Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

milou09 (suerte11)

Posté le: 15 juillet 2010 12:47:03 EDT  
Michou17 : j'ai un petit modèle similaire... 16 mois et seulement deux p'tites dents en bas en avant! Depuis qu'elle a quatre mois, chaque fois que j'ai eu à consulter parce qu'elle était malade, je me suis fait dire... "Ne vous en faites pas madame. Ce sont ses dents qui la travaillent!". Bien sûr! En tk, si ça sort tout en même temps, je risque de passer un mauvais quart d'heure! Surprised Laughing  

Michou17

Posté le: 15 juillet 2010 12:24:53 EDT  
Mynai: pas facile de se reposer avec des enfants. Je suis certaine que tout ira bien et l'avis d'un doc te rassureras encore plus.

La Marla, je te comprends mais je suis certaine aussi que tu verras un beau petit bébé minuscule vendredi. Ne soit pas si pessimiste, je sais que c'est pas facile car j'ai vécu une des pires avant midi hier avant mon écho, j'ai même pas oser regarder l'écran de peur de rien voir jusqu'au temps qu'il commence a mesurer.

Doucefleur. mon bébé est correct, il a eu la diarhée lundi et mardi un peu et hier pm à la garderie a vomit mais a super bien manger pour le souper...je pense que se sont ses dents qui chamboulent tout. En fait j'imagine que ca doit travailler car il a 13 mois et demi presque et seulement deux petites dents en bas...c'est le temps que les autres sortent.

Je pense que j'ai déjà des Braxton hicks, j'en ai eu bcp a mes deux autres grossesses et à partir de 20-25 semaines mais jamais aussitot, d'un autre coté, je suis pas certaine puisque l'utérus est encore bien petit.

J'ai commencé les diclectin mardi soir et ca soulage les maux de coeur mais ca m'assome complètement. On dirait que je prends de la drogue pour cheval...je me sens vraiment bizz. Alors j,ai pris un rendez-vous en acu lundi pour m'aider avec les maux de coeur afin que j'arrete les diclectin.

Bon, fête à mon grand garcon demain, 3 ans, et aussi a Ouatif. On le fête ce soir car je suis monoparentale encore pour le we, mon chum s'En va a Vancouver pour le we (pour le travail)...job plate!

Bonne pm. 

Mimoux3

Posté le: 15 juillet 2010 12:21:01 EDT  
Oligab: Bonne chance pour ton chum, on a une pensee pour vous!

J'ai tellement mal dormi, 3 pipis et mon chum qui n'a pas arreter de se tourner dans le lit et de me donner des coups de coude dans les seins. Ouch! Surprised  

Blumuntrell

Posté le: 15 juillet 2010 11:54:24 EDT  
Bienvenue au nouvelle Smile

Michou : contente que tous c bien passer SmileSmile

Ouatif : bon voyage ma belle on sera la a ton retour debut seoptembre SmileSmile

LaMarla : mes pensées sont avec toi ma belle SmileSmile calin virtuel Smile

Kari : calin a toi aussi Smile

Oli : ton chum est t-il encore a l'hopital comment il va ? repose toi aussi je pense a vous Smile

RD : mon chum participe a tous les rendez vous Smile j'ai de la chance son boss ( on travail pour la meme compagnie ) sont tres pro famille SmileSmile

Sinon merci tous le monde pour vos petit mot ca fait vraiment plaisir de voir que je suis pas la seule qui a des petite crise d'angoisse Smile aujourd'hui tous va bienje suis tres positive et je c que je vais y arriver avec l'aide de mon chum et de m a famille SmileSmile:)mon grand de 14 ans aidera aussi SmileSmileSmile a Benjamin j'avais eu des angoisse a Alexandre aussi et vous voyer que je n'e,changerais pas ma vie avec personne SmileSmileSmile

Naussee encore et toujours SadSadSadSad  

DouceFleur

Posté le: 15 juillet 2010 10:30:59 EDT  
Bonjour,

Cath _: J'habite Rimouski aussi! Bienvenue!

