Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Marwan

Posté le: 13 juillet 2010 15:10:17 EDT  
Marie&BB2 : On a le même décompte pour nos vacances! Go Go Go, on lâche par..ça s'en vient!

Naussée/Fatigue : Moi qui me plaignait la semaine passée parce que je n'avais pas de symptômes! Ce n'est pas que je suis plus capable de vivre là?mais la fatigue est intense et le matin c'est pas facile de manger! Je me couche en même temps que BB le soir, je me tape un 11- 12 heures par jour. J'ai pas de vie!

Vitamines/Acide Folique : C'est la première fois que j'entends parler de combiner 1 jour sur 2 ?ça doit aider pour la constipation disons!

Ann-lyse : Nous avons voyagé avec bébé cette hiver. Il avait 28 mois. Ça été tout a fait génial. Il a adoré?Nous étions avec Air Canada?les écrans tactiles tout le kit,émissions pour enfants (Caillou ect). Nous avons eu la chance d'avoir des billets 1ere classe (nous nous sommes mariés et ils nous donnait un petit extra)ça a fait toute la différence. Il y avait de l'espace pour jouer par terre avec ces camions et les hotesses de l'air étaient très gentilles, extra de bouffe, visite de la cabine du pilotte!
À refaire sans aucun doute.

Mimoux1 :
J'ai fais du yoga prenatal à BB1 et j'en ai aussi fait après..Yoga régulier? C'est tellement différent comme feeling. J'ai ADORÉ le faire enceinte. Ça étire les muscles?tu sens ton bébé?d'une autre façon quand tu fait différentes positions..C'est fou le bien que ça m'a fait! Mais après ..j'ai trouvé ça très difficile. Pas confortable. J'ai même lâché ma session!

Michou17 : Bon écho à toi!! +++

Marip0sa : Bon R-V. Je te souhaite d'entendre le petit c?ur!

Milou9 et Meli* : Maudit que vous êtes chanceuses d'habiter dans un quartier comme ça! Félicitations pour cette belle amitié

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2010 14:44:12 EDT  
Milou et Méli.. moi aussi je trouve ca vraiment génial comme histoire d'amitié!! Smile

Mon rendez vous est dans 2 jrs, je vais y aller seule car mon chum travaille.. je suis un peu décue.. mais bon j'imagine que c'est pas très intéressant pour eux non plus ces rendez vous la! Je vais etre toute seule pour entendre le coeur mais je me console pcq mon prenatest est le jeudi d'apres et il viendra avec moi SmileJ'espere tellement que tout va etre ok !!

BEDAINE: Daaah.. je pensais pas mais maudit hier je voulais mettre des pantalons pour allre au cinema.. et tout était serré, ca me serrait le ventre et je n'aimais pas ca.. alors je mis une jupe!! Je me promene en robe ou en jube depuis le début de l'été mais je crois bien qui va falloir que je m'achete des pantalons de maternité!

SPÉCIAUX!: il y a vraiment des supers spéciaux ces temps ci pour les choses de bébé, jai vu une bassinette a 149 $ ! mais bon je veux attendre mon prénatest.. et j'imagine que ce genre de spéciaux la reviennent dans l'année.. !!

Bonne chance pour ton echo!!! je ne me rappelle plus c'est l'echo de qui.. je vois la photo dans ma tete de ton profil. .avec le petit garcon mais je me rappelle plus du nom!! haha Jsuis sure que tout va bien aller demain pour toi Smile 

milou09 (suerte11)

Posté le: 13 juillet 2010 14:39:15 EDT  
Mimoux1 : tu habites dans quel coin?

sopt : tu as bien raison, c'est vraiment l'fun d'habiter si près d'un couple d'amis! Et quand ils ont des enfants du même âge, c'est encore plus génial! Par contre, pour l'accouchement, on aimerait mieux pas en même temps... Disons qu'on comptait l'une sur l'autre pour garder BB1 quand le jour J serait venu! On avait pas prévu avoir presque la même DPA! Laughing

Méli* : merci et un beau bonjour aux mamans d'avril 2009! Et moi aussi, j'en reviens toujours pas qu'on ait presque la même DPA! On aurait voulu faire ça et on y serait jamais arrivé! 

