Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bb2008Inscrit le : |
Twiligth; j'ai lu les 4 livres. j'ai littéralement adoré! c'est vraiment bon... et celle qui le lise... attelez vous pour pleurer!! J'ai versé des larmes dans les trois derniers tome!!!!!! J'ai relu le deuxième (New Moon) et va sûrement relire le troisième et le quatrième... je les ai dévorés alors , je veux reprendre le temps de les lires pour être certaine de ne pas avoir manqué des bouts!
Pour les films c'est sûr que quand on lit les livres, les gens sont souvent décu des films... mais ils ne peuvent tout remettre à l'écran ce que nous lisons sur papier... Alors c'est normal qu'il y ait des coupures! |
bb2008Inscrit le : |
Bonne fête CAro passe une belle journée sous le soleil!
Kado; on était à la plage d'Oka en même temps!! Mais y avait tellement de monde! Valc; félicitations pour la belle Raphaëlle qui s'en vient!! Moi non plus ma date n'a pas changé donc c'est toujours le 25 décembre! Tu es chanceuse de ne pas avoir eu la même que moi!! ( moi aussi mon écho était dans la salle A de l'HMR) Nad8218; parles-en à l'infirmière pour tes maux de tête... ils peuvent te prescrir quelque chose. Bonne peinture! Jammel; en effet il y en a qui ont aucun tact! c'est tellement sensé être une belle expérience! Vikyli; il est bon claude dubois en show! J'ai déjà accompagné ma Mamie qui ne pouvait y aller seule et j'ai apprécié! J'ai finalement décidé avec mon conjoint de passer une échographie 3D/4D chez Procréa. Se sera le 25 septembre. J'en serai à 27 semaines. J'espère bien être fixée face au sexe du bébé... Quoique je suis quand même toujours convaincue que c'est une fille!! |
valcInscrit le : |
Bonjour les mamans!!!
Je suis tellement heureuse, je suis comme sur un ti-nuage et j'aimerais tellement rester longtemps sur ce nuage!!! J'ai eu mon écho ce matin à 8h30 et une chance que j'Ai passé à l'heure parceque je t'avais toute une envie de pipi Le bébé va très bien, je dirais qu'il semblait assez calme malgré mon café moka de ce matin Alors j'ai le grand bonheure de vous annoncer que j'ai gagné mon pool et que ce sera une petite fée Raphaëlle ma date ne changera pas donc elle nous sommes dû pour faire sa connaissance le 25 décembre je vais travailler fort pour que se soit plus tôt La technicienne était vraiment délicate et prenais le temps de tous nous expliquer étant elle-même enceinte sa doit aider dans la compassion de ce qu'on vit. Alors je crois que c'est Canelle qui avait sont écho à Maisonneuve aujourd'hui, je te souhaite de l'avoir, elle faisait la salle A. Alors voilà je vais continuer de faire ma tourné pour annoncer ma magnfique nouvelle A+ |
vikylyInscrit le : |
Salut les filles!!!!!!!
