Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazzouInscrit le : |
siberia effectivement je vais travailler la semaine de 8 à 4!!! Alors dodo la nuit ça va être plus santé comme régime de vie et je vais avoir mes fin de semaines avec mon amoureux!!! et disons que dans le bureau y'a pas grand choses a faire ils nous envoie souvent faire le tour des bases pour faire les inventaires etc alors comme j'ai pas mal de jasette j'aime bien ça!!
Lodi je ne suis vraiment pas bonne dans le tâtage de col mais est-ce que çca ne se peut pas que le col soit juste plus gros et enflé etc et qu'il te semble ouvert!? mais effectivement dans mon livre de grossesse ils dise qu'il est plus mou au début alors c'est normale il se consolide peu à peu de la les crampes!! moi j'ai des genre de chocs dans le col! bizarre !!! ça dure que quelques secondes plusieurs fois aujourd'hui!! Annie je suis vraiment dsl pour rosie.... je te souhaite bonne chance pour le mois prochain que ça arrive vite vite !!!! Tara je suis HYYYYPERRRRR heureuse pour toi!! tu dois tellement être plus légère!! wow c'est le fun ça!!!! comment te sens-tu!?!?!? ouf la sauce à spag est dans la mijoteuse!!! j'espère qu'elle ne me donnera pas mal au coeur cette nuit!!! je vais surement aller au dodo tôt!!!! je suis épuisé!!! zazzou!!! |
LuveboInscrit le : |
Je ne comprends pas ma bannière du bas... elle me donne une semaine de plus, mais le même nombre de jour restant. Bizarre? Pourtant, j'ai entré la même dpa pour les 2...
|
Encore une fois, hourra pour toi tara !!! Moi aussi j'étais certaine que tu allais nous annoncer que tu attendais des jumeaux!
jo : bon début de w-e à toi aussi! Jud : j'espère pour toi que le temps va passer vite d'ici dpo11, maudit que c'est long cette attente, c'est la pire!! Lodi : ah non! C'est quoi cette idée de te tâter le col! Mais tu as bien fait de téléphoner à la clinique. Je suis contente que tu ais eu un rv, je suis certaine que tu vas avoir une écho. Mais moi aussi j'ai des crampes styles mentru. Ce n'est pas si intense comme douleur et pas constant, mais ça me pogne une fois de temps en temps. Je pense que c'est normal... annie : ah non, désolé pour la vilaine. Passe une bonne soirée! |
Annie_026Inscrit le : |
Rosie est arriver.... donc..ca va etre pour le mois prochain!!! ...c la vie!
bon je m envais voir Marie-mai en spectacle bye bye et bonne soiree a tous |
LodiInscrit le : |
Lu: Ce sont des crampes style menstruel qui serrent. J'ai verifie mon col, il est mou et entreouvert, je capote un peu, alors j'ai appele sur la rue Dollard et l'inf m'a donne une rendez-vous mardi avec notre super gygy. J'ai hate a mardi, pia mUDIT TATAGE DE COL, VEUX-TU BEN ME DIRE POURQUOI J'AI COMMENCE CA MOI!! cALINE, AU MOINS SI J'ETAIS PAS CAPABLE DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE FERME, ENTREOUVERT ET OUVERT, CA NE ME FERAIT PAS TRIPER!!!! Anyway, peut-importe, on n'y peut rien, il ou elle va bien decider de ce qui va arriver apres-tout!
En passant Tara c super, je suis bien contente de savoir que tu as un beau 2e coeur! |
SiberiaInscrit le : |
Zazou Cool pour tes papiers !! C'est sûre que la job de bureau ça doit être moins tripant que ce que tu fais d'habitude, mais quand c'est pour le bien du ptit être qui grandit en nous, ça dérange pas trop. Pis je suppose que tu vas avoir des horaires plus fixe ?
