Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

1-2-3-...

Posté le: 30 mai 2010 10:05:02 EDT  
marip0sa : Moi aussi mes dernières règles était le 29 avril (c'est pour ça qu'on a la même DPA Wink ) j'ai su le 18 mai que j'avais un +... ça fait justement me confirmer que j'ai bel et bien ovuler avant mon temps et qu'à l'écho, je devrais être plus avancé!

Fausse couche : Je n'en ai jamais faite, mais j'ai déjà eu une grossesse ectopique... donc pour moi, au lieu d'avoir peur de faire une fausse couche, j'ai terriblement peur de faire une autre ectopique! Mais, je me surprend, cette grossesse-ci, je ne suis pas une checkeuse de fond de culotte! Je l'ai toujours été, mais là, semblerait que c'est règler pour moi, par contre, chaque petite douleur près d'une trompe,OUFFFF ça ça me fait peur!!  

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 23:50:40 EDT  
Oligab, jai su le 26 mai que jetais enceinte, cetait a jr 27, jai des cycles de 28 jours habituellement, jai testé la veille pour voir Wink J'avais des pertes brunatres, j'en ai eu 3-4 jrs, depuis hier soir c'est fini. plus de perte du tout. Je ne sais pas dans le fond si jai bien calculé, je lai fait avec un programme sur internet, ma date de derniere menstruations etait le 29 avril.

Moi aussi je connais ca les fausses couches malheureusement.. mais bon cette fois c'est la bonne Wink J'essaye de me proteger moi meme et de pas trop m'emballer mais bon, il faut bien que je sois contente aussi Smile

1-2-3-...

Posté le: 29 mai 2010 22:23:37 EDT  
Symptômes : J'en avais pleins au tout début (le lendemain de mon ovu, jusqu'à 2-3 jours après le test (crampes utérus, chaleur, nausée, dégout pour la nourriture, fatigue, seins qui veulent m'arracher du corps) et depuis 1 semaines, j'ai presque rien, 1 jour sur 3 j'ai de légères nausées, un peu de fatigue (mais j'ai aussi un rhume), les seins me picottent toujours parcontre! c'est sur que ça m'inquiète, mais hier soir j'ai refait un test et la 2e ligne était vraiment + foncé que les autres tests que j'avais fait auparavant (lundi et la semaine d'avant). 

Mais je suis définitivement + émotive qu'habituellement... j'ai pleuré parce qu'il y avait une araignée sur ma porte d'entrée Laughing

Ce qui m'inquiète c'est que mes autres grossesses, les symptômes étaient légers mais continuels (bon mon chum vient de me dire que c'étais la même chose que maintenant Rolling Eyes ) et je viens d'avoir un petit maux de coeur Very Happy  

Magik

Posté le: 29 mai 2010 22:04:37 EDT  
gege05 : oui je pense bien que c'est leur façon de se protéger. Ma mère trouve ça très difficile mes fausses couches. Ils ont de la peine pour nous.
Tu as raison je vais vivre ça avec mon chum... On est tellement content !

Symptômes : C'est encore très tôt dans la grossesse mais j'ai des petits maux de coeur, le matin l'odeur de toast et café m'écoeure. Sinon je suis plus fatiguée qu'a l'habitude et je suis braillarde !! 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 21:46:44 EDT  
MaripOsa : Moi je ressend beaucoup de fatigue en p-m, une fatigue très intense. Comme c'est ma 5e grossesse en 7 ans, mon coprs est un peu fatigué. J'essai de me reposer quand je peux même si 3 de mes 4 enfants sont à la maison avec moi. Par contre comme je sais que c'est ma dernière grossesse je vois les petits symptômes de façon très posotive.

Magik : Peut-être que c'est leur façon de réagir pour se proter d'avoir de la peine, mais je te comprend de trouver ça plate, toi tu vie un super beau moment et eux se réjouissent pas....Profites-en avec ton chum !!!

Aujourd'hui j'ai poster tout mes faire part de grossesse, j'ai tellement hâte de pouvoir en parler. Comme c'est un 5e raprocher je suis déjà dans mon linge de maternité Surprised ok aussi pour le confort !!! Disons que c'est très dure à cacher, donc si un membre de ma famille me voit, il vont savoir tout de suite que je suis enceinte.
Vivement mercredi prochain pour que tout le monde recoivent leurs cartes. 

1-2-3-...

Posté le: 29 mai 2010 21:38:55 EDT  
Marip0sa : J'ai pleins de questions pour toi Laughing Premièrement, félicitations et je t'ai rajouté! 2- Tu es du pour la même date que moi donc voici mes questions, tu as testé + quel date, à combien de jour de retard? Tes cycles sont de combien de jours habituellement?

Je te pose plein de question parce que je l'ai su le 18 mai que j'étais enceinte, à jour 21 de mon cycle.. je sais que j'ai ovulé tôt, j'attends d'avoir une écho pour avoir la bonne DPA, mais je suis quand même curieuse! Laughing  

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 21:25:07 EDT  
merci beaucoup!!! oui je reste positive Smile

annonce: moi aussi je garde ca pour moi le plus possible.. mon chum est au courant, ma mere.. mais jaimerais etre capable d'attendre de passer une echo avant de l'annoncer a tout le monde.. on verra si je suis capable! C'est vraiment pas facile..

Symptomes: je sais que c'est tot.. mais est ce que vous en avez ? Je ne me sens pas vraiment enceinte.. j'ai mal au ventre un peu, aux seins.. c'est dur a croire.. wow, je vais surement finir par le croire Wink

Magik

Posté le: 29 mai 2010 21:21:18 EDT  
Félicitation Marip0sa pour ta grossesse ! Il faut penser positif... Cette fois ci est la bonne !!!

Annonce Je trouve ça poche on a annoncer ma grossesse a mes parents et mes beaux-parents seulement et on dirait qu'après les 2 fausses couches plus personne n'y croit. Pas vraiment de réaction des 2 côtés... Ah bon et on change de sujet. En tout cas... Je vais attendre avant de faire l'annonce at large, au moins d'être rendu à 12 semaines. 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 21:16:28 EDT  
Petit ange en production
Un petit ange pour février Smile

Votre nick :Marip0sa

Votre prénom:Marie-Eve

Votre âge et celle de votre conjoint :27 et 30

Lieu de résidence:st jean sur richelieu

Profession :éducatrice

Nombre d'enfant et leur nom: aucun encore

BB# : 1

En essai depuis :un an et demie.. on laisse faire le destin

DPA :3 février 2011

Lieu d'accouchement :hopital de st jean

Médecin : je ne sais pas encore

1erRDV :a venir 8 juin.. chez mon medecin de famille

1er echo : a venir

Prédiction sur le sexe : un garcon.. mais surtout petit ange en santé

Particularités :2 fausses couches en février 2009 a 8 semaines et une en mai 2009

Votre date de fête :8 février 1983

Salut les filles.. je suis nouvelle sur le forum, je sais que je suis enceinte depuis mardi soir, un jour avant la date présumée de mes règles.. depuis jai fait 3 tests.. jsuis un peu obsédée.. je n'arrive pas à y croire.. j'espere tellement que cette fois cest la bonne.. mon petit ange, mon petit miracle..
Felicitations a toutes pour vos beaux ++++++

1-2-3-...

Posté le: 29 mai 2010 20:04:18 EDT  
Félicitations aux nouvelles, je viens de vous ajouter!

Annonce : Ici, nous l'avons annoncer comme suit... à ma famille, nous allions dans un souper, j'ai donc mis le test dans une boîte et je l'ai sortie au souper et j'ai dit "ha, avez-vous vu le cadeau que David m'a fait à la fête des Mères"?, j'ai remis la boîte à ma mère, elle l'a ouverte et les cris ont commencé à sortir de sa bouche! (on lui avait fait croire que la famille était fini à 2) Laughing

À une de mes soeurs (qui fréquente le forum), je lui ai laisser un message dans la section vous avez un message, lui disant qu'elle va être marraine, je l'ai apellé pour lui dire qu'elle avait un message, et je suis rester sur la ligne quand elle a été voir! Very Happy

La famille de mon conjoint on leur a simplement dit que ma belle-mère devra se faire pousser un autre bras et ce d'ici 9 mois! (elle adore les bercer)!

Agrandir la famille : Quand je suis tombé enceinte de mon fils, j'ai eu aussi le " comment je vais faire avec 2", mais je dirais que lorsque que bb arrive, tout se place naturellement, ce fut beaucoup plus facile que j'anticipais et je crois que c'est pour celà que je ne me suis pas posé la question cette fois-ci!   

Magik

Posté le: 29 mai 2010 16:49:46 EDT  
Salut les filles !

Je me joins à vous avec bonheur !

J'ai appris la fin de semaine dernière que je suis enceinte pour la 4e fois. J'ai une fille de 17 mois et par la suite j'ai fait 2 fausses couches. J'espère que cette fois ci est la bonne !

