Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

cocoune

Posté le: 14 avril 2010 22:56:12 EDT  
yo les filles! je reviens du cinéma, je me suis vidée le corps de larme et jai failli me vider le corps de pisse sur le siège...je sais pas ce que ma bedaine avait aujourdhui mais javais pas de culotte avec panneau, juste plus taille basse et ca me soutenait pas, jai eu limpression quelle allait tomber à terre lolll et mon envie de pisser ben jai eu de la misère à descendre les marches pour sortir! pis le film cétait LA DERNIÈRE CHANSON cétait triste à la fin(ok cest pas un punch tous les films damour me font brailler) mais là je me retenais pour pas avoir de gros sanglots, ca me fait ca depuis un bout...cest tuff apprendre à respirer comme du monde pour pas avoir lair folle! et jai une larme qui ma atteri sur la tablette et elle a même pas coulé ds ma craque tellement ma tablette est rendue grosse!!!jai trouvé ca ben drôle lol

LU ma belle lu, je sais pu quoi je pourrais te dire pour te rassurer et essayer de tenlever un peu dangoisse...là je vais faire du renforcement négatif(cest poche mais bon cest mieux que rien)quand javais mon oeuf clair, javais des symptômes et ca a donné quoi?? un même pas vrai bébé...donc cest pas les symptômes qui font la grossesse, fie toi sur moi!!bref je te souffle un vent de plénitude et de détente!!

LODI chu contente de voir que tu réussis à détresser! ta soeur parano doit arrêter de te dire quelle va te faire interner?? et merci de me tenir au courant pour la merde à la job...comme je te disais, mon syndicat menvoie rien dinfo et je paye encore putain....et cest fucking trop tard pour mon putain de BAC...quoi que je vais pouvoir travailler ailleurs quun hopital quand ca va me tenter de faire une job de bureau ou de prof...je lai fini en 2007...au moins cest derrière moi...lollll

JO oh non....ouf autant que le prométrium a aidé du monde, méchante marde pour toi! cest fou ca cette histoire de vertige là...sur notre page fb, y a une fille qui prend des hormones de progestérone en crème...ma mère aussi fait ca...p-e ca serait moins systémique? quoi que tu dois pas avoir envie dessayer pour le fun....tk, chu contente de voir que ca va mieux et essaye de pas trop te décourager...y a pas moyen que ca marche sans médicament? cristi, y doit ben avoir une autre solution je peux pas croire que ca va scrapper toutes tes chances davoir un enfant...bonne chance...tiens nous au courant

4MYSTARS so!! boudes tu encore après moi????

HISTOIRE DE COCOUNE !! alors j'ai encore honoré mon pseudo hier....jallais au cours de piscine prénatale, jai mis mon costume de bain ds mon sac dernière minute et malheur à moi, mon bas de costume de bain a tombé à terre...je men suis rendu compte 10 min avant mon cours rendu là bas, cest à 20 min de char...je capotais....tsé genre javais envie de brailler...MAIS javais pleins d'option...
1-je retourne et je manque mon cours ou la moitié
2- mon chum vient me le porter(y avait dit oui mais pas très enthousiaste) et je manque 1/4 du cours
3-jachète un bas(très laid) à 40 piasses au sport expert de l'U laval...
4-jemprunte un bas ds les objet perdu
5-jy vais en bobette

comme mes bobettes adonnaient pas full(un beau nounours drette sur les fesses), jai été voir ds les objets perdus. la fille me dit quelle peut me louer pour 1 piasse(que jai payé avec ma carte de crédit!) un bas de costume de bain de gars...des shorts, mieux que des bobettes mettons!!Je dis ok! je prend les shorts les plus belles(en tant que fille qui se respecte lol) cest écrit XLarge dedans, y ont pas lair si grande je me dis cest parfait!
Ben bordel, cétait des shorts de gars de 12 ans et moins! jai eu de la misère à les mettre(vraimetn beaucoup)mais jtais trop gênée pour retourner et dire chu trop grosse ca me fait pas! surtout que la veillle jai pris conscience que javais pris 18lbs depuis le début de ma grossesse et jétais traumatisée! faique jai vraiment forcé pour les rentrer! mais là, javais de la misère à marcher et à mécarter les jambes et à les plier lors des exercices!
Avez vous déjà essayé denlever un vêtement mouillé trop serré? pas élastique? avec des bobettes en dessous? et une envie de pisser?? pouahahahahahahah
finalement jai bien fait rire les filles ds la douche et après 5 min de gossage(jai pas eu besoin de savon lol) jai réussi à les enlever et jai gardé comme cicatrices les marques sur mes cuisses(un bon 10 cm de long) et la couture ds les hanches toute la soirée!!!!!!

voilà, cétait ma tranche de vie de la semaine!!

