Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 juin 2010 21:47:05 EDT  
Djouelaf Je n'ai pas réussie à aller sur ton forum, ça disait inexistant. Etk j'espère juste que tu vas bien. Je suis une "inquièteuse" de nature, comme ma mère! 

1-2-3-...

Posté le: 13 juin 2010 21:26:20 EDT  
Présente! Mais totalement crevé et j'ai de la difficulté à regarder mon ordi sans avoir de nausée Confused ... Je vais essayer de mettre le post à jour et faire des persos demain!

Bonne nuit! 

Tinkerbell-3

Posté le: 13 juin 2010 18:53:12 EDT  
Marip0sa : Je te comprend mon copain aussi veut absolument un gars mais on n'y peux rien hein !!

Mais tu peux essayer mon truc pour le calmer, j'ai expliquer a mon copain que le sexe du bébé est determiné par le spérmatozoide, alors si c'est une fille c'est de sa faute a lui, lollll comme ca il m'achale moins avec ca..... hihihihihih 

Anonyme

Posté le: 13 juin 2010 16:28:20 EDT  
Salut les filles!!!!

CAUCHEMARS: je me demandais si certaines d'entre vous font des cauchemars?? Je me lève 3-4 fois pour aller faire pipi et entre temps j'essaye de me rendormir et je reve a toutes sortes de choses plates.. je crois que le fait d'avoir un bébé me stress et ca sort comme ca.. mais je ne dors pas trop bien non plus.. surtout a cause de ca..

HUMEUR: Mon dieu... aujourdhui jetais d'une humeur de ''merde'' vraiment.. on aurait dit que j'étais triste et que j'en voulais a la terre entiere.. j'ai l'impression que mon chum est pas assez ci ou ca.. ou trop ci ou ca.. et jme pose 100000 questions.. faut dire qu il est pas du genre tres expressif alors peut etre que tout ca m inquiete meme sil me dit qu il est content!! J'ai dormi apres midi et apres ca j'étais correct.. jsais pas cest bizarre pour moi qui n'a meme pas un once de syndrome prémenstruel habituellement!!

Sexe du bébé: je sais que je n'y peut rien mais mon chum veut TELLEMENT un gars, il ma meme deja dit.. jaimerais quasiment mieux adopter un enfant pour etre sur que ce soit un petit gars.. je veux l'amener a la peche et blablabla.. jai tellement aucun controle la dessus mais en meme temps j'ai peur qu il soit décu le temps venu !! Il m'a dit qu il a revé qu une petite fille lui mordait les joues cette nuit... haahahahha ca le stress vraiment, je crois hehe !!

Marie&BB2

Posté le: 13 juin 2010 15:26:52 EDT  
Beegee , bienvenue! Pour les goûts particuliers, moi aussi j'en ai pas trop, mais j,ai constamment l'impression d'avoir l'estomac à l'envers... Confused

Magik et Marip0sa , merci les filles Smile

De mon côté, c'est la routine, fatigue, nausées, fatigue... mais tout ça pour une bonne cause Very Happy  

Lizzou

Posté le: 13 juin 2010 10:07:38 EDT  
Bonjour à toutes !

Je viens de lire les messages concernant les goûts .... est-ce que ça a commencé pendant les premières semaines de votre grossesse?? Dans mon cas, je n'ai que l'estomac qui gargouille sans cesse, sauf quand je mange !

Lisabelle

Posté le: 13 juin 2010 09:45:36 EDT  
Salut Smile Bon dimanche !!

Blumuntrell Moi je fais la même chose mais je met du fromage à la crème au lieu du beurre... je sais pas pourquoi mais bon hahaha!!!

Bienvenue parmis nous BeeGee et bonne grossesse!

Marwan

Posté le: 13 juin 2010 09:40:56 EDT  
salut les femmes!

Merci pour vos réponses concernant le café! La matinée au bureau va passer plus vite accompagné de ma tite tasse d'énergie :D

Avez-vous des nouvelles de OliGab ? Ça fait un ti bout qu'on a pas entendu parler de notre chef de post Smile 

Anonyme

Posté le: 13 juin 2010 09:20:41 EDT  
Bon dimanche les filles!!!!

MARIE&BEBE2: je suis vraiment contente pour toi que ce soit arreté!!! Jte souhaite que ca continue a bien aller!!! Smile

Bonne journee tout le monde !! Smile 

Anonyme

Posté le: 12 juin 2010 21:33:20 EDT  
Beegee Bienvenue et bonne grossesse!

