je tien a te remercier du plus profond de mon coeur d'être encore là, a me conceiller et à t'inquieter de moi quand jsuis pas la... ta toujours ete merveilleuse avec moi! et, le dernier message que jai lu de toi, tu parlais de ta fc, et ensuite, de ta grossesse qui etais a 8 semaines .....WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW MEN, ten est a 30, wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow LU83: ma ptit chattones toi, on a aussi commencer a se parler daans ce temps la, et toi aussi tu m'as beaucoup aider a traverser ces epreuves de crotte.. merci merci et VVVIVVEMEMENT TA GROSSESSE :) Zazzounette, aussi la en sept 2009 pour moi, toujours la aujourd'hui accompagné dun ptit bidz. wow wowowooww merci merci merci et bravo encore et encore! LoDinounette: Aussi la en sept 2009 pour moi, puis, tu ma aussi aider enormement merci et , aussi enceinte! wowowow bravo encore :) TATATATARARARARARARA AUSSI ENCEINTE COMME UN FEU! OUIIIIII ET aussi la en sept 2009, depuis..... merci becucoup... MOI MEME: 13 fu**** days grilzzzzzzzzzzz pis, jvas pouvoir dire quon est toutes enciente....PACQUE LA, ya inque moé (de la gang de 2009....) MAIS JSUIS HYPER CONTENTE POUR VOUS et je suis aussi criss*********** tanné dattendre!!!!la la, ca fait quand meme longtemps jattend ca moi avec la...si on compte que j'ai eu mon tout premier plus en AVRIL 2008 SACRAMENTO! 2 anssssssssssssssssssssssss VAMPIRELOU: TÉTAIS LA AUSSI EN SEPT 2009 FIDELE AU POSTE :) Bon, ben, NEJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ CA VAS? mon ptit chat???? jojo : jpense a toi aussi :) DIXXXXXX :) Caro :) et, je vous aimes mais, je vais retourner a mon ecriture.... |
cocouneInscrit le : |
oups hier jai oublié doualé!
chu contente que ton opération ait bien été et jespère que ton histoire de risque de cancer ca va être toute bénin....et que ca va bien aller pour une future grossesse...je tenvoie plein donde positives, ca a quand lair pas facile cette opération là, tes pogné avec un drain combien de temps? je savais pas quils laissaient ca au monde à la maison?? jo ben y ont trouvé le problème....je peux pas croire quil y aura pas de solution autre que le prométrium....cest poche en maudit que tu es intolérante à ca....la crème que je tai mis le lien ca marcherait pas???mon amie aussi avait de la misère avec ses hormones pcq a cause de son endométriose le clomid et les autres hormones par la bouche y fesait pas...jespère quelle aura pas ton genre de réaction indésirable.... bonne fin de semaine sibéria et bonne chance pour ton pitou!! 4mystars ouiiiiiiiiii le latex va prendre le bord bientôt trop cool!!!!et jai hâte pour toi que tu ailles les résultats finaux de ta petite lili pour pouvoir fermer la boucle....et pour ton idée de j-luc mongrain, si tu fais ca promet moi que tu vas nous dire quand tu passes à la tv ahahahah vamp super pour ton horaire, tu vas enfin te lever plus tard wahouuuu!! lodi ouais ben je sais pas ce qui sest passé ici cest vrai que la tempé a été comme vraiment weird...lautre jour y fesait soleil, je me dis ouiii je vais marcher dehors..je sors pas de veste et ouchhh y fesait frette finalement...on sait pu où se mettre et comment sy mettre ahahahha moi hier jai bien digéré...finalement jai juste rotté 2 fois après mêtre couchée et javais tellement pris de stock poru mon estomac que ca a juste fait un peu mal ahahah et je me suis couchée à minuit finalement...et levée à 13h3....on appele ca avoir besoin de sommeil, même si jai fais des cauchemars apocalyptique toute la nuit(y avait une grosse explosion ds mon village, pu délectricité, pu dair respirable, fallait partir et je disais adieu à tout le monde qui restait et partaient pas et allaient mourir....et jétais enceinte...assise ds un char avec 3 personnes en arrière à la place du milieu et je pouvais pas bouger mes jambes) chu freak hen ds ma tête??? bon ben bonne journée!! |
Jo73Inscrit le : |
Bonne fds Sibéria! Et pour le manque de progestérone, j'ai hête de voir le doc mardi et de savoir si je peux prendre autre chose que le prométrium...
|
SiberiaInscrit le : |
Bon je sens que je vais avoir beaucoup de lecture à faire après la fds, je vous quitte pour le week-end. C'est la fête de 60 ans à mon beau-père et j'amène aussi un de mes chiens à un show, j'espère qu'il fera des points cette fois-ci. Bon ben je vous souhaite une bonne fds à toutes et je vous adore.
