Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

MarMyr

Posté le: 1 août 2009 22:52:21 EDT  
Bonsoir les filles

Nous avons vraiment de la jasette. 2 jours sans passer voir le forum et j'ai 4 pa`ges à lire.

Aujourd'hui je suis officillement passé à 2 mains pour compter le nombre de dodo avant mon écho. 10 dodo. On se rapproche tranquillement.

caroaimezoe Wow, toute une frousse. Une chance tout semble beau.

marie-êve82 félicitation tu as gagné ton pool. Une petite fée de Noël. Bon magasinage.

koccynel Un petit lutin, bravo, il en faut pour balancer la gang de fille.

mcmaman Très beau nom, Marianne. Il est parmis nos choix mais comme je m'appelle Myriam, on ne pense pas le retenir si nous avons une fille. Ce serait trop semblable.

Boutdechoux Quelle idée de déplacer l'écho d'une futur maman. C'est pas un bon coup à faire.

Valc Merci pour le lien. Je vais m'en servir.

winterbaby La cité de la santé est un bon choix. J'ai eu mes 2 enfants l`bas et toujours un très bon service. Tout le monde que je connais on le même opinion. Le pavillon des naissance est très moderne même s'il n'Est pas neuf.

Coccinelle en miel Contente d'Avoir de tes nouvelles. Je crois que de ne pas tenter la rentrée est très sage, surtout que vous déménagez donc ce sera assez de travail pour toi. Ons e crosie les doigts pour ne pas que tu saignes.

cheng Contente de savoir que bébé est parfait. Espérons que vous tiendrez le coup et que vous ne regarderez pas dans l'enveloppe.

bb2008 Pas sympa pour ton écho.

nad_8218 Bienvenue parmis nous et bonne grossesse.

cricri76 bonne chance

Bonne nuit les filles 

bb2008

Posté le: 1 août 2009 20:46:56 EDT  
annieqcfr; oui j'ai eu 3 photos.... Dont 2 identiques finalement... Je te souhaite que tes fils ne se transmettent pas leur maladie mutuelle.... pour que tu puisse sortir de chez toi!!

Joanie; j'en ai parlé avec mon chum... On sera sûrement rassuré par mon doc, pour le sexe et bien il veut vraiment être fixé... Alors on va probablement faire une écho 3 D, je me renseigne la desssus pour les prix... le service... Alors pour le pool tu peux m'inscrire dans surprise pour le moment! 

AnnieQcFr

Posté le: 1 août 2009 18:47:09 EDT  
BB2008: Spécial comme écho... Je t'en souhaite une autre mieux. As-tu eu des photos?

Écho à l'hosto:
Il ne faut pas généralisé sur les hopitaux car moi à Charles-Lemoyne c'est ma deuxième grossesse la bas et les deux fois c'était très bien. On arrive 5 minutes avant que la précédente écho soit fini et on est pas plusieurs a attendre. La technicienne passe une bon 20-30 minutes à tout regarder et ensuite le Doc prend 5 minutes.

Bonne soirée à tous! 

joanie85

Posté le: 1 août 2009 17:24:10 EDT  
Bon samedi!

Pas mal de lavage et ménage ici, puis profiter quand même un peu du beau soleil! J'ai fait une grosse sieste en pm, ça m'a fait vraiment du bien, même si je me suis levée vraiment pucké. Là ça va mieux!

J'ai ben de la misère avec mon internet, tout est super lent, alors je vais peut-être pas avoir le temps de toutes vous répondre, mais je repasserai demain!

Cheng : super pour votre tit bébé en santé et super nouvelle pour la tentative de l'avac encore une fois!!

BB2008 : Comme je t'ai dis sur facebook, c'est vraiment pas fort pour ce qu'elle t'a dit sur le sexe? tant qu'à ça elle était aussi bien de dire qu'elle ne le savait pas. Pour les vaisseaux, et bien si tout est beau fiou!! Et c'est vrai que ça semble avoir été une écho pas très « professionnel »... je te souhaite que ta doc t'en prescrive une autre dans quelques semaines. C'est quand ton prochain rendez-vous? Tu veux que jé'inscrive ton nom dans le pool pour fille ou surprise?

