Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Marie&BB2

Posté le: 14 juin 2010 15:54:52 EDT  
Kiwi4cindy , bienvenue! Bonne grossesse! C'est super que ça ait fonctionné si bien et si rapidement cette fois Smile

Mellisma , bienvenue à toi aussi! Est-ce qu'on était ensemble dans les mamans de décembre 2008? Le nom de ton fiston me dit quelque chose... 

mellisma

Posté le: 14 juin 2010 15:21:53 EDT  
Bonjour à toutes, je me joins à vous

Votre nick : mellisma
Votre prénom: Mélissa
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans les 2
Lieu de résidence: Montréal
Profession : Coordonnatrice de projets
Nombre d'enfant et leur nom: Diego né le 06-12-2008
BB# : 2
En essai depuis : mars 2010
DPA : 14 février 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Ste-Justine
Médecin : Lucie Morin
1erRDV : 22 juillet
1er echo : 10 août
Prédiction sur le sexe : autre garçon même si mon chum aimerait beaucoup une fille cette fois ci
Particularités : On déménage le 1er juillet, pour le moment pas de symptômes alors je croise les doigts
Votre date de fête : 3 juillet 

Tinkerbell-3

Posté le: 14 juin 2010 15:18:55 EDT  
Bienvenue a toute les nouvelles... Wowwww 34 bedaines, ca en fait beaucoup..... Wink

Oligab : Et ton docteur avait dit quoi de ces etourdissements ??? C'étaient du a quoi ??? C'était un symptome normal ???

suerte11

Posté le: 14 juin 2010 14:59:09 EDT  
Bienvenue Kiwi4Cindy !

Wow! On est rendues 34! C'est l'fun ça! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 14 juin 2010 14:26:53 EDT  
Salut les filles je me joint à vous

je vais changer ma bannière bientôt car au travail ça ne marche pas!!

Votre nick : kiwi4cindy
Votre prénom: Cindy
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 ans les 2
Lieu de résidence: Montréal
Profession : Cytologiste
Nombre d'enfant et leur nom: Zacahry né le 31-10-2008
BB# : 2
En essai depuis : avril 2010
DPA : 16 février 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal
Médecin : Catherine Jean
1erRDV : ?
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : Pour Zachary ça prit 27 mois le concevoir, j'ai fait 2 FC, j'ai eu une laparoscopie où ils ont trouvé de l'endométriose, j'ai été en clinique de fertilité et j'ai prit du clomid. Pour bébé #2 ça prit 2 mois sans rien.
Blog: http://angedemondiable.blogspot.com
Votre date de fête : 14 avril

Blumuntrell

Posté le: 14 juin 2010 13:59:24 EDT  
Lisabelle : je vais tester ce soir a la maison SmileSmileSmile

Test de l'aiguille : c quoi au juste comment vous faite ???

moi hier mon voisin ma dit heille ta les mains sale et j'ai regarder le dessus de ma main avant la paume et il m'a dit que j'allais avoir une on va voir SmileSmileSmile  

Sandra25

Posté le: 14 juin 2010 13:55:59 EDT  
ma 1ere écho est le 25 juin 2010 

1-2-3-...

Posté le: 14 juin 2010 13:33:21 EDT  
Lucky : Je suis pas mal comme toi, je sais qu'en les prennant, je me sentirais mieux, mais en même temps je sais que c'est passager et je vais me sentir mieux dans 4-5 semaines! Bon je t'aide pas, mais moi aussi je me dit que si ça empire, je vais les prendre, mais sinon, je prend mon mal en patience!

Bienvenue aux nouvelles, vous êtes ajoutés!

Loulou_28 : Je suis vraiment désolée, prend bien soin de toi et passe nous donner des nouvelles!

Date d'écho : est-ce possible d'aller voir en première page et si votre date d'écho n'est pas là... pouvez-vous me la redonner? Sinon, je vais devoir refaire les 10 dernières pages et c'est le "scrolldown" de l'écran qui me donne un de ces mal de tête! Merci Very Happy  

lucky12102

Posté le: 14 juin 2010 13:22:58 EDT  
Bonjour le minis-mamans!

