Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ASMOInscrit le : |
Tinkerbell, j'espère que tout va bien pour toi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, il me semble que c'est long...
Spot, wow des jumeaux! Félicitations! Marieetbb2, super pour le petit coeur! Shortys, ça doit être super beau les calendriers, c'est une bonne idée! J'ai toujours des pertes, mais ça ne m'inquiète plus. Disons que les maux de coeur me rassure sur mon état Vaut mieux y trouver du positif! Suis-je la seule qui est incapable de maintenir un rythme de vie normale? C'est l'enfer, j'ai de la misère à faire mon ménage/lavage et mon terrain à l'air du diable. J'ai presque hâte à l'hiver pour que tout ça soit bien caché! Euh à bien y penser, j'aime bien l'été quand même. J'ai demandé à mon chum de prendre son après-midi demain, il a déjà 50 heures de faites cette semaine, mais je n'y crois pas trop, c'est le gros rush à sa job. Bonne nuit |
boufiInscrit le : |
Tantôt je voulais ajouter un commentaire et j'arrivais pas a me rAppeller c'était quoi. Eh bien j'ai retrouve maintenant. Je voulais dire que la mémoire ne s'améliore pas avec l'accouchement. C'est pire. Je crois que j'ai accouche d'une partie de mon cerveau en même temps que le bébé.
|
BlumuntrellInscrit le : |
Je suis en retard pas facile ennormement de naussée ici et mon fils est malade la nuit est atroce en fait les nuit
J'ai lu legerement a diagonale desoler tinkerbell : plein d'onde positive ma belle Spot : felicitation pour les jumeau Sandra : je suis desoler Beinvenue au nouvelle Je vous laisse encore tres malade .... tous me leve le coeur ..... |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tinkerbell , je pense fort à toi. DOnne nous vite de bonnes nouvelles!
Mynaï , ouin, toi aussi, t'as eu une expérience assez poche avec une infirmière! Marip0sa , je suis allée à mon rendez-vous à la clinique gynécologique sur Séminaire et ça super bien été. Premièrement, tu rencontres une infirmière qui te pèse et te pose plusieurs questions sur tes antécédents médicaux, etc. Elle te remet aussi plein de documentation sur la grossesse. Ensuite, tu vois le gynécologue qui répond à tes questions et te fais un examen gynécologique et te fais aussi entendre le coeur du bébé. J'ai vu Dr. Cyr et elle a l'air vraiment super! La prochaine fois, je verrai Dr. Aubin. Il parait qu'elle est aussi très bien. Alors voilà, mon r-v a super bien été, j'ai pris 4 lbs jusqu'à présent (je pensais en avoir pris beaucoup plus, à mon fils, à 10 semaines, j'en avais pris 15!!!). On a entendu le coeur (hourra!!) et je dois maintenant aller passer des prises de sang et prendre r-v pour l'échographie et le test de diabète. À partir de 25 semaines, je serai probablement suivie en clinique GARE (grossesse à risque élevé) à cause de mon hypertension. Tout va bien, je suis super contente |
MarwanInscrit le : |
Une belle pensée POSITIVE pour toi Tinkerbell . Donne nous vite des nouvelles
Journal grossesse : J'ai fais un calendrier scrapbooking à mon fils...et je n'ai d'autre choix que de continuer pour bb2! Il va penser quoi plus tard....que j'aime plus son frère? J'avais tellement plus de temps à bb1! Voilà durant tous le mois je prends des notes sur ce que je vie, ce qu'on fais comme activités...la température, mes moods.. À la fin du mois je scrapbook ma page Ça donne un super résultat plein de couleur! OliGAb J'ai des RV si tu as le temps de les ajouter 9 juillet : écho dating 20 juillet : 1er R-V chez le MD |
boufiInscrit le : |
Tinkerbell-3 Es-tu sure et certaine de tes dates? Est-ce que tu vessie etait bien pleine quand ils t'ont fait l'echo? L'echo portative est bien pratique a l'urgence parce que des fois ca peut rassurer tout de suite et c'est mieux que de pas en avoir pantoute, mais c'est sur que c'est moins précis qu'une grosse machine pis c'est pas un radiologiste qui la fait. Moi j'ai saigné encore a cette grossesse-ci et ils ont pu voir le coeuf battre direct a l'urgence donc rassurée tout de suite. Tu es chanceuse d'avoir ton rendez-vous ce pm parce qu'a mon hopital c'est toujours le lendemain, quoi que c'est assez vite le lendemain car si on appelle nous-meme a l'hopital ca prend des mois! Mais je sais que c'est jamais assez vite quand on saigne, j'en ai eu l'experience a ma premiere grossesse. J'ai saigné tous les jours de 4 semaines a 12 semaines puis ca a arreté et j'ai eu un beau bébé. Je te souhaite bonne chance. Pis pour une ectopique, il me semble qu'a 9 semaines passées, tu aurais deja eu mal a un coté beaucoup beaucoup. il me semble qu'une ectopique ca donne des complications avant ca.
|
OasisInscrit le : |
Tinkerbell, je vais penser à toi à 3h! Ouf, ce n'est vraiment pas drôle...
Mynaï, merci pour ta réponse. Je ne suis plus trop inquiète. Je n'ai eu aucun symptôme alarmant, alors je me dis que les chances que je l'aie perdu sont minces. J'ai décidé de ne pas rentrer aujourd'hui, et j'ai dormi plus de douze heures! Je pense que ça va me faire du bien de ne pas avoir à affronter la chaleur pour me rendre au bureau. Prenez soin de vous toutes! |
suerte11Inscrit le : |
Tinkerbell-3 :je te comprends d'être stressée... Disons que le médecin n'a pas été très rassurant! Je te souhaite que tout soit OK. Je t'envoies plein d'ondes+++. Et on attend de tes nouvelles!
|
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Ps : Ah oui juste pour stressé encore plus c'est l,anniversaire de mon chum aujourd'hui... Ca te gache tu une fete ca, pis pas a peu pres.....
Je me croise les doigts pour lui annoncer une bonne nouvelle ce soir.... |
Rebonjour...
Premierement Merci pour vos encouragement, mais je stress au max pareil...lollll J'ai été a l'urgence ben trop stressé pour attendre... Il ont fait une echo mais pas avec la vraie machine, une portative et c'est le medecin de L'urgence qui la fait en me precisant que ce n'etait pas sa spécialité... Vous voyez le genre, juste un peu plus stressant encore... Ben la il croit que je fais une grossesse ectopique mais ils n'ent sont pas sur... Hyper rassurant..... Donc il m'envoie dans un autre hopital qui ont de vraie machose a echo et de vrai docteur qui connaisse ca..... Je bad trip ben raide, c'est pas melant..... Oh diable toute convention, jsuis aller me chercher une poutine avec un pepsi pour essayer de me reconforter.... Ca marche pas pantoute..... MAis c'est vraiment bon.... hihihiih En plus ils voulaient me donner une echo juste demain, j'ai dit hey, jvais pas dormir comme ca... Ils ont réussis a me bouquer aujourd'hui a 3 heures... Jsuis tellement nerveuse.... J'espere que mon petit bébé sera dans mon utérus et pas ailleur........... Envoyer moi plein d'onde positive svp. car moi jsuis trop decouragé pour ca.... Merci... Je vous redonne des nouvelles ce soir... |
Michou17Inscrit le : |
Bonjour,
je fais ca vite. On ramasse chercher les garcons à la garderie et on file ds le Maine jusqu,à dimanche. Ca va faire du bien! Alors je vais avoir du retard dimanche soir ou lindi matin. Bon rendez-vous à toutes celles qui en ont. Allaitement: j'ai allaité les deux, 9 mois mon premier , arret pour ravoir mon rdc et pour avoir bébé2. Allaiter bébé 2 jusqu,a mon test positif, 1 an et le troisième, j'espere bien l,allaiter aussi longtemps. Boules: ouf, je suis compléxé. J'ai des beaux seins pas énorme mais très durs et fermes a la fin de ma grossesse et au début de l,allaitement, une fois l,allaitement terminé, il ne me reste plus rien...petit et mous. un désastre et un gros complexe pour moi apres avoir vécu avec des beaux seins. Donc pour moi, boob job apres la fin de l'allaitement 3, c,est certain! Poids, 25 livres a mes deux grossesses et j'espère ne pas dépasser le 30 a celle ci. J'ai pas de balance alors je me pèse chez le médecin. J'essaie de m'entrainer pour controler ma prise de poids et c,est bon pour mon moral et je me sens mieux. Journal, dans ma tête et ds un livres de bébé pour chacun de mes garcons...mais je pourrais définitivement faire mieux. Bon, mon chum me demande ce que je fais...alors j'y vais et bon we mes belles mamans et futures mamans. |
lucky12102Inscrit le : |
Coucou les petites mamans! J'ai pas mal de retard à rattrapé alors je me lance dans les du jour: Bedaine/chum: Mon chum n'était pas vraiment attiré par ma bedaine. Il fallait que je lui dise vient touche elle bouge sinon il ne faisait rien. Ca m'a inquiété tout le long de ma grossesse car j'avais peur que mon chum ne s'implique pas auprès du bébé après mais au contraire dès qu'il a vu sa fille pour la 1re fois, il est littéralement tombée en amour avec et c'est vraiment un super papa. Donc pour la 2e grossesse, il a promis de faire un petit effort de plus pour ma bedaine mais je sais que ca va super bien aller ensuite alors ca me dérange moins. Allaitement: J'ai allaité ma fille pendant presque 8 mois et j'ai dû arrêter car je ne faisais pas assez de lait. Le matin même si elle faisait ses nuits, j'avais du mal à me tirer2-3 oz. Ma fille en demandait plus et commençait à s'enrager après mes seins alors j'ai fini par lui donner le biberon avec du 3.25% et tout est rentré dans l'ordre. Je compte bien allaiter le 2e également. C'est tellement moins de trouble. Poids pendant la grossesse: À ma 1re grossesse, j'ai pris 28 livres en tout et aucune vergeture. J'ai accouché à 40 sem. Et 6 jours. Pour l'instant, je suis à -6 livres depuis le début de ma grossesse car j'a beaucoup vomi avant de me décider et de prendre mes dilectins. Journal de grossesse : J'en ai tenu un à ma première grossesse en m'inspirant d'un site internet que j'avais trouvé lors de ma 1re grossesse et je compte bien en faire un aussi pour le 2e question d'être juste. Les pages sont déjà faites. Il ne reste plus qu'à choisir celles qui conviennent et de les remplir ou de s'en inspirer pour faire nos propres pages. Voici le lien pour celles que ca intéresse : http://www.bebe-zone.com/journal.html Bienvenue aux nouvelles également. Bonne fin de journée! |
LizzouInscrit le : |
Allô à toutes !!
Bienvenue sopt Bravo pour tes deux petits amours à venir ! Merci à toutes celles qui ont données des adresses pour le linge de maternité ! Je suis surprise, je ne connaissais aucune autre adresse que Thymes. MaripOsa: Je suis dans la même situation que toi !! Rien ne fonctionne dans mes recettes... je recevais des amis à souper la semaine passée, et j'ai dû téléphoner à ma mère pour qu'elle vienne cuisiner un dessert chez moi; celui que j'avais fait ressemblait plus à une galette qu'à un gâteau haha Alors, profitons de nos chums qui drevront cuisiner pendant quelques mois !! Oasis: Donne nous des nouvelles pour ta chute... ça va ? Tinkerbell: Repose-toi, ne fais pas d'effort, et garde le moral. À bientôt les presques bedaines! |
Perte de mémoire : personnellement, ça ne s'est pas réglé après la naissance de ma fille. En fait,c'était encore pire quand j'allaitais...
|
Bon matin les petits bedons!
Je ne pensais jamais dire ça, et j'en suis presque gênée..., mais je gêle comme c'est pas permis! J'ai la grosse chair de poule dans mon bureau et j'ai encore oublié de m'apporter un chandail! Thinkerbell : personnellement, j'irais voir car je sais que je ne suis pas capable de rester dans le doute... Soit dans une clinique privée, si tu as de bonnes assurances, soit en appelant le médecin qui me suit ou en allant à l'hôpital. Sinon, repose-toi au max, force le moins possible, etc. J'espère que tout ira bien. Journal de grossesse/ bébé : je suis un peu comme Mynaï... Je prends des notes à gauche et à droite, que je souhaite un jour rassembler dans un album! |
MynaïInscrit le : |
Rebonjour!
Ma fille fait sa sieste, j'ai un peu de temps pour répondre aux questions. Je vais sûrement en oublier, mais bon... Thinkerbell Brun c'est du vieux sang, non? c'est peut-être juste un signal de te reposer. Prend soin de toi. Bedaine J'ai un petit renflement, mais ça a plutôt l'air d'un reste des autres grossesses pour ceux qui ne savent pas que je suis enceinte. Et mon chum ri de moi, il dit que j'ai juste arrêté de retenir mon ventre depuis que je sais que je suis enceinte! Prise de poids Je mesure 5pi6, à mon fils j'ai commencé ma grossesse à plus ou moins 125 lbs et je l'ai terminée à 165, donc 40 pour 38 semaines. À ma fille j'ai commencé ma grossesse aux alentours de 123 et je l'ai terminée à 161, donc 38 livres pour 40 semaines. Et cette fois ci, j'étais à 119 lors de mon RDV à 7 semaines, bien hâte de voir (manière de parler!) à combien je vais finir! Je suis de celles qui prennent quand même pas mal de poids (et en plus j'ai de très petits bébés!), mais en même temps, je suis plutôt «petite» d'avance et je le deviens encore plus dans l'année qui suit mon accouchement sans rien faire de spécial, sinon d'allaiter et de jouer avec les enfants, donc ça ne m'énerve pas trop... Mon corps prend ce dont il a besoin, c'est tout! En même temps ce que je trouve plate c'est que ces prises de poids m'ont laissé quelques vergetures. Allaitement Pour moi c'est sûr et certain que je vais allaiter! J'ai allaité mon garçon 20 mois et je ne sais pas encore si ma fille sera sevrée lors de l'arrivée du nouveau bébé. Marie&bebe2 Ton histoire d'infirmière est vraiment poche... C'est arrivée aussi à quelques unes de mes amies et ça m'enrage toujours de savoir que des filles se font faire de la peine avec leur non-allaitement, ce n'est tellement pas la solution de culpabiliser les nouvelles mamans. Le pire c'est qu'à l'inverse quand tu allaites et tu es bien convaincue, il y en a aussi pour te trouver des poux... Ma fille est née à 40 semaines avec un Agpar de 10-10, mais elle pesait un tout petit 5lbs15. L'infirmière qui «s'occuppait» de moi s'était mis dans la tête que ma fille était en danger à cause de son «faible» poids. Elle disait que ma fille tétait trop, et pas assez efficacement. Que je n'avait pas de lait. Que j'allais faire du mal à mon bébé. Que j'étais irresponsable de refuser qu'on la supplémente. Elle me faisait tirer mon colostrum à la cuillère et me disait que je n'avais rien alors que je remplissait ses foutues cuillière (avec du collustrum c'est quand même pas pire comme production!). Ça aura duré les 33 heures de mon séjour, relayée par ses collèges. J'ai cru devenir folle, je n'arrêtais pas de pleurer. C'est mon chum qui m'a ramené à l'ordre en me rappellant que j'avais 20 mois d'allaitement derrière iet que les femmes qui étaient sur mon cas probablement aucun, rien qu'un cours. J'ai fait à ma tête, mais j'ai trouvé ça très difficile qu'on me donne l'impression de jouer avec la vie de mon bébé, ça aurait été mon premier que mon allaitement aurait été scrappé complètement! Le pire c'est que finalement, c'est moi qui avait raison de faire comme je faisais, à preuve que, à 4 jours de vie, ma fille avait repris son poids de naissance et à 2 semaines elle pesait déjà 1 grosse livre de plus, ce qui est assez execptionnel pour un bébé de «petit poids». Dans le fond, le problème ce n'est pas que les infirmières soient pro-allaitement ou pas... seulement que comme dans n'importe quel métier certains manquent dangeureusement d'esprit critique et perdent complètement leurs repères si on sort un tant soit peu du protocole. Pour ces personnes il y a UNE manière de faire et elles feraient ou diraient n'importe quoi pour qu'on s'y tienne. C'est juste plate quand on tombe sur quelqu'un comme ça! Désolée, pour le roman (encore!) mais c'était ma montée de lait (). Journal de Grossesse/Bébé Je prends des notes à droite et à gauche et j'essaie d'en oublier le moins possible, mais je manque de discipline pour tenir un vrai journal! Envies Pour le moment je craque pour les petits fruits des champs, les enfants et moi on s'en fait des énormes bols tout le temps... on doit en passer 10-12 litres par semaine! lol Au moins ça change de mes autres grossesses, où j'avais surtout envie de chips et de fast-food! Bon et bien c'est pas mal ça je crois! À plus tard peut-être! |
AnonymeInscrit le : |
Thinkerbell.. si jetais toi jirais toute suite voir le doc ou a l'urgence ou faire un echo.. je serais plus capable de revivre le stress de ne pas savoir.. je te souhaite bonne chance et repose toi.. !! je sais pas que cest pas facile .. jespere que cest rien du tout!!
OASIS : jespere que tu vas mieux!! C'est traumatisant de faire une chute comme ca!! Marie&bebe2 Bon rendez vous!!! Tu me diras comment ca se passe et quel medecin tu as vu? cest bien a la clinique sur seminaire que tu vas ? Je ne sais pas si c'est un syndrome de femme enceinte mais javais l'idee de faire des nouvelles recettes vu que jai plus de temps a la maison.. et je rate tout.. tout est pas mangeable.. ca fait deux soupers qu on doit jeter!!! Jsais pas cest moi qui choisit mal ou si je rate les recettes mais bon.. je vais peut etre banir le site de kraftcanada pour un boutte!! haha Bonne journee les filles!!! |
Bonjour les plus si mini bedaines que ca ... ( ca fait long comme entré )
Bon ca y est je capote, je savait bien que tout ne pouvais pas etre si beau.... J'ai commencé ce matin a avoir des pertes brunes, des petits caillots en fait.... Je suis tellement inquiete, en plus que ca fait quelque temps deja que je n'ai plus de symptome... Je sais pas quoi faire, je suis sur les nerfs............ En plus il y a 2 nuits j'ai rever que je fesait une fausse couche, il y avait plein de sang qui me coulait entre les jambes... Degeu je sais...... Que dois-je faire ??????????? Je ne veux tellement pas le perdre..... |
MynaïInscrit le : |
Bon matin!
Je vais revenir plus tard pour les questions... Mais je voulais prendre 2 minutes pour répondre à Oasis . C'est normal d'être inquiète... mais si ça peut te rassurer enceinte de ma fille il m'est arrivé pas mal la même chose que toi vers 11 semaines. J'ai pilé sur le chat sur la première marche puis j'ai descendu l'escalier du sous-sol aucomplet sur mon flanc. De gros bleus, un mal d'épaule, etc. Dans les heures qui ont suivi j'ai eu quelques mini-contractions, j'étais très inquiète d'autant qu'à Info-Santé ils m'ont dit d'aller à l'urgence. Finalement j'ai fait comme toi, je me suis reposée chez moi. Plus tard mon médecin m'a expliqué que tôt dans la grossesse le bébé est plutôt bien protégé derrière l'os du pubis. Et comme de raison ma fille est là aujourd'hui pour prouver que ce n'était pas si pire. Je te souhaite que ça soit la même chose pour toi! Mais bon je te comprends d'être inquiète... Peut-être que tu pourrais téléphoner à ton médecin et avoir un rdv pour une écho question de te rassurer? |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon matin les mini-bedaines, et les plus grosses hihi! C'est aujourd'hui mon r-v chez la gynécologue... j'ai hâte!!! Je vous en donnerai des nouvelles en fin d'après-midi!
Poussière d'ange , c'est tout à fait normal de moins manger, surtout si tu as des nausées! Ne t'en fais pas trop avec ça... Si tu prends les vitamines et que tu manges de bonnes choses, c'est pas dramatique de perdre un peu de poids. Benurse , tu as bien raison, les infirmières ne sont pas toutes pareilles, il y en a de plus délicates et compréhensives que d'autres... Je ne voulais pas généraliser! Je suis sûre que tu serais très bonne Feelia , moi aussi, ma mère ne se rappelle de rien et je trouvais ça plate! Mais malheureusement, j'ai pas le temps de tenir à jour un livre de grossesse! Par contre, j'en ai un pour après la naissance. Shortys , moi aussi, j'ai un ventre énorme, tout le monde au bureau pense que j'en suis à 4 mois! Pour les jumeaux, il se peut que tu en aies même s'il n'y en a pas dans la famille Mais je ne crois pas que la grosseur du ventre soit un signe à ce stade ci... mais je me trompe peut-être! gen25 , moi aussi, j'ai des pertes de mémoire incroyables. Et j'ai de la difficulté à me concentrer... C'est peut-être dû à la fatigue! Bon je dois travailler ce matin... mais cet après-midi, j'ai congé!!!! Hourra!!! Bonne journée chaude (encore!) à toutes! |