Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

vikylyx2

Posté le: 26 mai 2010 08:52:16 EDT  
bon matin!

y fait tu assez beau!! Very Happy maudit que j'aime ca..tantot je vais aller essayer de me trouver une fan sur pied,mais ca l'air qui en a plus nulle part Confused mon chum veut pas d'air climatisé grrrrr fak je vais acheter plein de fan Smile

**Mel** ha oui!! Very Happy contente de te revoir! tu as une belle puce Very Happy Very Happy tu as eu ton rdc? ton cycle es revenu normal? moi je me pose plein de question...aux autre bébé j'ai laisser ca aller...sans jamais rien calculer..j'ai su c'etais quoi dpo il y a 1 mois genre hihihi en tk bonne chance pour ton beau + Very Happy

vampirelou j'adore ta citation du jour...

bonne journée collante les filles!!! 

Citronele

Posté le: 26 mai 2010 08:36:35 EDT  
Hey Hey ... salut les testeuses ! Je me joins à vous ce mois-ci ... en espérant un beau +

Votre nick: Citronele
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et 40
Lieu de résidence: Laurentides
Date prévue d'ovulation: 30 mai
Date prévue du test: 13 juin
Essais BB#: 2 (une grande soeur de 2 ans)
Nombre de cycle d'essais: je ne les compte plus .....
Particularités: bébé #1 conçu en 6 mois ... bébé #2 tjs rien après plusieurs cycles
Votre date de fête: 30 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: jouet

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 08:05:31 EDT  
PENSEE DU JOUR

Même si nous ne disons pas certaines choses
Ça ne veut pas dire que nous ne les ressentons pas.
(scusez le retard, j'ai été malade ce matin) 

nanosec

Posté le: 26 mai 2010 07:42:45 EDT  
Salut à toutes,

Chixxo , super que ce soit toi qui reprenne le forum. Tu seras certainement encore réconpensée ce mois-ci aussi Wink
J'ai du mal à suivre toutes vos conversations mais je ferai de mon mieux...
Et puis ce mois-ci, je suis enfin vraie testeuse, avec un vrai cycle. Je vais donc pouvoir psychoter, psychoter... Hi hi hi

Votre nick: nanosec
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 et 45
Lieu de résidence: Belgique
Date prévue d'ovulation: 30 mai
Date prévue du test: 14 juin
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: Depuis Septembre 2009, mai premier mois sous Clomid alors premier cycle
Particularités: premier mois sous Clomid. Rempie d'espoir après 8 - 9 mois sans règles
Votre date de fête: 25 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Mieux encore quen mai 35
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jouissance 

happymom3

Posté le: 26 mai 2010 06:35:42 EDT  
vikylyx2 Hey!!! Moi aussi j'etait avec toi et islaf45 dans le post des mamans de decembre 2009 !! Wink j'ai jsute changer mon nick!! Avant cetait december's flower!!!

Perso De mon coté il ny a pas grand chose de nouveau, y fait chaud pis y fait chaud!!Hier nous sommes allés nous faire masser en amoureux au Nordique spa et detente!! Wowwwww que sa la fait du bien!!! Et on a eu la merveilleuse d'idée d'allé dasn le bain de vapeur a la lavandre apres oufffffff, normalement t,es supposé de resté 15 minutes la dedans, apres 10 on etait pus capable, ben trop chaud ciboire au moins apres tu te jete dans leau ben froide, sa ramene les idée a la bonne place lol.

Bonne journée les filles!!!!! 

Anonyme

Posté le: 25 mai 2010 23:53:40 EDT  
wuand on veut un bébé on est plus a ecoute de notre corps et ca nous fait penser que ont peut etre enceinte car on avait pas remarquer les autre mois Very Happy

On va l'avoir notre +++++++++++++++++ 

vikylyx2

Posté le: 25 mai 2010 22:55:26 EDT  

Votre nick: vikylyx2
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 et lui 32
Lieu derésidence: drummond
Date prévue d'ovulation:24 mai
Date prévue du test: environ le 9-10 juin
Essais BB#:3
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités: je viens d'avoir mon rdc..j'allaite encore ma puce de presque 6 mois.
Votre date de fête:7 aout
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:au moins 20 Very Happy
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: joyeux Very Happy

Salut les filles!
je recommence les essais pour un troisieme et dernier bébé..je m'inscrit dans les testeuse car a mes 2 autres grossesse c'a ma prit environ 1 an pour tomber enceinte et vous avez l'air d'etre une belle gang Smile

chixxo merci pour le post..je t'ai lu par ci par la a travers le forum et je te souhaite vraiment un beau bébé pour 2011 Very Happy

islaf45 j'espere partager une autre aventure avec toi et bonne chance pour ton bb2!

bonne soirée les filles et au plaisir de faire votre connaissance Very Happy

Meliboum

Posté le: 25 mai 2010 22:33:45 EDT  
Salut les filles!

De mon côté, je n'en suis qu'à mon 2e mois d'essai, mais le premier a été tellement intense: psychottage, fausses croyances, mauvaise analyse de mon corps, mauvais calculs, pression sociale, hérédité (Ma mère est tomber enceinte très facilement à 5 reprises)...Bref, j'étais tellement certaine d'être enceinte du premier coup. J'avais vraiment tous les symptômes! Mais vue que c'était mon premier moi d'essai, il était facile de prendre n'importe quel «symptômes» pour un vrai alors que c'était juste la première fois que je remarquais certains aspects de mon corps durant mon cycle. Avant je ne m'analysais pas vue que je n'attendais rien.

D'un certain sens, je suis contente que ça n'aille pas marcher du premier coup car comme ça, j'ai appris à un peu mieux connaître mon corps...et je dois avouer que je me serais sentie vraiment mal d'avoir réussi du premier coup alors que d'autres du forum essaient depuis si longtemps Embarassed je sais c'est stupide de penser ça vous allez dire...mais je suis comme ça: full sympathisante à l'extrême.

Misslady : Je le connais ce livre là!! Je l'ai déjà lu!! Yé vraiment bon!! C'est impressionnant ce que le gars fait avec les épaulards hein!?!!

Bon ben sur ce, bonne fin de soirée!! 

Hochi

Posté le: 25 mai 2010 22:21:29 EDT  
Chixxo: J'hesite entre les tomates italiennes et les grosses rouges... hihihi Very Happy

Mais je suis contente qu'on ai ce forum pour vider notre sac de nos idees par rapport a nos psychottage, ca fait du bien aussi d'esperer d'une manieres ou d'une autre. Desolé les filles je ne voulais vraiment pas vous froisser... Je faisais que partager mon experience par rapport a tout ca... Wink  

misslady

Posté le: 25 mai 2010 21:49:26 EDT  
Bonsoir les filles!

lâchez prise: Ma fille a été un bébé surprise ...et pour la 2ieme que nous voulons avoir et bien le mois passée j'ai psychotter et ca m'a rendue très malheureuse. Ce mois-ci pas de psychottage, je laisse les choses aller et je n'y pense pas trop ...anyway bien occupé avec la maison et le déménagement !!!

Il fait tellement chaud aujourd'hui c'est incroyable !!

Je reviens de prendre une marche à la noirceur...et je vais dans mon lit lire mon fameux lire qui s'intitule ..soyez fiers de vous Laughing

misslady DPO jesaispaspentoute Very Happy  

Chixxo

Posté le: 25 mai 2010 21:43:02 EDT  
Poukie32
Sans vouloir t'offenser, je crois sincèrement que celles qui n'Ont pas écrits leur localisation ne vuolait pas l'écrire, tout simplement. Nous sommes quand même sur internet, et n'impore qui peut voir ce que nous écrivons et certaines veulent peut-être garder un certain anonymat et une certaine intimité. Beaucoup ne sont pas à l'aise de dévoiler des renseignements sur internet et je les comprends. Au pire, tu peux le leru demander en messagerie privée, mais c'est à leur discrétion de te divulguer certaines choses ou pas. La fiche à remplir est conditionnelle à l'inscription aux testeuses, mais elle peut très bien être partiellement remplie !
Sans rancune Wink  

poukie32

Posté le: 25 mai 2010 20:48:43 EDT  
Pour celles qui n'ont pas inscrit leur localisation dans leur fiche personnelle, ce serait bien que vous l'écriviez. Toujours le fun de savoir qu'une fille habite dans la même région que soit.
Comme ça, une amitié pourrait éventuellement se créer.
Qu'en dites vous?

Poukie32 DPO 1 

poukie32

Posté le: 25 mai 2010 20:43:13 EDT  
Bonsoir les filles!

