Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
1-2-3-...Inscrit le : |
Je passe vite, vite, au début de la semaine, j'ai eue une perte comme un bouchon muqueux et depuis mes symptômes ont diminués et aujourd'hui, j'en ai plus du tout! Moi, qui suit une totale parano, j'ai r.v. à 14h40 chez écho-médic, je vais en avoir le coeur net!
Je reviens plus tard! |
ShugarcomaInscrit le : |
;Bon matin a toutes... 1 heure de lapres-midi, cest encore considéré comme le matin, non? :P
HIer soir jai eu un deuxieme symptome, apres avoir eu des rages de sauce RED HOT intense, j'ai commencé a avoir plein de crampes, et horreur: diarhée. J'ai eu de la chance par contre, on etait en auto et jai eu le temps de me rendre chez moi et a la toilette. Ordinaire mais bon. Moi ya pas de bedaine ou rien, je suis encore a la meme taille et dapres moi je ne serais, pas immense. J'ai l'uterus tres reculer et a mon premier ca la pris 23 semaines avant de paraitre et a 30 semaine javais une mini mini bedaine. Rien a faire gemir les vieilles au centre d'achat! Alors je suis une peu jalouse de toute celle qui on deja leur "baby bump" SUERTE11 : merci pour le mot d'encouragement! ca devrais etre toute une experience. Herueuse de savoir que ca c'est bien déroulé pour ta copine. |
suerte11Inscrit le : |
Marie&BB2 : il fait bien des choses mais se lever, c'est pas facile! Et ma fille finit toujours par trouver le moyen de venir dans ma chambre ou chigner et me réveiller donc je finis toujours par me lever anyway!
|
lucky12102Inscrit le : |
Bon matin les mamans!
Bienvenues à toutes les nouvelles! Oligab va avoir de l'ouvrage en masse pour tout es vous ajouter. En parlant d'Oligab: Quelqu'un a des ses nouvelles. Ca fait déjà quleques jours qu'on ne l'a pas vue. Je sais qu'elle feelait moche comme moi mais quand même... Oli, tu m'inquiètes. Pour ce qui est de moi et bien j'ai capitulé et je suis finalement allée chercher ma prescription de Diclectin. Je n'en pouvais plus de ne jamais pouvoir rien garder et d'être malade à tous les jours. Ca fait 48 h que je les prend et tout rentre dans l'ordre. J'avais déjà perdu près de 5 livres en l'espace de 2 semaines. J'avais peur que bébé manque de nutriments et de faire une fausse couche puisque je ne gardais rien. Enfin ca se tasse et je peux à nouveau profiter de ma grossesse. Je vais lire mon retard et reviens plus tard. Bonne et belle journée sous le soleil et la chaleur les futures mamans! |
trishia20Inscrit le : |
Votre nick :Trishia20
Votre prénom:Cynthia Votre âge et celle de votre conjoint:28-30 Lieu de résidence :Granby Profession :Technicienne juridique Nombre d'enfant et leur nom: 1 Devon BB# :2 En essai depuis : février DPA :20 février 2011 Lieu d'accouchement: Hopital de Granby Médecin :bonne question 1er RDV :le 6 juillet 1er echo ? Prédiction sur le sexe : un gars Particularités :j'espère ne pas faire de la préclampcie comme à ma première grossesse Votre date de fête : 14 juin |
Marie&BB2Inscrit le : |
Suerte , mon chum et moi avons une règle, la fin de semaine, il y a un matin où c'est moi qui se lève et l'autre matin c'est lui Comme ça tout le monde est content
|
suerte11Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!
On est de plus en plus nombreuses! C'est super plaisant! Donc bienvenue à toutes celles que je ne n'avais pas encore saluées: Bubbles, MinaHarker, Genevievemai, Shugarcoma, Dancingqueen, Véros et Feelia ! J'espère que je n'oublie pas personne... Mynaï : c'est vraiment poche ce qui t'était arrivé avec le test sanguin prescrit sans ton consentement. Ça m'énerve vraiment des choses comme ça! Heureusement que tout s'est bien terminé pour vous mais c'est vraiment du stress inutile dans une période de notre vie où l'on est déjà assez chamboulées! Marie&BB2 : je suis bien d'accord avec toi! Youppi!!! C'est vendredi! Et je suis en congé lundi en plus! Par contre, je ne peux pas dire que je dormirai demain matin... Ma fille se réveille rarement après 6h et papa n'est pas du tout du type lève-tôt... donc je me lève! Shugarcoma : j'ai une amie qui est tombée enceinte quand son plus vieux avait 3 mois. C'est certain que les premiers temps ne sont pas faciles mais si papa est là, c'est pas mal moins pire. Sinon, essaies de voir à l'avance qui pourrait t'apporter un peu d'aide! Mais ce que toutes mes amies qui ont eu des bb très rapprochés m'ont dit c'est que le début n'est pas facile mais à partir du moment où le plus jeune interragit plus avec le plus vieux, souvent entre 10 mois et 1 an, ça va vraiment bien et ça fait une super belle dynamique. Ça ira bien, tu verras! Mariposa : sans blague, tout les signes semblent être là pour dire que ton petit bébé est toujours accroché... Si tu faisais une fausse-couche, probablement que le taux d'hormone aurait baissé et ton test numérique aurait plutôt indiqué 1 ou 2 semaines... Je te souhaite que tout se poursuive bien! Bellaband : j'en ai commandée une sur Internet il y a deux semaines (que j'attends avec impatience! ). Elle ne coûtait que 15$, soit 20$ avec le shipping. C'est une bonne amie qui a trouvé ce site. Voici le lien: http://www.toplessundershirt.com/product-maternity.html Je n'en avais pas acheté à ma première grossesse mais on dirait que cette fois-ci, j'ai pas mal moins hâte d'intégrer mes vêtements de maternité... Je vais peut-être éventuellement acheter les élastiques que je trouve aussi intéressants! Aussi, je compte beaucoup sur mes pantalons et jupes "Coupe confort" de chez Reitmans pour me tenir loin de ma collection maternité encore un p'tit bout de temps! Je vous souhaite à toutes une très belle journée sous le soleil! De mon côté, j'ai une très grosse journée qui s'annonce au bureau... 5 rencontres individuelles avec des clients... Je sens que celui de 15h, je vais avoir de la difficulté à avoir une bonne écoute! Mais bon... C'est vendredi donc je garde le sourire! |
Blumuntrell , moi aussi, j'ai un ventre énorme! Tout le monde qui me voit et qui ne le sait pas pense que je suis à 4 mois de grossesse et ils me demandent si je sais le sexe!!!
Véros , merci pour la réponse. Malheureusement, du travail, je n'ai pas le choix d'utiliser internet explorer! Marip0sa , ton chum a bien raison, si quelque chose ne va pas avec le bébé, tu vas le perdre écho ou pas... la différence, c,est l'attente et l'incertitude... Mais je suis sûre que tout va bien Et tu as le droit de bien dormir même si tu es enceinte! Profites en! J'ai super bien dormi hier et cette nuit, l'enfer: cauchemars, pipis, etc! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Finalement ce matin je regrettais ma décision d'avoir annuler mon rendez vous pour l'echo..je change d'idee comme je change de bobette!! ca doit etre les hormones hehe Je me dis que si jai pas de saignement, pas de pertes bizarres.. ca doit etre ok Entk jai hate de savoir mais en meme temps ca me fait peur du resultat.. et comme mon chum m'a dit.. si tu as a le perdre.. tu vas le perdre quand meme si tu dépenses 125 $ pour une echo! Je n'ai pas beaucoup de symptomes par contre.. peut etre que je m'analyse trop! MARIE&BEBE2 : C'est fou tu es comme moi.. l'autre jour j'étais au canadian tire avec mon chum et jai du aller aux toilettes.. ARK je déteste aller faire un numero 2 dans les toilettes publiques!! Avant jetais plutot aux 3-4 jrs imagine!! J'ai mangé un activia et mon dieu javais tellement de gaz et mal au ventre.. jai essayé une barre fibre 1 , meme affaire.. alors je pense que jvais laisser faire les fibres jen ai pas besoins pour linstant mettons !! heheh C'est peut etre mauvais signe mais mon dieu que jai bien dormi pour une fois !! ca fait du bien.. !! J'ai fait un test clearblue numerique hier.. et jetais tout enervée de voir enceinte et 3 semaines +... je sais que ca veut pas dire grand chose mais au moins les hormones sont la! C'est vrai qu il fait beau aujourdhui !!! Je vais essayer d'en profiter un peu !! Bonne journee les porteuses de bonheur en canne!! |
ASMOInscrit le : |
Blumuntrell mais on veut une photo de cette bédaine-là!
|
ASMOInscrit le : |
Marie&BB2 a écrit ça saute encore, je sais pas pourquoi ça fait ça! C'est probablement ton système d'exploitation internet. Moi ça me fait ça quand j'utilise explorer, mais pas avec firefox ou avec safari. Bébés rapprochés J'ai un peu de difficulté à me réjouir à cause de ça. Je me trouve poche pour ma fille qui ne sera plus un bébé dès ses 18 mois. En même temps c'est juste 6 mois plus tôt que prévue! On en a de la chance, 3 mois d'essaie pour ma cocotte et pas vraiment d'essaie cette fois-ci. Je me sens aussi très mal pour mes copines qui sont en essaie depuis deux ans. |
BlumuntrellInscrit le : |
Myai : merci pour les site moi je vais commander la premiere le bandeau
Mariposa : plein d'ondo positive pour le bebe et la maison Shortys : je vais aller voter Les filles vous devriez me voir j'ai l'impression d'etre enceinte de 5 mois tellement ma bedaine est grosse suis-je la seule ou certaine d'entre vous avez deja un bedaine impossante ?? |
ça saute encore, je sais pas pourquoi ça fait ça!
Finalement, de mon côté, ça va fatiguée. J'ai ENCORE fait des cauchemars cette nuit... j'ai hâte à demain pour dormir... Bon weekend à toutes! |
Bon, ça sautait grrr!
Shugarcoma, bienvenue! Tu vas avoir de la job avec deux bébés aussi rapprochés... le miens a 1 an et demi et ça me fait peur, tu imagines!? Je te souhaite une belle grossesse! Dancingqueen , bienvenue! Bonne grossesse! Mynaï , merci de partager tes trouvailles avec nous Mamanbedaine , je serais contente si mon chum ne voulait plus faire l'amour hihi... sans blague, j'ai un gros blocage, j'ai peur de saigner si on le fait... Et c'est pas parce que je l'aime pas ou que j'en ai pas envie, c'est juste que j'ai peur... Veros , bienvenue! Bonne grossesse! Shortys , je vais aller voter pour ta photo tantôt! Tinkerbell , chanceuse d'aller à la plage! De notre côté, on rénove le sous-sol avec mon père, pour faire de la place dans la 3ème chambre pour bébé 2. Feelia , bienvenue! Bonne grossesse! |
matieInscrit le : |
Merci pour l'acceuil!!!
Marie&BB2 Je ne suis pas encore a St-Luc mais j'y serais dans 2 semaines. On déménage dans notre premiere maison. Pour ce qui est de l'hopital, j'ai décidé d'accoucher a nouveau a Pierre-Boucher parce que mon médecin est a Longueuil et la garderie aussi alors se sera plus facile pour aller a mes rendez-vous de suivi. Beaucoup on la diarhée, dans mon cas, les maternats me constipent... Mynai Je trouve que le bandeau est une tres bonne idée pour le début de grossesse pour cacher le bouton de pantalon détaché... J'ai trouvé les points de vente mais je me demandais combien ca se vendait ??? |
FamixouInscrit le : |
En passant vite vite vite...