Tara Super je suis trop contente pour toi !!! J'ai cru pendant un instant que tu attendais vraiment des jumeaux ? Tu dois te sentir plus rassurer maintenant, c'est génial ! Judyanna Tu vas l'avoir ton ++ tu verras OPK C'est moi où on est vraiment bcp à avoir ça ??? Pour ma part c'est pas confirmé à 100 %, je dois revoir mon endocrinologue 3 mois après mon accouchement pour refaire d'autres tests, mais selon lui ça s'enligne pas mal vers ce diagnostique. C'est fou comme ça semble répandu comme problème ! |
Judyana2Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Annie_026: J'suis toute énervée!!! Tant que tu n'as pas de visite de Rosie, ca va super bien!!!!! Pis aujourd'hui, comment ca va? as-tu refais un test???? Faudrait que tu en fasses un le matin... Tara: COOL!!!! Hourra!!!! Tu as entendu le coeur!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!! Lu83: Merci de ton aide avec les calculs de DPO. Lâche pas ton attitude positive, ca va t'aider!! Fais confiance à la vie, j'suis certaine que tout ira bien!!! Profite bien de chaque journée ma belle Siberia: Heille merci!!! Ca veut dire que c'était surement vraiment mon ovulation!!!! YOUPPI!!! C'est la 1ere fois depuis toujours que j'ai des signes qui annoncent l'ovu... j'suis contente!! Ca aide à bien placer les calins Lodi: Non, je ne prend pas ma tempé... je l'ai pris longtemps, mais comme j'ai les OPK et des cycles très irréguliers, ca donnait rien...... alors j'ai arreté. Moi: Ben je suis à DPO 2 aujourd'hui.... je compte les jours d'ici le test..... je crois bien tester dimanche dans 2 semaines, je serai à DPO11...... On compte les dodos!! hi hi hi! Mais je ne sais pas pourquoi, on dirait que je SAIS que je suis enceinte..... je suis vraiment convaincue de l'être, convaincue que l'implantation est en cours et que tout se passe en dedans! On verra bien Bonne soirée les filles!! Jud |
Jo73Inscrit le : |
Youppi Tara! C'est super!
Bon début de w-e à vous toutes! |
TaranathatouInscrit le : |
J'ai deux coeurs!!!
Coucou les femmes! Je passe en coup de vent vous annoncer la belle nouvelle, j'ai vu le petit coeur de mon bébé... tout va très bien, ma dpa est pour le 8 novembre... donc j'ai deux coeur, le mien et celui du bébé qui a une piscine olympique car il est seul... juste un! Hourra.... Je reviens vous voir demain, j'ai une soirée avec des amis ce soir Tara |
Hi hi hi, ma tête de gland est partie .
Lodi : c'est quel genre de mal de ventre que tu as? Moi aussi ça me tiraille dans le bas du ventre et des fois c'est plus d'un côté que de l'autre. Zazzou : yess pour tes papiers! Une bonne chose de réglée! Moi aussi je feel vraiment vache aujourd'hui. J'étais supposé travailler sur mes analyses pour mon mémoire et j'en ai fait pendant pas plus que 2 h max! Pathétique... mais avec la semaine que j'ai eu, on dirait que j'avais besoin d'un break. Je travaillerai plus fort en fds! De toute façon, il annonce yark caca, alors je ne mettrai pas trop le nez dewor. Tara !!! Ne nous fait pas trop languir!! J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles. Je n'ose même pas lâcher mon ordi! |
ZazzouInscrit le : |
Mimine je suis vraiment dsl pour toi!! Ce n'est tellement pas facile de passer au travers tout ça!! Mais avec beaucoup de support et d'écoute on y arrive!! Alors bienvenue parmi nous!!
