Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Judyana2

Posté le: 11 juin 2010 17:36:04 EDT  
Salut tout le monde!!!

D'abord merci pour votre accueil chaleureux!! Vous semblez être une super de belle gang!

Sandra25: YES madame!! Faut être positive, on va les avoir nos tits trésors...en février!!!!! Je te comprend tellement avec ta phobie du rouge quand tu vas aux toilettes!!!! Quand on a fait des FC...on pense juste à ca n'est-ce pas??? Mais moi je me suis dis que je me devais d'être positive, et à chaque fois que je vais aux toilettes, je me dis que tout est ok, et là, quand je vérifie, ben tout est vraiment ok!! FIOU!!! Smile

Marie&BB2: je suis de tout coeur avec toi, j'suis certaine que tout va bien. En plus, si ca a arrêté de saigner, c'est bon signe, du moins, je crois bien!!! Smile Crois y ma belle, ne désespère pas.....

Loulou: Désolée pour ce que tu traverses.... je sais exactement ce que tu vis. Si tu veux en parler n'hésite pas. Sinon, je t'envoi un beau calin de réconfort, fais attention à toi!!

Marip0sa: Je comprend quand tu dis que ca ravive de douloureux souvenirs... moi aussi, mais j'essaie de les balayer aussitôt de mon esprit. Tu sais, je me suis dis de profiter de chque moment, de chaque journée qui passe, parce que je vais me ramasser en février et je n'aurai pas profiter de rien tellement j'avais peur de faire une FC. Mon chum m'avait acheté un superbe album de grossesse juste avant ma 1ere FC. Finalement, je n'avais jamais pu le commencer.... Cette fois-ci, il voudrait que j'attende le 12 semaines, mais je ne veux pas car mes premières pages seront blanches!!! hi hi hi!! Donc, puisque je SAIS que cette fois-ce sera le bonne, je commence à le compléter en fin de semaine, pis je vais le finir en février prochain....

shortys: Bon souper ce soir!! Ca va être cool comme soirée ca!! Effectivement, ce sera une occasion rêvée d'annoncer à tout le monde votre bonheur!

Moi:

De mon côté, j'ai de petits tiraillements dans le ventre, genre menstuels. Mais bon, je m'inquiète pas, je sais que c'est ma tite cocotte qui s'implante!! (heu ok.... je pense que c'est une fille....hi hi hi) À part de ca, j'ai plus de pertes vaginales qu'à l'habitude. Pas vraiment autre chose en ce qui me concerne.

Bonne soirée les filles!!!

Jud

Marwan

Posté le: 11 juin 2010 16:34:54 EDT  
marie&BB2 : Tu es forte! Reste positive. Prend du temps pour te reposer de w/e.

Perso : Ce soir on a un souper ''retrouvaille'' de notre mariage. Nous nous sommes mariés en avril dans le sud et ma mère reçoit la plupart des gens à souper et on va regarder le films et les photos. On compte annoncer que la cigogne passera en février..Je sais que c'est très tôt (j'ai tester mardi!) mais c'est tellement l'occasion parfaite!

À part de ça, mon grand gars de 2 1/2 ans nous a fait un de ces mauvais coup cette semaine.
Il s'est couché vers 8h15 et à 9 h je l'entendais chanter ''les roues de l'autobus font ....'' je suis monter pour voir ..Il s'était mis le tube de vaseline au complet dans la tête pour faire comme papa m'a t-il dit!!!
Y'en avait PARTOUT, murs, draps, lit, plancher, son corps était complement gommé!! J'lui ai lavé la tête comme 6 fois depuis et c'est toujours aussi gras.
Les joies d'être parents...on a tellllllement rit (je sais qu'il n'aurait pas fallu..pour ne pas encourager le fameux comportement..mais là!!) Surprised Surprised

Il en a parmis vous qui vont annoncer leur grossesse ce week-end Shocked  

Blumuntrell

Posté le: 11 juin 2010 15:05:24 EDT  
Marie : je suis contente que t saignement sois arreter et pour les perte glaunte moi aussi j'en ai eu il a quelques jours Smile

Mari0sa : je ne peux pas comprendre ton stresse n'ayant jamais eu de FC mais sois positive et je suis certaine que tous ira bien Smile fevrier va arriver vite et tu tiendras ton petit bebe ds tes bras Smile

Marie&BB2

Posté le: 11 juin 2010 14:22:54 EDT  
Magik , merci de prendre de mes nouvelles. J'ai encore des symptômes de grossesse: ventre hyper gonflé, nausées, fatigue intense... mais j'ai lu que les nausées et la fatigue peuvent aussi être signes de fausse couche... j'aurais pas dû chercher ça sur internet grrr!

Blumuntrell , merci de prendre de mes nouvelles, c'est gentil!

Alors voilà, les saignements ont cessé depuis ce matin, mais j'ai de grosses pertes gluantes transparentes... J'espère tellement que ce n'est rien! Je me dis que tant que c'est pas du sang en grande quantité, je dois arrêter de m'en faire. De toute façon, peu importe, j'ai une écho dans 2 semaines alors au pire je saurai à ce moment là si quelque chose cloche. Par contre, comme je le disais, si les saignement reprennent plus intensément, j'irai consulter, c'est sûr.

Marip0sa , désolée de te faire revivre de mauvais souvenirs. Je suis sûre que tout ira bien pour toi Smile 

Anonyme

Posté le: 11 juin 2010 11:08:20 EDT  
Bon matin les févriettes!! SmileSmile

Premierement je suis vraiment désolée pour toi LOULOU.. je sais tellement ce que tu vies..

Et pour toutes celles pour qui ca va moins bien.. je vous souhaite bonne chance.. ca fait un bout que je ne suis pas venue ecrire.. je suis un peu découragée par tout ca.. jai tellement peur que ca m'arrive moi aussi.. une 3e fois.. Je veux restée positive mais en lisant toutes ces histoires.. ca me ramene de vieux sentiments.. jespere vraiment que cette fois cest la bonne!!! ...

Vous avez vraiment eu de bonnes idees pour l'annonce.. nous comme on veut attendre a l'echographie et le prenatest.. je pensais simplement prendre la photo de l'echo et faire quelque chose de special avec.. Smile J'ai vraiment hate.. !!

SYMPTOMES: Je n'en ai vriament pas beaucoup, a part des maux de ventre par ci par là et mal aux seins qui part et revient..

BIENVENUES A TOUTES LES NOUVELLES!! Smile

Je vous souhaite a toutes que tout ce passe bien!!! Que celles qui dorment pas bien puissent se reposer.. et ainsi de suite.. Smile

Blumuntrell

Posté le: 11 juin 2010 10:34:36 EDT  
Djoue : tres bonne idee le site de photos SmileSmileSmile

Marie : alors comment ca va ce matin ???

Magik

Posté le: 11 juin 2010 10:30:56 EDT  
Bonjour les filles !

Je vous lis mais je suis tellement fatiguée et j'ai des nausées donc je ne répond pas toujours, trop d'efforts Laughing

Loulou : Je suis vraiment désolé pour toi. C'est pas drôles les maudites fausses couches mais malheureusement trop fréquent!! Tu vas certainement avoir un beau ++++++++ qui va rester accroché bientôt !

Marie&BB2 : J'espère vraiment pour toi que ce n'est rien de grave. As-tu encore des symptômes de grossesse ? Si oui c'est rassurant et certainement des saignements sans conséquences. 

Tinkerbell-3

Posté le: 11 juin 2010 10:22:02 EDT  
Merci les filles pour vos encouragemment, ca fait tjs plaisirs de ne pas se savoir seule...

Je vais aller voir mon pharmacien car c'est revennu aujourd'hui, pas autant qu'hier mais quand meme....

Je me plains, je me plains mais dans le fond a part de petit désagrément je vais bien....

Ce matin je suis aller magasiner et je n'ai pas pu resister Wink J,ai acheter 2 petites couverture, une serviette de bain avec capuchon et un petit bonnet nouveau-né ( C'est tellement mini ) J'ai tout acheter en blanc et jaune comme ca c unisex... Mon copain va me gronder mais boff tant pis, c'etait trop mignon......lolll 

DjoueLaf

Posté le: 11 juin 2010 10:07:22 EDT  
http://djouelaf.wordans.com/fr/my/designs

Vous pouvez le mettre sur le t-shirt que vous voulez sur ce site. Avec la couleur et la grandeur avec les design que vous voulez... Alllez-voir!
Malheureusement, il semblerait que je n'ai pas le droit de faire de la publicité pour le site alors je lance l'idée de se creer un forum pour les bedaines de février où l'on pourra mettre nos photos aussi.
Quand pensez-vous!!!!  

Méli*

Posté le: 11 juin 2010 09:56:54 EDT  
DjoueLaf : j'avais oublié de te dire... c'est une très bonne idée pour le tshirt Nouvelle maman !!! Où l'as-tu fait faire ?
J'avais aussi vu un tshirt écrit FRAGILE sur la bedaine, mais ça prend une grosse bedaine pour que ça marche ! Dans 6 mois, on pourrait se faire faire ça Wink
Je semble en avoir manqué un bout... il y a plusieurs modèles ? Je peux voir ça sur le web ??

