Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
16 jours avant mon 1er RV! J'ai vraiment hate...
|
ASMOInscrit le : |
Bonjour,
Tinkerbell, je suis contente de lire que c'est enfin terminé pour toi, tu vas maintenant pouvoir faire ton deuil. Bon courage et surtout reviens nous donner des nouvelles quand tu porteras un autre petit coeur xxx Mariposa, j'ai eu beaucoup de maux de tête à ma fille, c'est vrai que les migraines sont un symptôme assez commun. N'hésite pas trop à prendre du tylénol. Ma soeur met aussi un coussin froid dans son cou pour aider à passer la douleur. Amelie_kalfaian, bienvenue! Je te comprends pour la surprise, j'ai eu un peu le même genre de réaction. J'étais vraiment contente, mais en même temps j'avais peur et je ne savais pas trop comment réagir. Je m'y attendais un peu, mais on pense toujours qu'on rêve! J'ai fait gardé ma puce toute la journée par ma mère, ça m'a fait du bien. Je me suis reposée et j'ai pu faire des petits trucs qui m'agaçaient depuis quelques jours. J'en ai aussi profité pour faire une longue sieste. Ce soir, ma cocotte a fait ses premiers pas seule. Elle a marché entre mon père et ma mère, 3 pas. Elle vieillit et je la trouve tellement géniale! Bonne soirée et bonne nuit |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tinkerbell , tu es très courageuse. Tu resteras dans nos pensées. xx
______________________________________________________ Amelie_kalfaian , bienvenue! Je te souhaite une belle grossesse! Et en passant, tu as une très belle date de fête! (la mienne est en même temps, tu as sûrement compris hihi!) Moi non plus, ça file pas super bien. Depuis hier, j'ai mal partout, j'ai extrèmement mal à la gorge (tylenols et crème glacée aident un peu, mais pas totalement) et j'ai juste le goût de dormir... eh que j'haïs ça filer tout croche!!! |
amelie_kalfaianInscrit le : Localisation : |
Allo les filles,
Je m'appelle Amélie et j'ai appris il y a un mois que j'étais enceinte. Mon chum et moi étions bien content de cette nouvelle mais pour moi ça été une surprise qui m'a pris du temps à l'accepter je ne sais pas pourquoi. La journée même nous avons appelé tout le monde de nos familles respectives et ils étaient heureux. Maintenant je suis enceinte de 7 semaines. Je ressens beaucoup de nausée et des crampes. Je rencontre mon médecin le 26 juillet(la veille de ma fête) j'ai bien hâte, ça va être un bon cadeau d'anniversaire. Je suis énormément fatiguée aussi. J'aimerais bien apprendre à vous connaître et qui sait celles qui accouchent a Pierre-Legardeur à Lachenaie on se verra peut-être. Ma date est dûe pour le 21 février. J'attends de vos nouvelles... Amélie |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements...
Je sais pas si le nom de mon medoc est le meme que le votre mais moi je dois inserer 1 seule pilule le matin et une le soir... Ca y vas pas a coup de 3 ... et J'en avait pour 48 heures... Mais ca y est c'est fini.. Moi aussi jai eu 3 gros caillots mais pas en meme temps, disons en 2 heures et la je saigne pas bcp, disons comme si jetais menstruée normalement... Et les contractions était horrible alors moi aussi j'ai eu recours a mon anti-douleur... Souffrir pour ensuite avoir un bébé dans ses vras ca va mais pour cette raison la, non merci.... Bon alors je vous quitte pour de bon cette fois.... merci d'avoir repondu a mes question.... Bonne grossesse a toute...... |
MynaïInscrit le : |
Ouf! Je ne suis pas vraiment en forme ces jours ci, donc je suis très peu sur le forum...
