Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

1-2-3-...

Posté le: 18 juin 2010 23:29:08 EDT  
MaripOsa : Ça me fait rire, parce qu'on a paniqué exactement au même moment et on est du pour la même date!

Infection urinaire : Non c'est pas obligatoire de faire mal, les symptômes les plus fréquents c'est miction fréquente, parfois un peu rosée, peut-être douloureuse, le sentiments d'avoir un poids lourds sur la vessie! Bref, si tu suspecte, n'attend pas trop, parce que moi la dernière fois, j'ai pas réussi à me retenir et j'ai fait pipi dans ma cuisine Laughing (la vue de l'eau m'a vraiment inspirée)!

Mon chum m'a sortie ce soir, donc j'ai pas eu le temps de faire la mise à jour... mais je promets que je le fais en fin de semaine.... je me sens tellement mieux! Finalement, exactement comme mes autres grossesses! J'ai le goût de danser dans mon salon! Laughing

Bonne nuit les mamans! 

matie

Posté le: 18 juin 2010 23:21:02 EDT  
INFECTION URINAIRE Hier, je croyais justement débuter une infection urinaire. Ca ne fessait pas mal. C'est plutot que lorsque je fessait pipi, j'avais l'impression d'avoir encore envie meme si plus rien ne sortait.... J'ai bu un litre de jus de canneberge et sa c'est passé en une demi journée!

DEUXIEME BEDAINE Je n'ai pas encore de bédaine sauf le soir!!! Le soir j'ai un ptit bedon mais il disparait chaque matin. C'est a croire que je bouffe toute la journée Laughing

LaMarla Moi aussi aux autres grossesse j'avais les seins hyper sensible. C'etait le premier signe de grossesse. Cette fois-ci, ils ne sont pas sensibles du tout... J'espere que sa ne veut rien dire. 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 22:00:57 EDT  

LAMARLA: C'est 125 chez PROCREA a montreal ou granby.. cest le seul endroit ou ils ne me demandaient pas de prescription ou requete du medecin.. et ca vaut tout l'or du monde!! JE suis pauvre mais rassurée, je peux enfin me rejouir!! Smile

SYMPTOMES: moi non plus je n'en ai pratiquement pas.. alors ca veut dire que cest ok Smile

INFECTION URINAIRE : quelqu un a deja eu ca.. cest quoi les symptomes? Est ce que cest obligé de faire mal quand on fait pipi ??  

Manon(6)

Posté le: 18 juin 2010 21:25:39 EDT  
Allo

Je suis vraiment contente de voir les bonne nouvelles,ouff que ca rassure j'ai de la chance j'aurais une écho entre 6 et 7 semaines donc entre le 5 et 9 juillet j'ai hate ca va me rassurer c'est tellement le fun meme au 7 ieme...on stress.

J'ai fais l'annonce aux enfants aujourd'hui y a juste mon plus vieux qui était pas content mais la derniere fois c'était passé tres vite ils étaient préparer on en a parlé souvent qu'on en voudrait bien un autre.xavier 6 ans et Eloi 4 ans presque ils étaient super content eux y a Eloi qui avait peur parce qu'il voulait qu'on garde le meme (hahah il voulait pas échanger son petit frere lui) mais la je crois qu'il a compris.

Bon je dois y allé on va prendre une marche. 

LaMarla

Posté le: 18 juin 2010 21:19:58 EDT  
Wow wow ça m'a tellement rassurée pour Oligab et maripûsa! , On sentait tellement le désespoir en vous lisant, et je vous envie d'avoir vu le coeur Wink j'ai tellement hate d'en voir un qui bat à mon tour!

symptomes est-ce que je suis la seule qui n'en a pas?? j'ai a peine une petite pression dans les seins....mais comparativement à la fois de la fc; c'est le jours et la nuit! j'avais mal au coeur tout le temps, et mes seins étaient en béton! Mais là c'est le néan.....MAIS comme je l'avais perdu la dernière fois...j'ôse dire que les maux étaient mauvais augure et que cette fois-ci sans aucun signe tout ira bien Rolling Eyes

Mais je peux pas m'empêcher de penser que je ne suis pas enceinte, tant que je verrai pas le petit coeur battre! dans ma tête, je vais tomber enceinte ce jours là!

Les filles qui ont fait des écho s: Combien ça coûte d'en faire à l'improviste comme ça?? d'un coup que j'ai une angoisse...Wink 

lucky12102

Posté le: 18 juin 2010 20:56:48 EDT  
Oligab et Mariposa: Super contente de lire de bonnes nouvelles . J'ai tellement pensé fort à vous autres. Heureuse que les ondes positives ce soit rendues. Bonne grosses les filles! 

Nocturne

Posté le: 18 juin 2010 20:43:06 EDT  
Bonsoir,
je passe vite vite pour dire à Mariposa et Oligab que je suis très contente que tout se passe bien pour vous!

Ciao!

Marie&BB2

Posté le: 18 juin 2010 18:42:39 EDT  
Oligab et Marip0sa , je suis tellement tellement contente pour vous les filles, sans joke, j'ai regardé le site un million de fois cet après-midi pour avoir des nouvelles! Vous allez toutes les deux avoir un beau bébé en santé en février, youpppiiiii! Smile

Oligab , vraiment contente que tes nausées soient disparues!! Tu me semble beaucoup plus en forme, juste à te lire, ça se sent!

Bijoun , pour les saignements, je ne sais pas trop quoi te dire. Tu as déjà été à l'urgence une fois et tout était beau... ce serait gênant d'y retourner le lendemain...! Mais je sais à quel point les saignements sont stressants! Je te souhaite vraiment que ce ne soit rien du tout! Quand est-ce que tu vois le médecin pour la première fois pour ton suivi de grossesse? Pour les vergetures, j'ai mis de la crème tous les jours lors de ma première grossesse et j'en ai eu pareil... je crois que si on est dûes pour en avoir, on en aura quoi qu'on fasse... mais ça vaut la peine d'essayer, bien sûr Smile

Nausées et fatigue cet après-midi (j'ai vraiment beaucoup mangé pour diner chez bâton rouge mmmm!) et là j'ai un mini-regain d'énergie yesss! Je vais aller jouer avec mon petit homme avant le dodo!

Bon weekend à toutes! 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 18:13:53 EDT  
OLIGAB!!! je suis vraiment contente pour toi et mon histoire est vraiment similaire a la tienne!!

J'Avais un rendez vous chez PROCREA a 8h30 am que jai finalement annulé, pour regretter ce matin et trouver que je navais pas de symptomes.. finalement jai appelé une de mes amis qui avait fait une fausse couche aussi et que maintenant sa grossesse va bien.. elle me comprenait totalement.. elle m'a proposé de venir avec moi..

J'ai appelé a la clinique poru demandé si je pouvais etre vu durgence.. elle ma dit que le medecin partait a 14h.. que si je pouvais etre la pour 13h30.. ce serait ok mais il etait 13h et jhabite a st jean !! Elle a demandé si le doc pouvait rester.. finalement il a dit ok jusqua 2h15 !! J'etait pognée dans le traffic et jai appelé.. finalement il a accepté de mattendre 10 min de plus !!! Il a été tellement gentil !!!!

Finalement.... ....... je n'y croyais plus mais je voulais savoir la reponse et......

Je suis revenue avec une belle photo de ma petite crevette!!!!!! J'en reviens pas.. il me dit.. ben il est là.. et il est de la bonne grosseur.. et.. son petit coeur bat.. a 132 battements par minute.. cest parfait !! WOWOWOWOWOWOW Je n'en revenais pas... jai encore du mal a le croire... je sais que rien n'est gagné encore mais.. je suis tellement contente et jai confiance que cette fois c'est la bonne !!!! SmileSmileSmile

Passez une excellente soiree les filles!!! Smile  

1-2-3-...

Posté le: 18 juin 2010 16:43:36 EDT  
Re-Bonjour les minis bedons!

Ce fut l'enfer me rendre à mon r.v.! La 15 était bloqué (un camion avait déchargé sont contenu sur l'autoroute). Mon r.v. était à 14H40 et je suis arrivé à 15H00 (le médecin partait à 15H10), j'avais apellé en chemin et quand j'ai su que le médecin quittais, j'ai pris un méga détour qui finalement à fait que je suis arrivé à 15h00, mais si j'étais resté sur la 15, je serais jamais arrivé!

En tout cas, je fais exprès pour vous faire languir...

Tout est A1... avant de mettre le sonde sur mon ventre, j'explique au médecin, il me dit ouin, avec ce que vous me dites, ça augure pas très bien...Il a mis la sonde et tout de suite j'ai vu le petit coeur qui battait! Bébé est encore dans les bonnes mesures (12 mm pour 7.1 semaines) et j'ai même entendu son petit coeur! Laughing Donc je fais partis de ces chanceuses qui du jour au lendemain, 0 symptômes, moi qui voulait mourir il y a 3 jours!

Je me compte chanceuse d'avoir un chum aussi compréhensif, quand je l'ai apellé pour lui dire que j'allais encore payé pour un autre écho, il m'a rien dit! Je suis contente, je sais que lui, il aurait attendu, mais moi je voulais pas me stresser toute la fin de semaine!

Bon, là, je passes à vous! Ce soir, je vais venir mettre le site à jour (eille ça fait plus de 5 minutes, que je regarde l'écran et j'ai pas le goût de vomir, il est où le petit bonhomme qui danse? Laughing ) Je vais venir faire des persos! Yippy, !!!  

bijoun

Posté le: 18 juin 2010 16:34:46 EDT  
Marip0sa : prends bien soin de toi. Je te comprends tellement.

Oligab : reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles!

Mise à jour des infos
- OVOLUTION (test de dépistage prénatest): le 23 juillet chez OVO. 390$ aie aie aie!
- 1er suivi avec ma sage-femme: 15 juillet

Annonce : je ne l'ai dit à personne à part ma mère. Mon chum préfère qu'on attende la fin des 3 premiers mois minimum ou même que les gens le constatent par eux-même Shocked Surprised Je ne le comprends pas sur ce coup! Bof... J'ai bien hâte de le dire à mes amies proches, surtout que l'une d'entre elle est sage-femme et que je veux qu'elle m'accompagne.

Vergétures : connaissez-vous un moyen de les prévenir??? La 1ère chose que ma mère m'a dit lorsque je lui ai appris la nouvelle est de me masser le ventre, les seins et les cuisses avec du beurre de karité pur. Ce que je fais consciencieusement tous les jours (beurre de karité le soir et huile d'amande douce le matin).

J'espère que vous allez bien profiter du week-end pour vous reposer et faire le plein de sommeil. Bisous à toutes!!!

bijoun

Posté le: 18 juin 2010 16:25:01 EDT  
Bonjour à toutes les mamans de février.
Je n'ai pas été bien bavarde sur ce forum, mais ça me fait plaisir de vous lire.
Je suis très très heureuse d'être enceinte, mais je n'arrive pas à apprécier ma grossesse, car je suis inquiète 24 heures sur 24. C'est moche!!!

Saignements : samedi passé, vers 18h, mon chum et moi faisions une marche dans le quartier chinois, lorsque j'ai senti quelque chose de mouillé dans mon slip. Je suis allée à la salle de bain pour constater que c'était du sang rouge vif, avec des caillots (consistance de foi cru). Le protège-slip était complètement imbibé et mon pantalon était taché! Surprised
Vite à la maison où je me suis changée pour constater encore que la petite serviette que j'avais mise 30 min plus tôt était complètement imbibée et encore de la chair!
Nous sommes alles aux urgences de St-Mary où le doc a fait une prise de sang. 25000, il dit que c'est un bon taux. Il a essayé une écho, mais n'a pas été en mesure de voir car j'avais des gaz selon lui! Mais le lendemain, on m'a fait rencontrer le radiologue et il a vu que le col est fermé et que le c?ur de bébé bat à un rythme régulier. J'ÉTAIS SOULAGÉE!!!! Ils n'ont pas été capables de mes dire quel était le problème, car le placenta ne semble pas décollé.
On m'a dit de retourner vaquer à mes occupations et de ne prendre aucune précaution particulière, mais je fais tout de même attention à moi.
Aujourd'hui, je constate que les saignements ont recommencés. Sur le papier de toilette seulement, mais j'ai peur. Que faire???

Symptômes : je n'en ai aucun, à part peut-être faire pipi souvent, surtout la nuit.

Merci et bonne grossesse à toutes!

DouceFleur

Posté le: 18 juin 2010 15:20:05 EDT  
Bonjour les bédaines,

Ouf! J'ai eu plusieurs pages de lectures à faire... vous avez de la jasette les filles! J'espère ne rien avoir oublié!

Binvenue MinaHaker , Genevievemai , matie , shugarcoma , dancingqueen , VéroS , Feelia et Trishia20 !

De mon côté rien de nouveau, pas de mal de coeur, les étourdissements ont passés, juste de la fatigue et une bédaine gonflée. Comme je suis à temps partiel pour l'été je passe mes journées dehors à m'occuper de mon fils et du jardin, j'adore!

Annonce : Je l'ai dis à tout le monde le lendemain du test +... je suis totalement incapable de garder ça secret! Je comprend cependant celles qui désirent garder ça secret.

Marip0sa : Je te souhaite de tout coeur que ta tite crevette reste bien accrochée! Reposes-toi!

14 février : Ça ne me dérangerait pas du tout. Mon premier à faillit naître un vendredi 13. Je trouverais ça plus plate à Nöel.

Sexe : Mon homme n'aime pas vraiment faire l'amour lorsque je suis enceinte alors que ça me donne une forte libido... faut essayer de trouver le juste milieu!

Blumuntrell : Ma bédaine n'est pas encore imposante mais elle est gonflée. Je ne rentre plus dans quelques pantalons déjà.

Oligab : Bonne chance!

Bonne fin d'après-midi! 

CinDal

Posté le: 18 juin 2010 15:15:00 EDT  
Moi aussi j'ai de la misère avec mes pantalons, je me suis changé 2 fois ce matin parce que j'arrivais pas à respirer assise avec mes pantalons attachés. Hier, j'ai passé la journée avec les boutons détachés, mon chum en revenait pas.

C'était pas comme ça à mon premier, mais faut dire que je perdais du poid à cause des nausées.

Blumuntrell

Posté le: 18 juin 2010 15:11:51 EDT  
Oli : 15h10 tu dois etre en examen ou fini j'attend de tes nouvelles

Mariesopa : comment ca va toi ???

dans 50 minute W-E wahouuuuuuuuu demain derniere journee de petit Gym pour Benjamin ensuite vacacne d'ete Smile on va surement le reinscrire pour la saison d'automne SmileSmile

Genevievemai

Posté le: 18 juin 2010 15:09:51 EDT  
Meli* C'est donc ben drôle!! Le monde est petit! Il y a vraiment un baby-boom! Es-tu toujours dans Rosemont? Moi je suis sur la Rive-Sud maintenant!!

Les filles qui en sont à leur 2e est-ce que c'est normal que mes pantalons soient déjà trop petits?? Déjà un tour chez Thyme!!! 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 14:20:59 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

mamanBedaine moi ça ne me dérangerait pas d'acoucher le 14 février, pour Zachary j'ai accouché le 31 octobre!!! Ma soeur a accouché de son garçon le jours de sa fête.

Marie&BB2 je ne suis pas rassurée à 100% car à ma 2 ième FC mes hormones étaient belles et j'avais quand même un oeuf clair. Je vais être certaine quand j'aurai une écho!!

Mynai même avant que tu parles du bella band j'en voulais un Smile Merci des suggestions.

OliGab J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles

Bonne fin de semaine les poulettes!! 

suerte11

Posté le: 18 juin 2010 14:16:44 EDT  
Oligab : je me demandais justement comment ça se passait pour toi... J'espère que tout ira bien. On attend de tes nouvelles.

Grosse journée : finalement, j'ai eu seulement trois clients sur cinq qui ce sont présentés! Heureusement car ce fut trois grosses rencontres donc je ne sais pas comment j'aurais fait avec deux rencontres de plus! Il me reste donc à compléter les dossiers et dans deux heures, liberté! Very Happy 

Marie&BB2

Posté le: 18 juin 2010 13:56:11 EDT  
Oligab , donne nous vite de tes nouvelles! J'espère que ce n'est rien et que tout sera beau à l'écho! Je pense à toi. 

lucky12102

Posté le: 18 juin 2010 13:54:27 EDT  
On a hâte d'avoir de tes nouvelles Oligab. Bonne chance! 

Se connecter pour répondre