Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Avoir un but nous aide à prendre notre vie en charge. Au lieu de suivre les autres on choisit notre propre chemin, celui qui mène à la réalisation de nos ambitions. |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir, je passe en vitesse vous dire un beau bonjour!
Jud et nej, je vous souffle de la poussière de plus, vivement vos tests 4mystars: Gros calin ma belle, et c'est vrai qu'on ne fait jamais vraiment le deuil.... bientot le retour aux essaies pour toi et tout va bien aller pour la prochaine grossesse... ne lache pas. Les autres, prenez soin de vous, je vous aime!!!! Tara qui pour sa part à un gros feeling de petite poule |
*4mystars*Inscrit le : |
Merci siberia, ca me fait du bien de te lire... tu es très gentille..
lodi, merci a toi aussi... xxx |
SiberiaInscrit le : |
Bonsoir les poules. Bon mes chiens se sont ENCORE sauvés ajd. Mon beau-père avait ouvert la porte de la cours pour rentrer qqc dans le garage et je le savais pas, fack quand j'ai fait sortir mes pitous, devinez où ils ont filer ? tout droit vers la porte grand ouverte et vive la liberté ! Heureusement je les ai rattrapé vite. J'ai sauté dans mon jeep à leur poursuite et ils se sont arrêtés à une maison où ils ont un chien attaché à une niche alors j'ai pu les rattraper là. Par chance pcq une de mes chiennes est présentement en chaleur, j'ai pas envie qu'elle se fasse pogner par je ne sais trop quel chien ? Ah seigneur ce qu'ils m'en font vivre des aventures ces bêtes là. Une chance que je les aime ? mais des fois j'avoue que je les vendrais pour pas cher lol.
Jud : Moi pratiquement dès le début de mes DPO j'avais déjà commencé à être hyper fatiguée. Avant de voir mon +++ je mettais ça sur le compte du soleil du sud (j'étais à la riviera maya) mais au fond, le soleil pouvais pas me causer autant de fatigue. Je me levais quand même tard le matin et le soir je me couchais jamais passé 10h et la plupart du temps je passais une bonne partie de la journée à me prélasser sur la plage ? Alors je ne pense pas que ce soit trop tôt pour ressentir la fatigue d'une grossesse, en tk je te souhaite de tout c?ur que ce soit ça ! Coucoune : Tu vas me manquer ? j'aime bien nos périodes papottage avant ou après lol mais le plus important c'est toi et ta ptite puce alors repose toi bien. On a bien hâte de la voir cette petite là, mais pas tout de suite ? 4mystars : Je pense qu'on ne s'en remet jamais complètement, et ce même avec un nouveau ptit miracle en soi. La preuve, l'autre fois je chattais avec une amie et on est venu sur le sujet de ma fc et je suis venue les yeux pleins d'eau et le gros motton ? Moi aussi je croyais mon deuil pas mal fait, mais la blessure est tjs là prête à se rouvrir. On apprend à vivre avec c'est tout, mais au fond c'est bien comme ça car je ne souhaite pas oublié non plus. Ce petit ange là, même s'il nous a quitté trop vite fait parti de ma vie ? |
Jo73Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Lodi : super pour ton écho! Nej : je te comprends, moi aussi j'ai un méga rhume de cerveau... j'espère que ça achève, ça m'a pogné mardi PM... Bref, pas de perso pour moi, car hyper congestionnée. Je vais me reposer. Bonne soirée! |
LodiInscrit le : |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Ma belle Sophie, que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et tu sais, ecrit les tes histoires, meme si tu les trouves demoralisante, on est toute ici les unes pour les autres!!!! Et voici, en publique DESOLE MA BELLE SOPHIE, JE VAIS TOUJOURS T'ECOUTER MAINTENANT!!! Etr c fou, mais depuis que je regarde mon echo, je lui parle, mais toujours au masculin. On dirait que je ne suis pas capable de lui parler au feminin! Meme aujourd'hui, j'avais mes photos d'echo avec moi (au syndicat, je suis pu sur l'etage ouais ouais ouais!!!) et j'araitas pas de dire: He's so cute!!! Une de mes collegue me fait remarquer que j'utilisait toujours le he et non le she, pour me dire que si j'avais une fille, faudrait debourses en psycho parceque je vais la traumatiser en la traitant comme un ti-poux durant ma grossesse! Ben je me dis on verra bien, mais j'opte comme toi ma belle, un ti junior!!! |
*4mystars*Inscrit le : |
HAA! vous vous êtes ennuyer de mon rien a dire.com! haha..