Dancingqueen : Je comprend très bien tes raisons, il n'y a rien de ridicule là dedans.

Michou17 : Ton bébé est malade? Il va mieux?

Ouatif : Bon voyage, on ne t'oubliera pas!

Rendez-vous : Mon chum vient à tous mes rendez-vous, c'est juste qu'il peut facilement reprendre le temps qu'il a perdu dans la journée le soir.

Mynai : Repos! C'est une bonne chose de consulter, il me semble qu'il existe un médicament pour arrêter les contractions si jamais tu en as trop et qu'elles font travailler ton col. Ce sont probablement des Braxton Hicks(fausse contraction qui ne font pas travailler le col). Le médecin vérifiera probablement ton col pour confirmer. À mon fils j'en ai eu beaucoup et la seule chose qu'on ma conseillé était du repos.

LaMarla : Je pense à toi pour que tout se passe bien! Je n'ai pas entendu le coeur à mon rendez-vous à 9 semaines, ça n'inquiète pas mon gynéco.

kari26 : Je pense à toi!

OliGab : Donnes nous des nouvelles de ton chum!

Bonne journée! 

Mynaï

Posté le: 15 juillet 2010 09:53:25 EDT  
Bon matin les futures mamans!

Merci de vos bons mots. Je voulais donner des nouvelles, même s'il n'y a pas grand nouveau... J'en suis au même point que hier ni plus ni moins. Cette nuit ça semblait avoir arrêté, mais ça a repris lorsque mon fils m'a réveillée vers 4h, et depuis c'est repartit. Côté intensité, ça ressemble à ce qu'on peut avoir en période de latence, ce n'est donc pas la fin du monde, mais c'est tannant et surtout très inquiétant. J'ai la sensation constante d'avoir l'utérus comme «irrité». Je n'ai pas de saignements par contre, donc j'imagine que c'est bon signe. C'est pas mal ça. J'ai téléphoné à la gynéco qui me suit et je lui ai laissé un message, mais je doute avoir de ses nouvelles. J'ai aussi pris un RDV à l'unité de médecine familiale ce soir, question d'au moins savoir un peu où j'en suis. Je veux aussi écarter la possibilité d'une infection urinaire, même si j'en ai fait souvent et que ça ne ressemblait pas vraiment à ça. Sinon j'essaie de me reposer encore. Ce n'est pas évident! Je suis à la maison avec mes enfants, donc impossible d'arrêter toutes mes activités, mais j'essaie de faire le minimum. Au moins mon fils était à la garderie hier et il y va aujourd'hui aussi (il y va deux jours semaines!), je suis donc seulement avec ma fille. Je vais en profiter pour essayer de dormir en même temps qu'elle. Et je vais limiter les tétées le plus possible question de me donner une chance. J'espère vraiment que ça va cesser, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ça, mais en même temps j'ai deux enfants qui sont bel et bien là et je ne peux les mettre de côté! Repos! Repos! Et repos! Dans la mesure du possible...

Et en passant merci Oligab pour ta réponse ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule... Ça t'a fait ça aussi à tes autres grossesses? Je vais retenir ton truc de boire de l'eau... j'en bois déjà beaucoup, mais avec la chaleur, l'allaitement et les vomissements on s'entend que c'est tout à fait possible que je sois déshydratée quand même. Et pour la fatigue disons que c'est assez intense!

Et j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton chum et qu'il va bien...

Et bon RDV à Mariposa !

Je vous laisse là dessus et je vais me coucher un peu

Bonne journée à vous! 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2010 09:32:12 EDT  
Salut !

Dancingqueen
: ce n'est pas ridicule... c'est quand même 385$.. Nous aussi les assurances le remboursent à 80%.. sinon je ne l'aurais pas fait.

Blumuntrell : C'est normal d'avoir des vertiges.. ça chamboule une vie 2 bébés!! Mais tu seras une excellente maman j'en suis certaine!

LaMarla : Je comprend tes inquiétudes.. sois positive ma belle!!

Bienvenue Cath_!

De mon côté.. mon rendez-vous avec mon médecin a été devancé au 2 août !!!
et mon prénatest: 3 août ! Je suis contente, ça tombe pendant la dernière semaine de vacances de mon amoureux, alors il pourra présent pour les 2 rendez-vous! Youppi!

Bonne journée les mamans!! 

eRiK@

Posté le: 15 juillet 2010 07:58:43 EDT  
LaMarla Ma gygy avant 13 sa elle n'essait même pas de me faire écouter le coeur, car elle dit que plus souvent qu'autrement on ne l'entend pas et que ça stress les mamans pour rien. Aie confiance !! 

Marie&BB2

Posté le: 15 juillet 2010 07:56:47 EDT  
Lisabelle , ça fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles! Est-ce que tout va bien? 

Marie&BB2

Posté le: 15 juillet 2010 07:55:09 EDT  
Bon matin!

Michou , super pour le petit coeur qui bat!!! Je suis très heureuse pour toi! Smile

LaMarla , ne sois pas si pessimiste! C'est très fréquent de ne pas entendre le coeur à 10 semaines, alors imagine à 9 ou même à 7! Je suis sûre que tout ira bien pour toi. Smile

Gadelle , c'est plate que tu n'aies pas pu entendre le coeur toi non plus... ce sera pour la prochaine fois, j'en suis sûre!

Cath_, bienvenue!! Bonne grossesse!

Mynaï , pour les contractions, je crois que le mieux serait d'en parler à ton médecin ou d'appeler info-santé, ils pourront te dire quoi faire, peut-être te donner des trucs pour que ça arrête... travailles-tu? ton médecin te mettra peut-être au repos quelques temps. En tout cas, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre vite vite!

kari26 , je te souhaite d'entendre le coeur à ton r-v, mais je doute que ton médecin puisse te garantir que vous allez l'entendre. ça dépend de plusieurs facteurs, dont où le bébé est placé... en tout cas, je te souhaite vraiment de l'entendre Smile Donne nous vite des nouvelles!

Marip0sa
, bon rendez-vous!! As-tu encore r-v à la clinique du coteau finalement ou tu iras juste à celle sur Séminaire?

Oligab , ton chum est à l'hôpital? Est-ce que c'est grave? ça doit pas être évident pour toi!! Repose toi bien et donne nous des nouvelles quand tu pourras! Une chance que les nausées sont parties Wink

De mon côté, ça va un peu mieux. J'ai réussi à dormir toute la nuit (juste 2 pipis yeahhhh!) et ce matin, j'avais ma prise de sang, j'ai trouvé une clinique semi-privée à St-Jean (Clinique Barriere pour celles que ça intéresse), ça coûte 25$ et ils nous donnent un r-v (moi c'était à 6h20, vraiment pratique pour le travail!) et les infirmières sont très expérimentées. Personnellement, je déteste les prises de sang et là, c'était ma meilleure expérience à vie. Avant, j'allais chez Biron et ça n'a jamais été aussi bien que ce matin. Et c'était tellement cher chez Biron (genre 250$!)... Je suis vraiment satisfaite! J'ai hâte d'avoir les résultats à mon prochain r-v le 3 août!

Bon, encore l'heure de travailler! Bonne journée à toutes! 

1-2-3-...

Posté le: 15 juillet 2010 07:47:20 EDT  
J'ai pas le temps de faire de perso.... mon chum est rentré d'urgence à l'hôpital hier et là j'étais venu faire un petit dodo et retour à l'hôpital!

Je voulais juste dire à Mynaï que j'ai des contractions depuis ma 8e semaine et quand ça arrive, je vais prendre un grand verre d'eau et je soulève mes jambes.

Parfois on a des contractions parce qu'on est un peu déshydrater, bon il y a d'autres raisons comme le stress, la fatigue... mais avec la température des dernières semaines, c'est quasiment pas surprennant qu'on soit un tantinet déshydrater!