Suerte11 : Un fan-club pour Léo... Hhahahahh !!!! Je suis sûre que toutes les petites filles et petits garçons en mériterait un....

Mauvaise nuit ici aussi...
j'ai eu de la difficulté à digérer... autant mon souper que le comportement de mon chum ! GGGGgggrrrrrr.... je suis plus irritable ces temps-ci. Et soupe au lait ! Surprised    

suerte11

Posté le: 11 juin 2010 09:07:06 EDT  
Bon matin les bedonnettes!

Mauvaise nuit par ici... Je pense que j'ai trop mangé et/ ou trop vite au souper hier soir et je me suis réveillée au milieu de la nuit avec une méga barre en au niveau de l'estomac. Quand ça a finalement passé, je me suis mise à avoir faim et les nausées se sont mis de la partie. Et ce qui devait arriver arriva... Ma fille s'est réveillée au moment où je réussissais à m'endormir. Donc ce matin, je n'ai pas le cerveau très fonctionnel! Je devais rencontrer un client anglophone et j'ai l'impression que je ne parle plus vraiment anglais ce matin! Même en français c'est difficile...Laughing Heureusement, une collègue va s'en occuper! Donc on garde le sourire car en plus, c'est vendredi! Very Happy

Aledia Judyana2 : bienvenue à vous deux et je vous souhaite chacune une très belle grossesse!

Étourdissements : comme l'ont dit d'autres filles, ça ressemble à des chutes de pression. Il y a plusieurs femmes qui souffrent de ça pendant la grossesse. Ce n'est pas dangereux, en soi, mais c'est bien désagréable et il faut faire attention pour éviter de tomber. Donc si vous êtes chez vous et que ça arrive, vous pouvez vous coucher sur le dos avec les jambes surrélevées. Vous pouvez aussi vous mettre une petite débarbouillette d'eau froide sur le front. Relevez-vous toujours doucement et essayez de ne pas rester trop longtemps debout sans bouger (files d'attente, transports en commun, spectacles, etc.). Et bien sûr, si ça dure, ça pourrait être bone d'en glisser un mot à votre médecin! Tinkerbell , je te souhaite que ça ne t'affecte pas trop souvent car c'est très désagréable!

Djouelaf : sont super beau les t-shirts! J'aime particulièrement celui "Bedaine privée", pas touche! Ça va peut-être un peu faire réfléchir les p'tites madames qui te touchent la bedaine sans te le demander! Rolling Eyes

Méli* : je vais éventuellement regarder l'émission de quand passe la cigogne! Je me permet de fouiner sur le forum au bureau mais je n'irais pas jusqu'à écouter des récits d'accouchement dans mon bureau! Laughing Surtout que je risque de pleurer pas mal moi aussi! C'est tellement émouvant la naissance d'un enfant! Et la photo de ton Léo est vraiment belle! C'est vrai qu'il a l'air d'un p'tit coquin Est-ce qu'il a un fan club? Je prendrais une carte de membre à vie! Wink

DjoueLaf

Posté le: 11 juin 2010 08:44:55 EDT  
Blumuntrell: Ah oui, cool hihi Je vais essayer de faire d'autres designs également. J'ai tellement hâte de recevoir le mien la hihi

Loulou: je suis vraiment désoler pour ta fausse-couche, je sais se que tu dois vivre en ce moment. J'ai vécu la même chose en septembre 2009. 

Lisabelle

Posté le: 11 juin 2010 08:41:51 EDT  
Tinkerbell-3 Moi je prend materna... mais n'importe quelle marque de vitamine pour grossesse sont bonnes j'imagine... J'essaie de ne jamais manquer de fer alors je mange des aliments qui en contiennent .. sinon, à ta prise de sang, si ton medecin voit que tu manque de fer, il va te donner des suppléments..

Tu sais je crois que les pharmaciens donnent vraiment de bons conseils. Tu peux aller le voir et lui parler de tes symptômes Smile 

Blumuntrell

Posté le: 11 juin 2010 08:31:25 EDT  
Tinkerbell : Moi aussi j'ai eu des etourdissement hier et ce matin Sada tel point que je croyais tomber dans les pomme comme on dit certaine maman cela dois etre la pression et que ca va passer SmileSmile

djouelaf : je vais me commander un Tshirt SmileSmileSmile

Meli : c super mignon SmileSmile

Aledia : bienvenue SmileSmile

Loulou : sincerement desoler pour toi .Sad

Judyana : beinvenue a toi ma belle

Tinkerbell-3

Posté le: 11 juin 2010 08:24:01 EDT  
Lisabelle
bon point ca l'anémie, j'en avais fait a ma deuxieme grossesse, c'est peut-etre ca effectivement.... Je ne prends pas de vitamines et je ne connait rien la dedans....
Si qqun pouvait m'aider !!! Smile 

Lisabelle

Posté le: 11 juin 2010 08:17:32 EDT  
Marie&bb2 Désollée j'ai lu ton message trop vite.. je vois que ça va un peu mieux toi aussi Very Happy

Tinkerbell-3 Non ça ne dur pas... Mais, sais-tu si tu as déja fait de l'anémie ou quelque chose du genre.. ? Peut-être que c'est tout simplement ça? Prend-tu des vitamines ? 

Tinkerbell-3

Posté le: 11 juin 2010 08:09:59 EDT  
Lisabelle Mais tes etourdissements ils passent tout de suite ?? Ils ne durent pas ???

C'est ca qui m'inquiete c'est que moi ca ne passe pas, que je sois coucher, assis, debout, peut importe j'étais tout le temps etourdie..... Très étrange....

Mais je te remercie quand meme, ca me rassure un peu de savoir qu'au moins les etourdissements sont normal....Reste a savoir pour la durer... 

Lisabelle

Posté le: 11 juin 2010 08:03:33 EDT  
Coucou !!!

Aledia Merci c'était moi Smile Maintenant je ne m'en fait plus pour le vaccin, mais merci ça ne fait que confirmer que je m'en fesait trop Smile

Marie&BB2
Depuis hier soir on dirait que ça s'est calmer... À chaques grossesse j'ai la même chose alors je ne m'en fait plus Smile Et toi comment te sens-tu??? Est-ce que c'est fini toi aussi ?

Tinkerbell-3 Moi aussi j'ai des étourdissement surtout quand je me lève trop vite.. la tête me tourne et je vois tout noir... Sad

Bon ben bonne journée à toutes Surprised  

Marie&BB2

Posté le: 11 juin 2010 07:31:57 EDT  
Bon matin!

Aledia et Judyana , bienvenue! Je vous souhaite à toutes les deux une superbe grossesse!

Loulou , je suis de tout coeur avec toi. Ce que tu vis ne doit pas être facile. Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite d'avoir à nouveau un beau + bientôt. Prends bien soin de toi. xx

Lisabelle
, comment ça va ce matin?

De mon côté, j'ai encore eu une petite trace rosée-brune sur le papier de toilette ce matin. Ça n'a pas encore empiré, même que c'est moins pire qu'hier alors je ne vois pas l'utilité de consulter un médecin. Par contre, si ça empire, c'est sûr que j'irai... Par contre, cette nuit, je me suis réveillée et quand je me suis levée pour aller aux toilette, j'ai eu un gros mal de ventre, dans le bas, mon ventre était comme "contracté" et je me suis sentie toute étourdie, j'ai failli m'évanouir, tout est devenu noir... Pas trop l'fun... J'espère encore une fois que ce n'est rien...

Je suis venue au travail aujourd'hui. Par contre, si mes saignements augmentent, c'est sûr que je m'en vais... Disons que j'ai pas la tête à travailler trop trop, mais avec des congés maladie limités, c'est un peu difficile de prendre 2 jours de suite...

Bonne journée à toutes!

Sandra25

Posté le: 11 juin 2010 07:18:41 EDT  
Bon vendredi les filles!

Loulou: je suis vraiment désolée pour toi... je suis passé par la le mois dernier... le 2 mai j'ai perdu ma petite crevette alors je te comprends totalement prends le temps de bien vivre ta peine gros calin ma belle prends soin de toi

Jud: coucou!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy bienvenue parmis nous et cette fois-ci se sera la bonne tu verras!! on va avoir nos beaux ptits trésors dans nos bras en février 2011!!!

les filles avec des saignements courage essayer detre positive et reposez vous y'en a pour qui ca n'a pas mal fini alors pensez positif! sait-on jamais!!

je suis désolée je suis pas tres assidu mais avec la job et mes 2 filles plus la fatigue... disons que jai de la misere a suivre mais je vous,lis!!

moi: je crois que je vous l'ai dit mais jai mon écho le 25 juin... je suis anxieuse la oufff... jessaie de pas y pensé mais maudit c long 2 semaines! et moi aussi je suis parano quand je vais au toilette jai toujours peur de voir du rouge... disons qu'avec 3 fc a mon actif... j'aI hate davoir mon 12 sem!!!

bon je dois manger... eurk... bonne journée! 

Se connecter pour répondre