non mais y fait tu assez beau!!!!!!! merci pour vos commentaire...jai bien lu pour la régie du logement...et oui le nouveau proprio doit me donner un préavis de 6 mois avant de m'expulser..alors si il y a de quoi ca ne seras pas avant juillet prochain..ouffff mais platte quand meme mais bon je me stresserai pas avec sa avant un petit bout plein de fille ont leur echo..yééé jaime ca savoir le sexe de vos bb et surtout si tout le monde es en santé! hier je suis aller voir le show de Claude Dubois...c'etais bien bon Rosalie bougait beaucoup dans mon ventre..c'est drole! j'ai vu plein de fille enceinte d'environ 5 mois comme nous...je peux pas m'empecher de me demander si il y en avait une du forum loll demain c'est le salon a la jeune fille qui es décédée en car surfing a drummond...c'etais la fille dun collegue de travail et aussima petite cousine..c'est tres triste..perdre son enfant..terrible surtout d'une maniere atroce qui aurait pus etre eviter... bon et bien passez une belle journée les mamans! xx |
jammelInscrit le : |
Bon lundi
Ca jase beaucoup deux jours s'en venit et j'ai dû rattraper 4 pages Cricri76: bonne chance avec les idées de grandeur!! Bb2008: J'ai vécu la même chose deux semaines passés. Je me suis senti comme expédié de la salle le technicien très froid lui non plus ne trouvait pas quelques chose qu'il ma marmoner, il nous a jamais démandé si on voulait connaitre le sexe du bébé (même si on voulait pas savoir). Le medecin fût très froid...on avait besoin d'une confirmation du terme de la grossesse...il a dit l'infirmière va vous le dire moi j'ai plus le temps!!! Des fois je me demande a quel point il se rende compte du manque de tact...Vive le service hospitalier!!! (on est loin de l'accueil agréable) Nad_8218: Bienvenue à toi....moi aussi je viens de Gatineau NathalieC23: Bienvenue Caro1980: BONNE FÊTE ma chère Bonne journée à vous toutes |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin ensoleillé!
MarMyr: non je n'ai pas touché un seul rouleau de tourbe, je me suis plutôt occupée de faire à diner et à souper et je me suis occupée des enfants qui étaient là! Nos échos s'en viennent, courage! Moi il me reste 16 jours....... Mais au moins les cours prénataux commencent lundi prochain, ça fait au moins ça nathaliec23 et kekchoze: bienvenue parmi nous et bonne grossesse! kiwimj: toutes mes condoléances..... Miaude: félicitations pour le petit lutin! À plus tard |
nad_8218Inscrit le : |
Bonne fête Caro1980!!!
Bienvenue aux nouvelles même si ça fait pas longtemps que je suis là moi-même... Pour ma part, j'ai des maux de tête assez fréquents et c'est fatiguant!!! Je vais en parler à l'infirmière demain, mais si certaines d'entre-vous en soufrer, j'aimerais savoir si c'est normal car je n'en ai pas eu à ma première grossesse... À part ça tout va bien, il fait beau et j'ai une chambre de petit garçon à finir! Alors je vais peinturer! À plus tard! |
CaruleneInscrit le : |
Hello les mamans!
Bon anniversaire Caro A part ça, je ne ferai pas dans le perso car ça doit faire une semaine et demie que je ne suis pas venue :shock: Retour au travail pour moi aujourd'hui. Pas du tout motivée. Je pense que je n'aime plus mon travail, je vais peut-être profiter de la maternité pour effectuer un retour aux études. Plus que 3 mois à endurer! (oui, parce que j'ai décidé de prendre tout le mois de novembre pour moi, comme je prends la totalité du congé parental + mon congé de maternité, je serai quand même longtemps avec bébé) Côté bébé, il BOUGE, ça n'a pas de sens!!! Il est déjà assez fort pour faire bouger mon ventre, et pas rien qu'un peu (et quand on sait le tapon de gras que j'ai sur la bedaine, c'est encore plus impressionnant je trouve)! L'autre soir, il se promenait dans mon ventre, je pouvais suivre la bosse avec mon doigt Je pensais que ça arrivait bien plus tard que ça moi! On est ravi On joue tout les soirs avec lui (il est toujours réveillé vers 21h00), on le tapote du bout du doigt et il nous répond :lol: Je suis contente de revenir papoter avec vous! J'espère que tout le monde va bien. Sur ce, je vais me mettre au boulot! Bonne journée les filles! |
KadoInscrit le : |
Ah oui j'oubliais...
