Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Luvebo

Posté le: 22 avril 2010 15:16:57 EDT  
Rebonjour les filles!

Cocoune : yes! je suis contente que tout soit ok pour toi aussi! Tant mieux alors, mais prend ça relax quand même un peu Wink .

zazzou : c'est cool que tu n'aie plus de douleur ni de spotting! Effectivement, ça devait être juste bb qui fait sa place!

Bon et bien moi faut que je me prépare, je m'en vais assister à l'enregistrement d'une émission où c'est Marc Labrèche l'invité!!! Je suis assez énarvé là! Je l'aime tellement! Je sens que ça va être drôle! Laughing

À plus! 

Nej

Posté le: 22 avril 2010 14:28:35 EDT  
lodi: tu es une des chanceuses qui n'ont pas de symptôme cool, je te souhaite une belle continuité de grossesse.

Cocoune: super pour ton col. Alors on repart pour les activités.

Jud: comment ça va toi côté psychotage? on est quand même rendu à DPO8.
Moi je ne suis pas certaine de tester à DPO 11 car je ne le sens pas ce mois-ci, RED bitch est sur le point de venir mettre sa tente dans ma cour, elle va être contente j'ai enlevé les pissenlis tantôt.

Bon je vais écouter une émission question de reprendre des forces... 

Lodi

Posté le: 22 avril 2010 13:11:50 EDT  
Contente de savoir que tout va bien ma belle Cocoune!

Zazzou: Ouais, toute une journee en perspective!!! COOL!!! et pour les symprome, et bien aucun, juste pas menstrue!!!J'ai pu mal aux seins et j'ai eu mal au coeur 5 min dans un autobus. Et c tout!!!!!!!!!!! Laughing Et la une belle bebitte qui semble etre en sante! Laughing Laughing Laughing

Bon je vais aller faire une tite sieste, parcequ'on s'est leve de bonne heure ce matin!!! 

Zazzou

Posté le: 22 avril 2010 12:59:17 EDT  
Coucoune tu as vraiment bien fait d'y aller!! Mais caline moi aussi ça me fait toujours ça!! Quand je feel pas j'ai juste à aller chez le doc et vlan je vais mieux!!! Ils sont vraiment efficasse!! Lol!! Mais bon de retour à la maison c'est une autre choses!! Mais bon toute une bonne nouvelle et tu peux te remmetre à faire tout plein d'activité ma petite boule d'énergie lol!!

Lodi!! Je suis tellement contente!!! Une petit bébé qui nage en plus wow!! Ça a due être merveilleux!! Je dois t'avouer que je suis un ti peu jalouse!!! J'ai tellement hâte de respirer mieux de même!! Mais bon déjà ton échos me rassure car si je ne me trompe pas tu as pas full symtômes et un beau bébé vigoureux pareil!!! Gravolita à sainte-seins et tout ce petit monde ont-ils commencé à te faire des visites!?!?

Nej Caline prend soins de toi!! Tu as bien fait de caller malade ça va te permettre de te reposer!!!

Chixxo on a jamais trop de calins!!!! Lâche pas ton plus est tout près je le sens!!

Choupette c'est tellement dure de pas blesser les autres mais en même temps tellement dure d'être 100% content pour eux sans avoir une petite gorgé amer!!! Je suis d'accord que si tu t'explique elle n'aura pas de choix de te comprendre et dis lui que tu es vraiment contente pour elle mais que malheureusement des émotions pour elles sont en conflit avec ce que tu vie?.

Bon et bien de mon côté c'est ma journée tournée des bases!!! je me suis arrêter dans une base un peu pour vous lire!! C'est vraiment relaxe je fait le tour des armoires pour savoir ce qui manque en fait de médicaments ( pas plus de 10 min par base!! Et le reste du temps je jaser avec le monde et je un grand tour d'auto!!! Je pense que le jeudi va être ma journée préféré!!!

Je suis pas mal plus rassuré qu'hier!! Pas de douleur pas de pertes!! Je crois que ma crevette a eu une poussé de croissance avant-hier!!! J'ai retrouvé mon positivisme!! Et en plus ma chum m'a dit qu'a ses 2 grossesse elle a eu zéro symptômes jusqu'à 7-8 semaines!! Mais j'ai hâte à dans 11 dodos!!!

Zazzou!!

cocoune

Posté le: 22 avril 2010 12:24:01 EDT  
fiou lodiiiiiiiii je suis tellement contente pour toi! petite coquine! une chance tas dit on a pas entendu pcq si tavais dit on a pas vu la jaurais pâli!!
cest merveilleux!!! en plus tu las vu!! je veux dire tavais pas juste une bean, tavais un bébé!!! waohohouohouhouohouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

moi de mon bord aussi tout était ok, le dildo a même pas été si inconfortable(un dildo cest un dildo ahahah) mais je mattendais à avoir mal et rien, jai même pas trouvé ca profond!

