Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon lundi matin! Il fait tellement beau encore, et chaud! ça écoeure un peu d'être au bureau... mais je pars à midi pour le r-v de 18 mois de mon fils alors ça ne sera pas si pire J'espère avoir le temps d'aller me baigner un peu après...!
Feelia , ce serait très surprenant que tu puisses entendre le coeur à 7 semaines et 2 jours... ce sera sûrement pour ton prochain rendez-vous! À moins que tu aies une écho. VéroS , il me semble que c'est loin, début août, pour ton r-v... tu en seras à combien de semaines? Je suis contente de ne pas avoir à attendre jusque là! Shortys , c'est tout à fait normal de ne pas avoir de symptômes. C'est vraiment différent pour chaque femme, mais aussi pour chaque grossesse. À mon fils, j'avais presque rien à part la fatigue (mais je suis une fatiguée de nature), et là c'est nausées, reflux, fatigue... le gros kit! Oasis , bienvenue! Bonne grossesse! Mynaï , je te comprends totalement d'être stressée la veille de ton écho. Moi c'était le matin même, le pire. Je tenais pas en place.... Tu vas voir, tout va bien aller Savoir le sexe , oh que oui je veux le savoir! Je suis ben trop curieuse! Et je veux pouvoir faire une belle chambre rose ou bleue J'avoue que si j'avais déjà un gars et une fille, je pourrais peut-être essayer d'attendre la naissance, mais même là..... Bon, je dois travailler! Bonne semaine à toutes! |
AnonymeInscrit le : |
Bon j'ai ajouté des photos dans notre album!!
|
Bon matin les mamans!!
On a passer une super belle fin de semaine au soleil!! party de grillades, baignade, restaurant! On s'ennuie pas! Ca fait changement pour toute la semaine que je suis seule à la maison!! Shortys : à ma première grossesse, je n'ai eu AUCUN symptômes! Et à date pour celle-ci, je n'ai pas grand chose non plus! Mais je n'ai jamais de symptomes SPM non plus.. peut-être que certaines sont moins sensibles aux fluctuations d'hormones! Profites-en et essaie de ne pas trop t'inquiéter! LaMarla : ce qu'a dit Poussière d,ange est tellement vrai!! On est toute stressée!! Courage! Bienvenue Oasis !! Sexe du bébé : Je suis BEN trop curieuse pour pas le demander!!! Mais comme Mynaï, si j'avais déja les 2, je le demanderais p-e pas!!! Je commence ma 8e semaine aujourd'hui (ma bannière est en retard de quelques jours???) et c'est ma semaine fatidique.. à ma fausse couche, le spotting avait commencés pendant cette semaine! alors apres, j'espère que le syndrome du papier de toilette va être terminé!! Bonne journée tout le monde!!! |
MynaïInscrit le : |
Bon lundi matin les les filles!
La routine qui repart avec le début de la semaine! J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Bienvenue Oasis et xvanillex Symptômes D'abord pour celles qui s'inquiètent il faut savoir que chaque grossesse est différente. Ici, c'est pas trop mal... les brûlements d'estomac sont sous contrôle grâce au Zantac. J'ai quelques grosses nausées, mais jusqu'à présent je n'ai pas trop été malade. Je suis fatigué comme un zombie, mais je survis! Allaiter est devenu pénible, ça fait mal (!) mais je sais que c'est normal et que ça va se replacer dans quelques semaines. Bref, tout est pas si mal et je ne me sens pas aussi massacrée qu'à mes autres grossesses. Sinon mes sein n'ont pas grossi, ni enflé... mais le ventre qui commence à rondir depuis deux trois jours... mais j'ai juste l'air de quelqu'un qui n'a pas reperdu les reste de ses grossesses précédentes! Inquiétudes Personnellement, j'essaie d'être le plus zen possible... comme poussière d'ange sinon on a tellement pas fini de s'inquiéter pour tout et pour rien! En même temps, ce que je trouve difficile du début de grossesse, c'est le sentiment d'impuissance et de ne «pas savoir» ce qui se passe en nous. Jusqu'à présent j'étais quand même assez calme, mais demain c'est mon écho et j'avoue que depuis hier soir l'angoisse est montée d'un cran... j'ai tellement peur d'apprendre que quelque chose ne va pas alors que je sentais que tout allait relativement bien et que je me croyais enceinte. En même temps je sais que c'est stupide de stresser comme ça... Comme si ça pouvait changer quelque chose! Un peu plus de 24 heures à être nerveuse et après ça ira mieux (j'espère!) Premier RDV J'ai eu le mien la semaine passé, lorsqu'il est tôt en début de grossesse, il ne se passe pas grand chose... Questions sur les antécédant santé-grossesse, prise du poids et de la tension, vérification de l'utérus et prélèvement vaginaux, prescription pour écho s'il y a lieu. En bas de 8 semaines, ils n'essaient même pas d'écouter le coeur, ça ne donne absolument rien. Après 8 semaines, c'est la même chose, mais avec l'écoute du coeur en prime (ça c'est chouette!) Émotivité Hehehe! Vous m'avez fait rire celles qui ont pleuré en écoutant Histoire de Jouets... moi aussi j'ai pleuré! En fait en temps normal, je suis assez braillarde, alors enceinte, ouf! Je suis plus irritable aussi, je me connais et je fais attention, mais c'est plate pour les gens qui m'entourent. du jour de Feelia J'aimerais beaucoup garder la surprise du sexe cette fois (à mes deux autres on l'avait demandé), mais j'avoue qu'avec un garçon et un fille à la maison c'est facile d'être moins curieuse sur le sexe! Reste à convaincre mon chum qui lui n'est pas très surprise... J'en oublie sûrement, mais je dois commencer ma journée... je suis levée depuis 5h15 et à part un déjeuner de pain doré pour mon fils et moi, je n'ai pas fait grand chose encore! Bonne journée! |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Moi aussi je suis inquiete ses jours ci. Je suis a 9 semaines aujourd'hui et je suis vraiment tres contente et c'est justement cette joie qui me fait craindre. Je veux tellement pas etre decue je veux faire des plans a long terme et avoir la certitude qu'ils vont se realiser. C'est vraiment beau Poussiere d'Ange ce que tu as ecrit. Je vais m'en inspirer et essaye de visualiser ma grosse bedaine (a venir).
Moi non plus je ne me sens pas enceinte. Je suis fatiguee mais sans plus. Tant mieux!!! |
OasisInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je vous lis depuis la toute première page de ce fil, mais ce n'est que maintenant que je me décide à m'inscrire. C'est étrange, j'ai partagé vos questionnements, vos angoisses, vos petits bonheurs! Ça m'a fait un bien fou de vous avoir pour partager tout cela dans les dernières semaines, parce que mon chum m'a demandé de garder la nouvelle de ma grossesse secrète jusqu'au premier r-v chez le médecin, qui est prévu pour le 9 août. Ouf! Je n'ai donc personne avec qui partager les petites angoisses quotidiennes! Voici donc mon inscription "officielle": Votre nick : Oasis Votre prénom: Sindy Votre âge et celle de votre conjoint : 25 depuis peu et lui, 28 Lieu de résidence : Blainville Profession : Je travaille dans l'édition de manuels scolaires Nombre d'enfant et leur nom: Aucun BB# : 1 En essai depuis : C'était notre premier essai DPA : 24 février Lieu d'accouchement : Probablement l'Hôpital de Saint-Jérôme Médecin : Dre Dubois 1er RDV : 9 août 1er echo : aucune idée Prédiction sur le sexe : garçon Votre date de fête : 16 juin |
ASMOInscrit le : |
Shortys, savoure tes non-symptômes! À ma fille c'était assez relax, j'étais un peu émotive, mais sans plus. Peut-être que tu as aussi un bon seuil de tolérance à la fatigue et à la faim!
Savoir le sexe du bébé, oh que oui! Ça nous permet de lui trouver un nom et j'aime bien préparer avec précision, donc ça me facilite la vie pour plein de trucs. |
MarwanInscrit le : |
Salut les femmes,
J'ai une question pour vous... Je serai à 8 semaines mardi et je n'ai pas de symptômes. Zéro naussée,pas de fatigue.... Ça mets arrivé d'avoir quelques brulement d'estomac mais rien de gros. Pensez-vous que c'est mauvais signe? À ma 1ere grossesse me semble que je dormais partout et que j'ai mal au coeur si je ne mangeais pas. J'ai un RV jeudi et une écho vendredi...à voir. J'aimerais connaître vos expériences merci shortys |
FeeliaInscrit le : |
Bonsoir les girl'z...
J'espère que vous avez passé un bon long week-end beau et chaud et que vous profiterez de cette semaine qui également s'annonce plutôt belle. J'ai mon 1er rendez-vous Jeudi cette semaine à 7 semaines et 2 jours.Je sais pas à quoi m'attendre vraiment, je sais pas si il est trop tôt pour écouter le coeur je sais que habituellement c'est entre 8 et 11 semaines mais sa varie tellement d'une femme à l'autre on verra bien. Mise appart une grosse fatigue, je n'ai pas grand chose comme symptôme par contre j'peux vous dire que quand j'ai faim j'ai un gros mal de coeur et sa presse que je dois mangé. Mais j'me sens relativement chanceuse mais parfois sa me met dans le doute. du jour: Voulez-vous savoir le sexe de votre bébé avant sa naissance. Nous c'est évident que c'est un gros...OUI JE LE VEUX! |
ASMOInscrit le : |
LaMaria, pauvre toi, ça ne doit pas être facile s'inquiéter comme ça. Si j'ai bien vu, tu vas avoir autour de 10 semaines à ton rendez-vous? Si oui, c'est bien possible que tu n'entendes pas le coeur, mais ce n'est pas nécessairement mauvais signe. Je ne l'avais pas entendu à ma fille et j'avais 11 semaines 5/7. Courage, tout ça va passer bien vite et tu n'auras pas une deuxième mauvaise surprise, tout va bien aller!
Lililolo, cool pour le bedon qui a poussé! C'est tellement le fun de se sentir enceinte et de paraître enceinte :) Mariebb2, vivement jeudi! C'est le fun, plusieurs ont leur rendez-vous bientôt ou on déjà eu leur premier rendez-vous. Ici c'est dans un mois pile poil, le 4 août. C'est drôle parce que l'an passé à pareil date, ma doc me faisait un stripping et j'ai accouché le lendemain de ma belle poulette. Je vais sûrement être nostalgique en allant à mon rendez-vous de revoir la salle ou j'ai eu mon stripping et en me promenant dans l'aile de naissance. J'ai eu une bien mauvaise journée. J'avais tellement mal au coeur que j'ai dû demander à mon chum de venir me reconduire à la maison, on devait souper chez ses parents. Finalement, on est arrêté à la pharmacie et le pharmacien m'a donné des diclectins (ils peuvent maintenant en donner sans prescription), donc je commence ça se soir et j'ai fait une longue sieste. Je me sens pas mal mieux. Bonne semaine qui commence! |
Marie&BB2Inscrit le : |
LaMarla , ne t'en fais pas, je suis sûre que tu es inquiète pour rien. Je sais que c'est pas facile, mais dis toi que dans 2 semaines, tu sauras enfin si tout est beau... et 2 semaines dans toute une vie, c'est pas si long! (même si ça parait interminable enceinte, je sais...!) Je t'envoie plein d'ondes positives.
Reflux , j'ai commencé à en avoir cette nuit, à un moment donné, j'ai senti comme du vomi dans ma bouche... c'était super acide eurk... Dégeulasse!!! Pleurer pour rien , je suis pathétique, j'ai pleuré, lors du spectacle de la St-Jean, quand une petite fille est montée sur la scène avec un drapeau.... Le weekend est déjà fini... snif! Mais bon, ça m'approche de mon r-v chez la gynéco jeudi Bonne semaine à toutes! |
LaMarlaInscrit le : |
merci, comme tu dis c'est un seuil à passer. Mais pour l'instant....si ce n'était pas des nausées, je ne me sentirais pas enceinte. Psychologiquement j'ai rien dans moi. Et en plus on a plein de problèmes avec notre maison qu'on a acheté alors le stress abonde. c'est sur que ça aide en rien à me sentir détendu
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
LaMarla: Je te fais un gros câlin, c'est pas drôle d'avoir peur comme ça, je te comprends de t'inquiéter. Je pense que tu t'inquiètes pour rien. As-tu une raison concrète de penser avoir un oeuf clair? Je pense que c'est pire qu'une fausse-couche car ton seuil psychologique est plus loin (moi le mien était à 5 semaines + 3 jours car c'est à ce stade que j'ai eu ma fc) À partir de ce moment-là j'ai senti que je pouvais respirer plus librement. Et pourtant! Y'a rien d'acquis, jamais, durant toute la grossesse. Et même encore, mon bébé peut naître en santé et quand même se faire frapper par une voiture à 5 ans. J'ai l'air morbide comme ça mais ce que je veux dire c'est qu'être maman = s'inquiéter. Tu peux faire ton possible pour prendre soin de toi, bien manger, te reposer, etc. Mais au bout du compte on ne peut pas tout contrôler. Essaie de prendre ça cool, ça va être mieux pour le bébé. Change toi les idées, fais des choses que tu aimes, prépare la chambre, fais du scrapbooking, etc. Tu traverseras le pont rendu à la rivière, si rivière il y a, puisque t'inquiéter n'y changera rien de toute façon. Mais je suis certaine que tout va bien aller pour toi, et dans quelques mois tu tiendras un beau bébé tout rose et en santé dans tes bras. Courage, je t'envoie des ondes positives!!
