Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

zabelle

Posté le: 2 août 2009 21:28:12 EDT  
Bonsoir les filles!

Kiwimj : Mes condoléances à toi et ton conjoint.

vikyly : BB2008 t'a bien renseigné.

BB2008 : Je te souhaite une belle écho 3D! C'était pas fort ton écho à l'hopital...

Bienvenue aux nouvelles!

Marmyr : Bonne semaien avec ton amie et ses enfants!

J'ai enfin commencé à sentir bébé bouger régulièrement depuis 2 jours! C'est tellement plaisant. Et il me reste une semaine avant mon écho, j'ai tellement hâte! Pour ma part je vais chez écho médic pour l'écho, et j'ai demandé le radiologue qui avait fait l'écho morpho de mon fils, alors je sais que je ne serai pas décu!! Il était tellement fin et arrêtait pas de nous dire qu'on avait un beau bébé hihihihi

Bonne soirée à toutes! 

bb2008

Posté le: 2 août 2009 21:17:29 EDT  
kiwimj; mes pensées sont avec toi et ton chum... vous traversez vraiment des moments difficiles ces derniers temps... Courage!

vikyly: c'est pas ton propriétaire actuel qui peut te mettre à la porte. Par contre il doit t'aviser du nom des nouveaux propriétaires lorsque ce sera vendu. Les nouveaux proprio ne peuvent te mettre à la porte sauf si eux ou un membre de leur famille prendra possession de ton logement. (mes beaux-parents sont propriétaires de logements alors c'est pour ça que je sais...) Et j'ai déjà habiter un triplex qui a été vendu 2 semaines après mon arrivée.

pour le pique-nique... pour moi c'est préférable en semaine car les fins de semaines, je les passe avec mon chum et nous partons souvent pour le nord... quoique pour les trois prochaines fin de semaines je resterai en ville... Alors je vous dirai si je pourrai y aller lorsque la date sera fixée! Pour le centre de la nature à laval, c'est vrai que c'est bien... Nous y avons été quelque fois avec les filles de MPLV de février.
sinon il y a les iles de Boucherville.

Demain, nous allons téléphoner pour l'écho 3D, chez procréa ou uc baby... mais pour la différence de prix ( 15$) on ira peut-être chez procréa parce que c'est plus proche... je vais m'informer demain. 

kekchoze

Posté le: 2 août 2009 20:28:58 EDT  
Après quelques mois de visites anonyme sur le site, je décide enfin de m'inscrire!
Future maman de noël!

Pseudo:kekchoze
Prénom:Elizabeth
Votre âge et celui du papa:moi 21, lui 27
Votre anniversaire: 25 avril
Bébé #:1
Nbre de mois d'essais: 0, c'est arrivé tout de suite après l'arrêt de la pillule!!
Date du test: 22 avril
Date de la prochaine écho: 3 août et 3D le 11 septembre
Date prévue d'accouchement: 26 décembre
Votre ville: St-Bruno
Prédiction sur le sexe: Comme dirait mon chum " un bébé "

J'aimerais bien une fille, à suivre à l'écho de demain! Sinon, un p'tit gars!

MarMyr

Posté le: 2 août 2009 19:53:12 EDT  
Bonsoir les filles

Journée relaxe aujourd'hui. Quelques courses dont une qui m'a couté environ 300$ chez Thyme mais bon j'ai eu 70$ de rabais. Ça vaut la peine.

Je vais être pas mal occupé à compter d edmeain jusqu'à jeudi, j'ai ma grande amie qui vient passer 4 jours avec ses deuz enfants qui sont hyper actif. Donc on va faire tout plein d'activités hitoire de les faire bouger.

mcmaman Nos idées de noms ne sont pas encore très claires. On a pas encore vraiment disucté. On attends l'écho. Je t'en redonnerai des nouvelles après si je peux puisque nous avions l'idée peut-être de garder la surprise du nom jusqu'à la naissance. On verra.

vikyly C'est une méchante mauvaise nouvelle pour ton logement. Le proprio aurait pu y penser 2 fois avant de louer s'il voulait vendre. Je crois qu'il ne peut pas t'Expilser si ce n'Est que pour habiter le logement lui même ou un memebre de sa famille. Renseigne toi à la régie.

pique-nique et bien j'oubliais, le 22 août je ne suis pas dispo non plus. Il était question la dernière fois que nous fassions quelque chose sur la rive-nord histoire d'Accomoder certaines personnes et de faire la rotation. Il y a le Centre de la nature à Laval, juste à côté du Pont Pie IX qui est très bien. Il y a une petite ferme et de nombreux jeux pour les enfants. Ce pourrait être une bonne idée.

