Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

valc

Posté le: 13 décembre 2009 19:14:37 EST  
Stephe-Annye ben voyons me fair ch***** parceque tu va avoir ta puce, au contraire je vais être super contante de la voir! Wink

Emtl wow moi aussi je veux un accocuhement comme le tient, surtout si ma théorie marche il me reste moins de 5h pour la sortir Rolling Eyes Surprised Laughing Je pense que je vais remttre le projet à u autre jour!

Visualiser j'ai vraiment fait ça toute la journée, espérer, souhaiter et bon à part d'avoir mal au ventre (encore plus minime que des contraction de moumounne) je pense pas qu'il y est grand changement dans ce soin là et pour une des rare fois j'ai pas été capable d'avoir raison de ma tête de cochon contre mon chum Laughing Ce n'est que partie remise!

a+ 

kiwimj

Posté le: 13 décembre 2009 19:11:13 EST  
Cheng Pour les récits d'accouchements sur le post des mamans, je vais surement mettre plutôt quelle page chacune a mis son récit:

Exemple:

Nickname: kiwimj
Nom de bébé: Jean-Olivier
Poids à la naissance: 8lbs 4oz
Taille à la naissance: 20 po
DPA: 6 décembre 2009
Date réelle d'accouchement: 21 novembre 2009
Nombre de semaine de grossesse: 37 4/7
Type d'accouchement: vaginal sans épidurale
Récit d'accouchement: page 20

Ça vous va? Comme ça je n'aurai pas à partir des millions de post au début (n'oubliez pas que maintenant c'est max 10 000 caractères par post) et que je n'aurai jamais à en deleter un pour manque de place au début.

Emtl ouin, bel accouchement que t'as eu! Ça ressemble pas mal au mien et c'est vrai que je le souhaite aussi à toute les filles!

Valc Je prédit que le moment que ton chum va revenir à la maison de son examen, ton travail va commencer! Lâche pas!!! 

Emtl

Posté le: 13 décembre 2009 18:06:53 EST  
Bonsoir les filles! Je vous ai lu très rapidement, alors je sais pas trop ce qu'y s'est passé ces deux derniers jours, à part pour l'accouchement de Cheng Wink Félicitations encore! Et bien, il y aura deux papas du 11 décembre chez ubi cette année! Very Happy

Pénélope est née vendredi le 11 décembre à 11h47. Un beau petit bébé de 6 lbs 9 oz. Elle est déjà une championne du sein, mais je crois qu'elle me commence une petite jaunisse... Tout va super bien!

Accouchement de rêve à vous rendre toutes jalouses! J'en reviens tout simplement pas. À ma première j'avais perdu mes eaux et accouché 16hres plus tard... dont 12 heures de travail. Cette fois-ci complètement différent! Je vais essayé de faire une histoire courte, ceci n'est pas un récit d'accouchement, mais faut que j'conte ça un peu j'en reviens pas encore!
5h30 : Fissure des membranes, je mets une serviette car c'est vraiment une légère perte de liquide. J'avertie tout de même mon chum qu'il n'ira probablement pas travailler.
6h30: Ok ça coule, j'appelle ma mère qui est à Repentigny pour qu'elle vienne chercher ma fille.
9h15: On part pour l'hôpital, depuis 1 heure et demie, j'ai des petites contractions de 30 sec. aux 5 minutes, mais vraiment rien de très douloureux.
10h: Arrivée à l'hôpital, rien n'a changé, l'infirmi;ere m'examine vers 10h15, je suis dilatée presqu'à 5 et me plug sur le monitoring Mon chum part pour l'admission
10h35 Mon chum revient, je commence à avoir mal, mes contractions sont toujours aussi courtes, mais un peu plus fortes et plus rapprochées...
10h50: Je suis pu capable (DÉJÀ!?!) J'ai hâte de voir l'infirmière, je veux l'épidurale!
11h10: L'infirmière arrive, elle se dépêche à me mettre un soluté et n'en revient pas non plus que je sois déjà en souffrance... l'envie de pousser me prend, elle m'examine, JE SUIS COMPLÈTE! Pas le temps pour l'épidurale, elle n'en revient pas et me dit : BEN VOYONS QU'EST-CE T'AS FAITE? lol
11H30: Le médecin est là (pas ma doc, elle n'a jamais eu le temps de se rendre!), j'ai poussé 4 shots et la petite est sortie. À peine déchiré, je suis en pleine forme, j'ai mon bébé dans les bras et c'EST DÉJÀ FINI! Je voulais un accouchement naturel, et bien je l'ai eu! Les filles je vous souhaite toute la même chose!
J'.ai eu mon congé hier soir.
Bon je vais rejoindre ma petite famille, je reviens vour lire plus tarD! Smile  