Lu bonne décision!! C'est sur qu'on n'est pas à l'abris mais bon on s'en feras si jamais ça arrive pour l'instant on a aucune raisons de ne pas être positive!!! Mais bons je crois que les petits moments plus négatifs sont très normaux!!! On va vivre avec! Et super positif! Tu as dépasser 6 sem!! Yahoooooooooo!!! Lodi je vais super bien!! Pas de trace de Gravolita mais la sait-seins me tenaille en masse aujourd,hui!! Et mes crampes sont plus dans les aines et musculaire aujourd'hui alors ça s'éloigne pas mal de celles qui ressemble à rosie j'aime ça!!! Et j'ai mes papiers!!! J'ai été en attente avec la secrétaire a peu près 20 min et elle n'arrêtait pas de revenir me poser une question à la fois genre ma dpa? mon nom? c quand mon prochain rdv? c quand donc la dpa?. C quand doc le prochain rdv!!! Je m'attendais a un genre on trouve pas les papiers mais non elle a fini par revenir avec un .. ça va être 40 $ et il faudrait passé avant midi!!! Lol!!! Coooooool!! Je commence dans le bureau lundi 8h! Bon évachage sur le sofa!! Caline je sais pas si c'est la tempette mais je suis au ralentis moi aussi!!! Zazzou !! |
LodiInscrit le : |
Bonjour a vous les filles,
Mimie:bienvenue parmis nous, tu es a la meilleure place ici. J'ai moi aussi eu une grossesse arrete en aout dernier, je n'ai pas eu de diminution de symptome, je n'en avais pas depuis le debut. Et parait-il que mon placenta etait encore bien implante, seulement que le coeur s'etait arrete depuis la 8e semaine et j'en etais a la 12e. J'ai aussi eu un curetage, sous anes generale, et effectivement ca fait mal. Je suis inf en soins, et j'ai aussi entendu tout les commentaires rationnel du monde medical!!! Toutes des choses que l'on sait, mais franchement, rien qui peut aider ou que l'on ait envie d'entendre!! Donc, encore une fois, c'est toujours avec tristesse que l'on accueuil des nouvelles, mais tu es a la bonne place, tu verras notre groupe est genial et tu peux dire TOUT ce que tu veux ici, sans gene! Cocoune: HAHAHAHAHAHAA trop drole ton histoire de costume de bain, pour des infos syndicales, gene toi pas j'ai tout les up dates! Nej: he he he psychotage time qui va s'amorcer! Judy: hum, si tu aurais eu ton ovu cette semaine, tu commencerais tes DPO, Prends-tu ta tempe??? Ca peut aider a bien identifier ou a ete ton ovu. Jo: Contente de savoir que tu vas mieu! Sophie: Un gros bisous ma chere, et ce serait bien qu'il y ait un petit plus de cacher chez toi!!! Siberia: Un beau bonjour a toi! Lu: tu sais, j'ai AUCUN symptome!!! Juste pas de Rosie, et ce matin, je sais pas pourquoi, j'ai plutot mal au ventre et ca me fait sentir croche. J'espere que c juste mon uterus qui bouge! Rien d'autre!! seule l'avenir saura nous le dire, mais honnetement j'aime pas trop ca! zazzou: Et puis ma belle, comment vas-tu aujourd'hui! Annie: Un beau bonjour! Tara: Ne t'en fais pas, non seulement tu verra un beau bebe en sante, mais probablement 2 ou 3 beau bebe en sante!!!!! Desole si j'oublie des filles, j'ai la memoire courte! Je retourne faire la paresseuse sur le divan, je suis comateuse aujourd'hui!!! Hier j'ai fais des Ag sur l'adoption de la politique des services essentiels et on a commence a 7h du mat, j'ai fini a 6h du soir, juste a mon site! Ca ete fou, les gens sont vraiment en feu!!! Donc beaucoup de blabla fait hier, quand je suis rentre j'etais juste creve et me semble que j'ai pas recupere! C'est fou, j'ai trouve ca plus epuisant que de me taper un 16h avec des patients qui craches,decompenses et code toute la journee! Bon hop un ti dodo d'apres-midi, a plus les filles!!! Bonne fin de journee a vous toutes! |
Merci les filles pous vos bons mots, j'ai tellement hâte que ce soit fait... j'en peux plus de me sentir de même... aller ti bébé, je veux te voir avec ton beau ti coeur...
Tara je feel tout croche!!!! |
SiberiaInscrit le : |
Bon matin les girls !!!
Mimine Effectivement on est vraiment une belle gang et personnellement si je n'avais pas eu les filles de ce post, j'aurais eu pas mal de misère à passer au travers de cette épreuve. Et pour ce qui est du sentiment d'échec, je crois qu'on ressent toutes un peu ça à différent niveau. On se demande si ya qqc qu'on a fait de pas correct ou encore si ya qqc qu'on aurait dû faire. Mais la vérité, et je pense qu'on le sait au fond de nous, mais dans la douleur on ne le voit pas, c'est qu'on a rien à y voir. Notre petit ange est tout simplement parti trop vite , mais ce n'est de la faute de personne. Pour ce qui est du retour aux essais, ça varie énormément. Quand on a eu un curetage je crois que c'est mieux d'attendre au moins 2-3 mois pour laisser l'utérus se guérir. Moi j'avais pris des pilules pour « évacuer le tout » (expérience atroce ? ?) et j'aurais pu recommencer dès mon RDC (retour de couche ou retour des menstruations), mais mon mari était en Afghanistan à ce moment-là donc j'ai attendu environ 4 mois. Je te souhaite bcp de courage pour surmonter tout ça, on sait toutes à quel point c'est difficile et sens-toi très à l'aise de venir nous parler de tout ce que tu vis, on est la meilleure thérapie qui soit, j'en suis persuadée. Judyanna Moi depuis que j'ai arrêté la pilule, à toutes mes ovulations (ce qui veut dire un gros total de 2 en un an ) j'ai eu mal aux mamelons et ce fut mon indicateur d'ovu si on veut. Pis les deux fois on a fait des calins pendant ce temps-là et je suis tombée enceinte et avec ma température je voyais que c'était effectivement relié à mon ovu. Alors c'est possible que ce soit un symptôme d'ovu pour toi aussi. Vite saute sur ton homme Prometrium Pour moi je ne peux pas savoir si ça a fait un miracle, mais j'en ai pris pendant mes 12 premières sem de grossesse et bébé est resté bien accroché. Est-ce que ça aurait été pareil si je ne l'avais pas prise ? Honnêtement je ne veux même pas le savoir et c'est sûre qu'à ma prochaine grossesse je vais en reprendre juste au cas où ce soit ça qui a fait que bébé s'est accroché. Mais en sachant que ça peut avoir ce genre d'effets secondaires, je vais être alerte si jamais ça m'arrive. Je ne savais pas du tout que ça pouvait faire ça. Tara Je pense très fort à toi, je suis sûre que tout va bien. La disparition des symptômes ne veut pas tjs dire que ça ne va pas bien. Moi après 8 sem mes symptômes ont bcp diminués, en fait je n'en avais plus vraiment, et j'avais moi aussi vraiment peur que ça veuille dire que bébé s'était arrêté de grandir, mais finalement tout se passait normalement. Donc ne perd pas espoir ma belle, mais je comprends totalement tes craintes et c'est normal. Reviens vite nous donner des nouvelles. |
Bon matin les femmes!
J'en ai de la lecture à faire!! Il ne faut pas manquer une journée!! Lodi : ouais, tu as bien raison, le principal symptôme c'est l'absence de Redbitch! Je suis moins pire aujourd'hui. J'essaie de me répéter que je ne peux rien y faire dans l'fond et que le stress que j'ai n'est pas bon pour bb cellule, alors j'essaie de penser à autre chose! Misscaro : c'est ce que je me dis aussi, faut que je laisse le temps à mes symptômes d'arriver. C'est jusque j'avais déjà commencé à me lever la nuit pour aller faire pipi et là, j'ai été plusieurs nuits sans y aller et c'est ce que ça m'avait fait à ma dernière fc... c'est pour ça que je freak un peu par rapport à ça. Coucoune : ah ah ah je t'imagine tellement avec tes shorts trop petites!! Trop drôle! Et t'inquiète, mon autre bille est bien en place! Mais elle est tranquille c'est temps-ci... j'ai pas full de libido en ce moment. Jud : je ne suis pas experte en test d'ovu, mais je dirais que tu as peut-être ovulé mercredi, tu serais donc à dpo2. Pour le test, moi j'ai eu mon + à dpo11 avec un première réponse. Nej : oh! La période d'attente et de psychotage commence pour toi! J'espère que tu n'as pas rangé ton bikini trop loin Zazzou : tu as bien raison! Soyons positives ensemble!! Moi aussi j'ai décidé d'y croire, même si j'ai des petits moment de découragement... 