Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Guimauve123Inscrit le : |
mimi et cat Bonne chance pour demain. Je vous souhaite ce que votre coeur désire tant. J,ai hâte de vous lire et de connaître le résultat. Je vais penser fort fprt à vous autres.
Guimauve |
GaiaInscrit le : |
Cat et Mimi : un gros merde pour demain. Je vais penser très fort à vous et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer!!! J'ai bien hâte de vous lire.
C'est vrai ce que vous dites, que nos hommes réagissent à retardement face à ce qui nous arrive et qu'ils ont besoin de réfléchir davantage. Moi, à chaque échec, je veux réessayer mais mon chum traîne un peu de la patte...mais je le comprends, car c'est surtout lui qui me soutient et qui me remonte le moral quand ça marche pas et lui, il ne peut compter sur personne pour l'aider à surmonter ces épreuves. C'est donc très difficile à vivre pour lui et il n'aime pas me voir triste et abattue. Là, on s'est dit que notre prochain transfert d'embryons congelés serait notre dernière chance d'avoir un enfant mais qui sait, on va peut-être nous aussi trouver un plan B... Inna : j'adore la vision de ton homme et depuis mon dernier échec, je me répète sans cesse le même genre d'affirmation et ça me fait du bien. |
cat2539Inscrit le : |
mimi: je vais penser à toi demain matin .. jespere tellement que tu lauras ton ++++
et moi bien, je vais faire une petite prière ce soir à mon p'tit embryon.. et je vais lui dire de saccrocher.. ![]() si non, bon on recommence à zéro en janvier 2009 !!! ca me fait tellement de bien venir vous parler. je commence déjà à accepter mon échec.. vous etes formidable les filles.. je vais mennuyer le mois prochain .. il n'aurait plus personne ici !!! ca va faire drole.. mais en meme temps tout le monde aura son ++++ bonne soirée le filles.. je viens vous donner mon résultat dès que je le sais.. ne vous inquiétez pas ! |
FuzzyPeachInscrit le : |
un gros merde à mini et cat pour demain et à guimauve et inna vendredi. J'ai un examen de 8h demain (c'est un peu comme une fiv, t'étudies 3 à 4 mois et tout se décide en une journée, sauf que le sujet est retirement design and pricing) à la cathédrale marie-reine du monde. Une de mes amies allume un lampion avant chaque examen et n'en a jamais manqué un. Je vais en allumer 6 un pour chacune de nous et un pour mon examen. Habituellement je ne suis pas supertitieuse, mais je suis dans un état de panique intense, alors ca peut pas faire de tort.
j'ai vraiment hate que ca finisse, j'hyperventile, je tourne en rond comme une lionne en cage, ma maison a jamais été aussi propre... j'ai beaucoup trop de temps pour réfléchir. j'ai réalisé que les deux meilleurs moyens d'avoir mes regle sont un examen ou aller chez mes beaux-parents. He bien devinez ou on va en fin de semaine. Si on appelle pas ca ne pas se donner une chance, je sais pas ce que c'est. La prochaine fois (he oui ha moins que les 3 embryons s'implante il y aura une prochaine fois) je vais m'arranger pour qu'on soit les 2 en congé. Il est bon pour me calmer quand j'ai des crises d'angoisse. Vivement vendredi 4h! |
innaInscrit le : |
c'est Fuzzy la troisième pour vendredi le 31 !
mini, cat un gros MERDE pour demain, je vais penser très très fort à vous et j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonne. Venez vite nous donner le résultat. mini, je suis heureuse que ton chum soit de retour, ça doit te faire le plus grand bien, et pour son optimiste, fais toi en pas je suis sûre qu'en secert il a peur lui aussi mais il ne veux pas te le montrer et c'est correct dans un sens ça ré-équilibre l'affaire sinon l'attente devient insupportable si on y crois pas un peu ! comme mon chum dis, si on c'est rendujusque là , qu'on a mis tous les efforts et $ là-dedans c'est qu'on y crois ! alors continuons d'y croire jusqu'au bout. Pis si ça marche pas ben au moins on est encore en vie et on aura tout fais, c'est pas comme perdre une bataille contre une maladie incurable qui va nous coûter la vie. Bref j'aime beaucoup la vision de mon chum et ça m'aide beaucoup à passer au travers, je l'aime tellement mon homme. su ce je vais justement aller préparer un bon petit souper à l'homme de ma vie ! a+ et surtout dormez bien là ! |
mimi09Inscrit le : |
Salut les filles !
