Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

KaRyNe26

Posté le: 12 décembre 2009 20:17:56 EST  
ouff je sais pas ce que Mathys a aujourd'hui mais il arrête jamais de bouger depuis ce matin. Je sais pas si il descend mais en t-k je ressens bcp de choc dans le col. J'ai hâte de voir ça lundi chez le médecin.

J'ai décidé que je voulais accoucher cette semaine. On a parler toute l'après-midi de notre coco mon chum et moi et on est vraiment prêt. On a trop hâte de le voir et de pogner ses petits pieds pour vrai et pas juste a travers de la bédaine.

Youhou pertes de bouchon égale surement d'autres accouchement bientot....  

Zezette

Posté le: 12 décembre 2009 20:08:12 EST  
Bonjour les mamans..

Félicitation à toutes les nouvelles mamans.. Bcp de bonheur avec vos poupons

Ici ça contracter pas mal toute la journée, j'ai perdu des bouts de bouchons et la ce soir elles font plus mal, mais ne sont pas régulière pantoute, alors je dois attendre Confused

Je ne me souvien plus qui parlait du Dr Desjardins à la Cité de la Santé, mais c'est elle qui m'a accouchée de ma fille et elle est EXTRAORDINAIRE. Super gentille et douce en plus...

Bon et bien moi si ça part pas en fin de semaine, j'ai un r-v avec mon doc lundi, un r-v avec l'acupunctrice mardi et si jamais rien n'a fonctionné je serai provoquée mercredi ou jeudi. Ça ça me tente pas par contre. J'ai du être provoqué à ma fille et j'aurais aimé aimé vivre ça plus spontanné que de me préparer la veille et de partir le lendemain matin en sachant que je vais aller accoucher.. on verra bien cette fois-ci comment ça sera...

J'ai eu un stripping la semaine passée, mais ça a rien fait. L'année dernière non plus ça avait rien donné. 2 stripping, 2 traitements d'ostéo pis rien rien rien....

Kekchose: J'ADORE tes autruches... j'aimais bien aussi Alakazou hihi

Bon et bien je vous souhaites a toutes une excellente soirée! 

sweetgirl

Posté le: 12 décembre 2009 19:43:58 EST  
Salut les filles!!
Wow je m'absente seulement une journee et voila plein de petit bb qui arrivent!
Felicitation a Cheng,kirikiki et a Coralie !!!Wow je vous envie tellement les filles! Embarassed

Kekchoze Je suis d'accord avec tio!Le dernier mois est tellement le pire!Malgre que j'aille eu une grossesse tout a fait parfaite jusqu'a date...la je suis plus capable!Les 2 mains engourdies 24h/24h!Les pieds enfles,les millions de pipi et les inquietudes du dernier mois!!!Hhahahayh!!!On va s'y faire coudon!

Whitevelvet Alors au moin vous avez eu de bonne nouvelles!Contente que tout soit retabli,finalement plus de peur que de mal!! Wink

Canelle Voila,j'ai exactement la meme situation que toi!Nous le feson presqu'au 2 semaines et je pense que c'est seulement pour le faire!Lol!Pourtant avant la grossesse nous avions une vie sexuelle tres active depuis nos debuts!Mais bon...on recommenceras apres!Ca l'air que je ne suis pas la seule dans cette situation la! Smile

Valc Tu es tres drole avec ta theorie!! Laughing Mais comme tu dis...si ca peut te rendre heureuse!!!Vas y fort!C'est sur qu'on va ben finir par les avoir ces petit amours la!!!

G77 Voila mon chum non plus ne veux pas m'en faire de don...!!!Hhahaha!Il a trop peur que ca commence le VRAI travai!!Lol!!Il m'a tres bien dit qu'il ne voulait pas que Noah se pointe le bout du nez avant les 40 semaines! Surprised Eille relaxe la!!Moi j'ai hate de l'avoir la!!!Lol!!

Dream Wow bonne chance ma belle!Il te reste un maximum de 2 jours!Mais surement que tu vas dire que c'est les 2 plus longues journees!! Wink

MmeD Meme chose pour toi!!3 jours!!Je vous envie tellement les filles!

Cati Ouf!Ca doit pas etre facile!Mais dit toi que ca va arriver tres bientot!!!Courage ma belle!!! Wink

Cricri76 Caline moi aussi je suis du pour le 31 Dec!!!C'est LONG!!!!On va surement etre dans les derniere a accoucher en plus!!

Bon je suis un peu inquiete ce soir...bb n'a pas bcp bouger aujourd'hui!!Crime mon medein m'a tellement stresse avec ca!J'pense que je vais manger des toast au NUTELLA pour l'activer un peu!!!

Painte de lait Moi je ne risque pas que vous lanciez une recherche vu que je ne vien pas trop souvent vous ecrire!!Bouuuuhhh!!! Sad Mias assurez vous que je vais venir vous revenir quand je vais partir pour la maternite!!

Bon ben j'vais aller ecouter la game de hockey avec mon copain!Pour une fois qu'il ne joue pas au playstation...je vais essayer de lui faire des petits calins,au cas ou qu'il aille le gout de faire avancer le travail!!! Wink
A tantot les mamans! 

valc

Posté le: 12 décembre 2009 19:31:37 EST  
c'est certain que je vais venir le dire si je peux avant de partir soit ici ou sur face book!

Je me souviens plus qui je crois bb2008 me demandais si papa me mettait au défi... il veux pas en parler parcequ'il tient absolument à faire son examen lundi. Mais bon à suivre...

Canelle si ce n'était pas de Noël je m'en balancerais de savoir quand Raphaëlle se décidera, pour l'instant je fais juste en rire, mais je sais que le 21 décembre je vais commencer à stresser jusqu'au 25, après je m'en fou un peu. J'aimerais quand même accoucher aveant le jour de l'an!

cheng très jolie ta puce, j'ai vraiment hâte de lui voir la binette en vrai! 

kekchoze

Posté le: 12 décembre 2009 19:12:01 EST  
Affidart, c'pas grave pour le "Party PB", Mcmaman et moi on s'en fait un lundi Razz

Cheng, Félicitations pour ta belle puce! J'espère que ta fille ne sera pas trop jalouse.

Kirikiki, Félicitations!

Koralie, Bravooo!

Et à toutes les autres que j'oublies aussi...

Shocked J'ai eu un stripping hier matin, et j'ai encore du spotting de sang brun un peu grumeux... normal? 

Anonyme

Posté le: 12 décembre 2009 19:01:37 EST  
Bonsoir!

Carole-Lyne : je viens juste de me connecter donc je n'ai pas pu te faire de suggestion à temps... Je me demande bien ce que tu as mangé finalement...

MarMyr et Zabelle : Pour le déjeuner-diner de mardi (le 15) je propose de faire ça près de la clinique comme ça MarMyr viendra juste après son RV et zabelle sera juste à côté pour le sien. Qu'est-ce que vous pensez du Eggsquis sur Daniel Johnson (en arrière du marché au puces St-Martin et à 2 pas du Bo-bébé). On peut déjeuner et ou diner selon vos préférences. Si vous avez une autre idée, je suis ouverte à toutes suggestions!

Déjeuner-diner Laval : mardi le 15 décembre à midi (place à confirmer). Qui se joint à nous??

Cati : lâches pas ma belle, ça s'en vient. J'avais eu une prémonition pour aujourd'hui il me semble... On est encore samedi jusqu'à 11:59 Wink

Félicitations à Koralie, kririkiki et Cheng (j'adore le nom de ta puce)

Bonne soirée!  

kiwimj

Posté le: 12 décembre 2009 18:39:12 EST  
Je viens de voir que j'ai posté en même temps que toi Cheng ! Une belle cocotte! J'ai bien hâte de savoir comment vous avez vécu ça, la surprise d'une jolie demoiselle!

bonne soirée les girls! 

Canelle

Posté le: 12 décembre 2009 18:38:13 EST  
bb2008 : Je vais essayer de passer sur le forum que mon tour sera venu pour vous le dire Wink Si j'y pense, si j'ai le temps Smile Et samedi prochain sera mon samedi, et j'espère aussi celui de nous tous à HMR Smile J'ai même pris mon RV avec l'acupunctrice le 18 au soir pour me provoquer le tout, ensuite je mettrai chéri à contribution Smile À moins que j'accouche avant!

Valc : allez visualise ta puce descendre, et pourquoi ne pas mettre ton chum à contribution? As-tu pensée à l'acupuncture? elle peut faire déclencher le travail, et bois de la tisane de framboisier Smile

Cati :
C'est pour bientôt, et prends une contraction à la fois, tu te rapproches du but à chacune d'elle.

Koralie, Cheng et Kirikiki
: Félicitations!!!

Quant à moi, j'ai mal à ma sciatique gauche dans ma fesse et mon os nounale! je ne sais pas si le fait d'avoir fait travailler le bébé à descendre en acupuncture y est pour quelque chose, mais bon... je prends ça relax disons!

Combien de tisane de framboisier buvez-vous par jour? Et est-ce supposer provoquer le travail ou bien que l'utérus soit plus "travaillable" ?  

anytha

Posté le: 12 décembre 2009 18:17:09 EST  
Félicitation a Cheng, Kirikiki et Koralie désolé si j'en oublie! Pour celle qui n'ont pas encore accouchée, lâchez pas, votre tour va venir et vous allez oublier le temps que vous avez du attendre Smile

De mon côté, tout va très bien. Ma cocotte a atteint le 5 livres cette semaine donc nous n'avons seulement 500 grammes a prendre avant de terminer les suivis au CLSC!!!

Je vous lis régulièrement mais je n'ai pas le temps de répondre, j'ai hâte que mon chum tombe en congé pour avoir un coup de main dans la maison!!!

Bonne chance Cati! Je suis certaine que tu es capable de passer au travers. Prend le positif, ton bébé s'en vient! 

dream

Posté le: 12 décembre 2009 18:12:25 EST  
zabelle Nous nous sommes peut-être croisés à la cité aujourd'hui. Moi aussi j'ai trouvé que Dr Desjardins avait l'air bien gentille. Lors de mon écho elle a pris son temps et elle m'expliquait tout. J'ai également trouvé toutes les infirmières vraiment gentilles. J'espère que ce sera comme ça lundi Smile

Félicitations à kirikiki et Koralie. Tout semble avoir super, je suis bien contente pour vous.

Mme D Je suis de tout coeur avec toi, je comprends tellement, et toi en plus tu vas devoir patienter une journée de plus que moi. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Cati Je te souhaite bonne chance, il faut penser au résultat.....dans quelques heures tu auras ton bébé. Espèrons que tu vas arriver à trouver du calme et que tu vas trouver une force intérieur que tu ne soupconnais pas Smile Je suis avec toi en pensée.

Bonne soirée et continuez d'avoir des bébés....il semble que nous sommes sur une belle lancée. 

Cricri76

Posté le: 12 décembre 2009 18:00:58 EST  
Félicitations les toutes nouvelles mamans pour vos puces.

Je commence à avoir pas mal hâte à mon tour. À ma grossesse précédente, j'étais dans les mamans de juillet 2008 mais j'ai accouché en juin alors je n'ai pas vu tout le monde accoucher avant moi. Cette fois, je suis due le 31 déc. et bébé a décidé de rester plus longtemps au chaud que son grand frère.

À suivre... 

mcmc

Posté le: 12 décembre 2009 17:54:59 EST  

Lâche pas Cati : au moins le travail avance? Ça ne doit pas être facile d'avoir des contractions régulières comme ça et de retourner à la maison?

Félicitations Koralie et bienvenue à la petite Frédérique!

Félicitations encore Cheng ! Elle semble trop cute ta petite fée!

Kirikiki : Félicitations à toi aussi et on a hâte d'avoir de tes nouvelles!

bb2008

Posté le: 12 décembre 2009 17:53:00 EST  
Koralie; félicitations pour ta petite frédérique!! TU es pas mal dans tes prédictions... bon t'as accouchée le 10 mais quand même tout a débuté le 9!

Cheng; félicitations!! Alexandra une belle puce!!!

Kirikiki; félicitations! le même jour que cheng!!

Kiwimj; ton chum a raison, si ça aurait été si urgent ils vous auraient envoyé à l'hôpital sur le champ!!!

Cati; ohhhhhhhhhhhh!! Chanceuse!! ça approche vraiment pour toi!!!

Valc; et ton chum il veut te mettre au défi??

Celle qui accouche à Maisonneuve-Rosemont, ça serait l'fun qu'on sache quand est-ce que l'une de nous quitte pour l'hôpital... si une viens nous rejoindre on pourra se faire une tite visite!! lol! 

zabelle

Posté le: 12 décembre 2009 17:19:14 EST  
Félicitation Cheng!!! Très joli comme nom!

Koralie : Félicitation!! Bien hâte d'avoir ton récit!

Marmyr et Winterbaby : Partante aussi pour un déjeuner mardi. On planifiera la date qu'on accouche!!!

Coccinelle en miel : Pour Édouard j'ai utilisé un produit homéopathique pour les colliques qui a très bien fonctionné, c'est bio gaia il me semble. Il y a une naturopathe a un jean coutu pres de chez moi, mais je ne sais pas s'il y en a dans toute les pharmacie. Faut demander au pharmacien car il garde ce produit au froid.

Bon, j'ai fait un petit tour à la maternité ce midi parce que cocotte bougeait pas beaucoup à mon goût. Bon, elle s'est décidé une fois qu'elle m'a mit le moniteur!! Tout est correct finalement, elle est en pleine forme! Mais y'avait pas mal de monde à la maternité, oufff.

Marmyr : J'ai justement rencontré un autre doc aujourd'hui, Dr. Desjardins, elle a l'air bien gentille elle aussi. Moi aussi j'ai bien hâte de savoir la suite des choses. J'ai encore 0 travail de fait, et il me reste une semaine avant ma date... Tk, on verra bien ce que Dr. Thériault propose mardi.

Bon, je vais aller souper avec mon tit homme.

Velveeta

Posté le: 12 décembre 2009 17:13:51 EST  
Félicitations cheng, kirikiki et koralie!!! espèces de chanceuses!!!

Ici toujours rien, malgré mes niaiseries d'hier... Ouais, 2 heures de poussette dans la neige, c'était pas ma meilleure idée. Rolling Eyes À part avoir mal partout ça n'a rien donné. Par contre je sais c'est quoi maintenant avoir mal à l'os nounal. Je trouvais ça très drôle quand j'en entendais parler, mais depuis que je sais c'est quoi...

Ben coudonc, je vais être obligée de laver mes plancher à quatre pattes! Surprised  

KaRyNe26

Posté le: 12 décembre 2009 17:00:40 EST  
Youppi pleins de nouveaux bébés.

Féliçitation à Koralie pour Frédérique.

Féliçitation a Cheng pour Alexandra. C'est une fille!!! Ta maman doit être contente elle va pouvoir aller magasiner Wink

J'ai bien hâte de lire vos réçits...

valc

Posté le: 12 décembre 2009 17:00:25 EST  
Félicitation à Koralie, cheng et kirikiki

Cheng Youpidou une fille c'est ce que j'ai prédis Wink pas si pire pour un utérus paresseus 5h de travail et accoucher un peu avant ta date. Toute mes féliciation et je peux en conclure que tu as réussi ton AVAC Very Happy

cati pas le choix tu va accoucher très bientôt, c'est certain!

DReam et Mmd votre tour arrive aussi Wink

Bon alors c'Est partie mon kiki pour un blitz d'accouchement!

BB2008 je visualise en titi pour demain, faut juste que j'y crois, mon chum m'a dit que c'est pas demain et que je dois attendre à mardi... mais je lui ai demandé si il voulait me mettre au défi Laughing À suivre...

a+ 

kiwimj

Posté le: 12 décembre 2009 16:59:07 EST  
Félicitations Koralie tu as enfin ta puce dans les bras!

Félicitations à toi aussi Cheng j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles

à cette heure ci y'a probablement kirikiki qui a un bébé tout neuf dans les bras.

Cati lâche pas! Pense à ce que tu as pratiqué avec Karine. Moi aussi j'ai paniqué au début mais faut trouver une position confortable et faire hypno naissance de ta façon à toi. Tu vas trouver ton propre rythme et penses une vague à la fois. Au pire je suis certaine que si tu as besoin de Karine chez toi elle pourra se déplacer avant d'aller àl'hôpital.

Lasoirée d'hier a été difficile, mon coco n'avait pas l'air de filer, ce qui n'a pas aidé à mon inquiétude. Ce matin mon chum m'a laissé dormir jusqu'à 11 h mettons que ça a fait du bien mais j'ai encore paniqué par rapport à mon coco. Pas facile de savoir qu'il a quelque chose et attendre 24h mais comme mon chum me dit, si ça avait été urgent, mon médecin nous aurait envoyé directement à l'hôpital. Au moins présentement Jean-Olivier a pris plus de couleurs que ce matin et il mange avec appétit je devrais donc moins m'inquiéter. 

Libizlune

Posté le: 12 décembre 2009 16:16:35 EST  
Félicitations Koralie pour ta petite Frédérique!!!

MarMyr

Posté le: 12 décembre 2009 16:15:09 EST  
Bonjour les filles

Zabelle Mon dieux que je te comprend. Moi aussi je toruve les 2 dernières semaines très longues. Si je me rend à Mardi et que je vois dr Thériault, je suis bien déterminé à ce que nous discutions de la suite des choses si jamais le 22 je n'ai toujours pas accouché. L'Autre jour elle m'A dit que si je n'Avais pas accouché, nous nous verrions le 24. Je suis indécise avec cette date. C'est certain que j'aimerais beaucoup accoucher avec elle mais est-ce que je préfère accoucher avec elle ou ne pas accoucher le 24 et avoir un autre dr avec nous?

ketchoze moi j'ai beaucoup aidé à diminuer mon enflure avec l'acupuncture. C'Est le jour et la nuit.

félicitation cheng

Winterbaby Moi ça me tente bien pour le dîner après mon rendez-vous et avant celui de Zabelle.

Coccinelle en miel Ce nE'st pas drôle les colliques des bébés. Il em semble que les divers produits ne doivent pas être utilisés avant i mois mais je me trompe peut-être. Les produits homéopathiques foncitonne bien en gégénéral. Y parrait que l'ostéo et l'Acupuncture donnent des très bons résultats pour les colliques de bébé.

Carole-Lyne Sur des Laurentides au coin de Ste-Rose, il y a un resto Vietnamien. C'Est super bon. Le nom méchappe malheureusement.

Cati Bon courage, ton bébé sera dans tes bras sous peu.

félicitation Koralie  

Se connecter pour répondre