ah et merci pour votre soutien pour le chum de ma b-mère(je suis incapable de dire beau-père par respect pour mon chum) je me suis senti moins mal après avoir lu vos commentaires lol!!mais je mennui de mon ti creton(le chien de ma bmère)

bonne nuit jarrête là jai encore fait un putain de roman!!xxx  

Caroli23

Posté le: 14 avril 2010 22:28:11 EDT  
Hello les pitounes!

cocoune je trouve les deux deux tres joli!
Nej J'ai bien trop hate de voir si sa va pogner mais restons zen la la!! Razz
Je dis vive les oreilles sous les fesses!! Moi sa me le prend tlt (presque hihi)
Tara jsuis sur qu'avec une bedaine dememe y doit pousser rien quen masse la dedans Razz mais je suis bien curieuse de savoir combien il y en a Razz
Jo73 ayoye c'est donc bin plate comme symptomes! J'espere tellement pour toi que tu vas trouver une autre solution et que tu pourras l'avoir ce ptit bébé tant désiré.
Lu c'est clair que tu es dans la grosse période incertaine c'est normale avec ce que tu as vécu d'etre sur tes gardes et de moins t'attacher et tout. Mais je suis sur que si tu laisses la vie aller tout ira super bien pour ce ptit bébé la. Dis toi que tu as plusieurs chances que tout aille bien et quil soit en parfaite santé. Sois positive sa va passer bcp plus vite que si tu t'inquiete tlt. Pour tes symptomes moi ils sont quand meme arrivé plus tard vers 6 semaines environ alors pt que sa te fera la meme chose.

Bonne nuit xx

Lodi

Posté le: 14 avril 2010 21:56:32 EDT  
Bonsoir
Mauzuz j'ai pas fais ma lecture, je me suis endormie!!!

Lu:Pas de symptome, dit toi que tu as le principal pas de red bitches!!! Je commence a etre fatigue et je vais avoir mon 8sem demain. Moi aussi j'avais de la misere a vivre ma grossesse, mais depuis que je lui ai parle et dit que dans le fond il allait faire ce qu'il voulait, mas de ne pas s'en faire que nous allions etre de bon parents, je suis plus zen et je commence a la vivre. Surtout qu'aujourd'hui les filles ont remarque que mon bouton de pantalon avait l'air a crier a l'aideeeeeeeee detachez moi quelqu'un!!!!!!!! Zenitude ma belle, zenitude, mais caline que c pas facile! Si tu veux on va prendre un jus ensemble!!!

Sophie, je pense a toi pour la petite Lilie aujourd'hui, gros bisous a toi ma belle

Jo: Ouch, repose toi bien et reviens nous top shape.

Judy: psychottage, je psychotte avec toi ma belle!

Bon hop dodo time a demain les filles! 

Luvebo

Posté le: 14 avril 2010 21:38:21 EDT  
Bonsoir les femmes!

4mystars : t'es cute. Moi aussi je t'aime! Ça me fait du bien de savoir qu'on se soucis de moi. Vous êtes pas mal les seuls à savoir que je suis enceinte et surtout, qui comprennent mes angoisses...
Tu me fais rire avec ton psychottage pour ne pas perdre la touch!

Cocoune : t'inquiète, je ne le connais pas ton b-p radoteur!
Ah, c'est poche pour le nom... il serait temps que ton chum se fasse une idée!

Jud : oui, elle est vraiment merveilleuse ma gygy! Je suis vraiment bien tombé.
Lâche pas le psychottage!

Nej : ha ha ha tu n'avais pas trop froid avec ton bikini!? Il est cute ton chum de te mettre l'oreiller. Il a l'air vraiment sweet.

Euh ... bon, je tiens à mettre quelque chose au clair. L'histoire de roulage de bille là, je ne parle pas de mes séances de masturbation, mais bien d'une bille d'acupuncture collé dans mon oreille!!! Laughing

Lodi : c'est bon ça la fatigue, c'est bon signe! Bonne lecture!

Jo : Oh my God! Je ne savais pas que le prométrium pouvait faire ça! Mais je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux...

J'ai été un peu négative ce matin... je ne me suis pas encore réveillé pour un pipi la nuit dernière et je ne ressens plus aucun symptômes... j'haïs ça, je ne suis pas capable de vivre ma grossesse, on dirait que j'attends juste de le perdre, comme si ça ne se peut pas que tout aille bien. Désolé d'être négative comme ça. Mais là ça va un peu mieux. J'ai été tellement dans le jus au bureau aujourd'hui que ça m'a changé les idées...
Encore une grosse journée pour moi demain, je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir vous jaser ça, alors ne vous inquiétez pas là!

Bonne nuit! 

Jo73

Posté le: 14 avril 2010 21:05:32 EDT  
Bonsoir les filles!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, désolée. J'ai été super malade... à cause du Prométrium. Vendredi dernier, test de grossesse négatif. Avant de quitter travailler, j'ai commencé à avoir des vertiges. C'est devenu très fort. Je ne suis finalement pas allée travailler. J'ai appelé le doc et il me dit d'arrêter le Prométrium. Samedi, je n'allais pas très bien non plus et dimanche, catastrophe! Je suis partie de chez nous en ambulance tellement j'avais des vertiges et je ne pouvais même pas me tenir sur mes pieds!