Nad_8218 : Bienvenue parmi nous et au plaisir de te connaître! Bonne grossesse!!

Cricri76 : Bonne chance! C'est ben le fun!! Je te le souhaite!!!!!!!

Bonne fin de semaine!
Joanie

Cricri76

Posté le: 1 août 2009 11:50:59 EDT  
Bonne journée les mamans !

Souhaitez moi bonne chance, je viens de m'inscrire aux idées de grandeurs à Canal Vie et j'aimerais bien que ça fonctionne...

Pour le reste, on s'en va chez les beaux-parents profiter de la piscine et par la suite, on a un souper de famille (50e anniversaire de mariage d'une tante à mon chum) alors on ne se couchera pas tôt aujourd'hui.

Bonne journée à vous ! 

zabelle

Posté le: 1 août 2009 10:24:13 EDT  
Salut les filles!

Je reviens d'une superbe semaine de vacances à Cape Cod. Nous étions supposé allé à Wildwood mais nous avons changé d'idée à la dernière minute, et heureusement, parce que nous avons adoré Cape Cod. C'est sur qu'on y retourne l'an prochain!!! Nous avons eu du soleil et de la chaleur, ca fait du bien! Il me reste une semaine de vacances, nous allons au Lac Simon de mercredi à dimanche. Et en plus, il annonce beau cette seamine yé!!!

Félicitation à celle qui ont vu leur tit bébé!!!

J'ai lu les dernières page en diagonale, alors je ne ferai pas de perso..

Bonne journée à toutes!

g77

Posté le: 1 août 2009 09:37:13 EDT  
Bonjour les bedaines,

Ca fait un méchant boute que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai eu la surprise de voir qui avait un nouveau poste de partie!

Ici je souffre d'insomnie, de maux de tête et j'ai pas du tout le moral. J'ai demandé à mon chum de me laisser seule à la maison et de partir avec les enfants question que je puisse dormir et prendre beaucoup de temps pour moi question d'avoir un peu plus d'énergie pour la semaine qui s'annonce. J'ai comme un gros manque de sommeil a récupérer donc bains, lecture, tricot, film de filles, marche et livre sont au menu pour ma fin de semaine. Déjà après une nuit seule, je n'ai pas fait d'insomnie donc c'est un plus.

J'ai eut mon écho de 20 semaines mercredi. Nous avons vu notre petit bb qui est bien en forme, qui a tous ses petits morceau et qui a l'humour de son papa (déjà Rolling Eyes )et oui le petit bb dans mon ventre nous a fait un signe avec son pouce comme quoi que tout était OK pour lui, de ne pas s'inquiéter. Le médecin a trouvé cela très drôle et il nous a donné cette photo là! Je ne sais pas si c'est parce que nous ne voulions pas connaître le sexe mais l'écho a vraiment été très très rapide (c'est peut-être aussi les méthodes de l'hopital car au CHUL ca me prenait du temps il me semble mais ici à Lévis ca été expéditif mais au a tout vue ce qu'on voulait voir) Donc nous avons résister à l'envie de demander le sexe. Ce sera donc une surprise. Nous demeurons toutefois certain de notre feeling : un ti-mec car il n'avait pas les traits fin de sa soeur pour le visage il avait plus le visage de son grand-frère. A suivre...

nad_8218

Posté le: 1 août 2009 08:56:40 EDT  
Pseudo: nad_8218
Prénom: Nadine
Votre âge et celui du papa: moi 27 et lui 32
Votre anniversaire: 18 février 1982
Bébé #: 1
Nbre de mois d'essais: 4
Date du test: 12 avril 2009
Date de la prochaine écho: aucune autre prévue eu la première le 27 juillet 2009
Date prévue d'accouchement: 17 décembre 2009
Votre ville: Gatineau
Prédiction sur le sexe: ben on sait que c'Est une fille
Autre, traitement, etc.:
Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau
Date du prochain RDV avec le médecin: 4 aout 2009

c'est vraiment un beau forum... bravo Crystalle! Au plaisir de discuter avec vous toutes!