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2010 07:35:19 EDT  
Bienvenue Cath_!

Kari26!! je vais penser a toi pour demain.. je comprends comment tu te sens.. jai entendu le coeur a 9sem et demie, jai vu le coeur a l'echo a 6 semaines et quelques.. et aujourdhui cest mon premier rendez vous chez le medecin et jsuis encore stressée que tout aille pas bien.. moi aussi je connais les fausses couches Crying or Very sad

Mon rendez vous est a 14h20 et j'Y vais toute seule, j'ai hâte de rencontrer le médecin!

Lamarla: Bonne chance pour ton echo, je te souhaite de tout mon coeur que tout aille bien cette fois!

Marie&bebe2 jespere que tu vas mieux!!

Minaï: j'espere que les contractions se sont arrêtées et que tout est ok!!

Bonne journée les filles!!

11 semaines aujourdhui... dans une semaine pile mon prénatest!! Smile  

kari26

Posté le: 14 juillet 2010 23:23:56 EDT  

Allo les filles !

Je vous lis régulièrement mais comme plusieurs, je n'ai pas le temps d'écrire. Je suis prise entre la fatigue extrême et la création de bijoux en préparation de la foir agricole de St-Hyacinthe la semaine prochaine.

Mynaï Je pense très fort à toi et t'envoie plein de belles énergies pour que tout se passe bien.

De mon côté, c'est mon premier rendez-vous avec mon médecin demain. Même si j'ai vu le petit coeur qui bat lors d'une écho à 7 semaines, je me sens angoissée pour demain. Je suppose qu'après 4 fausses-couches c'est sans doute un peu normal... Je crois que je vais lui demander si elle est certaine de pouvoir entendre le coeur à 10 semaines et 3 jours. Si elle me répond qu'il est possible qu'elle ne l'entende pas alors je crois que je vais juste lui dire de laisser faire pour ne pas me stresser davantage. J'attendrai au prénatest qui a lieu le 28 juillet.

Je suis positive et assez zen depuis que j'ai vu le petit coeur mais plus mon rendez-vous s'approche et plus j'ai peur que tout s'arrête encore une fois. Je lutte avec moi-même pour garder mon calme....

S'il vous plaît, vous aurez une petite pensée pour moi demain. Je reviendrai vous donner des nouvelles après.

Bonne journée les filles !!! 

Méli*

Posté le: 14 juillet 2010 22:35:25 EDT  
Je passe en coup de vent pour envoyer de l'énergie positive à Mynaï ! J'espère que ça va se replacer !!

LaMarla aussi... soit positive, ça ne veut rien dire à 7 semaines de ne pas entendre le coeur !!! Tu l'entendras et le verras vendredi.
Remarque que je comprenne que ça t'inquiète puisque ça t'est déjà arrivé mais, de prime abord, ce n'est pas inquiétant. Je ne l'avais pas entendu à 10 semaines, c'est décevant mais habituel.

Bienvenue Cath_ !
Gadelle , tu es choyée ce coup-ci Wink  

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2010 21:54:31 EDT  
Cath_ Bienvenue! WOW, une autre fille de ma région, je suis épatée! À mon premier, il y avait une fille de Rivière-du-Loup et moi à Rimouski, sinon ça allait à Québec! 

Mynaï

Posté le: 14 juillet 2010 21:03:02 EDT  
Bienvenue Cath !

Michou , je suis vraiment contente pour toi!

LaMarla , c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ait confiance, 9 semaines c'est parfois tôt pour entendre le coeur et à 7 c'est impossible, je suis certaine que vendredi tu vas voir une belle crevette avec un beau petit coeur. En attendant courage...

De mon côté je panique un peu, c'est vraiment des contractions que je ressens depuis ce matin, j'en suis presque certaine. Je ne sais tellement pas comment gérer ça. Je me repose autant que possible, mais ce n'est pas trop évident disons... J'ai vraiment peur. Je pourrais toujours appeler ma médecin demain, mais je ne crois pas qu'elle y puisse grand chose... J'espère que ça va se replacer. 