Stephe-Annye

Posté le: 13 décembre 2009 18:03:21 EST  
Félicitations Cheng et Alexandra, Koralie et Frédérique, Kirikiki, Tinuvielle!!!

Koralie Je te reviens là-dessus, peut-être ce sera demain après mon rendez-vous de 10h30 chez le médecin, dépendant de l'appétit de ma fille! Tout est déjà dans l'auto!

Suce Quelle invention miracle! Moi aussi, je ne m'en serais pas sortie sans! La nuit ça va, elle s'endort plutôt bien, mais le jour, elle passerait tout son temps sur mon sein si elle n'avait pas sa suce!!!

Bouchon/Cheng Moi non plus je ne crois pas que ça existe chez moi! J'ai eu des saignements le jour de mon accouchement, mais rien comme tout ce qui s'est dit sur ce forum! Pas gluant, et surtout pas de la grosseur d'une clémentine! Alors à moins qu'il aie explosé quand j'ai perdu mes eaux (ce que je n'ai pas pu voir à quoi ça ressemblait car j'étais couchée sur le côté, j'avais les jambes gelées et ça a arrosé le plancher derrière moi) et bien...il doit être dans le triangle des Bermudes!

Valc Merci pour les infos pour la Grand-Mère Poule et oui, je vais venir te faire ch*** avec ma mini...au moins, la prochaine fois, tu auras sûrement la tienne aussi et tu ne pourras plus être jalouse, car tu en auras 2 poulettes à la maison, chanceuse!!!

Et désolée pour ta nuit horrible, mais tu as quand même réussi à me faire rire avec tes chips Doritos! J'espère qu'elles en ont valu la peine sur le coup! Wink

Papa dans les grands travaux Mon chum travaille fort ici! Hier, il a posé des tablettes dans tous les garde-robes de la maison et a posé (enfin!) le miroir après la commode de notre chambre (je lui demandais depuis notre déménagement en juin dernier!!!). Aujourd'hui, il a posé la céramique sur le plancher de la salle de bains et sous la laveuse/sécheuse. J'ai juste bien hâte qu'il repose la toilette, c'est poche d'habiller la petite pour aller faire pipi chez la voisine!

Sur ce, bonne soirée et bonne semaine à toutes!!!

Stephe

P.S. Mes encouragements à celles qui contractent et font des flaques!!! 

Canelle

Posté le: 13 décembre 2009 16:59:45 EST  
Valc : c'est soit ce soir ou le 19 de toute façon Wink

Bouchon muqueux: je ne l'ai pas encore perdu moi non plus.... du moins, pas à ma connaissance... je demanderai à mon doc ce jeudi pour savoir aussi Wink 

valc

Posté le: 13 décembre 2009 16:40:03 EST  
Bon soir!

Bon je ne veux pas perdre espoir, mais ils sont de plus en plus mince... Je veux juste pas accoucher demain soir, mon chum a un examen et s'est impossible de le rejoindre pendant Embarassed

Cheng contante de lire que tu va bien et que malgré que c'est du sport, tu t'adapte assez bien et tes enfants sembles eux aussi être très heureux Very Happy Peut-être que notre avantage d'être enceinte en ayant déjà des enfants se situe dans le après, dans le sens ou se n'est pas trop l'inconnue et que le dernier (apparement) rentre bien dans la routine ou il n'a tout simplement pas le choix Wink J'espère qu'on va te voir bientôt avec ta petite puce Smile