Nadine 

AnnieQcFr

Posté le: 1 août 2009 08:55:30 EDT  
Coucou,

Cette semaine je ne suis pas venu car j'ai eu beaucoup de visite chez le doc. Ne vous inquiétez pas c'est pas pour moi mais pour mes enfants. Lundi après midi mon bb Enzo a fait 40°c de fièvre et il avait l'air d'avoir mal à la gorge énormément. Mardi matin je suis allée consulter diagnostique: Scarlatine. Depuis hier vendredi il va beaucoup mieux surement grace à l'antibiotique. Jeudi au souper mon grand Loïc chiale qu'il a mal en mangeant. Je regarde sa bouche et il a un ulcère énorme sur le coté de la langue. Vendredi matin je vais consulter diagnostique Syndrome Pieds Mains Bouche. Pour ça aucun traitement et quarantaine d'une semaine...

Je ne suis pas sorti de la semaine car Enzo était contagieux et voilà que je ne peux sortir cette semaine car c'est Loïc qui est contagieux...

Je peux vous dire que je suis déprimé de voir personne et d'être cloitré chez moi. J'espère juste maintenant qu'Enzo et Loïc vont pas s'échanger leur bobo. Sinon encore 1 à 2 semaines de plus enfermé ici.

Sinon à part être fatigué et me sentir seule le reste ça va... Bébé bouge énormément...
Very Happy

Bonne fin de semaine les filles! 

Whitevelvet

Posté le: 1 août 2009 08:22:43 EDT  
Salut les filles!

voud etes chanceuses de passer vos echo a 19 SA... je ne passerai la mienne qu'a 22 SA... c'est parce que mon gyneco est en vacances je crois... mais je lui poserai la question a mon prochain RDV de suivi.

bb2008: c'est tres dommage mais ce genre de chose arrive tres souvent a l'hopital. Je vais au CHRTR et il y a toujours une file a pu finir de filles qui attendent pour passer. Ils prennent des rdv pour les echo aux 5 min... alors qu'on sait tous tres bien que ca ne dure jamais en bas de 20 min normalement...

Nous avons la chance d'avoir le clarté nucale gratuite a Trois-Rivieres... mais j'ai quand meme du la payer car mon doc n'arrivait pas a la voir a mon 1er echo... le bébé etait mal placé. Ils m'ont simplement dit... dsl on ne voit pas la clarté nucale... au suivant... lol

Finalement il a reussi a faire 1 seule lecture a la 2e echo... celle que j'ai payée.

Donc j'espere que ma 2e echo se passera mieux... car je n'ai pas garder un super souvenir de ma 1ere echo... p-e appart voir le bébé nous envoyer la main... ca c'étais genial Very Happy 

islaf45

Posté le: 1 août 2009 08:03:45 EDT  
Bon matin les poulettes!!!

BB2008: Ayoye!C'est vraiment ordinaire ce que vous avez vécu la!!Moi, perso quand j'ai eu mon écho de datattion au début ca avait été dla M..... alors ma sage-femme nous en a fait passer une autre. Pas pour les infos (elle avait ce qu'elle avait de besoin) mais plutot pour nous!

Félicitations aux filles pour vos petits amours!!!Et merci a celles qui auront des filles c,est mon futur fils qui va etre content!!!!hihihiPleins de ptites poulettes pour lui!hihihih 

crystalle

Posté le: 31 juillet 2009 22:37:38 EDT  
Modification faites

Bonne nuit les mamas! 

crystalle

Posté le: 31 juillet 2009 22:29:11 EDT  
BB2008: Je suis sidérée c'est vraiment nul comme échographie! Surprised Sincèrement, c'est une des pires histoires que j'ai entendu aucune considération face à vous 2. Donnes nous des nouvelles de ton RDV chez le médecin! 

bb2008

Posté le: 31 juillet 2009 22:00:19 EDT  
cheng; tu es vraiment bonne de garder la surprise!!