Goûts Rien de spécial. C'est plutôt la liste des affaires qui me lève le coeur qui s'allonge. D'ailleurs, faut pas trop que je lise vos trucs bizarres, j'ai le coeur sensible!!!

J'ai annoncé ma grossesse à la job avec le papier officiel de confirmation de grossesse. Voilà une bonne chose de faite. J'ai déjà assez de ne pas m'endurer par bouts sans en plus essayer de le cacher!!! Je dois dire qu'hier et aujourd'hui, j'ai eu des bonnes journées sans de trop gros symptômes.

Bon weekend les filles! 

Blumuntrell

Posté le: 12 juin 2010 21:12:08 EDT  
beegee : Bienvenue Parmis nous SmileSmile

Gout : alors moi des olive vert fouré au piment rouge avec des biscuit soda tartiner de beurre , J'explique mon etape , Je prend un biscuit soda ( je dit un pour l'exemple lolol ) que je tartine d'un peu de beurre et je met une olivie sur le decu Smile et hop en une boucher je mange le dit biscuit .... WOW trop bon ( j'avais jamais fait ca avant lololol ... en l'ecrivant j'ai le gout d'en manger donc je vous laisse a moi les biscuit soda SmileSmileSmileSmile

Magik

Posté le: 12 juin 2010 17:50:05 EDT  
Bienvenue parmis nous Beegee !

Shortys : Ton histoire de vaseline m'a bien fait rire. C'est pas mal difficile de rester sérieux dans ses moments là Laughing

Goût particulier : À date je bois tellement de jus de pomme c'est épouventable. J'arrête pas d'en boire loll. Je sais pas pourquoi... je ne bois jamais ça d'habitude.

Marie&BB2 : Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. Je suis certaine que tout va bien aller et que tu vas avoir ton bébé en février Very Happy

Moi : aujourd'hui je me déplace entre mon lit et la chaise longue dehors. Je ne me suis jamais senti aussi moche. Fatigue, fatigue, fatigue zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Et les maux de coeurs Rolling Eyes  

Lizzou

Posté le: 12 juin 2010 16:48:05 EDT  
Votre nick :
Votre prénom:
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 29
Lieu de résidence: Québec
Profession : Enseignante
Nombre d'enfant et leur nom: Le premier est à venir!
BB# : 1
En essai depuis : 3 mois
DPA : 19 février 2011
Lieu d'accouchement : CHUL
Médecin : ?? À confirmer!
1erRDV : À confirmer!
1er echo : À confirmer!
Prédiction sur le sexe : Humm... on a une tendance pour les filles dans la famille!
Particularités :
Votre date de fête : 10 mars

Bonjour les filles !
Je m'ajoute à votre groupe puisque je viens tout juste d'apprendre la bonne nouvelle !!
Ça va être agréable de partager ma grossesse avec vous toutes !!

Marie&BB2

Posté le: 12 juin 2010 14:40:39 EDT  
BOn samedi les mini-bedaines!

Shortys , Drôle ton histoire de Vaseline! Trop cute, tu sais, j'aurais jamais pu m'empêcher de rire moi non plus. Ils sont tellements drôles, nos petits! Pour ton annonce, ce sera vraiment parfait, je te comprends de ne pas vouloir attendre! Et pour le café, tu peux prendre jusqu'à 300 mg de caféine par jour alors un café, c'est vraiment correct! 300 mg, c'est comme 6 canettes de pepsi, 2 moyens cappucino glacé, côté cafés par contre, je ne suis pas certaine (j'en bois jamais), mais un, je suis sûre que c'est correct!

Judyana , je suis sûre que cette grossesse ci sera la bonne pour toi Smile Commence vite ton album Smile Au pire, si ton chum est pas d'accord, fais le en cachette hihi

Marip0sa , tu n'es pas égoïste du tout voyons! C'est normal que ce que tu lis t'affecte et te rappelle des souvenirs! Ne te sens surtout pas mal!!

Lisabelle , je n'ai pas encore de goûts particuliers... sauf peut-être du crème soda tantôt... j'achète jamais ça, tu aurais dû voir la face de mon chum quand j'ai mis ça dans le panier d'épicerie hihihi!

Nocturne, moi aussi, je me sentais plus sereine depuis que je sais que je suis enceinte (c'est ma deuxième grossesse aussi), sauf que lorsque j'ai eu des pertes rosées, ma sérénité s'est envoylée en 3 secondes et quart! Confused

De mon côté, ça va bien. Je n'ai pas eu de pertes rosées depuis hier matin Smile Je suis contente, mais je ne prends plus ma grossesse pour acquise. J'ai vraiment hâte à mon écho le 25 juin!!!

Bon weekend à toutes! 

Nocturne

Posté le: 12 juin 2010 13:09:29 EDT  
Étourdissements: j'en ai eu régulièrement à ma première grossesse. Si tu en as assise, ca peut être l'hypoglycémie, alimente-toi un peu toutes les 2 heures pour que le taux de sucre dans ton sang reste constant. La fatigue des 1ers mois aussi ça donne des étourdissements. Et comme notre pression se modifie ainsi que notre volume sanguin et notre façon de respirer, ça peut être ça aussi. Faut juste consulter si ca devient trop incommodant ou si on s'évanouie souvent.

Loulou: je te souhaite un bébé qui s'Accroche pour très bientôt!

Prochain milestone les filles: à 8 SA, le risque de fausse couche descend à 3 %.... on lâche pas!

Bouffe: un petit café de temps en temps, les sushis je les mange cuits (quoique je triche des fois...) et pas d'alcool pour moi. Sinon j'essaie de pas virer folle avec le régime.Une crème glacée ou une poutine de temps en temps, ça fait du bien au moral et c'est tout!

Au 2e on scrute moins le moindre de ses symptômes (en tout cas moi) alors je peux dire que je vis ma 2e grossesse beaucoup plus sereinement. De toute façon avec le 1er qui courre partout, on a pas trop le temps de s'attarder à ses symptômes. Tant que je n'ai pas de saignements, je me pose pas trop de question... je me dis que je peux rien faire sauf prendre soin de moi. La nature fait le reste...

Bon weekend! 

mymy30

Posté le: 12 juin 2010 12:31:29 EDT  
salut les filles,

shorty : moi aussi je bois du café. Tu sais, mis à part la cigarette, je pense que tout est possible, en petite quantité.

J'ai bu du vin à quelques occasions durant ma première grossesse, j'ai mangé des sushis une fois, j'ai pas arrêté le café et j'ai continué à donner des cours de step jusqu'à 6 mois de grossesse.

Je crois que ca dépend de chacune et que c'est d'y aller intelligement.

Certaines mamans seront plus à l'aise de suivre les directives à la lettre et d'autres décidrons d'y aller comme elles le sentent.  

Lisabelle

Posté le: 12 juin 2010 11:00:39 EDT  
Shortys Tu as droit à un ou deux par jour Smile Moi j'en prend un moyen genre le moyen de chez Tim Horton... et je prend aussi du décaf quand j'ai envie d'en boire encore !!

Marwan

Posté le: 12 juin 2010 10:42:20 EDT  
Salut Lisabelle,

Tu buvais du café? Je me prive depuis mardi...Penses-tu que c'est nuisible ou bien si en quantité modéré ça peut être ok?

shortys 

Lisabelle

Posté le: 12 juin 2010 07:12:43 EDT  
Salut les filles Smile

Nous allons toutes bien et nous aurons de beaux bébés en février ! Restez positives!!!

Quel sont vos goût?? Moi je me suis surprise à vouloir manger de la moutarde de dijon avec tout... déjas que j'aime pas suuuuper ça!! Mais là ça s'est calmé. Une chance parce que mon chum commençait à me trouver bizare. À ma dernière grossesse, c'était le café et le sucré... Pour l'instant je suis contente de ne plus avoir c'est goût là... Ils sont plus calorique hahahaha !!!! À suivre...

Bonne journée Very Happy  

Anonyme

Posté le: 11 juin 2010 18:01:32 EDT  

MARIE&BÉBÉ2 : Jte souhaite tellement que tout soit ok... je voudrais pas que tu vives ce que j'ai vécu.. je ne voulais pas etre égoiste en disant que ca me rappelait des mauvais souvenirs.. c'est vrai que ca avait l'air de ca.. pendant que toi tu stresses.. et etc... je suis avec toi de tout coeur!!!

Merci pour vos encouragements les filles!!!! OUI OUI moi aussi je VEUX y croire!! cette fois cest la bonne!!! il faut que ce le soit!! J'ai un tableau de visualisation dans ma chambre avec des photos de ce que je veux dans la vie.. comme dans le livre le secret.. jai des photos de mon chum et moi.. de bébé.. et la jai inscrit février 2011 !!! pour que ce soit plus concret!!

Bonne soirée les filles !!! Smile

PERTES GLUANTES.. moi aussi jai ca.. des pertes transparentes gluantes par moment.. ca doit etre ok..  

Se connecter pour répondre