Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

mimi09

Posté le: 31 octobre 2008 16:03:20 EDT  
Yahoo !!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour vous les filles!

Inna , c'est fantastique ! Vous avez tellement attendu pour ce moment là ! Est-ce que tu retournes au travail ?

Guimauve ! Surement des jumeaux ! Comme je suis heureuse pour toi ! J'aurais bien aimé avoir le taux moi aussi...

C'est vraiment fantastique ! Je suis super excitée ! En plus , je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai mal au coeur depuis ce matin ! C'est la première fois que ça me fait plaisir ! Smile

Cat , je suis certaine que ton taux va avoir encore augmenté demain. Tu as parti une vague de ++++++++ ! Laughing

Je vous embrasse toutes ! 

juliadali

Posté le: 31 octobre 2008 16:02:48 EDT  
C'EST GÉNIAL!!!!!!!!

Je travaillais aujourd'hui et je viens de lire tout vos messages, je suis vraiment super contente et énervée pour vous toutes, c'est vraiment extraordinaire des +++ partout comme ça, et avec de très beaux taux en plus (tu verras Cat, le tien aussi va être aussi haut bientôt). Après tant d'effort et d'attente, vous allez pouvoir vivre la maternité et serrer un petit bébé contre vous l'été prochain!

Savez-vous quelles sont vos DPA? Un truc pour celles qui ne savent pas: à partir du premier jour des dernières règles,on fait moins trois mois, plus sept jours. Habituellement, ça tombe assez près de la date donnée par le médecin.

Gaïa, Bibi, Clo, vous voyez, ça peut fonctionner, il faut juste ne pas lâcher. Gaïa, il te reste 5 embryons, est-ce que tu vas faire 2 TEC (un de 2 et un de 3 par exemple) ou 1 seul ?

J'espère que vous allez continuer de donner de vos nouvelles, moi je vais continuer de venir vous lire! 

inna

Posté le: 31 octobre 2008 15:18:25 EDT  
Gaïa, Bibi, Clo, vous voyez les miracles existent il faut y croire et surtout ne jamais baisser les bras,
la vie finie toujours par nous envoyer un beau cadeau.
Je vais continuer à vous suivre compter sur moi ! 

Guimauve123

Posté le: 31 octobre 2008 15:00:57 EDT  
Inna Je suis tellement contente pour toi. Tu le mérites tellement ton +. Toutes mes félicitations à toi et à ton conjoint. Viens t'inscrire dans les mamans de juillet 2009.

Gros bisous les bédaines !!!
Guimauve 

Vedda

Posté le: 31 octobre 2008 14:58:58 EDT  
Mon dieu les filles !!!
Félicitations... c'est presque incroyable que toutes aient des +++++
Un gros merde pour la suite !!!  

cat2539

Posté le: 31 octobre 2008 14:02:26 EDT  
oh my god.. oh my god.. oh my god.. !!!!!!!!!!!!

CEST VRAIMENT SUPER.. ON A TOUTES DES +++++++++++++++++++++

Tu as raisons de capoter.. !!

toutes mes féliciations Inna

je tembrasse..

moi aussi je veux un taux de 200 et +++++

inna

Posté le: 31 octobre 2008 13:58:35 EDT  
la cigogne est aussi passé par chez nous !

taux à 200 et quelques !!!!!c'est mon chum qui a pris l'appel et il était tellement content qu'il a pas retenue le chiffre exactement mais on s'en fou l'important c'est que c'est ++++++++++++++++++++

je capote !!!!!
après tant d'effort. 

cat2539

Posté le: 31 octobre 2008 13:15:31 EDT  
Inna: tu est où !!!

je reviens plus tard.. 

Bibi73

Posté le: 31 octobre 2008 12:28:22 EDT  
C'est pas mêlant, à chaque fois que je prends 2-3 jours entre mes visites sur le post.... y'a plein de nouvelles choses qui arrivent.

Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Je suis tellement contente de savoir que ça marche la FIV, ouf! Cat et Guimauve.... c'est une bonne nouvelle... ben non, une super bonne nouvelle! C'est ben la première que l'on doit apprécier prendre du poids et être contente de ne plus "fitter" dans nos pantalons.

J'ai hâte de savoir pour toi Inna... Quel suspense! Fuzzy, j'espère aussi que tu auras un +++!

Ça me redonne de l'espoir ce vent de positif! Moi j'ai vue Dr Kadoch ce matin, les chromosomes de mon chum et moi sont compatibles... Yé! Il ne reste qu'à attendre les résultats de la fragmentation ADN de mon homme! Je risque de décaler d'un mois la prochaine FIV... cela devait avoir lieu initialement le 25 novembre mais j'aimerais mieux faire un autre essai avec stimulation au lieu de naturelle! J'ai un peu la chienne de faire la FIV naturelle... un seul ovule, si ça marche pas avec celle là ce sera fini! Tandis que 2-3 ovules c'est déjà plus de chance. Surtout que selon le doc, si je ne réussi pas à nouveau à avoir des embryons... je devrais penser à un autre plan que les FIV (don ovule ou adoption). Je vais donc probablement tenter le tout pour le tout et faire un protocole SMART pour le 25 décembre (un ti-miracle de noel serait bien Very Happy ).

Je dois retourner travailler mais je reviendrai en fin de journée pour prendre de vos nouvelles!
Lâcher pas, avec des femmes comme vous et moi... y'a rien d'impossible!
Ciao
Bibi  

Guimauve123

Posté le: 31 octobre 2008 12:02:57 EDT  
Merci les filles. Vous êtes super. J'ai tellement hâte de savoir pour toi Inna. Et cat, je me croise les doigts pour toi demain.

Je vais le savoir le 17 novembre à l'écho si nous avons un ou deux bébés. Mon ventre a déjà grossi... J'ai de la misère à fermer un pantalon qui était grand.

Guimauve 

cat2539

Posté le: 31 octobre 2008 11:57:10 EDT  
Yé !!! Guimauve..

Cest quasiment sur que cest des jumeaux, non ??

féliciations.. cest vraiment le fun..

chanceuse avec ton taux de 316 !!!
Inna: je me croise les doigts..  

inna

Posté le: 31 octobre 2008 11:50:11 EDT  
ha oui et Guimauve avec un taux comme ça t'a surement des jumeaux ma chère ! 

inna

Posté le: 31 octobre 2008 11:49:22 EDT  
Guimauve !
YAHOU !!!!!!!!!!! félicitations !

ici on attend toujours ... 

Guimauve123

Posté le: 31 octobre 2008 11:41:04 EDT  
Bon matin les filles,

La cigogne a enfin décidé de venir nous dire bonjour. Je suis enceinte !!! Je suis super contente et mon chum aussi. Mon taux est de 316. Je suis sur un nuage. Je me doutais bien que le résultat serait positif car j'avais passé plus de 8 tests de grossesse maison et à tous les jours la ligne était plus foncée.

Je souhaite très fort à Inna et à Fuzzy d'avoir une bone nouvelle aussi. Je me croise les doigts pour vous autres.

Guimauve

cat2539

Posté le: 31 octobre 2008 10:24:01 EDT  
je suis tellement exitée le filles pour vous..

jai hate de savoir.. !!

je viens à tous les 15 minutes..

@ +

inna

Posté le: 31 octobre 2008 09:44:17 EDT  
mimi,
moi j'ai fais ma pds à 8h10 et j'aurais le résultat en début d'après-midi.
Fuzzy elle disait que sa pds était à 14h30 et résultat vers 16h00 .

mimi09

Posté le: 31 octobre 2008 09:35:06 EDT  
Bon matin les filles !

J'ai pensé à vous tout de suite en ouvrant les yeux...Je vous souhaite plein de ++++ aujourd'hui ! J'ai hâte de venir voir vos résultats. Inna, est-ce que toi aussi ça va aller en fin d'après-midi ? Et Fuzzy, comme tu es à Québec, je sais que toi tu auras ton résultat ce matin !

Bonne chance !!!!!!!! 

Vedda

Posté le: 31 octobre 2008 09:30:51 EDT  
Félicitations à vous toutes pour les récentes bonnes nouvelles,

J'ai découvert ce post en fouillant dans les forums et je viens maintenant vous lire chaque semaine. J'admire votre courage et votre détermination. Je ne suis pas dans votre situation et bien sincèrement, une chance car je n'aurais pas votre force !

J'espère que vous aurez toutes des beaux ++++

Une future maman de mai 2009 xxxx 

inna

Posté le: 31 octobre 2008 09:25:16 EDT  
bon et bien la prise de sang est faites !
reste plus qu'à attendre le résultat, je dois avouer que là le stress c'est mis de la partie ouf.

Fuzzy, Guimauve, une grosse pensée vous deux. 

juliadali

Posté le: 31 octobre 2008 07:50:44 EDT  
Salut les filles!
félicitations à toutes les deux! c'est vraiment super!!!! on repart la vague de +++!

Inna, aujourd'hui, c,est ton tour, c'est ça? J'ai très hâte d'avoir ton résultat, j'espère tellement que ce soit positif pour toi aussi!

pour ce qui est de crampes, ne vous en inquiétez pas, j'en ai encore de temps en temps et je suis a 8 semaine. Il faut croire que quand on aide la nature comme ça, elle a de la misère a s'y faire...pour moi, tant qu,il reste accroché, c'est correct!

bonne journée! 

Se connecter pour répondre