Coucoune : Super pour ton r-v, c'est tjs agréable de savoir que tout va bien. Et ne t'en fais pas les vrais contractions vont arriver plus vite que tu ne le crois, tu as presque ton 30 sem. Jo : Malgré que les résultats indiquent un problème, je suis quand même contente pour toi qu'ils aient trouvé qqc. Comme ça ils peuvent travailler à régler le problème afin que tu puisses avoir ton ptit miracle qui s'accroche fort. |
Caroli23Inscrit le : |
Judyana jsuis vraiment super dsl pour toi ma belle! J'suis sur que sa va bien marcher le mois prochain!
*4mystars* super contente pour ton appart!!! Chixxo en tout cas c'est un bon signe!! Je te souhaite ton plus tres bientot! Nej humm bonne question jai aucune idée pour tes règles mais sa se pourrait bien quil y ai un lien en effet. Doualée ouf bien contente que sa se soit bien passer et que tu te remette bien de tout sa. Prend bien soin de toi! |
LodiInscrit le : |
Bon matin a vous,
je suis desole, je ne suis pas venu depuis un bout, je sais pas trop ce qui se passait ici, je suis rendu a la page 25 dans mes lecture, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je dois partir travailler, alors je vais essayer de revenir plus tard ce soir lire et faire des perso ou bien demain matin!!! NON JE NE SUIS PAS DISPARUE J'ai eu toute une semaine de l'enfer, super occupe en journee au syndicat, faut qu'on se bouge les fesses! Et toujours creve en soiree, j'ai fais aussi pas mal de gardiennage chez ma soeur, pis la mon neveu me trouve ben mechante parceque mardi je l'ai couche a 9h, caline il a 3 ans, je trouve ca cool moi se faire coucher a 9h a cet age la au lieu de 8h!!! Anyway, ma tite-bebitte manipulatrice Et puis hier, mechante temperature a Quebec!!! Cocoune et Tara, c'est quoi ca de la pluie, de la neige, il fait chaud pis on gele apres! On a ete en face du parlement faire un gros BBQ Hot Dog avec les depute, les seules qui sont venu nous rejoindre sont le PQ et M Quebec Solidaire, personne du liberal! Je sais pas si des hot dog faisait pas leur affaire mais..........Et puis cool, j'ai ete prise en photo avec ma pancarte FIQ avec ma gagne du CUSM. On est sur leur site! OUAIS, donc lever a 4h am pour se rendre et de retour a 9h pm, je viens donc de me lever!!! Bon, je dois vraiment y aller si je veux pas finir ma journee a 9 h ce soir! Donc je re plus tard ou demain matin! Gros bisous a toutes! |
Salut!
Il semble que mon taux de progestérone à dpo 8 soit à 15,7. Ça n'a pas beaucoup monté alors ce n'est pas suffisant. L'embryon ne peut pas s'accrocher si la progestérone ne monte pas comme ça alors je vois le doc mardi matin pour voir ce qu'on fait. Je vous en redonnerai des nouvelles. Nej : tu me donneras des nouvelles de tes résultats quand tu les auras. |
Jud : nos messages se sont croisés. Contente de voir que tu vas mieux. Profites du soleil, ça fera du bien. Et c'Est vrai que nos chums ne savent plus quoi dire ou faire de temps en temps... on veut juste qu'ils soient là!
|
Bon matin les filles!
4Mystars : tu m'as bien fait rire avec ta crazy-glue! hihi, mais reste que je comprends ton choc et je suis avec toi du fond du coeur. Moi, ça fait 4 fc et ma 1ere était le w-e de la fête des mères il y a deux ans... J'étais tombée enceinte en même temps que la nièce de mon chum qui attendait son 1er bébé. Elle doit accoucher de son 2e aujourd'hui et moi à la place j'ai 4 fc à mon actif... Curieusement, je suis contente pour elle et je n'ai ce sentiment d'être malheureuse de voir les autres avec leurs bédaines et leurs bébés. P-ê parce que j'ai déjà un enfant... Mais j'aimerais bien que le mauvais sort arrête de s'acharner sur nous toutes. Nej : bon test de réserve ovarienne! Jud : Comment tu vas ce matin? Lu : reposes-toi bien! Cocoune : j'espère que tu as réussi à bien digérer. Vampire : contente pour toi que tu puisse te lever plus tard bientôt. Je sais ce que c'est se lever tôt, mon fils se réveille à 5h - 5h30 depuis un bout... Moi : jour 20 aujourd'hui, dpo 9 ou 10. Je psychotte un peu, mais en même temps, je crois que c'est mort car j'ai mal au ventre et eu une petite perte tantôt. J'attends mes résultats de pds pour la progestérone que j'ai passée hier, mais je pense que c'est trop bas et que ça expliquera en partie les 4 fc... À suivre. Bonne journée. |
Judyana2Inscrit le : |
Bon matin!!