Cat je t'admire. C'est vraiment difficile ce que tu vis et moi aussi je trouve ça difficle de dealer ça en couple. Les gars pensent tellement différemment ! Moi monchum est super positif pour la pds de demain, mais moi je n'y crois pas. je ne ressens rien et j'ai terriblement mal au ventre comme avant mes menstruations. Lui il dit qu'il est sur que c'est + et ça me fâche parce qu'il refuse d'envisager le contraire... Espérons que c'es lui aura raison pour une fois... ![]() Attends de voir ton résultat demain avant de faire le plan B. Tu vas peut-être avoir une belle surprise. Moi aussi je suis alleé travailler aujourd'hui, j'avais une formation. J'ai été très occupée et ça m'a empêché d'y penser. Curieusement, j'ai eu un peu moins mal au ventre... Mon chum est arrivé aussi, ce qui me rassure beaucoup. J'avais peur qu'il n'arrive pas à temps pour la pds et je n'ai pas le courage d'y aller seule. Je n'ai aucune idée du résultat puisque je n'ai pas fait de test pipi. Ça m'a trop découragée après ce qui est arrivé à Cat. J'espère bien dormir ce soir... ça fait 2 nuits que je fais des rêves vraiment bizarres. Mais bon, peut-être que je sentais seulement la neige qui tombe ![]() Je viens vous donner mon résultat dès que je le peux demain. Ça va surement aller en fin de journée parce que on ne reniendra pas à la maison après le verdict, on a plein de commissions à faire ! Ne lâchez pas Guimauve et Inna il vous reste 1 journée complète d'attente, puis vous allez avoir votre +++++++ Qui d'autre est le 31 dont ?? Bonne soirée ! Je pense à vous demain ! ![]() |
Cat,
fais toi en pas avec ton chum, c'est tout à fais normale sa façon de réagir, c'est totalement homme ! et oui attend la pds de demain avant de faire quelque plan que ce soit. car tout est encore possible. demain c'est mini ! ici toujours rien à signaler, mise à part un petit rhume qui me gruge toutes mes énergies, je suis crevée alors je continue de me reposer au maximum et de profiter de mon congé. |
ca va déjà mieux.. mon chum aussi..
il a vraiment beaucoup de peine, hier soir il ma dit : dors-tu ?? je lui ai dit non.?? et là il m'a dit: ca aurait été le fun avoir un bébé, hein ? .. mais on va se rependre la prochaine fois.. et il ma dit : laisse-moi le temps de digérer la situation et apres on parlera du plan B si à la prochain pds cest négatif.. je vais lui laisser le temps. mais il en parle plus aujourd'hui.. on est sur la bonne voie ![]() bon jai hate den finir avec cette histoire.. suis-je enceinte ou non ?? jai hate de passer ma pds demain pour enfin le savoir !!!! cest au tour de qui demain dont ??? et inna et Guimauve ca sen vient aussi.. ?? comment vous sentez-vous ?? Guimauve : as-tu fait dautres test pipi ??? je reviens plus tard cat xxx |
Guimauve123Inscrit le : |
Cat
C'est vraiment pas facile les moments que tu vis. Bibi a raison,les hommes et les femmes ne pensent pas toujours de la même façon. Avec le temps, vous pourrez trouver ensemble une solution qui convient à tous les deux. Prends ça relax aujourd'hui et donne toi le droit de pleurer. Nous serons toujours ici pour toi. Guimauve |
FuzzyPeachInscrit le : |
Cat, quand mon chum et moi on a commencé les traitements de fertilité, il avait clairement indiqué qu'il n'était pas question de FIV. Quand ma dernière IAC a échoué le 14 février dernier (mes règles avaient 8 heures de retard un record pour moi), il m'a annoncé avec les yeux pleins d'eau qu'on arrêtait tout parce que l'étape suivante était dangereuse pour ma santé, qu'il ne voulait pas d'enfant tout croche, que ca coutait trop cher et que les résultats négatifs étaient trop dur à prendre. Je lui ai dit de prendre du recul et d'y penser.
On a été 4 jours sans se parler et il est allé consulter la psychologue en fertilité de chez Procréa et ca l'a beaucoup aidé à comprendre ce qu'il ressentait. Les frais le rebutaient encore après beaucoup de budgétisation (pas de vacances à l'extérieur, diminuer le nombre de repas au resto, prendre l'autobus au lieu de la voiture), j'ai réussi à le convaincre. Tout le processus a pris 3 mois. Laisse lui le temps de trouver ce qui lui fait peur et par la suite je suis certaine que vous aller trouver une solution ensemble. |
Bibi73Inscrit le : |
CAT: Je sais que je n'ai pas vécu la même chose que toi Cat... moi j'ai même pas eu d'embryon avec mes 3 ovules mais je pense que ta copine dit vrai. Lorsqu'on nous a annoncé que nous avions aucun embryon à transférer, à ma grande surprise mon chum a pleuré un peu. Shé pas si c'était à cause que j'étais inconsolable ou qu'il avait tout simplement besoin de se laisser aller (surtout qu'il n'est pas très expressif naturellement!).
Bref, il m'a dit que pour lui... il était sûr que ça marcherait car nous avions payé! Les gars sont plus rationnels que nous souvent. Donc, on paye... pis ensuite on est enceinte!!! Pourtant, ce n'est pas aussi simple que ça. Maintenant il réalise que cela ne fonctionne pas comme cela, malheureusement. Bref, nous en avons reparlé depuis car j'avais besoin de savoir c'était quoi les prochaines étapes. Lui, il a eut besoin de plus de temps que moi pour y réfléchir, le temps de se faire à nouveau un plan dans sa tête. Je lui disais, quand tu seras prêt je serai là pour toi! Pis lui, il m'écoutait et me prenait dans ses bras, c'est tout ce que j'avais réellement besoin. Je pense que ton chum a surement besoin de comprendre et surtout d'accepter ce qui se passe. Je suis convaincue que vous trouverez, peu importe le résultat de ta pds jeudi, un plan qui saura vous convenir à tous les deux. Dans le livre "les gars viennent de mars et les filles de venus", ils disent que les hommes sont comme des élastiques. Ils ont besoin de prendre du recul pour mieux analyser une situation puis avoir envie de partager leurs réflexions avec nous. À l'inverse, les filles pensent à voix haute... leur réflexion se fait au fur et à mesure, elles ont besoins de partager ce qu'elles sentent sur le champs. Enfin, le forum est là pour toi si tu veux nous parler! Nous te supporterons peu importe tes états d'âme. Bibi |
je suis triste les filles ce soir.. cest incroyable.. je pense que ya juste pendant que jai mangé que je nai pas pleurer..
mon chum a dlair misere a dealer avec sa tristesse.. je vais lui laisser le temps d'encaisser le coup et de m'en parler quand ca lui fera du bien on sest chicanée ce soir à cause des frais des fiv.... mon chum a dla misere a accepté à vivre avec ca.. (l'Infertilié ).. on la pas demandé mais il faut vivre avec non ??? je ne sais pas comment vous vivez ca de votre bord.. mais on a été capable den payer un comptant mais pour la prochaine il va falloir trouvé un plan B et lui, il ne voit pas ca comme moi.. mon amie, ma dit que les gars avait souvent besoin de réfléchir tandis que nous les filles on a e besoin de parler.. je vais lui laisser le temps de tout avaler.. mais cest difficile de vivre ca chacun de notre bord !!! ca me fait extremement de la peine.. ouf.. je travaille demain en plus.. et maudine que ca me tente plus.. jai hate que la phase " depress" passe.. bonne soirée xxx |
Bibi73Inscrit le : |
Salut les filles
J'avais pris un peu de distance ces dernières semaines pis je suis revenu sur le post hier car je savais que vous alliez avoir des pds cette semaine. Mausus que la vie est difficile parfois! Ouf, Cat... il n'y rien vraiment que je puisse dire pour te remonter le moral dans une situation comme cela. Je suis sincèrement désolé pour toi... lorsque je lisais tes messages j'y croyais aussi! Cependant, je suis du même avis qu'Inna et les autres, tu es encore enceinte... et si ton embryon a tenu le coup jusqu'à la prise de sang, même s'il n'est pas fort il veut s'accrocher. Tout ton positivisme des derniers jours l'a sûrrment aidé, il en a encore besoin. Continu à prendre soin de toi, on sait jamais... la bataille n'est pas terminée! À toutes les autres, ne lâchez pas non plus... nous sommes fortes et nous arriverons toutes éventuellement à l'avoir notre +++. Bibi |
juliadaliInscrit le : |
Cat....c'est pas vrai....je ne comprends pas pourquoi ça arrive des choses comme ça. Ça doit être vraiment dur à prendre , mais tu sais, comme les autres t'ont dit, ça n'est pas nécessairement fini, il a peut tout simplement mit un peu plus de temps à s'accrocher. Peut être que jeudi, ça va avoir remonté, en attendant, ne lâche surtout pas les médicaments, c'est important, donne-lui toutes ses chances!