Sur ce à plus tard et donnez moi des nouvelles sur la proposition pour le Pique Nique. 

valc

Posté le: 2 août 2009 18:37:11 EDT  
Bon soir les bédaines!!

Tout d'abors kiwimj je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad Vraiment pas facile ce que tu vie présentement... Malgré tout essaie de te reposer et de prendre du temps avec ton homme!

Demain c'Est à mon tour d'aller faire la rencontre de mon ti-bébé Raphaël(le) et on pourra ensuite se fixer sur le façon de l'écrire!!

Pick-nique je préfère en semain, car mes fins de semaines sont très occupé et avant le 24 aout, car je recommence à travailler à cette date Crying or Very sad

Je vous laisse et reviens un ti-peu plus tard!! 

Koralie

Posté le: 2 août 2009 17:48:27 EDT  
pique-nique : Ok je prends vos dispo en note. N'oubliez pas de me dire quelle période de la journée vous préférez aussi et l'endroit...

vikyly Je crois que même s'ils vendent le duplex, ils ne peuvent t'expulser de la sorte. De un, il faut qu'il y ait un acheteur confirmé et que celui-ci prenne possession de ton logement pour y habiter. Alors je ne crois pas que ce soit ton propriétaire actuel qui puisse te mettre à la porte mais bien le prochain. Je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais si j'étais à ta place je m'informerai à la régie du logement.
Bonne chance. C'est vrai que ce n'est pas très agréable de déménager surtout avec une petite puce et une bédaine!!   

vikyly

Posté le: 2 août 2009 17:35:42 EDT  
Salut les filles!

je suis desolée pour kiwimj mes sympathies et jespere que tout ira pour le mieux!

super pour toute les autres a qui tout va bien.. Very Happy

moi je panique un peu...mon proprio ma appeler il vend le duplex...je devrai demenager.. Evil or Very Mad maudit je viens juste d'emmenager ici..en tk jvais m'informer pour savoir si il a le droit de m'expulser aussi vite...il m'a dit que je recevrai un preavis de 3 mois cette semaine...en tk ca me fait capoter!!!

sinon ici tous va bien...Rosalie bouge enormement dans mon bedon c fou...mais je trouve je grossi pas tant que ca...tout le monde me dit que jai une tite bedaine....pourtant jai pris environ 15 livres si c pas plus...donc comme plusieurs autres ce n'est pas parce que c'est une deuxieme grossesse quon a un plus gros bidon! Very Happy

alors bonne soirée...je suis un peu décue car je devais aller au show de claude dubois ce soir..et c'est en plein air...j'avais une gardienne et tout...en tk je sais pas si je vais y aller!!!!!!

a bientot!
xx 

Canelle

Posté le: 2 août 2009 16:26:42 EDT  
pique-nique : je suis en vacances du 13 au 30 août... et à l'extérieur de la ville donc... ne tenez pas trop à ma présence cette fois-çi Smile La prochaine fois, j'y serai Smile 

mcmc

Posté le: 2 août 2009 16:20:58 EDT  
Bon dimanche les filles!
Pour moi, la visite est partie aujourd'hui, ce qui fait que je prends la journée RELAX, enfin le plus possible!

Boutdechoux : L'attente est longue, mais quel bonheur quand tu seras rendue à ton écho! C'est quand même plate qu'il te repousse comme ca, à la dernière minute?

Joanie : C'est cool que vous ayez eu de belles journées de Soleil pour votre visite au zoo! Je suis sure que ton fils a maintenant plein d'image en banque?

Cheng : Félicitations! Vous êtes vraiment bons, je crois que j'aurais flanché à l'écho et demandé le sexe quand même!!! Je suis vraiment trop curieuse? Cool que bébé se porte bien et que tu puisses tenter une nouvelle fois l'AVAC.

Bb2008 : C'est plate pour ton écho? C'est sensé être un beau moment? Ils peuvent se forcer un peu tout de même! Au moins, je suis pas mal sûre qu'ils ont toutes les mesures nécessaires, sinon ils te gardent et continuent jusqu'à ce qu'ils aient tout ou te revoient une autre fois. Tu seras fixé lorsque tu verras ton médecin?

annieQcFr : Bonne chance avec tes petits loups. J'espère que tout ce réglera le plus vite possible sans contagions entre eux!

Nad_8218 : Bienvenue parmi nous Nadine! Et bonne grossesse!

G77 : Cool, un autre bébé en santé et bravo de garder la surprise!

Cricri76 : Bonne chance pour l'émission des Idées de grandeur! Je te souhaite d'être sélectionnée.

Marmyr : C'est vrai de Myriam et Marianne ce ressemble un peu!!! Quels sont vos autres idées???

Nathaliec23 : Bienvenue sur le forum et bonne grossesse! C'est le fun de voir qu'il arrive des nouvelles presque de façon régulière! On est vraiment nombreuses!

Pique-Nique : Je suis disponible pas mal tout le temps, en semaine comme la fin de semaine, sauf la fin de semaine de 15 août.

Kiwimj : Bonne chance pour les prochains jours? Je t'envoie plein d'onde positives pour que tu n'aies que de bonnes nouvelles à partir de maintenant?

à plus tard! 

MarMyr

Posté le: 2 août 2009 15:53:31 EDT  
Bonjour les futurs mamans Noël

C'était trop beau hier, il ne faut pas en abuser. La pluie va permettre au gazon de ne pas jaunir!!!!

winterbaby Une chance qu'il n'A pas eu d epluie pour la pose de votre tourbe. J'Espère que tu n'As pas trop forcé que tu as laissé le dur labeur aux hommes.

nathaliec23 Bienvenue et bonne grossesse

Pique-nique Je suis pas mal disponible à l'Exception de la fin de semaine du 15. La semaine ou la fin de semaine m'importe peu. Je suis en retrait. En autant que je sois au courant à l'avance, histoire de voir si je n'ai pas d'autre chose de planifier. Dîner ou souper est ok pour moi aussi.

kiwimj Toutes mes condoléances. J'espère que les épreuves vont vous lâcher. Il me semble que vous avez eu votre lot dernièrement. Le bonheur est à vos portes c'est certain. Bon courage.

Cricri76 Qu'Est ce que veut dire Polyhydramnios?

Bon reste de journée malgré la pluie. Demain il fera sans doute bien beau. 

Cricri76

Posté le: 2 août 2009 15:37:31 EDT  
Kiwimj, tu ne l'as vraiment pas facile. Ton grand-père, ton beau-père et un petit bébé qui n'a même pas eu le temps de venir au monde sont tous partis ensemble. J'espère que les mauvaises nouvelles vous laisserons un peu prochainement et que tu pourras profiter pleinement de ton beau bedon rond pour les prochaines semaines.

Carole-Lyne, je suis comme toi. 2e grossesse et ça commence à peine à paraître. En fait, j'ai juste l'air encore plus grosse. Je mets encore mes vêtements strech alors je pense bien être bonne pour me rendre à l'automne sans devoir m'acheter de vêtements de maternité d'été (j'ai une jupe "habillée" et un capri que je porte à l'occasion qui sont de maternité tout le reste, c'est du régulier). Et pour l'automne, j'ai probablement tout ce qu'il me faut (je dis probablement car je suis encore moins grosse que lorsque j'ai commencé ma grossesse précédente alors je vais peut-être flotter un peu trop dans mes vêtement de maternité). Bien, que dans mon cas, il y a de fortes chances que "ça se gâte" vers la 30e semaine (les médecins s'attendent à ce que je sois encore polyhydramnios puisqu'ils ne savent pas pourquoi je l'étais la première fois).

Merci pour vos souhaits pour des idées de grandeur. J'ai demandé un aménagement pour notre futr chambre. Les enfants et nous devrons échanger notre chambre. Puisqu'ils seront ensemble, nous leur laissons la grande et prenons la petite. Mais la petite est vraiment petite. On peut y mettre notre lit queen et nos tables de chvet mais c'Est à peu près tout. À suivre. 

