Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Poussiere d Ange

Posté le: 22 juillet 2010 18:35:01 EDT  
Wow Mariposa , des jumeaux c'est super ça!! Je pense pas que le personnel médical ferait des blagues avec ça, ça serait pas intelligent... Il doit bien y en avoir quelques uns qui perdent connaissance en apprenant la nouvelle!! Et c'est fantastique de savoir que tout va bien!

Je peux prendre le post en charge j'imagine... Si personne d'autre se propose. Ça doit pas être bien compliqué?

J'ai eu un craving de blé d'Inde, et mon chum est un amour, il est allé m'en chercher en finissant de travailler!! Miam Razz Pour une fois que j'ai faim pour quelque chose!!!  

Mimoux3

Posté le: 22 juillet 2010 18:16:25 EDT  
Marip0sa : Quelle surprise! Je comprend tellement ta reaction lol La fille aurait pu vous niaiser mais wow c'est vrai!!! Surprised hihihih Felicitation. 

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2010 17:53:18 EDT  
ah oui je voulais vous dire.. mon nom cest Marie-Eve Bernèche si vous voulez m'ajouter sur facebook SmileSmile

je vais rester avec vous c'est sur mais je veux dire pour prendre le forum en charge, ca marche pas ben ben !  

florence88

Posté le: 22 juillet 2010 17:47:49 EDT  
Mari0sa : wow toute qu'une surpries comme tu dis. Reste quand même avec nous sur le forum. Tu as quand même le même nombre de semaine que nous qui accouchons en février. En passant est-ce toi Marie-ève Bernèche? 

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2010 17:35:02 EDT  
comment on a réagit??? mon chum blanc comme un drap... la face longue jusqua terre!!! hehe Et les deux au debut on croyait pas la fille... moi je riais comme une bonne .. je pensais que cétait une joke de tendance a faire quand tu passes des echos pour faire flipper les papas! Je dois avoir ri pendant 5 minutes avant de catcher que la fille niaisait pas pentoute... elle était tellemetn contente.. moi je me sentais comme dans un film!!! Jte dis jai encore dla misere a le croire ???!! On a pas de jumeaux dans nos deux familles!!!!

Pour qu'ils soient identiques ou non.. ils sont dans le meme sac , il est séparé en deux par une mince couche alors elle dit qu on le saura a la naissance!!

Pour l'instant elle ma dit qu'elle voyait deux petites filles mais cest tellement petit, elle dit que quand ils prédisent des filles, ca peut changer... alors on verra.. jaimerais au moins avoir un petit homme SmileSmile

Ca change une vie... ca va etre fou et génial en meme temps!!!

Pour le forum... je me dis que je sais plus !!! Parce qu elle ma dit que vu que cest des jumeaux jaccoucherai entre 34 et 37 semaines.. alors je pourrai pas etre avec vous jusqua la fin...  

Judyana2

Posté le: 22 juillet 2010 17:07:11 EDT  
Marip0sa : Wow!!! Quelle belle surprise!!!!! Super!! C'est vraiment trop cool Smile  Est-ce des jumeaux identiques? 

dancingqueen

Posté le: 22 juillet 2010 17:06:05 EDT  
Wow Mariposa belle surprise a c'est vrm merveilleux! 

Marwan

Posté le: 22 juillet 2010 16:51:43 EDT  
AHHH je viens de t'écrire sur facebook sans savoir c'était qui!!

WOWWWW maudite chanceuse!! Je suis jalouse..hihihi mais TRÈS contente pour toi!! Comment t'as réagit? et ton conjoint...? 

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2010 16:50:04 EDT  
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! les filles j'en reviens psa...... !!!!!!!!!!

TOUTE UNE SURPRISE a mon prénatest!!! Tout est numéro un.. parfaite santé.. !!!!! MAIS ........

J'AI DEUX BÉBÉS dans mon bedon !!!!! SmileSmileSmileSmileSmile j'en reviens tellement pas !!! je suis trop contente...

vous auriez du nous voir au prénatest... QUOI ????!!! haha en tk je vais manger je vais changer ma réglette tantot heheh Smile 

Corie

Posté le: 22 juillet 2010 15:56:39 EDT  
Mexx
http://www.mexx.ca/maternite/

Voici un apercu sur le catalogue de Mexx...si vous regardez...les pantalons ne sont pas plus chers que chez Thyme...

Pour celle qui n'ont pas trop pris de poid..il y a les chandails t shirt de chez Smart Set qui s'étire..j'ai du les acheter de toute les couleurs!!!! hihihi ceux chez thyme sont beaucoup trop grand pour moi à ce stade ci! 

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2010 15:13:04 EDT  
Salut les filles!!!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles, je suis pas mal occuppée avec mon terrible 2 qui a encore été malade!!!

De mon côté ça va pas pire, toujours la fatigue et 4 diclectins par jours.

Mon prénatest est le 16 août et mon premier rdv le 25 août.

Si voulez m'ajouter sur FB c'est Cindy Chartrand, j'ai une photo de moi et Zachary (moi non plus je n'ai pas encore parlé de ma grossesse sur FB)

Bonne fin de journée  

Marie&BB2

Posté le: 22 juillet 2010 14:13:03 EDT  
Marip0sa , j'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!!!! Tu nous fais languir!!!!

Facebook , ajoutez moi, en me disant qui vous êtes svp! Mon nom est Marie-Josée Darcy, c'est une photo de ma face hihi! 

Blumuntrell

Posté le: 22 juillet 2010 13:49:23 EDT  
il en a qui avait leur rendez vous aujourdm,hui hate d'avoir de vos nouvelles SmileSmile  

Blumuntrell

Posté le: 22 juillet 2010 13:48:46 EDT  
Dancing : bon voyage a NY

J'ai rajouter a mon avis tous le monde sur facebook mais bon je suis pas certaine SmileSmileSmile
Voici mon nom SmileSmileSmile MARIA MARKOU et ma photo est mon chum qui tiens un freesbee orange avec mes deux garcons SmileSmileSmile  

lucky12102

Posté le: 22 juillet 2010 13:25:11 EDT  
Facebook:
Je l'ai déjà écrit plus tôt mais je le redonne pour les nouvelles: lucie gauthier . Sur la photo j'ai ma fille dans mes bras. Les autres qui l'ont déjà donné, je viens de vous ajouté. Au plaisir! 

Judyana2

Posté le: 22 juillet 2010 13:22:52 EDT  
Salut les filles!!

Wow ca fait tellement du bien d'être en arrêt de boulot! Je me repose au maximum, je dors beaucoup, je pense à moi. C'est super!

Avant tout, je voulais vous dire merci à toutes celles qui m'ont répondu à ma crainte d'hier! C'est vraiment super de pouvoir poser toutes sortes de questions, sans être juger, et que vous prenniez le temps de me donner votre opinion. Merci beaucoup Smile

nalicka: Tu es bien chanceuse de ne pas avoir grand symptômes déagréables, profite en chanceuse Smile

Poussiere d'ange: Tu as bien raison, ce qui est fait, est fait. Rien ne me sert de me stresser avec ca. Mais au moins, je n'ai aucune saignement, aucune douleur bizarre, donc j'imagine que je m'en sors avec une bonne frousse! Pour tes 2 rdv, 2 jours de suite, y'a aucun problème a ca! Tu vas juste entendre ton tit ange 2 jours de suite Wink

Michou17: Ah pour ca c'est certain que je ne recommencerai pas, j'ai eu ben trop peur. héhé!! En espèrant que la libido quitte mon corps!! Smile

Meli: Merci pour le Bonne Fête! Smile 28 ans aujourd'hui, je vieillis, je vieillis!! Dis moi, tu me suggère de prendre un bain.... j'ai une question là dessus, j'ai lu quelque part qu'il suggèrait plutôt les douches au bain.... alors j'ose pas trop prendre de bain, pourtant j'adore ca. Qu'en penses-tu? Faut-il seulement faire attention à la chaleur de l'eau?

Marip0sa: J'ai tellement hâte d'avoir des news de ton préna, je suis certaine que tou a bien été Smile

Petitnid: Tu as raison: pas de stress. C'est pas bon pour mon tit ange de toute façon.

Oligab: J'ai hâte d'avoir des news de ton déroulement de la semaine dernière. J'espère que tout va mieux maintenant Smile

Mimoux1: C'est pas facile ne rien faire quand la libido est dans le tapis. HéHé!

Milou09: Merci pour ton mot, ca m'a rassurée énormément. Je comprend pas comment ton médecin ne t'as pas arrêté avec un décollement de 30%, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais voies-tu, moi j'ai 10% et je suis arrêtée. J'imagine que ca dépend des docteurs.

Marie&BB: Merci pour le Joyeux Anniversaire. J'espère que tes tits troubles d'intestins sont moins pire aujourd'hui Wink

Mariposa: Bon j'ai vraiment mais vraiment hâte d'avoir de tes news!!! Et pour le bédon... ma photo veut tout dire. Ca commence un peu mon affaire!!!

Bonne journée les filles!

Jud 

florence88

Posté le: 22 juillet 2010 12:46:26 EDT  
Facebook : Donc j'ai ajouté dancingquen, Goodgirltoo, shortys, Poussière d'ange et Mimoux1. Moi mon nom est Florence Girard-Côté. Je crois bien être là seul. Sinon photo de moi et mon chum, j'ai des lunettes rouge. Moi aussi c'est pas tout le monde qui est au courrant pour la grossesse dans mes amis facebook, j'attends mon 12 semaines avant de l'annoncer étant donné ce que j'ai vécu.

Linge de maternité: Moi je suis à Rouyn-Noranda en Abitibi et je peux vous dire que pour le linge de grossesse et même pour les trucs de bébé je suis dans le trait limité. Genre le magasin où l'on retrouve le plus de chose c'est chez WalMarde. Est-ce qu'il y en a qui ont des idée de boutique en ligne où je pourrais acheter des trucs (objet pour chambre du bébé surtout, couverture lampe, etc.)

Me semble que sa fait très longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelle de Feelia. J'espère que tout va bien pour elle.

Bonne journée les madames. 

Poussiere d Ange

Posté le: 22 juillet 2010 11:45:34 EDT  

Si vous voulez ajouter un petit message pour dire vous êtes qui... Quoique j'ai reconnu Mimoux tout de suite!   

Mimoux3

Posté le: 22 juillet 2010 11:41:39 EDT  
Poussiere d'ange : Henripin comme Elise Henripin lol C'etait ma meilleure amie au secondaire!!! 

Mimoux3

Posté le: 22 juillet 2010 11:36:58 EDT  
Bedaine: J'aime croire que ca parrait mais je ne me fais pas d'illusion c'est a peine visible si ce l'ai! Je trouve juste que mon ventre est un peu plus rond.

FB: Moi j'ai a moitie annonce ma grossesse sur FB. Je repond franchement aux questions sans l'avoir inscrit sur mon profil. J'attendais a mon RV mardi plus la grande annonce. Vous allez me trouver sur Lorraine Roberge-Houle je suis avec mon copain sur la photo et j'ai verifie je suis la seule au monde a porter ce nom la! Vive les noms de famille composes lol Surprised  

Se connecter pour répondre