À l'hôpital, on me donne du sérum et un médicament pour contrer les vertiges. On me dit que c'est à cause du Prométrium. Aujourd'hui, je commence à aller mieux, mais je suis encore étourdie. Je ne travaille pas de la semaine et je ne peux pas conduire non plus. J'ai eu peur. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, mais la première fois on m'avait dit que je faisais des vertiges et que ce n'était pas le Prométrium... C'est pour ça que j'ai repris ce médicament une deuxième fois.

Ouf! Fini pour moi le Prométrium. Plus de médicament miracle pour faire tenir une grossesse, que vais-je devenir? Le doc veut me revoir pour voir si on tente autre chose. Je laisse donc aussi faire le Sérophène que je devais commencer ce mois-ci. Je dois d'abord me remettre sur pied.

Je suis en questionnement... Est-ce fini pour nous l'aventure bébé? Mausus que c'est poche, moi qui me donnait jusqu'en juillet, je viens de bousiller mes chances pour le mois qui commence car je n'ai pas de médicament... Est-ce que quelqu'un parmi vous prenez autre chose que Prométrium pour allonger votre phase luthéale? J'sais plus quoi faire...

Anyway, on verra.

Je vous ai lu en diagonale... vous en avez de la jasette! J'Ai hâte aux prochains +!

Je vais me reposer, mais je reviendrai vous lire. Bonne soirée. 

Judyana2

Posté le: 14 avril 2010 20:48:14 EDT  
Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez eu une belle journée! Y faisait chaud! Mais j'ai pas pu trop en profité, je terminais à 20h aujourd'hui Sad Qui a dit que les Caisses Desjardins c'était pas ouvert tard???LOL

Zazzou: Ahhh je me le suis tellement demandé pour le Metformin. Je lisais beaucoup sur le net et les avis étaient partagés. Certain docteurs disaient de continuer jusqu'à 12 semaines et d'autres disaient que les études ne démontraient pas si ca nuisait au bébé...... pis j'ai demandé à ma doc quand je l'ai vu, et elle m'a dit que c'était ok que j'aille décidé de l'arrêter dès que j'ai su que j'étais enceinte. De toute façon, il était trop tard, quand je l'ai vu la 1ere fois, j'avais déjà arrêté sans lui demander... la prochaine fois, je lui demanderai avant d'arrêter juste pour être certaine Smile OUPS pour tes dates, j'suis pas vite vite!!!! Désolée Smile

Nej: J'sais pas trop si c'est mon ovu.... mais je pense que oui!!! Devine ce que je fais tantôt??? Des calins Smile Et toi, j'espère que ton chum a été gaté ce soir aussi Wink

Siberia: T'as raison, je reste positive. Mais là, j'sais pas trop trop ce qui se passe dans mon body? Est-ce l'ovulation? Est-ce autre chose?? Les maudits tests d'ovu, pouvons-nous vraiment nous y fier? J'sais pas trop...

Lodi: Moi aussi j'ai trop hâte. Aujourd'hui je suis le 22e jour après mes dernières règles..... je teste une fois de temps en temps, mais je crois que de toute façon il serait trop tôt.... et peut-être que j'ai eu mon ovu cette semaine, mais j'suis pas certaine.... finalement, j'sais pas grand chose!!!!!! LOL

A bientôt Girlz!!!

Jud 

Lodi

Posté le: 14 avril 2010 18:53:20 EDT  
Bonsoir bonsoir!

Nej: GO GO GO calinssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et effectivement, ca va sonner SO-SO-SO-SOLIDARITE en septembre!!! Avec la pendaison de Charest! Oups, je suis pas suppose ecrire ca! Wink

Lu: COOL pour ton echo lundi, tu nous en donneras des nouvelles et je suis certaine que out va bien aller!

Cocoune: Je peux te donner toute l'info que tu veux, meme en VIP! Tu peux aussi aller sur la page facebook de la FIQ, il y a du up date a chaque jours et meme plusieurs fois par jour. Mais tu sais, meme si tu es en conge de mat, tu reste syndique pareil, donc tu as droit a aller dans tes AG et a voter aussi! Et en passant, ca sert plus a rien de faire son bac avec ce qu'il nous a depose! C juste ridicule! Et wow pour le choc vaginal, je te comprend donc, mais mois tu sais, c ma B-maman!!! ma grosse folle! Au moins, vous avez fait votre effort de guerre comme je dis!

Judy: AH que j'ai hate de savoir que tu as un petit plus qui se cache dans ton bedon!!!

Desole pour les autres perso, je suis maintennant comme Tara, ben fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé caline ca pas d'allure, au moins j'ai 1 symptome, non 2 avec l'absence de Rosie the Red Bitches!!! Et en plus, je dois revoir la politique des services essentiel et toute son aspect legal, je donne 3 AG demain au Chest! Pis la le Vic a plus de secret pour moi, ca fait 2 jour que j'en fait le tour avec des collegue syndical pour mobiliser les gens!

Donc, revue de lecture et dodo!

Je vous aime les filles!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 14 avril 2010 17:34:33 EDT  
Bonsoir les femmes!
Vous avez bin trop de jasette... je me souviens déjà pas à moitié de tout

4mystars: et bien tu vas p-e te joindre à nous plus vite que prévu....

nej: J'ai mis le coussin moi meme en février, mon homme m'a dit que je me mettais beaucoup de pression mais ca a marché alors c'est de bon augure pour toi aussi...

Lodi: Poche vos conditions de ce que j'en comprends, tu parles que c'Est de la marde...

cocoune: ouach, il me tappe sur les nerfs et je le connais pas... zut pour le prénom mais en même tmeps c'est important que vous l'aimiez tous les deux....

Bon et bien ma bedaine à fait jaser au bureau aujourd'hui... on m'a dit me semble que elle prend de la place aujourd'hui.... j'ai hâte que vendredi soit passé...
Je vous laisse, je vais aller manger
Tara

Nej

Posté le: 14 avril 2010 17:06:35 EDT  
Zazzou et Siberia: c'est la première fois que c'est lui qui le place alors c'est peut-être bon augure pour que je puisse embarquer dans la vague... Wink  

Siberia

Posté le: 14 avril 2010 16:27:12 EDT  
Zazou et nej Ha ha moi aussi mon chum m'avait mis un coussin sous les fesses les deux fois que je suis tombée enceinte. Alors on a p-ê l'air un peu folle, mais ça marche Wink  

Zazzou

Posté le: 14 avril 2010 12:38:08 EDT  
Nej non j'ai pas d'autre Ps ils en fessaient juste 2 pour voir l'évolution sur 48h!! Et puisque c'étais super beau pas de trouble ils en refont plus!! Mon écho dating c'est le 3 mai!! Dans 19 dodos!!! J'ai bien hâte!!!

Lol nej t'es bien partit!! Moi aussi mon chum m'avais mis un coussin sous les fesse les dernière fois? ça avec les pieds sur le mur c'est vraiment gagnant!! Même si tu as l'air folle un peu! Lol!

Siberia

Posté le: 14 avril 2010 10:21:48 EDT  
Salut les filles, dsl je ferai pas de trop de persos cette fois-ci, crime vous écrivez ben trop j'ai de la misère à suivre Wink
Mais je ne peux pas m'empêcher de dire :

lu Ha ha très bon remède contre le stresse ça, se frotter la bille pouhahaha Laughing

Judyanna Pauvre chouette, maudit que c'est tannant le psychottage pis on a toutes été pareils ? Moi je trouve que tu as de beaux symptômes, mais comme tu dis il peut y avoir d'autres explications. Dsl ça ne doit pas bcp t'aider ça ? Mais disons qu'avec le beau tsunami qui fait rage ici, tous les espoirs sont permis, et en plus tu es tombé enceinte le premier mois la dernière fois alors je pense que c'est très possible qu'une petite crevette grandisse en toi !

Nej vite saute dans le lit et n'en ressort plus avant 2-3 jours ! 

Nej

Posté le: 14 avril 2010 09:31:54 EDT  
GOOD MORNING LADIES!

Comment ça va ce matin?

4mynewstars: tu me fais tellement rire avec tes messages... tu voulais profiter de la vague hein? avoue... lol qui sait tu vas peut-être avoir ton + toi aussi ce mois-ci...ça serait cool...

Zazzou: contente de voir que tu vas bien, tu as d'autre PDS à passer? écho bientôt?

Annie: Tu es bonne de ne pas tester tout de suite... moi je ne suis pas très bonne dans l'attente.

Jud: tu es ma jumelle d'ovu, techniquement selon tes tests ton ovu est aujourd'hui comme moi...COOL! on va psychotter en même temps. GO GO GO les Câlins.
Lu: tout vas être beau à ton écho, c,est une vague super positive et il n'y a aucune fc en vue...

Lodi: SO SO SO SOLIDARITÉ! maudit gouvernement de marde...ça m'enrage.. on te mets sur le dossier négocie nous quelque chose de bon...Wink

Moi: hey bien j'ai l'air d'une crisse de folle ce matin car j'ai mis mon bikini pour être prête pour la vague...C'est super cute une cougars girl en bikini lol Ovu aujourd'hui YES BABY, ne vous inquiètez pas pour nos câlins ils vont bon train, mon chum m'a même mis un oreiller sous les fesses hier...lol

Bonne journée les super woman... 

Zazzou

Posté le: 14 avril 2010 08:27:26 EDT  
bon matin les poulettes!!!

Lodi je vais super bien je suis pleine d'énergie le matin et je ne sais pas d'où ça me sort!! Mais en pm ouch je fais la sieste!!! Pas trop de symptômes à dates? sauf des ballonnements mais ça m'arrive trop souvent c'est juste pire!! Je crois que je vais me mettre sur le métamucile ou de quoi du genre!!! Je bois 10l d'eau par jours et mange full fruit et légumes mais niet!!

Lodi ça a juste pas d'allure tout les acquis qu'ils veulent vous enlever! Surprised Evil or Very Mad ! My god!! J'en reviens pas!!

Judyanna moi je suis encore sur le metformin jusqu'à 12 semaines de grossesses! Mais moi non plus c'étais pas clair je pensais que je devais arrêter mais quand j'ai eu mon + je l'ai demander à l'infirmière de chez ovo en même temps que ma prise de sang et elle s'est informé, Mon doc dit que ça évite des fc et qu'en même temps ça aide a ne pas prendre trop de poid car les sopk on a supposément tendance a en prendre plus enceinte (pas enceinte aussi dans mon cas lol) informe toi pour le prochain !! Wink
je me suis mal exprimé, Mon jour 1 c'étais le 16 mars!! Et j'ai eu mon + à mon jour 23 soit le 7 avril!! Alors je crois que j'ai ovulé tôt ou fr étais vraiment bon pour détecter à dpo 9 ou 10!! Bref j'ai vraiment hâte que mon échos me donne ces réponses!

Lu quoi tu as perdu ta bille!! Surprised Sad Surprised ! Quel dommage!! Si il y a une chose qu'une fille ne veut pas perdre c'est bien ça!!

Lu je suis vraiment contente pour ta gygy elle a l'air super!! Et tu va rencontrer ta crevette lundi!! Wow je suis certaine que tout va bien aller! Et pour 11 semaines tu va surement avor un autre rdv dans ce temps la non elle va pouvoir écouter son c?ur!?!? Et tu fais le prénatest!?!?
Et on devrait en profité pour faire une thèse de doctorat en étude de papier de toilettes!! On est quand même un bon échantillon à étudier ce cas sérieusement lol!!

Coucoune je crois que chaque famille a son épais pas endurable!! Je suis vraiment dsl que sa tombe sur ton beau père!! Car c moins pire genre quand c'est le chum d'une cousine!! Tu le vois moins souvent!! (pas que j'ai un chum de cousine pas de classe qui fait du bruit quand y mange et qui a un commentaire plate sur tout la Surprised !!)

On va aller dans ton salon avec nos pancarte écris Éva dessus et on va manifester pour ta cause !! ça fait tu ton affaire lol!!!! Mais bon si il aime vraiment pas des fois recommencer a zéro l'esprit ouvert tu va p-t trouvé quelque chose qui clique autant pour toi!!

4mystars c'est vraiment long avant le retour a vos essaie mais si je comprend bien il se pourrait que vous ne vous rendiez pas à cette date!! Pour quoi pas Wink je te le souhaite!!

Bon bien je vais commencer ma journée avant que je tombe de fatigue en pm comme hier!!

Zazzou!!

Judyana2

Posté le: 14 avril 2010 08:14:17 EDT  
Bon matin!!!

Annie_026: J'ai tellement hâte que tu testes!!!!!!Pis là un mal de seins....hum.... moi ca a commencé comme ça quand j'ai su que j'étais enceinte la 1ere fois!!! Smile

Lu83: Wow elle a l'air gentille ta gygy!! Tu es entre de bonnes mains avec elle. Tant mieux, j'suis contente pour toi! Tout va bien aller Smile

4mystars: Seigneur t'étais en feu hier soir!! T'as tu vu ton mail?? hi hi hi tu me fais toujours bien rire!!!! Pour ton calin non protégé.... tu sais qu'il en faut juste 1 bien placé pour que ca pogne????? hi hi hi Smile

cocoune: Ca a pas l'air d'une campagne de salissage ton texte. C'est plutôt que tu te vides le coeur ma belle, et t'as le droit! Gêne toi pas de nous écrire tes chocs vaginals ici, c'est le bon endroit pour le faire et y'aura personne pour te juger!! Je te souhaite sincèrement que la relation avec lui s'améliore avec le temps.

Bon ben moi, à matin j'étais dans la douche, pis je me touchais les mamelons (heuuuuu pensez pas croche là!!!!) pis j'avais mal. Heu...bon encore du psychottage?????? je sais pas, mais j'ai quand même mal aux bouts à matin!!!! hi hi hi

Bonne journée les filles

Jud 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 05:57:14 EDT  
PENSEE DU JOUR

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé
1 000 solutions qui ne fonctionnent pas.

cocoune

Posté le: 14 avril 2010 00:16:52 EDT  
LODI ark, ark et reark!!! jen manque des bouts ici là moi avec mon congé, je suis pu ds le milieu et on dirait que je mintéresse pas mais arkkkkkkkkkkkkkkk gouvernement de mon cul! ca a juste pas de sens ctaffaire de marde là que tu mas dit???? sérieux, jai entrevue un réel changement de métier....je pourrais men aller travailler ds les égouts comme jaime tellement parler de marde....déboucheuses de bouches dégout, avec la grosse aspirateur ca serait trop cool sérieux! tant qua jouer ds la marde pis à pas être payée....de toute facon, avec la super convention, avec mon bac, javais jamais de supp payé pcq javais pas un temps plein et y fallait que jarrive à plus que 42h par semaine pour avoir du temps et demi de payer....comme javais un 7, jamais de temps supp pour moi ds ma paye, juste du temps supp de fait...donc ca changera pas grand chose...mais cest reste de la grosse marde....y a tu qqch que je peux faire moi pour ca? mon syndicat est pas supposé de me le dire même si chu en retrait quand y se passe des votes ou choses ocmme ca????
bref, jétais vraimetn scandalisée, merci de me tenir au courant....

NOM DE MA FILLE bon ben ca a passé de surment Èva à p-e pas Èva....maudit, mon chum ma encore dit quil le sentait pas, il préfère Maeva...ma mère ma dit, ca fait comme si tu disais que cest TA Èva...bref, elle a pas compris tout de suite le but de ce prénom là ahahahha et moi jaime pas ca....donc on est ds une impasse....et ca bouge pas, y a pas dautres suggestions...ca sent le on ressort la liste pis on recommence à zéro...arkkkkkkkkkk encore....scusez cest ma soirée ark...tk...à suivre....moi je continue à lappeler de même mais avec un genre de drôle dimpression de remords??!!?? 

cocoune

Posté le: 14 avril 2010 00:10:40 EDT  
pouahahah sophie, mon net arrête pas de planter et voilà, jtais en train décrire mon message ici avec le message que je te laissais à la fin(je vais le laisser là) et jai pas pu lenvoyer, y a fallu que je fasse copier coller, depuis tantôt que ca plante chaque maudite fois que jessaye de faire de quoi(fb, ici, google)je choc vagine ahahahahahah
pk pas un flat ds le trafic, tas oublié quand y mouille pis tes boulons de roues sont pognés ds marde de rouille qui veulent pu dévisser(jai fais 2 flats ds ma vie, les 2 fois jai jamais pu enlever la putain de roue avant 1h3...la première ca a marché et je lai tellement revissé fort en sautant sur la croix que le gars a eu de la misère à l'enlever avec sa machine, 2ième jamais capable!!)
bref, jespèr eque ma raison de flush a été valable et que tu vas me pardonner lolllllll sinon ben tant pis, on a juste à pu se parler et à bouuuuuuuuuderrrrrrrrrrrrr

alors voici mon copier coller de mon message!
bon je crois que je vais finir mon choc vaginal...cest fou, on dirait que jose pas trop donner de détails car jai peur que qqn puisse reconnaitre de qui je parle ou que qqn fasse un lien(après tout je connais le chum de tara, qui aurait cru lolll ca prouve que le monde est petit)

bref, je sais pas si vous vous rapelez ds le temps des fêtes, javais fais connaissance avec le chum de ma b-mère ds un chalet ds le nord? que ca me tentait pas full et que finalement, on a passé 5 jours enfermé avec et que ca a vraimetn pas cliqué....tk...si ca vous dit rien cest pas grave mais en gros y nous tapait sur les nerf, je le trouvais pas de classe et y tournait tout au ridicule, pas capable davoir de conversation sérieuse et les grosses jokes plates en rafale, non stop...

bref, on sétait dit on va y donner une chance la première impression cest pas toujours la bonne, tout ce genre de blabla là...mon chum a dit a sa mère (quand elle nous a annoncé quil viendrait ici avec elle)quil avait de la misère avec, elle sest mise à pleurer et lui a comme demander de faire un effort....ben ca resseblait à ca je crois...faique on a pris la résolution de repartir à zéro et de pas penser quon lavait déjà connu....mais maudite marde, cétait la même maudite affaire...ben un peu moins pire, y avait plus de classe mettons y ma pas faite honte...mais y brule de lénergie, y sostine pour rien, avec des arguments de marde, pas capable davoir une conversation normale y nous sort une joke plate ou part sur un trip pas rapport....il répète des consignes genre à pu finir (ex: il a une passe de stationnement d'handicapé car il l'est physiquement un peu...chaque place quon allait, y nous répètait de pas oublier de nous parker ds le parking bleu, et jusqua temps quon se rende au dit parking, y répètait y est là bas, y en a un là , y est là le parking bleu....fuck on est pas aveugle pis on a compris le principe...pis si tu las vu, nous autres aussi merde...bref ca gosse à la longue...)

on a p-e lair dun couple de pas patient mais additionné et mis un après lautre, cest lenfer....y fait du bruit en mangeant pis si y a qqch qui mécoeue ds la vie cest bien ca.....