Je vous raconte mon écho.. c'était wird!! Alors comme il faut boire 1 L d'eau 1h avant l'écho et que j'ai une petite vessie.... Avant l'écho, je pars à pleurer en disant à mon chum qu'il faut que j'aille en vider un peu parce que tout va partir quand elle va me peser sur le ventre Embarassed Une madame qui m'a vu pleurer a avertie une infirmière qui vient me voir et me dit que je peux y aller.... J'ose pas trop alors c'est à peine si je laisse filer le gros pipi qui pousse dans ma vessie... je reviens mon chum tient un verre et me dit quel quantité de pipi je peux faire... héhé! Je retourne!! Ça me faisait encore mal! J'entre dans la salle, la technicienne nous garoche les infos, elle a complètement l'air de se foutre de cette rencontre pour nous! Puis un moment elle tarde sur le coeur... je la questionne puisqu'elle venait de me dire qu'il avait tout ces morceaux... puis elle me dit; je trouve pas les vaisseaux qui s'y croisent, c'est important que je les vois sinon ça voudrait dire que le bébé ne pourrait pas survivre à la naissance!! Surprised euh... elle me fait tourner d'un bord pour faire changer le bébé de position, ça fonctionne pas... Tourne de l'autre, ça fonctionne pas... Elle me renvoie faire pipi... Elle en voit une partie qu'elle nous dit... Puis elle nous demande si on veut voir le sexe... on dit oui; alors très rapidement sans rien nous montrer elle nous dit; ce sera probablement une fille, mais ça peut aussi être un garçon si ses testicules ne sont pas descendus!! mmmm.......... Je reste certaine que c'est une fille!! Le médecin est pas mieux.. 2 min... il regarde le tout très rapidement et dit tout est beau! la technicienne revient me voir plus tard pour me dire que le doc a trouvé ce qu'elle cherchait!!?? en deux minutes??!! il a même pas regardé le sexe! En tout cas je vois mon doc samedi prochain, et je vais lui en parler... car j'ai trouvé que c'était expédidif.... J'ai demandé à mon chum s'il voulait qu'on refasse une écho chez procréa mais c'est cher... et pas remboursé par nos assurances... et nous avons déjà payé pour la clarté nucale... mais peut-être qu'après la discussion avec mon doc, je vais voir si elle est satisfaite des résultats...

voilà mon récit... désolé c'était long...

Bonne soirée

kimmy111

Posté le: 31 juillet 2009 18:34:51 EDT  
hihi je viens de voir cest cocotte en sucre donc si possible davoir le truc Smile 

kimmy111

Posté le: 31 juillet 2009 18:33:58 EDT  

Shocked les filles je suis aller sur notre album au feminin et puis jai vu quune detre vous avait fait un tres beau montage avec sa photo et jaimerais avoir son truc donc si vous savez cest qui ou qulle se sent viser peut etre nous donner son truc parceque cest magnifique merci 

Koralie

Posté le: 31 juillet 2009 16:43:44 EDT  
Cheng Donc le petit bébé reste encore une surprise. Je vous trouve bons de pouvoir garder la surprise. Mais comme tu as déjà dit, peu importe le sexe vous avez déjà pas mal tout ce que vous avez besoin alors c'est moins stressant pour la préparation. Je te souhaite aussi d'accoucher un peu plus tôt. J'aimerais aussi que ce soit le plus éloigné de Noel.
Est-ce que ton bébé surprise bougeait beaucoup lors de l'écho?

Il annonce beau pour demain Very Happy . Bonne fête à ta cocotte.  

joanie85

Posté le: 31 juillet 2009 12:56:04 EDT  
Les 23 petites fées de Noël!
- Coccinelle en miel
- caroaimezoe
- Jenn_leb
- julie14
- framboise_21
- arwensoleil
- CoCotte07080
- Mona Lisa
- Anarkia
- Vikyly
- skye24
- Cati
- Melivic
- Joanie
- libellule
- Mallye
- mcmaman
- Mariea
- Petite libellule
- Carole-lyne
- Carebear
- Koralie
- Marie-ève82

