Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kekchozeInscrit le : |
Crystalle ... je t'ai fait un décompte bébé...
Les bébés arrivent: Stephe-Annye: Lauryanne née le 24 octobre. Melivic: Alexiane née le 31 octobre. Skye24: Laurence née le 6 novembre. Cocotte070807: Naomie née le 9 novembre. Affidart: Pierre-Luc né le 14 novembre. ABC Cocotte: Olivier né le 16 novembre. Marie-Ève82: Jasmine née le 16 novembre. Bibiloute: Sébastien né le 20 novembre. Julie14: Anna Eve née le 20 novembre. kiwimj: Jean Olivier né le 21 novembre. Odrée279: Élya née le 21 novembre. Carulène: Liam né le 23 novembre. G77: Rosemarie née le 24 novembre. Any180: Thalie née le 25 novembre. Iris87: Guillaume né le 25 novembre. Framboise_21: Malorie née le 26 novembre. Cleve: Antonin né le 27 novembre. Caroaimezoe: Pénélope née le 27 novembre. Crystalle: Alex né le 28 novembre. Kimmy111 : Thomas né le 28 novembre Minimollie: Eve-Laurie née le 29 novembre. Joanie85 : Chloé née le 1 décembre. Cocinelle en Miel: Mia née le 2 décembre. AnnieQcFr : Mattéo né le 3 décembre. Val et Félix : Cédric né le 5 décembre. Mlle_Victoire : Adam né le 9 décembre Mallye : Alexia née le 7 décembre. Islaf45 : Rafael né le 8 décembre. Minifany : Dévryk né le 9 décembre. Koralie : Frédérique née le 10 décembre. Cheng : Alexandra née le 11 décembre. _cynth_: Vincent né le Muscade120: Amy: Mu292 : Jenn_Leb Vickyly : Rosalie née le LoryGaumond : Kirikiki : Tinuvielle |
mallyeInscrit le : |
Bonjour! Je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard. Je vous écris mon récit d'accouchement.
J'avais très hâte d'accoucher. Dans la nuit de dimanche a lundi, j'ai commencé à avoir de minime contractions. Je n'étais pas trop certaine que c'était des contractions. Vers 3h du matin, j'ai mal au jambes comme ce n'est pas possible alors je vais prendre un bain. Lorsque je retourne me coucher j'ai encore quelques contractions. Soudain, j'ai envie. Je vais au toilette mais je me rend compte que ça coule plus que mon envie. Je me demande si sa peux être mes eaux mais c'était tellement peu que j'hésite. Quelques minutes plus tard, ça me refait la même chose, ça coule un peu lorsque je vais a la toilette. Martin croit vraiment que c'est les eaux. On appelle ma s?ur et sa mère ainsi qu'à la maternité. La dame non plus n'est pas certaine elle me dit d'attendre. Puis, je commence a avoir des contractions, au 5-7 minutes. Martin veut qu'on aille à l'hôpital, au pire, ils nous retournerons à la maison. Arrivée à l'hopital, ils vérifient et j'ai vraiment perdu mes eaux. Ils me gardent alors et me transfère dans une chambre. Il est environ 5h30 du matin. Mes contractions sont maintenant aux 3-4 minutes. Je prend un bain, je vais sur le ballon, ca me fait du bien. Je retourne dans le bain vers 14h. Lorsque je retourne dans mon lit, je commence à me sentir toute étourdie, j'ai chaud. L'infirmière me dit que je fait une chute de pression mais elle ne sait pas pourquoi. Cela se reproduit quelques minutes plus tard. Mon chum n'aime pas trop ca. Finalement, avec un ventilateur et beaucoup d'eau, je me sens mieux. Je demande l'épidurale vers 14h30. Wow, ca me fait un bien fou! Je peux enfin relaxer mais je n'arrive pas a dormir car j'ai très mal au dos. L'épidurale fonctionne trop bien, j'ai les jambes complètement engourdies je ne peux pas me lever. Vers 17h-18h, le médecin s'inquiète car le c?ur du bébé reste toujours au même niveau et je suis dilatée a 6cm depuis plusieurs heures. Il me donne alors du pitocin, qui fonctionne et Alexia se réveille dans mon ventre. Elle dormait depuis 2h!!! Vers 19h je recommence à sentir les contractions alors ils me donne un peu plus d'épidurale. Là je ne sens plus mes jambes! Vers 21h, je sens que sa commence a pousser. J'informe le médecin et il me dit que je suis dilatée a 10 cm. Par contre, il me dit ca va bien, tu peux laisser le bébé descendre de lui-même avec les contraction et quand tu ne seras plus capable, tu le dit et on commence a pousser. Il m'évite alors de pousser pendant plusieurs heures. Vers 23h15, j'informe l'infirmière que je suis prête a pousser car je veux qu'Alexia naisse le 7 décembre. On s'installe et en 23 petites minutes je vais chercher ma petite puce entre mes jambes et l'amène sur mon bedon. Alexia est née a 23h43. Même si ca été très long, environ 19h, j'ai eu un accouchement de rêve. Une belle petite cocotte de 7,1 lbs. Félicitations aux nouvelles mamans! Les bédaines, lâcher pas, sa s'en vient!!!! Bonne journée! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans (Koralie, Cheng, Kirikiki et Tinuvielle) !!!!
Les bedaines Votre tour s'en vient. En attendant, profitez-en pour manger, dormir, prendre un douche, etc. au moment de votre choix. Bientôt, c'est bébé qui va décidé quand vous allez avoir des temps libres. Le babyblues commence à se faire sentir ici. Je pleure juste à penser aux maux de ventre de Mia ou à mon chum qui travaille. Mon chum était bien découragé de partir travailler alors que je pleurais, mais je riais en même temps du ridicule de la situation. J'espère que ça va passer rapidement. Ma mère va venir faire un tour aujourd'hui, alors je vais pouvoir me reposer un peu, ça va aider. Bonne journée à toutes !!! |
anythaInscrit le : |
Je ne sais pas si on l'avait annoncé mais voici le message de facebook de Tinuvielle
Heureuse Maman depuis 8h41 samedi le 12déc d'un merveilleux petit garçon de 7lb 13oz mesurant 20 pouces Donc Félicitation à Tinuvielle!!! |
MinipapouInscrit le : |
Bon matin les filles.
Merci pour votre acceuil Karine : J'ai une césa planifié car mes deux autres enfants sont nés par césarienne (ma première a eu des problèmes pendant le travail et j'ai du avoir une césa d'Urgence). Nuit courte ici, réveil a 4h30, enrhumé raide... Tantot on va aller chercher le sapin, les enfants sont tres excité.... et moi je rêve de la sieste en pm Bonne journée MInipapou |
MmeDInscrit le : |
Bon matin!!
Dream: plus qu une journée pour toi wouououo!!! Cheng: mais c est quoi ton truc pour accoucher!! En avance en plus!! Ici aucun changement, aucune contraction donc je me dis vraiment que ca va aller a mardi et j en profite pour finir des petits trucs pour mon retour!! Je suis debout depuis 5h45 ce matin mon fils jouait au hockey a 7 heures!! J'ai mal dans le ventre de mettre beaucoup penché pour l habiller!! C'est fou comment ma fille bouge dans mon ventre pourtant elle devrait etre serré loll Je vais aller me reposer un peu bonne journée |
kekchozeInscrit le : |
Bon matin de frette hivernal!
Bon, aujourd'hui, j'ai l'air de m'être fait boxer! J'ai un méga gros Orgelet dans l'oeil. C'pas pour aujourd'hui l'accouchement, j'veux pas être affreuse comme ça. Yé tellement gros, que j'ai de la misère à ouvrir et fermer l'oeil. D'après moi va falloir que j'aille me chercher une p'tite crème miracle. Hier c'était une belle journée clinique... mon chum a une bronchyte. Au moins on sait pourquoi y tousse, y va pouvoir se soigner avant l'arrivée de bébé... D'après moi mon p'tit poux attend que j'aies fini mon dernier examen jeudi avant de se manifester... parce qu'à part quelques épisodes de contractions irrégulières qui stoppent... rien pentoute! L'avantage de tout ça, c'est que j'suis rendue avec un chauffeur privé pour l'école:P Mon père a décidé de venir me porter au centreville pour mes 2 examens, de m'attendre et me ramener! JOIE! (J'déteste conduire dans l'traffic surtout quand j'me met à contracter!!!) Ça tombait bien qu'il travail de soir cette semaine! Ça achève là encore un p'tit 2 semaines avant ma DPA... |
g77Inscrit le : |
Cricri76 : bonne rencontre avec ton petit bb
Koralie, Cheng et Kirikiki : Félicitations!!! Cheng : ouf je te comprends pour les chambres post-partum débordé ET une voisine des plus déplaisante. Valc : go go go il faut que tu contractes, la journée est encore jeune! Ici, je serai à 40 semaines hihihihi mais à la place j'ai une petite puce qui est couché à côté de moi et qui étire ses pieds sur ma cuisse. Je suis seules avec elle, mon chum et mes 2 plus vieux ont découché. Il faut que j'aille les chercher tantôt. J'avais pas trop le gout de dormir chez mon beau-frère déjà qu'ils ont 3 enfants, mon chum et les 2 enfants, et mon autre beau-frère avec ses 3 enfants donc avec ma mini puce qui boit au 3hres j'aurai réveillé 1-2 enfants et la nuit aurait était trop courte pour moi et surement les autres. J'ai le rhume grrrrr |
KaRyNe26Inscrit le : |
Cricri76: Bonne chance ma belle. Je te souhaite un bel accouchement.
Minipapou: bienvenue parmi nous. Repose toi bien il reste pas bcp de jour avant ta césarienne. Pkoi tu as une césarienne planifiée??? Crystalle: je pense pas qu'on te tienne rigueur que le décompte des bébés ne soit pas à jour. Je crois que tout le monde comprend que notre horaire est ou sera chamboulé. J'imagine que les partys ne seront pas de tout repos cette année. Valc: humm belle nuit. Une chance que ton chum s'est levé. Lâche pas ma belle ça s'en vient. Bonne visualisation... Et oui les doritos ça donne des reflux, j'en ai fait l'expérience cette semaine Moi aussi j'ai mal dormi. Je me suis couché tôt mais j'ai pogné le rhume. Je me ferai pas prendre deux fois. La semaine dernière j'ai gardé la filleule de mon chum pour dépanner les parents dont le couple bat de l'aile. Sauf que la petite finnissait un gros rhume et les parents ne me l'ont pas dit. Pendant la journée j'ai donc du la moucher, elle a eu des crises de toux et un oeil coulait (conjonctivite). En revenant la maman me dit. Ah elle est pas vacciné et elle a eu un méchant gros rhume cette semaine. Ok là cé ma montée de lait à moi.... euh cé parce que je suis enceinte et j'accouche d'ici 2 semaines. Merci!!!. ¨ca me dérange pas de garder ta fille mais amène moi pas des microbes. Comme si j'avais besoin d'être malade en plus.... De plus mon chum a souper avec des amis hier et y'en avait qui avait la gastro... WTF tu restes chez vous quand ta la gastro. J'espère que je pognerai pas ça en plus. Hihi dsl mais ça fait du bien. Sur ce je vais aller terminer mon bol de café au lait en attendant le retour de mon chum. Je nous ai fait des crêpes et du pain doré pour déjeuner. MIAM MIAM j'ai faim en plus... |
annmariInscrit le : |
cricri Chanceuse!!! gogogo!!
Félicitations aux nouvelles mamans!!!! cheng caline j'espère que mon utérus paresseux et mon cool de béton vont faire comme le tien et se décider bientôt!!! félicitations pour la belle poupoune et j'adore son prénom!! pouponrose même chose ici sauf que ma pression est belle... pis je suis due pour le 28 décembre. Qu'est-ce que je donnerais pour accoucher d'avance et être de retour à la maison pour le réveillon avec mes cocos!!!! Pour les contractions, tu peux les avoir dans le ventre ou dans les reins ça dépend.... par contre les contractions ne sont pas une douleur constante. Ça peut faire comme une crampe ou une sensation de brûlement et ça peut durer qques secondes à plus d'une minute. Ici toujours rien, sauf qques fausses contractions isolées qui ne font sûrement pas grand chose. Je retourne chez le médecin demain matin mais je m'attends encore à ne pas avoir grand chose de fait.... J'ai été en acu vendredi mais je n'ai pas senti que ça a travaillé mais c'était mon premier traitement cette grossesse-ci (oui je suis tard mais je ne voulais pas y aller mais j'ai changé d'idée je suis trop trannée.... on va voir si elle va pouvoir booster ça j'ai un autre r-v vendredi prochain et je serais presque à 39 seamaines.... Bonne journée les mamans et futures mamans!! |
pouponroseInscrit le : |
Félicitation à chacune d'entre vous, je vous envie tellement
Je vous lis religieusement à tous les jours et même plusieurs fois pas jour et ce, depuis les testeuses d'avril 2009 et encore plus depuis que j'ai cessé de travailler. Vous me faite tellement de bien Sweetgirl: inquiète toi pas je suis dû le 27 décembre et c'est à se demander si je passerai pas ma date lolll. Aucun travail, pression basse, diabète contrôlé moyennement, donc attendez-moi pour le party du Jour de l'An hihihh Comme c'est ma première grossesse, je ne sais pas c'est quoi une contraction. Par contre à la clinique GARE, l'infirmière m'a dit que c'était comme une crampe menstuelle. Je n'ai jamais eu mal au ventre lors de mes règles, j'ai toujours eu mal au reins (bas du dos) et là, depuis hier en fin de journée que j'ai une douleur "moyenne" à cete endroit, est-ce que ça peux être des contractions Un peu nounoune peut-être, mais je suis vraiment dans l'inconnu, merci |
valcInscrit le : |
bon matin!
crcri c'est pas juste c'est moi qui avais choisie cette journée, mais comme tu n'a pas vraiment voulu m'a voler c'est corect Vas-y ma belle c'est ton tour! Toujours pas de signe pour moi ce matin, mais ouash nuit poche en titi. À minuit je mes suis fait réveillé par mon beau-frère qui habite en haut... j'avais l'impression qu'il dansait lui et sa blonde sur le plancher qui crac et qui s'amusaient à lancer son chat (appeler pas SPCA c'est certain que c'est pas sa qui faisait ) pis je veux pas vraiment le savoir après méga brûlement d'estomac jusqu'à 2h du matin (à se rappeller pue de cheep doritos le soir) je réussie tant bien que mal à me réendormir assis coucher et là déneigement des rues Non mais pas moyen dormir... Bref 3h du matin est la dernière foie que j'ai regardé l'heure, ma fille s'est levé à 6h25 et papa s'est levé (pas vraiment eu le choix après la série de reproche sur le fait que depuis quelques temps monsieur sa coule pas mal douce pis que c'Est moi les 5-6 prochain mois qui va selever au 2-3h faques lève tes petites fesses) Donc après cette méga monté de lait (et là j'ai pas de bébé pour ma faire monter comme cheng ) Je sui écoeuré et j'ai hâte d'accoucher! À ma première j'ai eu aucun problème jusqu'à la fin, mais là avec une petite puce qui veut que je saute, danse, la prenne, me roule par terre... Je ne suis pue capable Donc vive dimanche le 13 décembre, que ma théorie tienne la route et que Raphaëlle voit le jour! Sur ces belles paroles de bonheur, je vais aller prendre une douche avant d'aller faire l'épicerie et au retour dodo de ma puce et moi je visualise que j'accouche! Bonne journeé! et je vous fais quand même un ti-sourire |
crystalleInscrit le : |
Félicitation à toutes les nouvelles mamans!!!!
Désolée j'ai perdue le décompte des naissances en première page et avec toutes les nouvelles naissances je suis très loin d'être à jour! Cheng: WOWOWWW!!! Une belle petite puce!! Alexandra c'est super beau!! Valc: J'ai le feeling que c'est ton tour d'ici 2 ou3 jours! Kirikiki: Félicitation!!! Ici tout va bien, Alex n'est pas un bébé difficile mais j'ai droit à des épisodes de coliques, elles ne sont pas super forte et dur seulement 10 minutes alors ce n'est pas trop pire! Hier on avait un souper avec ma gang de momies et les petits! Oufff je me croyais en forme mais finalement c'est plus pour moi de se coucher à 1h00 du matin et te lever le lendemain à 6h00 plus les boires de la nuit.....j'anticipe le temps des fêtes!! Bonne journée à toutes et let's go les filles on contracte!! |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
Je n'ai pas été présente avec vous, mais je suis une futur maman de décembre. J'ai eu mon service de garde à`la maison jusqu'à la semaine passée... alors j'avais pas une minute a moi et je me couchais a l'heure des poules pour réussir a faire mes journées. Mais depuis 2 semaines je suis enfin en congé, et j'avoue, je commence a trouver le temps un peu long : ) J'ai une césarienne planifié pour le 18 décembre.... J'aurais vraiment aimé accouché avant, pour éviter la journée toute planifié d'avance... mais bon, je ne crois pas que le travail va décoller puisque je ne serai qu'à 38 3/7 Vendredi. J'espère que vous m'acceuillerai parmi vous malgré mon arrivé tres tardive CriCri: Wow... Bonne accouchement |
Cricri76Inscrit le : |
Coucou les filles ! Je suis due pour le 31 déc. mais je prédis maintenant le 13 déc ! On inverse les chiffres. Toujours 0 contractions mais je viens de me faire réveiller par une belle grosse flaque qui ne laisse aucun doute sur ce qui m'attends aujourd'hui.
J'espérais accoucher un dimanche ou un lundi mais pas le 13 (je l'aurais bien laissé à valc cette date-là mais ça bien l'air qu'on ne contrôle pas tout ! D'ailleurs, j'aurais bien dormi encore un peu cette nuit Bonne journée à vous ! |
dreamInscrit le : |
zabelle Et non ce n'était pas moi vers 1h00. J'étais là de 10h30 à 12h00.....Nous allons certainemenmt être quelques-unes à être provoqué lundi, à moins que fiston se décide demain qui sait....
Bon et bien je vais au lit moi je dors debout....espèrons que la journée de demain passera vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir!
Kekchose : On a toujours rendez-vous lundi PM à Pierre-Boucher!!! Cheng : Ben oui, j'ai failli être là aussi! Mais bon, c'était une fausse alerte! Et je suis toujours chez moi avec ma bedaine!!! Encore félicitation pour ton AVAC! |
joanie85Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
wow plein d'action ici depuis deux jours!!! Félicitations aux mamans qui ont accouchées!!! Vous avez été plusieurs en même temps!!! J'ai hâte de lire vos récits!! merci pour vous mots sur mon récit d'accouchement!! Ici tout va bien, cocotte est super tranquille, elle boit bien et dort bien!! Le grand frère est tout attentionné, il l'aime déjà tant!! Bonne chance aux prochaines qui accoucheront!!! Bonne soirée joanie |
joanie85Inscrit le : |
kiwimj a écrit Joanie: comme bb2008 dit, je vais partir le post des mamans de décembre vers fin décembre, début janvier. super!!! |
zabelleInscrit le : |
Winterbaby : Moi ca me va pour le déjeuner.
Caroly-Lynn : Ou avez-vous été soupé finalement? Dream : A quelle heure as-tu été à la Cité? Parce que moi j'y était vers 1 heure, et il y avait justement une fille qui était là qui devait être provoqué lundi matin... Peut-être que c'était toi? Ah que j'ai hâte de boire un verre de rouge ou une bonne Hoeogaarden ben frette (ou ben les 2, dans l'ordre ou dans le désordre!!)! Je viens de recevoir un appel (oui oui, un samedi soir à 8h30) d'une ortophoniste prêt à voir mon fils demain matin, Yahou!!!! Mon fils avait un petit retard de language, et bien qu'il fait énormément de progrès depuis 3 mois, j'ai bien hâte d'avoir un 'diagnostique'. J'ai dû laisser mon nom à une vingtaine d'ortho au privé depuis 4 mois et c'est le premier appel que je recois, je suis folle comme de la marde!!!!! En plus, c'est un bon timing point de vue assurance, je vais pouvoir passer ca sur les assurances 2009 Mon Dieu, faites que je n'accouche pas cette nuit!!!!!!!!!! |