Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GoodgirltooInscrit le : |
Tinkerbell , je suis vraiment désolé et il est vrai que c'est inhumain , mais d'un autre côté ma belle soeur qui a fait de FC et aussi des bébé décédé, à elle aussi eu a vivre avec durant 1 semaine...de plus elle a du retourné travailler....mais la raison d'être c'est que c'est moin dangereux que de faire un curetage...le curetage pourrais te rendre infertile...bien que les chance sont minime, ils sont quand même la... Je pense à toi et bon courage...
Marie et Marie ...lol ca fait drole...Vous êtes chanceuse moi j'ai mon premier RDV seulement le 5 aout...pouah c'est loin. Moi j'étais suivi avec DR Perreault , super bien mais c'est DR Aubin qui m'a accouché...et j'avais vue DR cyr durant les vacances... Concernant vos inquiètude sur l'hopital...c'est pas le luxe mais j'ai vue beaucoup pire...espérant que vous pognez pas la salle d'accouchement qui n'as pas de fenetre ce sera bien. La seule chose que j'ai pas aimé....ils ont des marraine d'allaitement qui passe au chambre et ils sont très pro-Allaitement...te pogne, te place, te check...c'est la seule chose que j'ai pas aimé..pis de doute facon on est juste la pour 2 jours... Livre souvenir : vous allé rire de moi.... a mon gars j'en avaiis un...6 ans plus tard j'en ai acheter un pour ma fille, mais je le trouvais tellement beau, il avait le livre et la boite de rangement et bien je suis allé en acheter un pour mon garcon et j'ai transcrit toute c'est information....mais 2 semaines plus tard je trouvais cela plate que mon troisieme sois pas pareil, donc je suis allé acheter un kit pour le 3 ieme bébé don malgré que les enfant auront 10 ans de différence ils auront tous le mçeme petit kit... Ca me tente tellement pas de travaillé aujourd'hui il me semble que je ferais dodo.... |
MagikInscrit le : |
Tinkerbell : Je pense à toi ce matin. Ce que tu vis n'est vraiment pas facile. En plus te laisser partir comme ça je n'en revient pas... Prends soin de toi, prends le temps de vivre ta peine et tu seras certainement à nouveau enceinte d'un petit bébé en santé bientôt. Je suis passé par là 2 fois et seulement le temps aide à diminuer la peine et la douleur et aussi pense à tes beaux cocos en santé que tu as avec toi, moi avoir un enfant m'a beaucoup aidé à passer au travers.
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Tinkerbell , toutes mes pensées sont avec toi ce matin... quelle nouvelle atroce! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est inhumain de te demander de partir à la maison et de faire ça toi même... Terrible! Je te souhaite beaucoup de courage et espère que le temps apaisera un peu ta peine. Tu seras bientôt à nouveau enceinte, j'en suis sûre, et tout ira bien cette fois là. Je pense à toi. xx
|
Méli*Inscrit le : |
Tinkerbell : ouf... c'est atroce de te faire vivre ça de cette façon
C'est vrai que les docs ne semblent pas penser aux conséquences psychologiques de leurs interventions. Je te souhaite de rester positive malgré tout et, surtout, de bien prendre soin de toi !!!! Ce n'est pas facile... toutes les mamans et futures mamans s'entendent là-dessus ! sopt : concernant le Bellaband, sur le site où j'ai acheté les miens, il y avait une charte de grandeur avec un intervalle (par exemple, entre 30" et 34" de taille = Small). Je suis fiée là-dessus et ça va pour moi ! Par contre, j'arrivais à cheval entre 2 grandeurs donc j'en ai pris deux ! Une small blanche et une medium noire. C'est pas mal toujours ça ma taille dans les magasins de vêtements : small ou medium, ça dépend des endroits évidemment. Les deux me vont ok, la noire est moins serrée, bien sûr, alors ça se peut qu'à la fin de la grossesse je préfère celle-là. On verra ! Je les ai acheté ici : http://www.toplessundershirt.com/product-maternity.html Beegee : ça m'arrive aussi des moments comme ça. À ma première grossesse, je me souviens avoir pleuré beaucoup durant le 2e et 3e trimestre. Ça doit dépendre pour chacune ! J'ai bien hâte de voir mon état d'émotivité dans quelques semaines Quoique déjà, certaines situations me bouleversent plus qu'avant. Par exemple, hier, j'étais au H&M (j'adooooooooooore leurs vêtements pour enfants ) et une petite fille avait perdu sa maman dans le magasin. Je la voyais qui cherchait depuis un bon moment. Puis, elle s'est mise à appeler sa mère "Maman? Maman? Mamaaaaaaaaaaaan !!!" Il ne m'en fallait pas plus ! Ouf ! J'avais les yeux pleins d'eau. En plus, je le dis à la caissière qui était en train de me servir, elle a eu l'air de s'en foutre un peu. Ça m'a fâché sur le coup. Je suis donc allée voir la petite fille pour lui parler mais elle était apeurée ou gênée. Une dame du magasin est arrivée par la suite alors je suis sortie... sinon, je pense que j'allais pleurer avec la petite fille !!! |
LizzouInscrit le : |
Allô les futures mamans!
Est-ce que vous avez eu une journée ou un moment de déprime jusqu'à maintenant? Je ne sais pas si c'est les hormones, mais aujourd'hui je ne me comprends plus ! J'ai pleuré dans les bras de mon chum ce matin.... parce que nous avons dû annuler des activités que nous devions faire en voyage puisque je suis enceinte, parce que je ne peux pas l'accompagner au show sur les plaines ce soir (je trouve ça dangereux, peur de recevoir un coup sur le ventre, et on ne peut pas s'asseoir), parce que je suis tannée d'être fatiguée (je travaille 65 heures semaines encore jusqu'à fin août....vivement l'arrêt de travail), je suis tannée de ne pas manger... Si vous saviez comment ce n'est pas mon genre de me plaindre... tellement que mon chum n'a rien trouvé à dire ce matin, le pauvre... Et moi je me trouve égoiste de me plaindre, Ah là là... alors, voilà, je vous en parle ! Bon aller, le sourire va me revenir sous peu en pensant au bel amour qui grandit en moi ! Je reviens vous écrire sous peu |
MarwanInscrit le : |
Tinkerbell
Je suis avec toi en pensée. J'espère que tu auras beaucoup d'amour et de soutien pour passer au travers de cette épreuve. En espérant que le tout se termine au plus vite pour que tu puisses te reposer. xxxx shortys |
AnonymeInscrit le : |
Tinkerbell: Je suis vraiment désolé pour toi... je comprend tout à fait ta peine ... Moi aussi à ma fausse couche, j'ai du mettre des comprimés intra-vaginaux pour déclencher des contractions.... c'est vraiment pas facile...mais ça accelere les choses et tu peux passer à autre chose plus rapidement... et c'est vrai qu'un curetage c'est une opération, donc le temps de s'en remettre est p-e un peu plus long..(physiquement) Reste forte..... Mon médecin m'avait conseiller d'attendre un retour de cycle de
menstruation normal avant de recommencer les essais.,.. courage , on p¸ense toutes à tOi¸ |
aouatif7Inscrit le : |
tinkerbel: je suis vraiment mais vraiment désolée pour toi, quel fin mon Dieu , je ne peux qu'admirer ta façon d'affronter la situation ... bon rétablissement
|
LizzouInscrit le : |
Tinkerbell: C'est affreux ce qui t'arrive... j'en ai les larmes aux yeux... Tu fais bien de vouloir prendre le temps de vivre ton deuil, avant de repartir à neuf. Tu verras, le prochain bout de chou te comblera. Bon courage à toi et à ton chum....
|
aouatif7Inscrit le : |
boufi a écrit Tantôt je voulais ajouter un commentaire et j'arrivais pas a me rAppeller c'était quoi. Eh bien j'ai retrouve maintenant. Je voulais dire que la mémoire ne s'améliore pas avec l'accouchement. C'est pire. Je crois que j'ai accouche d'une partie de mon cerveau en même temps que le bébé. exactement comme tu décris mais on devrait expliquer ça au gars , mon mari me répète souvent où est ta tête.. ben ailleurs chéri Timberkel: puis des nouvelles et comment ça s,est passé l'anniversaire de ton chum je reviens tantôt |
suerte11Inscrit le : |
Tinkerbell : ouf... Je suis sans mot et j'ai les yeux plein de larmes. C'est arrivé à la blonde de mon cousin récemment et je sais que c'est extrêmement difficile comme situation. Je suis bien d'accord avec toi que c'est tout à fait inhumain de te laisser repartir dans cet état là et d'avoir à faire tout ça par toi-même. Je t'envoie plein de calins virtuels même si je sais qu'ils ne pourront atténuer ta peine. Je pense à toi très fort. Prends soin de toi.