Aujourd'hui, j'avais un congé de planifié, mettons que ca va faire du bien... Merci à toutes pour vos mots d'encouragement (Jo73, Tara, Siberia, Lu83, Cocoune, 4mystrars) Ca fait du bien de vous avoir. Je vais déjà un peu mieux. Mais maudit que j'ai uen face de cul, ca a pas de sens, mon pauvre chum ne sait plus quoi faire, ou quoi me dire. Cocoune: Merci de m'avoir raconté pour ton amie. Ma première FC était à 9semaines et 2 jours. Donc c'était plus tard, le BB c'était bien accroché, c'est son tit coeur qui s'est arrêté Alors, je ne crois pas que cette dernière FC précoce, est à cause de la même chose que la 1ère. Mais j'avais entendu parler du Prométrium. Je vois ma doc qui me suivait pour mes OPK et qui m'accouchera le 18 mai. J'ai hâte de voir ce qu'elle va me conseiller ou me prescrire. 4mystrars: J'aime bien ton choc vaginal, ca me fait penser à comme je me sens!! Heille lâche pas, 2 semaines, ca passe tellement vite!!! Bon ben je vous souhaite une belle journée, je vous aime les filles. Je ne me décourage pas, le mois prochain sera le bon, de toute façon un BB de Noël, ca aurait été plate!!! Ben non, je plaisante, je me trouve juste des raisons à me faire accepter encore une déception. A bientôt Jud, jour 2 |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Tu es tout ce que je veux parce que tu es tout ce que je ne suis pas. c'est le dernier matin ou je me leve avant tout le monde pour poster la pensée du jour, YÉ!!! |
en passant, ca fait 2 ans aujourd'hui que ma premiere grossesse sest arrêter
jaccoucherais dans environ 7 jours a terme exact de mon deuxieme enfant... mois de mai un peu rempli demotion weird ma vous dire.... ouain... ouain... ouain... tk... |
SALUT :)
Jud: Oh.... caliss.... desolé... DOUALEE: tellement contente pour toi que tout se soit bien passé...ENNNNFFIIINNN! CEST FAIT :) et oui, 14 jours et je suis libre de latex....et.....AVEC CA! Le psychotage! ouiiiiiiiii mais, je crois que je vais prendre tout ca zen.....((((( ouain....jdit ca la...mais....) hihihi oh mon doeu! deja !!?!?!??? lol,, je lattendais tellement...qui dit deux semaines dit prochain cycle...alors... 3 SEMAINES avant mes dernieres regle avant un BON ET GROOOOOS 9 MOIS!yessssssss Oufff.... jai hate davoir les dernier resultat pour lili la, je pense fort a elle, jaurais un gros bid la... je serais a 22 semaine et qlq jours! PERMETTEZ-MOI UN CHOC VAGINALE SVP! Ost* de fausse couche de perte de grossesse de pas dallure de vivre ca dmeme a repetion de cal***s que les medecin qui font rien qui font chiiiiii********** Pis, CA VAS FAIRE LA, ON EST DES HUMAINs, ON A DES SENTIMENTS, on est po des numero sacra***** non mais as******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************* Un m'anné la... maudite mar**** CA VAS FAIIIIRE! si ca marrivais ENCORE HEUUUU! Jmen vas aller peter une sale coche dans les hopitaux men, men vas aller voir Jean-Luc mongrain mouuué :( hihiii mais non P-O-S-I-T-I-V-I-S-M-E: Il fait beau, les oiseaux gazouilles, le ciel est bleu, la vie est belle : VOICI MES PERSO RED BITCH TU DÉGAAAAAAAAAAAAAAGES D'ICI LA....plus personnes t'attend! VAS TENNN JOUER AU GOLF AVEC OVECHKINS MEN! LOL.... bon ben, sur ce mesdames, MEDITONS POUR RAMENEZ UNE VAGUE....DE PLUS QUI COLLE FORT LA...J'TA VEILLE DE MENDUIR LUTERUS AVEC DLA CRAZY-GLUE, PIS DE m'RENTREZ UN REANIMATEUR CARDIAQUE.....ouain....tk desole la pour ma folie passagere...fait du BIEN!| |