Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 28 avril 2010 21:07:47 EDT  
Bonsoir les filles!
Je serai brève car brulée raide comme toujours mais j'ai entendu le plus beau son du monde aujourd'hui... un beau ti coeur de bébé....

Ju: J'ai jamais eu de ligne fantome avec un first réponse,,,, jamais alors je te dirais d'en refaire un demain ....

Nej: Désolée pour red bitch,,,,

Vampire: J'adore moi aussi tes pensées, elle font réfléchir ou sourrire...

Bonne soirée les femmes, je vais bientot au lit mais je voulais vous donner de mes nouvelles!

Tara 

Annie_026

Posté le: 28 avril 2010 20:41:28 EDT  
Salut les filles,

Go Hab Go!!! hehehe

judyana: j espere pour toi que c est tes regles d anniversaire!!...tu va retester quand??

Zazzou: ... sa fait longtemps que nous avons eu de tes nouvelles!! tout va bien??

Moi coter ovulation...rien de positif encore... sa fait 6 test que je fait et la lignes du resultat est toujours plus pale que l autre ligne...si je me fis au calcul, je serait suposer d ovuler d ici 2-3 jours...donc je me croise les doigts...nous fesons quand meme des calins au 2 jours..

Moi depuis que j ai eu mes 2 enfants, j ai un ptit probleme... j ai de la misere a lubrifier...et j ai lu sur le site un peu partout qui il a bcp de chose qui peuvent ou diminuer les spermatozoide...genre la bave, certain lubrifiant.... donc ce mois ici j ai tout lacher mes gugus!!! hehehhe...mais c est pas trop evident de faire ca au 2 jours ...sec.... avez vous des idees a me suggerer...ou des produits...desoler pour les details...
merci a l avance pour vos idees Smile

je retourne voir la gam! 

Jo73

Posté le: 28 avril 2010 20:08:04 EDT  
Cocoune, j'apprécierais vraiment si tu le demandais à Annie, car l'informière m'A vraiment inquiété. Selon ce que je vois sur le net, il me semble que ça l'air ok limite, mais je voudrais comprendre. Merci et bon match, c'est 1-0! 

Anonyme

Posté le: 28 avril 2010 19:14:16 EDT  
merci les filles!! Very Happy c grâce justement à vos beaux remerciements que j'ai envie de continuer, meme si je cours un peu le matin Wink Neutral 

cocoune

Posté le: 28 avril 2010 19:07:28 EDT  
VL moi aussi japrécie bcp tes pensées, cest lfun pcq y en a assez pour que ca nosu rejoingne toutes un jour ou lautre mais ca serait une solution aux 2 ou 3 jours! bref je comprendrais que tu peux pu en mettre mais sache que cest apprécié bcp!

jo, tes résultats malherueusemetn je my connais pas en progestérone, je pourrais demander à annie sur fb, elle sy connait pas mal mieux elle prend de la crème de progestérone et a lu beaucoup sur le sujet! ¸

bon je vous laisse la game commence! ca va p-e être historique! 

Jo73

Posté le: 28 avril 2010 19:01:40 EDT  
VL : Moi aussi je te trouve bonne et j'apprécie tes pensées quotidiennes. Cependant, je comprendrais que tu décide de réduire à une pensée aux 2-3 jours peut-être. Ça te donnerait un p'tit break, mais ça nous donnerait encore l'occasion de te lire... (Je suis égoïste là en te disant de continuer! hihi)

Nej : as-tu eu tes résultats de progestérone jour 21 toi? Je me demandais ça à cause de mes résultats... 

Anonyme

Posté le: 28 avril 2010 17:53:04 EDT  
Nej , hehe Embarassed j'étais en train d'évaluer si je continuais cette semaine justement parce que je manque de temps Embarassed Embarassed Embarassed je ne connais pas encore mon nouvel horaire, j'espere pouvoir continuer, j'y tiens beaucoup surtout que je n'ai jamais manqué de journée depuis environ 1 an 1/2 2 ans Very Happy Neutral quand le forum est planté, je reviens en fin de journée pour mettre la pensée pour ne pas sauter une journée Wink merci de ton message, ca me fait tellement plaisir!!! Very Happy  

Nej

Posté le: 28 avril 2010 17:45:14 EDT  
VL: je voulais te dire que je te trouvais bien bonne de trouver le temps de venir nous mettre ta pensée du jour et ce dans plusieurs groupes et forum et ce en gèrant ta famille de façon exceptionnelle. Lâche pas... TU sais que parfois je prends en note tes pensées sur mon calendrier de bureau au travail et je les retranscrits chaque mois, il y en a qui me touche beaucoup... MErci de prendre le temps...

Bisous xxxx 

Anonyme

Posté le: 28 avril 2010 16:59:41 EDT  
Jo , merci, je la trouvais bonne moi aussi! Very Happy  

Caroli23

Posté le: 28 avril 2010 16:49:38 EDT  

coucou!