Les 17 petits lutins de Noël!
- Bibilout
- _ Cynt _
- Islaf45
- Affidart
- Piou79
- Carulène
- Kirikiki
- kiwimj
- Chessfly
- Crystalle
- Dream
- cocotteensucre
- AnnieQcFr
- iris87
- kimmy111
- Lolaaa
- koccynel

Les 4 surprises de Noël !
- Minimollie
- Cricri76
- Jammel
- Cheng

Pool :
Celles qui se prédisent une fille :
Kiwimj (non!)
BB2008
Joanie (oui!)
Vikyly (oui!)
Minimollie ( surprise!)
_ Cynt _ (non!)
melyssaFranck
mcmaman ( oui!)
Mona Lisa (oui!)
Muscade120
libellule (oui!)
Valc
Kirikiki ( non!)
Marmyr
Carole-lyne (oui!)
Marie-eve82 (oui!)
Koralie (oui!)
Arwensoleil ( oui!)
Mamangrenouille
Bibilout (non!)
Whitevelvet
Dream (non!)
Framboise_21 (oui!)
Piou79 ( non!)
Maryjo
Cricri76 (surprise!)
Kado
Verosaralou

Celles qui se prédisent un garçon :
Islaf45 (oui!)
Brind'folie
G77
carulene (oui!)
skye24 (non!)
boutdechoux
karyne26
julie14 (non!)
winterbaby
kimmy111 ( oui!)
melivic (non!)
Cheng (surprise!)
Canelle
Any180
Petite libellule (non!)
Iris87 (oui!)

joanie85

Posté le: 31 juillet 2009 12:51:15 EDT  
Allô les filles!

On a eu deux agréables journées à Granby!! Deux belles journées de soleil et de chaleur, on a profité de l'amazoo en masse! Et notre tit-homme a fait ça comme un champion! Ça a vraiment été de belles petites vacances!

Nous avons visiter le cousin de mon chum hier matin, à l'hôpital, hier sa blonde a accouché de leur fiston!! Un adorable petit bébé tout mignon!!!

J'avais 5-6 pages à rattraper et comme j'aime vous lire, j'ai tout lu! Alors désolée d'avance pour la longueur de mon message!! Hihi!

Prématurité : Mon frère est né à 24 semaines et demi de grossesse, il y a presque 21 ans (en 1987)... il pesait 1 lbs et 2 oz, et ses poumons n'étaient pas encore formés. il est le deuxième grand prématuré qu'ils ont été capable de sauver au Chul. Il n'a pas eu de séquelles, malgré ses 5 mois à l'hôpital, c'est vraiment un petit miracle de la vie! Il s'est battu, c'est incroyable! La docteur qui s'est occupé de lui est aussi celle qui s'est occupé de mon fils qui a dû être deux semaines à l'unité et elle se souvenait de mon frère! (ben on s'entend, du petit bébé qu'il était! Hihi!) c'est spécial! Pour notre part, c'est encore une décision qui est difficile à prendre... De mon côté, je crois fort au petit miracle, mais si à long terme c'est pour perturber très gravement la santé de mon enfant, je ne suis pas d'accord. Je connais aussi des enfants nés à terme, mais qui après quelques semaines ou quelques mois ils ont apprit que leur enfant est atteint de grosses maladies, ça aussi ça ne doit pas être facile, ouff...

Kimmy111 : Félicitations pour le petit pou!! Un tit-homme!

Petite libellule : wow la première fille depuis 4 générations, elle va être gâtée oui!! Félicitations!

Karlas : Je souhaite de tout c?ur que tout aille bien pour votre trésor.

Kiwimj : ouff, c'est une triste nouvelle pour le meilleur ami de ton chum et sa blonde? ayoye, la vie est si injuste... Je te comprends d'être si touchée, ça nous touche nous aussi et on ne les connaît pas. Je suis contente que tu ailles un peu mieux et c'est vraiment une bonne idée pour le parrain! Il va être touché

AnnieQcFr : hihi c'est ben drôle les gâteaux que ta voisine t'a fait! Ça du te faire rire!