Alors, je vous li tout les jours mais, des fois, vaut mieux rien ecrire que rien ecrire en fin de compte... pis javais pas le morale... mes regle qui commencais po, javais du werid spotting, jtais vedginos... BON ben, MES REGLES SONT bien la, ca veut dire que JE SUIS DE RETOUR AU 28 jours!!! yess... reste a avoir mes resultats dans max 14 jours pis, UN beau ptit plusééé mais, jai dla misere a croire en une grossesse qui se termine par un accouchement a 40 semaines dun bebe en sante... jsuis un peu down mettons... mais, jai entrepri decrire TOUTE TOUTE mon histoire du debut a la fin, pour maider a y voire plus claire dans ma tete la... ca vas maider jsuis sur... la preuve : jai commencer avant hier, avec ma premiere fc... puis, jai eu les larmes qui mont monte le motonns la.. quand jecrivais... jpensais que mon deuil etait fait... mais non, pas pentoute.. aucun deuil nest vraiment fait... jen veu a la vie.. mais jaime quand meme la vie... tk... c ben weird la... Heum, trop de retard pour des perso mais....LODI LODI LODI LODI LODI LODI je l'savais mais, personne mecoute jamais ici ni toi ni lu83 lol! FIER VOUS DONC A MES FEELINGS DES FOIS... pis lu 83 ctune fille moi jdi lodi c un garcon moi je di Alors, nej, on se decourage ??? ca doit etre ton ruhbe... ton ruhbe... voyons... ton ruuhhbbee... ben coup donc hahahahah Les autres guirdaz, je vous aimes toujours , mais jsuis juste po ben ben motive puis je ne voudrais pas vous demoraliser vous etes tellement toute heureuse ici... bon, ben, gros bizou a plus xxxx |
He he he, bonjour a vous!
judy: Ca sonne le plus!!!!! Nej: aussi ca sent le plus!!! Tans que la folle est pas la tu sais.....et soigne toi bien ma belle! Cocoune: Repose toi bien cocotte et j'espere que tu vas passer une belle soiree en bonne compagnie! Et pour la musique, super! C'est une tres bonne idee! En passant ou est Sophie, ca fait longtemps: 4 my stars ou es-tu ma belle!!!!! AH, Caline, j'ai peut-etre pas de symptomes, mais maudine que je suis fatigue! Je me console avec celui-la! |
cocouneInscrit le : |
bon matin les filles!
Je suis en train de faire écouter de la musique que jai acheté pour mon bébé(J-S Bach pour bébé, trop bon!) sur mon ventre avec un casque découte! je sais pas si elle entend vraiment mais elle a donné des coups! Je me sens un peu nunuche avec le casque sur le ventre mais bon, jai entendu dire que si tu fais ca et quaprès tu y fais écouter à la naissance ca les calme donc! ET comme mon chum a gagné un casque d'écoute lautre jour ben on essaye ca à matin! Mimine tu travailles ds quel domaine pour travailler de nuit??? tk tant mieux si cest tranquille! Jud ta fatigue est très bon signe! moi ca a été mon premier symptômes à ma première grossesse! Nej, ne te décourage pas trop vite surtout!le ventre bourré aussi ca peut être un symptôme, moi la chose la plus caractéristique cétait mon ballonnement intestinal qui me lâchait pas, surtout quand je me couchais le soir...cest ca qui ma mis la puce à l'oreille la 2ième fois! Sibéria ma voir comment ca va en fin de semaine mais je risque de pas aller au yoga lundi pour me donner une chance..... Moi en fin de semaine je travaille encore comme cobaye(bénévole) pour les infirmières au BAC mais là je vais demander à pas me faire taponner autant que la dernière fois... Pouahahah ma tv est figée sur la même image mais on entend encore le monde parler! je commencais à me demander pk elle restait comme ca la fille et que les autres parlaient encore...là je trouve ca moins drôle pcq y est tellement figé que je viens de fermer le vidéotron(le récepteur) et ca a toujours pas disparu...technlogie de mon.... J'ai trop pris de retard pour les persos...genre que je vois pu lautre page pis que chu trop lâche pour en ouvrir une autre! on recoit l'ami à son chum et sa blonde ce soir pour souper, il vient de revenir de l'afganistan pour des vacances, il est là bas qqch comme 10 mois alors on va en profiter ce soir pcq à chaque fois on sait jamais quand et SI on va le revoir.... cest juste la 2ième fois en 2 ans qui fait ca....volontaire....je craquerais à la place de la fille moi.... Hier jai fini mes cours prénataux, une chose de faite! cétait cool et bien pratique, je le conseille à tout le monde(surtout avec les chums cest génial!) bon ben bonne journée!!xxx |
NejInscrit le : |
Hola les girls,
Jud: DPO 9 moi aussi je suis fatiguée mais c'est normal après 4 jours d'insmonie...lol Pour les symptômes pf je ne sais plus, les seins sensibles (comme à chaque mois) le ventre qui reste gonflé après avoir manger comme si j'étais bourré sans manger beaucoup. mais je n'y crois plus trop pour ce mois- ci comme je disais alors je testerai seulement si The red bitch ne se présente pas chez nous. Je suis encore congestionnée et je tousse comme une démonne mais je ne peux pas manquer deux jours de suite alors je suis au travail. Je ne ferai pas de perso car je suis trop congestionné du cerveau... Celle en DPO: bon psychotage Celle en essaie: go câlin go Celle enceinte: on garde nos doigts dans nos poches. Ciao bella's |
Judyana2Inscrit le : |
Bon matin!!