Mimoux3

Posté le: 13 juillet 2010 14:19:49 EDT  
Milou09 et Meli* : Cest vrai quil ny a pas eu de commentaires. Je trouve ca chouette pour vous et votre quatier a lair bien joyeux et agreable. Ou je vis je nai pas cette chance. Sad  

Méli*

Posté le: 13 juillet 2010 13:55:46 EDT  
J'ai perdu mon message ENCORE ! GRRRRRrrrr ! Evil or Very Mad

Bon.. je fais ça vite !

Mes must en voyage :
- poussette légère et compacte. Moi, Léo a mangé dans sa poussette la plupart du temps en voyage (il avait 9 mois... c'est sûr qu'on avait pas encore besoin d'une tablette... ce serait différent aujourd'hui)
- un parc de voyage de ce type : http://www.bebeplus.ca/store/product/31006/KIDCO-PARC-DE-VOYAGE---BLEU/
Vraiment pratique. Ça se plie super compact pour mettre dans les bagages. Et quand tu es dans un endroit avec de vilaines bestioles (comme au Costa Rica) c'est vraiment nécessaire.

Il faut être plus vigilant dans certains pays quand les enfants commencent à découvrir le monde à 4 pattes ou même en marchant. C'est sûr qu'on ne veut pas qu'ils rencontrent de scorpions, serpents et autre. Au Costa Rica, ça été le seul point qui nous stressait. Aussi, ce n,est pas le même type de voyage. J'avais toujours fais du backpack, en bougeant d'une place à une autre régulièrement. Mais pour ce voyage-là, en 3 semaines, on a pas bougé beaucoup : 4-5 endroits différents pour le dodo, c'est tout. 1 semaine à une place, 3 jours à se promener, 1 semaine à une autre place. J'ai préféré ça : on découvre le coin de pays qu'on visite plus en profondeur comme ça.
Pour l'avion, ça dépend des compagnies : nous n'avons pas eu des places en début de rangée même si nous étions avec un enfant Sad On était un peu serré mais ça allait quand même.

Milou09 : re-bienvenue sur le forum sous ta "vraie" identité ! Hahahah !
Je suis étonnée de la non-réaction des filles du forum sur ta déclaration ! Hahhahah !!!!! Pour moi, c'est tellement la grosse affaire qu'on se connaisse et qu'on soit enceinte en même temps Wink
En tout cas, les forumeuses d'avril 2009 te souhaitent une belle grossesse ! xx  

amlee

Posté le: 13 juillet 2010 13:39:04 EDT  
ane_lyse
non ce n'est pas la 1 ere fois que je voyage avec ma fille, l'été dernier on est aller a varadero et cet hiver on est aller en floride! moi je trouve que s'est magnifique voyager avec des enfants, il faut juste etre bien preparer s'est tout! dans l'avion j'amene des nouveau jeux, des nouveaux livres a colorier... elle fait un petit dodo, ensuite je lui sort ls nouvelles choses et apres s'est deja l'heure d'arriver! juste de lui voir les yeux en arrivant a la emr a vaut le prix du billet!
s'est justement des vacances ou je ne fait pas a manger, de lavage, de menage alors ons est tout a eux! et on en profite au maximum! Smile
la temperature est ideal l'été il fait chaud environ 35 a 40 degré mais avec l'air climatisé dans les chambres et on est toujours dans l'eau! alors tout est parfait!entk moi je voyagerai pas sans elle... les voyages forme la jeunesse qu'il dise Smile 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2010 12:33:13 EDT  
Coucou!
wow, on a un peu plus de jasette aujourd'hui! Je pensais bien m'en sauvé mais depuis ce matin, J'ai mal au coeur.... wah.. pauvre vous qui vivez avec ca depuis le début!!! En plus je commence à etre balloné...

La bédaine : quand je me lache lousse, J'ai une méga bédaine?! genre de 15 semaines de ma premiere grossesse!!! mais j'essaie de me garder une tite gêne... car c'est plutot mou et ca ressemble pas a une belle bédaine de femme enceinte!

vitamines : je prends seulement des materna ( mais la marque maison du maxi, je crois que c'est "exact")

camping : L'année dernière avec bébé de 10 mois, ça très bien été. Mais c'était du camping de luxe!!(Fifthwheel de mon beau-père avec toilette, douche, cuisine etc..!)le booster, vraiment un must comme l'ont dit les autres! On y retourne cet été avec fiston qui aura 20 mois... ca va être une autre dynamique!!! Courir après lui partout!!!

michou17 : je t'envoie des ondes ++++ pour ton écho demain!!!

Beegee: bonne vacances! 

Petit nid

Posté le: 13 juillet 2010 11:46:19 EDT  
Prénatest: certaines ont déjà répondu. C'est un test de diagnostic prénatal qui comprend es prises de sang qui va évaluer certains marqueurs et une échographie qui regarde le développement du bébé mais surtout la clarté nucale (ils mesurent une certaine épaisseur au niveau du cou qui peut être un signe de trisomie). Moi j'ai 36 ans alors je le fais. Je veux pouvoir prendre une décision éclairée et faire les tests plus approfondis si les risques sont élevés. Peu importe la décision que je prendrais s'il s'avérait que mon enfant soit à fort risque, au moins j'aurais un peu de temps devant moi pour me préparer... Dans le fond, les risques augmentent assez drastiquement plus on vieilli...

Vacances: En camping, pourquoi ne pas prévoir aussi une tuque pour toute la famille... ce n'est pas des blagues, j,ai déjà vécu des nuits pour le moins fraîches pour ne pas dire glaciales, où la tuque était de mise. Au moins pour les petits cocos. Dans le sac de couchage, ça va pas pire, mais dormir la tête gelée, pas évident... Sinon, nous sommes allés en voyage à San Francisco avec Louis quand il avait 19 mois. Ça s'est super bien passé, tant dans l'avion que sur place. L'idéal est de ne pas changer d'endroit de dodo trop souvent. On a réussi à trouver des endroits où ils avaient un parc ou une bassinnette à nous fournir, de petits appartements avec frigo, grille-pain, etc. Si on peut au moins déjeuner, ça part mieux la journée des cocos qui ne peuvent pas attendre 11h pour déjeuner... Aux USA, c'est fou la quantité de restaurants accueillants pour les enfants et les musées pour enfants. Mais les cocos aiment bien aussi se promener en poussette, faire un petit arrêt de temps en temps dans un espace vert ou un espace de jeu, etc...On avait pris un vol de soir et un de nuit et ça s'est bien passé.

Michou17

Posté le: 13 juillet 2010 11:24:00 EDT  
tabarouette, j'ai encore perdu le 3/4 de mon message...

je disais de pas vous empecher de voyager avec vos kids...les miens sont de très bons voyageurs , je suis allé plusieurs fois ds le sud et ds l,ouest canadien et américain avec eux et zero problèmes...ils trippent sur les avions...mon plus vieux me demande souvent qd on prends l,avion...je pars seul avec mon plus jeunes en septembre voir sa marraine a san fransisco et on repart encore au mexique en décembre...j,ai hate de les voir tripper..ca me stress pas pentoute...alors faite leur confiance.

Mon chum est au régime sèche (coté sexe) je parle depuis 5-6 jours, je suis incapable de faire quoique se soit..trop mal au coeur....pauvre lui!

au travaille! 