Mais je voulais prendre le temps de venir écrire un petit mot à Thinkerbell . Ton histoire m'a touchée. Ce n'est vraiment pas drôle ce qui t'arrive, je suis désolée. J'espère au moins que tout va se placer rapidement. Prends bien soin de toi. Câlin virtuel. |
benurseInscrit le : |
Thinkerbell: Moi aussi j'ai fais une FC à ma première grossesse et quand je suis allé à l'hosto bien il m'avait donné le choix entre avoir un curetage et prendre un comprimer qui me ferais avorter naturellement. J'ai choisi la deuxième option car je connaissais les risques lier au curetage et j'en avait la chienne. J'ai eu un comprimer par la bouche à prendre l'effet secondaire de ce médicament était de causer des FC je me rappel plus c'est quoi le nom par contre. La doc que j'ai vu m'avait prescrit des antidouleur vraiment puissant, au début je voulais pas les prendre mais quand mes contraction on commencé j'ai flanché, j'me suis donné le droit de ne pas ressentir la douleur déjà que je devais vivre avec le fait que j'avais perdu mon bébé je voulais pas avoir mal pour rien. Moi ça pris une bone journée complète j'ai pris la pillule en fin de journée et en fin de journée le lendemain j'ai évacuer mon bébé dans la toilette vraiment triste comme vision....mais bon c'était mon choix.
Prends le temps de vivre ton deuil, c'est pas facile je te comprends, ta peine t'appartient et vie là entouré de tes amours. Je te fais un gros câlin virtuel et je pense fort à toi, reposes toi bien |
AnonymeInscrit le : |
aaah les filles jai eu le plus gros mal de tete de ma vie cette nuit.. a partir de 5h du matin.. cest encore sensible.. cest bizarre.. je me sens comme entre deux mondes.. je me sens vraiment pas moi meme.. parait que ca peut donner mal a la tete et des migraines la grossesse.. je pense que cest ce qui m'est arrivé..
Je men vais a la plage meme sil fait pas trop beau.. bonne fin de semaine les filles!! xxx |
AnonymeInscrit le : |
TInkerbell : Moi aussi j'ai pris le cytotec... c'etait 3 comprimés. Je les ai mis avant de me coucher vers 20h et vers 2h du matin, les grosses contractions ont commencées.... vraiment douloureux. Mon médecin m'avait aussi prescrit des antidouleurs à prendre en meme temps. vers 3h du matin je suis aller à la toilette et là, les gros caillots commencait déjà à sortir.... il y en a eu 3 gros... et pendatn les jours suivants, de petits caillots par ci par la.. j'ai saigné pendant au moins 2 semaines.
S'il ne s'est rien passer encore depuis hier, je rappellerais mon médecin (ou la on est samedi, p-e info santé pourrait t'aider 8-1-1) sinon comme dit Erika, peut que dans ton cas, un curetage serait la solutions.. ce n'est pas facile ce que tu vis ma belle... Bonne journée à toute les autres petites mamans! |
eRiK@Inscrit le : |
Tinkerbell J'avais eu seulement 3 comprimés à insérer one shot, je l'ai fait le lundi soir et il ne s'est rien passée. Le lendemain, je devais rappeler le doc pour lui dire comment ça allait et comment ça s'était passé. Elle m'a fait une nouvelle prescription pour 3 comprimés le mardi et le mercredi je devais la rappeler. J'ai mis les comprimés il devait être 13h, il ne s'est pas vraiment rien passé avant 18h, mais de 18h à 22h ça été pas mal intense contractions, écoulement et tout le kit. Je lui ai parlé le mercredi comme prévu et selon les informations que je lui ai donné, tout semblait indiquer que ça avait fonctionné cette fois. Elle m'a vu le lundi suivant pour faire une écho de contrôle pour vérifier qu'il n'y avait aucun débris et heureusement c'était le cas. Après la 2e prescription, elle m'a bien dit que si ça ne fonctionnait pas que je devrais avoir un curetage. Donc, si j'était toi, j'irais consulter encore et je DEMANDERAIS un curetage, ça assez trainer en longueur toute cette histoire, mes pensées sont avec toi.
Ici, autre particularité, j'ai eu beaucoup de "difficultés" avec mes 2 plus vieux... ma grande fille souffre d'allergies alimentaires (tous les produits laitiers et les oeufs), mon fils quant à lui, on est toujours dans l'attente du diagnostique d'allergie (soupçonnée, mais pas confirmé) et il souffre également de reflux gastrique diagnostiqué très tardivement, donc nous avons eu une première années très difficile, maintenant on espère être épargné cette fois-ci !! a+ |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Bonjour a toute..