De mon côté,au 5 ième mois d'essai (cycle dernier), après avoir bien analysé mon corps lors des 4 premiers mois, j'ai remarqué que je connais tellement mon corps par coeur et mon cycle menstruel qu'au dernier mois, j'ai moins PSYCHOTTÉ..je n'ai pas paranoié pensant peut-être être enceinte....Je savais que REDBITCH s'en venait. Donc, dans l'attente, entre l'ovulation et les menstruations, lors du dernier cycle, j'étais pas mal zen et je me suis dis il arrivera ce qu'il arrivera...Je n'ai aucun contrôle...J'ai fait ce qu'il fallait faire....Après, c'est la nature qui contrôle et qui décide. Avant, quand je n'essayais pas d'avoir un enfant, je n'étais pas autant à l'affut de mon corps. C'est sûr que quand on essaie d'avoir un enfant, c'est normal de se demander si les symptômes qu'on a sont en fait des SPM ou une grossesse....Ce n'est pas évident car
les symptômes peuvent se ressembler, à ce qu'on me dit! Mais le cycle dernier, j'ai laissé aller les choses.

Au début, j'avais bcq d'espoir de tomber enceinte rapidement (c'était la première fois que j'essayais d'avoir un enfant, et honnêtement, je pensais que j'allais rapidement tomber enceinte..positive que je suis), et j'avais hâte...Maintenant, je me sens moins RUSHÉE comme si je réalisais et surtout que j'acceptais que ça peut prendre quelques mois avant de tomber enceinte, et c'est NORMALE!!
Je me sens plus réaliste et j'accepte que ça peut prendre quelques mois. Je me sens moins anxieuse face à ça. Dans le sens, d'avoir trop hâte!

Voilà, bonne soirée!

Poukie32 DPO 1 

Chixxo

Posté le: 25 mai 2010 20:04:22 EDT  
Psychotter ou le lacher prise
C'est vrai que le lâcher prise est très difficile. En passant Hochi , quelles sortes de tomates veux-tu que je te lance?? Laughing Laughing

Non, sans farce, je pratique le lâcher prise ce mois-ci et je me sens TELLEMENT BIEN ! J'ai des symptômes, mais je n'y porte pas attention. Advienne que pourra. Mais, avant j'étais une psychotteuse finie et j'en dormais mal et je m'empêchais tout de sorte de chose, et là au 14e mois d'essai, sachant que mes chances sont microscopique, je m'en balance, et ça me fait du bien et les journées passent si vite!
Par contre, je comprends les psychotteuses, puisqu'analyser son corps, c'est super aussi. Avec modération. Toutes les femmes sont différentes et c'est très subjectif.
J'ai eu une période ou j'avais besoin de constater que j'ovulais à touts les mois et de connaitre mes cycles. Maintenant, je les connais, je me connais, allons donc pour le reste!
Tout ça pour dire que tu as raison Hochi . Mais, c'est comme le "Tout arrive pour une raison" c'est VRAI , mais tu veux tuer celle qui te le dis! Laughing

Islaf45
Euh...EXCUSE-TOI DONC PAS! Moi , entout cas, j'adoooooore ça te lire! Very Happy  

islaf45

Posté le: 25 mai 2010 18:29:46 EDT  
Desole de roder pas mal dans le coin c est que je suis a l interieur de puis ce midi et pas grand chose a faire!hihihih

NI-NI:Ouais ben moi aussi j espere que ca sera pas aussi long!Wink On va se porter chance j en suis certaine!! C etait le destin!lol

PSYCHOTTAGE:Perso, apres 23 mois d essais sans succes et sans faire de courbe de tempe, de tests d ovu ou de sexer aux 2 jours, c est le 24ieme mois ou j ai fais ma courbe et sexer aux deux jours que je suis tombe enceinte!Je psychottais RARE ce mois-la et ca a fonctionné!Comme quoi chaque personne est diffrente!Alors pour moi, le lacher prise rien a foutre!hihihih J adore psychotter!! Wink 

Hochi

Posté le: 25 mai 2010 16:57:05 EDT  
Bon apres vous avoir fait suer un peu... Confused

Je vous souhaite bonne chance!!!

J'ai penser a mes affaires je reste dans les testeuses du mois de juin mais je penses commencer pour de bons les essais juste en juillet... Laughing Je voudrais un bebe de printemps ou d'ete pas d'hiver alors par rapport a mes cycles si je tombe enceinte en juin ca me ferais un bebe fin fevrier debut mars... C'est trop froid! ahahah! Mais bon mon chum voudras peut-etre lacher le condoms quand meme ce mois ci...

Ni-ni: les gens on souvent de la difficulté a comprendre notre etat d'esprit et dans le fond ils veulent juste qu'on ai pas mal. C'est juste qu'ils ne savent pas comment le dire... Et desolé si mon 1er message te froisse, je suis juste rendue terre a terre par rapport a tout ca, bonne chance!!! Very Happy  

Hochi

Posté le: 25 mai 2010 16:52:12 EDT  
Salut tout le monde, je profite de la sieste de ma fille pour vous écrire!!