Michou17

Posté le: 13 juillet 2010 11:20:26 EDT  
Allo,

écho demain, que de stress...

camping...Sopt, j'arrive de camping en fds avec mon 3 ans et 1 an qui ne marche pas..et j'avais oublié le bosster pour le faire manger, quelle erreur...ca prend ca, car le sable, ou l,avoir sur les genoux pendant qu,on mange avec une main et qu,on le fait manger avec l,autre...ouff, du trouble pour rien...le booster, tu la mets dedans et tu lui donnes des bébelles, elle s,amuse et tu fais tes affaires. 

Lizzou

Posté le: 13 juillet 2010 11:14:18 EDT  
Bonjour à toutes les bedaines !!

Je vous écris une dernière fois avant mes vacances... je reviendrai vous lire vers le 28 juillet, juste avant mon premier rendez-vous qui est le 29 Smile J'ai tellement hâte à ce rendez-vous !

Vitamine: Je prends aussi de l'acide folique, mais je prends aussi de la vitamine D3. Pour la vitamine D3, je la prends parce que ma soeur (elle est pharmacienne) a assisté à une conférence qui parlait de nouvelles recherches montrant que cette vitamine est bénéfique pour le foetus. Les médecins vont probablement commencer à la conseiller éventuellement... Alors, ça ne coûte pas cher, je la prends et je me dis que ça ne peut qu'aider!

Je reviens vous lire bientôt Smile En route pour virginia beach Smile

Mimoux3

Posté le: 13 juillet 2010 11:09:03 EDT  
Vitamines: J'ai commence a prendre de l'acide folique 1mg 2 mois avant la grossesse et lorsque je suis tombe enceinte j'ai commence a prendre des vitamines prenatal 1 jour sur 2 en alternance avec l'acide folique (il y en a deja la meme quantite dans les vitamines prenatal).

Prenatest: Moi non plus je n'en fais pas! Je ne me ferais pas avorter de toute facon donc inutile de depenser de l'argent... Et a 23 ans je n'ai pas de gros risque.

J'ai fais de la lecture hier sur le yoya prenatal, ca m'a donne le gout!

chipettte

Posté le: 13 juillet 2010 10:46:49 EDT  
sopt moi aussi j'angoissais pour le camping avec un bébé qui marche pas l'été passée!! ma fille avait 10 mois à ce moment là. Pour les pyjamas moi je lui mettais pas des pyjama à patte mais un pyjama 2 pièces avec des bas, comme ça le matin quand il commençait à faire chaud dans la tente et qu'elle commençais à se réveiller(genre à 4h!) je lui enlevais le pantalon et ses bas et après elle dormait bien. Et la chaise buster c'est ESSENTIEL tant qu'à moi! je l'assoyais dedans pour les repas mais aussi le temps de faire la vaisselle ou autre chose pendant quelques minutes. En plus elle était bien contente ma puce de manger avec nous à la table des grands! Et pour le reste amène beaucoup de vêtement de rechange si ça te dérange de voir ton bébé sale car c'est sur qu'il va vouloir explorer et se promener par terre!!! et ne t'en fait pas pour avoir l'air poule de luxe, mon chum capotais literalement quand il voyait tout ce que j'amenais pour le camping mais finalement il était bien content car tout a servi. Moi j'appel pas ça être poule de luxe mais seulement être bien organiser...on es-tu vraiment obligé de se faire chier parce qu'on est en camping??!! Very Happy  

Blumuntrell

Posté le: 13 juillet 2010 10:32:57 EDT  
anne-lyse : pour les voyage avec des bebes moi je suis l'annee derniere aller deux fois a paris avec mes fils un de 13 ans donc ca va et benajmin a 1 ans . nous avons adorer notre voyage malgres le decollage horaire qui a ete un peu difficile . cote voyage on quitte une année sur deux une années on decouvre notre pays cette annee c les niagaras et les milles iles et l'annee d'apres c l'europe . on fait cela depuis 9 ans et c'Etais l;e premier voyage l'annee derniere avec un bebe et l'annee prochaine ce sera avec le nouveau qui aura environ 6 mois et l'autre d'environ 3 ans je comptne pas mon ado car lui ca va bien SmileSmileSmile

Les compagnie d'avion sont super avec nous quand on a des bebe on avait reserver un petit lit ds l'avion et on avait de la place devant nous pour le bebe qui debutait a marcher SmileSmileSmile les hotesse de l'air venais lui porter des petit cadeaux et des jus il adorait ca Smile aucune reaction a l'atterisage ni au decollage SmileSmile comme je dit le seul petit probleme a ete le decallage horaire . ca pris environ 4 jours pour qui prenne une vrai routine . voila SmileSmileSmile que personne ne s'empeche de voyage ou de faire des activitées a cause d'un bebe SmileSmileSmile  

DouceFleur

Posté le: 13 juillet 2010 10:06:07 EDT  
Bon matin,

J'ai eu mon rendez-vous hier, on a pas réussi à entendre le coeur, je suis déçu! Mais bon mon col est bien fermé malgré les saignements que j'ai eu, les papiers sont remplis, prochaine visite et écho à la mi-août, je dois appeler pour prendre le rendez-vous.

Forte nausée ce matin, moi qui était contente que ça ait diminué, c'est ma pire journée depuis le début de la grossesse!

Vitamines: Je prend de l'acide folique, mais comme j'ai eu beaucoup d'étourdissements et de maux de tête je prend une journée acide folique et une journée materna. À mon premier, j'ai eu des maux de tête et des étourdissements et c'était parce que j'ai tendance à faire de l'anémie(même si je mange bien). Je n'ai pas pris de chance et mon gynéco a approuvé.

Prénatest: C'est le test de dépistage pour les anomalies chromosomiques (trisomie 21 entre autre). C'est une prise de sang et est souvent combiné à la clarté nucale pour plus de précision. Cependant, c'est un pourcentage de risque qui est donné et non un résultat sûr à 100%. Personnellement, je ne le ferai pas.

Clarté nucale: C'est une échographique.

Sexe: Le pénis du garçon se développe dans la 14e semaine de grossesse, tu as peut-être une chance de savoir le sexe mais d'habitude c'est à la seconde échographie qu'ils vérifient pour être sûr du sexe.

Bonne fin de journée! 

milou09 (suerte11)

Posté le: 13 juillet 2010 09:57:11 EDT  
Bon matin les petites bedaines de février!

C'est effectivement tranquille par ici! Vive les vacances et le beau temps! Wink

Bienvenue à Kari26, amelie_kalfaian, amlee,

Marie&bb2 : j'espère que ça va passer ce rhume là. On est tellement fatiguées d'avance? On a pas besoin de bobos qui nous empêchent de dormir en plus!

Michou : bonne écho demain, si jamais je ne repasse pas avant que tu y ailles! On attend de tes nouvelles! Tout se passera bien! Wink

Petit nid : j'ai aussi eu une accompagnante à ma grossesse et j'aurai la même cette fois-ci. J'ai aussi beaucoup aimé l'expérience, bien qu'elle n'ait pu jouer son rôle premier soit m'accompagner à l'accouchement puisque j'ai eu une césarienne planifiée qui s'est décidée à la dernière minute. Mais elle fut un très grand support pour moi à ce moment.

Ane-lyse : contente d'avoir de tes nouvelles! Pour le prénatest, c'est notamment la clarté nucale. Ça peut être combiné à des prises de sang pour des résultats plus précis. Je voulais aussi te dire que j'admire la façon dont tu semble vivre l'expérience de ta dernière grossesse. Chaque personne est différente mais c'est inspirant de voir ta force et ton positivisme à travers tes commentaires. Bravo à toi car ça n'a pas du être un cheminement facile!