Je reviens ici ca rj'aurais une petite question pour Érika : Combien temps ca ta pris avant que ca sois fini ???? Je prends mes medicaments depuis Jeudi soir et rien..... Et je veux tellement que ca se termine au plus vite..... Merci de me repondre... Et merci a toutes pour vos encouragements, je les ait tous lu et camaide bcp..... Merci |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Prenatest: Dr. Papin m'a dit qu'à l'hôpital St-Luc, l'echo est gratuite parce qu'ils forment des étudiants.... La prise de sang revient dans les 200$. 200 c'est moins pire que 400... À vous de voir. (Et prenez pas cette info pour du cash, vérifiez d'abord... J'ai pas tout retenu, vous savez, l'énervement... )
Ah et moi j'ai des prescriptions chez ovo et chez procrea, d'un coup que j'aurais le goût d'y aller (ma doc me les a donné sans que je les demande) alors sûrement qu'une prescription est nécessaire... Sinon elle ne se donnerait pas cette peine j'imagine.... |
Bonsoir!
J'ai 4 pages à rattraper, j'ai lu en diagonal... Je voulais juste vous donner des nouvelles de mon rendez-vous et je rattraperai ma lecture demain! Dr. Papin est super! Mon rendez-vous était à 18h, on a passés à 18h05... Elle a commencé par l'echo, elle voulait pas remplir tous les formulaires pour ensuite découvrir une grossesse arrêtée ou autre.... Et l'echo était vraiment à la hauteur de mes attentes, sauf que là c'était nous qui vivait ce moment-là et pas quelqu'un d'autre! Je pouvais pas enlever mes yeux de sur l'écran alors je me suis contenté de serrer la main de mon conjoint fort fort fort!! (Ben quoi, faut bien que je le prépare pour l'accouchement.... ) Nous avons vu un beau bébé (pas de jumeaux: ça d'l'air que j'étais dans le champ avec mon "feeling"!!) avec le petit coeur qui clignotait... Mais le plus beau moment c'est quand il (ou elle) s'est mis à bouger les pieds! On s'attendait pas à voir ça, à 8 sa +3j! Ça nous a tiré quelques larmes... Ensuite ce fût la partie antécédents familiaux, procédure pour la rejoindre (et elle est rejoignable en TOUT temps, c'est génial) dépistage de mts, examen des seins, etc. J'étais tellement énervée et heureuse d'avoir vu mon bébé que j'ai tout oublié les questions que je voulais lui poser. Pire, on a laissé ma voiture au travail de mon amoureux (j'allais le rejoindre et on prenait son auto pour se rendre chez le doc) nous avons complètement oublié de revenir la chercher, nous avons réalisé seulement le lendemain quand mon chum est arrivé à son travail. Haha lamentable... Oligab: elle a officiellement établi ma DPA pour le 14 février (moi j'avais le 13) si jamais tu veux changer mon info Alors c'est ça, tout a bien été. Je reviens demain pour lire et faire des persos!!! |
Tinkerbell: Mon dieu c'est horrible cette façon de faire... Je compatis... Prends le temps de vivre ta peine, fais des choses que tu aimes... Je suis désolée ma belle. Je te fais un gros câlin virtuel!!!
|
Shortys , je te comprends, c'est vraiment poche qu'ils ne t'aient pas informé dès le départ que ça prenait une prescription! Et la secrétaire était arrogante pas à peu près!!!
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai mal partout, j'ai chaud, j'ai froid, j'ai mal à la gorge... je crois que je commence une gros rhume |
florence88Inscrit le : |
Thikerbell : Vraiment désolé pour toi, gros calin virtuelle. Je comprends très bien ce que tu vie, je suis passé par là en février dernier.
Petite histoire de fait vécu. Moi quand j'ai aprise que ma crevette était morte, il m'on donné le choix entre les comprimés à insérer ou le curettage. J'ai choisi de prendre les comprimés, car j'aimais mieux vivre le tout tranquille chez moi seul avec mon amoureux au lieux qu'à l'hôpital. De plus, c'était considéré comme à rique puisque j'était à 12 semaines même si ma crevette avait arrêté de grandir à 7 semaines et 5 jours. Contraction, perte de sens, retour à l'hôpital 2 fois à cause de contraction encore après presque 1 semaine après la médication. Conclusion, obligé de retourner pour un curettage chirurgicale. Alors c'était mon fait vécu. J'en suis à 7 semaines aujourd'hui, alors la semaine prochaine sera importante pour moi. Mais je suis positive et confiante. Bonne soirée |
MarwanInscrit le : |
ÉCHO ...
OliGab Oui j'avais eu écho aujourd'hui. J'avais tellement hâte d'être soulagé..d'entendre le petit coeur. Il me semble qu'à la première grossesse j'étais un peu plus inocente..la vie était belle. Je suis plus stressé à celle-ci alors voilà pourquoi j'ai décidé, de moi même de payer une écho de 145$. Pour celle qui habite à Gatineau, vous connaissez sans doute le 4 Taschereau? Voilà que j'arrive à la clinique d'écho avec mon conjoint...nous avons tous les deux pris notre après-midi pour ça. La réceptionniste me dit qu'elle n'a pas reçu le billet de consultation du medecin et me demande si j'ai apporter ce billet avec moi. J'lui répond que non, j'ai décidé par moi même de venir faire l'écho pour entendre le coeur et pour le dating. NON pas de possibilité...c'est illégal...je dois avoir une putain de prescription pour passer l'écho. Je crie à l'incompétence!!!!! Pourquoi quand j'ai booker mon R-V que vous ne me l'avez pas mentionner? Ah ben je m'excuse me dit-elle sur un ton arrogant. Elle me dit vous pouvez appeler votre MD pour voir si elle veut vous en faxer une (ok j'ai jamais vu mon MD encore!) elle me donne le téléphone la maudite et me dit...Je vais vous laisser appeler vous même parce que moi je suis incompétante!!!!!!!!!! Je voulais la fesser! J'ai les hormones dans le tapis! J'ai essayer d'appeler le MD mais sans succès....et nous sommes partis...... |
MagikInscrit le : |
Marie&BB2 : Je suis curieuse de savoir aussi parce que je vais chez ovo pour mon prenatest le 21 juillet et je n'ai pas de prescription. Mon médecin me réfère chez Curalab donc la seule prescription quelle veut me faire et quelle m'a donné est sur un papier Curalab. Je ne me vois pas arriver chez Ovo avec ça !
|
Prescription? Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de demander une prescription pour le test de dépistage prénatal et je me demandais, celles qui vont passer le test chez ovo, est-ce qu'ils vous ont dit si ça prenait absolument une prescription? Je m'en veux d'avoir oublié grrrr!
Kari et Erika , bienvenue! Je vous souhaite une belle grossesse à toutes les deux! |
kari26Inscrit le : |
Alors voilà, mon inscription parmi vous est maintenant officielle. Disons qu'après tout ce lot de malchances, je souhaite de tout coeur que le vent ait tourné et que nous ayons la chance de tenir dans nos bras ce petit bébé tant attendu. Si vous saviez à quel point j'étais heureuse de voir son petit coeur qui bat à 7 semaines. Je ne pouvais pas avoir de plus cadeau. J'ai beaucoup de chance car Dr Lemay est vraiment merveilleuse. Elle était en vacances jusqu'en juillet mais elle est passée à la clinique et a eu mon message. Elle m'a rappelé personnellement en me disant qu'onn ferait tout ce qu'on peut pour que cette fois -ci soit la bonne. Je prends donc du prométrium et des aspirines de bébé jusqu'à 14 semaines. Elle a changé ma dose de médicament pour la thyroïde, m'a prescrit d'autres vitamines, m'a fait une requête pour une écho à 7 semaines et m'a envoyé passé des prises de sang aux 2 jours pendant près de 2 semaines pour s'assurer que mon taux de hcg augmentait bien. Avouez que je ne peux pas être mieux suivie. J'ai tellement hâte à mon rendez-vous de jeudi prochain avec elle. Ensuite, ça ira au prénatest qui est le 28 juillet. Bon, je ne veux écrire de roman alors je vous dis que j'ai tout lu depuis la toute première page et que je vous suis en silence depuis déjà quelques semaines. Thinkerbelle, une pensée toute spéciale pour toi et ton conjoint. Étant déjà passée par là, je sais très bien à quel la souffrance psychologique et physique est difficile. Je sais que rien de ce que je pourrais te dire ne pourra y changer quelque chose, seul le temp fait son oeuvre mais je te souhaite de tout coeur d'être bien entourée et de prendre du temps pour toi... Alors, je reviens vous lire plus tard et répondre à vos questions. |