Koralie

Posté le: 2 août 2009 15:15:24 EDT  
kiwimj Toutes mes pensées sont avec vous. J'ai aussi perdu mon père il y a déjà 4 ans de façon assez subite. C'est beaucoup d'émotions pour vous dernièrement. Votre petit bonhomme vous donnera la force de continuer comme pour la future grand-maman. Mes sympathies.  

kiwimj

Posté le: 2 août 2009 14:27:18 EDT  
coucou les bédaines!

On est allé à la cérémonie du petit garçon de notre couple d'amis qui se tenait hier après midi. Un dur moment à passer. Malheureusement, nous entamons un autre moment extrêmement difficile. Mon beau-père est décédé hier soir. Il a fait un arrêt respiratoire. Je passerai donc la semaine avec mon chum et sa famille à St Alexis. Je ne serai pas trop présente sur le forum mais tenterai de venir faire un tour...je vous remercie d'avance pour toutes vos pensée positives.  

g77

Posté le: 2 août 2009 13:33:25 EDT  
Carole-lyne: je compatie avec toi pour ton mal de tête. Tous mes journées commence avec un mal de tête intense mais il diminue au court de la journée pour reprendre juste avant de me coucher!

Mes amours son partie depuis vendredi. Je commence vraiment à m'ennuyer de ma famille même si cela ma fait beaucoup de bien cette petite fin de semaine seule.

Dedaine : je suis a ma 3ième grossesse et ma bedaine est pas mal semblable au autre grossesse (du point de vue grosseur) Je suis bien contente car elle va être encombrante dans pas long et c'est plus dure de faire des activités avec une bedaine trop grosse! 

Carole-Lyne

Posté le: 2 août 2009 12:22:32 EDT  
Ouf, ça va fait 4 jours que j'ai mal à la tête, j'en peux pu... Sad Au moins, c'est beaucoup moins intense aujourd'hui, j'imagine que ça tire à sa fin.

Félicitations à toutes celles qui ont vu leur bébé en santé. Wink

Koralie : Merci pour le lien pour les accompagnantes.
Pour la bedaine, comme c'est ma deuxième grossesse, je pensais bien que j'allais avoir une belle bedaine ronde plus rapidement. Mais non, j'ai la même bedaine qu'à mon fils et tout le monde n'en revient pas que je sois presque rendue à 20 semaines. Mon médecin m'a dit que j'avais de très forts abdo et que c'était pour ça que ça ne paraissait que très peu parce que ma hauteur utérine est parfaite et ma cocotte se développe normalement.

bb2008 : Vraiment plate comme expérience. Y'a des techniciennes qui sont vriament nulles!!

AnnieQcFr : J'espère que ta quarantaine tire à sa fin!

Cricri76 : Bonne chance pour les Idées de grandeur. Je m'y suis inscrire au printemps... ça l'air que je n'ai pas été choisi. Sad

Bonne fin de journée 

Koralie

Posté le: 2 août 2009 10:55:46 EDT  
Bon matin les bédaines,
Quel temps plate après la journée d"hier.
j'aurais pleins de trucs à faire dans la maison aujourd'hui mais j'ai le goût de rien pour le moment. Je crois que ça s'annonce plutôt une journée en pyjama!

Bienvenue parmi nous aux nouvelles.

Les petites fées sont en avance mais si tous les bébés surprises s'avèrent être des garçons, la balance s'ajustera!

C'est vrai que ça va vite islaf45 . Pour la plupart nous en sommes déjà rendue à la moitié de notre grossesse.
J'ai bien hâte de préparer la chambre de ma poulette... va me falloir ramasser des idées d'ici ce temps par contre!

Pique-nique Y avait-il une date qui avait été lancée? Le mois d'août est déjà entamé alors faudrait bien choisir une date si ce n'est pas déjà fait. Moi je suis disponible pas mal en tout temps. Je quitte la fin de semaine du 15 août mais sinon je suis libre.
Et vous, quelle date vous convient?
Ce serait plus la semaine ou bien la fin de semaine?
Pour un pique-nique de fin d'avant-midi/après-midi ou plutôt pour un fin d'après-midi/souper?

Celle qui pensent être présentes, donnez vos disponibilité et dépendamment du nombre, on ira avec le plus populaire.

