Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kari26Inscrit le : |
Allo les filles,
Je me décide enfin à me joindre à vous. Je suis confiante maintenant que tout va pour le mieux. Oligab, voici mes infos quand tu auras le temps. Votre nick : Kari26 Votre prénom: Karina Votre âge etcelle de votre conjoint : 35 et 34 ans Lieu de résidence : Legardeur Profession : Enseignante Nombre d'enfant et leur nom: Aucun encore mais déjà 4 fausses-couches BB# : 1 En essai depuis : pas vraiment en essai DPA : 10 février 2011 Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Legardeur Médecin : Dr. Nadia Lemay 1er RDV : 15 juillet 2011 avec le médecin mais le 29 juin avec l'infirmière 1er echo : Le 21 juin et j'ai eu la chance de voir son petit coeur qui bat !!! Prédiction sur le sexe : Je dirais une fille Particularités : 1ère fausse couche = oeuf clair à 11 semaines (curetage), 2e fc à 9 semaines mais bébé mort à 6 semaines (curetage), 3e fc à 7 semaines mais bébé mort vers 5 -6 semaines (cytotec) et 4e fc à 5 semainesz (fc naturelle) Votre date de fête : 26 janvier |
Petit nidInscrit le : |
Thinkerbell: Je te souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve. Le soleil va faire son chemin après la grisaille... Garde espoir pour la suite! Je t'envoie mes pensées.
Je repasserai pour donner des nouvelles. J'ai été en vacances alors peu présente. Petit Nid enceinte de bientôt 8 semaines |
1-2-3-...Inscrit le : |
J'ai fait la mise à jour! Bienvenue au nouvelles!
Poussière d'ange : Tu avais un r.v. hier? On veux des nouvelles! Shortys : Tu avais un écho dating aujourd'hui.... |
eRiK@Inscrit le : |
Votre nick : Erika_27
Votre prénom: Erika Votre âge etcelle de votre conjoint : 27 et 28 ans Lieu de résidence : Drummondville Profession : Secrétaire Nombre d'enfant et leur nom: 2; Léana et Justin BB# : 3 En essai depuis : pas vraiment en essai DPA : 10 février 2011 Lieu d'accouchement : Hôpital Ste-Croix Médecin : Dr. Chantal Raymond 1er RDV : 5 juillet 2011 1er echo : Le 24 juin dû à des malaises, un autre le 5 juillet et prochain à 20 sa Prédiction sur le sexe : Aucune et on garde la surprise jusqu'à la naissance Particularités : 1er grossesse : FC à 12 semaines c'était des jumeaux, prise d'hormones pour avoir ma première, 2e bébé arrive 1 mois après la fin de l'allaitement (ils ont 18 mois de différence d'âge) et bébé 3 qui voulait vraiment être parmis nous... ovulation autour du jour 26 de mon cycle !!!! Aussi, problème d'hypo/hyperthyroïdie difficile à contrôler ! Votre date de fête : 6 août tinkerbell Je n'ai pas eu le chance de te connaître, mais je sais ô combien ce que tu vies. C'est ce qui m'est arrivé lors de ma 1re grossesse avec mes jumeaux. C'est plate le cytotec, mais c'est un peu plus "naturel" comme méthode et beaucoup moins invasif qu'un curetage, je ne l'ai pas regretté (ici j'avais eu le choix) et juste une chose, assures-toi d'avoir une écho de contrôle pour ne pas développer une infection si jamais tous les bris ne sortaient pas; je sais que c'est ben poche à dire, mais je ne voudrais pas que tu souffres encore plus. |
trishia20Inscrit le : |
Tinkerbell : je suis vraiment triste pour toi! Prends soin de toi et repose toi bien.
Des orages, le soleil caché, nous ici c'est encore le gros soleil et la grosse chaleur, J'ai hâte de dire que je suis bien dans ma maison et que la température soit à moins de 30 dans ma maison. On commence à entendre le tonnere, mon chum qui travaille dehors doit être content, il en arrache! bonne journée à toutes |
GoodgirltooInscrit le : |
VeroS : Je suis suivi car j'ai des problème de glande Thyroide
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Je passais faire un petit tour et Je suis terriblement désolée pour toi TinkerBell . Je te souhaite que tout se déroule rapidement afin que tu puisses commencer ton deuil! Bonne chance!
EriKa : Bienvenue, pourrais-tu remplir la fiche en page 1 afin que je t'ajoute à notre gang! J'ai pas encore fait le tour des pages, je vais le faire ce soir et en FDS donc je vais faire mes mises à jour et participer un peu! Ici : Les malaises sont terminés depuis la semaine dernière, j'en suis heureuse, mais en même temps un tantinet inquiète! J'ai un r.v. Mardi, j'espère qu'on va pouvoir entendre le petit coeur! |
DouceFleurInscrit le : |
Tinkerbell : Ouf, j'ai les larmes aux yeux, je suis désolé que ce se soit passé ainsi. J'espère que tu te portes bien, prends le temps de faire ton deuil. Je suis sûre que tu auras une nouvelle grossesse bientôt. Gros câlin!
|
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Erika!!! |
suerte11Inscrit le : |
GGGGGrrrrrrrrrrrr! Je viens de perdre mon message!
Erika_27 : bienvenue parmi nous! Et félicitations pour ta grossesse! Véro S : je ne sais pas où tu habites mais ici, le soleil a pas du tout l'air de vouloir sortir! Il faisait noir comme à la tombée de la nuit il y a quelques minutes et présentement, c'est le déluge! Mais ça ne me dérange pas que le soleil prenne un p'tit break! ;) Et bien, on dirait que moi aussi ça m'a motivé de venir me plaindre que j'avais de la misère à faire le ménage... J'ai réussi à nettoyer, de fond en comble, le salon/ salle à dîner, le corridor, la chambre de ma fille et la cuisine! En plus, j'ai fait trois lavages! Je suis pas mal contente de moi! :D J'espère que l'orage durera pas trop longtemps car j'ai hâte d'aller chercher ma fille à la garderie. Maintenant que j'ai fait ce que je voulais faire, j'ai juste le goût d'être avec elle! |
FraisinetteInscrit le : |
Goodgirltoo: Merci pour les petits mots chez les futures de mars. Malheureusement, c'est bel et bien fini pour moi C'est triste, mais bon, on se relève et on recommence! Félicitations pour bébé bedon
|
eRiK@Inscrit le : |
Reste-t-il de la place pour une autre future maman de février ??
Je suis Erika, j'ai 27 ans, bientôt 28, ce sera mon 3e enfant, mais j'en suis à ma 4e grossesse. Je suis sur le forum active dans plusieurs post depuis 2007 ! Je me joins à vous tardivement, car j'ai des cycles très irréguliers, j'attendais donc la confirmation de ma DPA qui sera le 10 février. Au plaisir de discuter avec vous. |
ASMOInscrit le : |
Ouais bien ça m'a fait du bien de me plaindre que je ne venais pas à bout de rien faire, j'ai réussi à faire mon lavage, ma salle de bain et l'époussettage de toute la maison avant le dîner. Ça fait du bien pour le moral! En plus, le soleil semble vouloir sortir.
Goodgirltoo, pourquoi es-tu suivi au gare? |
DjoueLafInscrit le : |
tinkerbell : Oufff vraiment chu désoler pour toi! Ca doit pas être évident du tout. Repose-toi ma belle et prends le temps de reprendre des forces. On est de tout coeur avec toi.
Oufff on veut que ça arrive à personne tout ça en! C'est stressant pareil .. |
dancingqueenInscrit le : |
tinkerbell vraiment désolé pour toi repose toi et profite de tes deux petite mousse jen suit sur qu'un 3 ieme sera la bientot!xxx
|
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Tinkerbell: Je suis vraiment triste pour toi, ca doit etre vraiment atroce comme situation.
|
GoodgirltooInscrit le : |
Je sais plus c'est qu'elle Marie qui se ferait peut-être suivre à la clinique GARE , et bien on se croisera peut-etre car je suis suivi à la Clinique GARE
|
AnonymeInscrit le : |
Thinkerbell... je sais qu il ny a pas de mots pour te rendre ce que tu as perdu.. je sais exactement ce que tu vies car jai vécu la meme chose en février l'année passée.. si tu as besoin de parler.. ne te gene pas.. je n'ai pas eu de curetage moi non plus.. je nai meme pas pris de medicaments.. et ca pris au mois 3 semaines avant que le ''bébé'' se décide a partir.. cetait naturel.. et tres dur a la fois.. jai tellement pleurer.. alors je te comprends.. et je peux te dire que juste le temps va te faire du bien..
Goodgirltoo: merci pour les infos !! J'ai hate de rencontrer les docteurs. |
BlumuntrellInscrit le : |
Tinkerbell : je suis sincerement desoler pour toi et ton conjoint .... mes pensées vituels sont avec vous .
|
ASMOInscrit le : |
Tinkerbell, ouf je n'en reviens pas... je ne m'attendais pas à cette nouvelle. Bon courage ma belle, dans quelques heures il ne te restera que ton coeur à guérir xxx
|