pis pour couroner le tout, y a commencer à donner des consignes à mon chum sur comment élever un enfant(genre que la seule facon bonne de fonctionner cest la sienne, même si tu prends les conseils pis tu dis ouais ben on verra, y te répond non cest comme ca qui faut faire...)mon chum a pêter une coche pis y a dit quon allait élever nos enfants comme on voulait pis ca finissait là...cristi, si au moins cétait son père....

bon jai assez chialé...je tiens juste à dire que je voulais vous expliquez comment je me sentais pis je voulais pas que ca ait lair dune campagne de salissage....je me sens vraimetn mal de parler comme ca ds le dos de qqn...mais au moins y a dit à sa mère que ca le dérangeait...ca me rend encore plus mal à laise vis à vis elle...

LU CEST SUPER POUR TON ÉCHO!!!jai trop hâte davoir des nouvelles lundi et chu certaine que tout va bien aller mais chu contente pour toi que tu vas être rassuré!

jai assez radoté, pas plus de perso!

ah et 4MYSTARS désolée du bug tanto du net, jai essayé de te parler sur fb mais ca plantait tout le temps!
(TU VOIS JAVAIS VRAIMENT PENSÉ À TOI)

merci davoir écouté mon choc vaginal et si des fois vous auriez reconnu la personne je ne sais comment, merci de garder ca pour vous autres!!
cocounexxx 

*4mystars*

Posté le: 13 avril 2010 22:47:31 EDT  
Haaaaa.... LU ENFIN DES NOUVELLES..OUAAAAA!!!

J'ai meme demander a cOCOUne sur FB (QUI MA FLUCHER SANS ME REPARLER EN PASSANT...bitch...lollll!!!!)Si elle avait eu des nouvelles de toi...

Maudit que je matache a vous autres les fefilles... cest ben WEIRD...lol

CHAQUE PLUS, ME fait couler la larme de joie! ouiiiii!!!!!!!

JUDY JUDY JUDY JUDY JUDY JUDY JUDY JUDY JUDY JUDY JUDY JUDY!!! woot! woot! +++++

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeej: AWAYE DONC +++++++++++++

Annie, annecat, chixxxx, (nej et judy mais leurs plus sen viennes yess) jo73 ( qui est nee en 1945 hahahahaha) DIXXXXXX YESSS et...heuuu maudite mooooouuuaaaardez... JVOUS OUBLI CALINoss...

MAIS LETS GO DES PLUS PLUS PLUS PIPIPIPIPIPIPIZZZZ POSITIF YESS

Heum, merci de maccepter malgre ma panne dinspiration! hahahaha

dixxxie: 24 avril!! ouiiii!!!

misscaro: A 11 SEMAINES, ELLE DOIT etre migggnooonne ;)

LODI : enfin! tu vas arreter de bouger partout!... VIVEMENT TA GROSSESSE PARFAIT :)

LUUUUUUUUUUUUUUUU: ENCORE un perso pour toi.... je tm et, ne tinquiete pas pour lundi, jsuis sur que tout vas bien aller!

TATATATATATAARRARARARARARARRAA: Toi, petite douceur Smile lol...TA BELLE BEDAINE est pleine de vie ca se SENT ...vendre_di ouiii

Nej: cougar girlzzz... OVULATION + CALINS AVRIL 2010 = PLUUUUUUS = BEBE !yepppppp madame!

JUDY JUDY JUDY JUDY ;)

COCOUNE JTEEEEEEEEEEEEE BOOOOOOOOUUUUUUUUDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE

SIBERIA...wow tes beeeelllle avec ta bidzzz!!! vivement le bebe ouiiiii!!!!

JOJOJOJOJOJOJOJOJOJOJO 73 WHERE R U !???!?

Vampirelou... FIDEL AU POSTE... racontes nous donc comment se passe tes journee la... msemble tes silencieuse!

CLEIN DOEIL TOUT PARTICULIER A :

ZAZZZZZZZZZZ: OUIIIIII PDS YESSS Smile Pis, LUNDI!?!?!??!!ca sent vien mon ptit

VOUS, LES FEFILLES... VOUS!
LOL

ET, puisque vous maimez meme avec les niaiseries innoncentes que je dit!:

MOI MEME: Ca vas bien au travail, apres 1 sem et 1 jour je suis intergre ,ca y est, PO ETE LONG HEIN, CPASSSS CHU TELLEMENT COOL :)

Jme suis fais un tori coli bizar la par exemple, CTINTERRESSANT en esti ca ;loollll!!!!

Pis, jsuis en conger merc et jeudi! OUAIN! live demem la!... pis, dimanche et lundi...fack, UNE GROSSE SEMAINE DE DEUX JOURS..HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MOUHIHIHIHIHIHIHI

LOL

Asti qucest platte po etre en essaie ou attente de plus... mais, quand meme, jme permet IN PEU le psychotage la, juste pour pas perdre la touch lolll!