Boutdechoux Je suis vraiment désolée pour le lapin de Dr. D. C'est tellement décevant!! J'ai frôlé d'être dans le même bateau elle avait insisté pour que je prenne cette date aussi mais j'avais des vacances à l'extérieur de prévues. Je suis contente de ne pas avoir tout annulé pour un rendez-vous qui n'aurait pas eu lieu. Par contre, je dois bien patienter encore et encore jusqu'au 14 août. Est-ce que tu sais qui te fera ton echo demain? |
g77Inscrit le : |
Bonne fête caro
Bonne rencontre les filles qui ont leur écho Ici bb bouge à tous les jours et très très souvent (surtout la nuit ce qui empêche maman de dormir ) Même que mon plus vieux à pu le sentir bouger. Il m'a dit : bb à chatouillé ma main!!!Si non quand mon chum mets sa main sur ma bedaine, le bb est tellement content qui me donne des coups qui me font mal ou des choc électrique. Vickily : Pour le loyer moi aussi je crois que c'est 6 mois pour annuler le bail. Le proprio aurait du y penser avant de vous le louer. C'est sur que c'est plus facile de trouver un acheteur potentiel quand il a de la place a l'acheteur. EN tout cas je ne te souhaite pas de déménager avec une grosse bedaine. Des ondes positives Zute c'est ma journée d'épicerie mais il fait super beau dehors...j'ai presque le gout de ne pas la faire mais demain j'ai pas d'auto donc on va mourir de faim si je n'y vais pas hihihihi Mes amours sont revenu de leur belle fin de semaines sans moi. Ouf passer 2 nuits et 2 jours sans ma famille a été très pénible. La prochaine fois que j'ai besoin de repos je vais demander à mon chum de me laisser une nuit et une journée seulement. c'Est bien suffisant pour ce reposer et diminuer le stress! La seule condition pour laisser mes enfants plus longtemps c'est qu'il faudrait que mon chum soit avec moi Twilight : j'ai pas encore lu les livres ni regarder les films je dois être une des seules qui ne sait pas c'est quoi Je ne me souvient plus qui disait que j'étais bonne de ne pas savoir le sexe de mon bébé mais je dirais qu'étant de nature très très curieuse et que j'ai vécu lors de mes 2 premières grossesse de savoir le sexe à 20 sa, là je veux vivre quelques chose de différant surtout que c'est ma dernière grossesse! Ca aide à ne pas changer d'idée (aussi j'ai un gars et une fille déjà dans ma vie) |
KadoInscrit le : |
Bon anniversaire Caro
Bon lundi à toutes et bonne echo pour celles qui verront leurs cocos aujourd'hui. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Félicitations à celles qui ont déjà fait leur rencontre. Pour notre part, ça ne sera que dans 11 dodos... ça approche lentement mais sûrement hihi. On a eu un superbe week-end en camping à Oka. On a fait de la beach toute la journée de samedi et ma cocotte a vraiment trippé Twilight: Je me suis achetée New Moon, mais je n'ai pas lu le premier seulement vu le film, j'espère que je vais réussir à suivre le livre tout de même hehe. Vickily Est-ce que tu as un bail d'un an? car il me semble que le propriétaire ne peut pas rompre le bail à moins de vouloir lui-même y vivre ou un membre de sa famille (enfants ou parent)avec un préavis de 6 mois... Je t'envoie mes meilleures ondes, et donne nous des nouvelles de cette histoire. |
melivicInscrit le : |
Salut les filles!!
