Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Carole-Lyne

Posté le: 10 décembre 2009 20:57:11 EST  
Déjeuner Montréal : Je ne confirme pas à 100% mais j'aimerais peut être me joindre à vous. Je verrai comment je me sens et la situation des routes.

J'vais lire. Bonne nuit 

valc

Posté le: 10 décembre 2009 20:56:45 EST  
Libellule j'aimerais vraiment que tu vienne tu manque tous les déjuener Crying or Very sad Je suis certaine qu'on peut s'arranger pour trouver une place qui convient à plusieurs d'entre nous!

Kiwimj contante de savoir que ton ti-homme se porte bien! Je sais pas si suite à ton accouchement il t'on donné des pillules de fer, mais ça aussi ça peut causer des maux de ventre, le fer est très dificile à digérer. Si les combinaisons sont gagnante tu disais que lundi ou mardi c'était ok pour toi pour le déjeuner, mais est-ce que le mercredi aussi?? Pour le déjeuner c'est que Libellule habite près de Masson Iberville et ça lui fait pas mal de transport d'autobus et de transfère avec sa puce de 2 ans Confused  

kiwimj

Posté le: 10 décembre 2009 20:54:46 EST  
Libellule si on vq déjeuner au tutti frutti sur jean talon, c'est 5 minutes de marche d'un arrêt d'autobus (33 langelier) qui est à une dizaine de minuyes de la station langelier. Au pire tu prends le lift qu'on te propose pour te rendre et pour quitter tu prends le bus quand ça te convient. 

kiwimj

Posté le: 10 décembre 2009 20:31:46 EST  
Valc mon mini va bien, je pense pas que c'est de l'intolérance aux protéines bovines mais juste des coliques qu'il fait. Je vois le médecin demain pour lui et je vais lui en parler.

Pour le déjeuner, je serais partante pour lundi ou mardi prochain si encore une fois j'ai passé une bonne nuit. C'est quand même une heure de route de chez moi.

Sinon tout va bien ici, mon ti coco a eu un début de soirée assez difficile hier mais il m'a fait une belle nuit pareil.  

Velveeta

Posté le: 10 décembre 2009 20:27:40 EST  
déjeuner Montréal: C'est gentil pour le lift, mais comme les déjeuners sont toujours un peu long, si j'ai ma fille avec moi (90% de chances) je veux être capable de partir par moi même. Disons que après 2 heures, ce sera sûrement assez pour elle. Mais c'est pas plus grave, si vous préférer aller à Anjou je me reprendrai une autre fois.   

valc

Posté le: 10 décembre 2009 20:24:32 EST  
Stephe-Annye pour le déjeuner pour ma part j'ai juste de quoi de prévue le jeudi et le vendredi, donc si ça convient au monde je ne vois pas de trouble Smile

Déjeuner à Montréal est-ce que mercredi vous convient pour que stephe-annye puisse se joindre à nous et que nous puissions (si sa fée l'accompagne) nous morfondre d'envie devant tant de beauté Laughing je me sens presque poétique Wink Cheng tu peux toujours co-voiturer avec une fille de la R-S... Lets go les filles de l'Autres côté cheng à déjà fait un effort, c'est à votre tour de venir dans notre merveilleuse ville ou les tracteurs sont malheureusement trop gros pour déchiqueter nos feuilles sur nos terrains ( petits clin d'oeil à Crystalle et les autres filles avec qui on aime bien rire de ce précieux conseil offert par crystalle Wink Laughing

Stephe-Annye

Posté le: 10 décembre 2009 20:10:13 EST  
Félicitations à ValetFélix, Lory Gaumond, Minifany et Mallye

Accouchement rapide Moi aussi j'aurais aimé en avoir un accouchement rapide et sans déchirure c'est sûr, mais on est toutes différentes... Je me dis que dans la vie, ya des choses pires que ça, car malgré tout, je trouve que mon accouchement s'est bien passé. J'ai passé au travers et j'en suis fière! Et malgré quelques journées de plus à l'hôpital, mon bébé est en santé! Je me trouve bien chanceuse!

coccinelle en miel Nos récits d'accouchement se ressemblent beaucoup! Moi aussi les contractions sont revenues du côté droit 2 fois, la longueur du travail... Et ta poupoune a des beaux cheveux foncés elle aussi!

Je ne sais pas comment tu as fait pour souper avant de partir, j'ai essayé de manger entre les contractions avant de partir pour la maternité et je crois que j'ai mangé 3 ou 4 bouchées. C'est bizarre, mais depuis que les contractions avaient recommencé (le jeudi des fausses mais régulières et le vendredi des vraies), mon appétit avait complètement disparu...! Tant mieux, car vomir durant mon accouchement était une de mes peurs...mais ayant le ventre vide (je buvais beaucoup d'eau par contre!), j'étais moins stressé! J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont peur de se vider sur la table, moi aussi mais par en haut...! (Désolée pour les coeurs sensibles!!!)

Déjeûner Montréal Je voulais justement proposer une rencontre à Montréal, car je trouve ça loin la rive-sud de chez moi...Malheureusement, je ne peux pas ni lundi (mon rendez-vous chez le doc) ni mardi (rendez-vous de bb)...si vous pouvez mercredi, je me joindrais bien à vous. 

MmeD

Posté le: 10 décembre 2009 19:53:49 EST  
Bonsoir les girls!!!

je sais que je viens pour chialer mais maudit que je me sens sado et j'aimerais ca avoir au moins une petite contraction qui me donnerait espoir... Je trouve le temps long et j ai zéro patience avec mes enfants tout me tappe sur les nerfs!! JE suis top shape meme pas fatiguée je dors bien faque on peux-tu en profiter pour accoucher %$$$%

Mon chum est parti faire de l overtime alors je m'ennuie!! Je vais aller pelleter la derniere petite neihe qui est tombé et j espere au moins que ca changera quelque chose!!!

MErci de me lire...
Julie et sa 4e bédaine expirée 

Odrée273

Posté le: 10 décembre 2009 19:44:09 EST  
merci Valc vous êtes en feux, k,ai de la difficulté à passer a travers toutes les pages Wink  

bb2008

Posté le: 10 décembre 2009 19:32:18 EST  
Kado; oui le stripping avec fonctionné pour moi... mais il faut dire que j'ai eu une séance de pelletage aussi... Moi ça m'avait pincé quand elle me l'a fait... pas extrêmement douloureux par contre... ensuite crampes menstruelles et perte de bouchon +++, le lendemain j'ai pelleté pendant deux heures... et mes contractions ont débutés et se sont terminées par l'arrivée de mon fils...

bb2008

Posté le: 10 décembre 2009 19:29:50 EST  
ah ouin pour libellule... sauf qu'on peut lui faire un lift lol! Wink Dans mon auto ou ton auto y a un siège pour enfant... pis une adulte en arrière ça rentre!! Wink Lundi ou mardi pour moi aussi ça va! 

Kado

Posté le: 10 décembre 2009 19:26:32 EST  
hello...

Alors c'est officiel mon doc m'a mis en arrêt pas question que je fasse mes exams la semaine prochaine. Anyway je suis brûlée, j'ai encore eu une nuit de contractions (5hres aux 6mins) après la perte de mon bouchon et j'ai les hémoroïdes au sang. Arrivée à mon RV, j'étais déçue de me faire dire que je n'étais qu'à 2+, elle a tout de même essayer le stripping. Il n'est pas douloureux, mais j'ai saigné et toujours pas de contractions. J'aimerais vraiment que ça y soit au moins j'aurais ma cocotte pour avoir une raison d'être brûlée.

BB2008 est-ce que ça avait marché pour toi le stripping à ton fils?

Cheng Oui moi aussi des douleurs comme des crampes menstruelles... à suivre Smile

Crystalle Prochain RV 15 décembre

valc

Posté le: 10 décembre 2009 19:20:23 EST  
bb2008 pour les restau c'est peut-être un peu compliqué pour libellule qui est à pieds, autobus, metro avec sa fille Confused  

valc

Posté le: 10 décembre 2009 19:17:44 EST  
boutdechoux merci! Oui c'Est vrai que nous les attendons avec tout notre amour pure et inconditionnel Wink

Déjeuner pour la semaine prochaine: Je propose la grand-mère poule sur Masson à Montréal, Cheng il n'y a pas de stationnement spécifique pour le retau, mais je suis certaine que d'ici lundi ou mardi il vont avoir ramasser la neige. Il y a un stationnement de la ville, mais je ne sais pas il coute combien Rolling Eyes Donc pour l'instant on serait libellule, moi, canelle, peut-être cheng... je vais voir pour la journée ce que les autres préfère comme nous 4 lundi ou mardi nous convient...

Canelle j'y avais pas pensé, mais habituellement je me stationne toujours dans les rues sans aucun problème, il y a quand même pas mal de place, mais je dois marcher un petit 5 minutes.

bb2008

Posté le: 10 décembre 2009 19:13:27 EST  
Cheng; oui c'est normal d'avoir des crampes menstruelles après un stipping!! c'est ce que ça m'a fait à mon fils... et j'en ai eu un peu cet pm... mais là j'ai plus rien...
Pour le ballon, comme VALC a dit c'est utilisé à l'hôpital et en maison de naissance pour nous aider dans nos maux... mais apparemment ça peut aider bébé à descendre...
Moi si j'avais un ballon j'en ferais!!

Déjeuner Montréal; pour du stationnement, il y a le tutti frutti près des galeries d'Anjour ou le Cora aussi dans ce coin là qui a du stationnement... et c'est près de la 40 et de la 25... alors pas trop compliqué pour les filles de la rive-sud et de la rive nord!! 

boutdechoux

Posté le: 10 décembre 2009 18:59:55 EST  
Winterbaby : hey! vu que tu es dans le domaine des comm/médias.... tu pourrais pas faire qqc pour qu'ils laissent Tiger Woods tranquille?? Pu capable...
Valc : t'Inquiète, moi cé mon 1er bébé et personne ne me téléphone non plus! Pauvre tit amour, cé pas grave, dis-toi que nous autres on les attend avec tout notre amour! Trop poche comme journée... Sad Prends ton bain et oublie tout le reste. Dis toi que ca pourrait toujours être pire! Ta puce est en santé (en fait tes 2 puces!) et tu vas finir par accoucher, je te le promet! Souris!
Cati : ha tiens....?! j'ai pas vu ton message d'obsédée, bizarre! Smile lol!!
Kekchoze : weouhhhh!! cé Alakazoo sur le speed!!!
Islaf : wow ma belle... j'ai les larmes qui coulent. C'est une merveilleuse histoire!
Val et Félix / Mallye / Vikily : félicitations!!

RV pour moi : yééééé!!! dilatée a 1cm et effacée à 40%!! NOn mais cé mieux que rien! Elle m'a fait un stripping, mais j'ai pas trouvé que cétait tellement douloureux. Prochain RV Crystalle 16 décembre. Ma DPA est le 17 déc et ma doc m'a dit qu'elle ne provoque pas avant 41 sem 1/2 alors entre noel et le jour de l'an... youpidou! :S 

g77

Posté le: 10 décembre 2009 18:27:27 EST  
Cheng : le prénom Florence est trompeur Wink Quand ma cousine a su que j'allais nommé ma fille comme cela elle m'a souhaité bonne chance (sa 2ième se nomme comme ca aussi) et j'ai une amie que sa fille se nomme comme cela aussi elle a un méchant caractère mais elle est mon physique que ma fille mais au niveau verbale ouf! Donc Florence un faux prénom doux hihihihi 

Canelle

Posté le: 10 décembre 2009 17:03:37 EST  
Valc : je conserve mes reçus de stationnement d'hôpitaux et les mets sur mes impôts... ça peut toujours aider ;-)

déjeuner à Montréal : pour moi ça me convient lundi ou mardi. Concernant le lieu, il y a aussi "Dame Tartine" sur la rue Ontario dans centre-sud où c'est très bon. Mais le stationnement, c'est dans les rues. Par contre, d'ici là, j'ose espérer que les rues seront déneigées.

césarienne : C'est bizarre, mais moi ça ne me dérangerait pas d'avoir une césarienne... comme je suis née de cette façon, j'ai longtemps désirée en avoir quand j'étais jeune... question de ne pas sentir la douleur! 

Velveeta

Posté le: 10 décembre 2009 16:23:05 EST  
Cannelle et Valc: Mon rendez-vous est a 10h00. On a des chances de se rencontrer!

Déjeuner Montréal: Moi je suis partante quand vous voulez! Si ça ne vous dérange pas d'avoir une petite tornade avec vous. Il y a un Grand-Mère Poule sur la rue Masson, est-ce que ça pourrait vous intéresser??? Sinon, n'importe quel resto à une distance raisonnable d'un arrêt d'autobus... 

valc

Posté le: 10 décembre 2009 16:03:10 EST  
Mona Lisa je crois qu'il n'y apas grand chose pour faire vraiment activer un travail, si bébé ne veux pas. Par contre, comme le ballon est souvent utilisé en maison de naissance et aussi dans les hôpitaux pour aider la maman avec ces maux, je pense pas qu'il peut nuir... mais faire avancer je ne saurais te dire. Mais je crois que je vais m'y mettre dès maintenant en allant écouter la tv on sait jamais et c'Est pas si pénible faire du ballon Wink

Cheng je sais que si tu y crois vraiment à ton avac tu y arrivera. Rappel toi que tu en a déjà eu un et que tu est bonne, forte et capable. Prouve au Doc qu'elle a tort Wink Courage et garde le focus comme t'a dit mona lisa! Wink  

Se connecter pour répondre