Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Michou17Inscrit le : |
Bon samedi,
moi aussi j'ai pleuré à histoire de jouets à la fin, mais je savais pas que j'étais enceinte qd je suis allé le voir. J'aurais probablement pleuré pareille, c,est tellement cute la fin. Mais je vais pleuré tanto par exemple. Je m'en vais au service du père de mon amie qui est décédé accidentellement (avion). Ma mère est parti avec mes garçons que je vais récupérer après le service. C,est terrible! Je sais pas ce que je lui dirai... Mon frère nous a invité à faire du bateau au Lac St-Joseph mais on dirait que ca me tente pas aujourdhui, je me suis couché a minuit hier et levé a 6h45 et je voudrais prend ca relax cet pm. Demain peut être si l'invitation tient tjs. Profitez du beau we les filles...bonne journée |
ASMOInscrit le : |
Poussière d'ange n'hésite surtout pas à te gaver de Gaviscon! C'est pénible le reflux... j'ai tellement eu droit à la fin de ma première grossesse ouf!
Émotivité, je fais pas mal là-dedans aussi... je me trouve braillarde! Maux de coeur et autres, moins pire depuis deux jours. Mon chum est là, donc ça aide à me reposer plus et j'ai moins mal au coeur quand je me repose. Ma belle-mère m'a offert de l'aide si je me sens trop mal, mais je ne suis pas très à l'aise avec l'idée de faire faire mon ménage par les autres, mais je vais sûrement lui envoyer ma poulette une fois de temps en temps pour me reposer. Bonne journée |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Bon matin!!!
Ici l'appétit revient et les nausés commencent à partir, pour être remplacé par d'horribles reflux gastriques. Prénoms, on aime bien William, Nathan, Bianca et Sarah. Je suis comme Mimoux, moi aussi mon chum est anglophone et ça nous prend un nom bilingue. C'est dommage car on aimait bien Marie-Pier... Youpi presque 8 semaines et mon rdvs dans 5 jours!!! Merci Oligab pour les infos de ton rdvs! Est-ce que l'echo coûte des sous? Bonne journée!! |
dancingqueenInscrit le : |
ouf ici je passe part plein d'émotion j'ai pleuré pendant la fin de histoire de jouets 3 hier au ciné-parc!en tout cas!!!!bonne fin de semaine
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Xvanillex , yééé! une de plus C'est vrai que tu as des chances d'accoucher en février... surtout si tu es comme moi! à mon fils, j'étais dûe le 20 décembre et ils ont dû me provoquer le 29, j'avais aucun travail de fait! Il est finalement né le 30, 10 jours en retard! J'avais hâte de lui voir la binette!
|
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue XvanilleX!!!
|
xvanillexInscrit le : |
Marie&BB2 : Ca me ferait plaisir de rester parmis vous ! Avouons le si ma DPA est prévue pour le 31 janvier, il y a quand même de bonne chance pour que j'accouche en février aussi !
|
MarizInscrit le : |
Salut les filles!
je me suis incrite au mois de Mai mais je ne suis pas venue depuis!! avec ma p'tite puce de 5 mois, les vacances, les rénos de la maison, j'avais pas beaucoup de temps. Aujourd'hui j'avais mon 1er rdv avec mon medecin mais on n'a pas entendu le coeur Heureusement elle va me passer parmis ses échos de mardi prochain pour un echo dating J'ai bien hâte de voir et d'être rassurée que c'est vivant là-dedans! Prénoms: Oulala! on va attendre de savoir le sexe avant de se casser la tête! à Lauriève, on avait 2 autres noms sur notre liste et on a attendu d'y voir la binette avant de choisir. Ce sera probablement pareil pour cette fois-ci Je vous souhaite un beau weekend chaud et j'espère que vous pourrez profiter d'une piscine |
Michou17Inscrit le : |
Brumuntrell, j'aime bien tes noms comme tu peux le constater ds ma signature.
Belle journée aujourdhui. Les deux garcons dorment et j'ai aussi dormi une petite demi-heure. Mon chum est a l'extérieur jusqu'à dimanche alors je suis resté tranquile aujourdhui avec mes garcons. ON a jouer dehors, pris un petit spa (il est à 98, pas trop chaud l'été) relaxer sur la galerie...ma mère s'en vient ds une heure pour les garder ce soirs. J'ai un souper de FILLES, yess. ca va faire du bien. Se sont tous des mamans avec qui j'ai garder contact de ma première grossesse. ON a fait plein de cours ensemble et depuis notre retour de congé de maternité de 2007-2008, on se voit régulierement. C,est le fun. Mes symptomes sont légers depuis hier soir...et comme je suis un peu ''Freak'' ajouté à ca mon écho qui a rien donné cette semaine, ben je m'inquiète..ouff, pas faciles les premières semaines. Je pense qd même que tout ira bien, même si je m'inquiète constamment. Bon, je vais aller encore relaxer sur la galerie en attendant que un des deux se réveille..ca devrait pas etre très long. Ciao |
Prénoms , nous aussi, on trouve ça plus difficile pour un gars que pour une fille. Mais j'ai quand même mes préférences, qui ne sont pas nécessairement celles de mon chum, soit dit en passant... c'est dur de faire passer mes idées au conseil, mais comme c'est moi qui accouche... hihihi! Pour les filles, j'aime bien Mégane, Léanne, Léa-Jade et Sophie. Pour les garçons, j'aime bien Liam et Justin, mais mon chum veut absolument rien savoir de Justin. Le nom de famille de mon chum est vraiment québécois alors je ne peux pas vraiment aller dans les prénoms trop originaux sans que ça ait l'air bizarre... Enfin, on attend de savoir le sexe et ensuite on en discutera sérieusement!
Souris Mini , j'y suis allée ce matin et il y a quelques morceaux en spécial à 50%, ça vaut la peine. J'ai vu un super beau chandail de petite fille et j'ai failli l'acheter... mais je me suis raisonnée en me disant que si j'attends un deuxième garçon, j'allais rien pouvoir faire avec! Mais il était vraiment beau!!! |
BlumuntrellInscrit le : |
coucou les filles
Acne : moi j'ai quelque bouton et moi qui habituellement j'en ai jamais ca fait bizarre je retourne en adolesence lolol Prenom : a mon dernier on voulais l'appeller Maxime et on c tourner vers Benjamin ..... donc ci j'ai encore un garcon Maxime est en premier de la liste encore sinon mon plus vieux s'appelle Alexandre . Et pour une fille alos la on a aucune idée |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Depuis 3-4 nuits je reve beaucoup. D'abord des histoires d'horreurs et cette nuit hyper sensuel! C'est fou les hormones.
Noms: J'aime beaucoup Thomas, Christophe(r), Timothy, Jonathan. Fille: Olivia, Sophia, Noemie. La famille de mon chum est anglophone et la mienne est francophone (un autre plaisir pour l'organisation du mariage) Quand je pense au bebe y m'arrive souvent de me dire Ah! mon petit Thomas! Moi je ne veux pas faire le prenatest. Je serais incapable de me faire avorter de toute facon! |
MagikInscrit le : |
Bon matin les filles.
Prénoms : Je vois que je ne suis pas la seul qui à de la difficulté avec les prénoms de gars. On en a aucun ! Aucune idée, on aime rien assez pour nommer notre enfant comme ça on dirait. Pour les filles on en aime plusieur. D'ailleurs si on a une fille c'est déjà choisi. La première s'appele Elsa et la deuxième s'appelera Lily. J'aimerais rester dans les prénoms cours pour gars/fille donc on poursuit la recherche pour les gars... J'ai mon premier rdv avec mon médecin lundi, il ne se passera rien d'enlevant là ! Trop tôt pour entendre le coeur, pas d'écho... J'ai encore des nausées à fond mais au moins la fatigue à un peu diminué. Il annonce super beau pour les prochains jours !!! On va profitez du soleil en masse. Bonne journée ! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Bon matin!
Je vais sûrement regretter de le dire, mais je suis en forme ce matin! Ça fait 2 nuits que je dors bien et les nausées qui avaient repris la semaine dernière sont en train de diminuer considérablement! J'ai quand même un coup de fatigue dans l'après-midi, mais je sens que d'ici 1 ou 2 semaines je vais être comme neuve! Prénoms : Garçon j'ai aucune idée, je n'aime pas les nom de garçon je sais pas pourquoi mais je trouve ça laid! Pour notre fils, ce fut l'enfer et finalement ont a pris un nom ultra commun mais ça lui va bien! Si on a un autre garçon... ouf, ça va être de la job le nommer! Mais pour une fille, je trouve celà tellement facile! C'est jolie, doux... en tout cas, j'en ai plusieurs, il reste juste à les faire passer au conseil! |
ASMOInscrit le : |
Les filles si vous avez le goût, vous pouvez nous partager vos prénoms préférés!
J'essaie de faire passer mon mal de coeur dans le lit avant de me lever ce matin. Je dévore donc des biscuits soda en jasant sur le portable en attendant que ça se place. Ça semble fonctionner. Vergeture, hier je parlais d'une crème, c'est Élancyle. En 4 jours j'ai déjà vu une très grosse amélioration sur les vergetures qui sont poussées à ma fille. Vraiment une grosse amélioration. Il vende deux soins. L'un à faire durant la grossesse en prévention et pour atténuer les nouvelles vergetures et l'autre pour guérir les vergetures déjà installées. J'ai dû prendre le premier soin parce que le deuxième est incompatible avec grossesse et allaitement. Ça coûte entre 30 et 45$, pour moi c'est un bon investissement pour l'instant. Si je pouvais m'en tenir à celle que j'ai déjà! Xvanillex, je rejoints le message précédent, si tu veux rester avec nous, on n'est pas à une journée près! Bonne journée |
aouatif7Inscrit le : |
bonjour les filles,
les naussées ont fait leur entrée dans mon camp depuis quelques jours , elles étaient la juste après le dîner et jusqu'a ce que je me couche et ce matin je les ai alors elle m'accompagne toute la journée yeaah elles ne sont pas trop fortes mais qd même incommodante bref juste pour rappeler qu'elles sont là je termine ma 5 eme semaine déjà Hier mon beau frère nous a appelé pour dire que sa femme a acouché d'un petit garçon j'ai carrèment fondu en larmes.. un petit bébé c cute |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!!! Boufi tres contente pour toi !! Il fait beau aujourdhui.. ca fait du bien!! Je crois que je vais aller faire un peu de magasinage DÉCOMPTE 20 JRS avant mon prenatest!! Bonne journee les filles!!! PRENOMS: J'en ai beaucoup, une belle liste que je me fais depuis longtemps.. les noms s'ajoutent et s'enlèvent au fil du temps.. mon chum qui veut donc un garcon.. hier m'a proposé un beau nom de fille!!! Je l'adore moi aussi, on le garde dans nos préférés!! |
xvanillex , si tu veux rester parmi nous, il n'y a pas de problème! Quand j'étais dans les mamans de décembre, j'étais dans celles qui accouchaient en dernier et je trouvais ça pas mal plate à la fin quand presque plus personne n'écrivait En tout cas, si tu veux nous écrire, tu es la bienvenue quand même! C'est pas mal sûr qu'il y en a qui vont accoucher en janvier de toute façon, c'est pas rare d'être en avance d'une semaine ou deux!
Les soldes chez Souris Mini aux promenades st-bruno commencent aujourd'hui, pour celles que ça intéresse |
xvanillexInscrit le : |
Bon j'ai l'air un peu cruche... J'ai refait les calcul et ma DPA est le 31 janvier... Désolée de vous avoir dérangées hihihi Je crois que je vais m'inscrire dans le groupe du mois précédent
|
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Bienvenue xvanillex!
Mariage: Comme j'ai deja dit moi c'est en septembre 2011 j'ai deja achete ma robe, lassee au dos, mais je vais avoir 6 mois pour perdre mon poids de grossesse. Je me dis que c'est possible. RV: Moi aussi c'est a 12 semaines et 1 jour meme lol Ca depend des cliniques mais je vois les petits coeurs des autre filles et je ressend un brin de jalousie. Noms: J'ai deja une liste primitive gars et fille. J'ose pas acheter des choses de bebe encore mais ca ca m'amuse entre temps. |