Judyana2 je suis sur que quand cé vraiment neg ya jamais de barre qui apparait apres, alors je pense que tu peux vraiment commencer a y croire!! Quand j'attendais mon rdc sa me faisait sa, sa apparaissait vraiment plus tard mais tlm me disait que sa ne pouvais pas compter a cause que sa faisais plus de 10 mins. En tout cas je te le souhaite tres fort!
Nej jespere que sa va aider d'aller a ce rendez vous je te le souhaite de tout c?ur.
Coucoune té toute belle sur ta photo
Jo73 dsl je m'y connais pas dutout

perso je nai plus dutout de maux de coeur mais la je veux couper mes légumes et pas capable le mal de coeur me pogne, cé tu niaiseux pareil! Tk je devrais réussir a faire ma lasagne en prenant des ptits break

bonne journée! 

Jo73

Posté le: 28 avril 2010 15:56:35 EDT  
taux de progestérone
Bonjour les filles,

l'hôpital vient de m'appeler. J'ai passé une pds lundi, à 5 ou 6 dpo, pour vérifier mon taux de progestérone. L'infirmière me dit que je suis à 14,5 si ma mémoire est bonne. Elle dit qu'elle confirme une ovulation à 10, mais que ce n'est pas fort pour 5 ou 6 dpo. Elle me dit de refaire une pds demain pour voir si ça monte... Est-ce qu'une de vous connaît ça pour m'en dire davantage? Comme je ne peux plus prendre de progestérone, c'est un peu inquiétant pour moi. En plus, après 4 fc précoces, je commence vraiment à me dire que ça peut être ça le problème, mais comment le corriger sans prométrium?

Merci à l'avance à celles qui pourront me répondre. 

Siberia

Posté le: 28 avril 2010 10:34:10 EDT  
Jud Cours t'acheter un autre test et fais-le demain matin et cette fois n'embarque pas dans la douche Wink . Pis pour la deuxième ligne, moi ça m'est jamais arrivé que ça apparaisse après 10 min mais je pense que c'était déjà arrivé à une fille sur un post je me rappelle plus trop lequel, mais en tk je pense pas que ça se produise souvent. Pis pour les règles anniversaire, encore une fois moi j'en ai jamais eu mais ya plusieurs filles que j'ai lu qui en ont eu. Je te souhaite très fort qu'une petite crevette grandisse en toi et que ce spotting soit seulement redbitch qui ne pouvais pas s'empêcher de venir te narguer avant de crisser son camp pour de bon.

Nej Dsl pour la vilaine, on l'haïs-tu celle-là par rien qu'un peu. Je suppose que ça a du vous faire du bien de parler un peu de tout ça toi et ton chum, mais ne t'en fait pas si tu n'arrive pas à être full positive en ce moment. C'est normal, pis dis-toi qu'on t'aime pareil même quand tu feel pas et qu'on est là pour toi. Bisous xox

Coucoune Moi non plus je me rappelle pas c'est à quel heure son echo ... j'ai bien hâte de savoir qui aura raison Razz  

Jo73

Posté le: 28 avril 2010 10:13:38 EDT  
Cocoune : super belle bédaine sur ta photo!

Jud : des nouvelles? Je pense que je ferais comme Cocoune te le dit et je testerais... honnêtement, comment être patiente? Rolling Eyes  

cocoune

Posté le: 28 avril 2010 09:59:36 EDT  
oh là là, jud, des règles anniversaires ca se peut et pour le FR, ben oui y ont déjà fait des lignes fantômes mais je pense pas que ton délai soit trop long pour dire que ca a faussé les résultats....pcq après tout, les lignes finissent par pâlir ou déteindre quand cest + mais elles restent là un bon bout pareil!

Mon conseil, achète toi en un clear blue digital ou un FR avec un dollorama ou un personnel de jean coutue les filles pourraient te dire lequel est le meilleur et fait pas de fausses lignes! Mais moi jen essayerais 2 sortes pour être certaine! mais moi quand jai testé positif chu devenue une freak des tests alors....mais bon, une ligne ca reste une ligne hihihi je veux pas memballer trop vite mais ouf, même que jirais acheter 2 dollorama et jen passerais un aujourdhui, moi jai jamais testé avec ma première urine, trop impatiente!!!

Moi je suis extrèmement décue aujourdhui....javais un déjeuner avec les filles de la job que je vois jamais et javais donné mon nom pour refaire la cobaye mais pas une femme enceinte, une mère que son enfant a la gastro pour les infirmières du cégep....mon déj est à 11h et faut que je sois à lévis pour 11h30 donc ca tombe à leau, plus que ca tu te noyes....le prob cest que javais dit oui ca fait longtemps et que la fille a juste confirmé hier soir....donc jai eu espoir dêtre ok et paf, finalement non....mais comme a ma dit jai vraiment besoin de toi et bla bla bla....tout ca pour du bénévolat....pcq jai dis que je memmerdais(cest vrai mais pas à matin shit)

Bon mon choc vaginal est fait pour la semaine.....