Lodi: Hé hé... je trouvais que ca faisait en sorte de rendre le décompte des DPO plus intéressant....hi hi hi Mimine32: Je te comprend tellement!! Après ma FC, je rêvais d'être menstruée!! hé hé!! J'avais tellement hâte de pouvoir recommencer Tu en es à combien de jours post FC? Nej: Comment tu vas? Moi: Moi vous allez me dire les filles, je suis en psychottage intense mais........ depuis 4 jours, je dors beaucoup... je me couche tôt, je me lève encore fatiguée, et l'après-midi, je ferais une sieste à la job!!! Au début, je pensais que c'était peut-être juste de la fatigue accumulée, mais dans l'fond, je ne comprend vraiment pas.... CE POURRAIT-IL QUE?????? Me semble qu'il serait tôt pour être fatiguée comme ca non???? Jud qui et à DPO9 |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Soyons positifs... La façon dont on pense quand on perd détermine combien de temps on mettra avant de gagner. G.K. Chesterton |
Mimine32Inscrit le : |
Salut salut!!!
J'suis au boulot, yé 3h20 am et c'est hyper tranquille cette nuit. J'en ai profité pour vous lire, mosus! en 2 jours j'ai pris du retard!!! Premièrement Lodi , super pour ton écho!!!!!! Les bonnes nouvelles on achète! J'suis obsédée par mon retour aux essais! J'aurai jamais eu aussi hâte d'avoir mes règles! Je cogne des clous là, c'est trop tranquille! Je vais faire une mini sieste à ma pause de 4h. Bon je radotte là!! Je reviens demain, ma tête réfléchie pu là loll! xox |
SiberiaInscrit le : |
Coucoune : Ouin pas cool ça, mais au moins ils t'ont pris au sérieux pis je suis contente de voir qu'ils font tout pour s'assurer que ça va bien ? Au moins ça t'a rassurer. Pis là slaque toi le pompom ok !!!!
Dixietriki : C'est sûre qu'un résultat négatif avant DPO14-15 n'est pas fiable à 100 % et faut tjs tenir compte d'une certaine marge d'erreur dans nos calculs d'ovu ?Mais samedi ça pourrais être bien ou sinon dimanche si tu veux être certaine ! Lodi : Maudit que tu m'as fait peur ? grrr fait pu ça. Je suis trop contente pour toi, c'est merveilleux d'être rassuré ? Ha ha pis tu m'as fait rire avec ta compétition de jeux sur le iphone dans la salle d'attente. Moi et mon chum on faisait pareil à mon echo de 20 sem , mais c'était sur mon blackberry. Pis là on s'obstinait à propos du jeu c,était trop drôle ? Tara : Tu approches le 12 sem youhou !!!! |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
lodi: tu m'as fait peur toi!!! Je suis si contente pour toi! Cocoune: contente que tu puisses encore vaquer à tes activités et que tu aies un col de championne!!!! Zazzou: vivement 11 dodos... tu vas bien aller ma belle j'en suis certaine... Go les calins pour celles en OVU et les dpos... vive les psychotage,,, Bon et bien je vais aller faire dodo très bientot... Tara qui grossit à vu d'oeil |
LOLLLLLLLLLLLLLLL
Judy j'aime trop ton DPO 8 et demi!!! Hop un souple de plus sur les DPO Maya, je te comprend, au debut du retour aux essaies, je voulais tellement que s'en etait pathetique. je voulais ABSOLUEMENT etre enceinte pour ma DPA. Et hop, le petit miracle de la vie survient le mois suivant ma DPA. Alors courage ma belle, tu l'aura ton petit plus! Go les filles en DPO, on lache pas, tant que la psychotique aux caillots sanguins est pas dans votre cour, vous etes correct. Et si elle se pointe, allez mettre une bombe dans sa tente! Celles en ovu: GO GO GO les calinssssssss! Les ti-bedons! COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, tout va bien!!! |
Judyana2Inscrit le : |
Hola les filles!!
Désolée, j'ai pas pu revenir hier... j'étais brûlée, ca fait 2 jours que je me couche de bonne heure, j'dois être fatiguée faut croire! Nej: Côté symptômes, j'sais pas trop.... un peu mal au sein gauche, un peu de crampette mais j'sais pas si c'est pas plutôt un problème d'intestins, vraiment down, mais j'pense que c'est juste à cause que je me stresse pour mon test que je suis convaincue qu'il sera positif, mais si jamais que non, je sais que je vais être tristounette.... pis je suis ben fatiguée ces temps ci, mais j'sais pas si c'est à cause du boulot...BREF: je ne sais pas trop où j'en suis je pense bien!!! ET toi, toi non plus t'as pas grand chose? Mais dis toi que tant que Rosie plante pas sa tente, on est correctes!!!! Je pensais pas que ca allait passer vite, mais finalement, je trouve que mes DPO passent quand même vite... demain nous serons à DPO9!!! YOUHOU!!! J'espère que tu vas mieux là et que t'as pu te reposer aujourd'hui!!! Faut que tu soies en top shape pour ta tite crevette qui de développe Chixxo: C'est une bonne nouvelle pour ton test d'ovu +++!!!! tu es maintenant en DPO!!! YOUHOU!!!!! Choupette23: Félicitations pour ta nouvelle grossesse Jo73: Toi aussi en DPO!! YOUPPI!!!! Lodi: Un masso.....HUM!! J'en rêve de ca!!! LOL Contente de savoir que ton rdv a très bien été!! Quelle bonne nouvelle!!! Siberia: Contente de voir que ton mal de coeur est parti! C vraiment pas évident quand ca nous pogne ca!! Mais j'avoue qu'une toast au creton pour déjeuner, c peut-être pas l'idéal Annie026: Un nouveau décompte qui commence, j'suis certaine que celui-ci sera le bon pour toi!!! cocoune: Super pour ton rdv! Fiou, pas de raison de s'inquiéter!!! J'suis contente pour toi!! Dixietrikie: Moi on m'a dit que je devrais attendre à DPO14 pour tester.... mais j'suis pas capable, donc c certain que je vais tester dimanche à DPO11. Mais je pense que c normal si jamais c'est négatif ton test... Je pense que celui de samedi aura un beau petit + sur ton test!!! Pour toutes les autres que j'oublie ...désolée.... et Coucou!!!!! Moi: Bon DPO8 aujourd'hui, à part ce que j'ai écris ci-dessus à Nej, pas d'autres choses bizz dans mon body.... j'ai hâte à DPO11....je vais tester une première fois....sait-on jamais??? Bonne soirée les filles!!! Jud DPO 8 et demi |
MayabzzzInscrit le : |
Viiiii j'ai trop trop hate hihi !! Mais en même temps, j'ai peur. Peur que ça devienne une obsession, peur de ne pas retomber enceinte et peur d'une seconde FC.
Y'as pas longtemps, j'ai revé que j'étais enceinte et que je mettais a saigner et bizarrement dans mon reve, ça m'enbeter mais pas plus que ça !! Mais comme on dit chez moi, on reve toujours du contraire ^^ Alors peut etre que la prochaine grossesse sera la bonne ^^ |
MAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
COOL, contente d'avoir de tes nouvelles, effectivement ca faisait un bon bout que l'on avait pas eu trace de toi!!! Et YOUHOUUUUUUUUUUU!!!!!!!! Retour au essaies bientot!!! |
MayabzzzInscrit le : |
Roooooooo merci beaucoup Nej ^^ hihi grace a toi, je peux revenir poster ^^
Coucou les filles, désolé de ne pas etre venu ces temps ci mais probleme pour me co Tout d'abors félicitations a toutes celles qui on eu un trés beau ++ De mon coté, d'ici un mois, ce sera le retour des essais, on attends juste mon opération et hop hop hop c'est parti hihi!! je vous embrasse toutes !! |