Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

Hochi

Posté le: 24 mai 2010 21:03:21 EDT  
Merci Chixxo!

Marie&Zack:
Oui j'ai vue sur les mamans de decembre 2008 que tootsie etait a nouveau enceinte... finalement on va se ramasser pas mal dans les meme dates pour nos prochains bebes... C'est drole qu'on se suive autant... Et merci de tes encouragement! Moi aussi j'espere que ca ne prendra pas trop de temps, j'ai une avantage je ne veux pas un bebe a tout prix! Very Happy J'ai deja ma fille et la je veux un 2e il arrivera quand il arrivera! Laughing  

Marie&BB2

Posté le: 24 mai 2010 19:45:26 EDT  
Hochi , bienvenue! Je suis contente de te voir ici Smile Je ne suis pas inscrite dans les testeuses de juin parce que je teste dans 3-4 jours, mais je vais prendre de tes nouvelles pareil Smile Je ne sais pas si tu te souviens de toosie, elle était dans les mamans de décembre 2008 elle aussi. Elle est enceinte à nouveau Smile En tout cas, je te souhaite que les essais ne durent pas trop longtemps cette fois!  

Chixxo

Posté le: 24 mai 2010 17:51:45 EDT  
starlette
Bienvenue ma belle, j'espère que ça marchera bientot pour toi! Gros bisous! xxxx

starlette

Posté le: 24 mai 2010 17:33:43 EDT  
c'est ben juste pcq c'est toi chixxo.......
je ne serai surement pas très présente mais je vous tiendrai au courant et je souhaite bonne chance à toutes les testeuse.....que votre rêve se réalise...d'ici là......profitez de chaque moment!!!

Votre nick: starlette
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29, lui 30
Lieu derésidence:st-jean-sur-richelieu
Date prévue d'ovulation: je sais plus trop!.....disons...8 juin
Date prévue du test: 14 jour après....le 22 juin
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais:.....2 ans
Particularités: malformation de l'utérus.....prometrium pour aidé mes phase luthéale
Votre date de fête: 15 février
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 23
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: jour.....pcq un Jour...je réaliserai à mon tour mon rêve!

Chixxo

Posté le: 24 mai 2010 11:47:22 EDT  
Bon matin!

Je suis fatiguée épuisée, tout ce que tu veux! J'ai les yeux vitreux, je suis dans la passe la plus agressive de mon rhume. Je mouche tout le temps et j'éternue aux 30 secondes... Mon chum veut faire pleins d'activités aujourd'hui...yééééé... ça va être dégueux avec les kleenex partout.. M'enfin...

Bienvenue à Hochi ! Bons essais!

Chixxo, DPO4-5 

misslady

Posté le: 24 mai 2010 10:38:31 EDT  
maman2010 je fais tout comme toi. Je sais quel j'ovule entre tel et tel date, mais je ne focusse pas trop. Pas de température, pas de courbe pas de test d'ovu. J'en suis a mon 2ieme mois d'essai, on demenage dans moins d'un mois, je ne veux pas focaliser comme j'ai fais le mois passée et être déçue. ET pas de test a partir de DPO10. J'en ferai un à DPO14 et c'est tout!

Bonne journée les filles! Je suis mère seule aujourdhui ma fille est encore chez sa grand-mere et mon chum travaille...je me sens indigne ces temps-ci elle est souvent chez ses grands-parents mais avec les boites, le demenagement, je ne m'endure plus et j'ai besoin de prendre du temps pour moi un peu. De toute facon elle ne s'en plaint pas elle aime tellement ses grands-parents !!

Je m'en vais dans la piscine de mon amie Cool  

Anonyme

Posté le: 24 mai 2010 10:35:10 EDT  
Hochi: merci de ta reponse Smile Surment stupide ce que j'avais ecrity mais je me le demandais lol

Ce mois ci on ne ce concentre pas trop sur un + car on veut pas etre dessus. on le afit quand ca nous tente et on va voir. Si j'ai bien calculer 14 jours apres le debut des regkes jovulerais dans le coin de 27 mais mais on va voir je prend pas ma temperature alors je sais pas trop. Je sais que on peut calculer 14 jours et aussi 3 jours avant cette date et 3 jours apres que on est fertile supposement. On verra dans 1 mois Very Happy  

poukie32

Posté le: 24 mai 2010 09:47:22 EDT  
ok merci misslady

Je vais faire comme toi et participer au forum de juin
tout en lisant de temps en temps celui de mai

Je n'étais pas trop sûre sûre comment ça marchait
vu que c'était la première fois que je participais en mai avec vous dans ce type de POST.

Bonne journée
et bonne chance pour ce mois-ci!!

poukie32

Posté le: 24 mai 2010 09:40:44 EDT  
Merci Chixxo!!

Je suis toujours plein d'espoir!! Avec l'été, le soleil....ça amène du positivisme tout ça! Les journées passent plus vite....donc, le cycle aussi!

Les filles, c'est ce mois-ci que ça se passe pour nous toutes!!

Bisous

Poukie32
Moi 35 ans, lui 37 ans
Ensemble depuis Mars 2009
En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010
Juin : 6 ième mois d'essai
1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010 Résultat : oligozoospermie (13 millions par ML, norme est de 20 millions par ML)
mais ça n'empêche en rien la fécondation, yahoo!!
Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment )) Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois d'essais infructueux.

Hochi

Posté le: 24 mai 2010 08:50:03 EDT  
Sucre et DPO: Moi c'est le contraire en periode d'ovulation je DEVORE du sucre... j'ai surtout des rage de chocolat! Embarassed Alors oui y'a des bonnes chances que ce soit les hormones. Confused

Vessie du matin: Non ca ne change rien car la vessie et l'urette ne sont pas ratacher a l'uterus contrairement au hommes qui ont les deux tuyaux dans le meme boyau... Laughing Et le sperme est fait speciallement pour proteger les spermato contre l'acidité de l'urine qui aurait pue rester dans le penis et l'acidité du vagin... (J'ai appris tout ca dernierement a l'exposition Bodies...)

Perso:
J'espere que mes cycles vont se regulariser, j'etait comme une horloge mais depuis 4 mois je suis déréglé... Janvier regles le 26, fevrier regles le 22, mars regle le 26 a nouveau, Avril le 30... Alors je sais pas trop comment ca va se passé ce mois ci...  

Hochi

Posté le: 24 mai 2010 08:18:59 EDT  
Bonjour! Je désire me joindre a vous car je commence les essais bebe en juin... Very Happy

Votre nick: Hochi
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28(29 en juillet) lui 30
Lieu derésidence: Boisbriand!
Date prévue d'ovulation: vers le 11 juin...
Date prévue du test: a la fin du mois ou au tout tout debut juillet
Nombre de cycle d'essais: premier
Particularités: Ma fille ca m'a pris un an avant de tombé enceinte et j'ai 1fc la dedans.
Votre date de fête: 13 juillet! (peut etre que ce sera un bebe concue a ma fete le prochain...)
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 42
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joie Very Happy

Bon maintenant je vais aller apprendre a vous connaitre un peu! Laughing  

Anonyme

Posté le: 24 mai 2010 06:11:23 EDT  
Pensée du jour

La route de l'excès mène au palais de la sagesse.

William Blake  

Chixxo

Posté le: 23 mai 2010 20:28:49 EDT  
Bienvenue à Poukie32, **Mel** et Maryse_mr ! Je vous souhaite de bons essai pour le mois de juin! 

maryse_mr

Posté le: 23 mai 2010 20:24:31 EDT  
Me voici, me voilà dans les testeuses nationales de juin !! Ici le nationales pour la fête du Québec qui arrive bientot Very Happy Donc...

Votre nick: Maryse_mr
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 & 22
Lieu de résidence: Lachenaie
Date prévue d'ovulation: 30 mai
Date prévue du test: 15-16 ! Je vais tester le plus tard possible.
Nombre de cycle d'essais: 3eme
Particularités: Bb1 Surprise et Bb2 arrive pas quand on le veut maintenant. La vie est drôlement faite !
Votre date de fête: 3 Mars 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jument !! Laughing Demandez moi pas pourquoi !

Donc ceci dis !! Comme j'ai mentionné dans le post de Mai, je suis très occupé avec William, les boîtes et la peinture alors je ne serai pas très présente pendant les 2 prochaines semaines à venir. J'espère pouvoir venir faire un tour voir comment vous allez !

Perso : Rosie est complétement disparue aujourd'hui à J7. Spotting depuis 2 jours GrRrRrR.. et tantôt déjà de la glaire jaunâtre et crémeuse Surprised Normalement j'en ai seulement 1 ou 2 jours avant l'ovulation...C'est louche !!

Sur ce je vous souhaite une très belle soirée et profitez du congé de demain pour celle qui ont en l'occasion.

XoxoX

Maryse J7

misslady

Posté le: 23 mai 2010 18:09:57 EDT  
Non poukie32, je continue de lire, pour voir les +, mais je suis discrète...

Ce soir soirée en amoureux, on envoie encore ma fille chez sa grand-mere...elle est souvent là ces temps-ci mais que voulez vous, je suis brûlée a préparer le déménagement, changement d'adresse, le travail, c'est pas évident! On loue avatar et on se colle ! 

happymom3

Posté le: 23 mai 2010 17:44:27 EDT  
Votre nick: **Mel**
Votre âge et celle de votre conjoint:28 et 29
Lieu de résidence:Shannon
Date prévue d'ovulation:1 juin
Date prévue du test:pas avant le 18 et meme plus..tk je vais essayer
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais: 2
Particularités:
Votre date de fête: 7 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: jus!!!!

poukie32

Posté le: 23 mai 2010 17:11:28 EDT  
Et merci CHIXXO d'être encore une fois la volontaire pour partir ce nouveau POST!
Merci pour ton temps, tu es une femme dévouée!

Au fait, les filles, avez-vous lâché officiellement celui du mois de mai
et participerez-vous seulement à celui du mois de Juin??

poukie32

Posté le: 23 mai 2010 17:08:30 EDT  
Votre nick: Poukie32
Votre âge et celle de votre conjoint: 35 et 37
Lieu derésidence: Lavaltrie
Date prévue d'ovulation: 24 Mai
Date prévue du test: 9 ou 10 Juin
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: C'est le 6 ième
Particularités: En couple depuis Mars 2009 avec mon copain. Nous essayons depuis le 8 Janvier à avoir notre premier enfant. Nous n'avons pas d'enfant, ni un ni l'autre.
Avant, mes priorités, c'était le sport et le travail...Maintenant, c'est le temps pour moi de fonder une famille.
C'est une belle aventure, et chaque mois, nous pensons que c'est le bon!!
Votre date de fête: 10 Mai 1975
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Au moins 15
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jour 14!!!!

toupette

Posté le: 23 mai 2010 13:33:15 EDT  
Bonjour,

Par chance que la post est ouvert, parce qu'à jour 3, il ne se passe rien...

Marie&Zack, merci pour la réponse et tu ne seras pas avec nous, car tu auras ton +.

Chixxo, j'ai parfois un peu mal au coeur en DPO, ça doit être les hormones...

Bon dimanche! 

Chixxo

Posté le: 23 mai 2010 11:05:19 EDT  
Bon matin les filles!

Dimanche dans une fin de semaine de trois jours, c'est toujours le fun!! YéééÉ!!

Marie&Zack

Bin coudonc! C'est comique ça! Héhéhéhé!

Aouatif
Je te souhaite un beau bienvenue ma belle, je suis désolée que la redbitch soit venue te visiter encore une fois! C'est vraiment poche tout ça! Ça ira mieux pour juin! Wink Wink Wink Wink

Perso
Je vais surveiller mon sucre aujourd'hui. Juste question que je déteste avoir mal au coeur de même et mal au ventre de même. Peu importe ce que c'est, je m'en fous, je prends plus de sucre jusqu'à la grosse bitch!
Pour ma température, oui elle a vachement montée Surprised Mais j'ai un rhume et je mouche et tout, ce doit être seulement la conséquence de mon petit rhume. Même FF semble embêté, je suis à DPO3 et il n'a pas encore détecté mon ovulation. Sûrement demain.

Chixxo, DPO3 

Se connecter pour répondre