Mon deusieme était du le 14 fevrier, et je ctrouvais ca cute...on l'appelait le bebe de l'amour!! Et non moi non plus ca ne maurait pas du tout deranger...jaurais rtouver ca cute...un ti bebe de lamour qui a ete fait avec beaucoup damour!!! |
Bon vendredi matin! Youpppiiiii, c'est la dernière de la semaine! Eh que j'ai hâte à demain matin pour pouvoir dormirrrrr!!!
Matie , bienvenue! Je vois que tu es de St-Luc toi aussi! Par contre tu vas accoucher à Pierre-Boucher. J'aurais pu aussi, à ma dernière grossesse, j'avais accouché là, mais je n'ai pas capoté sur le médecin qui me suivait alors j'ai décidé de changer. Et tant qu'à changer, aussi bien me rapprocher de la maison, surtout que fiston se fera garder chez mes beaux-parents qui habitent à 2 minutes de l'hopital de St-Jean! Je te souhaite une belle grossesse! Kiwi4cindy , tes résultats de prises de sang sont encourageant Tu dois être contente! Marip0sa , moi aussi, je suis en diarrhée depuis que je suis enceinte et j'ai beaucoup de pertes liquides... Mais le pire c'est la diarrhée, ça fait deux fois que je suis en auto et que je dois m,arrêter dans un resto parce que j'ai trop de crampes... pas trop agréable! Pour ton écho, si tu préfères attendre, c'est une bonne décision. Personnellement, je n'aurais pas été capable, mais si tu te sens zen, c'est parfait Je te souhaite que tout aille bien durant les prochaines semaines. |
LizzouInscrit le : |
14 février: J'ai refait calculé la date possible d'accouchement par mon médecin, et finalement il dit que ce serait le 15 (donc possibilité que ce soit le 14)... puisque je n'étais pas régulière, ce n'est pas certain. Je trouvais ça amusant que mon enfant naisse la journée "de l'amour", mais je ne vois pas d'inconvénient. J'aurais été déçu pour l'enfant si ça avait été à Noel, parce qu'au lieu d'avoir 2 occasions annuelles de recevoir des cadeaux et de célébrer, lui en aurait qu'une seule... mais, on ne donne pas vraiment de présents à la St-Valentin donc je ne vois pas d'ennui!
Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitation à vous ! |
FeeliaInscrit le : |
Votre nick : Feelia
Votre prénom: Tamy Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 22 et lui 26 Lieu de résidence : Gatineau Profession : Éducatrice en milieu familial Nombre d'enfant et leur nom: 0, c'est le première crevette BB# : + - 1 En essai depuis : 1 mois DPA : Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Médecin : 1er RDV : 30 Juillet 2010(écouter coeur du bébé) 1er echo : Prédiction sur le sexe : Aucune idée, je préfère voir avant si il y en a 1 ou 2 car risque de grossesse gémilaire Particularités : Sa va faire 8 ans que je suis avec mon chum au mois d'Octobre 2010 et j'me marie le 4 Septembre 2010( avec bébé dans bedaine). Votre date de fête : 20 Janvier 1988 |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Bonjour les porteuses de crevettes (loll)
Ici tout va pour le mieux, a part la fatigue qui ne veut pas s'en aller.... Pourtant je dors tres bien mes nuits et ca fait 2-3 jours que je mendors sur mon sofa le matin mais c'est comme si je n'avais rien de ca, je suis tjs fatiguée pareil.... Mais sinon top shap !!!! Il faut tu assez beau pour vous ??? Woowwwww..... Je crois bien que demain ca sera journée a la plage !!!! Ma bande de ti-monstre va etre tres content..... Dimanche je m'en vais diner chez mon pere pour l'annonce officielle, je n'ai pas eu encore de reotur sur l'envelloppe que je lui ait poster p-e qu'il la recevra aujourd'hui !!!! Et vous quoi de prevus de week-end ???? |