Ca fait un petit bout que je n'ai pas écrit mais je prend quand même le temps de venir vour lire à tous les jours.

Je suis complètement crevée aussi.Je dors mal et en plus en fin de semaine j'ai fait aller-retour mirabel / québec car nous avions un 50e anniversaire de mariage et j'avoue que la route a été assez pénible. 1-c'est long en crime 3h de char quand tu as des nausées et 2- ma fille de 18 mois était hyper tannée passée trois-rivières alors qu'on est qu'à mi-chemin. Pas toutes les fins de semaine svp... Aussi, ma fille réclame encore son biberon au milieu de la nuit pas une mais deux fois maintenant... j'en ai vraiment ma claque!

En plus j'ai mal au coeur après chaque repas et 1x sur 3 environ tout ressort. C'est vraiment décourageant. Vous avez ca vous aussi? Si j'ai le malheur de mangé une bouchée de trop ...hop je renvois tout ou si jamais j'ai un odeur ou une image qui me lève le coeur ...hop c'est final et tout ressort aussi. C'est vraiment tannant. J'ai une prescription pour les diclectins mais j'hésite à m'en servir car à ma 1re grossesse je n'ai jamais été malade et je me console en me disant de que c'est de courte durée et que je suis capable de passer au travers. Comme c'est pas à tous les coups, je ne me décourage pas mais crime que j'aime pas ca... Je croise vraiment les doigts pour que ca cesse rapidement. Celles qui prennent les diclectins, qu'est-ce qui vous a convaincues de les prendre? Si ca empire je les prendrai mais pour l'instant ...j'endure mon malaise.

Bonne fin de journée les pitounes, Je vais tenter de faire un petit somme afin de reprendre des forces un peu.

1-2-3-...

Posté le: 14 juin 2010 12:51:36 EDT  
Test de l'aiguille : Je l'avais fait quand j'étais découragé d'attendre de tomber enceinte de mon 2e... ça m'avait donné Décembre 2008( mon fils est né le 4 décembre 2008), un autre pour 2011 et un autre pour 2012! Je n'avais pas regardé pour le sexe, honnêtement, c'est vraiment la dernière de mes préoccupations Embarassed ... autant qu'à ma première c'étais tellement important que maintenant je m'en fou éperdument!

Étourdissement : J'en ai tellement eu à ma première, que mon chum descendait les escaliers en avant de moi et je me tenais après lui Surprised J'en avais assis, couché, debout... je pouvais être 5 minutes que la tête me tourne et après pas en avoir de la journée, comme je pouvais en avoir au 5 minutes durant des heures! Ça avait duré le premier 3-4 mois, et après ça avait beaucoup diminuer!

J'en ai eue quelques une à mon garçon et là j'en ai pas! Mais à la place je veux mourir! Laughing

Dodo : J'aimerais savoir si quelqu'un vis la même chose que moi? Mes autres grossesses, un des signes que j'étais enceinte, je me réveillais sur le dos et je dormais de belles nuit!
Cette fois-ci, je me réveille encore souvent sur le dos, mais je suis incapable de dormir plus de 45 minutes de la fois Confused Je me couche vers 21h00 et me lève vers 8h00, c'est quand même 11 heures, mais en vérité j'en ai dormi 6 peut-être 7... je crois fortement que c'est pour celà que je me sens tout croche! Là je suis rendu, que je me couche le soir et je suis déjà découragé juste à penser à la nuit que je vais avoir!

Bon bien là je m'en vais faire mes devoirs Laughing

Méli*

Posté le: 14 juin 2010 11:31:57 EDT  
Bonjour les mamans !!!!

