Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

Nej

Posté le: 1 juin 2010 10:35:42 EDT  
maman2010: j'utilise les même test que toi. Alors tu le prends par le bout vert tu le trempe 5 sec dans l'urine (dans un petit pot) ensuite tu le pose sur un endroit plat et tu attends 5 minutes. Le test quand il est positif apparaît vite. Moi j'en ai 2 positif par mois, je calcul qu'au deuxième le plus foncé mon ovu arrive dans 24 à 36 heures alors c'est le temps des câlins... 

Meliboum

Posté le: 1 juin 2010 10:34:33 EDT  
maman2010 a écrit
pas bcp car ets un test avec une tige verte et je n'est pas la boite. est une fille sur le forum de mai qui me les a envoyer 

Ah désolé, je ne connais pas ces tests là...Mais surement qu'une fille d'ici pourras te répondre. 

Michou17

Posté le: 1 juin 2010 10:17:58 EDT  
Happylou, je tenterais le coup pareil, je suis une pressé aussi! Nos chums ne comprennent pas et ne vivent pas toutes les émotions par lesquelles on passe lorsqu'on est en essai. L'espoir, l'attente, la déception...

Chixxo, on est plusieurs à attendre, je te le souhaite de tout coeur.

Perso, j'ai acheté des test d'ovu la semaine passé que je n'ai pas fait puisque je savais pas si mon ovu était passé ou pas, alors pas de gaspille. Vue que je viens d'avoir mon rdc en mai, surement que mes cycles sont tout fucké (et j'allaite encore matin et soir), j'aimerais me connaitre comme certaine d'entre vous...mais je sens pas mon ovu, c'est pourquoi j'ai essayé l'acunpuncture, j'ai hate de voir si ca fait des miracles....et le prochain moi, je ferai mes tests d'ovu..

Bonne journée sous la pluie (ici à qc en tt cas). J'ai plein de choses à faire puisque c'est ma dernière semaine de rqap...la semaine prochaine, retour au boulot! 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 10:17:54 EDT  
pas bcp car ets un test avec une tige verte et je n'est pas la boite. est une fille sur le forum de mai qui me les a envoyer 

passss

Posté le: 1 juin 2010 10:15:44 EDT  
Spy passss Cool Cool vient voir si on a des nouvelles de chixxo ! j'espere que tu es pas sur le forum parce que t'es tombé dans les pommes devant ton test ultra positif ! je te le souhaite tellement !

Poukie28 : merci de prendre de mes nouvelles ! oui je suis bien la maman qui attend bb4 ! je vais bien ( j'ai tous TOUS les symptomes) donc je m'inquiete pas trop! Je trouve par contre un peu dure de mal feeler quand les enfants on des besoins.. j'oublie l'inconfort et quand la crise est passé je vais vomir en paix !
Demain j'ai un echo pour voir un ti point clignoter ! je suis super contente et ca me stress un peu ! je vais venir vous en donner des nouvelles !

Amariel : je vais pas te surveillé hihi juste suivre ton cycle vers un + qui va nous permettre de se faire des ti dej au cosmos avec nos bedaines !

Happylou : je sais pas se que je ferais a ta place.. c'est toi qui connaît ton corps le mieux mais rappel toi que Lisa a eu un beau + avec une phase luteale de 10 jours.. je m'y connais pas assez.. entk ca s'en vient !

passs

Meliboum

Posté le: 1 juin 2010 09:59:50 EDT  
maman2010 : Pour les tests d'ovulation, C'est assez bien expliquer sur la boite de test. Moi j'ai pris ceux du dollarama et c'est expliquer de verser 4-5 gouttes de pipi dans le ti trou et attendre en laissant le test sur le comptoir (à plat). Le résultat peut prendre de 45 secondes jusqu'à 10 minutes pour apparaitre...mais après 30 min ce n'est plus fiable. Sur les test dollo, il faut que les 2 lignes soient de la même couleur et autant foncée l'une que l'autre pour que le test soit positif. Est-ce que ça réponds à tes questions??  