|
Tinkerbell-3Inscrit le : |
J'avais pas fini mais ca voulais plus écrire...
Donc je trouve que c'est vraiment une facon horrible d'en finir.... Ils ne voulaient vraiment pas me faire un curetage car selon eux cest une opération donc plus dangeureux que leur methode... Mais selon moi ils nont jamais vecu leur methodes... Mais bon.. Donc je voulais vous remercier pour vos encouragement... J'espere que je ne vous ait pas fait peur avec mon histoire, mais ca ma fait du bien de la partager avec vous.... Je vous souhaite a toute une super belle grossesse avec des beaux bébé en santé.... Moi des que je me sens mieux je my remet... Mais je dois faire mon deuil avant, car c'est vraiment ca, un deuil.... Merci d'avoir été la........ A la prochaine............. |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Bonjour.... Je vous redonne des nouvelles...
Finalement a l'écho ont a vu que le bébé était bien dans l'utérus, mais était mort depuis plus d'une semaine................ Ca donne tout un coup croyez moi....... Je me suis mise a pleurer et jme foutais de ses explications.... Il essayait de me consoler en me disant que cetait mieux comme ca car si c'avait été une grossesse ectopique c'etait bcp plus compliqué..... Dans l'état d'esprit ou j'étais jmen foutais , yé mort, yé mort, peu importe la facon.... Il a fallu que je retourne a la premiere hopital pour avoir les resultat de mes test mais si je connaissais le plus important... Quand il on fini par me rappeller, mon medecin ma dit quelle navais pas eu mes resultat quelle narrivait pas a entrer en contact avec l'autre hopital donc c'est moi qui a du lui expliquer... VOus imaginez............. Elle ne savait plus quoi dire........ Mais le pire ce n,est pas ca, Oh non !!!!!!!!!! Ils m'ont laissé repartir avec "ca" dans le ventre... ATROCE-INHUMAIN........ J'ai des pilules que je dois entrer dans le fond de mon vagin ( hé ouiii ) pour faire dilater le col pour que cette "chose" s'évacue ( dsl je ne suis plus capable de dire mon bébé ) mais qui dit dilatation du col dit contraction.... Ho ouiiii... Ca deja commencé a faire mal... DFonc en plus d'avoir a "M'avorter" moi-meme je dois en plus subir la douleur des contractions |
suerte11Inscrit le : |
Tinkerbell : je pense à toi. J'espère que tout va bien. Comme l'ont dit les autres, donne-nous des nouvelles quand tu pourras.
____________________________________________________ Bon matin! Je vais dire comme Marie&BB2 : hourra, c'est la dernière journée de canicule! Je n'ai pas de climatiseur à la maison et ça s'est relativement bien passé. Mais hier dans la nuit, j'ai trouvé ça vraiment difficile. J'avais l'impression d'étouffer, que je manquais d'air. Je fais un peu d'asthme aussi donc je pense que mon système avait atteint son max de chaleur et d'humidité! Je suis donc sortie m'asseoir dans ma cour vers 1h00 du matin et après, j'ai pu me recoucher et dormir. Heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui car je n'aurais pas été très fonctionnelle! Aujourd'hui, je vais essayer de faire un peu de ménage mais j'ai des doutes quant à l'atteinte de mes objectifs... On verra bien! Moi aussi je me sens pas mal paresseuse ces temps-ci. J'ai de la misère à faire les lavages et à tenir la maison dans un état acceptable... Y'a même fallu que j'achète un petit repas congelé pour ma fille hier car je n'avais plus aucun reste et j'étais pas capable de cuisiner en revenant de travailler. En plus, j'ai l'impression que mon chum fait une grossesse sympathique... D'habitude il fait pas mal de ménage mais depuis que je suis enceinte, il en fait presque plus! Et il s'endort sur le divan en revenant de travailler... En tk, vivement l'arrivée du 2e trimestre et à un peu plus court terme, de la canicule! :lol: Chipette : c'est l'fun que tu sois venue nous donner des nouvelles! Moi non plus je ne me s'en pas tellement enceinte, malgré que j'aie eu des nausées et quelques autres symptômes... Je te comprends d'avoir hâte à ton RV pour écouter le coeur. Je rêve à ça toutes les nuits depuis une semaine... Mon RV est moi aussi dans 2 1/2 semaines et plus ça approche, plus je trouve le temps long! Oligab : ça fait longtemps qu'on t'a pas vu... J'espère que tu vas bien et que les symptômes ne te font pas trop souffrir! Bonne journée à toutes et à plus! |
COucou les filles!!
Je n'ai pas grand chose de spécial à dire aujourd'hui, mais je viens vous dire un ptit bonjour!! Tinkerbell : On attend des nouvelles....le dicton dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".... j'espère que ca s'applique dans ton cas!!! JOurnée piscine pour moi hier... ouff... méchant coup de soleil.... Bonne journée, je reviendrai jaser pendant le dodo de mon coco en p.m. Lililolo |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tinkerbell , je suis vraiment inquiète pour toi... Donne nous des nouvelles!!!
_________________________________ Bon matin les mini-bedaines! J'espère que vous allez bien... Dernière journée de canicule!!! ça va faire plaisir à celles qui n'ont pas l'air climatisé!!! VéroS , moi aussi, je n'arrive pas à garder un rythme de vie normal... Les commissions, c'est une place, deux gros max, après je suis épuisée. Le ménage, j'en fais pu pentoute... Je ne fais que m'occuper de mon fiston et même là, je n'ai pas autant d'énergie qu'avant... Mais ça en vaut tellement la peine Chipette , je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je suis sûre que tu vas entendre le petit coeur dans 2 semaines et demi Dancingqueen , c'est vrai que ce serait l'fun d'organiser une rencontre! Marip0sa , Dr. Perreault était aussi là hier et il a l'air vraiment gentil lui aussi. En tout cas, je suis vraiment contente de mon choix d'aller à cette clinique là. Les gynécologues sont les mieux placés pour nous suivre durant la grossesse, ils en ont vu ben d'autres Bon, travail time! Et dans quelques heures, ce sera le weekend!!!!!!!!!!!! Eh que j'ai hâte!!! |
Bon matin les filles!! n
Merci Marie&bebe2 pour les infos!! tu me donnes hate a mon rendez vous de jeudi prochain Moi je vois Dr, Perrault. Vraiment contente que tout ailles bien pour toi Jespere que thinkerbell tu es ok.. je crois que tu avais une echo en apres midi hier..donnes nous des nouvelles!! J'ai tellement hate a mon prenatest dans 13 jours.. me semble que je vais arreter de douter.. jai fait un echo a 6 semaines.. jai vu le petit coeur battre, je l'ai entendu cette semaine mais jai encore peur .. mais bon jai confiance que cette fois cest la bonne, il faut que je focus la dessus Bon vendredi a toutes celles qui travaillent Profitez de votre fin de semaine! Demain s'il fait beau on va a la plage ca va me faire du bien de sortir un peu !! Operation ménage aujourdhui , il faut que je me botte les fesses.. on attend de la grande visite demain.. le frere de mon chum descend de toronto. Sa blonde est enceinte, ils ont su dernierement quils allaient avoir une petite fille qui va s'appeler Lily BEEGEE: Ca fait du bien de savoir que je suis pas toute seule a manquer mes recettes.. mais jai pas le chum pour m'aider dans la cuisine malheureusement.. je l'ai trop gaté.. cest ma faute Bonne journee prenez soin de vous |
dancingqueenInscrit le : |
tinkerbell on veux des nouvelles je suis inquiète.
nausée yaou fini les nausée pour moi sa fait 1 semaine donc pk mon doc pense qui a raison et que je suis plus avancé que prévue mais dieu que c'est long avant jeudi pour la prénatest,sauf que jdort c'est fou jme couche a la même heure que mon gars vers 19h30 pis jme lève le lendemain en même temps que lui vers 7h! Bonne fin de semaine gang eille faudrait bientôt allier déjeuner ou organiser une rencontre!!!! |
chipettteInscrit le : |
Bon matin les bédaines!!
Je n'écris pas souvent mais je vous lit assiduement! J'étais plutôt une liseuse quand je fesais partie des testeuses et je m'étais promis de plus participer quand j'allais être dans les futurs mamans mais ouf que je suis pas bonne la dedans!! pourtant je suis en retrait préventif mais je passe la majeure partie de mon temps à courir après ma poulette et quand elle fait la sieste ben je la fait avec elle j'en profite! Je vais donc tenter de rattraper le temps perdu ce matin!! allaitement J'allaite toujours ma grande fille de 19 mois mais elle est en train de se sevrer elle même par contre je crois que c'est le temps...j'essais de me convaincre que c'est mieux comme ça car je n'ai pas l'intention d'allaiter les deux en même temps et je préfère qu'elle ne se souvienne pas trop du temps où c'était elle qui avait cette place collé contre moi. Si elle ne l'a pas fait d'elle même je vais la sevrer completement d'ici ses 21 mois comme ça il va lui en rester 5 pour oublier! Bien entendu je vais allaiter mon autre aussi longtemps que possible et si vous avez des questions sur l'allaitement je suis assez renseigner la dessus depuis le temps alors ne vous gêner pas! poids pendant la grossesse J'avais pris 35 lbs pour ma fille. J'ai bien l'impression que je vais en prendre autant cette fois ci et en plus il me restait un 10lbs à perdre de ma première grossesse. Je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour tout perdre la première fois mais j'ai bien l'intention de reprendre possession de mon corps après celui-là. journal Comme pour ma première grossesse j'ai simplement pris un genre de cahier canada, j'ai décorer le dessus et à l'intérieur j'écris les dates importantes avec des petits textes explicatif mais je n'écris pas si souvent. J'écris du début de ma grossesse et je fais le suivi de mon enfant dedans aussi. J'écris encore de temps en temps dans celui de ma fille. Thinkerbell je crois qu'on a toutes bien hâte d'avoir de tes nouvelles positives. Je suis un peu jalouse de toutes celles qui on vu ou entendu le petit coeur de leur crevette!! j'ai tellement l'impression de ne pas être enceinte!! certaines me diront de ne pas me plaindre de l'absence de TOUS symptômes mais c'est toujours un peu inquiétant. Encore 2 semaine 1/2 à attendre avant mon r-v chez le doc....c long bon la fin de mon message adonne pile avec le réveil de ma fille! donc désolé du message et à l'avenir je vais essayer de me faire plus assidue!! bonne journée!!! |
Méli*Inscrit le : |
Hahhahah !! Boufi , ton message me fait bien rire concernant l'accouchement d'une partie de ton cerveau à l'accouchement
Oligab nous disait plus tôt dans le post que c'est le manque d'Oméga 3 et/ou 6 qui cause les pertes de mémoire .... le bébé doit prendre nos réserves et l'allaitement aussi. Shortys : ça m'intrigue tes calendriers/scrapbook ! Est-ce que tu en as un de numériser ? Tu voudrais bien nous le montrer ? Je me suis mis au Digiscrap mais je me dis que ce serait peut-être un bel ajout à mes pages cette idée de calendrier !! VéroS : ça fait 2 semaines que je raye UNE seule chose sur ma liste hebdomadaire "à faire". Ça me frustre vraiment moi-aussi. Je me dis que la chaleur n'aide pas mais là, il va falloir que je me donne des coups de pied au c** quand (et si!!!) ça va revenir à la normale. Aussi, il faut se dire que d'ici 3-4 semaines, ça devrait se replace avec la fin du premier trimestre. C'est fatiguant être enceinte ! Ouf ! J'essaie de ne pas trop me taper sur la tête parce que je ne fais pas de ménage mais, parfois, je me fais mettre un ti-peu de pression... Tinkerbell : j'espère que ça va bien pour toi !!!! |