Bouchon muqueux moi non plus je n'ai jamais vraiment vue, autre que des fillament (mais très peu) gélatineux avec un mini peu de sang... mais JAMAIS la grosseur d'une clématine Surprised D'ailleur ma Doc jeudi dernier m'a dit que je n'avais même pas perdue mon bouchon... ça l'air qu'elle peut sentir ça Rolling Eyes

Je vous laisse je vais aller finir de préparer le souper pendant que papa joue dehors à promener notre fille en traineau. 17 mois pas facile de se promener dans la neige avec un habit d'hiver de grosse botte, les mitaines, le foulard alouette chaque foie que je fini de l'habiller je suis toute essoufler Laughing

a+ 

MarMyr

Posté le: 13 décembre 2009 16:30:37 EST  
Bonjour les filles

félicitation pour la belle petite Alexandra. Vous avez été bon de garder la surprise jusqu'à la fin. Comme dit KaRyBe26, ta maman doit être contente de pouvoir aller magasiner le cadeau de Noël.

Zabelle et Winterbaby Ce sera plus un dîner qu'un déjeuner mardi. Mon rendez-vous est à 11h20. Si elle n'A pas de retard au plus tôt je serai sortie vers 12h00. Ta suggestion Winterbaby me convient très bien. C'Est près d ela clinique donc effectivement, ça ne me prendra pas trop de temps m'y rendre.

Félicitation Kirikiki

Zezette Je te souhaite que ra visite chez le dr jumelé avec l'Acupuncture donnera des résultats. Moi aussi j'ai eu un striping lundi dernier et j'ai toujours pas accouché bien que j'ai eu plusieurs épisodes de bonnes contractions et la perte de morceaux de bouchons muqueux

Zabelle Cool pour l'ortophoniste pour ton fils. EN général ça donne de bons résultats.

cricri76 Bon accouchement.

Minipapou Bienvenue parmis nous et bon accouchement.

ketchoze Coll pour le chauffeur privé

félicitation Tinuvielle

félicitation mallye

merci pour les récits d'accouchements 

mcmc

Posté le: 13 décembre 2009 14:48:18 EST  
Cool kekchose ! J'ai perdu mon bouchon vendredi (assez gros aussi) et depuis ce matin je contracte! On se tient au courant!

Canelle : Tu te pratique à ne pas faire tes nuit avec ton chat!!! 

kekchoze

Posté le: 13 décembre 2009 14:36:14 EST  
Mcmaman , nenon, on a toujours rendez-vous demain, si je m'y suis pas déjà rendue ce soir.

J'perds du bouchon depuis ce matin, mais en grosse quantité... j'vais m'activer aujourd'hui Razz 

Canelle

Posté le: 13 décembre 2009 14:33:02 EST  
Ah oui, Félicitation Tinuvielle Smile 

Canelle

Posté le: 13 décembre 2009 14:32:32 EST  
Nuit de merde pour moi aussi! ma deuxième nuit en fait de merde...

J,ai un vieux chat de 17 ans qui s'amuse à mous miauler dans les oreilles à partir de 3h-4h du matin... il a faim, il a soif, il a envie d'aller aux toilettes, il tourne en rond autour du lit, il veut monter dans le lit (il est capable, mais il veut que ce soit nous qui le prenons), bref, il n,arrête pas! Et j'ai comme un peu de la difficulté à me rendormir! ce qui fait que de 4h00 à 8h00 je ne dors pas! (J'avoue m'être couchée tard, mais quand même!)

Il y a des nuits moins pire que d'autres, mais depuis juillet, je peux compter sur les doigts de ma main, où j'ai pû dormir sans être réveillée par lui! Et là, je sens comme mon accouchement arriver, et j'ai BESOIN d'être en forme, de faire des bonnes nuits parce que l'après va m'être demandant! Je n'ai pas de problème de ne pas dormir pour ma fille, mais pour un chat..... bien que je l'adore! Et impossible de fermer la porte de la cha,bre, il va gratter pour pouvoir y entrer!

Bref, je suis en train de péter ma coche!