Cath_

Posté le: 14 juillet 2010 20:52:37 EDT  
Bonjour à vous toutes,

Je vous lis depuis un moment, mais j'attendais la confirmation que ma grossesse se passait bien ! J'ai eu mon écho aujourd'hui et j'ai vu ma belle crevette et son petit coeur qui battait bien. J'ai 8 semaines et deux jours ! Voici mes infos:

Votre nick : Cath_
Votre prénom: Catherine
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 28, Lui, 30
Lieu de résidence: Rimouski
Profession :enseignante
Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille, Rosalie, 15 mois
BB# : 2
En essai depuis : premier mois
DPA : 21 février 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital de Rimouski
Médecin :
1erRDV : 14 juillet
1er echo : 24 juin
Prédiction sur le sexe : une autre fille
Particularités : Ça a pris deux ans et deux fausses couches, dont une grossesse ectopique avant d'avoir ma fille et maintenant, tout va vite et bien pour cette grossesse-ci ! On est très content !
Votre date de fête : 24 décembre

aouatif7

Posté le: 14 juillet 2010 20:16:43 EDT  
Lamarla: je comprends que l'expérience que tu as vécu été difficile mais que ça se répète?
moi sérieusement a mon fils je n'ai cherché même pas de médecin avant 12 sg et mon premier rdv été vers 15 sg et j'étais relax toute la grossesse, je n'ai fait aucun autre test supplémentaire genre prénatest etc pas du tout et tout c,est bien passé
je te dis n'angoisse pas de tout façon ça ne sert a rien... moi mon mari pour mon fils il n'a ssisté a aucun rdv ni écho a cause de son travail mais n'empêche qu'il aime son fils

michou: je suis contente que ça c'est bien passé pour toi

merci les filles pour vos mots 

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2010 19:42:44 EDT  
Salut les filles!

Je n'écris pas souvent, comme plusieurs. Si le premier trimestre peut finir, je serai bien plus en forme!

J'avais mon premier r-v avec la sage-femme. On n'a pas entendu le coeur. Elle ne s'en est pas du tout inquiété. Il parait que c'est pas automatique que ça marche à 10 semaines. Je lui fais confiance, comme toujours. C'est la même que j'avais eu pour ma première grossesse. Je suis sûre que ça va bien aller mais j'étais quand même déçue! C'était l'fun de retourner à la maison des naissances. J'adore cet endroit et les femmes qui y travaille.

LaMarla Tu vois, 10 semaines et elle ne m'envoie même pas en écho tellement ça ne l'inquiète pas. Ne t'en fais pas, tout peut très bien ne pas se passer comme la dernière fois. Courage!

Méli et Milou Je trouve ça l'fun votre histoire et je m'imagine très bien la belle vie de voisins-amis dans votre cour!!! Vive l'entraide donc, je vous souhaite de ne pas accoucher en même temps!

Félicitation à celles qui ont vu ou entendu un petit coeur et courage à celles que ça viendra plus tard!

LaMarla

Posté le: 14 juillet 2010 18:17:26 EDT  

Echo AH la la j'ai l'impression que c'est le meme pattern que pour mon oeuf clair....
Je suis allée a mon 1er RDV avec ma sage femme et elle a essayé de me faire ecouter le coeur, pensant que je suis peut etre à 9s au lieu de 7...bref : Pas de coeur qui bas pour moi. Alors évidemment , comme la dernière fois; on m'envoie en echo, que j'aurai ce vendredi à 3h. Et comme la dernière fois, mon chum pourra pas être là à l'echo et je serai toute seule pour à entendre la mauvaise nouvelle.

Je suis peut-être pessimiste, mais je ne suis pas capable d'imaginer que ça puisse bien aller. C'est exactement le meme pattern. 

Se connecter pour répondre