Jme touche le bas ventre, mmmesemble que cest plus dur que dhabiture!... pis, caque fois jvais pisser, jme dit.. msemble que jpisse souvent!

Jsuis fatiguer? MSEMBLE QUE Jsuis po mal fatiguer .... lollllll!!!!

tout ca a cause D'IN calin unprotected genre samedi ale 3 avril... jour 10 de mon cycle de .... heum ... lol ... heeeeeeuuuuuuu....che pu la... jai eu un cycle de 35 jours a mon rdc post CUT ... tk... ce pêtit calin etais un...retour de Brosse...lol! hiiihihihihi!

V-I-V-E-M-E-N-T- que ca pogne... mais, en meme temps, jattend mon resultat...

BANNIERE : 2 MOIs pile poil aujourdhui que Lilie m'a quitter

1 MOIS PIIIILE JUSQUA MON RETOUR AUX TRY OUT MENNZ!

Hey!

NOUS AUTRES, les humains la, on deteste sensiblement les memes choses dans vie hein!

LE TRAFFFFFFIC heuuurk

Les flats DOUBLE HEUURK

Les pannes d'essence TRIPPPLE HEUUURK!

Ya persone, dans vie, qui sleve un matin de conger, a 7 h00 :

-MEN VAS ALLER FAIRE UN TOUR DE CHAR VOIR SI JPOGNERAIS PO UN FLaaat a matin!
Doit y avoir du traffic a st'heure la, men vas aller me mettre dedans, pis ma y rester jusqua ce que je tombe en panne! PIS MA ME CREVER UN PNEU... ca vas mfaire dequoi a faire asti!

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIII, elle est de MOI! Jsuis un huumoriste! UNE humoriste...
yep yep!!!

WOOOT WOOOT!

Voila, jvous ai pas mal dit cque javais rien a dire la....

a part de ca.

Y FA A I I S A I T TU BEEEEEEEAAAAAAAUUUUUUUU MENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ET, CA CONTIIIINUE DEMAIN!

saaaleuuuuuuuuutttt!

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooooxoxoxoxoxox 

Luvebo

Posté le: 13 avril 2010 22:11:01 EDT  
Bonsoir les femmes!

J'ai vue ma superbe gygy aujourd'hui! Ce fût un r-v très rapidos comme elle est souvent capable d'en faire, mais au moins elle est vraiment sympa et elle m'a reconnue en plus! On a juste jasé, elle ne voulait pas me faire d'examen gynéco pour ne pas que je saigne du col et que je capote! De toute façon, elle m'avait fait un pap test au mois de juillet dernier. Et là elle m'a dit : je vais te faire plein d'écho pour te rassurer! Bon, je ne sais pas ce qu'elle entend par plein, mais j'en ai déjà une lundi prochain! J'ai tellement hâte là, mais en même temps je vais avoir peur... la dernière fois que j'ai été là, ce n'était pas des bonnes nouvelles... Et j'aimerais bien en avoir une aussi vers 11 semaines, étant donné que le coeur avait arrêté de battre à 10 sem. En tout cas, d'ici là, je regarde mon papier de toilette attentivement, je me prive de sexe (même si je sais que ça ne cause pas de fc) et je me frotte l'oreille! Laughing

Pour mes envies de pipi, je ne me suis pas levé encore avant 6h30 la nuit dernière. Mais j'avais mal aux boules aujourd'hui. Cocoune tu as peut-être raison, c'est vrai que je dormais très profondément, je suis fatigué c'est temps-ci.

Jud : Comment ne veux-tu pas psychotter! Je te comprends tellement, on devient tellement à l'écoute de notre corps, ça n'a pas de bon sens! Mais c'est difficile à dire... ça peut être ça comme ça peut être tes autres explications! Malheureusement, seul le temps te le dira. Mais je suis certaine que tu peux sortir ta planche de surf Wink

Pouhahaha cocoune , tu accouche de la marde!!! On est de plus en plus vulgaire par ici! Le bb en forme de pénis, le roulage de bille et là, la marde!!
Et non, je ne me suis pas trop roulé la bille, je l'ai perdu durant la nuit.
Cool pour ta visite de partie! Tu vas enfin pouvoir retrouver un peu de calme et de paix!

Zazzou : c'est bien ça, tu fais bien de prendre ça relaxe et de te reposer pour ta p'tite crevette.

Nej : go go go les calins cougars girls Wink

Misscaro : oui!!!! Une photo, une photo!

Tara : j'espère que tu auras une meilleure journée demain...

4mystars : j'suis là, j'suis là! J'ai fini de travailler tard et je suis allé souper au resto avec mon amoureux. J'te comprends, maudit que c'est long attendre.. courage!

Bon, là j'suis fatigué et je vais avoir une grosse journée demain au bureau.
Bonne nuit! 

Se connecter pour répondre