Bon, c'était ma montée de lait... mais j'ai presque envie de me louer un nuit à l'hôtel pour être reposée!

mcmc

Posté le: 13 décembre 2009 14:25:20 EST  
Bonjour les filles!

Cricri
: Aller pousse! Il semble que ce soit ton tour!

Bienvenue parmi nous minipapou !

Valc : Respire!!! Et ta théorie du lâcher prise? Non, sans blague, plus on approche de la fin, plus on a envie d'y être!!! Et chaque signe, chaque petite chose qui arrive rend l'attente plus longue et plus difficile!!! En plus avec un autre enfant? Lâche pas!

Moi aussi , j'ai plutôt mal dormi? En fait je me suis réveillé tôt, avec des contractions plus douloureuses que ce à quoi j'étais habituée (contractions de tapette!). Au moins, ça me confirme que ça avance? Depuis vendredi, j'ai des pertes plus importantes, j'ai perdu mon bouchon et j'ai commencé à contracter pour de vrai!

b]Karyne : J'avoue que c'est vraiment plate comme attitude de t'amener la petite alors qu'elle est malade?

Kekchose : Cool que ton père fasse le chauffeur!!! Es-tu en train de me lâcher pour demain toi là???

Félicitations Tinuvielle!

Coccinelle : J'espère que tu ne resteras pas dans cet état trop longtemps? Prends-soin de toi et reposes-toi quand tu le peux?

Maillye : Merci pour ton récit? C'est vrai que malgré la longueur Ça l'air d'un accouchement merveilleux!

Jenn : Merci à toi aussi pour le récit? Ne sois pas mal de ne pas venir sur le forum aussi souvent!!! On comprend toutes et on sera dans la même situations bientôt!

valc

Posté le: 13 décembre 2009 14:05:10 EST  
kiwimj ce n'Est pas être mère indigne que de donner la suce à son ti-poux! Ce que je crois qui est le plus important avec l'allaitement c'est que la maman définisse ses limites et se sente bien avec. Un bébé ne demande rien d'autre que beaucoup d'amour, de l'attention et des parents heureux!

Je reviens plus tard! 

kiwimj

Posté le: 13 décembre 2009 13:58:02 EST  
Minifany Pauvre chouette! Moi, en bonne nouvelle mère indigne que je suis, j'ai eu recours à la suce et ça m'a tellement simplifié la vie. Je me suis résignée, je ne suis pas une suce. Bébé peut passer 30 minutes à BOIRE mais je refuse qu'il me prenne pour une suce géante. Depuis, bébé et moi sommes pas mal plus heureux! J'espère que la jaunisse passera rapidement!

Effectivement, tous les récits sont l'fun à lire!

Lâchez pas les bédaines!!!  

joanie85

Posté le: 13 décembre 2009 13:20:53 EST  
cricri : wow bon accouchement si ce n'est pas déjà fait!!

Récits : j'adore vous lire les filles! Félicitations!!! 