Je te dis merde, et à toutes celles qui auront leur PDS bientôt aussi. bisous |
clo3Inscrit le : |
oh cat je ne sais vraiment quoi dire mais accroche toi il y a encore de l espoir mais je te comprend de vouloir te proteger
![]() a toute celle qui vont avoir leurs pds bientot (merde,merde) ![]() de mon coté j avais rendez-vous ce matin avec mon gygy pour déterminé si nous allions faire un protocole long ou court,alors se sera le long je commence supréfact le 6 nov et le transfert devrait se faire environ dans la semaine du 7déc ou du 14 déc je me croise les doigts pour le 7 parce que la clinique ferme du 24 déc au 5janv et j ai aussi commencer l accupuncture hier ,pour mettre toute les chances de mon coté........... inna je pense tres fort a toi ma belle ,je t envoie toute les ondes positive possible xxx |
je comprend cat, et dans le fond tu fais bien de le vivre ainsi oui.
pour le 3 mois, ça va dépendre de ton medecin, mais normalement surtout si tu refais un protocole long d'après moi tu vas devoir attendre si c'est pas 3 mois se sera au moins 2, tu sais c'est dur pour ton corps tout ça, les medicaments la ponction ect. et pour augmenter tes chances de réussistes une prochaines fois faut que ton corps aie un temps de repos. nous on a même de prochain rdv si c'est négatif c'est terminer pour nous ... |
Inna: elle a dit que jétais dans une zone grise.. mais je métais tellement déjà faite de faux espoirs avec mes tests de grosesse.. que cette fois et pour 2 jours jaime mieux me dire que cé fini... donc je vais vivre ca aujourd'hui..
et si jamais jeudi mon taux à doubler.. et bien je croiré à un miracle.. mon amie avait un taux à 40 et l'infirmiere lui avait dit : félicitation vous etes enceinte et deux jours plus tard.. elle ne l'était plus.. alors imagine la déception.. et moi , je ne veux pas vivre ca.. jétais tellement convaincue que cest +++ ...maudine.. etes-vous sur qu'il faut attendre 3 mois avant de recommencer ?? ca, ca m'écoeure.. le 3 mois.. je le trouve pas mal long.. .jaurais pris 1 mois de break. mais jaurais recommencer en décembre.. jai un rendez-vous de pris avec dr lapensée en novembre .. on verra.. |
mimi09Inscrit le : |
Cat je peux m'imaginer combien c'est difficile, mais garde un brin d'espoir, on ne sait jamais ! Repose-toi, prends ta journée de congé demain et dors le plus possible. Ça permet de ne pas y penser et d'avoir assez d'énergie pour qu'il ne développe. Je suis extremement décue pour toi, mais tu es quand même enceinte ! C'est positif même si le taux est bas. Il faut essayer de te raccrocher à ça. Mais maudit que l'attente est longue ! Ce n'est pas juste d'avoir à attendre encore à jeudi !
Gros bisous à toi et ton amoureux. Serrez-vous fort.... |
voici un tableau des taux d'homone normal
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm Pendant la grossesse: - Test Négatif: moins de 5 mIU/mL. - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml - Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml - Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml - Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml - Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml |
Cat non ne perd pas espoir tout de suite,
moi mon taux était encore plus bas que le tiens j'étais à 11 , selon l'infirmière qui m'avais appellé en bas de 5 c'est clairement négatif entre 5 et 25 c'est ''nébuleux'' et de 25 à 50 c'est fragile mais possible donc moi j'avais réellement pas grand chance que ça augmente et à la deuxième pds j'étais rendu à 7 ... le fais que le tiens soit en haut de 25 me fais dire qu'il y a encore un peu d'espoir. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine