Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

aouatif7

Posté le: 23 mai 2010 08:06:19 EDT  
Votre nick:aouatif7
Votre âge et celle de votre conjoint:27 et 33
Lieu derésidence: montreal
Date prévue d'ovulation:
Date prévue du test:20 juin
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais:3
Particularités:
Votre date de fête: 16 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: au moins la moitié
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: joie .... pas si pire quand on est a j1 c3 

misslady

Posté le: 23 mai 2010 07:16:27 EDT  
chiXXo ah ben asteur que tu en parles! Ca se peut bien !!! Tu me fais penser que j'ai la dent beaucoup plus sucré en DPO et que j'ai des maux de coeur qui me font penser être enceinte ...alors ca se peut fort !!!

Bonne journée à tous, moi je suis très malade et je rentre au boulot pareil. Pas le choix, je garde mes maladies pour quand ma peanut est malade. 

Anonyme

Posté le: 23 mai 2010 06:11:32 EDT  
Pensée du jour

Le monde est un livre dont chaque
pas nous ouvre une page.

Alphonse de Lamartine

MErci les filles!!! Neutral  

Anonyme

Posté le: 22 mai 2010 23:39:26 EDT  
Chixxo : a temperature a fait un gros bond Very Happy

Quand je parlais de si ca pouvait deranger, etait vue que je me suis dit la vessie est pleine et ca peut je sais pas trop hahaha Very Happy  

Marie&BB2

Posté le: 22 mai 2010 22:03:30 EDT  
Je ne suis pas encore inscrite dans les testeuses de juin parce que je teste fin mai et si c'est pas positif, ça ira sûrement en juillet avec mes cycles de 32 à 38 jours... mais je vous lis en cachette... Embarassed

Chixxo , ton message m'a vraiment marqué! Écoute, depuis mon ovulation ce mois ci (ça ne m'a pas fait ça les autres mois), chaque fois que je mange du sucre, j'ai mal au coeur!!!!! Lorsque j'étais enceinte de mon fils, je ne me souviens pas si ça me donnait mal au coeur, mais je n'avais jamais le goût de manger du sucré (moi qui est bibitte à sucre normalement!). Je trouve donc ça bizarre que là, ça me donne mal au coeur...!!! et je vois que je ne suis pas la seule Smile  

Chixxo

Posté le: 22 mai 2010 21:25:09 EDT  
Misslady
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Perso
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Répondez-moi, je suis dans le néant. Est-ce que c'est possible avoir une intolérance au sucre en DPO? Je m'explique. Il est 13h, humm un petit creux, mon amie nous avait acheté des brioches à la cannelle. 2-3 bouchée et BANG maux de ventre intense qui donne la nausée.
Ce soir, 21h, moi et mon chum allons prendre une crème glacée. HummmM!! Avec morceaux d'Oreo dedans!! HUMMMmM!! 4-5 bouchées et BANG! le même manège que plus tôt dans la journée!! Bin voyons donc!
Ne me sortez pas que je suis enceinte, c'est pratiquement impossible! Laughing Et le mois passé, j'ai eu des maux de ventre du genre à partir de DPO4, mais tous mes autres cycles de DPO, jamais de maux de ventre. Je me questionne, ça m'inquiète un peu. Qu'en pensez-vous?

Chixxo, DPO2 

misslady

Posté le: 22 mai 2010 20:20:23 EDT  
bon ben je jase avec moi-même Laughing Finalement on l'a fait, vite fait bien fait hihihihi 

misslady

Posté le: 22 mai 2010 19:39:25 EDT  
Pas de sexe, trop malade. On remet ca a demain! 

misslady

Posté le: 22 mai 2010 16:50:16 EDT  
maman2010 ben non ca change rien, les spermato ne vont pas dans la vessie Laughing

chiXXo pouahaha tu me fais rire !!

Moi je crois que j'ovule, j'ai le ventre ballonée pasmal...je vais faire des calins ce soir mais ce sera difficile, je commence à être malade ( congestion, maux de sinus ) 

Chixxo

Posté le: 22 mai 2010 15:30:26 EDT  
Maman2010
Bin oui tu avais raison! J'étais mêlée un tit peu ce matin! Surprised Surprised

Pep27

Bienvenue ma belle, désolée que la redbitch se soit pointée à nouveau chez toi. Juin sera bon pour toi! Je te le souhaite très fort!

Perso
Je ne me permets plus de psychotter, avec le spermo catastrophique de mon chum, car normalement je psychotterais à fond. Ma température a fait tout un bond, je n,ai jamais eu une montée si haute, et d'autres petits symptomes comme mamelons qui chauffent, glaire filante jaunatre, maux de ventre et même un peu de nausée ce matin, mais je suis a DPO2, bin oui! Et je me suis endormie carrément dans le véhicule de mon amie, au retour de notre magasinage, ça y est, je suis enceinte de jumeaux! Laughing Laughing Laughing

Chixxo, DPO2  

Anonyme

Posté le: 22 mai 2010 10:02:51 EDT  
Chixxo : Very Happy Je sias pas si ets moi qui a mal vu mais la testeuse numero 6 et 7 ets la meme?

Les fille, je me demandais si ca peut empecher de etre enciente si on fait l'amour le matin et que on a pas ete au toilette avantm on a la vessie pleine, dsl de cette question stupide mais je me le demandais.

Go, go, go, go les filles ont va l'avoir notre ++++++++++++++++++++ ce mois ci Very Happy Very Happy Very Happy  

pep27

Posté le: 22 mai 2010 09:12:27 EDT  
Votre nick: Pep27
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 32
Lieu de résidence: granby
Date prévue d'ovulation: environs le 29 mai
Date prévue du test: vers le 12 juin
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 6
Particularités: Ça semblerais que j'ai un utérus tres a droite et mon chum est diabétique
Votre date de fête: 19 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: disons 15
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: heeeee jouir!

j'ai décider de m'inscrire au post de juin mais mais vais prendre ce mois plus relax donc je vais vous lire régulièrement mais je vais rester discrète.... alors bonne chance  

Chixxo

Posté le: 22 mai 2010 08:42:33 EDT  
Bon matin

Je suis pressée, mais je prends tout de même le temps pour dire un gros bienvenue aux 8 nouvelles venues! Bons essais!

VampireLou
Biensur que tu es la bienvenue, tu commences toujours bien la journée! Cool Merci d'être là!

Zénith
18 mois, je te comprends, j'en suis à 14. Déjà... Je te souhaite que juin soit ton mois, tu seras inévitablement une maman formidable!

LaMarla
Je suis désolée pour ta FC, j'en ai eu une aussi au début mars. Je suis avec toi.

Chixxo, DPO2 

misslady

Posté le: 22 mai 2010 07:23:13 EDT  
Bienvenue à tous !

Vampirelou tu es la bienvenue! :)

Bon et bien les filles, j'aurai de quoi vous divertir et vous faire penser un peu moins à l'ovulation, l'attente du résultat. Pour moi le mois de juin sera un gros mois. Rendez-vous chez le notaire 2 fois, examen de conduite le 17 juin, demenagement le 20 juin, et test de grossesse positif debut juin hihihihi.

bonne journée à tous ! Je pars au boulot .. 

Anonyme

Posté le: 22 mai 2010 06:37:20 EDT  
Coucou les filles! Very Happy Puis je me joindre à vous avec la pensée du jour pour le mois de juin? Very Happy

PENSEE DU JOUR

Ne dis pas que tu manques de temps.
Tu reçois le même nombre d'heures chaque jour
que celles qui ont été données à Einstein, Pasteur,
ou les frères Lumière.

H. Jackson Brown Jr.  

LaMarla

Posté le: 22 mai 2010 02:21:05 EDT  
mais vraiment je devrais finir de tout lire avant de poster de quoi,lol
DONC ; voici le vrai rapport de testeuse de juin:

Votre nick: LaMarla
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 et 30
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: environs le 23 mai
Date prévue du test: Si je me fis à la dernière fois, je dirais vers le 5 juin
Nombre de cycle d'essais: 1er post FC
Particularités: Avant j'était facilement à 35 jours, mais depuis la FC je suis réglée comme une horloge à 28
Votre date de fête: 14 janvier 1985
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: disons 20
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joanne  

LaMarla

Posté le: 22 mai 2010 02:15:27 EDT  
J'avais posté ce message dans le mois de mai, en ayant pas fini de lire pour me rendre compte que le post de juin était ouvert. Donc ça va comme suit ;

Bon ça y est c'est mon grand saut pour tentative no 2 de BB no1. Le premier était pas du faut croire, mais cette fois-ci sera le bon ...dès que les deux tites lignes arriveront ;)

Votre nick: LaMarla
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et lui 30
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: Vers le 23 mai
Date prévue du test: mmm quand le retard persistera
Nombre de cycle d'essais: On est post fc donc on recommence à 1
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Dame nature est ma bonne amie
Votre date de fête: 14 janvier 1985
Votre Petite Histoire: On est ensemble depuis 7 ans
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: On est déjà à 16 au 3/4 du mois...donc je vais y aller avec la logique et dire 21
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je ne suis pas capable de retenir mon souffle sous l'eau...j'oublie de ne pas respirer et je prend un bouillons par le nez.

toupette

Posté le: 21 mai 2010 22:02:57 EDT  
Votre nick: toupette
Votre âge et celle de votre conjoint: 30-29
Lieu derésidence: Rimouski
Date prévue d'ovulation: 7 juin
Date prévue du test: 21 juin
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 2e
Particularités: Mes ovus sont souvent très tard et mes cycles ne sont pas réguliers.
Votre date de fête: 12 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: J'espère le plus possible!
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jaune. Comme le soleil, comme la lumière, c'est de l'espoir!!!

Merci Chixxo!!!!

minifee-1

Posté le: 21 mai 2010 21:26:20 EDT  
Michou17: Bienvenue dans le club des bébés allaités qui refuse pratiquement tout ce qui ne sort pas du sein Very Happy . Aujourd'hui j'ai eu droit à une méga crise car je proposais un gobelet, finalement j'ai lâcher prise avant elle et je l'ai allaité. Y en aura pas de facile Laughing  

Mawiepoule

Posté le: 21 mai 2010 21:20:42 EDT  
Bonsoir,

Première fois sur un forum pour moi, je me lance !!

Allo les filles,

Votre nick: Mawiepoule
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 24, lui 26
Lieu de résidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: Vers le 22 ou 23 ?? J'ai eue mon rdc en mars et mon cycle est encore un peu rouillé !!
Date prévue du test: j'essayerai d'attendre jusqu'au 7 juin au moins !
Essais BB#:3
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités: J'allaite toujours... Lorsque je suis tombée enceinte de mon deuxième, ma fille s'est sevrée d'elle-meme deux jours avant mon test positif. Elle n'aimait pas mon lait bourré d'hormones de grossesse! On a toujours dit qu'elle a su que j'étais enceinte avant nous ... J'ai bien hate de voir si ca va faire pareil avec mon garcon ..
Votre date de fête:30 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Julien, le prénom de mon petit frere

Se connecter pour répondre