Demain je vois mon doc, aprè ca devrait tomber aux 2-3 sem, ca va se mettre à passer vite en maudit! jai une amie qui a son écho aujourdhui pour le sexe chu trop énervée jai hâte en titi mais je sais pu a quelle heure....

Bon, je vous laisse là dessus! bonne journée et prenez soin de vos ti coeurs à vous et pour celles qui ont un autre coeur aussi! et les attentes de dpo lâchez pas et celles qui ont eu la visite de la mangeuse de marde de redbitch ben mes sincères condoléances
cocounexxx 

Jo73

Posté le: 28 avril 2010 08:49:55 EDT  
Salut les filles,

Jud : si j'étais toi, j'achèterais un autre FR ajd et je le ferais demain matin si tes règles ne sont toujours pas là. Je ne sais pas si une ligne apparaît après 10 min... il me semble que non, mais je peux me tromper. Ce serait trop cool... Tu aurais dû avoir tes règles quand? Bonne chance!

Tara : bonne chance pour demain, ça ira bien.

Vampire : merci pour ta pensée de ce matin, vraiment.

Nej : le test que tu passeras pour la réserve ovarienne, c'est important. JE te souhaite de super résultats!

Les autres : désolée, j'ai pas tout retenu, mais merci d'être là.

Moi : encore à la maison ajd, car pas d'énergie. Je me suis préparée pour le boulot et après j'étais vidée. Je vais essayer de bosser à la maison un peu et aussi de me reposer.

Bonne journée! 

Nej

Posté le: 28 avril 2010 08:06:20 EDT  
Bonjour les filles,

Jud: il arrive parfois que le test soit légèrement positif avant les règles, attends et tu vas voir si red bitch se présente. Elle était foncé ta ligne? Moi Red est arrivé en force ce matin. Bof si on voit le bon côté des choses je vais pouvoir aller passé mon dernier test pour la clinique de fertilité vendredi.

Tara: donne nous des nouvelles de ton rdv, je suis certaine que cette fois-ci tout vas bien aller.

Lu: J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui?

Moi le moral est déjà mieux, j'ai relativisé les choses avec mon chum hier et nous allons réussir je crois à redevenir positif.

Merci les filles d'être là dans les moments difficile.

Lo, coucoune, sibéria, 4mynewstar, chixxo, caro et compagnie je penses à vous aussi...

Judyana2

Posté le: 28 avril 2010 07:23:42 EDT  
Ce pourrait-il que....
Salut les filles!!

Désolée, pas le temps pour des persos ce matin, je vais revenir ce soir.

Mais svp: aidez-moi!!!

Ce matin, il me restait un test First Response. J'ai commencé à avoir des pertes depuis 3 jours (légès, très légères) et j'ai mal au ventre. Mais comme ca me fait chier d'avoir un test qui traine je l'ai fais. J'ai fais pipi desssus, je l'ai laissé sur le comptoir pis je suis allé dans la douche. En cortant de la douche, j'allais le jeter quand j'ai vu qu'il y avait une 2e ligne!!! Très pâle, mais elle est là. Par contre, dans le livret, ca dit qu'il ne faut pas interpréter un test après 10 minutes.... et là, je ne sais pas après combien de temps la ligne est apparue car j'étais dans la douche!!

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun de faire un test FR négatif et qui après 10 min il est devenu positif? Est-ce que qqun d'entre vous a déjà eu ce qu'on appele des "règles anniversaires"? Aidez-moi les filles, je ne veux pas y croire mais....

Jud 

Anonyme

Posté le: 28 avril 2010 05:54:25 EDT  
PENSEE DU JOUR

La vie n'est peut-être pas la fête qu'on espérait
mais, tant qu'à être là, amusons-nous ! 

Caroli23

Posté le: 27 avril 2010 21:41:55 EDT  

Judyana2 pour ta collegue sans quelle n'en parle pas en ta présence juste quelle prenne conscience de ce que tu vis et pas faire exprès de tlt remettre le fer dans la plaie, jsuis sur quelle ne sen fou pas non plus comme tu dis a moins que sa soit un vrai monstre elle ne peut pas etre absente de compassion envers toi.

Tara bon rendez vous!!

bonne nuit les filles!!  

Siberia

Posté le: 27 avril 2010 20:11:16 EDT  
Tara Je vais penser à toi demain et tu verras, tu entendras ce magnifique son qui te comblera de bonheur Very Happy C'est à quel heure ton r-v ? 

Se connecter pour répondre