Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Méli*Inscrit le : |
DouceFleur : C'est bien gentil à toi de demander des nouvelles de mon fiston
Héééééééééé oui... il a une 6e otite En 8 mois !!!!! Je suis vraiment tannée... et lui donc ! Pauvre petit loup ! Le docteur a aussi demandé une radio de ses poumons, je n'ai pas eu de ses nouvelles. J'ai hâte de voir. Pendule / aiguille : vous nous direz ! On va faire des comparaisons scientifiques avec le véritable sexe du bébé pour voir à quel point c'est fiable |
Marie&BB2Inscrit le : |
Test de l'aiguille , moi j'ai fait la version qu'on pose la question si ce sera une fille ou un gars et si l'aiguille fait des cercles, ce sera une fille et si c'est un mouvement de va et viens, un garçcon!
Motrin , c'est sûr que c'est mieux de prendre des Tylenols, mais je ne crois pas qu'une fois cause un gros problème... |
BlumuntrellInscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour vos reponse
Meli : je vais essayer ce test de l'aiguille a la maison merci de l'explication |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Blumuntrell : Comme la dit Meli c'est mieux pas mais mon doc a moi m'avait dit que c'était dangereux a partir du troisieme trimestre. Parce qu'au debut de ma précédente grossesse j'avais des maux de tete incroyable no-stop et les tylenol de fesait rien alors elle m'avait expliquer ce truc et permis d'en prendre ( des advil ) le moins possible bien sur...
C'est sur que faut pas courir apres les risques mais faut pas capoter non plus, je crois pas que 2 motrin nuise a ton bébé.... |
DouceFleurInscrit le : |
Bonjour les belles bédaines!
Pas d'étourdissements ce matin! Je touche du bois pour que ça continue comme ça. J'ai enfin mon rendez-vous avec mon gynécologue: Médecin : Pierre Prémont 1erRDV : 12 juillet Bienvenue kiwi4cindy , mellisma et maude . Test de l'aiguille : Je ne l'ai jamais essayé. Meli : Est que ton fils a une otite finalement? Sommeil : Pour l'instant je dors comme une marmotte. Par contre au premier je me levais tout le temps pour aller aux toilettes et pour me tourner. Je croise les doigts pour ça continue ça! Vacances : J'ai deux semaines de vacances bientôt mais rien de prévu pour l'instant. Probablement que je vais aller au chalet de mes parents pour me baigner avec mon fils. Mon chum va travailler pendant mes vacances. Bonne journée! |
J'oubliais ! Bienvenue à toutes !!
Melissma : je pense qu'on a le même prénom ;) advil / motrin : durant la grossesse, ils conseillent de prendre de l'acétaminophène (tylénol) plutôt que de l'ibuprofène ( advil / motrin) dont les effets sont moins connus. MAIS ! Blumuntrell , il ne faut pas s'en faire avec ça : j'en ai pris à ma première grossesse avant de savoir que c'était mieux de prendre de l'acétaminophène et j'en avais parlé à mon 1er gynéco parce que j'étais inquiète mais il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème. En le sachant, tu peux maintenant prendre des tylénols à la place. |
Bonjour les févriettes !!!
Test de l'aiguille ou du pendule : c'est un truc de grand-mère.... on peut douter du fondement scientifique Ça relève plus du hasard si vous voulez mon avis mais bon ! Vous êtes curieuses alors, je vous explique !! Tu prends un pendule (ou une aiguille au bout d'un fil). Vous immobilisez le pendule au-dessus de votre main et vous posez votre question qui se répond par oui ou non (est-ce que ce sera un gars ?)... Et là, le pendule bouge et te "donne" la réponse. Il y a différentes interprétations... si le pendule fait des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est oui. Mais il me semble que la fille qui me l'a fait avait juste demander le sexe du bébé : si le pendule bougeait dans un mouvement de va et vient, c'était un gars (il me semble), et s'il faisait des ronds, une fille. Mais je ne me souviens plus très bien... Puis, le pendule s'immobilise pour, peut-être, recommencer à bouger donc, selon le nombre de fois qu'il bouge, ça te donne le nombre de grossesse que tu auras avec le sexe de chacune |
BlumuntrellInscrit le : |
Bienvenue Kiwi et Mellisma
Marieposa : moi aussi 1 fois sur deux quand je fait l'amour j'ai des peties pertes et ca pour les trois grossesses Lisabelle : oui en effet on en fait des effort pour eux peu importe l'age mais mon dieu que je ne me sens pas obliger de le faire cela est en moi je les aime tellement . meme Cachou de 6 semaine ds mon bedon Maude : bienvenue MOI AUSSI VEUT SAVOIR LE TRUC LE L'AIGUILLE Sinon ce matin je me reveil avec un mega mal de gorge j'ai pris des motrin mais ensuite j'ai pensé a la grossesse cela peut -il causer probleme ??? |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!
Marip0sa , t'en fais pas, c'est normal d'avoir de petits saignements après une relation sexuelle. Le col est plus fragile lorsqu'on est enceinte. Tu vas sûrement saigner lors de l'examen gynécologique aussi... ça me faisait ça à ma première grossesse. Mais je te comprends de vouloir faire attention, c'est toujours stressant de voir du rosé sur le papier! Oligab et Magik , moi aussi je dors super mal la nuit, pourtant, le jour, je suis une zombie moi aussi. La fin de semaine, quand je fais des siestes le jour, je dors super bien et la nuit, je tourne en rond, je fais des cauchemars, je me réveille très souvent. La fin de semaine, ça ne me dérange pas trop, mais la semaine, c'est tellement dur de me lever le matin pour venir travailler!! Lisabelle , on a deux semaines de vacances fin juillet début août, mais on va nulle part... 1- on fait faire notre entrée cette année alors on a pas un gros buget et 2- fatiguée comme je suis, je n'en profiterais même pas! Enceinte de mon fils, on était allés un weekend à Québec et ça été l'enfer, j'étais trop fatiguée pour marcher longtemps alors on est restés dans la chambre la plupart du temps... pas super! On ira quelque part une autre année Et toi? Maude24 , bienvenue! Test de l'aiguille , ça me prédisait un fils et une fille... ça marché pour le premier, on verra pour le deuxième... Poussière d'ange , comment ça va? Me semble que ça fait un petit bout qu'on a pas eu de tes nouvelles... De mon côté, ça va bien... je suis fatiguée et j'ai mal au coeur aussitôt que je sens quelque chose de particulier ou que je mange une bouchée de trop, mais au moins je ne vomis pas! J'ai entendu à la radio ce matin que le journal de Montréal fait une chronique sur le test de dépistage prénatal... est-ce qu'une d'entre vous l'a lu? Il y aurait des risques? Je sais que c'est le journal de Montréal mais bon... si y'a des infos que je ne connais pas, je suis curieuse hihi! Bonne journée à toutes! |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Bonjour les bedonettes
Aujiurd'hui tout va bien pour moi, a part la fatigue mais je vais surement alelr faire une sieste tantot.... Je me souviens de mes autres grossesse et du mal que j'avais a dormir a la fin, oufff, j'avais tellement mal aux hanches a cause du poids de ma bedaines ( faut dire que jai eu de tres gros bébés ) que je me reveillais a chaque heure pour changer de coter, c'était infernal... Je me souviens de ca et wowww que j'ai pas hate d'etre arriver la lollll Bienvenue aux nouvelles |
MarwanInscrit le : |
Ohh Mon Dieu..je vous lis et je profite de ma 5e semaines qui commence demain...Parce que je crois la fatigue extrême est inévitable, les hauts le coeur aussi...
Je me souviens à mon gars..j'étais complètement à terre de la 6e semaine jusqu'à la 16e!!! et je ne travaillais pas...Alors que maintenant je travaille à temps plein avec un p'tit de 2 1/2 ans! OliGab Contente de savoir que tout va bien Comment on fait pour faire votre truc d'aiguille? Je suis curieuse Bienvenue Maude! J'espère que tu trouveras réponses à tes questions et te plaira parmis nous. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Sommeil et fin de grossesse : À mon 2e j'avais une méga bédaine (45 cm de hauteur utérine à 37 SA) et je dormais comme un bébé! J'ai jamais eue de difficulté à dormir en fin de grossesse... bien sur, là j'en parle, donc je m'en vais toucher du bois
|
lucky12102Inscrit le : |
Maude : Va à la page 1 du post et rempli tes informations personnelles et Oligab pourra t'intégrer au reste du groupe. Bonne grossesse.
