Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

mymy30

Posté le: 1 juin 2010 07:56:22 EDT  
marie&bb2 : J'ai mon r-v pour la clareté chez Echo-Medic à Laval. (450-668-3246) Ils sont vraiment super et font aussi les echos en 3D si ca t'intéresse. Bon service, respectueux de l'horaire, rassurant et disponible.

Marie&BB2

Posté le: 1 juin 2010 07:55:34 EDT  
ça saute grrr!!

mymy , moi aussi, ça commence déjà à paraitre, je capote, j'en suis même pas à 5 semaines! Il y a déjà des pantalons qui ne me font plus. En fait, j'ai l'air d'avoir trop mangé de gâteau en fin de semaine hihi mon ventre est super gonflé! Je vais l'annoncer à mon boss bientôt, c'est sûr, avant qu'il commence à se poser des questions. La personne qui t'a demandé si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle n'a pas trop de tact... franchement! Elle peut se le demander, mais de là à te le dire à toi... me semble que je demanderais jamais ça à une femme qui annonce qu'elle attend un bébé!

Bon, je commence à travailler! Bonne journée à toutes! et celles qui sont en retrait déjà, profitez en bien pour faire de petites siestes, c'est la journée idéale pour ça Wink 

Marie&BB2

Posté le: 1 juin 2010 07:51:54 EDT  
Chipette , bienvenue!!! Smile Quand tu arrives sur le site, en haut, ça dit "bienvenue dans l'espace membre" et juste à droite, tu vois "modifier mon profil". Clique dessus et ensuite, tu vois "éditer mon compte". À gauche, tu vois "mes informations". Clique dessus et descend, tu verras "Signature du forum". Copie ton lien dans le carré blanc et clique sur "sauvegarder". ça devrait fonctionner Smile

Marip0sa , t'en fais pas, c'est normal de n'avoir aucun symptômes, c'est vraiment différent pour toutes les femmes! Si tu es vraimetn inquiète, fais un autre test de grossesse et tu vas voir, la ligne va être super foncée!!! Y'aura pas de doutes Wink

Testeuse compulsive que je suis et un peu inquiète de ma petite perte d'hier, j'ai fait un test ce matin en espérant que la ligne soit beaucoup plus foncée que mon test de samedi matin... et wow, la ligne vraiment méga ultra foncée, bien plus foncée que la ligne qui apparait toujours!!!! C'est rassurant Smile

Clarté nucale , avez-vous déjà pris rendez-vous? Si oui, où? J'ai entendu parler de la clinique Ovo qui offre, parait-il, un service exceptionnel. La dernière fois, j'étais avec Curalab et j'avais eu un rendez-vous à la clinique de gynécologie de Pierre-Boucher et le gygy sur lequel j'étais tombé était vraiment bête et il nous a pratiquement rien dit de l'examen. Je ne retourne pas là, c'est sûr!

mymy30

Posté le: 1 juin 2010 07:49:11 EDT  
gege05 - Marie&bb2 : merci les filles. Rationnellement je sais que c'est probablement normal mais on dirait que ca fait du bien de se le faire dire. Wink

Marip0sa : je te comprend, c'est la même chose pour moi, aucun symptomes pas même les seins. Mais le plus important, c'est que les menstruations ne viennent pas, non? Tu as la bonne attitude : rester zen. Je tenterai de faire pareil...

Annonce : je l'ai annoncé à mon entourage et j'ai commencé à le dire au bureau. J'en suis à mon deuxième et ca parrait déjà! Au premier, ca avait paru très rapidement la bédaine et maintenant, c'est encore plus vite. Réaction : super bonne (mis à part celle qui m'a demandé si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle... franchement! ca ne se demande pas il me semble....)

Je suis bien contente de participer à votre post et courage à toutes celles qui comme moi, sont nerveuses en espérant que tout se passe bien. 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 07:37:48 EDT  

Je stresse un peu aujourdhui... je trouve que je n'ai aucun symptome.. jespere que cest ok.. il faut que je sois zen mais cest pas facile..

je travaille aujourdhui, je vais voir si je suis autant fatiguée que la semaine passée

Bonne journee tout le monde.. sous la pluie!  

chipettte

Posté le: 1 juin 2010 05:59:18 EDT  
grrrrrrrrrr!!!!!!! Confused je trouve toujours pas où on met le lien pour faire apparaître une barre lilypie!! je suis surement cruche ou je regarde avec mon nez, je ne trouve pas dans la section modifier mon profil! quelqu'un d'autre peut m'aider??? 

Magik

Posté le: 31 mai 2010 21:33:39 EDT  
OliGab : Fais toi en pas avec ça... franchement je trouve que tu fais de l'excellent travail et si tu manques d'assiduité je ne l'ai pas remarqué Laughing  

1-2-3-...

Posté le: 31 mai 2010 21:20:37 EDT  
Félicitations aux nouvelles, vous êtes ajoutées! Very Happy

Je trouve celà tellement ironique... je viens excessivement souvent sur le forum, je décide finalement de partir le post des mamans de février et là tout d'un coup, mon fils tombe malade et hier mon chum se barre le dos! Donc il ne travail pas et en plus, j'ai réussi à lui trouver des r.v. chez le médecin et un ostéo, donc c'est moi qui doit le conduire... je dors mal la nuit, car il souffre et je m'inquiète encore pour mon bébé! Ce qui égale à pas vraiment de temps pour venir flanner sur le site et finir ma page de présentation des mamans de février!

Les filles je suis désolée, je n'ai pas tendance à être si peu assidue! Je vous promet qu'au cours des prochains jours, ma page sera terminé!  

Magik

Posté le: 31 mai 2010 21:02:17 EDT  
Bienvenue parmis nous chipette et bonne grossesse !

Pour la barre lilypie quand tu es dans la page d'accueuil et que tu es logger tu vas dans modifier mon profil, mes informations et il y a une place pour mettre ta signature forum. Tu copies le lien de ta barre lilypie à cet endroit.
En tout cas si je ne me trompe pas c'est ça. 

chipettte

Posté le: 31 mai 2010 20:41:42 EDT  
Quelqu'un peut me dire comment je fais pour mettre une ma barre lilypie en bas de ma page?? elle est fait mais je ne sais pas comment la mettre...... moi et la technologie!! Confused Wink  

chipettte

Posté le: 31 mai 2010 20:32:10 EDT  
Allo mamans de février, je me joins à vous histoire de faire passer le temps plus vite jusqu'au jour J...dire que j'ai pas encore 4 semaines de fait...ça va être long!!hihihi!!

Votre nick : Chipette
Votre prénom: Mireille
Votre âge et celle de votre conjoint :26 et 27
Lieu de résidence: Lac-st-jean
Profession : éducatrice
Nombre d'enfant et leur nom: 1, Jade
BB# :2
En essai depuis :4 mois
DPA :environ le 9 février
Lieu d'accouchement :
Médecin :
1erRDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : peut-être une autre fille(ça ferait mon affaire seulement parce que j'aurais pas à repeindre la chambre de bébé!!)
Particularités : en retrait préventif donc beaucoup de temps pour profiter de ma fille!! et venir sur le forum!!
Votre date de fête : octobre Very Happy  

1-2-3-...

Posté le: 31 mai 2010 20:31:37 EDT  
Marip0sa : Si tu vas sur le site, dans la section Store, tu vas voir une ligne qui dit "find a store in Canada" click dessus et par la suite choisi Québec et par la suite tu devrais trouver un marchand près de chez toi!  

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 19:29:14 EDT  

oligab ca l'air génial bellaband, ou est ce qu'ils vendent ça?

Gege5 j'aurais du garder la boite et appeler au service a la clientele.. peut etre que jvais essayer de le trouver sur internet je vais voir.. question de refaire un test encore haha !!  

1-2-3-...

Posté le: 31 mai 2010 19:19:27 EDT  
Test de grossesse : Juste comme ça, j'ai fait un Première réponse il y a 2 semaines et le test n'a pas fonctionné... j'ai contacté la compagnie et ils m'ont envoyé un coupon pour une boite de test gratuite Very Happy ... Pour le Clearblue, je suis rendu à mon deuxième, c'est ce test que j'ai utilisé pour l'annonce à ma famille (il était inscrit enceinte de 1-2 semaines, donc 2-3 semaines) et j'en ai refait un autre tantôt et il était inscrit enceinte de 2-3 semaines, donc 4-5 semaines! Mon chum a bien aimé voir le ENCEINTE, il trouve que c'est plus concret de voir le mot que de voir 2 lignes!

J'ai été m'acheter le Bella Band aujourd'hui et franchement WOW! Tellement confortable et mes jeans ne tombe plus!

Le liens de ma trouvaille http://www.ingridandisabel.com/bellaband.html 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 17:41:49 EDT  
MaripOsa : on c'est ben plate ça un déffectueux.....j'en est faite un et sa me dis que j'ai entre 4-5 semaines de fait Very Happy J'étais contente de voir le mot enceinte apparaître.

mymy : Je te comprend, moi aussi à ma 4e grossesse je l'est eu dure et on dirait que j'attend les nausées Rolling Eyes mais comme dit Marie&BB2 toutes les grossesses sont bien différentes.

J'ai appeler en Maison de naissance pour réserver ma place et une des deux ne couvre pas mon secteur. Par chance l'autre me prend même si je suis hors secteur, par contre ils ne peuvent pas m'accoucher à la maison a cause de cette raison Sad je suis tellement déçu. La maison de naissance est quand même super bien.

Bonne soirée 

Marie&BB2

Posté le: 31 mai 2010 16:13:11 EDT  
Marip0sa , c'est moi la curieuse hihi Smile

mymy , t'en fais pas pour les "pas de symptômes", c'est tout à fait normal. Et c'est aussi normal que ce soit différent d'une grossesse à l'autre! Profites en, tu vas pouvoir plus apprécier ta grossesse Wink 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 16:09:27 EDT  

test clearblue... en parlant de ca.. jen ai fait un vendredi soir, ca coute presque 20 $ !!! il etait defectueux.. jai été bien décue.. jsuis allée men acheté 2 d'une marque plus cheap a la pharmacie.. !!! mais jai deja acheté un clearblue ordinaire qui avait tres bien fonctionné.

Je ne me rappelle plus qui me demandait ca mais.. je suis educatrice, cest pour ca que je vais avoir mon retrait preventif bientot Smile  

mymy30

Posté le: 31 mai 2010 14:43:33 EDT  
Moi ca fait déjà une semaine que j'ai testé + mais je ne ressens presque pas de symptomes. A part la fatigue et les petites crampes dans le ventre, rien. Pas de douleurs aux seins, pas de nausées, rien.

Pensez-vous que ce soit normal? Shocked

J'ai été tellement malade à mon premier qu'on dirait que je trouve ca louche qu'il ne se passe rien. Surtout les seins, il me semble que ca arrive en premier, non?

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 14:27:02 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !!!

aujourd'hui mes faires parts de grossesse partent du bureau de poste !!! Donc d'ici mercredi je vais avoir quelques appels.
Ma mère ma appeler hier et en racrochant, le téléphone a ressonner et c'était encore ma mère, qui me demande : coudonc es-tu enceinte un 5e fois Surprised Laughing pourquoi tu me deamnde ça maman ??? Parce que tu as la voix légère et heureuse ma fille Surprised
Ben oui je le suis !!!
J'ai tellement hate de le dire à tout le monde.

mon fils est a l'école et ma fille chez une amie, donc j'en est juste 2 pour l'après-midi Cool

Clear bleu digital : J'ai une question pour vous, mon chum veut absolument que je passe un test clear bleu digital qui donne le nombres de semaines. Mais je me questionne sur la fiabilité du résultat. Avez-vous déjà essayée ce test ? 

Marie&BB2

Posté le: 31 mai 2010 14:22:41 EDT  
Magik , je pense comme toi pour les pertes brunâtres, c'est moins inquiétant que du sang rouge vif, mais bon, c'est quand même stressant parce qu'on se dit toujours que ça pourrait virer en sang rouge... en tout cas moi je suis comme ça! Je panique facilement... c'est pourquoi j'aime les forums comme ça, il y a toujours quelqu'un qui vit la même chose et qui peut nous rassurer. J'ai eu une très belle expérience avec les mamans de décembre 2008 et je suis sûre que ce sera aussi super avec les mamans de février 2011 Smile 

Se connecter pour répondre