jenn_leb

Posté le: 13 décembre 2009 12:26:41 EST  
Bonjour les filles,
Je viens enfin vous faire mon récit d'accouchement... je suis vraiment désolée du délai, mais mon chum n'a seulement qu'une semaine de congé pour commencer alors je voulais profiter de sa présence au maximum.
Alors, comme vous le savez, mon travail (faux ou non, dur à dire) a commencé le vendredi au samedi dans la nuit. Cette nuit là, je suis passée de pas dilaté du tout et effacé à 50% à effacé à 75% et dilaté à 2cm. Puis, le travail s'arrête? Je passe la semaine en douleur « on and off »? brulant? surtout que, comme vous le savez, la vie étant ce qu'elle est, le jour, je pète le feu? les épisodes de contractions se font sentir seulement la nuit. Je manque donc beaucoup d'heures de sommeil cette semaine là!
Mais enfin, arrive le grand jour. Le mercredi matin, je ressens des contractions plus douloureuses? je me dis ça y est!!! Dans l'après-midi, c'est toujours de plus en plus douloureux. Par contre, je réussi à bien les contrôler par la respiration. Malheureusement, après le souper, je deviens de moins en moins capable de contrôler le tout? la fatigue et la panique de la nuit qui tombe m'empêche de me concentrer.
Nous décidons donc d'aller à l'hôpital. NNNOOONNN : on m'examine et me dit que rien n'a bougé. Que je peux rester à l'hôpital, mais que l'on me suggère fortement de faire le travail chez moi, j'y serai plus à l'aise. Alors, je retourne chez moi.
Je passe la nuit debout. Je suis incapable de contrôler mes contractions couchée alors je suis obligée de les marcher. J'ai mes contractions aux 3 minutes et je souffre énormément. Je m'assois de peine et de misère sur le bout des fesses entre mes douleurs. Mon chum m'accompagne du mieux qu'il peut et me supervise lorsque je suis dans le bain. Mais le pire dans tout ça, c'est que tout le long je crois que je suis en faux travail, alors dites vous bien que je panique un peu et me dis que ce sera terrible quand ce sera le vrai temps!!!
À 8h30, j'ai mon rendez-vous de suivi de grossesse à l'hôpital avec mon docteur, mais à 6h30 je ne me contiens plus,? nous repartons pour l'hôpital!
Bonne nouvelle, je suis à 5cm et demi et mes contractions aux 3 minutes. Je me commande donc 2 épidurales et une euthanasie question de me reposer un peu! En passant, mon docteur travaillant avec une jeune doc qui se pratique? elle n'aime pas bcp mon sens de l'humour!! Mon doc lui avait bien compris, il commence à me connaitre!
Une fois sous épidurale, je dors comme un bébé pendant 3 heures! Ouff ça fait du bien! Mon chum réussi aussi à se reposer! Lorsque mon doc revient m'examiner, je suis seulement à 6. L'épidurale a stoppé mon travail, mais ce n'est pas grave, car moi et doc on confirme que c'est bien que j'ai pu enfin dormir un peu!
Il me met donc sous pitocin et ils augmentent la dose tranquillement pas vite. Rapidement, on se rend compte que le pitocin ne donne pas de répit à mon utérus. Elle reste contractée entre chaque contraction et ce n'est pas bon pour le bébé. Mon doc me dit donc qu'il va arrêter mon pitocin pour 15 minutes et que l'on reprendra le traitement après afin de donner une pause à mon bébé. Les deux doc vont souper et une des deux infirmière aussi.
Mais voilà qu'en 15 minutes, je crève mes eaux et je passe de 6 à 10 et ça pousse tout seul! L'infirmière me demande de contrôler mon envie de pousser par la respiration! BEN OUI! Comme si j'étais capable d'empêcher mon bébé de vouloir sortir! Elle a donc padger les doc et entre temps, l'autre infirmière arrive. Elles me font un examen et me disant de pousser pour vérifier si le bébé descend rapidement et me soulager. Elle vient les yeux tout rond et me dis d'arrêter car le bébé est juste là! Elles installent toute la salle et les doc arrivent! Ouff? on a bien failli accoucher seuls! Mon doc se permet des blagues en me disant : Ah? J'aurais eu le temps de finir de souper! Je prends le temps de rire un peu! Ça me fait du bien!
Tout ça se passe en dedans de 45 minutes et j'ai ma Zoé dans les bras! Je fige complètement et Papa est complètement déboussolé par les émotions? Il en a de la difficulté à couper le cordon, car il ne voit rien!
Zoé est superbe. Elle pèse seulement 6lbs 15, mais est slim slim puisqu'elle mesure un grand 22 pouces!!! Belle grande cocotte!
Nous sommes très heureux à la maison. Elle est super sage. C'est certain que nous avons une période d'adaptation. Comme c'est notre premier bébé, c'est un peu le néant. Nous apprenons des choses chaque jour et vivons de nouvelles inquiétudes également. Chaque soir, vers l'heure du souper, j'ai une petite panique. Je pleure les nouvelles émotions, la fatigue et les hormones! Je vais quand même très bien et je reste vigilante pour ne pas me brûler! Ma mère viendra passer la semaine prochaine avec moi pour me donner un break et s'assurer d'une présence vue le retour au travail de mon chum.
Alors voilà!
Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de vous lire? j'ai vraiment trop de retard! Je tenterai d'être plus assidue cette semaine!
Bonne journée,
Félicitations aux nouvelles mamans et courage aux autres, ça s'en vient!
Jenn ?

valc

Posté le: 13 décembre 2009 12:16:24 EST  
cocinelle en miel c'est bien vrai qu'une fois bébé arrivé le temps pour nous n'existe pratiquement plus, mais avec le temps on fini par s'habituer et avoir un semblant routine. Bébé aussi va finir par être moins demandant, en fait autant, mais différament. Une des choses que j'avais réalisé après l'accouchement c'est que jamais plus je pourais revivre une grossesse comme à celle de Frédérique, dormir, manger, sortir, me lever quand je veux... He oui! C'est la réalité d'être parents, mais d'un autre côté je n'ai aucun regret, car pleins de choses positives viennent avec l'arrivée d'un enfant: l'amour inconditionnel, les moments magiques, un Être créer par 2 personnes qui s'aiment, les exploits, les premières foies... Bref! Malgré tout l'énergie qu'un nouveau-née exige, dans quelques temps, ton énergie va revenir et tout ve rentrer dans l'ordre des choses! Courage ma belle et essaie malgré tout de profiter de Mia et en plus le temps des fêtes arrivent tu pourra demander de l'aide de ton entourage! Ne jamais refuser de l'aide après l'accouchement surtout quand les gens te l'offre! Wink

kekchose tu étais vraiment motivé Surprised

a+ 

vikyly!

Posté le: 13 décembre 2009 11:57:50 EST  
bonjour les filles!

ici tout va bien..rosalie boit bien,dort bien...et ma grande wow elle prend son role de grande soeur au serieux Very Happy

lachez pas les presque pus de bedaine!!! Very Happy Very Happy Very Happy

je suis en train d'ecrire mon recit d'accouchement...je reviens vous l'ecrire plus tard!

ah oui Rosie est née le 8 decembre Very Happy

a bientot,plus tard..enfin met que j'aille plus que 5 minutes a moi lol 

minifany

Posté le: 13 décembre 2009 11:55:22 EST  

Bonjour les filles

Crystalle : Bébé Dévryk est née le 9 décembre! (T'inquiète pas, sa me dérange pas pantoute si sa prend 5 sem avant que sa soit inscrit! J'ai à peine le temps d'aller sur le net avec 1 enfant, alors toi qui en a 2, prend tout ton temps!) Wink

kekchose : Té en feu lol Dresser toute la liste! Profte de ton temps libre, bientôt tu vas le chercher Laughing hi hi

Je n'ai pas bcp de temps alors je ferai pas de perso... Embarassed

Je passe vous saluer et vous dire que je tente de rattraper mon retard même si je suis loin du compte! bébé dévryk demande bcp d'attention et sa fait 2 nuit qu'il passe 11h00 réveiller après mon sein.....OUCH Confused cette nuit vers 3h00 j'ai éclater en sanglot...Je n'avais pas dormi depuis 20hr et bébé ne faisais que pleurer et pleurer ou boire et boire encore..lol On revient du clsc et il a l'air de faire une jaunisse, demain matin on va y retourner voir si sa empirer...Sinon je suis en amour avec mon petit bonhomme! Very Happy Un vrai amour...Je savais que j'allais être émotive avec lui mais OUF...C'est intense! J'écris a temps perdu mon récit de grossesse sur une page Word, dès qu'il est terminé je le post..malgré que laccoucheemnt fût très court (4h00) mon récit risque d'être un roman lol hi hi hi

Félicitation aux nouvelles mamans!

Je vous souhaite à toutes qui attendez impatiemment vos petits trésors qu'ils arrivent très bientôt! Razz

Sur ce bonne journée! Je pense fort à vous! 

kekchoze

Posté le: 13 décembre 2009 11:24:30 EST  
(Ouais, j'avais pas grand chose à faire ce matin, donc j'ai relu les pages!)

J'en ai surement oubliés... mais, si tu pouvais raffraichir la première page!

Comme ça, celles qui accouchent à la fin seront aussi parmis les bébés qui arrivent tsé!! 

Se connecter pour répondre