Mais bon, je vais arrêter de parler de dildo pis je vais vous donner des nouvelles!!
jai attendu 3h pour me faire dire que mon col est long de 4.6 cm cest plus que la normale! donc je sais pas ce que la résidente a senti hier mais cest un col de champion que jai là, genre y a pas de danger jusqu'à date! donc juste besoin de me reposer, pas besoin de tout arrêter chu trop contente!!!! et rassurée faique même si je me sens encore conne chu contente dy avoir été!
je fais pas plus de perso je dois aller faire une sieste avec cette histoire là jai juste dormi 4h!!
je replus tard ce soir
je vous aime fortxxx 

Nej

Posté le: 22 avril 2010 12:23:11 EDT  
Lodi: je suis si contente pour toi.. trop cool pour ton écho, j'ai bien hâte de vivre ça aussi... 

Lodi

Posté le: 22 avril 2010 12:21:55 EDT  
GO GO GO CHIXXO!!!!!!!!!!! Allez on lache pas, c'est bien avec des calins qu'on fait des poussins!!!!! Laughing

Nej: J'oubliais, bon retablissement ma belle, j'espere que tu vas aller mieux bientot!

LU: OUAISSS, oui elle est super, elle me les avait imprime avant meme que je lui en demande. La derniere fois, a mon echo de grossesse arrete, elle m'en avait offert, et je les voulais aussi, pour mon livre a bebe ange. Je les ai encore sous le nez! C'est fou, mon chum a meme arrete a sa job en revenant, parcequ'on passait en avant du Douglas, et il a ete les montrer a sa gagne de gars! Trop cute, lui il etait nerveux en sale ce matin, ca avait pas d'allure. Moi c correct je le connais mon gros bebe, mais quand il est nerveux, il a l'air bete et ressemble a un tueur, vous auriez du voir la face de certaines personnes dans la salle d'attente, 1 il avait l'air bete et on parlait pas beaucoup, on etait ben trop occupe dans notre competition d'un jeu poche sur son i-phone, les gens devaient croire qu'on etait fru un apres l'autre. lolllllllllllllllllllll A chaque fois ca me fais rire Laughing Ah anecdote: ma soeur etait complexe par ses dents. Donc elle a ete pour faire faire l'extension palatine, casser la machoire, bref la grosse chirurgie. Donc, apres elle avait le visage enfle et bleu. Elle magasinait avec mon chum pour je ne sais plus quoi et elle passe a cote de lui et l'accroche, comme toute personne qui se fait accroche il se retourne et la regarde, mais avec son air devade carceral, elle le regaRDE, PREND DES YEUX PITEUX ET DIT FORT DANS LE MAGASIN, NON NON NON BAT MOI PAS, J'AI PAS FAIS EXIPRE! eCOUTE, MON BEBE VOULAIT MOURIRRRR!!!

aNYWAY, JE RETOURNE CONTEMPLER NMA BIBITTE! 

Chixxo

Posté le: 22 avril 2010 11:19:16 EDT  
Bon matin les bibittes!!

Lodi
OUéé!! Un beau petit bébé en santé qui a un beau coeur qui bat ! Félicitations! Tu devais être si contente!

Choupette
Ne t'en fais pas, je suis du même avis que les filles. Il y a beaucoup d'incompréhension lorsqu'on subit une FC. Ma mère ne me comprenait pas de pleurer quand j,ai eu la mienne... Confused
Je suis sure que si tu lui expliques, est pas conne, a va pouvoir comprendre. lâche pas ! C,est toujours dur les conflits dans la famille!

Cocoune
Pas évident des contractions déjà! Oufff!

Perso
Je fais mes devoirs, calins tous les jours et je vais étirer jusqu'à dimanche! Je sens que j'ai ovulé cette nuit, mais mon test d'ovulation etait encore un peu positif a matin (borderline) alors on lâche pas les calins! 

Luvebo

Posté le: 22 avril 2010 11:16:24 EDT  
Cool Lodi je suis tellement contente pour toi!! Tu vas enfin pouvoir mieux respirer. Elle est vraiment cool de nous laisser les photos, je ne m'attendais tellement pas à en avoir!
Je vais enfin pouvoir travailler comme du monde et arrêter de faire refresh sur la page des testeuses! Wink Embarassed  

Lodi

Posté le: 22 avril 2010 11:07:13 EDT  
Bon matin les filles!

Bon premierement, on a pas entendu de coeur!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Parceque.......................
.
.
.
.
.
.
.elle a pas voulu mettre le dopler Laughing
Mais nous avons pu voir un beau bebe, qui tourne et bouge, avec un ti-coeur qui flash!

J'etais juste wow, on voit tellement bien sa tete, son corps et ses bras avec 2 jambes!
MAGIQUE! Laughing

Lu, moi aussi je passe mon temps a regarder mon echo, c fou!

Nej: Tout a fait d'accord avec toi, les symptome c pour bebe pas pour la bitch!

Dixi: Desole pour le neg, mais tant que la folle aux cheveux rouge est pas la........il y a de l'espoir!

Cocoune: Je pense a toi ma belle Wink Chanceuse, un beau dildo blanc!

Bon desole pour les autres perso, je ne me souviens plus de tout et j'ai une mechante gagne a appeler!

Je re plus tard!

Gros bisous! Very Happy  

Nej

Posté le: 22 avril 2010 09:08:17 EDT  
Lu: je vais avoir mes résultats le 27 mai.
Je suis contente de voir que tu vas bien, et tu as le droit d'y croire à ce petit bébé qui pousse en toi.

Lodi: ça fait du bien de se faire replacer les énergies...

bon la c'est vrai je vais me coucher...

P"S" je viens de remarquer quelque chose qunad la fenêtre se met à boguer ses souvent parce que quelqu'un écris un message en même temps.

Nej

Posté le: 22 avril 2010 09:04:09 EDT  
Salut gang.....

Chu maladeeeeeeeeeeeeeee, je tousse comme une folle èa m'en faire mal au poumon, je n'ai pas dormi de la nuit, alors qaujourd'hui DAY OFF èa la maison, je suis venue vous lire et je retourne me coucher.
Dixie: Tant que Rosie n'est pas là... si tu test par contre à DPO14 tu devrais être plus fixé. Moi j'avais jamais mal aux seins avant rosie et depuis ma premièere fc chaque mois j'ai mal aux seins.

Je décrête que pour rosie les seul signaux que nous devrions avoir c'est une perte roséé la veille pour nous avertir c'est tout et les autres signes, mal aux seins, nausées etc hé bien c'est poiur la grossesse alors on ne deviendrait pas folle èa chaque mois.

Annie: go câlins.

Cocoune: tu as bien fait d'être allée à l'hôpital.

Lodi: bonne chance pour ton écho.

Tara:repose toi bien.

Moi: je ne crois plus au psychotage pour ce mois-ci, pas assez de sympôtmes de grossess et JUD tes symptômes?
Je vais revenir plus tard.. ciao 

Luvebo

Posté le: 22 avril 2010 09:00:55 EDT  
Bon matin les femmes!

Je commence à avoir de la misère à vous suivre! Le soir je suis vraiment trop fatigué pour toutes vous lire et faire pleins de perso! Je n'irai pas plus loin que la journée d'hier, j'en ai trop manqué! Mais je crois avoir vu qu'il y avait des nouvelles, alors bienvenue parmis nous!

Mimine : moi aussi j'ai beaucoup pleuré à mon rendez-vous après ma deuxième fc. Fallait que ça sorte! Et je te comprend de te sentir pressé, avec les fc on se fait vraiment couper l'herbe sous le pied. On était prête à l'avoir ce petit bb et on ne veut pas attendre trop longtemps avant de le retrouver. Mais si tu as eu un curetage, je te suggère d'attendre au moins ton rdc.

Chixxo : cool pour ton ovu qui est arrivé plus vite! L'attente va être moins longue ce mois-ci! Alors go go les calins dans ton pick-up! Wink

Nej : je te souhaite très fort que tout soit ok avec tes résultats! C'est quand dont que tu vas avoir des nouvelles?

Jo : sort ton bikini, la vague s'en vient!

Lodi : cool pour ton masso! Ça a dû te rassurer pas mal! Tant mieux! Je pense très fort à toi en ce moment, j'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles! Je suis certaine que tout est ok et que tu as un beau petit coeur qui bat en toi, en faite deux avec le tiens!

Siberia : je suis contente de voir que le mal de coeur est partie!

Annie : cool, un nouveau cycle, et peut-être le dernier, qui commence pour toi!

Cocoune : ah! Le dildo blanc! C'est sa semaine on dirait! J'espère que tout sera correct pour toi. Vient vite nous donner des nouvelles. Et une chance qu'il ton cru, c'est fou pareil que tu en ais eu aucune à l'hôpital! Mais tu as bien fait d'y aller.

Dixie : désolé pour ton neg ce matin. C'est peut-être un peu trop tôt effectivement, mais à dpo14, je pense que c'est pas mal plus sûr.

Bon et bien moi je regarde encore mes photos d'écho et j'ai déjà très très hâte à la prochaine! Je sais qu'on dit qu'une fois qu'on a vu le coeur les risques de fc diminue, mais en même temps je me dis qu'à ma première fc, le coeur bâtait aussi à 6 semaines, je ne l'ai juste pas vue. En tout cas, j'ai quelques inquiétudes, mais je suis quand même plus positives et beaucoup moins stressé. J'ai mal au boules et je suis fatigué, alors c'est positif!

Bonne journée! 

Dixietrikie

Posté le: 22 avril 2010 07:31:00 EDT  
DPO 12 aujourd'hui et test FR négatif, c'est trop tôt vous pensez??? J'ai vraiment mal aux seins ce qui ne m'arrive jamais...Mais pt que pour la première fois de ma vie je ressentirai la douleur des seins avec les règles...

Tk, je referai un FR samedi matin ou me conseillez vous d'attendre plus que ca...?

Je ne sais plus...maudit psycottage!

Bonne journée!

Dixietrikie

choupette23

Posté le: 22 avril 2010 07:05:11 EDT  
merci
Merci beaucoup à toutes pour vos belles réponses d'encouragement...je me doutais pas que ça pouvais faire autant de bien et on dirais que ailleur personne ne comprend!

Anonyme

Posté le: 22 avril 2010 05:52:46 EDT  
PENSEE DU JOUR

Nous faisons les choses correctement par sens du devoir
mais nous les faisons admirablement par amour.

Phillips Brooks  

cocoune

Posté le: 22 avril 2010 01:40:02 EDT  
salut les filles! jarrive de l'hôpital, où jai eu lair dune parano freak....

j'ai finalement décidé daller consulter après avoir appelé ce soir à l'accueil de l'obstétrique,(à 23h) mes contractions(fausses)étaient aux 10 min genre jen ai eu 4 de suite quand jétais assise et je bougeais pas depuis un bout ds le divan, la fille au téléphone ma dit tes mieux de venir pour être certains

jai eu droit au monitoring du coeur foetal et des contractions....pas UNE CRISTI DE MAUDITE pendant que jtais là bas, la dernière étant en débarquant de mon char....faique le moniteur a rien pogné, l'infirmière ni le résident non plus....et jai été là presque 1h45....et jai eu beau bouger, marcher, y a rien qui fesait...je reviens ici et pouf, 20 min après que je sois assis en vlà tu pas une qui me serre le ventre Mad

Bref, ca a eu quand même pour résultat de me faire dire que ma cocotte est super vigoureuse et quelle a un super de beau tracé comme on en voit rarement à ce stade ci de la grossesse, un super de ti coeur en santé et fort! Faique ca ma rassuré....et mon col ben y est fermé mais y est pas si long qui devrait être selon la résidente faique pour être certaine je vais passé un écho du col demain matin en priorité genre urgente...
Au moins je me dis elle ma cru même si jen ai pas eu là...

faique je vous redonne des nouvelles en pm!

LODI bonne écho demain! chu certaine que tout va bien aller!!pendant que tu vas voir ton haricot battre du coeur, moi je vais avoir le dildo rentré profond et je vais admirer la longueur de mon super col!!! 

Annie_026

Posté le: 21 avril 2010 22:16:44 EDT  
Enfin Rosie terminer apres 5 jours!!!!

je vais commencer a me mettre au calin des ce soir..faire sur de ne pas manquer le train ste mois ici!!!! hehhehe
Mes test d ovulation j imagine je vais les recevoir d ici vendredi Smile

ma fille fait 2 jours quelle fait de la fievre et tousse bcp... sa lui fait tellement mal quelle pleure...et moi aussi... c bo avoir ca!!!

bonne nuit les filles Smile  

Siberia

Posté le: 21 avril 2010 21:59:52 EDT  
Ouf le mal des coeurs est parti Very Happy Je crois que c'est mes toasts au creton que j'ai pas digéré ce matin, c'est pas mal gras et dur à digérer après tout ...

Choupette : Félicitation ma belle, et bonne grossesse. Je me permet de t'inviter aussi dans le groupe des bedondaines post-fc situé dans la section des futures mamans. On y est une belle gang aussi là-bas. Pis pour ta belle-s?ur tu peux tjs essayé de lui expliqué que ce n'était pas que tu n'étais pas contente pour elle, mais tu avais très mal à cause de la perte de ton bébé et que c'est juste normal que tu aies eu du mal à te réjouir de la nouvelle étant donné que ça te rappelait la perte du tien. Elle devrait comprendre, et si elle ne comprends pas et bien elle a un méchant problème !!!

Lodi : Lol p-ê que tes hormones de femmes enceintes t'aident un peu à être plus engagés ha ha

Lodi

Posté le: 21 avril 2010 21:54:14 EDT  
Nej a écrit
Chixxo: les prises de sang aujourd'hui était pour voir mon taux de progestérone 7 jours après l'ovulation. et ils vont faire la même chose au jour 3 de mon prochain cycle.

A+ 

Et aussi ils vont verifier toutes tes autres hormones!!! Very Happy
Tu auras le coeur net sur tout tout tout!!!

Bonne nuit les cocottes, la j'arrete de faire des re re re! 

Se connecter pour répondre