Jammel : j'ai ajouté ton nom dans les surprises de Noël! Very Happy

Plan de naissance : non je n'en fais pas.

Cati : je crois que c'est normal de ne pas sentir bébé à tous les jours à ce stade car certaines ne font que commencer à le sentir à ce stade.

Carole-Lyne : Félicitations pour votre petite puce!!

Combien d'enfants : Ici pour moi c'est 3, pour mon chum p-e 3. On les prend un à la fois, quand j'ai eu mon fils, quelques temps après j'étais pas certaine d'en vouloir d'autres. Pas que ça avait été difficile, au contraire j'ai eu une grossesse merveilleuse et un accouchement très rapide, mais j'avais peur d'encore accoucher prématuré. Puis avec les mois ça s'est estompé et comme on voulait environ 2 ans de différence, on a réessayé quand William avait 14 mois et ça a marché tout de suite! Si troisième il y a, on aimerait aussi 2 ans de différence avec la derniere. Mais comme on aura le couple, ça me fait moins de peine s'il n'y a pas de troisième.

Lolaaa : Félicitations pour le tit-homme!!

Koralie : Oh une petite puce de plus! Félicitations!!! Wow c'est ben le fun de la manière qu'elle vous a annoncé le sexe! Wow! Very Happy

Canelle : je ne suis pas experte pour le RQAP, mais j'ai une amie qui est retombée enceinte quand son premier avait à peu près 6 mois et elle est retombé sur la csst et ensuite le RQAP quand son autre fils est né.

Caroaimezoé : oh quelle frousse tu as du avoir en tombant, par chance que tout est beau!!!

Boutdechoux : j'ai une amie qui avait acheté la commode chez ikea pour son bébé et il me semble qu'ils étaient bien satisfait. Oh, je te comprends d'être déçue pour l'écho, c'est ben plate! Confused Courage, mardi va arriver vite aussi!!

Koccynel : félicitations pour le petit bonhomme!! C'est ben le fun!

BB2008 : super pour vos vacances et l'achat du poncton! Wow c'est vraiment le fun! Very Happy

Aubainerie : j'y suis allée hier, à Québec, et il n'y avait pas vraiment de soldes. Quelques petites affaires, mais pas grand chose. J'avais déjà vu plus! J'espère qu'il y en a plus à Montréal!!! Very Happy

Mcmaman : j'adore le prénom Marianne!

Coccinelle en miel : bon déménagement et essaies de te reposer le plus possible!

Joanie

Cati

Posté le: 31 juillet 2009 12:32:55 EDT  
Bonjour les filles!

Ouf ça fait 2 soirs que j'essaie d'écrire de la maison et mon ordi bug sur la page MPLV!!

J'avais il me semble plein de sujet à commenter... mais j'ai oublié Crying or Very sad

Cricri76 : Je suis allé au studio Lyne St-Roch, c'est sur St-Laurent près de Mont-Royal (métro Mont-Royal). Ce n'est pas collé à chez moi mais ça vaut la peine je trouve car j'ai beaucoup aimé la place, l'ambiance et le cours en tant que tel.

Profitez bien de votre rencontre avec bébé lors de vos échos les filles!!! Bonne chance Smile Pis c'est fâchant pour toi boutdechoux !! Twisted Evil Patience! Wink

Merci pour vos suggestions concernant ma situation au travail. Finalement je vais être à 3 jours par semaine d'ici mon prochain suivi le 21 août. Ça m'enlève un poids Surprised
J'espère de ne pas mettre mon emploi en péril mais je ne crois pas et je vais travailler là dessus pour ne pas passer mon temps à m'inquiéter à ce sujet Embarassed .
Je serai effectivement sur mes assurances du travail pour les jours manquants.
Shocked savez-vous si mes prestations lors de mon congé de maternité seront affectées (mon salaire va rester le même avec la portion d'assurance qui va couvrir les 2 jours non travaillés)

Moi ce weekend, je vais en voilier Very Happy ça va faire du bien, bon weekend les bedaines et prenez soin de vous!!  

Se connecter pour répondre