4mystars : tu es tellement gentille, depuis le début tu es plus positive que moi!! Je te le promet, je vais essayer de t'écouter un peu plus Mimine32 : bienvenue parmi nous. C'est vrai qu'ici c'est un groupe merveilleux pour nous aider à passer à travers cette difficile épreuve. Tu as bien raison, tant qu'on en vie pas, on pense que ça arrive juste aux autres. J'ai fait ma première fc à 10 sem. Je n'ai pas eu non plus de saignements. Je l'ai su à l'écho où le coeur ne battait plus. Je ne m'attendais jamais à vivre ça comme ça. Pour le retour aux essais, lorsqu'il y a un curetage, c'est mieux d'attendre au moins 1 ou 2 cycles à cause de la paroi utérine qui a été fragilisé par le curetage. Courage dans ton deuil et prend le temps de le vivre. N'hésite surtout pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête et de dire toutes les frustrations que tu as. On est ici pour ça! Tara , ma belle Tara, je comprends tellement ton stress... maudit que ce n'est pas de bon souvenir pour nous les écho. C'est dommage, car c'est supposé être un beau moment... Mais je suis CERTAINE que cette fois-ci ça le sera pour toi. Je vais penser à toi très très fort cet pm et je vais t'envoyer plein d'onde positive. Pour ma part, et bien comme je le disais plus haut, je suis pas mal moins négative. J'essaie de laisser les choses aller et de me répéter que le stress que je me met n'est pas bon pour mon p'tit bb. J'ai eu une super grosse journée hier au bureau et j'allais au lancement de la nouvelle exposition au centre des science le soir. Je suis rentré chez moi vers 21h et je pleurais tellement j'étais fatigué! J'ai dormi tellement dure et ce matin, j'aurais voulu rester dans mon lit toute la journée. Hey! J'ai 6 semaines aujourd'hui, j'ai dépassé le stade de ma deuxième fc! Il me reste seulement à passer celui de la première, ce qui sera plus long par exemple... mais c'est un début! Bon, ça suffit le roman! Bonne journée les femmes! |
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
Mimine: Bienvenue parmi nous, comme les autres je suis triste de t'accueillir parmi nous mais tu es à la bonne place. Moi j'ai fait 3 fc et je comprends ton sentiment de ne pas avoir réussi. Moi j'avais en plus l'impression d'avoir échouer à mon chum. Mais on fini par reprendre le dessus et être prêt pour les essaies. Je te conseil tout de même d'attendre ton retour de couche avec de recommencer question de donner une chance à ton corps. Alors quand tu veux viens nous dire ce qui te passe par la tête. Tara: C'est peut-être juste le stress qui te fait sentir moins tes symptômes ma cocotte mais je comprends ton stress, tu vas être fixé bientôt, il est a quelle heure ton rdv? Bon merde je ne me souviens plus des autres persos que je voulais faire.... je vais devoir retourner lire... Moi eh bien DPO 2 je fais énormément de visualisation... |
Bon matin les filles, je vous ai lu en diagonale...
Je voudrais souhaiter la bienvenue à mimine.... tu es tellement à la bonne place ici...Prend soin de toi, prend le temps de guérir ton coeur, ton corps, un jour à la fois, ce n'Est pas facile et trop peu de gens comprennent ce que l'on vit, mais sache qu'ici tu seras comprise et jamais jugée.... Bon et bien moi je panique car je prends pu mon diclectin et je n'ai pu de nausées... .... et j'ai pu bin bin de symptomes non plus, comme mimine... ca me fait peur, j'ai pas dormi de la nuit.... je veux pas revivre mon cauchemar.... Tara |
AnonymeInscrit le : |
jpense que je vais laisser tomber le post des testeuses post fc car pu personne n'y écrit
|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Vois-tu une difficulté derrière chaque opportunité ou une opportunité derrière chaque difficulté ? Tara , jvais penser full full à toi auj! |
cocouneInscrit le : |
bonsoir les filles!
