Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Mimoux3

Posté le: 5 juillet 2010 22:32:48 EDT  
Feelia: Je les aime bien Smile

Mon chum n'est pas plus proche de ma bedaine du moins pour l'instant. Notre relation est un peu differente par contre. Avant ma libido etait tres forte (plus que celle de mon copain). Maintenant je ressens tant de bonheur. Les petits moments passe ensemble a pour moi une plus grande intensite. Ma libido a beaucoup diminue peut etre aussi avec la fatigue!  

Sandra25

Posté le: 5 juillet 2010 22:31:53 EDT  
bonjour les filles je passe seulement vous dire que tout est fini pour moi jai fait une grosse hémoragie hier malgré le fait que ma crevette était bel et bien en vie samedi a l'écho et qu'on m'assurait que mes saignements n'était rien de grave...jai passé la nuit a l'hopital avec d'atroces douleurs et des saignements incontrolables et jai perdu le bébé... je vous souhaite une belle grossesse faite attentions a vous autre vous etes une belle gag et je vous aimais beaucoup.... 

ASMO

Posté le: 5 juillet 2010 22:21:32 EDT  
Feelia, j'aime bien les questions du jour!

Chum et bedon, mon chum ne s'est pas vraiment intéressé à ma bédaine lors de ma première grossesse, je devais presque le forcer pour qu'il me flatte le bedon. Cette fois, il semble vraiment plus intéressé. Probablement que pour lui c'est devenu plus concret! 

Feelia

Posté le: 5 juillet 2010 20:25:44 EDT  
Bonsoir les sexy'z!

Merci d'avoir répondu à la question du jour qui était: Voulez-vous savoir le sexe de bébé?

Mimoux1 sa m'a arrivé surtout au début et parfois encore.

Avez-vous sa vous les filles des genre de glaire ou perte ou des genres de petit bouchon muqueux appelé ça comme vous voulez c'est genre blanchâtre mais plus jaunâtre et très épais...j'en ai à revendre j'arrête pas d'aller m'essuyer.

Shocked du jour: Est-ce-que votre homme est plus prêt de vous depuis la grossesse et celle pour qui ce n'est pas leur première est-ce-que c'est au début, au milieu ou en dernier que vous avez eu de bon moment avec homme et bedaine?

Aimez-vous des Shocked du jour .... Laughing

A+ Les Beautés !!!!  

aouatif7

Posté le: 5 juillet 2010 18:19:41 EDT  
Mimoux: surement que c'est l'uterus qui travaille parce que moi c'est le matin avant de me lever ça prends 5 a 10 min puis ca se replace je me rappelle qu'a mon fils
ça me faisait la même chose je pense que l'utérus s'agrandit

VéroS: ahh oui déjà moi je vais en voyage pour 2 mois et c'est ma crainte que tout le linge que j'ai acheté ne me fait plus en revenant je vais être a 16 sg donc je pense p-ê m'acheter une bande de grossesse avoir

PERSO: j'ai les naussées la nuit et laissez moi vous dire que c'est l'horreur au même temps faim, sinon ça recommence l'après midi et a chaque fois que j'arrête de manger ça n'a pas de bon sens
je suis en pleins préparations de valises et aujourd'hui je suis allée chercher la médication pour mon fils les pompes pour l'asthme et un antibio. pour les tubes dans les oreilles.. juste en cas où

Mimoux3

Posté le: 5 juillet 2010 15:52:22 EDT  
J'ai des petites crampes abdominales depuis hier soir, avez vous deja eu ca? Est ce mon uterus qui grossi?

Je suis allee payer ma robe de mariee et la vendeuse m'a dit 'oh que la grossesse vous va bien et oui vous avez pris un peu de poids j'allais le dire...' Je trouve ca trop drole les gens qui me cherche une bedaine! Je suis pas mal sur que je l'avais deja... J'ai perdu du poids en plus (1.5 kg). 

ASMO

Posté le: 5 juillet 2010 15:21:12 EDT  
Avez-vous des trucs pour enlever le goût dégueu métallique dans la bouche? J'ai ça depuis hier soir et c'est assez désagréable, j'ai juste le goût de manger du sucré pour atténuer le goût Laughing  

ASMO

Posté le: 5 juillet 2010 15:10:01 EDT  
Bonjour,

Diclectin time et ça va mieux! J'ai une bonne journée, ça fait du bien!

Michou, je suis contente de lire ton témoignage sur le fait de ne pas savoir le sexe. Je pense aussi que ça m'aide en entrer en contact avec le bébé de savoir qui il est!

Feelia, ouf c'est pas facile les mauvaises journées.

J'arrive de faire l'épicerie, il fait chaud dehors ouf! Au moins comme il y a un couvert nuageux on n'étouffe pas trop, mais l'air climatisée est de mise dans la maison pour se garder au frais!

J'ai l'impression que bedon a poussé. Je me suis pesée hier et je n'ai pas vraiment pris de poids (mon poids varie toujours de plus ou moins 3 lbs environ et j'étais dans ma norme), mais ma ceinture n'attache plus à la même place et mes pantalons sont un peu moins trop grand. Je suis chanceuse parce que mon poids est plus bas qu'avant la grossesse de ma fille et je n'ai pas eu à faire trop d'effort, donc mes vêtements ont un petit lousse et j'ai cessé d'en acheter des nouveaux en me disant que j'allais peut-être avoir trop de bedon dans quelques semaines.

Bon, la pause est terminée, je dois défaire l'épicerie! 

Magik

Posté le: 5 juillet 2010 14:32:42 EDT  
Salut les filles !

Je suis allé à mon premier suivi de grossesse avec mon médecin aujourd'hui. Rien de spécial... elle a prit ma pression, mon poids, préparer mes papiers de rdv pour l'hôpital. Elle n'essait pas d'écouter le coeur encore, c'est trop tôt et si on ne l'entend pas on s'énerve pour rien. Je la revois dans 1 mois, le 5 août. En attendant j'ai hâte à mon écho le 21 juillet !

Shocked du jour : C'est sur que je le demande. Bien trop curieuse et mon chum aussi. J'ai tellement hâte de le savoir. À ma fille elle a eu les jambes croisées jusqu'à la toute fin de l'écho... j'ai eu peur de partir de là sans savoir.

Il fait tellement beau et chaud. J'attend que ma fille se réveille pour aller me rafraichir dans la piscine.

Bonne journée ! 

Michou17

Posté le: 5 juillet 2010 13:06:37 EDT  
Allo les filles,

bienvenue aux nouvelles.

Shocked du jour: Pour celui là, on va le demander. Je l'avais demandé a ma première grossesse et on avait décidé de pas le demander à la deuxième question de se garder une surprise. Je savais c,était quoi accouché alors je voulais me créer une exitation supplémentaire. J'ai été décu. `J'avais un feeling a 98% que c'était un garcon et tout le long de ma grossesse, je focussais sur bébé1 vue que lui il était concret. Je sais pas, ca m,a décu, je m'attendais a une grande joi et ca été plutot, ah, un garcon. Peut être que ca aurait été différent si j,avais eu une fille.

Donc celui la, je le demande, c,est certain...

Les premières semaines de grossesse sont toffs. Je sais que c'est un peu comme ca pour la plupart de nous mais faut être confiante que tout se passera bien et qu'on tiendra notre petit bébé tout neuf quelque part en février. Mon écho prise 2 est la semaine prochaine (mercredi) et juste à y penser, je suis très nerveuse. Je veux tellement que tout soit ok et que cette fois-ci, on voit un beau petit coeur battre.

Feelia, ca doit pas être facile de s'occuper de tes petits amis! Lâche pas! 

Feelia

Posté le: 5 juillet 2010 12:45:56 EDT  
Salut les belles bedaines. Je peux vous dire que sa fais du bien parler sur le forum avec vous parce que aujourd'hui j'la trouve vraiment dure ma journée. Ma patiente est 0 pis une barre! Et habituellement j'suis tellement pas comme ça! C'est temps si j'pogne les nerfs à absolument rien. J'trouve sa vraiment dure d'être de même si j'ai beau essayé de garder mon calme et mon sans froid. J'avais besoin de vous dire un petit allô et j't'un peu impatiente d'avoir mes rendez-vous...Parfois le temps passe vite et parfois on dirait que le temps est indéterminable.  

Lisabelle

Posté le: 5 juillet 2010 10:39:02 EDT  
Hahaha on va se croiser peut-être car moi c'est à 8h30 Very Happy  

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2010 10:30:37 EDT  

Goodgirltoo : C'est ben l'fun ca!! Moi jmen vais sur la 55e avenue pres du bord de l'eau! Smile

LISABELLE: Moi aussi je vais chez OVO cest a quel heure ton rendez vous ?? on va peut etre se voir!! moi cest a 9h30 me semble!! Smile  

Lisabelle

Posté le: 5 juillet 2010 10:19:08 EDT  
Marip0sa Je vais chez OVO toi??? 

DouceFleur

Posté le: 5 juillet 2010 10:18:48 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles!

Je suis brûlée, je passe mon temps à dormir. Les saignements ont heureusement cessé vendredi dernier.

Samedi j'ai été à une fête d'enfant, mon fils a adoré. Pour ma part je suis revenue de là vidé d'énergie.

Sexe du bébé : Je suis trop curieuse, je veux le savoir!

Premier rendez-vous : Ce sera lundi prochain pour moi. J'ai hâte, même s'il ne se passe pas grand chose à ce rendez-vous là.

Vergeture : J'ai oublié de le mentionner mais j'utilise la crème de Dans un jardin, j'aime l'odeur. Wink

Je retourne m'étendre...

Goodgirltoo

Posté le: 5 juillet 2010 09:39:31 EDT  
Bon matin à tous

Ici non plus pas grand symptome, mais j,en avais pas au deux autre non plus.

Suerte: Ici aussi on avait fait un t-Shirt qui disait: J'ai un secret à dire , mais faut pas crier trop fort......je vais être une grande soeur....Tout le monde à tripper, sauf ma Belle-mêre ca prit 30 min avant qu'elle le voit

Marie&BB2 : ici aussi 1 RDV le 5 août, mais sa m'arrange car à mon deuxieme on avait pas entendu le coeur a 10 sem 4 jours...donc la j'aurai plus de chance

MaripOsa: tu vas habiter tout prêt de chez moi... quand tu arrive de Iberville par la 133 pour aller à Sabrevois tu croise un station service et bien j'habite juste derrière.

Sexe de bébé: Ici je suis bien trop curieuse.. donc on le demandera...

Sur cela bonne journée à tous... 

suerte11

Posté le: 5 juillet 2010 09:14:21 EDT  
Bon matin ensoleillé les petits bedons arrondis!

Ce matin, je suis SEULE et TRANQUILLE à la maison! Ça fait des lustres que ça ne m'est pas arrivé! Je vous jure que ça fait du bien! J'ai plein de choses à faire mais je vais prendre ça relax; je vais faire ce que je peux et le reste, je ferai ça vendredi car à partir de cette semaine, je ne travaille plus le vendredi et ce, jusqu'à la fête du travail! :D

Bienvenue à Oasis et Xvanillex !

Sexe : nous ne le demanderons pas! On ne l'avait pas demandé lors de ma première grossesse donc nous avons eu la surprise lors de la naissance. Nous avons adoré cette expérience! Il faut dire que nous sommes du genre à bien aimer les surprises et ça ne me dérange pas de finir la déco de la chambre après la naissance de bb.

Mariage : c'est effectivement une journée fatigante mais tellement plaisante! Je me suis mariée il y a trois et demi et nous avons adoré! Nous nous étions arrangé pour que ça se passe comme on le voulait et qu'à la fin, il ne reste que les gens de qui on est les plus proches. Ce fut merveilleux! Par contre la nuit de noce, après une journée aussi longue, n'est pas toujours aussi féérique que dans les films! Wink Je vous souhaite une merveilleuse journée de mariage à toutes les filles qui se marient bientôt!

Premier rendez-vous : c'est prévu pour le 27 juillet. Je serai à un peu moins de 12 semaines je crois. C'est loin mais en même temps, je sais qu'il y a de bonnes chances pour que je puisse entendre le coeur à ce moment donc ça me va! Quand j'ai pris le RV, ça me paraissait être une éternité mais maintenant qu'il reste environ trois semaines, ça me va! Mais j'avoue qu'à ma première grossesse, je n'aurais pas pu attendre si longtemps! J'avais eu mon premier RV vers 8 semaines et je trouvais ça une éternité! :lol:

Se sentir enceinte : moi non plus je ne me sens pas tellement enceinte, malgré la fatigue, les seins douloureux et les nausées qui viennent et repartent! En fait, quand je regarde ça rationnellement, c'est évident que je suis enceinte mais quand j'essaie d'avoir un quelconque "ressenti" de l'expérience, de sentir que la vie grandit dans mon ventre, je ne ressens rien! Mais ça m'avait aussi fait ça à ma première grossesse. Je me souviens que j'avais refait un test vers 9 semaines, avant de l'annoncer à mon boss, car je n'étais plus sûre d'être enceinte! Laughing Et j'avais déjà vu ma crevette car j'avais eu une écho à 6 semaines! Donc je ne pense pas que je vais vraiment réaliser avant encore quelques semaines!

La marla : je te souhaite une belle écho demain! Tout ira bien! Wink Et comme tu dis, avec le stress que vous vivez en ce moment avec la maison, c'est certain que c'est plus difficile de se concentrer sur la grossesse... J'espère que tout se réglera de ce côté là!

Oasis : je te comprends pour la difficulté à garder la chose secrète jusqu'au premier rendez-vous! De notre côté, nos parents le savent et quelques amis (environ 3 ou 4 en tout) mais on attend pour le dire à tout le monde. Je m'étais dit vers dix semaines mais j'ai décidé d'attendre mon rv de 12 semaines, pour être certaine que tout va bien! Personnellement, je préfère faire ça comme ça mais pour mon chum, c'est encore plus important donc en attendant, je jase ici et avec mes quelques amis au courant!

Je vais retourner à mes lavages, mon ménage et à la paperasse que je dois régler aujourd'hui! Bonne journée!  

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2010 09:00:07 EDT  

Lisabelle!! Moi aussi mon prenatest c'est dans 17 jours!! tu vas ou toi ??  

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2010 08:58:15 EDT  
Bon matin les filles!!

J'espere que vous avez profité de la belle fin de semaine!!

Lamarla.. je te comprends, je suis aussi stressée, meme si jai fait un echo a 6 semaines, je trouve aussi que je n'ai pas de symptomes et jai tellement peur du reve brisé encore une fois!! Mais en meme temps.. j'essaye de visualiser mon petit bébé avec toutes les petites parties de son corps a a la bonne place avant de m'endormir le soir Smile

Demain c'est mon rendez vous avec mon medecin de famille pour essayer d'ecouter le coeur, jai décidé d'y aller quand meme.. si jamais on l'entend pas toute suite, au moins jai des questions a lui poser en attendant mon rendez vous pour mon suivi avec mon docteur pour ma grossesse le 19 . Je me dis que si jamais on l'entend... Wow.. Smile et sinon ben je vais essayer de me parler..

Le beau soleil ca fait du bien!! Je suis bien contente d'avoir l'air climatisé!

Shocked de FEELIA: C'est sur qu on veut savoir le sexe.. j'espere meme qu on va le voir au prenatest!! Smile le 22 juillet! Je compte les jours!! Sinon j'imagine que ca va aller a l'echo de l'hopital, jai pas encore mon rendez vous.. l'hopital m'a dit c'est nous qui te rappellent d'ici la fin septembre.. cest long!!

Bonne nouvelle : On deménage le premier septembre, on sest loué une belle petite maison de campagne a Sabrevois. Rénovée au complet.. la chambre de bébé juste a coté de celle des maitres.. J'ai tellement hâte.. tout s'arrange on dirait.. un poste permanent au cpe, mon diplome, et maintenant un beau nid d'amour.. pour nous et notre beau bébé Smile C'est en pensant a ca que je me rassure et me dit.. que tout est en place pour que tout aille bien.. et que jaurai bien un bébé en février 2011 SmileSmile

Bonne journee !! Smile

Bonne chance a celles qui ont déja des rendez vous et des echos!!

BIENVENUE OASSIS Smile  

Lisabelle

Posté le: 5 juillet 2010 08:51:50 EDT  
Bonjour les filles Smile

J'étais à Québec en fin de semaine, y'a fait tellement beau!!

J'ai hâte de savoir le sexe je ne pense qu'a ça! Au prénatest ils sont capable de nous dire le sex entre 70 et 90 %. Alors dans 17 jours pour moi Smile

Moi aussi les nausée ont commencé à diminuer enfin!!

Bon ben bonne journée !!! 

Se connecter pour répondre