Quelle belle journée au chalet samedi!!!mais pour dimanche on repasse.... Pour le pique-nique au centre de la nature ,je trouve l'idée extra!!!idéalement de fin de semaine pour moi sinon un souper peu faire l'affaire aussi. Bébé bouge a tous les jours maintenant!c'est tellement une belle sensation et mon chum a finalement senti notre petite poupoune hier soir quand on s'est couché!!youppi!!il étais vraiment content. bonne chance pour les échos aujourd'hui,j'aime bien suivre la liste des fée et des lutins! Bon retour au travail ce matin J'avoue avoir hate a la mi-novembre!!!!Bonne journée xxx |
KaRyNe26Inscrit le : |
Mcmaman: tu as bien raison le livre est bien meilleur que le film. (ent-k a date car j'en ai le 3/4 de lu)
|
MiaudeInscrit le : |
Ouuuu la la! ça fait beaucoup de page à lire...faut dire que j'ai manqué 4 jours, vous ave« toujours autant de jasette
Alors j'avais mon écho vendredi, et je dois vous dire que j'ai gagné mon pool...nous allons avoir un petit lutin!!! Mon chum est tellement fier! et le grand papa est littéralement fou de joie (c'est qu'il a eu 4 filles...donc un petit fils rééquilibre le tout qu'il dit ) Et nous allons surement l'appeler Zach BRef, nous sommes très contents aussi de savoir qu'il est en pleine santé...nous n'avions pas fait la clarté nucale alors il restait des inquiétudes à ce niveau. Bon! à la lecture! Bonne journée!! |
Koralie: Non ce n'est pas moi. Moi je l'ai prise chez Anaya.
Bonne fête Caro1980 |
KoralieInscrit le : |
vous êtes encore quelques unes à passer votre écho aujourd'hui. Je vous en souhaite une excellente.
Bonne fête à Caro1980 Ça paraît que c'est le temps des vacances, il me semble que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de certaines. J'espère que ça va bien pour tout le monde est que le moral remonte tranquillement pour certaine. Karyne26 Est-ce que c'est toi qui avait pris ta douillette à la friperie Chantalou? Profitez de la belle journée ensoleillée pour celles qui le peuvent |
crystalleInscrit le : |
Anniversaire à souligner (Août):
3: Caro1980 BOOOOOOONNNNNNNNEEE FFFFÊTTTTEEE!! |
crystalleInscrit le : |
RDV de la journée 3 août 2009:
Médecin -Koukiki Échographie -Any180 -Valc -Kirikiki -Karyne26 |
mcmcInscrit le : |
Karyne: Twilight: Hum, j'ai trouv. les livres tellement meilleurs que le film. Tu me donne le goût de les lire à nuoveau... Bonne lecture... Et bonne attente pour ton écho!
|
Bonsoir à toutes,
ouff en vacances j'ai de la misère à vous suivre. Ça ma pris quelques temps ratrappé la lecture des 15 pages. Je ne ferai pas bne ben de perso car il y en avait trop j'aurais écrit une page entière kiwimj: Ouff cé pas facile côté émotion pour toi. Mes sympathies à toi et ton copain pour le déces de ton beau-père. Quelle épreuve pénible pour votre couple d'amis. J'espère que les nouvelles seront plus positives pour toi dans les prochains jours. Écho: Je comprend (dsl mais je crois que cétait marmyr)C'est long attendre après l'écho. Mais ça arrive quand même vite. La mienne est finalement dans un peu plus de 12 heures. Ouff j'ai hâte. J'ai hâte de voir que tout est ok et de connaître le sexe. J'ai hâte de le voir bouger car je le sens pas mal bien maintenant. Mon chum n'a pas encore réussit à le sentir. Il est impatient de vivre cela. J'ai reçu ma douillette et les accesoires pour la chambre de bébé. Je vais donc pouvoir choisir les couleurs et les rideaux. Il va rester juste a peinturer. J'ai trop hâte. J'ai reçu un très beau sac à couche et une pochette océana de ma belle-mère pour ma fête. Je suis vraiment contente. Elle a choisit le tout dans le rouge qui est ma couleur préféré. Il me reste une semaine de vacances. J'ai adoré mon escale a l'auberge le Baluchon. Je vous le recommande. C'est vraiment beau, la bouffe est trop excellente et mon massage... oh my god j'en aurais pris 5 de même tellement il était apprécié. Bon sur ce je vais aller me coucher.... ou lire. JA,i commencé la série twilight après avoir vu le film sur super écran la semaine dernière. Cé bon!!! a plus xx |