Votre nick : Magik
Votre prénom: Marie-Eve
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 32
Lieu de résidence: St-Hubert
Profession : Maman à la maison
Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille qui se prénomme Elsa
BB# : 2
En essai depuis : mai 2010
DPA : 1e février
Lieu d'accouchement : Pierre Boucher
Médecin : Dre Brouillet
1erRDV : 5 juillet
1er echo :
Prédiction sur le sexe : Un gars... j'ai dit la même chose à ma fille !
Particularités :
Votre date de fête : 22 octobre 

Marie&BB2

Posté le: 29 mai 2010 15:22:24 EDT  
Lucky12102 , C'Était une bonne idée, la boîte avec le test!!! Je vois que ta poupoune a presque le même âge que mon p'tit gars! Comment imagines-tu la vie avec deux enfants? Est-ce que ça te fait un peu peur? Moi un peu j'avoue Smile Mais je sais que je vais y arriver. Je me demande juste comment je vais dealer avec le manque de sommeil des premiers mois! À Zackary, on était réveillés la nuit avec lui et quand il dormait le jour, nous dormions aussi... je sais que ça ne sera pas pareil avec un petit de 2 ans qui est très réveillé le jour hihi!  

lucky12102

Posté le: 29 mai 2010 12:48:06 EDT  
Bébut de grossesse: Jusqu'a`maintenant même si c'est tout nouveau. ca va relativement bien. Je n'ai pas encore de sympyômes plates...je commence à ressentir un malaise au niveau des seins mais c'est normal. Pour l'instant rien de plus et j'espère être aussi gâtée qu'à ma première grosse et de ne pas avoir trop de nausées(juste 2 semaines en tout)!

L'annonce: Pour papa , j'avais mis mon test dans une petite boîte avec un mot disant félicitations papa! C'est ma fille de 18 mois qui lui a donné la boîte. Il a été surpris car il ne s'attendait pas à ce que ce soit si rapide. Sinon je l'ai annoncée à plusieurs copines et collègues au travail qui sont toutes contente pour moi. J'ai annoncé la nouvelle à mon père et ma mère en personne et disons qu'ils n'ont pas été très surpris car il se doutaient bien qu'on essayait. Mon chum là annoncé à son frère au téléphone et reste à l'annoncer à ses parents qui restent à Québec. Si on est capable de garder le secret jusque là je voudrais leur annoncer en personne lorsque nous irons les voir la fin de semaine du 12 juin. Encore 2 semaines , allons nous réussir à tenir notre langue jusque-là???  

Marie&BB2

Posté le: 29 mai 2010 05:37:26 EDT  
Famixou , bienvenue parmi nous! Smile

Gege , moi aussi, ça me rentre pas dans la tête... mais va bien falloir que ça entre parce que c'est bien vrai hihi Smile

Début de grossesse, moi ça va bien, j'ai presque pas de symptômes, comme à mon fils. Je suis juste un peu plus fatiguée que d'habitude. Je suis une chanceuse qui n'a pas de nausées Smile Pour l'annonce, on l'a dit à mes beaux-parents en personne, à ma mère au téléphone (j'étais plus capable de garder le secret après 2 jours!!!) et mon père ne le sait pas encore (parents divorcés!), je vais l'appeler en fin de semaine. Mes meilleures amies le savent déjà et aussi quelques collègues de travail. Je ne voulais pas trop attendre pour l'annoncer. Je sais que j'en suis qu'au tout début et qu'avant 12 semaines, c'est risqué, mais je me dis que s'il arrive un malheur, eh bien il sauront pourquoi je serais triste...

Bon weekend! 

Famixou

Posté le: 28 mai 2010 20:33:42 EDT  
Checkeuse de bobette : j'vous dirais que moi si j'y crois pas encore...mais chez moi elle s'appelle Charlotte...lolll...j'ai beau regarder le test de grossese et je realsie aps encore....mon chum m'embrasse la bedaine et les mousses aussi, et je les trouve cute mais drole..on dirais qu'il s'y font plus vite que moi...:S

Oligag : mes deux gars sont sujet a pneumonie, mon plus vieux a été hospitalisé aux moins 6 fois en 5 ans ert mon plus jeune a été hospitalisé l'an passé pour une bronchiolite grave, otite et plus complication....l'asthme aussi c'est connu chez nous, et c'est souvent accompagné d'exzema!!

En ce qui concerne mon début de grossesse je l'ai appris dimanche dernier et j'ai pleuré presuqe 30-45 minutes dans les bras de mon chum, ne sachant pas trop pourquoi alors que lui trouvait drole de me voir reagir de meme et était super content!! Comme c'est le 4e, on a tout simplement annoncer aux enfants les préparer, mais on va faire une chasse au tresor lorsqu'on saura le sexe...hihihi. Mes parents l'ont appris au téléphone car les enfants se sont échappé, mais mes beaux parents ne le savent aps encore...en personne svp!!! Les amis ben c'est un peu comme des memere de village...ca fais le tour assez vite kon a pas eu le temps de l'annoncer a fgrand monde qu'il le savait deja!! 

Famixou

Posté le: 28 mai 2010 20:24:25 EDT  
Votre nick : en haut a gauche..hihihi
Votre prénom: Caroline
Votre âge et celle de votre conjoint : tout les deux 29 ( mais lui presque 30, lolll)
Lieu de résidence: Mirabel, st-Canut
Profession : Ministre de ma famille (j'aime ce titre, loll)
Nombre d'enfant et leur nom: Amélie 10 ans, Xavier, 7 ans et Félix presque 3 ans le 2 juillet
BB# : 4, ouf!!!
DPA : 2 février 2011
Lieu d'accouchement : Maison de naissance du boisé, blainville
Médecin : normalement Dr Beaudoin à Ste-justine, mais maintenant simplement ma sage-femme Johanne
1erRDV :20 juillet
1er echo : 23 juillet
Prédiction sur le sexe : J'espere une fille et mon chum un gars, mais nous souhaitons surtout qu'il soit en b onne santé avec tout ses morceaux!
Particularités : mon 4e mais le premier a mon homme!!
Votre date de fête : 8 mars

Anonyme

Posté le: 28 mai 2010 17:59:00 EDT  
Checkeuse de bobettes : Laughing C'est tellement moi ça...on dirait que sa me rentre pas dans tête que je vais pas voir rosie avant un bon 2 ans !!! et je suis ben contente.

OliGag : Les crises d'astme, c'est tellement plate et nos ti amours feel tellement mal (je sais ce que c'est j'en est 2 qui son astmatique) J'imagine qu'avec la prescription tu vas pouvoir le soulager si sa reviend.

Comment se passe le début de vos grossesses et comment l'avez-vous annoncée : Nous on poste aujourd'hui des petites cartes que j'ai faite en scrapbooking avec les enfants. C'est comme des faire part mais pour annoncer la grossesse.
Comme c'est notre 5e grossesse, tout ce passe de façon très cool.
La seule différence c'est que je vais être suivi par une sage femme et accoucher à la maison avec mes enfants.

Marie&BB2

Posté le: 28 mai 2010 11:33:21 EDT  
Oligab , merci beaucoup! ça doit pas être évident de t'occuper du post avec les petits! Prends tout le temps dont tu as besoin, on comprend Smile

Checkeuse de bobettes , est-ce que je suis la seule à avoir peur de voir rosie arriver chaque fois que je vais aux toilettes, même si j'ai mon test ++? Je me sens un peu paranoïaque... Confused  

1-2-3-...

Posté le: 28 mai 2010 09:39:50 EDT  
Je suis de retour Very Happy

Félicitations au nouvelles bédaine! J'ai fait les rajouts des nouvelles mamans!

Je vais travailler sur le premier message en fin de semaine...!

Mon fils va mieux (oufff), on est tous super fatigué, le stress, le manque de dodo et les super hormones de grossesse! Je vais me reposer un peu et je devrais être comme neuve! 

Marie&BB2

Posté le: 28 mai 2010 07:59:23 EDT  
Bonjour à toutes!

J'ai eu mon ++ il y a 3 jours alors je me joins à vous! Nous allons toutes avoir le plus beau des cadeaux de St-Valentin Smile Oligab, merci d'avoir parti le post Smile

Votre nick : Marie&BB2 (anciennement Marie&Zack)
Votre prénom: Marie-Josée
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 28
Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu
Profession : Technicienne en gestion des données immobilières
Nombre d'enfant et leur nom: 1 garçon: Zackary
BB# : 2
DPA : fin janvier selon mes règles, mais 5 janvier selon l'ovu (j'ai des cycles longs)
Lieu d'accouchement : Hôpital du Haut-Richelieu
Médecin : Dr. Nathalie Cyr
1erRDV : 8 juillet 2010
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : Je suis une stressée de nature...... Confused J'ai une peur incroyable des fausse couches...
Votre date de fête : 27 juillet

Se connecter pour répondre