Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LuveboInscrit le : |
Bonne fin de journée les femmes!
Wow! Y fait tu beau! Ça fait du bien en ti-pépère! On a été pas mal efficace aujourd'hui, je suis allé magasiner un peu de linge avec mon amoureux et ensuite, pharmacie + épicerie. Et en revenant, on est allé prendre une marche d'au moins 1 heure pour finir ça avec une slush hummm. Mais là on dirait que le mal de coeur va me repogner. Et avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de faire mon ménage! Lodi : ah c'est cute Junior! Nous on avait déjà commencé à en parler à ma première grossesse, alors on reste avec les mêmes noms! Surtout que mon chum est difficile! Je lui dit plein d'idée et la plupart du temps, il n'aime pas! On pourra faire des activités avec nos ti-mini pendant notre congé de maternité! Hummm une poutine maison, la mienne c'est la meilleure! Je devrais la faire breuveter! Je met des frites de patates douces, de la sauce aux trois poivres, du bon fromage en crotte évidemment et j'ajoute des oignons et des poivrons vert. Quand je feel ben cochonne, j'ajoute en plus du bacon hummmmm. C'est même meilleure que la pout de la banquise! Vamp : Ah mon Dieu, je serais tellement triste si je ne pouvais plus manger d'oeuf et d'ail!!! C'est la base de mon alimentation! Zazz : contente d'avoir de tes nouvelles aussi! Mais c'est ben chiant ces traces là... mais tant que ça n'augmente pas, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter. Et tu as bien raison, vivement l'écho pour être rassuré! Tara : j'espère que tu as réussi à te bouger un peu plus! Met tu sais, si tu es fatigué, c'est que ton corps en a besoin, alors profites du w-e pour te reposer! Moi aussi je suis vraiment lâche, dès que j'ai le malheur de méfoirrer sur le sofa, je ne suis plus capable de bouger de là! Jud : oh, dpo 10 et 3/4!! Nej : ça sens le plus par chez vous aussi!!! Aussi tôt dans les dpo, tu es vraiment mieux de prendre l'urine du matin. Bon, je vais aller étendre mon linge maintenant et essayer de me trouver de l'énergie pour faire ma vaisselle! Bonne soirée! |
SiberiaInscrit le : |
Jud : Ouah 1 an de sexe aux deux jours, yen a un qui doit être aux anges ? Pis pour ton histoire de bouffe, c'est trop drôle. T'étais vraiment pas dû pour manger.
Dixietriki : Dsl pour le -, mais tant que Rosie n'est pas là il y a de l'espoir. Je t'envoie pleins d'ondes de +++ Lu : J'ai pris mon Jeep, lol même sans bédaines impossible de les rattraper à pieds ! Zazou : 9 dodos !!! ça s'en vient ma belle ? Nej et Jud : je sens le +++ jusqu'ici !!!! |
Judyana2Inscrit le : |
Nej: CA SENT LE +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Ca sent même très très très fort!!! Je le sens jusqu'ici!!! Youppi!!! Teste demain, 1ere urine!!! Comme ca, toi dans ta ville et moi dans ma mienne, on sera les 2 filles les plus heureuses de la planète!!! hi hi hi Je suis très confiante pour toi Nej..... c quand même pas normal de vomir en mangant un Subway et une tite coupe de vino roseto non????
|
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je fais un saut rapide sur le net avant de retourner dehors questions de vous donner des nouvelles et de vous lire en rafales. Jud: regarde bien de mon bord comment ça va. Hier, je soupe avec un sous-marin subways tout vas bien, une heure plus tard je me prends un petit verre de rosée en regardant un film deviner qui a eu la tête dans la toilette une heure plus tard? Ce matin, je vais jouer au tennis avec mon chum et la un moment donné il me regarde et je me frottais le ventre alors il me demande ça va? je lui dis oui mais ça tire un peu dans le bas du ventre. Il me dit, crois tu que si tu es enceinte on est en train de faire décrocher la crevette? alors on se ramasse à la pharmacie chercher un FR qu'on a fait à DPO 10 avec même pas la première urine(pas fort) alors bien sur il est négatif, mais j'ai mal au coeur depuis hier. Toujours une nausée fatiguante qui ne me quitte pas. Est-ce du à mon rhube car je tousse souvent? est-ce une paranoïa d'une femme qui veux vraiment un bébé? qui sait... mais bon, je vais peut-être tester demain matin ou après demain... ON serait jumelle de DPA ça serait cool... Aux autres cocottes désolés de ne pas faire de perso mais je pense èa vous très fort... 4mynewstar: tu peux nous dire tout tes états d'âme n'oublie pas on est totues passé par la... |
Y fais-tu pas assez beau!!!!!!!!!
Mais moi, nounoune comme je suis, je passe mon temps sur l'ordi à vous lire quand il fait bo!!! Que voulez-vous, je vous aime et vous me faites du bien! Vampirelou: LOL!! Un feuilleté aux champignons pour déjeuner??? Je peux comprendre pourquoi tu savais que tu étais enceinte!!! hi hi hi Dixietrikie: Mon Dieu!! Maudite attente plate!!! Mais au moins, t'as pas de visite de Rosier, alors c'est très très bon signe!!!! Tient moi au courant s'il y a du changement. Je me crois les doigts pour toi!! Lu83: Je compte les heures jusqu'à demain matin........ je sens que je vais avoir de la misère à dormir. Mais d'un autre côté, je sais qu'il y a des chances que ca me dise négatif demain étant donné que je ne serai qu'à DPO11. Lodi: Hé hé!!! Présentement, puis-je dire DPO 10 et demi????? J'PENSE QUE OUI!!! Ca s'en vient ca s'en vient................... Hé Hé!!! Zazzou: Comment je vais today???? FULL ÉNERVÉE!!! J'arrête pas de penser à comment je vais annoncer à mon chum quand j'aurai mon test positif demain ou au plus tard mercredi!!!! LOL!!! J'suis vraiment mindé que c'est la bonne fois cette fois-ci!! J'espère que de ton côté, tu n'auras pu de petites pertes fatiguantes. J'suis certaine que c'est rien, mais ca doit quand même être vraiment fatiguant. Qui sait, c'est peut-être une méga implantation avec....2 BÉBÉS!!! hi hi hi Moi: Bon ben là, ca y'est c'est officiel, j'ai mal au coeur au maudit! Je vous explique. Mon chum est parti faire des commissions et moi je suis restée à la maison. Voilà l'heure du dîner qui arrive et je me demande ce que je pourrais bien manger..... je regarde au frigo, et je vois là, une belle tite coquille Saint-Jacques qui m'appelle. Paresseuse, je décide de la mettre au microonde.... mais là, mon cell sonne, et je jase, et j'oublie de surveiller la coquille. Résultat: coquille calcinée et maudite odeur de poisson brulée!!! Mais c'est pas tout, je décide par la suite de me faire des pates et de la sauce. Met tout ca dans le chaudron, commence à laver la vaisselle en même temps... Résultat: les pâtes collent dans le chaudron!!!!! Mais ce n'est pas tout. Je décide finalement: Ben fuck, je me fais des toasts au Nutella. La je regarde, FIOU il me reste 2 pains. Super alors! Met ca dans le toaster, attend, attend, attend.... trouve ca long... ben christ! les toasts ont brulés. Pis je vous niaise pas les filles, je vous le jure!!!!! Mais j'ai dis, Fuck, j'ai mis du Nutella dessus pis j'ai mangé ca!!! Beurk... je me sens vraiment pas bien....hi hi hi Bon combien d'heures ils me restent avant de tester??????????????????? Heu..........18 heures environ..... YOUPPI!!!! Nej, tu testes toujours demain? À bientôt Girls!!! Jud DPO 10 et demi, à 18 heures du DPO11 et du test.... |
LodiInscrit le : |
Ah oui Zazzou, pour moi le verre d'eau, ca fait rien, on dirait que au contraire ca creuse le trou que j'ai dans le bedaine!!!
Et bon menage de set de patio!!! |
ZAZZOUUUUUUUUUUUUU: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Et non, hier je n'etais pas au Royal Vic, j'etait au bureau de l'exec sur la rue Guy, avec l'administration du CUSM. Mais je vais etre au Vic toute la journee lundi par contre!!! Et je suis certaine que ton ti-loup se fait une belle place et que tout va bien aller!!! Toi aussi tu vas avoir un ti-loup, j'en suis certaine!
Tara:Pauvre puce, repose toi bien ma belle! La je suis pu capable, je vais me faire une poutine maison!!!!! |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin ladies.....
Et oui, j'approche du 12 semaines, en fait ce sera lundi, je dois changer ma bannière car à mon écho ils m'ont donnés deux jours de plus..... Je vous mettrai p-e des photos ce soir ou demain, je procastine sur tout ces temps ci, ca n,'a pas de sens.... Zazzou: vivement ton rendez vous pour que tu sois rassurée et profite sereinement de ta grossesse.... dixie: désolée pour le test ---- et là, crime que je suis vedge j'ai déjà tout oublié ce que j'ai lu.... Je vais aller finir mon lavage.... je vous souhaite une belle journée... désolée pour mon peu de mots!!!! Tara |
ZazzouInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Je ne suis pas venue bien bien les derniers jours ils m'ont envoyer au royal vic hier chercher une équipe!!! leur truc est tomber en panne sur côte des neiges!!! je ne sais pas si tu étais la hier lodi mais je regardais partout pour savoir si je ne te croiserais pas!!!! Lodie ton échos rassure 2 filles car moi non plus j'ai plus bien mal au seins et j'ai pas d'autre symptômes a part que je ne suis pas menstrué!! Alors de savoir que tu as un beau ti bébé bien vigoureux!!! wow ça me rassure tellement!! J'imagine ma petite crevette bien tranquille alors que je m'en fais un peu pour elle! Nej j'espère que tu va mieux!!! Soigne ton rhume!! Tu parle d'un moment pour en avoir un!! ! J'ai tellement hâte pour vous!! tu vas chez ton doc le même jours que moi le 27!! Chixxo l'interminable attente des dpo commence pour toi si je comprend bien!!! je te souhaite que ça aille vite vite! Judyanna et puis aujourd'hui comment tu va! tu es vraiment positive!! continue comme ça !! Tara si tu grossit a ve d'?il et bien il est p-t temps qu'on ait droit a d'autre photos hhihihi!! Coucoune contente que tu soit rassuré et que tout aille bien de ton côté!! Tu va pouvoir reprendre un peu d'activité!! Mais part pas en folle la!! lol!! 4mystars je crois que c'est bien que tu aie décidé de tout écrire comme ça!!! ça va te permettre de tout remettre en perspective et d'en faire le tour une dernièere fois avant ton plus!! car il s'en vient!! les résultat dans 14 jours est-ce que ça veut dire retour aux essaie ce mois-ci!?!?!? car miss ovu devrait être pas loin par ce temps la!!! lodi bienvenue dansles filles debout a 3-4h du matin!!! çca c'est absolument toutes les nuit mais un ti verre d'eau sa calme un peu la faim!!! mais bon ce matin j'ai réussit a me rendormir jusqu'à 5 h et en suite 9h45!!! wow je suis vraiment contente d'avoir pue dormir autant!! Pour ma part j'ai eu encore des petites traces hier et avant hier et des crampettes mais plus de trace ce matin.. Je me dis qu'il y a une genre d'évolution au moins je me dis qu'ils s'implantent!!! Mais j'ai hâte dans 9 jours!!! Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage et on va aller dehors un peu sortir le set de patio et arranger le terrain!! j'ai bien hâte de manger dehors!! bon et bien je vais me mettre à on!!! zazzou!! |
AnonymeInscrit le : |
Lu , j'adore les oeufs, mais je ne peux plus en manger, ca me donne des maux d'estomac d'enfer donc j'ai mis une croix la dessus (et sur le pain à l'ail aussi snifff). Et je les mangeais tournés moi aussi --- pas grave la photo, si j'avais pas vu la pub à la tv, je n'aurais pas su. Et bon, ca fait surtout la promo des femmes qui sont capables, faut voir l'image sous cet angle là Laisse là, je la vois et je pense à Lu
|
Bon matin les filles!!!
Jo: Ah non, le rhube, c pas cool ca, surtout si tu veux etre top shape pour monter l'ensemble de jeux de ton ti-pout! repose toi bien ma belle! Judy: Hier dans mon lit je suis partie a rire toute seule, mon chum me demande ce qui me fait rire et je lui repond qu'il ne pourrait pas comprendre, car c des trucs de femmes cinglees! Je me suis dit: Ah ben, judy doit etre a DPO 9 et 3/4!!! Contente de te savoir rendu a 10!!! Et cote symptome, les seuls que j'ai sont rosie pas la et super fatigue! C'est tout! Et ca a pris un boutte a la fatigue pour embarquer! Lu: C'est vrai que je suis plus sereine, mais c fou c depuis que j'ai ete me faire masser. Ca faisait un bon bout que j'y avait pas ete, et il est tellement weird, mais cool mon masso! Ca pas d'allure, il m'a tellement rassure quand nous avons parle. Et d'avoir vu ti gars ca aussi ca ma permis de realise que tout irait bien! Et je commencais a penser a des noms, mais le seul qui me vient en tete c patrick Junior! Calie, pour nous avoir fait peur en saignotant la semaine passe, il va avoir le meme sens de l'humour que son papa! Donc Junior me trotte dans la tete! Anyway, on va savoir dans quelques mois si ce sera bel et bien un ti-loup!!! Qui sait, il sera peut-etre un bon ami de ta tite-puce!!! Nej: Et puis ton rhube a toi!!!!????!! Dixie: desole pour le neg. Tara: Contente de savoir que tu es toujours ici, malgre la fatigue, et puis cette bedaine! Sophie: je seconde les autres a dire que jamais nous n'allons oublier nos anges, nos petit papillons!!! Ils auront toujours une place dans nos coeur! Les filles en DPO: GO GO GO ca va bien aller, et les testes seront........................................................+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bon, moi c l'enfer la nuit!!! Je me reveille toujours vers 3-4 heures, mais parceque j'ai faim. Je suis genre hyper fatigue et ca ne me tente pas pantoute de sortir de mon lit, mais j'ai pas le choix d'aller manger, car ca m'empeche vraiment de dormir!!! En passant, Zazzou, comment vas-tu??? Siberia: Je voulais te souhaiter bonne chance avec tes chiens, j'espere qu'ils ne vont plus se sauver!!! Bon je retourne dans mon lit poireauter un peu!!! |
Vamp : mon déjeuner est assez simple: 2 oeufs tournés avec 2 toast avec du beurre! J'adore les oeufs et ça a toujours été la seul chose qui a passé lorsque j'étais en lendemain de veille!
Pour on avatar, moi aussi j'ai vu cette pub là! Mais je l'avais trouvé sur internet sans contexte et je trouvais l'image cool, mais je pensais que c'était un truc de féministe et non pas de promotion de la guerre!!!! Je pense que je vais songer à changer de photo ... |
Lu , j'ai trouvé
http://femmesdanslaguerre.over-blog.com/article-10756.html me semblait aussi, j'ai flashé assez vite en voyant la pub à la tv hehe j'ai pensé à toi |
Lu , quel est ton déjeuner de lendemain de veille? --- la photo de ton avatar, était ce de la propagande allemande ? j'ai cru voir la meme image à la tv durant une annonce de truc sur la guerre
|
Bon matin!
J'ai vraiment de la misère à vous suivre c'est temps-ci! Il y a des soirs où je suis trop fatigué pour faire des perso et d'autre, je ne trouve rien d'intelligent et surtout d'intéressant à dire! Pas facile! Mais là je vais essayer de me reprendre! Nej : j'espère que tu te sens mieux... profites de la fin de semaine pour te reposer! Lodi : ça m'a fait rire quand tu disais que toi et ton amoureux aviez l'aire bête dans la salle d'attente en jouant sur vos iphone, on devait avoir l'air de ça nous aussi! Mon chum jouait sur mon ipod et moi j'essayais de ne pas faire une attaque cardiaque! Mais on ne se parlait pas vraiment non plus! Et c'est le fun de te lire, je trouve que tu as l'aire tellement sereine maintenant! J'ai hâte d'en faire autant... j'ai encore une petite retenue... Jud : oh oh oh! Ça sent le beau + par chez vous!! Moi aussi j'avais ressentie beaucoup de fatigue en dpo. Je vais avoir hâte à demain moi là! Tara! Si tu grossis à vue d'oeil, on veut voir ça nous! Met-nous une photo!! Et wow, tu approches vraiment du 12 semaines, trop cool! J'ai tellement hâte d'être rendu là! Mimine : je te comprends d'être obsédé par ton retour aux essais, on a hâte de passer à autre chose après une fc. Quand j'ai eu mon rdc, j'étais tellement contente que j'ai appelé mon chum au travail pour lui dire! Cocoune : ah c'est cute pour la musique. Moi aussi j'ai entendu dire ça que si tu fais écouter ou si tu chante la même chanson à ton bb lorsqu'il est dans ton ventre, il va la reconnaître et être plus calme lorsqu'il l'entendra. 4mystars : moi aussi je commençais à me demander qu'est-ce que tu faisais à ne pas donner de nouvelles!! Tu n'as pas à te retenir même si ce que tu as à dire n'est pas très enjoué, on est là pour se supporter, dans la joie et la tristesse, peut importe. Alors arrête moi ça là et viens nous parler! Moi aussi je vais essayer de plus d'écouter maintenant. Et c'est drôle que tu dises ça, mais depuis quelque jour, j'ai comme le feeling que je vais avoir une tite fille. Bon, je ne sais pas trop ce que ça vaut là, mais on va le savoir dans quelques mois! Et pour le deuil, je pense aussi comme Sibéria. Même si on pense être passé à autre chose et qu'on a un p'tit pois qui grandi en nous, la douleur et la peine est toujours là. Je pense qu'on fait juste mieux vivre avec. Je me suis rendu compte cette semaine qu'à chaque fois que j'en parle, je viens toute plaquer rouge dans le coup. Je pense que c'est une bonne chose que tu écrives ton histoire. Je suis certaine que ça va te faire du bien de l'extérioriser. Moi aussi j'aimerais le faire, mais je ne me sentais pas encore prête. Jo : ah non, pas malade toi aussi! Repose-toi bien! Et pour le psychotage, moi j'ai eu des tiraillements très tôt dans les dpo. Sibéria : ah pas cool tes chiens qui se sauvent!! Et ça ne doit pas être facile de les rattraper avec la bédaine. Dixie : ah non, désolé pour ton neg ce matin, mais tu connais la règle, tant que rosie n'est pas là! Bon et bien moi il n'y a pas grand-chose sous le soleil, à part que je me sens comme sur un bateau depuis hier soir... ça a l'air de se calmer là, je vais pouvoir manger un peu! Je pense que je vais me faire mon déjeuner traditionnel de lendemain de veille, ça va surement bien passer! Bonne journée les femmes! |
DixietrikieInscrit le : |
JUDYANA2 : Hé oui, j'ai refais un test FR et il est tjrs négatif à DPO14...tjrs mal aux seins, subtil, mais présent sur les côtés...pas d'autres symptômes particuliers...
Prochain test lundi matin si Rosie n'y est tjrs pas...maudite attente! Bonne fds! Dixietrikie |
Jud , de mon coté, je n'avais pas tellement de symptomes non plus, mais un seul qui ne mentait pas : j'avais envie d'un repas (salé) pour déjeuner, genre salade de pâtes grecques, feuilleté aux champignons (pepridge farm), etc... dans mon cas, c'était un gros signe!
|
Bon matin girdas!
Dixietrikie: Et puis, et puis?? As-tu refais un beau test?? JE SENS LE +....... Nej: Ma belle.... on est à DPO10!!!!!! YOUPPI!! Comment vas-tu?? Symptômes particuliers? Venue de Rosie??? Tu testes toujours demain??? Comment va ton maudit rhube???? cocoune: Super la musique sur la bedaine!!!! J'avais déjà entendu parler de ce CD, ca l'air que c'est super!! POur mon symptôme de fatigue.... j'espère que tu as raison et que c'est très bon signe Lodi: Hum j'espère que tu as raison toi aussi et que c'est un beau + que je vais voir soit demain à dPO11 ou bien mercredi à DPO 14... 4mystars: Moi aussi je m'ennuie de tes écrits de fou!! hi hi hi tu me fais toujours bien rire Ne te gêne pas pour écrire même si tu feel boboche, on est là pour toi ma belle! POur toutes les fois que c'est toi qui nous fait rire, on peut ben te supporter nous aussi non? Siberia: J'aimerais tellement que vous ayez toutes raison et que c'est vraiment ce que l'on pense..... Taranathatou: Merci!! Bientôt je serai fixée... Moi: Bon, ca y'est DPO10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je capote, je fabule, je psychotte!!! Aucun symptômes ben ben, à part une fatigue assez poche, un peu mal au sein gauche.... mais sinon: NADA! Rien! NIET! Mais au moins, pas de Rosie dans ma cour!!! Je suis confiante les filles, ce mois-ci, ca a fait 1 an qu'on faisait l'amour aux 2 jours, j'suis pu capable!!!! LOL Je plaisante NEJ, je pense à toi, passe une belle journée, et demain, on se donne des news de notre test ma belle!!! A bientôt tout le monde! Hasta la Vista! Jud |
Tara , pis, comment va la bedaine? et la maman en dessous?
|
Jo73Inscrit le : |
Bon matin!
Ouf! J'ai vraiment eu une petite nuit avec le mausus de rhume qui me bouchait le nez... J'ai hâte que ça me lâche. Nej, comment tu vas toi? Il est tough le rhume qui court présentement, faites attention à vous les filles. Psychottage : ça y'est, ça me décourage. Moi que le chum était pas là pour l'ovu alors pas beaucoup de chance de + même si calins la veille du test d'ovu, ben là, à dpo 3 ou 4, je psychotte déjà un peu. J'ai pas d'allure! On dirait que ça me tire depuis cette nuit dans le bas ventre. C'est sûrement impossible aussi tôt, mais ça me fait semblable à quand mes règles se préparent. J'ai pas fini de me faire des films dans tête! lol Et s'il faut Rosie débarque plus tôt, j'sais pas quel sort je lui réserve, mais je ne donne pas cher de sa peau! J'espère que le soleil d'aujourd'hui nous donnera toutes de l'énergie. Nous, on travaillera sur le terrain et on commence un jeu (balançoires, glissade, mur d'escalade) pour notre fils. JE pense qu'avec le rhume et la fatigue, je ne serai pas d'un grand secours... Bonne journée! |