|
LaMarlaInscrit le : |
Les filles, je panique vraiment à l'idée d'entendre le coeur (ou plus; de ne pas l'entendre...) plus la date approche, plus je suis certaine que j'aurai encore un oeuf clair... Mais c'est plus fort que moi, je ne suis pas capable d'aller payer pour une echo au privé, je trouve ça inutile comme dépense puisque je vais le savoir dans 2 semaines. Surtout que si c'est une mauvaise nouvelle, je vais être frustrée d'avoir payée pour la savoir.
La seule chose qui me met la puce à l'oreille, c'est que j'ai beaucoup plus faim que la fois que j'avais fait l'oeuf clair. Je me souvient pas que je me levait le matin complètement affamée comme ça me fait maintenant.... mais encore là, j'étais très malade la dernière fois aussi et je dirait même plus que pour celle-ci. |
xvanillex: bienvenue!!
C'est vrai que c'est tranquille ici en fin de semaine! pas trop de rattrapage à faire!! Il fait tellement beau! on passe nos journées dehors! On dirait que mon bedon a pousser tout d un coup cette nuit! J'espère que tout le monde va bien!! BOnne journée! ? |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
suerte11: C'etait une bonne idee le chandail! Moi je l'ai annonce a plusieurs personnes et je trouve ca le fun de voir quand j'ai oublier des gens parce que l'annonce est tellement excitante. J'imagine a peine la joie d'une naissance.
RV: Lentement mais surement ca approche. Moi c'est le 27 juillet. Je serai a 12 semaines pour mon 1er RV. Pas d'echo de prevue ce jour la. Mon medecin n'a pas d'appareil a echo... J'ai hate quand meme! |
suerte11Inscrit le : |
Bon matin les petits bedons!
C'est tranquille par ici en fin de semaine! Il faut dire qu'avec le beau temps, l'ordi perd un peu d'attrait! J'espère que vous allez toutes bien! De mon côté, ça va. J'ai un peu moins mal au coeur depuis quelques jours mais moi aussi, ce sont les reflux qui sont au rendez-vous! Et je suis pas mal irritable depuis quelques jours... J'espère que ça passera assez vite car je n'aime pas ça être comme ça! On a annoncé la nouvelle à mes parents en fin de semaine. J'avais fait faire un petit chandail à ma fille "Grande soeur à l'entraînement! Examen pratique: février 2011". Tout le monde était bien content! Mes parents sont vraiment heureux car mon frère attend un bb pour le mois d'août et ils auront un troisième petit enfant en février prochain! Je retourne prendre un peu de soleil! Bonne journée et bonne fin de fin de semaine! |
FraisinetteInscrit le : |
Je m'incruste un petit instant pour répondre à VéroS, j'imagine que j'ai plus de chance que tu voies mon message ici : merci d'être venue me saluer chez les testeuses, c'est vraiment gentil! Et félicitations pour bébé qui s'en vient!
|
BlumuntrellInscrit le : |
bon samedi ap^res midi a vous tous
Michou tes fils on de tres beau noms lolol Sinon cote appetit c revenue j'ai pratiquement plus mal au coeur je dit bien pratiquement Chaud et beau cet apres midi rencontre des maman de juillet 2008 nous aussi on a garder contact avec certaine Je vais aller faire une petite sieste a plus |
Bon samedi les filles!!
Bonne chance Michou pour le service.. cest tellement triste Émotivité: J'ai pleuré hier en écoutant quand passe la cigogne a Canal vie!!.. cest tellement pas mon genre.. et ca venait tellement de mon fond!! Mon chum travaille toute la fin de semaine.. je trouve tellement le temps long la semaine et la il travaille en plus.. faudrait je me trouve quelque chose a faire! Hier je suis allée magasiner.. je regardais tous les choses de bébés!! Ya rien de vraiment génial coté unisexe.. cest beaucoup ben ben filles et ben ben garcon.. alors je vais attendre pour les vetements Je me suis achetée une robe pour le mariage de nos amis le 31 juillet.. je la trouve vraiment belle.. je me suis gatée un peu Bonne journee a tout le monde!! |