Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Michou17Inscrit le : |
Mynai,
pour le village des sports. Ca faisait un bout que j'étais pas allé mais les enfants de nos ages s'ennuie pas pentoute. Mon plus vieux a pu aller ds l'amazome, les gilssades de trip a deux et ils ont des nouveaux jeux d'eau pour les enfants et bébé. C,est vraiment cool. Si tu veux qu'il profite des jeux pour grands (amazone, ou trip) ils faut payé 28 $ environ sinon, c,est gratuit et il a accès aux jeux d,eau et mini glissades, le lac, piscine a vagues...vraiment cool, j,étais surprise. Moi, j,ai qd même pris ca molot. J'ai fait l'amazone et les trips a 2 c,est tout...mais faut dire que j'étais seul avec mon père et mes deux garcons alors qd un était avec le plus vieux ds un jeus de grands, ben l,autre s'occupait du plus petit. J,aurais sans doute faire plus de glissades si j,avais pas eu le plus jeune mais bon, ils ont trippés et nou aussi. je te le suggère. Bon, la garderie est fermée cette semaine et la semaine prohcaine, j,ai mes deux boys avec moi...les journées sont longues des fois et épuisantes..chapeau au maman a la maison...je sais pas comment vous pouvez faire ca a l'année, c,est exigeant. |
gargotteInscrit le : |
Marip0sa: My god! Des jumeaux!!!! Moi j'aurais eu la même réaction que ton chum je pense si on m'avais dit ça!!!! J'te souhaite une belle grossesse a deux bébés! La fille de ma collègue a eu des jumelles et quand ça se met à bouger (dans le ventre), ça l'air que c'est quelque chose!!!! Est-ce que c'est tes premiers (premier enfants, pas premier jumeaux!)???
Shortys: J'adore ta photo de mariage elle est vraiment très belle, j'aime le rendu et l'effet de lumière dedans. Je me marie en septembre, ça donne des idées de photo, si t'as des idées à me proposer!!! OliGab: Wow, tu l'as senti bouger tôt!!! t'es super chanceuse! j'ai vraiment hâte de sentir ma crevette gigoter! Je pense l'avoir senti hier, mais je suis pas certaine du tout. Facebook: je suis assez d'accord avec Mynaï au sujet de donner mon vrai nom ici surtout que je suis surement la seule au Québec! hahaha mais à défaut de donner mon nom je vous donne l'accès à mon profil www.facebook.com/anelyse1 ça donne la même chose que faire la recherche par nom! Moi aussi c'est ma grosse face qu'on voit hahaha! Vessie: Est-ce que ça vous arrive d'avoir la vessie qui brûle un peu ou qui est sensible??? Ça m'arrive souvent depuis les dernières semaines, peut-être que je ne bois pas assez de liquide. C'est inconfortable, mais ça ressemble pas à une infection. Parc aquatique : les vacances approche (plus qu'une semaine de travail on lâche pas!!!) et je meurt d'envie de faire des glissades d'eau, j'espère que c'est pas contre indiqué pour la grossesse! Bedaine : Je ne me souviens pas qui posait la question, mais oui bedaine comme à paraître. C'est sur que c'est pas bébé qui prend de la place, mais ça travaille la dedans. J'ai hâte d'avoir une vraie bedaine affirmée, j'aime pas le stade qu'on est entre avoir l'air enceinte et avoir pris du poids! hahaha! Bonne journée à toutes les bedaines de février!!! |
MynaïInscrit le : |
Je me reprends... Félicitations à Mariposa pour les jumeaux! (je ne me suis juste pas relue! Encore un peu fatiguée la fille! )
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Petit Nid : J'accouche à Lasalle de 1 parce que Ste-Justine ont refusé de changer mon r.v. (même si mon chum était rentré d'urgence à l'hôpital et qu'on ne savait pas ce qu'il avait) et il m'ont dit que si je ne pouvais me présenter à mon r.v. (1 hre plus tard) qu'il refusait de me suivre... wow mais quel compassion!
2- Lasalle est très reconnu et je tente un AVA2C donc je dois avoir un hopital plus ouvert d'esprit! Pour ce qui est de Rosalie, elle est nouvelle... ça fait 2 semaines qu'elle travaille à la Clinique de Gynéco et ils ont été la chercher à l'école! Elle a quand même fait sa résidence et elle est entourée d'un équipe formidable! |
BlumuntrellInscrit le : |
Myai : c Marip0sa qui a des jumeuax pas Oligab
Moi ce matin pratiquement pas de naussée wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu |
MynaïInscrit le : |
Bon matin!