Amlee : cool Cayo Coco! Bonnes vacances à toi et toute ta petite famille!

***Attention! Je vous ai réservé un long roman ce matin! Laughing***

Annonce de la grossesse et changement de pseudo : on a commencé à annoncer que j'étais enceinte à un peu plus de monde. Je dis bien un peu plus car on n'a pas fait encore de grande annonce. De toute manière, on le dit généralement au fur et à mesure à nos amis mais on ne fait pas d'annonce officielle ou de masse. Tout ça pour dire que lorsque je me suis inscrite sur le forum des mamans de février, je n'ai pas donné beaucoup d'informations me concernant car je ne voulais pas que certaines de mes amies l'apprennent ici, avant que je leur aie dit. En fait, j'étais une maman de mars 2009 et plusieurs des mamans de ce mois ainsi que du mois d'avril 2009 sont devenues mes amies au fil du temps. J'ai donc préféré passer un peu plus incognito ici et changer de pseudo pour ne pas être reconnue avant de l'avoir annoncer à certaines personnes (dont mes parents et des amis très proches). Maintenant que nous avons annoncé la bonne nouvelle à ces personnes et que j'ai annoncé que j'étais enceinte aux mamans de mars 2009, j'aimerais bien reprendre mon ancien pseudonyme qui est « Milou09 ». Pour le moment, j'ai inscrit (suerte11) sous « Milou09 » afin que les gens ne soient pas trop mélangés. Ça peut avoir l'air bizarre mon histoire mais quand je vous dis qu'il y a plusieurs mamans de mars/ avril 2009 avec qui je suis restée amie ou avec qui je suis toujours en contact, je vous dis que ce n'est pas peu dire...

En effet, dans les mamans d'avril 2009, j'ai connu Meli* qui attendait alors sont petit Léo! Et oui, Méli* qui est aussi une future maman de février! Je l'ai plus connue avec les mamans de Rosemont auxquelles je me suis jointe pour faire du yoga prénatal, de l'aquaforme prénatal, des cuisines collectives pour préparer de la bouffe avant d'accoucher, etc. Après la naissance de nos cocos, nous avons fait plein d'activités pendant tout l'été dernier mais surtout, nous avons acheté un duplex ensemble. Et oui, rien de moins! En fait, Méli* et son conjoint habitait déjà le duplex avec leur co-propriétaire. Ce dernier souhaitant vendre sa part, nous avons décidé de l'acheter. Donc depuis octobre dernier, ma petite famille vit en co-propriété avec celle de Méli*. Hanaé (ma fille) et Léo sont, bien sûr, entrain de devenir de vrais petits amis et complices! Dès qu'on arrive près de la maison, Hanaé crie : « Lélo, Lélo! ». Aussi, depuis mai dernier, une amie maman de mars 2009 est aussi venue nous rejoindre sur notre rue, à quelques maisons de chez nous, avec sa petite famille. On est entrain de se bâtir un vrai réseau! Laughing En passant, Méli était au courant que j'étais enceinte car je n'ai pas pu me retenir de lui dire quand elle est venue m'annoncer que Léo serait bientôt grand frère! Laughing

Voilà donc ma longue histoire du matin! J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées! Bonne journée à vous toutes!

gargotte

Posté le: 13 juillet 2010 09:45:02 EDT  

amlee : Salut Hey je suis curieuse, c'est comment Cayo coco l'été? Ça m'intrigue! Est-ce que c'est la première fois que tu voyages avec ta puce? Ça se passe bien? Je dit ça parce que j'aime vraiment voyager et plein de gens me décourage en disant: profite en pendant que t'as pas d'enfant, avec des enfants tu peux pas voyager et bla bla bla!!! Je veux des témoignages contraires! 