Meliboum

Posté le: 1 juin 2010 09:44:36 EDT  
Nej : Merci! C'est rassurant! Very Happy J'avais entendu dire (je ne me souviens pu où ni de qui) qu'il vallait mieux le faire aux deux jours, mais je crois que c'est une croyance de bonne femme hehe Razz ! On m'avait dit que si on le faisait à tous les jours, les nouveaux zozo plus en forme, fort et puissant pouvait «tuer» les vieux de la veille pour s'emparer de l'ovule, mais qu'ils n'avaient pas plus le temps de se rendre que des nouveaux du lendemain arrivaient pour les «tuer» à leur tour et que finalement l'ovule passait tout droit. Laughing Laughing Laughing Dire que j'ai faillis croire à ça!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 09:42:46 EDT  
Chixxo : a tu retester ce amtin en te levant?

Hé les filles, comment ca marche les test d'ovulation a tu un bar en particulier qui faut que la bande ou que on le tien soit ou de quoi de meme?
merci de m'aider Very Happy  

Nej

Posté le: 1 juin 2010 09:31:08 EDT  
Meliboum: en clinique de fertilité il nous a dit que ça ne dérangeait pas de le faire à tous les soirs, ce qui n'était pas bon c'est de pas le faire pendant une semaine anvant l'ovulation car le zozos sont vieux et moins actifs.. Alors go go go les câlins. 

Meliboum

Posté le: 1 juin 2010 08:57:37 EDT  
Poukie32 : Ben non ya pas de risque de se faire frapper par une baleine! Elles ont peurs des bateaux...il fallait arrêter le moteur pour qu'elles s'approchent et quand on partait le moteur, elles s'éloignaient. Le zodiac va plus vite que le gros bateau, mais je ne considère pas cela comme une sensation forte...

Happylou : Je te comprends de ne pas vouloir attendre encore 1 mois! Si tu dis à Procrea que tu as déjà eu des cycles de 35 jours, ils vont te la faire ton IAC même si tu ovules après 20 jours non?? Tu devrais leur demander...et tenter de tenter le coup pareil!

Chixxo : Et puis ce matin?? Y a-t-il un brin d'espoir encore?? As-tu eu un + avec ton pipi du matin???

C'est l'fun de voir les filles enceintes venir faire leur tour pour voir les + de juin!!

Moi : J'ai senti des tiraillements au bas ventre hier soir...comme si j'ovulais déjà...alors j'ai fait un test d'ovu hier soir, mais ce n'était pas concluant (Une ligne foncée et l'autre plus pâle). Mais pour ne pas prendre de chances, ça fait 2 soirs qu'on fait des calins...on ne veut pas passer à côté de l'ovu hihi! Je retesterai ce soir pour mon ovu...Est-ce que c'est vrai que c'est mieux de ne pas caliner à tous les jours??? Devrions-nous le faire aux 2 jours??

Bonne journée!

Méliboum  

Nej

Posté le: 1 juin 2010 08:53:27 EDT  
Hola les chickas!

Happylou: je comprends comment tu te sens, 500$ c'est 500$ mais je dirais comme Marie et moi j'irais aussi car je suis une pressée mais je comprends aussi le résonnement de ton chum d'attendre le mois prochain comme ça ton corps sera habitué et tu connaitras vraiment ton cycle. Mais comme tu dis ça va peut-être une MÉGA ovulation alors on ne veut pas passer à côté.

CHixxo: tu nous avais dit 8h00...tu es où? lol on attend toutes de tes nouvelles.

VL: très bonne ta pensée du jour.

Moi: eh bien ma pression est très basse donc je me sens pas trop bien mais je survie quand même, en plus je me suis blessée en jouant au tennis au pouce de la main droite alors là j'ai la masin taper et ça ne tape pas bien sur le clavier.

Poukie: je ne peux pas t'aider pour la courbe car je suis incapable d'en faire une, j'oublie toujours de prendre ma température. On va l'avoir notre +...

Vacances: nous on part une semaine à Paris le 1 juillet et on prévoit une semaine en voilier au lac Champlain fin juillet début août. Et le reste de l'été des excursions en voilier et sortie avec les enfants. J'aimerais bien faire d'arbre en arbre avec eux, tout dépendant si je ne suis pas enceinte d'ici là. 

Marie&BB2

Posté le: 1 juin 2010 08:04:29 EDT  
Je m'incruste dans votre post le temps d'un petit message...

Happylou
, moi je tenterais le coup pareil. Tu peux très bien avoir un cycle plus long que tu penses et ovuler vers J20 ou 21 et avoir une phase lutéale normale quand même. C'est sûr que ça se peut que ça ne fonctionne pas du premier coup, mais même si tu ovulais à J14, il y aurait quand même des risques. Une chose est sûre, tu dois être certaine de ta décision pour ne pas le regretter. Me connaissant, je tenterais le coup quand même Smile Bon courage! Je te suis même si je ne suis plus dans les testeuses!

Chixxo , je continue à te suivre toi aussi, j'espère tellement que tu auras ton ++... ça serait tu pas merveilleux ein!?? Smile Et puis je suis un peu égoïste, j'aimerais bien t'avoir dans les mamans de février hihi!

Je vous souhaite à toutes un beau +++ pour débuter l'été! Gardez espoir Smile 

Hochi

Posté le: 1 juin 2010 07:54:15 EDT  
Cat26: Si jamais ta fille fait encore des selles molles (plus que 5) le seul moyen de faire revenir ta fille a la garderie c'est d'aller a la clinique pour avoir un papier du doc, car les garderie se doivent d'etre "severe" cote santé sinon c'est le ministere qui peu s'en meler et ca peu aller loin si jamais il y a epidemie, ca peut aller jusqu'a fermer le centre pendant une periode indeterminer pour faire une desinfection complete et attendre que le nombre de cas diminue de beaucoup et ce meme dans un milieu familiale. On se doit de declarer a la sante publique tout les cas d'infection apre un certain nombres alors c'est pas pour mal faire qu'elle fait ca c'est une question de ne pas avoir a fermer eventuellement... Confused Mais je sais que ca peu etre "chiant". Wink Mais une diahre de dent c'est jamais bien long normallement. 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 07:40:27 EDT  
Bon Mardi de pluie les filles Very Happy

CHIXXOOOOO
Moi aussi je t'attend , mais je crois que je serai partie quand tu posteras ... JE souhaite que les bobettes soit net, sec Wink

GROS QUESTIONNEMENT

J19 ... Pas de test d'ovulation Positif ( et moi qui ne voulais plus en parler ... Embarassed ) L'infirmière de procrea a dit qu'après j20 il ne faisait pas d'insémination car phase luthéale Trop COURTE , ca donnerait Rien , MAis ca c'est SI j'ai un cycle entre 28 et 30 jours ....

Ca m'est arrivé 2 mois d'avoir des cycles de 34 et 35 jours cet hiver ... mais je ne faisais pas des tests d'ovulation a ce moment la (donc je sais pas si jovulais vers j20)... je me fiais a ma Glaire seulement ... J'ai vraiment besoin de votre avis Les filles après je vous achale pu ....

Shocked Supposons que Mon test viendrait a être + (ovu) mettons entre j20 et j23 ... Vous feriez quoi a ma place ???? Puisque jamais j'ai ovulé aussi tard ... Selon vous je vais Pareil me faire inséminer ( 500$ peut etre envolé) En ne pouvant prévoir si mon cycle sera long et mes DPO Long aussi ? ... Parce que sur un site de calcul D'ovulation si je sélectionne cycle Long (35 jours) Ca me donne ovu entre le 3 et 4 juin ... Donc je ne peux baisser les bras de meme .... je suis encore normal selon les sites de calcul ... imaginez une seconde ... si j'ovule , mais je laisse tomber l'insémination par peur que .... Pis que je me rend compte que j'ai eu un cycle de 35 jours ... ca me ferait des DPO normal et je me mangerais les doigts davoir manqué une belle chance ... ma prescription de clomid est que pour 3 mois ... je veux pas en perdre 1 ... Crying or Very sad je suis un peu désespéré et honnêtement j'ai vraiment besoin d'en parler ici ... mon chum lui me dit ; on a juste a laisser passer ce mois ci mon amour .... QUOI ??? ca m'a paru une éternité juste ce 2 semaines , imaginez un autre mois .... je sais que vous me comprenez les filles ......

Happylou qui n'a vraiment pas envie d'être super JOYEUSE ... Avec Raison !!!!
j19
xxx 

misslady

Posté le: 1 juin 2010 07:13:37 EDT  
Salut les filles, je suis discrete je sais, mais je vous lis tous les jours

je commence a travailler a 8h00. je pars a 7h40 et j'attends chiXXo de voir si tu vas ecrire! 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 06:03:24 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

1 heure de plaisir, 9 mois d'inconfort, 17 Heures de
souffrance et l'inquiétude à perpétuité. C'est ça le BONHEUR !  

poukie32

Posté le: 1 juin 2010 00:39:53 EDT  
Chixxo , oui j'ai ovulé....jour 14. Une hausse de + de .3 vers le milieu du cycle signifie l'ovulation. En plus, j'ai fait mes tests d'ovulation et ça été positif encore ce mois-ci. Et comme tu peux voir, ma température est haute depuis mon ovulation. En plus, je sens mes ovulations. Et je l'ai bien senti encore ce mois-ci. 

Bonne chance pour demain...On ne veut pas de spotting, hein?? 

Chixxo

Posté le: 1 juin 2010 00:32:29 EDT  
Ahhh les filles!

Vos commentaires sont tellement tous sympas sur moi! Vous êtes tellement gentilles de croire en moi (et mon chum! Laughing ) pour ce mois-ci! J'aimerais vraiment, mais VRAIMENT! Depuis tout le temps que je l'attends mon coco!
Bobcheck de minuit et quart: NÉGATIF CAPITAINE!
On s'en reparle à 8h00 ce matin!!

Poukie32
Pour ta courbe, toutes les femmes ont des températures différentes pour tous les moments du cycle. Par contre, je ne crois pas que tu aies ovulé encore...

Chixxo, DPO12-13 (bin quoi, yé passé minuit! Cool

poukie32

Posté le: 1 juin 2010 00:06:19 EDT  
amariel et Meliboum

Mon chum aimerait bien y aller en zodiac. Ma question, vu que je n'ai aucune idée de l'effet que ça fait d'être dans cette embarquation nautique, je me demande à quelle vitesse ça peut aller ??? De plus, vous allez peut-être me trouver peureuse, (oui, j'avoue en vieillissant, l'inconnu de sensations fortes me fait peur... Rolling Eyes )
est ce qu'il y a des risque qu'une baleine nous frappe?? C'est con de poser la question mais j'ai vu des photos, et les passagers ne semblent pas vraiment protégés.... Est ce qu'il y a risque d'accident ?

C'est sûr que ça donne des photos plus spectaculaires....cet avantage-là me
donne le goût d'essayer...mais en même temps, je m'inquiète à savoir que c'est peut être épeurant??

C'était quoi le feeling pour vous durant l'excursion en zodiac les filles??
J'ai hâte de vous lire

Poukie32 jour 21

Angéliq

Posté le: 31 mai 2010 23:59:57 EDT  
Salut les testeuses!

Un petit mot pour chixxo : je continue de regarder les testeuses de temps en temps et je veux te dire que ca sent le +++ par chez vous ce mois-ci! regarde ma courbe ou je suis tombé enceinte elle est encore dans ma signature..sa se ressemble pas mal dison Smile

Bonne chance aux autres filles!

Se connecter pour répondre