Merci pour vos bons mots pour ma fille... Tout à l'heure on a rendez-vous avec le chirurgien qui l'a recousue vendredi dernier. Je crois qu'il va être très fier de sa job, une semaine et ça ne parraît déjà presque plus. J'ai hâte que ça soit fait après ça ça va être juste un mauvais souvenir et on va pouvoir penser à autre chose. Félicitations à Oligab ! Wow des jumeaux! Toute une surprise! C'est le fun! Mais ton histoire fait quand même un peu «peur», ils n'avaient vraiment rien vu à ta première echo? Milou09 Tu avais bien lu, mardi c'était bien mon anniversaire... Merci! Prénatest Je procrastine pour prendre mon RDV... C'est un peu comme pour Méli* , c'est mon chum qui y tient, j'aurais aimé mieux ne pas le faire, mais c'est notre futur bébé à tous les deux alors je respecte ses préférences (c'est tout le temps moi qui lui impose les miennes de toute façon!). Je crois par contre que je ferai juste l'écho... Michou J'ai lu que tu étais allée au Village des Sports avec tes enfants... Comment as-tu trouvé ça? Mon beau frère et ma belle soeur veulent qu'on y aille avec eux cette semaine, mais j'hésite, j'ai peur que ça ne soit pas super amusant avec des enfants si jeunes... Mexx Leur collection est vraiment belle! Mais rien à Québec... Quoique ma grand-mère habite à Trois-Rivières, alors je crois que je vais me faire une journée visite-magasinnage au mois d'août! (Je ne croyais JAMAIS faire un jour un détour pour aller magasiner à TR! ) Je ne vais pas écrire mon nom ici... Je suis définitivement la seule au monde à le porter et j'ai pas envie qu'on puisse me suivre via google! Je vais ajouter celles qui ont laissé le leur... et ma photo FB est la même que sur MPLV, je serai facile à reconnaître pour les autres. Bon j'en oublie, mais j'ai fait un petit coucou! Je vais aller me préparer pour notre RDV! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles !!!
Marie&bebe2: hahaha ben non il doit pas avoir peur, je crois que cest VRAIMENT exceptionnel!! Et chez OVO les gens sont tres gentils!! La fille qui nous a fait l'echo.. Wow.. elle sappelait Rosalie.. je te souhaite d'avoir elle. Je me reveille.. et Ben non!! C'est pas un rêve hehe mais mon dieu depuis que je le sais... jme suis découvert un bedon hahah !! petits papillons: C'est fou moi aussi depuis 3 jours je les sens, je pensais pas qu on pouvait les sentir aussi tot! Ma mere m'a bien dit que c'était ca.. je les sens pas souvent mais cest surtout le soir quand je suis couchée.. petits papillons qui chatouillent par en dedans quelques secondes. C'est tellement merveilleux !! Je n'ai pas peur pour les jumeaux.. je peux juste pas le croire.. c'est tellement beau la vie des fois... apres mes deux fausses couches.. la vie m'en redonnent deux.. Bonne vacances MArie&bebe2 !!!! Elles vont etre bien méritées!!! Merci tout le monde pour vos bonne chance et vos beaux mots.. !!! Poussiere d'ange tu vas prendre le forum ??? Ca serait vraiment super, moi ca me rassure pcq je sais pas comment la grossesse va se passer! Bonne journée tout le monde !!! Boum boum boum x 2 !! PS: je sais pas pourquoi je suis pas capable de changer ma reglette.. ca sauvegarde pas ou je sais pas quoi, quelqu un sait pourquoi ?? |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit parce qu'on est en vacances!! (ben mon chum... moi je le suis depuis 1 mois ). Je vous ai lu à temps perdu par-ci par là, mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire! Marip0sa !!! WOW!! chanceuse des jumeaux C'est tellement spécial des jumeaux.. ça intrigue tout le monde! facebook : Je vais ajouter les filles qui ont donné leur nom au courant de la semaine prochaine! Moi non plus ma grossesse n'est pas annoncée officiellement sur facebook! Pour moi, tout va toujours comme sur des roulettes! mon rendez-vous dans 10 dodos et prénatest le lendemain.... C'EST LONNNNNNNNNNNGGGGG Bonne fin de semaine les filles et profitez de la belle température!! Disons que nous, on profites pas mal de notre nouvelle piscine Lililolo |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon matin!!!! Dernière journée de travail avant les vacances... j'en peux plus!!!!!!!!
Marip0sa , j'ai raconté ton histoire à mon chum et il a vraiment peur qu'ils découvrent des jumeaux à notre r-v chez Ovo mardi hihihi! Oasis , encore 2 semaines avant d'entendre le petit coeur... ça parait long, mais une fois que tu vas l'avoir entendu, tu vas tellement être contente Oligab , wow, tu es chanceuse de déjà sentir des petits papillons! Il semble que ça soit plus rapide pour la 3ème grossesse... J'espère que ton chum ira mieux bientôt pauvre lui, ça devait être vraiment grave et urgent pour qu'en 15 minutes, il ait un lit et ait vu le médecin! Poussière d'Ange , c'est vraiment gentil de ta part de prendre la relève d'Oligab! Je suis sûre que tu seras très bonne Mexx , je vais y aller c'est sûr! Je suis tellement tannée de Thyme! Moi aussi je trouve que pour les vêtements de travail, le choix est très limité... c'est juste plate que mes vacances soient finies le 10 août, j'y serais allée la première journée hihi! Antibiotiques , définitivement, ils me donnent la diarrhée, j'y vais systématiquement après chaque repas... disons que ça va m'aider à ne pas prendre trop de poids, par contre, j'ai un peu peur pour le bébé... est-ce que vous savez ce qui est suggéré de faire quand on a la diarrhée? à part boire beaucoup d'eau, bien sûr... Bon, j'y vais, go pour la dernière journée de travail... Je me souviens plus qui disait ça, mais me semble que quelqu'un a dit qu'elle trouvait le temps long à la maison... j'avoue que le temps doit passer moins vite, mais vous pouvez en profiter pour faire plein de choses que vous aimez et vous reposer. Au travail, le temps passe pas toujours plus vite et en plus, on est brûlées à longueur de semaines... Je me souviens pas où j'ai lu ça, je crois que c'est en Suisse, ils réduisent les heures de travail des femmes enceintes au 1er et 3ème trimestre... ce serait tellement cool d'avoir ça ici! enfin, en attendant, je vais me contenter de mes deux semaines de vacances Bonne journée à toutes! |
Petit nidInscrit le : |
Oligab: Comment ça se fait que tu habite à Blainville et que tu accouches à LaSalle? Moi aussi je suis avec Rosalie Fillion à LaSalle. Ça me rassure ce que tu dis d'elle. C'est drôle, j'ai cherché son nom sur Internet (collège des médecins, assoc des gynécologues-obst, médecins de famille, etc) et je n'ai rien trouvé... Est-elle nouvelle ou bien est-ce une résidente ou interne? Je la vois lundi matin, j'ai bien hâte... J'imagine qu'il faut aller à l'hôpital remplir les papiers?
|
Michou17Inscrit le : |
BEn crime elle est bonne Mariposa, des jumeaux...Yes, tu dois pu te contenir. C,est super. Ca devait être très drole de vous voir ds la salle! Tu vas rusher au début mais ils vont vitre jouer ensemble et tu auras plus de temps après. Félicitations!
Comme Nocturne, je suis aussi jumelle avec un garcon ( je l'avais déjà dis). Mais c'est qd même pas mon meilleur ami. On s,entend super bien et on était inséparable jusqu'au temps ou on a commencé l'école et lui s,est fait ses amis garcons et moi mes petites amies filles. IL voulait tjs faire comme moi, se mettre des robes, faire du ballet, faire du patin artistique...mais tout ca s,est arrêté en commencant l'école. Moi, mon nom est marie-michelle tremblay . C,est moi avec mon plus vieux sur la photo. (et j'ai pas fait l'annonce a mon Boss encore qui est mon ami Facebook alors shttt). Oligab, déjà sentir bébé bouger, cool! Bonne nuit les bédaines. |
NocturneInscrit le : |
Félicitations pour tes jumeaux Mariposa!
Hihi, je suis jumelle, j'ai un frère jumeau... et c'est mon meilleur ami! On travaille pour la même cie et on se voit tous les jours!!! C'est génial avoir un jumeau! Et tu vas voir, les 2 jouent ensemble et se créent un petit univers, ça donne un break à la maman... Super pour Mexx, des fois je trouve qu'il manque de linge maternité type corporatif.... au moins j'aurai pas l'air négligé pour le bureau. Je travaille en finance et disons que le tailleur, c'est du sérieux!!!! J'ai bien hâte d'aller voir à la Place Montreal Trust quand la collection sortira. Bonne soirée! |
BlumuntrellInscrit le : |
Marip0sa super ca je suis contente pour toi car tu a l'air tres heureuse egalement
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
Super Oligab , je suis décidée, si tu fais la mise à jour demain, je prends le poste en charge. Ça va me faire plaisir de faire ça pour toi! Dis-moi comment et je m'y mets demain! Cool pour ton AVA2C!
|
jo_35Inscrit le : |
voici, j'ai trouvé:
http://www.rickis.com/maternity/cspecialmaternity-p1.html |
1-2-3-...Inscrit le : |
FB : J'ai fait des demandes auprès des filles qui ont donné leur nom! Le mien est Marie France Blondin!
Marip0sa : WOW!!!! Félicitation! Comment est-ce possible que lorsque que tu as passé ton écho (il y a 4-5 semaines) ils ne l'ont pas vu? R.v.: Mon chum avait r.v. ce matin pour un résultat de scan et il doit en repasser un autre dans 1 mois... son pancréas est encore trop inflammé et ils veulent juste confirmer qu'il n'y as pas de pseudo kystes.... Si je ne vous l'avais pas dit, il a fait une méga Pancréatite, genre qu'on a pas du tout attendu à l'urgence (15 minutes, il avait un lit, était vu par un médecin, avait déjà les prises de sang de faite et recevait une injection de morphine) Il était tellement magané! Mon r.v .! Finalement je vais être suivi par Rosalie Filion à Lasalle! Elle est vraiment gentille et totalement ouverte à AVA2C! On a réussi à entendre le coeur, mais difficilement, bébé bougeait trop d'un bord et de l'autre! Sentir bébé bouger : Ici ça fait une semaine environ que je sens des petits papillons, mais je dirais que ça devient de plus en plus concret depuis 2 jours! Je vais faire le mise à jour demain et par la suite on verra qui voudra prendre la relève! Merci de votre support les filles! |
jo_35Inscrit le : |
Salut les filles, je vous lis depuis les 2 dernières semains mais je ne post pas souvent de messages. Wow Mariposa, félicitations. Tu semble tellement contente ! Je suis vraiment contente pour toi. Mon prénatest est le 6 aout. J'en peux plus d'attendre. Je suis à 10 semaines aujourd'hui et je passe mon temps à me demander comment on fait pour savoir que tout est correct... même après avoir vu le petit coeur battre à 7 semaines ca me stress toujours à cause de ma première expérience (grossesse ectopique) Merci pour le site de Mexx, je suis tellement contente de savoir qu'il y a au moins un peu de diversité dans le linge de maternité... je sais que Ricki's en a aussi (à Ottawa), mais il semble pas rien y avoir sur le site internet. Félicitations à tous ! |
OasisInscrit le : |
Wow, des jumeaux! Félicitations!
C'est tellement le rêve de mon chum, ça. C'est super de lire toutes ces histoires de petits coeurs qui battent. Il me reste encore deux semaines et demi avant d'avoir une chance d'entendre le mien! Je vous lis toutes plusieurs fois par jour, mais de mon BlackBerry, et c'est tellement pas évident de répondre aux messages! On a commencé à annoncer la nouvelle, ici. Ça fait vraiment du bien de ne plus avoir à me cacher! J'avais fini par avoir l'impression que c'était honteux, cette grossesse, à force de mentir!! Bédaine : étonnamment, j'ai déjà dû m'acheter du linge de maternité. Je n'ai pas encore pris de poids selon la balance, mais mes pantalons n'attachent plus du tout en fin de journée! C'est vraiment spécial comment j'ai une méga-bédaine le soir, et que le matin, c'est comme si y'avait rien du tout! Bonne fin de journée les filles! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Marip0sa , woooowwwwwwwwwwww, je suis telllllllemmmmment contente pour toi! Toi qui avais peur pour ton bébé... tu en as deux!!!!!!!!!!!!! Imagine!!!! Tu seras donc suivi en grossesse à risque toi aussi j'imagine... ah que je suis contente pour toi! Ils n'avaient pas vu ça à ton autre écho?? et le médecin avait entendu juste un coeur?
|
Petit nidInscrit le : |
Oh là là, Mariposa. Ça doit être toute une expérience... Mais tu as l'air contente de cette nouvelle, c'est super ça.
|