premièrement, 4mystars, mon ordi plante TOUT SEUL lol et quand moi chu retournée pour te parler TÉTAIS PU LÀ!!!donc lépisode est règlée! cétait pas ma faute hihii!! dailleurs, puisqu'on en parle, je tiens à préciser que je risque de disparaitre dici un jour sans préavis pcq jai détruit mon cher portable au net très instable.... contente de vous avoir diverti avec mon histoire de maillot, si javais pas laissé de pièce d'identité en gage, je laurais découpé avec des ciseaux ahahahah pcq sérieux jai eu un doute sur ma capacité à l'enlever...tout le monde m'offrait de tenir mes bobettes lollllll mimine32,je te souhaite la bienvenue chez nous! je sais que cest pas pour une bonne raison mais bon, tant quà être ds ta situation, ici cest la meilleure place où être! et je suis sincèrement désolée pour ta fc, pour ton curetage aussi, je ne suis pas passée par là mais maudite marde, ca lair lenfer... Je trouve que les filles tont vraiment bien répondu à tes inquiètudes...moi aussi je suis ds la vague qui attend au moins 1 cycle avant de réessayer...pour te guérir lesprit et le corps ca aide bcp...je comprend aussi lurgence de vouloir retomber enceinte, je lai eu ca aussi...mais prend ton temps, défoule toi, fait tout ce qui est interdit aux femmes enceintes en attendant et prend soin de toi à fond! Moi je me suis soulée, jai pris des advils(je fais des migraines et jai pas le droit enceinte), jai fais du 4 roues, du zodiac, jai mangé tout ce qui se mange cru et si javais eu de largent jaurais fait du cheval lolll De mon côté, jai attendu 1 cycle et ca a pris 1 autre cycle avant que ca pogne...mais avec le recul, cétait pas trop car ca ma donné un brake de nausées...quand je vais accoucher, ca va faire un an que je suis enceinte avec un brake de 2 mois lollll je ne me rappele même pu cest quoi pas avoir mal au coeur! cest normal aussi si tu sens ton énergie baissée, la chute dhormone est pas cool à vivre... Et même si ca aide beaucoup à accepter le deuil de la grossesse retomber enceinte, on n'oublie jamais le petit ange qui est parti...jai eu beaucoup de peine à ma dpa malgré ma grossesse actuelle.... Et tu vas voir, ici cest tellement thérapeutique, moi je me rappele à quel point jétais désespérée quand je lai perdu, je parlais aux filles sur le post des bedaines de mars avec qui jétais et y a qqn(katlogan)qui ma suggéré de venir ici...jy suis depuis août 2009 et les filles sont vraiment chères à mes yeux! jai passé par toutes les gammes d'émotions,la tristesse et la frustration de la chose, l'attente du rdc, la joie du rdc, la déception à tester négatif,jusqu'à mon positif, à mon écho dating où jai vu le coeur, quand jai su le sexe, quadn je lai senti bouger!!ici je me suis sentie comprise, écoutée et appuyée ben plus quavec les filles encore enceintes du même mois que moi! et nous ben on est toutes à des stades différents, essais, attente d'essai, grossesse toute neuve avec les craintes qui vont avec et grossesse avancée! J'en profite d'ailleurs pour redire aux filles comment je les aime et les apprécie! Et je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que tu sens que tu as échoué, moi javais un oeuf clair, aucun développement embryonnaire...mais javai des nausées et pleins de symptômes...javais limpression que mon corps mavait trahi...genre je me sentais conne davoir cru être enceinte....et jai du attenre 1 sem avant de l'éliminer naturel donc jen ai vraiment voulu à mon corps.... Bref, hésite pas, questions, chiâlage, bonheur, malheur, découragement, on est là pour toi! bon ctassez pour à soir, men vas écouter perdus! je trippe raide que ca recommence AH ET TARA, JE PENSE À TOI FORT POUR TON ÉCHO DEMAIN, TOUT VA BIEN ALLER, JE SUIS AVEC TOI EN PENSÉE, REVIENS VITE NOUS DONNER DES NOUVELLES!!!!XXXXXXXXXXXX |