Ouf ! Crevée ce matin ! J'ai dormi avec mon ti-loup parce qu'il n'arrêtait pas de se réveiller et moi, je trouvais ça épuisant d'aller le trouver dans sa chambre à toutes les 30 minutes alors... hop sur moi ! Mais là, on a mal dormi tous les deux... Rolling Eyes
Je pense qu'il fait une 6e otite... Sad Il s'est réveillé en pleurant plusieurs fois durant la nuit. Il se rendormait vite, mais quand même. Il a l'air d'avoir mal.
Je vais à la clinique tout à l'heure. Il est en attente pour voir le doc mais j'ai décidé de revenir chez moi pour la sieste et le dîner. Tant pis si on passe notre tour....

Marip0sa : moi-aussi la grossesse joue sur mon transit intestinal au contraire de la constipation. Ça doit dépendre des gens. À ma première grossesse aussi ça fait ça. Quoiqu'à un certain moment, ça s'est stabilisé.

Quétaine / pendule : Le pendule m'avait dit 2 grossesses, 2 garçons. Ça marché pour ma première grossesse en tout cas ! On verra bien si j'ai un 2e petit gars. Ça aussi marché pour mon ancienne voisine..... elle a eu une fille, comme le pendule lui avait dit !! Pouahahahahahahha !!!!!

Djouelaf : pour le forum, je trouvais que c'était une bonne idée. Parce que le forum de MPLV a parfois des ratés : par exemple, les mamans de février 2009 ont "manqué" tous les accouchements parce que, durant leur mois, le site MPLV était complètement capout. C'est plate en titi. Quand tu suis les mamans durant 7-8 mois et que là, l'excitation monte d'un cran avec les accouchements... paf ! On a plus accès. Mais bon, ils ont fait des améliorations, on va espérer que ça tienne bon pour toute notre grossesse !
Je me dis qu'ils ne doivent pas aimer ça ben ben eux qu'on parte des forums à côté. Je me disais que ce n'était qu'en back up. Tu es bien gentille en tout cas, on y reviendra si le site MPLV fait fausse route !

Oligab : ne te stresse pas avec la miseàjour du post. Je pense que le plus intéressant, c'est de savoir à qui on a à faire. Et, si on clique sur le nom de la personne, on a accès à son profil. Si toutes les mamans prennent un petit deux minutes pour écrire quelques infos dans leur profil, ta job vient de diminuer !!

J'aurais plein d'autres choses à écrire mais là, je vais préparer le dîner pendant que coco fait la sieste pour nous préparer pour le doc !!

À plus les mamans ! 

Tinkerbell-3

Posté le: 14 juin 2010 11:28:17 EDT  
Bonjour les mini bedaines....

Ca va très fatigué pour moi, et pour faire exiprès mon copain ma empecher de dormir ce matin, a 5h00 du matin vous imaginez, la je lui en veut a mort...lolll

Marip0sa : Ma grand-mere avait fait le test de l'aiguille a ma belle-soeur, elle lui avait predit 3 garcons.... Elle a eu une seule fille. lolll Je crois pas que ce sois tres scientifiques lolll Laughing

Doucefleur et Suerte11 : Mes etourdissements ont pratiquement cessé, j'en ait eu un peu le lendemain de ma journée infernal mais en moins pire et la ca y va par vague, quand je suis tres fatigué ou quand j'Ai faim des trucs un peu plus normal quoi, mais je vais quand meme en parler a mon medecin quand je la verrai...

Sinon aucun autre symptome que la fatigue extreme.... Je crois les doigts... Very Happy  

Anonyme

Posté le: 14 juin 2010 11:12:12 EDT  

Salut les filles!!!
J'espere que tout le monde va bien!! Jme sens chanceuse de pas avoir bcp de symptomes quand je vous entends parler de maux de coeur et d'étourdissements.. !!

RV : J'ai mon premier rendez vous chez l'infirmiere de mon gyneco ce soir..ca commence a se concrétiser un peu.... aaaaaaah que jai hate d'entendre le coeur le 6 juillet, dans 3 semaines... aaah ca passe pas vite!!!!

MARIE&BEBE2 : chanceuse pour ton echo!!! Jai vraiment hate de savoir pour toi !!

SEXE DU B.B: Jlui repete souvent que cest lui qui decide du sexe .. la il est persuadé et découragé pcq il pense qu on va avoir une fille a cause de ses reves hahaha

QUÉTAINES: jsais que cest niaiseux mais avez vous deja essayé de faire le test de l'aiguille pour savoir le nombre d'enfants que vous allez avoir et le sexe?? pour savoir si ca marché pour quelqu un hehe

SYMPTOMES: cest bizarre ils parlent de constipation.. mais moi depuis que jsuis enceinte cest le contraire??!!! Peut-etre que cest le stress..

Bonne journee les filles!!! Vraiment une journee pour dormir..!!  

suerte11

Posté le: 14 juin 2010 10:55:48 EDT  
Bon matin les petits bedons de février!

J'espère que vous vous portez bien! Par chez nous, ça va! On a passé une super belle fin de semaine dehors et ça a tellement fait de bien! Nous habitions dans un troisième étage les derniers étés et depuis octobre dernier, nous habitions un rez-de-chaussée avec une belle petite cour et des supers voisins donc y'a pas de mot pour dire combien on est heureux de cela! On passe tout notre temps dans la cour dès qu'il fait beau! Je suis donc de très bonne humeur ce matin, malgré le petit temps gris! Very Happy

Je suis un peu en retard pour les persos donc y'a peut-être des commentaires qui n'auront pas l'air très à jour!

Bienvenue Beegee !

Tinkerbell : alors, comment ça va les étourdissements? J'espère que ça passe un peu!

Marie&BB2 : super que les saignements aient arrêtés! Et pour les pertes, de tout genre, je suis présente aussi!

Shortys : je suis en retard mais je l'ai bien ri la passe de la vaseline! Vraiment difficile de pas rire dans des situations comme ça!

Nocturne : moi aussi je me sens pas mal moins centrée sur ma grossesse et sur mes différents symptômes. Comme tu dis, avec un autre enfant qui prend toute notre attention et énergie, on est naturellement porté à penser à bien d'autres choses!

OliGab : je te souhaite que ces symptômes diminuent rapidement car c'est pas évident, surtout avec d'autres enfants qui ont besoin de leur maman.

Doucefleur : pas facile pour toi non plus avec les étourdissements. J'espère que ça se replacera assez rapidement!

Annonce : de notre côté, ce n'est pas encore fait. Y'a nos voisins et bons amis qui sont au courant. Je n'ai pas pu résister quand ils sont venus nous annoncer qu'ils attendaient un bb pour... Février! Je l'ai aussi dit à ma meilleure amie! Les prochains à être informés ce sera sûrement mes parents, au début juillet car je suis supposée aller les voir à Québec, et la mère de mon conjoint. Et pour leur annoncer, j'ai fait faire un t-shirt "Grande soeur à l'entraînement! Examen pratique: février 2011." Normalement, on devrait l'annoncer aux autres personnes (amis, oncles, etc.) un peu plus tard. On aime bien vivre le début de la grossesse dans "l'anonymat". Et personnellement, ça me donne le temps de bien réaliser que je suis enceinte car on dirait que je ne le réalise pas du tout pour le moment! Laughing

Goûts : on dirait que j'ai particulièrement envie de manger de la viande... J'en mangerais trois fois par jour et même en collation je pense! Laughing Et habituellement, je ne suis pas une super friande de viande! Sinon, comme d'autres, ce sont plus des aliments qui me dégoutent que certains aliments que j'ai vraiment le goût de manger.

Bonne journée à toutes! 

DouceFleur

Posté le: 14 juin 2010 10:01:08 EDT  
Bonjour les filles,

Loulou_28 : Je manque de mots... je suis de tout coeur avec toi! Sad

Bienvenue Aledia , Judyana2 et Beegee !

Meli* : Vraiment mignon ton tit homme!!!!!!! :D

Tinkerbell-3 : Est-ce que tes étourdissement ont cessé?

Goût : J'en ai aucun pour le moment. À ma dernière grossesse j'avais plutôt des dégoûts... autrement dit certains aliments me donnaient mal au coeur juste à l'odeur! J'ai hâte de voir cette fois-ci!

Vendredi, j'ai eu des étourdissements toute la journée...
Samedi, fête de mon ti-homme. On a fêté ces 2 ans! On a fait un diner avec des amis qui ont des enfants et un souper pour la famille. On a fait faire un gâteau Flash McQueen et il y avait des ballounes partout dans la maison et dehors. Tit-homme était aux anges!
Par contre de mon côté un peu avant souper les étourdissements ont repris et j'ai dû passer la soirée assise...
Dimanche, on a presque rien fait mais toujours des étourdissements et même chose aujourd'hui...

Je devais avoir un rendez-vous avec mon médecin de famille ce PM et le rendez-vous a été annulé parce que sa conjointe a accouché ce matin.

Si ça continu demain je vais appeler mon gynécologue parce que là je peux plus rien faire sans avoir la tête qui tourne!

Bonne fin de journée!

DjoueLaf

Posté le: 14 juin 2010 09:46:54 EDT  
Gadelle: J'ai fermé le forum finalement, c'était trop tot hihi . On le repartira plus tard  

Lisabelle

Posté le: 14 juin 2010 09:13:22 EDT  
Blumuntrell Pis ??? Est-ce que c'est bon ?? Ah non!!! J'ai plus de fromage à la crème Sad 

Blumuntrell

Posté le: 14 juin 2010 08:58:57 EDT  
wow w-e tellement epuisant Surprised

Je vais essayer mes biscuit avec fromage a la creme SmileSmile hummmmmmmmmmm j'en salive deja lolol .

j'ai profiter du soleil il a fait beau Smile mais je dormirais je suis fatiguer et j'ai pas le gout de rien faire  

Marie&BB2

Posté le: 14 juin 2010 07:41:57 EDT  
Marip0sa , moi aussi, je fais des cauchemars. J'ai déjà lu quelque part que c'est un des désagréments de la grossesse... alors c'est normal! Mais ça nous empêche de bien dormir, malheureusement! Pour ton chum, je crois que Tinkerbell a eu une super idée... Si c'est une fille, c'est de SA faute hihihi!

Sandra , merci t'es gentille! Je suis contente moi aussi!

Oligab , pauvre toi, ça l'air pénible... Prends bien soin de toi!

De mon côté, ça va très très fatiguée. Je dormirais 20 heures sur 24 si je le pouvais... je me souviens pas d'avoir été aussi fatiguée à mon fils... Mon chum dit que oui... faut croire que j'ai oublié hihi! J'ai eu une mini-perte hier après-midi (genre perte vaginale très très légèrement brunâtre) et j'ai eu peur, je croyais que ça recommencait, mais non, rien du tout depuis. Je garde les doigts croisés Smile Mon écho est dans 12 jours... j'ai hâte!!!!!!!!

Bonne semaine à toutes! 

Sandra25

Posté le: 14 juin 2010 07:28:43 EDT  
bon lundi j'espere que vous avez passé un beau weekend!
le mien a été oqp et la je suis morte! et faut que je travaille ... Confused

Mariposa: les cauchemar sont présent ici aussi alors je dors excessivement mal... et ca été comme ca a chaque grossesse... mais bc moins pire dans le 2eme trimiestre. En effet moi aussi je crois que se sont nos inquietudes qui ressortent dans nos reves... moi je reve que le bébé tombe dans toilette quand je vais faire pipi ou que je me réveille dans une marre de sang... tu vois le genre... et comme j'ai fais une fc le mois passé bin je suis craintive meme si j'essaie detre zen et de me dire que tout va bien! tu m'as bien fait rire avec l'histoire de ton chum qui veut ABSOLUMENT un garcon! comme si on pouvait décidé... Laughing il sera content memesi c'est une tite fille et les fille aussi vont a la peche tsé! :wink:

Marie&BB2: contente de savoir que les saignements se sont arreter!!! je suis contente pour toi!

bon jevais aller manger... 

Se connecter pour répondre