A toutes celles essaie depuis des mois:

Ne tourner pas le dos a votre reve mais, meme si je c'est que plusieurs voudrons me lancer tout un sceau de tomates, il faut quand meme lacher un peu prise... Je suis tombé enceinte de ma fille le mois ou j'ai dit "pis F*#& j'en aurais un jour mais la je profite de la vie et je fait ce qui me tente quand ca me tente, exit les relations au deux jours pour etre sure d'arriver a tomber enceinte, exit les psychottage et exit les limitations au cas que peut-etre que..." J'ai manger du sushis, bue du vin et je suis aller en fin de semaine en amoureux et je suis sure que j'ai concue ma fille dans un chalet a Charlevoix alors que j'etais meme pas dans les journées d'ovulation calculé... Et c'est la meme choses pour une fille avec qui je travaille apres 12 mois elle a lancer la serviette et s'est dit advienne que pourra et elle est tomber enceinte ce mois la... C'est vrai que c'est poche car je me suis fait dire la meme chose que je vous dis la et j'ai voulue manger les gens qui me l'on dit mais ils avaient entierement raison! Wink Ceci etant dis ca ne veux pas dire de ne pas aller voir le doc si vous avez des inquietudes ou pour commencer les tests et tout c'est sure que c'est possible les difficuler de procreation mais en meme temps il faut se dire que notre tour viendras et que ce tour ben il arrivera un jour c'est tout... Desoler si ca vous fache... Mon 12 mois d'attente plus FC ma remis les deux pieds sur terre disons... Confused  

Chixxo

Posté le: 25 mai 2010 16:00:53 EDT  
Ni-Ni
Pour les filles qui sont en processus avec la procréation assitée, y'en a une qui s'est faite dire (oui oui, tu es bien assise?) "Arrêtez de vous battre contre la nature" Braaavo... Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt? Tssss!! Evil or Very Mad
Non j,veux pas psychotter, car avec un peu moins de 1% de concevoir par cycle, ça te refroidi le psychottage un brin!

Marianne09
Bienvenue parmi les testeuses de juin ma chère! Je t'ajoute tout de suite!

Moumoutone
Je te comprends, surement que ce stage est important pour toi et il sera surement compromis si tu es enceinte ou a un bébé naissant. Et il ne sera pas agréable pour toi, car tu devras être séparée de ton futur coco?

Chixxo, DPO5-6 

Ni-ni

Posté le: 25 mai 2010 15:43:39 EDT  
chixxo : J'espère moi aussi que tu vas me porter chance! Very Happy Un beau + le mois de ma fête ça serait cool! Tu ne veux absolument pas psychotter de mois-ci hein?! Wink Je sais qu'on dit toul temps la même chose quand on veut encourager une fille mais des fois ça arrive lorsque nous y pensons le moins. De tout façon... tout ça pour dire que je te souhaite la meilleure des chances et que c'est sincère! Very Happy Wink

islaf45 : Yeah contente de te retrouver ici! Nous allons nous suivre de proche! Tu vas voir, ça va nous porter chance! Deux ans d'attente pour ton tit poux... je te souhaite sincèrement que la cigogne trouve sont chemin plus vite cette fois-ci! Very Happy

Montée de lait : Non mais... c'est tu assez fatiguant les tites pensées de toul monde non?! J'étais déprimée en fin de semaine avec rosie (je me trouvais normale tsé!) mais non... faut que toul monde y aille de son tit commentaire plate! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Y'a même quelqu'un qui m'a dit : "Ben ça doit être parce que t'es pas prête". Ahhhhh!!!! Farme ta grand boîte toé! Disons que j'étais pas mal "irritable" comme dirais mon chum! Bon juste de le dire ça fait du bien! Laughing

On lâche pas les filles! Et merci d'être toujours là! C'est réconfortant de venir jaser avec vous ici! 

Moumoutone

Posté le: 25 mai 2010 14:38:24 EDT  
Merci Chixxo! C'est vraiment cette histoire de stage en septembre 2011 qui m'embête... Je n'ai pas envie que ça m'oblige à repousser mes projets à plus tard!

Et je suis d'accord avec Imandre, tu es parvenue à tomber enceinte quand même! C'est déjà une bonne nouvelle de votre côté. Tu sais que tu peux tomber enceinte et tu as réussi même sans l'appui médical. Donc le futur ne peut que vous réserver de bonnes nouvelles Smile 

Se connecter pour répondre