Bienvenue à kiwi et mélissma aussi. |
AnonymeInscrit le : |
Premier
Bonjour je M'appelle maude je suis enceinte de 5 semaine c mon premier bébé je suis vraiment contente des fois je fil pas trop j'ai beaucoup de mot de ventre ect.... je vienne juste de m'inscrire et sa m'interresse beaucoup de tout savoir merci!!!!! |
Merci les filles!!!!
Disons qu apres 2 fausses couches , je suis un peu parano!!! SOMMEIL: C'est vrai que je dors mal moi aussi.. mais aussi jvais deja faire pipi 3-4 fois dans la nuit.. ca va etre quoi cet hiver.. hahahaha cest pas grave.. JAI TELLEMENT HATE! BATEAU: Feriez vous du bateau a ma place? je crois que je vais pas en faire meme si cest notre activité principale l'été.. Sandra.. je vais pas le mettre au regime sec.. mais bon.. on va slaquer ca un peu pour un boutte!! ca me stresse trop.. la cest juste rosée en messuyant.. la preuve que ca sest arreté mais mon dieu..!! |
LisabelleInscrit le : |
Bienvenue Kiwi4Cindy et Melissma bonne grossesse !!! Mariposa C'est tout à fait normal Je veux pas être négative mais nous dormirons encore plus mal avec notre grosse bédaine cet hiver les filles !!! Moi je capotais à la fin, on ne sait plus comment se placer, on a toujours envie, le bébé bouge etc.. (je ne veut pas vous décourager ) mais bon c'est mieux que de s'imaginer que tout est beau !! L'important, c'est qu'après tout ça on a notre beau petit bébé dans nos bras! Mon Dieu qu'on fait de gros efforts pour nos amours Avez-vous des vacances ou des voyages de prévus vous les filles cet été? Bonne soirée |
MarijoeInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai pas été très active jusqu'à maintenant sur le forum. C'est la première fois que je participe à ce genre ce chose! Je suis pas encore habituée! Aiguille: pour ce que j'ai vu de ce test, ça fonctionne vraiment! Je l'ai fait plusieurs fois à la mère, et ça donne exactement les 5 enfants qu'elle a eu, dans le bon ordre, sans oublier la fausse couche qu'elle a faite (sexe de l'enfant compris, qui était connu). Et pour ma soeur, on l'avait fait avant qu'elle ait ses enfants et après, et ça avait aussi donné le bon compte, dans le bon ordre! Moi j'y crois en tout cas à ce test là! Je crois que ça donnait 4 enfants à moi quand je lai fait... j'suis pu sure... Ça reste à voir, on va commencer par un! Symptômes : Je suis extrêmement fatiguée depuis la fin de la semaine passée. Je me suis reposée toute la fin de semaine et le retour au travail a été dur aujourd'hui quand même! J'ai hâte que l'énergie revienne! J'ai mal au coeur par vague, j'ai eu quelques haut-le-coeur aujourd'hui, mais je n'ai pas vomi encore! Bonne semaine!! |
MagikInscrit le : |
OliGab : Je vis exactement le même chose que toi depuis le début de ma grossesse. Je me couche a 21h00 et me lève vers 8h30 mais je dors tellement mal! La nuit passé j'ai dormi a peu près 3 heures. Je n'arrive pas à m'endormir profondément, je somnole et quand je suis sur le bord de bien dormir je me réveil. Ça fait des nuits longue en maudit. Pourtant je ne suis pas stressé... Je ne comprend pas trop pourquoi ça fait ça mais le jour je suis méga zombie !!!
|
Sandra25Inscrit le : |
mariposa: je te confirme que c'est probablement juste ton col qui est un peu plus fragile... mais ya pas de danger alors mets pas ton chum au régime sec!!
|
Salut les filles..
jai une question un peu genante... J'ai fait l'amour avec mon chum tantot et en allant aux toilettes javais du sang sur mon papier de toilettes.. jespere que cest juste le col qui est fragile.. malgré que ca m'arrive souvent meme pas enceinte davoir des petits saignements apres.. en tk jespere que cest correct mon dieu... je vais faire de l'abstinence jusqu au mois de février!!!! |