amlee

Posté le: 13 juillet 2010 09:34:24 EDT  
bon matin Smile

marie &bb2 : merci pour ma photo de famille, oui on est sur un bateau Smile

ici ca va bien, la bedaine pousse un peu depuis 2 semaines s'est fou, a part de cela toujours comme une petite sensationn de mal de coeur , mais sans plus... je n'est pas connue cela à ma première grossesse.

plus que 3 petits dodos avant les vacances, oufff ca va faire du bien .. on quitte pour cayo coco pour 1 semaines..yahooo ma fille a vraiment trop hate!! Smile
sur ce je vous souhaite une superbe journée! Smile 

gargotte

Posté le: 13 juillet 2010 09:21:49 EDT  
Salut!

Ouf je ne suis pas constante sur le forum j'ai toujours du rattrapage à faire!

Nausée: Beaucoup moins importante qu'au début, le mal de sein s'est finalement pointé mais beaucoup moins intense qu'à ma première grossesse. Je me suis rendu compte que mes nausée étaient bien pire lorsque j'étais plus fatiguée, parce que la fin de semaine je me lève plus tard et pas de nausée matinale! Super!

Prénatest: J'ai vue beaucoup d'entre vous en parler sans vraiment lire... c'est quoi un prénatest?

Marie&BB2: Pour répondre à ta question d'il y a plusieurs jours... je suis en retard... haha! Non ce n'est pas à l'Accouchement qu'il on vue un problème. Je me suis pointé à l'hôpital parce que bébé ne bougeait plus, ils on passé une écho le coeur était arrêté, j'ai été transféré dans un autre hôpital où il ont refait une écho pour mieux prévoir accouchement et une amnio aussi. Puis il m'ont déclenché je crois que ça été long comme ça justement parce qu'à 28 semaine le corps n'est pas près à accoucher. Au bout de 35 heures les contractions naturelle ont commencé et comme le bébé était gros j'ai du dilater jusqu'à 10 comme une accouchement à terme. Non ça ne me dérange pas d'en parler, je veux juste pas faire peur aux autres mamans! Mais c'est rare ces affaire là alors je me dit que BB2 sera une réussite!

Clareté nucale : pas sûr de l'avoir écrit comme il faut mais bon. En avez vous déjà eu une? comment ça se passe? Je dois en passer une le 5 août et ça me rend un peu nerveuse! J'espère qu'ils vont pourvoir voir le sexe en même temps. Mais j'ai surtout peur qu'il trouve que quelque chose cloche et ça me tente pas d'encore vivre une écho qui tourne au cauchemar j'ai déjà assez peur de cette machine là!!!

Sexe du bébé : Croyez vous que lorsqu'on a le "feeling" que c'est tel ou tel sexe c'est généralement celui qu'on pense? Avez vous des anecdote à ce sujet? à 13 semaine et demi croyez vous qu'on peut voir le sexe à l'écho? La dernière fois j'ai pas passé d'écho à ce stade donc il l'ont vu a 21 semaines. J'ai hâte de savoir, est-ce que ça paraît? hahahaha 

Blumuntrell

Posté le: 13 juillet 2010 08:25:25 EDT  
coucou les mamans de fevrier SmileSmileSmile

J'ai vu que certaine d'entre vous avaient eu des naussées apres leur 12 iem semaine .... arff moi qui calculait les dodos avant cette 12 iem semaine .... je dois dire que les naussées on legerement diminuer je dit bien legerement ..... je me souvient pas qui parlait de chip au vinaigre j'ai essayer ca le w-e passer .... ca pas fonctionner avec moi malheureusement .....il me reste 2 semaine avant mon 3 mois si j'ai encore mal au coeur je vais demander au medecin un truc .... mais je me croise des doigts

QUESTION : que prenner vous durant votre grossesse en tant que vitamine ect .... moi je prend de l'acide folique seulement 5 mg rien d'autre ( c ce que mon medecin m'a prescrit )  

Se connecter pour répondre