Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 20:23:03 EDT  
Salut les Filles Smile

MERCI
Merci pour vos réponses ... Je vous adore assé ... je feelais tellement pas dernièrement ... Ma possible échec De pas d'ovulation m'a jetté par terre ... Surtout quand c'est le cycle ou enfin tous les résultats de fertilité son passé , qu'on te prescrit du clomid pour te booster en vu d'une Super insémination ... pis que Paf ... Rien n'arrive .... je ne peux accrocher le Drapeau ... Je me sentais si près du BUT !!! J'avais vraiment besoin de vos Avis ... je me sentais très seule dans ma tristesse ...

VERDICT
Pensez vous que je vais abandonner si viteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je continue mon Clomid , je fais confiance a la vie et si j'ovule sur le tard , GOGOGO direction 15 Sud pour me faire inséminer , OLIGAB a bien dit ; J'aime mieux oser que de regretter !!!!!!!! Yééééééééééééé me voila mieux respirer MERCI vraiment a Toutes !!! Wink

PERSO
Je suis allée manger mes émotions de la semaine ... 1 grosse poutine + un gros méga bol de crème glacée pour finir le tout !!! Ca faite TOTALEMENT du BIEN !!!!!!!! Je ne regrette rien et c'est peut etre psychologique mais je me sens en pleine forme et tout d'un coup bien Zen !!!!!!!! Vive Le gras !!!!!!!! Razz .............entre Vous et moi ......... J'espère Toujours un bonhomme sourire TSÉ !!! Il me reste 4 tests ... a suivre ... Rolling Eyes

Bonne soirée
Happylou
j19
xxx 

janis002

Posté le: 1 juin 2010 19:40:34 EDT  
En effet comme l'a dit Chixxo les courbes de température son pas extremment fiable, pour plusieurs facteurs, surtout bucale. La température ambiante, si on dort la bouche ouverte des soirs ou pas, si l'on la prend toujours à la même heure.... bref, moi j'ai cessé tôt cette façon de trouvé mon ovulation, parce qu'en plus, ca l'a détecte une fois qu'elle est passé....donc c'est plus du guess que d'autre chose. J'avais plutôt fait des tests d'ovulation, c'est plus sur selon moi et selon mon medecin aussi!

Pour ce qui est de la phase lutéral la mienne aussi est plus courte, oui "normalement" c'est supposé tournée autour du jour 14, mais ca peut être n'importe quand dans le cycle! C'est pour cette raison que bien des femmes doivent se faire prescrire du clomid, c'est pour faire régulariser leur cycle un peu plus! 

Hochi

Posté le: 1 juin 2010 19:37:30 EDT  
Salut les filles!!

Ca psychotte solide... Laughing C'est super tant qu'il y a du spychottage y'a de l'espoir... Oui je sais en ce moment je me contredis... Mais bon vous aurez compris... Embarassed Laughing

Ici redbitch n'est bien sure pas encore partit, mais comme c'est ma "pire" journee elle ne sera pas la pour encore bien longtemps normallement elle reste entre 5 et 6 jours. C'est moins pire avant ma grossesse je pouvais avoir mes regles pendant 9 ou 10 jours c'etait mortel! Evil or Very Mad  

Chixxo

Posté le: 1 juin 2010 19:31:07 EDT  
Poukie32
Ils ont enlevé ta ligne car il n'était plus sure de ton ovu. Moi je suis freak, j'aime ça les p'tits graphiques, alors je fais ma courbe sur 3 sites: FertilityFriend, Maman&Co et Enceinte.com et ce dernier est toujours dans le champ! Quand les deux autres sites détectent une vou à J18, Enceinte.com la trouve à J25.... Rolling Eyes
Pour Fertility Friend, il faut que tu ailles dans Sharing à gauche de la page et là je crois que tu vas dans Codes ou qyuelque chose comme ça, il vont te donenr un lien. Tu le copies.
Ensuite tu vas dans ton profil membre sur MPLV, dans informations personnelles et tu le colle dans l'endroit pour ta signature, et tu sauvegardes. 

poukie32

Posté le: 1 juin 2010 19:30:23 EDT  
Cat26

moi, la seule raison pour laquelle je fais ma courbe de température, c'est que j'ai un rendez vous avec ma médecin le 6 juillet (seulement si je ne suis pas enceinte avant)....
À ce moment là, ça fera plus de 6 mois que j'essaie d'avoir un bébé et après 6 mois, il conseille aux femmes de 35 ans et plus de consulter son médecin.

Je ne veux juste pas qu'elle me dise de faire ma courbe de température et de revenir la voir dans 2 mois!!
Donc, le 6 juillet, si jamais je vais à mon rendez vous, et bien j'aurai ma courbe de 3 cycles consécutifs...
pas de temps à perdre! Laughing

Poukie32  

poukie32

Posté le: 1 juin 2010 19:17:27 EDT  

Oui, CHIXXO , j'aimerais bien mais comment faire?
Et aussi, comment as tu fait pour faire ta signature?

Enceinte.com avait détecté mon ovu après jour 14. Au Jour 15, ça inscrivait DPO 1, ensuite plus rien!

En passant, avec enceinte.com il n'y a aucune ligne verticale et horizontale sur ma courbe.

Je les lâche définitivement.
Je vais continuer ma courbe avec FF

Poukie32
jour22
DPO 8 

misslady

Posté le: 1 juin 2010 19:10:07 EDT  
ah chiXXo j'espere que le spotting a cessé????

Ici et bien je ne crois pas être enceinte, ou bien je n'ai pas aucun symptomes a part ben de la fatigue mais ca je le vis après mon ovu durant 2 semaines. Et avec le demenagement qui arrive, c'est normal ! Je n'ai pas trop calculé quand je devrais être menstruée, attendez je calcule voir ...entre le 5 et le 7, tout dépendamment si mon cycle est de 28 ou 30 jours. Et là comme je vous écris j'ai un petit pincement dans le ventre hihihi. Mais je n'ai pas de maux de coeur, pas de maux de seins rien! On verra. Sinon j'ai ENFIN recu mes REER hier soir, alors un stress de moins. Lundi premier rendez-vous chez le notaire! 

Chixxo

Posté le: 1 juin 2010 18:58:25 EDT  
Poukie32
Super! Si tu as une ligne verticale et honrizontale rouge, ça signifie que FF a découvert ton ovulation. Enceinte.com aussi en aurait mis une si elle avait trouve ton ovulation.

Veux-tu mettre ton lien sur MPLV? 

Cat26

Posté le: 1 juin 2010 17:30:11 EDT  
Bonjour groupe,

Vous êtes bien bonnes pour faire des courbes. Moi je ne suis pas motivée encore pour faire ça. Déjà que mon chum trouvait que ça faisait trop programmé de faire des tests d'ovulation. C'était mon premier mois de test d'ovulation... On verra si ça a bien fonctionné.

Aye j'ai trouvé une autre psychose!!! Very Happy Vous allez me trouver vraiment niaiseuse, mais je m'assume et me trouve très drôle! Mes ongles de doigts sont plus beau et moins cassant qu'à l'habitude. Ils poussent plus vite. Quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais toujours des beaux ongles! Surprised Je suis vraiment nounoune, mais je trouvais ça trop drôle quand j'ai remarqué ça, alors je me suis dit que je vous en parlerais.

Alors voilà mon psychottage de la journée. En plus, qu'il m'a encore pogné des envies d'uriner assez intenses aujourd'hui aussi et la nuit dernière je me suis levée à 4h30 parce que je n'étais plus capable de me retenir. Je ne me lève jamais pour aller à la toilette la nuit habituellement sauf si ma fille se réveille et ce n'était pas le cas la nuit passée... à suivre!!!

Je reviens plus tard avec les persos.

Cat26
5 DPO 

poukie32

Posté le: 1 juin 2010 17:16:49 EDT  
Ma courbe sur fertilyfriend.com montre plus clairement que j'ai bien ovulé jour 14.
J'aime bien la façon que le graphique est fait. Les 2 lignes qui y apparaissent
aident à mieux analyser le tout. La ligne verticale montrant l'ovulation est bien en vue.
Pour eux, je suis bien rendue à DPO 8 et on voit bien que ma température reste plus haute dans la 2ième partie de mon cycle grace à la ligne horizontale.

Merci CHIXXO pour le lien!

À +
poukie32

Moi 35 ans, lui 37 ans
Ensemble depuis Mars 2009
En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010
Juin : 6 ième mois d'essai
1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010 Résultat : oligozoospermie (13 millions par ML, norme est de 20 millions par ML)
mais ça n'empêche en rien la fécondation, yahoo!!
Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment )) Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois d'essais infructueux.

Chixxo

Posté le: 1 juin 2010 16:14:10 EDT  
Poukie32
Je te souhaite très fort d'être enceinte!

Je me suis permise de te dire ça, car comme toi, ayant des cycle de 28 à 30 jours (si on comptes les exceptions, 26 à 35 jours) je faisais l'amour autour du J14. Mais lorsque j'ai commencé mes tests d'ovulation, je me suis rendue compte que j'ovule entre J16 et J23 et que j'ai des phases lutéales de 10 à 12 jours. Tout ça, grâce aux tests d'ovulations et à ma courbe de température!

Les femmes qui ovulent systématiquement à J14 à tous les cycles et qui ont des cycles de 28 jours à tout coup représentent seulement 10% des femmes. Plus de 70% des femmes ovulent irrégulièrement (c'est-à-dire pas nécessairement au même jour de leur cycle, mois apres mois). Wink Surprised  

poukie32

Posté le: 1 juin 2010 15:30:28 EDT  
Nej et Chixxo ...Ouin, les filles, vous venez de m'apprendre quelque chose..soit le fait que certaines femmes peuvent avoir des phases lutéales plus courtes! Moi, étant donné que je suis pas mal régulière (27, 28, 29 jours) , j'avais tendance à penser que
mon ovulation se faisait plus qu'autrement au jour 14.....

Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci (ça écoeure...car en deuxième partie de cycle, la progestérone (hormone secrétée par les ovaires après l'ovulation)
amène sont lot de symptômes (fatigue, faiblesse, seins enflés, ventre gonflé...comme en ce moment, c'est fou comment il est gonflé......etc..)
ce qui fait que ça fait psychotter toutes les femmes qui veulent avoir un bébé!!

De mon côté, ce n'est peut être pas une bonne idée de concentrer mes rapports sexuels
autour du 14 ième jour....(entre le 8 et le 15 ième jour...)
Je pense que la prochaine fois, je vais continuer même après le 15 ième jour...
Donc, sexe aux 2 jours entre le 8 ième et le 20 ième jour de mon cycle....
Après et avant, au gré du vent!! Maintenant que je sais que même si j'ai un cycle de + ou - 28 jours, je peux avoir mon ovulation plus tard dans mon cycle.
C'est bon à savoir....Est ce en clinique de fertilité qu'on vous a dit ça les filles?

Je vais continuer d'analyser ma courbe de température d'ici jour 28. Depuis 3 jours, je ne cesse d'être en haute température. J'ai hâte de voir demain matin.
Je n'ai jamais atteint le 37.0 depuis que je comptabilise (2 cycles) mes cycles.

J'avoue qu'après vous avoir lu, ma balloune est un peu dégonflée (depuis ce matin....)
S'il fallait que j'aie ovulé jour 19 comme le dit CHIXXO, c'est sûr que je ne suis pas enceinte car on l'a fait jour 21 mais pas jour 19....
Sad((( Mais ça me surprendrait, je n'avais pas de glaire ce jour là ni les jours autour.

Oui, chixxo , je savais qu'il fallait prendre notre température presque à la même heure chaque jour, mais dans mon cas, ce n'est pas évident. Je ne mets pas mon cadran pour me réveiller. Je me réveille quand je me réveille. Je ne me couche pas tous les soirs à la même heure non plus....Je vais suivre ton conseil et aller sur fertily.com pour la courbe de mon prochain cycle (à moins que je sois enceinte...)

NEJ , je teste autour du 9 juin.
Ma date prévue est le 8 juin pour mes prochaines menstruations.

Marwan

Posté le: 1 juin 2010 15:14:18 EDT  
Phase lutéale
Jusqu'à combien courte peut-elle être??

5-6-7 jours??

Merci Smile  

Nej

Posté le: 1 juin 2010 14:41:53 EDT  
Poukie: Parfois on ovule plus tard et la phase lutéale est plus courte donc pas de 14 jours. mais si tu es régulière pour rosie ça peut jouer d'une journée ou deux, moi par exemple j'ai un cycle de 29 et mes tests d'ovu son positif entre le jour 15 et 16 mais quand notre test est positif l'ovulation se fait de 24 à 36 heures plus tard. Alors si ton test a été postif le 14 alors ton ovu à eu lieu entre le 15 et le 16 jour. Je m'ennuie du temps ou je n,avais pas à me casser la tête avec ce genre de calcul...Wink

Je te souhiate que ce soit le bon mois car on a toutes hâtes à notre beau + , Donc si j,ai bien compris tu vas tester dans les enlentour du 8 juin? 

Chixxo

Posté le: 1 juin 2010 14:41:23 EDT  
Poukie32
Je n'ai aucun problème avec ça.
Oui normalement, nous avons notre ovulation 14 jours avant nos règles.
Mais beaucoup de femmes ont une phase lutéale plus courte. Moi j'ai 12 jours environ. Donc si j'ai un cycle de 28 jours, j'ovule à Jour 16 ou 17.
Certaines ont 10 jours et même moins de 10 jours. Et, l'inverse est aussi vrai, certaines ont 16 jours.

Je voulais juste t'amener une autre perspective! Comme je t'ai dit, je ne suis pas dans ton corps.
Tu dois sûrement le savoir déjà, mais si tu veux prendre ta température pour que ta courbe en vaille la peine, tu devrais la prendre à la même heure chaque jours (mais on s'entend que 20 minutes de différence ne fera mourir personne!)
Car présentement, si on se fie seulement à ta courbe, tu as une courbe anovulatoire pour le moment.

Si je peux me permettre autre chose aussi. Je n,ai pas eu de bonnes expériences avec Enceinte.com et je ne suis pas la seule. Elle ne détectait jamais mon ovulation au bon moment. Si tu es à l,aise avec l'anglais, il y a fertilityfriend.com qui est vraiment le meilleur site pour les courbe de température!

Tant mieux si tu es certaines de ton ovulation. Wink   

poukie32

Posté le: 1 juin 2010 14:27:13 EDT  
Shortys, on se tient au courant de nos symptômes. J'espère que c'est le bon mois pour nous!

Chixxo , désolée pour toi.
En passant, je ne pense pas avoir ovulé si tard dans mon cycle actuel comme tu le prétends.
On ovule normalement 14 jours avant les prochaines règles. Si c'est jour 19 (je n'ai eu aucune glaire en passant durant ce jour....) comme tu dis, ça voudrais dire que mon cycle sera de 33 jours et que ma prochaine date de menstruations sera le 12 juin (je suis prévue le 8 Juin).
C'est impossible. Je n'ai jamais de cycle long. J'ai un cycle de 27 jours en moyenne....

Anyway, on verra. De toute façon, je ne veux pas trop me fier sur ma courbe car honnêtement, je la prends quand je me réveille....Pas à une heure précise...ça peut être 7h15 comme 8h45. Mon test d'ovu a été POSITIF le 24 mai (jour 14) et il y avait de la glaire dans ce temps là + de la douleur dans l'ovaire. Contrairement à jour 19 qui était samedi le 30 mai..Aucune glaire.... Donc, mon choix s'arrête à jour 14, surtout que j'ai des cycles normaux.

Bonne journée, sans rancune, on ne fait que discuter Cool

Poukie32
jour 22

imandre

Posté le: 1 juin 2010 13:55:53 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !!

Chixxo: désolée pour l'arrivée de rosie... Sad mais comme tu dis, tu VAS l'avoir ton bébé ! Bon ! 

Chixxo

Posté le: 1 juin 2010 13:54:44 EDT  
Ziggy
Ne sois pas désolée, c'est la vie, 0.4%, j'aurais du quand même m'en douter.
Au moins j'ai 12DPO, cherchons le positif...

Janis002
Je te souhaite la bienvenue. Je suis très attristée par ton histoire. J'espère vraiment ton IAC fonctionnera!

Shocked Shocked Quelle est la différence entre le Clomid et le Sérophène? 

Meliboum

Posté le: 1 juin 2010 13:42:39 EDT  
janis002 : Oufff pas évident tout ca!! Bonne chance pour ce mois-ci!! 

janis002

Posté le: 1 juin 2010 13:32:35 EDT  
Bon je vous explique en gros mon histoire.

J'ai 2 fausses-couches, et un avortement obligatoire (j'aurais pas survécu à la grossesse, problème de santé) à mon actif. Depuis ma dernière fausse-couche, plus rien de fonctionne...nada!
Nous avons passé tous les tests possible et tout semble correcte.

On est suivi en fertilité depuis peut etre 8 mois, et cette fin de semaine était mon insémination. J'ai pris du sérophène 100mg au jour 3 à 7, ensuite je suis allée faire mon écho de réserve ovarienne. Mon medecin m'a dit que j'avais 3 follicules, qu'on était prêt à déclencher l'ovulation le soir, parcontre j'avais l'endomètre trop mince, alors il m'a prescrit de l'estrace (progestérone) intra-vaginal pendant 5 jours. Le soir même j'ai déclenchée mon ovulation, et samedi je suis aller faire l'insémination.

Maintenant je suis en attente, bien que j'essai d'etre zen, ca marche pas ben ben mon affaire, alors on verra bien ce que ca donnera! 

Se connecter pour répondre