Donc date à déterminer pour pique-nique au parc maisonneuve (?), c'est bien ce que l'on avait dit? ou bien aimez-vous mieux un endroit où il y aurait aussi des jeux d'eau pour celles qui amènent leurs enfants?

Bonne journée 

joanie85

Posté le: 2 août 2009 10:14:26 EDT  
Bon dimanche!

Ici on refait notre galerie en avant de la maison, j'ai hâte que ça soit finit!!!

Bienvenue Nathaliec23 ! Bonne grossesse!

BB2008 : je ne connais pas les prix pour les échos 3D, ça doit se ressembler partout j'imagine...

Les 24 petites fées de Noël !
- Coccinelle en miel
- caroaimezoe
- Jenn_leb
- julie14
- framboise_21
- arwensoleil
- CoCotte07080
- Mona Lisa
- Anarkia
- Vikyly
- skye24
- Cati
- Melivic
- Joanie
- libellule
- Mallye
- mcmaman
- Mariea
- Petite libellule
- Carole-lyne
- Carebear
- Koralie
- Marie-ève82
- Nad_8218

Les 17 petits lutins de Noël !
- Bibilout
- _ Cynt _
- Islaf45
- Affidart
- Piou79
- Carulène
- Kirikiki
- kiwimj
- Chessfly
- Crystalle
- Dream
- cocotteensucre
- AnnieQcFr
- iris87
- kimmy111
- Lolaaa
- koccynel

Les 6 surprises de Noël !
- Minimollie
- Cricri76
- Jammel
- Cheng
- G77
- BB2008

Pool :
Celles qui se prédisent une fille :
Kiwimj (non!)
BB2008
Joanie (oui!)
Vikyly (oui!)
Minimollie (surprise!)
_ Cynt _ (non!)
melyssaFranck
mcmaman (oui!)
Mona Lisa (oui!)
Muscade120
libellule (oui!)
Valc
Kirikiki (non!)
Marmyr
Carole-lyne (oui!)
Marie-eve82 (oui!)
Koralie (oui!)
Arwensoleil (oui!)
Mamangrenouille
Bibilout (non!)
Whitevelvet
Dream (non!)
Framboise_21 (oui!)
Piou79 (non!)
Maryjo
Cricri76 (surprise!)
Kado
Verosaralou

Celles qui se prédisent un garçon :
Islaf45 (oui!)
Brind'folie
G77
carulene (oui!)
skye24 (non!)
boutdechoux
karyne26
julie14 (non!)
winterbaby
kimmy111 (oui!)
melivic (non!)
Cheng (surprise!)
Canelle
Any180
Petite libellule (non!)
Iris87 (oui!)

Nathaliec23

Posté le: 2 août 2009 09:51:55 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, alors je sais pas trop comment ca marche, je me presente
Pseudo: Nathalie c23
Prénom: Nathalie
Votre âge et celui du papa: j'ai 27 ans et Mathieu a 25 ans
Votre anniversaire: 23 avril 1982
Bébé #: 1
Nbre de mois d'essais: 6
Date du test: 10 avril
Date de la prochaine écho: 13 octobre
Date prévue d'accouchement: 11 decemre
Votre ville: Montreal
Prédiction sur le sexe: le pendule à dit garcon
Autre, traitement, etc.:
Lieu d'accouchement: H Lasalle
Date du prochain RDV avec le médecin: 13 aout
Voilà, alors je vais commencer à suivre vos aventure et raconter les miennes.
À plus.

islaf45

Posté le: 2 août 2009 09:37:21 EDT  
Woooo!!!Le post des futures mamans d'avril 2010 vient d'arriver!!!Quand celui du mois d,aout va arriver ca va etre notre tour les poulettes!!! 

Anonyme

Posté le: 2 août 2009 08:58:04 EDT  
Bon matin les mamans!

Qu'on a été gâtés hier côté température!!! WOW enfin une vraie journée d'été sans 1 minute de pluie! On a posé la tourbe hier et on a pu prendre des belles pauses piscines Smile

Aujourd'hui nous allons chez des amis, c'est la fête de leur fils. J'espère que le soleil va sortir un petit peu au moins...

Cricri76: je te souhaite sincèrement que ça fonctionne! Tu t'es inscrite pour quelle pièce?

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre